Un maire consacre sa ville au Sacré-Coeur de Jésus :DD
+4
Fortunatus
Bretagne
Jean21
WorshipYlios
8 participants
Page 1 sur 1
Un maire consacre sa ville au Sacré-Coeur de Jésus :DD
http://www.famillechretienne.fr/foi-chretienne/vivre-en-chretien/un-maire-du-vaucluse-consacre-sa-ville-au-sacre-caeur-170470
Je ne savais si je postais cela ici, ou bien dans la catégorie "Sacré-Coeur"!
Mais merci Seigneur ! Merci à M.Le Maire de faire de sa ville une petite lueur dans les ténèbres qui essayent de détruire toutes présences chrétiennes, en France
Je ne savais si je postais cela ici, ou bien dans la catégorie "Sacré-Coeur"!
Mais merci Seigneur ! Merci à M.Le Maire de faire de sa ville une petite lueur dans les ténèbres qui essayent de détruire toutes présences chrétiennes, en France
WorshipYlios- J'adore l'Eucharistie
Re: Un maire consacre sa ville au Sacré-Coeur de Jésus :DD
Il y a un aérodrome tout près : "Aérodrome du Plan de Dieu" !
Jean21- Pour la Paix
Comme quoi, Dieu fait toujours selon ses plans
P.S. OMG !!Tout est lié !
Serait-ce un autre complot illuminanto-islamo-kasher ? On se le demande ^^
P.S. OMG !!Tout est lié !
Serait-ce un autre complot illuminanto-islamo-kasher ? On se le demande ^^
Consécration au Sacré Coeur
Bonjour @ tous ,
Si tous les maires chrétiens de France avait le même courage , la France se relèverait bien vite .
Si tous les maires chrétiens de France avait le même courage , la France se relèverait bien vite .
Bretagne- Pour le roi
@Bretagne ! Tu as tout dit et si tous les maires priaient pour bien administrer nos cités, nous serions dans une république en bien meilleure état
Eh voilà: ce maire FN (à noter que la presse bien pensante, Famille Chrétienne y compris, ne mentionne pas le fait qu'un maire est FN que s'il s'agit d'un scandale) s'expose contre le vent. Car, n'est-ce pas, consacrer sa ville au Sacré Coeur c'est moyenageux, obscurantiste, intégriste, passéiste, contre les Valeurs de la République et tout ça dans l'époque ou les gens sont en train de se dépoussiérer de cet opium pour les peuples qui est la réligion.
Oui, si ce maire avait "consacré" (doit-on changer ce mot trop catholique ?) son petit village à une grande cause! À l'amitié entre les peuples. À la rencontre de toutes les religions. À l'amitié de toujours et pour toujours entre les catholiques et les islamiques. A l'émancipation des femmes. À la lutte de classe. Ou contre le rechauffement global, ou contre la pauvreté. À tout autre chose, mais non pas a ça!
Fortunatus- Hosanna au plus haut des cieux!
C'est une excellente nouvelle!
Un grain d'espoir qui portera du fruit.
Merci @WorshipYlios d'avoir relayé l'information!
Un grain d'espoir qui portera du fruit.
Merci @WorshipYlios d'avoir relayé l'information!
Sofoyal- Combat l'antechrist
Fortunatus a écrit:
Eh voilà: ce maire FN (à noter que la presse bien pensante, Famille Chrétienne y compris, ne mentionne pas le fait qu'un maire est FN que s'il s'agit d'un scandale) s'expose contre le vent. Car, n'est-ce pas, consacrer sa ville au Sacré Coeur c'est moyenageux, obscurantiste, intégriste, passéiste, contre les Valeurs de la République et tout ça dans l'époque ou les gens sont en train de se dépoussiérer de cet opium pour les peuples qui est la réligion.
Oui, si ce maire avait "consacré" (doit-on changer ce mot trop catholique ?) son petit village à une grande cause! À l'amitié entre les peuples. À la rencontre de toutes les religions. À l'amitié de toujours et pour toujours entre les catholiques et les islamiques. A l'émancipation des femmes. À la lutte de classe. Ou contre le rechauffement global, ou contre la pauvreté. À tout autre chose, mais non pas a ça!
Votre intervention n'a aucun intérêt au vu de l'article poster et des réactions.
Si ce n'est peut être de faire du prosélytisme pro FN qui n"hésite pas à prendre en otage certaine valeurs Chrétienne au profit de sa propagande du tout va mal.
Ex:ce maire qui brûle des voitures puis se plains de l'insécurité.
le catholicisme n'est pas compatible avec le nationalisme. Dites le vous une fois pour toute. Dieu n'a pas de frontière, tout les hommes sont frères...Et même si parfois il défends certaines idées communes ils se séparent dès l'instant qu'on rentre dans la possession de tel ou tel chose.
le catholique est de l'être quand le nationaliste est de l'avoir.
cessez de vouloir faire des amalgames qui nuisent à l'église plus qu'aux politiques.
P.S à la modération: ce message peut être supprimer avec celui du dessus.
Désolé d'intervenir , je trouve juste dommage ces interventions visant récupérer des voix plus qu'a saluer l'information.
Fraternellement
patoche- J'adore l'Eucharistie
Au Québec, un autre maire a perdu son combat pour réciter la prière au Conseil. La Cour Suprême du Canada l'a débouté !
Le Maire de Saguenay perd son combat pour réciter la prière au Conseil - Page 3
Le Maire de Saguenay perd son combat pour réciter la prière au Conseil - Page 3
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
à Patoche.
"Si le catholicisme était ennemi de la patrie, il ne serait pas une religion divine. "
Saint Pie X
"Aime tes parents, et plus que tes parents ta patrie, et plus que ta patrie aime Dieu seul."
Saint Augustin
"L’amour surnaturel de l’Eglise et l’amour naturel de la patrie procèdent du même et éternel principe. "
Leon xiii
"Si le catholicisme était ennemi de la patrie, il ne serait pas une religion divine. "
Saint Pie X
"Aime tes parents, et plus que tes parents ta patrie, et plus que ta patrie aime Dieu seul."
Saint Augustin
"L’amour surnaturel de l’Eglise et l’amour naturel de la patrie procèdent du même et éternel principe. "
Leon xiii
Neb- Pour le roi
neb a écrit:à Patoche.
Saint Pie X
Saint Augustin
Leon xiii
"Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres."
Charles de Gaulle
Le patriotisme n'est pas le nationalisme, j'aime la France , Mais je ne considère pas la France comme mon appartenance.
patoche- J'adore l'Eucharistie
consécration
@ Patoche
Je suis toujours surprise de vos interventions .
Je suis toujours surprise de vos interventions .
Bretagne- Pour le roi
patoche a écrit:
"Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres."
Charles de Gaulle
Aimer ses propres messages, c'est le patriotisme. Détester les messages des autres: voilà le nationalisme. J'ai bien compris, patoche ?
Fortunatus- Hosanna au plus haut des cieux!