Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LA MONDIALISATION ET ILLUMINATIS Par ALAIN PORET Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LA MONDIALISATION ET ILLUMINATIS Par ALAIN PORET Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

LA MONDIALISATION ET ILLUMINATIS Par ALAIN PORET

Aller en bas

LA MONDIALISATION ET ILLUMINATIS Par ALAIN PORET Empty LA MONDIALISATION ET ILLUMINATIS Par ALAIN PORET

Message par Surleroc Mer 14 Juin 2017 - 18:22

AVANT PROPOS
DE
PIERRE-CHARLES AUBRIT SAINT POL

LA MONDIALISATION ET ILLUMINATIS Par ALAIN PORET Byte6610
 
L ‘étude que nous propose notre ami A. Poret est très intéressante, car elle démontre que l’histoire est un immense complot très actif et qu’il n’est pas utiles de se laisser enfermer par les théories du complot. Une bonne connaissance des faits historiques suffit à se dégager de cette infestation de l’esprit qui n’apporte aucun repos et qui empêche de découvrir la vérité des causes qui gonflent l’histoire alors que les saints, les justes l’écrivent avec Dieu qui est l’objet de la recherche du Bien Souverain. Lucifer est l’inspirateur, l’initiateur d’un seul grand complot : Amener l’homme à se détourner de Dieu pour être adoré à sa place. C’est une obsession. Elle ne le quitte pas, car il est pris dans le mouvement perpétuel du temps : L’enfer est la perpétuité du temps. On ne peut nier que Lucifer se fasse aider par ses affidés qu’il séduit parmi les hommes, les fils de l’iniquité. Il y a plusieurs formes et degré de complot, mais il est certain, surtout depuis le XVIIIe siècle, que les nations sont soumises à une intention ordonnée qui a pour objet, dans sa finalité la plus pointue, de faire échec au plan du salut voulu par Dieu. N’oublions pas que l’histoire commence par le péché originel que sanctionna le crime de Caïn sur Abel.
Ce sujet a été précédemment abordé par un récent article qui se trouve dans le dernier magazine paru en juin. Mais la nature de l’article ici nous amène à y revenir pour que le lecteur distingue bien la différence entre mondialisme et universalisme.
Le mondialisme s’oppose au concept d’universalisme : le premier est de l’ordre de l’idéologie, le second est de l’ordre de la doctrine, cette différence n’est pas mince, car elle est l’un des projecteurs majeurs sur notre crise de civilisation, notre crise anthropologique, sur les causes de notre décadence. L’idéologie est un mensonge intellectuel qui s’appuie partiellement sur un élément de la vérité sorti de son contexte, l’idéologie l’étire pour justifier sa dialectique qui est une construction mensongère derrière laquelle se cachent des intentions qui sont toujours contraires à la dignité de l’homme et au salut proposé par Dieu ; c’est ainsi qu’il faut considérer les philosophes des Lumières précédées par l’hérésie de la Réforme-protestante.
L’universalisme est attaché à la doctrine du salut par deux concepts : Le premier qui est le messianisme, c’est-à-dire la promesse du salut, elle s’adresse à tous les règnes de la création ; le second procède de l’ordre donné par Jésus : « De toutes les nations faites des disciples. »  Ces deux concepts sont ordonnés en vue de la Cause Finale qui est le Christ et le Premier des vivants.
Le mondialisme est issu d’une altération du concept du messianisme : ce messianisme-là a pour objet un triomphe politique donc humain sur toutes les nations au profit du Peuple élu. C’est une vision purement matérialiste dont l’origine spirituelle est évidée de sa substance. Il ne peut parvenir à sa réalisation que par l’effacement des nations culturellement et par le mode accusateur et il a pour objectif la disparition des Etats entant qu’ils sont un mode original de gouvernement à moins qu’ils n’acceptent de se soumettre aux pouvoirs financier et économique, ce qui ne peut que générer un pouvoir très autoritaire avec l’extension de l’arbitraire. C’est une évolution qui s’amplifie aujourd’hui grâce à l’Union Européenne, à l’OTAN et l’ONU. Toutes les institutions mondialistes à quelque niveau que cela soit sont acteurs de ce drame qui peut à tout instant dégénérer en une formidable guerre civile mondiale. C’est ce que démontre l’article d’Alain Poret.
La probabilité d’une insurrection civile est en voie de réalisation avec le terrorisme islamique ; mais toutefois l’étincelle déterminante sera donnée par la France qui a pris la tête du renversement de la Loi Naturelle et des lois de  création.






LA MONDIALISATION ET ILLUMINATIS Par ALAIN PORET Mondia10

L’Océan indien est celui des échanges mondialisés, là où le commerce est tenu principalement par les musulmans jusqu’à ce que l’Empire Britannique règne sans partage sur lui à la fin du XVIIIe siècle.
L’ordre international est le lointain héritier du système westphalien. Cela concerne en effet les négociations de paix de Westphalie en 1648 à celles du Congrès de Vienne qui, en 1815, organisa, sur les ruines de l’empire napoléonien, le premier modèle de gouvernance internationale des quatre puissances victorieuses de Napoléon : Angleterre, Autriche, Prusse et Russie.
Pendant un siècle et demi après le traité de Westphalie, les conflits dans le monde occidental ont eu lieu entre princes, empereurs et monarques.
En 1840, la reine Victoria règne sur un empire sur lequel le soleil ne se couche jamais. Dernière représentante de la maison de Hanovre[url=file:///I:/Alain Poret/LA MONDIALISATION ET ILLUMINATIS.docx#_ftn1][sup][1][/sup][/url], elle épouse son cousin le prince Albert de Saxe-Cobourg-Gotha. C’est elle qui allia ses neuf enfants puis ses petits-enfants à presque toutes les dynasties d’Europe ; ce qui lui valut le surnom de « grand-mère de l’Europe[url=file:///I:/Alain Poret/LA MONDIALISATION ET ILLUMINATIS.docx#_ftn2][sup][2][/sup][/url] ».
En 1858, la princesse Victoria, fille aînée de la reine, épouse le prince Frédéric de Prusse, futur empereur d’Allemagne[url=file:///I:/Alain Poret/LA MONDIALISATION ET ILLUMINATIS.docx#_ftn3][sup][3][/sup][/url]. A l’été 1914, l’Europe est très majoritairement monarchique. Onze états entrent en guerre, huit y participeront involontairement. C’est la « guerre des monarques ». Ces souverains sont presque tous parents, liés par le sang. Et leurs épouses renforcent souvent ces alliances.
Tous les souverains d’Europe centrale et orientale sont d’ascendance germanique. Georges V qui parle encore anglais avec un accent allemand, Guillaume II ainsi que Nicolas II sont les trois souverains[url=file:///I:/Alain Poret/LA MONDIALISATION ET ILLUMINATIS.docx#_ftn4][sup][4][/sup][/url] cousins germains qui régnaient sur la moitié du monde. Ces monarques sont presque tous parents liés par le sang et leurs mariages respectifs. C’est l’incroyable règlement de compte à l’échelle d’un continent puis du monde. Telle est la première mondialisation : un concentré du « sang bleu » de cette Europe bouleversée par la guerre[url=file:///I:/Alain Poret/LA MONDIALISATION ET ILLUMINATIS.docx#_ftn5][sup][5][/sup][/url].
En 1917, Georges V change le nom de ses origines allemandes de la dynastie Saxe-Cobourg-Gotha[url=file:///I:/Alain Poret/LA MONDIALISATION ET ILLUMINATIS.docx#_ftn6][sup][6][/sup][/url] en celle des Windsor. Ainsi la Grande Guerre est une conflagration mondiale entraînant la disparition de quatre empires et renforçant les liens transnationaux de la planète.
La première guerre mondiale ouvre l’époque des conflits globaux avec l’entrée des USA en 1917. Puis succède la Deuxième Guerre Mondiale avec l’entrée en guerre des Etats-Unis après le bombardement de Pearl Harbor par les Japonais le 8 décembre 1941. Les financiers, avec l’aide des cartels militaro-industriels, avaient déjà soutenu les belligérants des deux camps pendant la première guerre firent de même pendant la deuxième guerre mondiale.
La mondialisation avait failli réussir avec le « Nouvel Ordre Mondial pour mille ans » du nazisme (main noire du diable) et avec la « Révolution Mondiale » du communisme (main rouge du diable).
La deuxième guerre mondiale a suscité la guerre froide, à l’échelle mondiale à cause des accords de Yalta. C’était « l’équilibre de la terreur », séparant le monde en deux blocs Est-Ouest. Enfin la mondialisation dans sa version postérieure à la chute du mur de Berlin (1989) est le monde unipolaire de « l’hyperpuissance américaine », représentant ainsi l’hégémonie mondiale. Aujourd’hui on assiste à une mondialisation des conflits : la guerre mondialisée succède à la guerre mondiale. Mais une guerre nucléaire préventive est toujours envisagée par le Pentagone[url=file:///I:/Alain Poret/LA MONDIALISATION ET ILLUMINATIS.docx#_ftn7][sup][7][/sup][/url].
La mondialisation qui fut celle de « l’épée » a pour corollaire actuellement celle de la « dette ». Celle-ci fait irruption au Nord à la fin des années 2000. La face cachée satanique des apprentis sorciers de la finance a conquis les nations par la dette : c’est l’effondrement économique des Etats-Nations endettés. La machine à créer de la dette par milliards fonctionne à plein régime. Et la dette publique, ainsi que celle des ménages, se double d’une dette morale des aînés à l’égard de leurs descendants !
La mondialisation économique est allée plus vite que la mondialisation politique (ex. l’euro).  C’est la guerre économique du monde. Avec le choc pétrolier de 1973, une mondialisation s’était déjà annoncée moins réglée et plus financiarisée. Toujours cette même année, les pays du Tiers-Monde revendiquent à l’ONU un « nouvel ordre économique international ». Le 11 septembre 1990, G. Bush (père) proclame le « Nouvel Ordre Mondial[url=file:///I:/Alain Poret/LA MONDIALISATION ET ILLUMINATIS.docx#_ftn8][sup][8][/sup][/url] ».
Le phénomène global est la financiarisation du monde. Le marché des changes demeure à ce jour le seul marché réellement global. La crise financière de 2008 s’est métamorphosée en crise de l’euro 2010. La gouvernance mondiale est sans Etat mondial : ce sont les entités supranationales aux mains d’idéologues non élus et de technocrates manipulés par des lobbies
Le « Nouveau Monde » est devenu le modèle du monde. C’est le parachèvement du « siècle américain ». La doxa néo-libérale s’est imposée à la communauté internationale sous le nom de « Consensus de Washington ».
La Fed est devenue la Banque Centrale ; celle-ci est indépendante des Etats, l’Europe supranationale et la finance off-shore. Si l’on qualifie la mondialisation de « néo-libérale », c’est parce que le libéralisme ne s’inscrit plus dans l’espace Etat-Nation : il est transnational. Un chiffre à lui seul résume tout : le shadow banking, soit 92 000 milliards de dollars fin 2015…
En ce début du XXIe siècle, la mondialisation est marquée par une double crise financière et climatique. Or les maîtres de la finance américaine (et autres) nient le réchauffement climatique. Et la pression terroriste est mondiale. Une guerre mondiale devient un conflit global final avec la manipulation du climat à des fins militaires.
Enfin c’est l’émergence du réseau planétaire (le World Wide Web). Les nouvelles possibilités de collecte et de traitement algorithmiques des big data donnent à Léviathan les armes du Big Brother. Bienvenue au cyber-communautarisme. Bonjour la paranoïa ! Toutes les informations sont conservées (pas plus de neuf mois, en principe) et depuis 2012 sont croisées entre elles.
La mondialisation américaine avec ses quasi monopoles mondiaux (les GAFFA) ou multinationales. La Silicon Valley impose le droit américain à l’ensemble de la planète. Et le « village planétaire » est celui des réseaux sociaux de la blogosphère.
Dénoncer l’avènement d’un Nouvel Ordre Mondial n’a rien de conspirationniste. D’où la citation gravée sur le Mur du Mémorial de Franklin Roosevelt : « Ceux qui cherchent à établir des gouvernements fondés sur une politique imposée à l’ensemble des êtres humains par une poignée de dirigeants appellent cela ordre nouveau. Ce n’est pas de l’ordre et cela n’a rien de nouveau ».
Depuis le XVIIIe siècle, des dynasties financières mettent en place un Etat mondial occulte. La mise en place d’un gouvernement mondial débute durant l’entre-deux guerres avec la Société des Nations. Après le second conflit mondial, à l’instigation des Américains, les vainqueurs mirent en place les Nations Unis (ONU) ; le philosophe Maritain collaborera à la rédaction de la charte onusienne.
Il s’agissait d’un projet du Council Foreign Relations (CFR) qui considérait cette organisation comme prémisse à un gouvernement mondial. Un état de guerre permanent entre les Etats-Unis et l’URSS était voulu par le CFR. Le Conseil des Relations Etrangères serait contrôlé par un groupe élu de personnes recrutées parmi les sociétés secrètes des universités, notamment celles de Harvard et de Yale.
Parmi les cercles mondialistes, il y a le Bohemian Club qui est également une structure de connivence ; celle-ci permettant une rencontre annuelle comme le Forum de Davos et ses prédécesseurs Groupe Bildenberg (du nom de l’hôtel où s’est tenue sa première réunion en 1954) ou encore des groupes de réflexion plus permanents comme le CFR déjà cité.
   Les animateurs des clubs fabiens anglo-américains, à partir de la Trilatérale créée en 1972 par le banquier David Rockfeller, ont conduit à encadrer la marche au mondialisme. Skull and Bones (Os et Crâne) sert de courroie de transmission vers la Cour suprême, la CIA, les firmes d’avocats et les conseils d’administration les plus prestigieux. Y-a-t-il un rite satanique autour du crâne de Géronimo pratiqué par la société des Bonsmen réunissant les anciens élèves de Yale s’interrogent certains[url=file:///I:/Alain Poret/LA MONDIALISATION ET ILLUMINATIS.docx#_ftn9][sup][9][/sup][/url] ?
Or, un gouvernement mondial peut regrouper les dirigeants secrets de la planète. Par exemple, l’ordre de Yale est l’extension de l’Ordre des Illuminés de Bavière fondé au XVIIIe siècle par Adam Weishaupt. Si cet Ordre n’a certes pas survécu, il a donné lieu à différentes récupérations. La notion d’Illuminatis prend son origine dans cette société secrète conspirationniste dont le but était de renverser les monarchies et l’Eglise.
L’infiltration de l’Ordre des Illuminés de Bavière au sein de la Franc-Maçonnerie date de 1781 (Couvent de Withemsbad). Nuovo Ordo Seclorum (« Un Nouvel Ordre Social ») est l’insigne qui a été utilisé par la Franc-Maçonnerie après la fusion avec l’Ordre des Illuminés de Bavière. Lors de l’adoption de la Constitution, le Congrès américain décréta par acte du 15 septembre 1789 qu’il conservait le même sceau.
De 1859 à 1871, le général Albert Pike, haut franc-maçon américain, qui fonda sa propre obédience luciférienne (le New Reformed Palladian Rite) détailla un plan qui devait lui permettre d’établir un Nouvel Ordre Mondial attaquant les institutions et les religions. Sa conquête du monde passe par trois guerres mondiales, la troisième fomentée en profitant de l’antagoniste Sionistes politiques et les dirigeants du monde musulman[url=file:///I:/Alain Poret/LA MONDIALISATION ET ILLUMINATIS.docx#_ftn10][sup][10][/sup][/url].
L’esprit du mal ou « péché d’orgueil » s’infiltre à travers le pouvoir occulte, siège des psychopathes. Dans la Genèse, on trouve trace des Illuminatis dans la lignée de Dan[url=file:///I:/Alain Poret/LA MONDIALISATION ET ILLUMINATIS.docx#_ftn11][sup][11][/sup][/url]. Et c’est le XVIIIe siècle qui sera le creuset de groupes d’illuminés : « Le siècle des Lumières est aussi celui des illuminés ».
   En fin de comptes, on ne réunit pas impunément banquiers, financiers, pétroliers et gros actionnaires de multinationales. Comme l’écrit Jacques Bergier : « Une fois c’est le hasard ; deux fois, c’est une coïncidence ; trois fois une conjuration ». Et, c’est le retour au mythe du « complot juif » exploité durant l’entre-deux guerres qui permit aux fondateurs du futur Nouvel Ordre Mondial de ne pas être découverts.
La dénomination « illuminatis[url=file:///I:/Alain Poret/LA MONDIALISATION ET ILLUMINATIS.docx#_ftn12][sup][12][/sup][/url] », en ces temps-ci, est utilisée aux Etats-Unis dans les théories du complot pour désigner les conspirateurs du Nouvel Ordre Mondial. On passe ainsi du complot diabolique ourdi par des cénacles occultistes à un complot de technocrates internationaux et à un impérialisme de multinationales.
A travers un ouvrage intitulé « La foire aux illuminés », le directeur de recherche au CNRS, P.A. Taguieff pose la question de savoir si le « Protocole de Toronto » est une fiction ou une réalité. Fin juin 1967, les « 666 », c’est ainsi qu’ils se nomment eux-mêmes (les 6 plus grandes banques mondiales, les 6 plus grands consortiums énergétiques et les 6 grands consortiums de l’agro-alimentaire) tiennent une « réunion confidentielle ».
Le titre de leur document « Panem et Circences » (« Du pain et des jeux ») a pour projet mondialiste : « Le génocide du Vital au profit du Rentable occulte ». A travers ce document, on insiste particulièrement « à Gommer toute référence au Bien et au Mal (…) à détruire la base judéo-chrétienne et ses racines historiques ».
On insiste sur une « Société mondiale du Loisir » qui doit se composer de sexe, de drogue et d’exotisme, avec l’impératif d’infiltrer les médias, de faire disparaître la famille, de transférer à l’Etat le rôle parental, de niveler les classes sociales, de fabriquer une jeunesse délinquante, d’encourager la liberté sexuelle, le divorce et l’avortement pour pousser à l’alcoolisme et le suicide, en éliminant les propriétaires terriens rendus esclaves des industries, en contrôlant individuellement les populations de la planète en un réseau électronique mondial, en augmentant le chômage relié aux restructurations des Multinationales pour avoir une main d’œuvre esclave, en prêtant aux gouvernements par les prêts du Fond Monétaire International et de la Banque Mondiale, en accélérant la diffusion des armes à feu augmentant la violence, en assurant la ruine des industries alimentaires, en déstabilisant les climats pour provoquer des tremblements de terre, en encourageant les conflits ethniques, des restrictions budgétaires etc… Et ce plan fut celui de Weishaupt[url=file:///I:/Alain Poret/LA MONDIALISATION ET ILLUMINATIS.docx#_ftn13][sup][13][/sup][/url] qui se surnommait lui-même Spartacus !
S’il y a plusieurs pouvoirs à l’œuvre ou un groupe invisible qui dirige tout le reste, à cette question posée, on connaît la réponse du sociologue Karl Kopper qui écrivait ainsi : « La théorie sociale de la conspiration est une conséquence du manque de référence à Dieu et de la conséquente question : qu’y a-t-il à sa place ? ».
Quoi qu’il en soit, un Gouvernement Mondial développe des technologies pour garder le pouvoir, en diagnostiquant une « fracture numérique » et en nous maintenant dans l’ignorance. Son matérialisme individualiste aboutit à l’emprise totalitaire de la machine toute puissante avec une pensée binaire excluant le « Tiers-Esprit » considéré comme un « artefact ».
Aujourd’hui la tyrannie est « prestidigitale ». On est parvenu à stocker holographiquement dix milliards de bits d’information dans un centimètre-cube. On portera son code-barres (la première, celle du milieu et la dernière, sans chiffre représente le 666) particulier imprimé de manière invisible, à l’aide d’un laser sur le front ou sur la main (déjà le cas dans une « boîte de nuit » aux Baléares). La nanotechnologie développe des implants sous-cutanés qui sont injectables dans le corps humain.
Bientôt les êtres humains seront téléguidés par signal radio, à l’aide de puces implantées dans le cerveau. L’objectif est que chaque individu soit identifié par numéro. Un simple scanner suffira à nous identifier au milieu d’une foule compacte. Tous les humains devraient avoir une « marque sur la main droite ou sur le front » pour que personne ne puisse vendre ou acheter, sauf celui qui a la marque. Son nombre est le 666. D’ailleurs l’acronyme WWW est le « 666 » de la toile d’araignée mondiale (Net, le filet), puisque la lettre hébraïque ou arabe waw a comme nombre le « 666 ».
Ainsi le pouvoir semble aux mains d’une oligarchie internationale dans laquelle se serait infiltrée l’influence du Prince des ténèbres. De là à réduire « on » prénom impersonnel à des « illuminatis » : pourquoi pas ? En Anglais ne dit-on pas « Mister Nobody » ?
Bref, la conspiration apocalyptique est commune à toutes les traditions. L’âge d’enfer correspond à une décadence sous influence « luciférienne ». La « Bête » opprime de plus en plus les êtres humains : « La Bête, c’est la pression sociale » écrivait la philosophe mystique Simone Weil.
Enfin, d’après certains auteurs, l’idéologie pédophile de réseaux d’abus rituels et sataniques puiserait sa source dans celle des illuminatis qui pratiqueraient enlèvements et trafics d’enfants. Selon Edouard Brasey : « les satanistes forment un réseau clandestin international responsable d’environ 50 000 sacrifices humains chaque année ».
Alors y a-t-il une vision paranoïaque du monde perçu comme une conspiration planétaire de complots fomentés par des sociétés secrètes et un manichéisme censé pouvoir tout révéler, avec la tentation diabolique qu’on nous cache tout ? A-t-on voulu au nom de l’Histoire, travestir les Illuminés de Bavière en initiés d’une société secrète de l’ombre tirant les ficelles d’événements plus importants qui influençaient la société entière ?
Ne furent-ils pas accusés d’être les principaux responsables des révolutions anglaise, française et bolchevique ? C’est Bailly, le maire de Paris qui déclare dans ses Mémoires que, dès la prise de la Bastille : « il y avait un moteur invisible qui semait, à propos, les fausses nouvelles pour perpétuer le trouble. Ce moteur a dû avoir un grand nombre d’agents, et pour avoir suivi ce plan abominable, il faut un esprit profond et beaucoup d’argent. Dans quelques jours, on connaîtra le génie infernal et le bailleur de fond ».
 
 





[url=file:///I:/Alain Poret/LA MONDIALISATION ET ILLUMINATIS.docx#_ftnref1][1][/url] Elle est par sa mère une Saxe-Cobourg-Gotha et elle est la nièce du roi Léopold Ier de Belgique qui est le chef de la Maison des Saxe-Cobourg-Gotha, c’est lui qui va présider les Illuminatis et c’est sans lui qui fera passer cette organisation antichrétienne sous l’autorité de la Maison d’Angleterre.
[url=file:///I:/Alain Poret/LA MONDIALISATION ET ILLUMINATIS.docx#_ftnref2][2][/url] Ces alliances matrimoniales ont constitué un maillage tel qu’elles établirent un véritable socle sur lequel se s’appuie la société des Illuminatis.
[url=file:///I:/Alain Poret/LA MONDIALISATION ET ILLUMINATIS.docx#_ftnref3][3][/url] Il règnera de mars 1858 à la mi-juin de la même année.
[url=file:///I:/Alain Poret/LA MONDIALISATION ET ILLUMINATIS.docx#_ftnref4][4][/url] Tous petits-fils de la reine Victoria.
[url=file:///I:/Alain Poret/LA MONDIALISATION ET ILLUMINATIS.docx#_ftnref5][5][/url] Cette guerre fut surtout le projet des chancelleries de tous les Etats d’Europe, les puissances des sociétés secrètes antichrétiennes étaient à la manœuvre, surtout les héritiers directes de l’organisation luciférienne connue sous le nom de : LA SYNAGOGUE EBIONITE fondée après l’expulsion et l’interdiction d’un retour des Juifs en Palestine sur l’ordre de l’Empereur Adrien avait pour but la reprise de Jérusalem et pour objectif lointain l’instauration d’un messianisme matérialiste et politique. Cette société secrète d’anti-romaine est devenue très rapidement dès le quatrième siècle A.J.C. antichrétienne. Elle n’englobe pas tous les Juifs et surtout pas les religieux qui sont massivement antisionistes. Les fondateurs de cette secte luciférienne furent des juifs nationalistes qui nourrirent une haine d’abord contre l’Empire Romain puis contre les chrétiens. Ils sont théoriciens d’un messianisme matérialiste et de sociétés profondément antichrétiennes, racialistes et racistes. Mais ils ne sont qu’un mouvement infiltré dans la totalité des sociétés antichrétiennes pour autant il ne faut pas inclure tous les Juifs surtout pas le juif religieux non-talmudique, car de même qu’il y a chez eux des salopards de même il y en a dans l’Eglise, chez tous ceux qui se réclament du Christ, de même il y en a dans toutes les institutions humaines. Le racisme qu’elle que soit sa forme est contraire à la foi chrétienne, à la dignité de la personne. Rien ne peut le justifier.
[url=file:///I:/Alain Poret/LA MONDIALISATION ET ILLUMINATIS.docx#_ftnref6][6][/url] Bavaroises, cette Maison est en fait un petit duché à l’intérieur du royaume de Bavière.
[url=file:///I:/Alain Poret/LA MONDIALISATION ET ILLUMINATIS.docx#_ftnref7][7][/url] Elle n’aura pas lieu au niveau des Etats, mais il reste possible qu’elle se déclenche au niveau du terrorisme mondialisé : la bombe sale. Le retrait du Royaume-Uni de l’Union Européenne, le refus du roi Philippe d’Espagne d’une messe et de la prestation de serment lors de son accession au trône des Espagnes, confirment la mainmise des Saxe-Cobourg-Gotha sur les réseaux financiers et bancaire avec la complicité tutélaire des mouvances de la Synagogue Ebionite ; par ses parents et grands-parents le roi Philippe d’Espagne affirme son choix d’être plus Saxe-Cobourg-Gotha que Bourbon y Bourbon. Il est donc illuminatis. 
[url=file:///I:/Alain Poret/LA MONDIALISATION ET ILLUMINATIS.docx#_ftnref8][8][/url] Proclamation faite lors de sa rencontre avec le dernier Président de l’URSS : Gorbatchev sur l’île de Malte. 
[url=file:///I:/Alain Poret/LA MONDIALISATION ET ILLUMINATIS.docx#_ftnref9][9][/url] La réponse semble affirmative. Nous avons des témoignages de prêtres, religieux à qui fut confié des aumôneries de lycées, collèges et universités USA et tous en sortent atteints, ne pouvant descendre en dessous de 1000m d’altitude. Ils témoignent de pratiques magiques avec rites d’ensorcellement et de dévotions sataniques.
[url=file:///I:/Alain Poret/LA MONDIALISATION ET ILLUMINATIS.docx#_ftnref10][10][/url] Ce général avait découvert une cadence de 1160 années entre les conflits majeurs suscités par le Malin et ses affidés. Mais la troisième guerre mondiale n’est pas de même nature que les deux précédentes, il s’agit comme l’a écrit dans sa dernière lettre Lucie de Fatima : de la guerre contre la vie, les familles, les manipulations génétiques ; il s’agit de la troisièmes grande transgression avec pour clou, les manipulations génétiques.
[url=file:///I:/Alain Poret/LA MONDIALISATION ET ILLUMINATIS.docx#_ftnref11][11][/url] Le clan de Dan est considéré comme l’héritier des caïnites, descendance de Caïn par les filles qui s’adonneront à la magie. Dan suscitera la révolte contre l’Eternel et Moïse : scène du Veau d’Or.
[url=file:///I:/Alain Poret/LA MONDIALISATION ET ILLUMINATIS.docx#_ftnref12][12][/url] Cette dénomination désigne l’ensemble des sociétés occultes à l’intérieur desquelles existent une rivalité sanglante comme l’illustre la série de suicides de directeurs généraux de banques après la dernière crise financière, ces suicides visèrent surtout l’Asie.
[url=file:///I:/Alain Poret/LA MONDIALISATION ET ILLUMINATIS.docx#_ftnref13][13][/url] Fondateur des Illuminés de Bavière.
Surleroc
Surleroc
Avec le Pape François

Masculin Messages : 934
Age : 74
Localisation : perpignan
Inscription : 24/04/2014

https://surleroc.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum