Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un maire consacre sa ville au Sacré-Coeur de Jésus :DD Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un maire consacre sa ville au Sacré-Coeur de Jésus :DD Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Un maire consacre sa ville au Sacré-Coeur de Jésus :DD

+4
Fortunatus
Bretagne
Jean21
WorshipYlios
8 participants

Aller en bas

Un maire consacre sa ville au Sacré-Coeur de Jésus :DD Empty Un maire consacre sa ville au Sacré-Coeur de Jésus :DD

Message par WorshipYlios Sam 13 Juin 2015 - 10:21

http://www.famillechretienne.fr/foi-chretienne/vivre-en-chretien/un-maire-du-vaucluse-consacre-sa-ville-au-sacre-caeur-170470


Je ne savais si je postais cela ici, ou bien dans la catégorie "Sacré-Coeur"!

Mais merci Seigneur ! Merci à M.Le Maire de faire de sa ville une petite lueur dans les ténèbres qui essayent de détruire toutes présences chrétiennes, en France Very Happy

Amen Gloire à toi Seigneu
WorshipYlios
WorshipYlios
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 274
Age : 25
Localisation : France
Inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un maire consacre sa ville au Sacré-Coeur de Jésus :DD Empty Re: Un maire consacre sa ville au Sacré-Coeur de Jésus :DD

Message par Jean21 Sam 13 Juin 2015 - 11:29

Il y a un aérodrome tout près : "Aérodrome du Plan de Dieu" !

Gloire à toi Seigneu
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un maire consacre sa ville au Sacré-Coeur de Jésus :DD Empty Re: Un maire consacre sa ville au Sacré-Coeur de Jésus :DD

Message par WorshipYlios Sam 13 Juin 2015 - 11:36

Comme quoi, Dieu fait toujours selon ses plans Very Happy

P.S. OMG !!Tout est lié !

Serait-ce un autre complot illuminanto-islamo-kasher ? On se le demande ^^ Razz

WorshipYlios
WorshipYlios
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 274
Age : 25
Localisation : France
Inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un maire consacre sa ville au Sacré-Coeur de Jésus :DD Empty Consécration au Sacré Coeur

Message par Bretagne Sam 13 Juin 2015 - 11:44

Bonjour @ tous ,
Si tous les maires chrétiens de France avait le même courage , la France se relèverait bien vite .
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un maire consacre sa ville au Sacré-Coeur de Jésus :DD Empty Re: Un maire consacre sa ville au Sacré-Coeur de Jésus :DD

Message par WorshipYlios Sam 13 Juin 2015 - 11:55

@Bretagne ! thumright thumright Tu as tout dit et si tous les maires priaient pour bien administrer nos cités, nous serions dans une république en bien meilleure état
WorshipYlios
WorshipYlios
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 274
Age : 25
Localisation : France
Inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un maire consacre sa ville au Sacré-Coeur de Jésus :DD Empty Re: Un maire consacre sa ville au Sacré-Coeur de Jésus :DD

Message par Fortunatus Sam 13 Juin 2015 - 12:10


Eh voilà: ce maire FN (à noter que la presse bien pensante, Famille Chrétienne y compris, ne mentionne pas le fait qu'un maire est FN que s'il s'agit d'un scandale) s'expose contre le vent. Car, n'est-ce pas, consacrer sa ville au Sacré Coeur c'est moyenageux, obscurantiste, intégriste, passéiste, contre les Valeurs de la République et tout ça dans l'époque ou les gens sont en train de se dépoussiérer de cet opium pour les peuples qui est la réligion.

Oui, si ce maire avait "consacré" (doit-on changer ce mot trop catholique ?) son petit village à une grande cause! À l'amitié entre les peuples. À la rencontre de toutes les religions. À l'amitié de toujours et pour toujours entre les catholiques et les islamiques. A l'émancipation des femmes. À la lutte de classe. Ou contre le rechauffement global, ou contre la pauvreté. À tout autre chose, mais non pas a ça!
Fortunatus
Fortunatus
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 499
Inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un maire consacre sa ville au Sacré-Coeur de Jésus :DD Empty Re: Un maire consacre sa ville au Sacré-Coeur de Jésus :DD

Message par Sofoyal Sam 13 Juin 2015 - 13:44

C'est une excellente nouvelle!
Un grain d'espoir qui portera du fruit.
Merci @WorshipYlios d'avoir relayé l'information!
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un maire consacre sa ville au Sacré-Coeur de Jésus :DD Empty Re: Un maire consacre sa ville au Sacré-Coeur de Jésus :DD

Message par patoche Sam 13 Juin 2015 - 13:49

Fortunatus a écrit:

Eh voilà: ce maire FN (à noter que la presse bien pensante, Famille Chrétienne y compris, ne mentionne pas le fait qu'un maire est FN que s'il s'agit d'un scandale) s'expose contre le vent. Car, n'est-ce pas, consacrer sa ville au Sacré Coeur c'est moyenageux, obscurantiste, intégriste, passéiste, contre les Valeurs de la République et tout ça dans l'époque ou les gens sont en train de se dépoussiérer de cet opium pour les peuples qui est la réligion.

Oui, si ce maire avait "consacré" (doit-on changer ce mot trop catholique ?) son petit village à une grande cause! À l'amitié entre les peuples. À la rencontre de toutes les religions. À l'amitié de toujours et pour toujours entre les catholiques et les islamiques. A l'émancipation des femmes. À la lutte de classe. Ou contre le rechauffement global, ou contre la pauvreté. À tout autre chose, mais non pas a ça!

Votre intervention n'a aucun intérêt au vu de l'article poster et des réactions.

Si ce n'est peut être de faire du prosélytisme pro FN qui n"hésite pas à prendre en otage certaine valeurs Chrétienne au profit de sa propagande du tout va mal.

Ex:ce maire qui brûle des voitures puis se plains de l'insécurité.

le catholicisme n'est pas compatible avec le nationalisme. Dites le vous une fois pour toute. Dieu n'a pas de frontière, tout les hommes sont frères...Et même si parfois il défends certaines idées communes ils se séparent dès l'instant qu'on rentre dans la possession de tel ou tel chose.
le catholique est de l'être quand le nationaliste est de l'avoir.
cessez de vouloir faire des amalgames qui nuisent à l'église plus qu'aux politiques.

P.S à la modération: ce message peut être supprimer avec celui du dessus.
Désolé d'intervenir , je trouve juste dommage ces interventions visant récupérer des voix plus qu'a saluer l'information.

Fraternellement

patoche
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 291
Inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un maire consacre sa ville au Sacré-Coeur de Jésus :DD Empty Re: Un maire consacre sa ville au Sacré-Coeur de Jésus :DD

Message par Gilles Sam 13 Juin 2015 - 14:18

Au Québec, un autre maire a perdu son combat pour réciter la prière au Conseil. Sad  La Cour Suprême du Canada l'a débouté ! Sad

Un maire consacre sa ville au Sacré-Coeur de Jésus :DD FlecheAnimeBas
Le Maire de Saguenay perd son combat pour réciter la prière au Conseil - Page 3
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un maire consacre sa ville au Sacré-Coeur de Jésus :DD Empty Re: Un maire consacre sa ville au Sacré-Coeur de Jésus :DD

Message par Neb Sam 13 Juin 2015 - 15:25

à Patoche.

"Si le catholicisme était ennemi de la patrie, il ne serait pas une religion divine. "
Saint Pie X

"Aime tes parents, et plus que tes parents ta patrie, et plus que ta patrie aime Dieu seul."
Saint Augustin

"L’amour surnaturel de l’Eglise et l’amour naturel de la patrie procèdent du même et éternel principe. "
Leon xiii

Neb
Neb
Pour le roi

Masculin Messages : 696
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un maire consacre sa ville au Sacré-Coeur de Jésus :DD Empty Re: Un maire consacre sa ville au Sacré-Coeur de Jésus :DD

Message par patoche Sam 13 Juin 2015 - 15:32

neb a écrit:à Patoche.

"Si le catholicisme était ennemi de la patrie, il ne serait pas une religion divine. "
Saint Pie X

"Aime tes parents, et plus que tes parents ta patrie, et plus que ta patrie aime Dieu seul."
Saint Augustin

"L’amour surnaturel de l’Eglise et l’amour naturel de la patrie procèdent du même et éternel principe. "
Leon xiii


"Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres."
Charles de Gaulle

Le patriotisme n'est pas le nationalisme, j'aime la France , Mais je ne considère pas la France comme mon appartenance.

patoche
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 291
Inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un maire consacre sa ville au Sacré-Coeur de Jésus :DD Empty consécration

Message par Bretagne Sam 13 Juin 2015 - 16:14

@ Patoche
Je suis toujours surprise de vos interventions .
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un maire consacre sa ville au Sacré-Coeur de Jésus :DD Empty Re: Un maire consacre sa ville au Sacré-Coeur de Jésus :DD

Message par Fortunatus Sam 13 Juin 2015 - 17:06

patoche a écrit:

"Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres."
Charles de Gaulle

Aimer ses propres messages, c'est le patriotisme. Détester les messages des autres: voilà le nationalisme. J'ai bien compris, patoche ?
Fortunatus
Fortunatus
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 499
Inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un maire consacre sa ville au Sacré-Coeur de Jésus :DD Empty Re: Un maire consacre sa ville au Sacré-Coeur de Jésus :DD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum