Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

témoins de Jehovah, pedophilie et  illuminatis Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

témoins de Jehovah, pedophilie et  illuminatis Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

témoins de Jehovah, pedophilie et illuminatis

4 participants

témoins de Jehovah, pedophilie et  illuminatis Empty témoins de Jehovah, pedophilie et illuminatis

Message par Isabelle-Marie Lun 12 Juin 2017 - 16:46

sujet divisé et deplace depuis : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t34781p630-pere-spirituel-je-me-presente#408536Vero88 a écrit:Bonjour Catherine et Père Nathan,
J'ai aimé et j'aime ce film parce  que :

"j’ai vu dans les yeux du King Kong qu’il est triste parce que les hommes n’aiment pas Dieu"

Oui c'est vrai qu'il a les yeux très triste, il regarde depuis le haut de ce très haut bâtiment le Monde et il se dit que plus rien ne va... 

Je ne pleure plus sur mes épreuves qui ont été et qui sont encore dures parce que j'ai appris et constater qu'effectivement les humains ont régressé et sont partis vers le Mal, mais j'ai revu ce film il y a trois mois environ à la TV et j'ai pleuré en voyant les yeux de King Kong et sa façon de regarder la ville depuis où il était... à chaque fois c'est ainsi !

J'ai fait le catéchisme à l'Institution Notre Dame à Epinal où j'ai fait toute ma scolarité, je ne regrette aucunement, c'était mon "chez moi" et j'y ai trouvé beaucoup plus d'explications, de soutiens que dans ma propre famille croyante, pratiquante.

"L’expérience de la Très Sainte Trinité est tellement forte qu’on n’a plus peur ni de la mort, ni de la souffrance"

Je dis OUI à cela, lorsque l'on a souffert de toutes les façons, psychologiques, physiques, matériel, et que l'on est arrivé à faire "le point" sur tout ce qui est arrivé sur de longues années, que l'on est arrivé au moment où Dieu permet de vivre d'autres événements que les autres ne vivent pas, la mort ne fait plus peur parce qu'on sait où nous allons à ce moment précis. 

C'est ce que je vis depuis quelques années et je remercie les personnes qui m'ont fait tant de mal parce qu'elles m'ont rapprochée de Dieu, parce qu'elles m'ont appris par leurs méchancetés où en était le Monde, les Humains.
Ce que je vais dire va peut être surprendre, mais j'ai l'impression que j'ai vécu cela pour comprendre ce qui se passe, mais j'ai l'impression aussi, que la force que j'ai eu et que j'ai encore pour combattre le Mal durant plus de 40 ans, et il en fallait énormément, qu'elle venait d'une autre expérience, du déjà connu, d'un combat déjà sans fin.
Mon "apprentissage" de connaître tout pour me sortir d'où l'on m'a mise régulièrement, matériellement, physiquement, psychologiquement, sans l'aide de personne, a été tellement rapide, alors que ces épreuves ont été particulièrement dures, l'impression d'avoir déjà connu, déjà vu, de connaître déjà l'esprit humain, de ressentir depuis tout le temps les événements, les gens, me font penser que j'ai déjà "été" et qu'il y a eu l'aide de la Sainte Trinité justement.

Lorsque j'ai lu ce long texte, cette retranscription je me suis retrouvée dedans... 

Cela peu paraître étonnant et pourtant !

Mes épreuves ne sont pas communes à tout le monde, je ne veux pas les expliquer parce que se serait bien trop long, mais c'est trop pour une seule et même personne en même temps et sans cesse, ça se résume à cela. 

Je ne savais pas que les témoins de Jéhovah avaient été crées par un Illuminati, par contre j'ai vu la semaine dernière sur la chaine 23 une émission sur cette secte.

Il y a certaines choses qui s'y sont passées dont dans mon département et qui s'y passent encore (pédophilie,...) un peu partout et c'est très difficile d'en sortir. C'est une manipulation psychologique importante, un chantage affectif. 

Pourquoi est-elle tolérée cette secte ? Je ne comprends pas, il y a eu des jeunes décédées quand même et ce n'est pas finit. 

Je sais, je dépasse le sujet, excusez moi.

Je prie pour tous ces gens qui y sont justement, pour qu'ils s'en sortent et qu'ils reprennent le bon chemin vers Dieu, notre Seigneur.

Crying or Very sad

Merci Véro 88, les témoins de Jéhovah font beaucoup de dégâts, dans notre région et jusque dans  ma famille ils ont pas mal "sévi" mais maintenant quand ils me tombent dessus, c'est moi qui les fait fuir  Choc

Par contre, priez pour moi car l'expérience de la Très Sainte Trinité, j'en suis encore bien loin et me considère plutôt comme ceux qui sont au dessous de King Kong       Prends pitie  

témoins de Jehovah, pedophilie et  illuminatis King_k10
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8725

Revenir en haut Aller en bas

témoins de Jehovah, pedophilie et  illuminatis Empty Re: témoins de Jehovah, pedophilie et illuminatis

Message par azais Lun 12 Juin 2017 - 16:52

Vero88 a écrit:Je ne savais pas que les témoins de Jéhovah avaient été crées par un Illuminati, par contre j'ai vu la semaine dernière sur la chaine 23 une émission sur cette secte.
Il y a certaines choses qui s'y sont passées dont dans mon département et qui s'y passent encore (pédophilie,...) un peu partout et c'est très difficile d'en sortir. C'est une manipulation psychologique importante, un chantage affectif. 
Pourquoi est-elle tolérée cette secte ? Je ne comprends pas, il y a eu des jeunes décédées quand même et ce n'est pas finit.  Crying or Very sad
  @Vero88 c'est  grave : avez vous des liens avec l'émission , ou des traces de ce que vous dites ? C'est la première fois que j'apprends des choses de ce niveau avec les Temoins de Jehovah

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459

témoins de Jehovah, pedophilie et  illuminatis Empty Re: témoins de Jehovah, pedophilie et illuminatis

Message par Isabelle-Marie Lun 12 Juin 2017 - 16:58

azais a écrit:
Vero88 a écrit:Je ne savais pas que les témoins de Jéhovah avaient été crées par un Illuminati, par contre j'ai vu la semaine dernière sur la chaine 23 une émission sur cette secte.
Pourquoi est-elle tolérée cette secte ? Je ne comprends pas, il y a eu des jeunes décédées quand même et ce n'est pas finit.  Crying or Very sad
  @Vero88 c'est  grave : avez vous des liens avec l'émission , ou des traces de ce que vous dites ? C'est la première fois que j'apprends des choses de ce niveau avec les Temoins de Jehovah

Voici un lien :
https://tj-verites.jimdo.com/secret/t%C3%A9moins-de-j%C3%A9hovah-le-vrai-visage-de-la-secte-illuminati/

Véro a sans doute d'autres sources.
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie

Message par Vero88 Lun 12 Juin 2017 - 20:33

Oui j'ai d'autres sources, ce n'est pas cela qui manque d'ailleurs, voici quelques liens :

http://www.tj-encyclopedie.org/Liste_d'affaires_de_p%C3%A9dophilie_impliquant_judiciairement_le_mouvement

http://www.leparisien.fr/faits-divers/un-temoin-de-jehovah-mis-en-examen-pour-viol-de-mineure-12-01-2008-3295968619.php

https://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion:Affaires_de_p%C3%A9dophilie_chez_les_T%C3%A9moins_de_J%C3%A9hovah

http://www.prevensectes.com/coord.htm

https://groups.google.com/forum/#!topic/fr.soc.sectes/MbTWtPY4rLk

https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20100713064931AAsIi9B

https://youtu.be/XjCc2K0Omd8  (l’affaire Gordon Leighton)

http://pupuce0498.canalblog.com/archives/2012/01/29/23361771.html

http://www.numero23.fr/programmes/devoir-denquete/le-monde-parfait-de-jehovah/

Ce dernier lien c'est la chaine 23, ils en disent beaucoup déjà, ils ont fait une enquête pas mal approfondie avec des témoins bien sur. 

Il y a encore beaucoup de liens, mais déjà ceux là sont très explicites.

Effectivement c'est très grave, ce qui ne m'étonne pas qu'à la base ce soit un Illuminati qui ait créé cette secte infecte. 

Je ne peux dire un autre mot lorsqu'on sait ce qui s'y passe.

Depuis ce qui s'est passé dans mon département, de plus ils ont fait une manifestation en plein Epinal parce qu'il leur a été Refusé une construction dans un autre village près d'Epinal, après avoir lu des tas d'articles les concernant et vu cette émission qui m'en a appris encore plus, je ne peux que prier pour tous ces gens qui sont sous leur emprise et qui ne peuvent pas s'en sortir.
Vero88
Vero88
Aime la prière

Féminin Messages : 39

Message par Vero88 Lun 12 Juin 2017 - 20:35

Bon courage pour lire tout cela
Vero88
Vero88
Aime la prière

Message par azais Lun 12 Juin 2017 - 21:24

bon je crois qu'il faut créer un FIL de discussion spécifique sur la pedophilie protégée au sein des temoins de jehovah : 23.000 cas  ce n'est pas un chiffre anodin ...et aucune condamnation !!!
( le lien http://www.tj-encyclopedie.org n'en révèle que quelques dizaines dans le monde ..)

le lien   https://tj-verites.jimdo.com/secret est particulièrement documenté sur les secrets cachés des Témoins de Jéhovah, jusque dans leur pratiques  et racines  et liens intrinsèques avec la secte satanique des Illuminatis 

j'ai écouté ( 40è mn a la fin )  : http://www.numero23.fr/programmes/devoir-denquete/le-monde-parfait-de-jehovah/
merci de cette information : sur ce FIL peut être des chrétiens qui parlent aux Témoins de Jéhovah qui les "évangélisent"  pourront tenter de les tout cher un peu m^me si l'on sait le principal : un Témoin qui veut quitter , sera coupé de tous  ses amis et de toute sa famille . C'est affreux

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

témoins de Jehovah, pedophilie et  illuminatis Empty témoins de Jehovah, pedophilie et illuminatis

Message par Père Nathan Lun 12 Juin 2017 - 21:29

catholiquedu.net  : autres cultes   :  résumé pour bulletin paroissial

http://catholiquesdu.free.fr/DOCS2003/CULTES2/JEHOVAH.doc

Lis la Bible!
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4849

http://catholiquedu.net

Message par Vero88 Mar 13 Juin 2017 - 16:59

C'est très difficile pour eux d'en partir oui, ils ont un chantage affectif, psychologique et qui va même au delà pour qu'ils ne puissent pas en sortir.

Ils sont je ne sais combien a être "embobinés" à y entrer tout le temps, du plus petit au moins jeune, et c'est incompréhensible que l'Etat Français tout comme les autres Etats tolèrent encore cette secte.

Bien qu'en sachant que les Illuminati sont de la même "race" que les Francs Maçons et qu'ils travaillent ensemble, il n'y a rien d'étonnant, en fin de compte, que rien ne se fasse contre les Témoins de Jéhovah.

C'est à se poser la question si ce ne sont pas ces gens là qui en font partie d'ailleurs...

Les Illuminati ou Illuminés, j'ai du mal avec ce mot "Illuminé" depuis un certain temps tout comme les Francs Maçons qui sont des Illuminés avec leur croyance illuminée aussi.

Tout cela est à mettre ensemble à mon avis et ça représente beaucoup de monde sur la planète sachant qu'ils sont partout !

Mais les adeptes qui se laissent "avoir", dont leur esprit est manipulé pour y entrer, qui réalisent qu'ils ont fait le mauvais choix et qui ne peuvent plus en sortir sous peine de ne plus voir famille, enfant, etc... on peut se demander quoi faire de concret pour les aider ? 

Isabelle-Marie, il faut vous dire que c'est une expérience et une épreuve que vous avez passé et vous en êtes sortie, donc c'est très bien, ce n'est pas tout le monde qui s'en sort sans problèmes ou qui s'en sort tout simplement, par manque de force, de caractère ou...

Une partie de la Sainte Trinité est faite quand même de ce côté là, parce que c'est une expérience qui a été dure, très dure pour vous et ce n'est encore pas finit je pense.

Je prie pour vous Isabelle-Marie, n'en doutez pas.
Vero88
Vero88
Aime la prière

Message par azais Mar 13 Juin 2017 - 17:17

Père Nathan a écrit:catholiquedu.net  : autres cultes   :  résumé pour bulletin paroissial

http://catholiquesdu.free.fr/DOCS2003/CULTES2/JEHOVAH.doc

Lis la Bible!

LES   TEMOINS   DE   JEHOVAH

HISTORIQUE  DU  MOUVEMENT

Fondé aux États-Unis en 1874, le mouvement qui devait devenir plus tard celui des Témoins de Jéhovah, appartient à la lignée millénariste (courant d’opinion qui met sa confiance dans l’établissement définitif d’une société pareillement juste et bonne pour tous ses membres) de l’adventisme (mouvement évangélique mondial qui attend un second avènement du Messie) . 

ORIGINE  ET  DEVELOPPEMENT

Le fondateur du mouvement, Charles Taze RUSSEL (1852-1916) américain de famille presbytérienne (églises réformées calvinistes qui refusent le gouvernement de l’église par des évêques ; l’autorité est exercée par l’assemblée de laïcs et de pasteurs), s’était écarté de la pratique chrétienne lorsqu’il s’unit, en 1870 à un groupe adventiste. Il se convainquit que le retour du CHRIST devait être invisible. Cette présence du CHRIST dans le monde – visible aux seuls yeux de la foi - devait commencer en 1874. En 1914 devait finir le « Temps des gentils (païens) », et à la même époque s’inaugurait le millénium (âge d’or attendu par les Millénaristes). RUSSEL se mit à prêcher ses idées par la Parole et la plume. Quittant le mouvement adventiste, il s’attribua un rôle messianique d’annonciateur des évènements de la fin. Ses voyages le menèrent dans de nombreux pays, où il établit des groupes fidèles à ses vues exposées en de très nombreux ouvrages. En 1884, il avait officiellement organisé son mouvement sous le nom de « ZION’S WATCH TOWER TRACT SOCIETY ». Ses adhérents étaient désignés sous des vocables divers : ce n’est qu’en 1931 (60 ans à peine ! ) qu’ils prirent le nom de Témoins de Jéhovah !

Après la mort de RUSSEL en 1916, le mouvement eut à sa tête le juge J.f. RUTHERFORD, né en 1869. Ecrivain encore plus prolifique que son prédécesseur, il mit au point, non sans quelques hésitations, qui ont laissé des traces, ses enseignements. Pour lui ,1914 marque non la fin mais le début de la fin des temps. Les Témoins s’en tiennent toujours à ce point de vue : ils croient qu’en 1914 une bataille s’est livrée dans le ciel, d’où Satan a été précipité sur Terre : de là viennent tous les malheurs actuels de l’humanité. Rutherford avait aussi annoncé pour 1925 la résurrection des Justes et l’introduction du millénium (âge d’or). Il mourut en 1942 sans avoir vu le retour des Patriarches pour lesquels il avait fait bâtir une maison en Californie.

Actuellement, leur organisation lucrative se révèle une affaire très intéressante, financièrement parlant ; ils possèdent à New York à eux seuls, un immense building surmonté du panneau « watch Tower Society » (Société de la tour de garde) d’où ils diffusent les livres, brochures, périodiques servant au prosélytisme (zèle à faire gagner des personnes à une opinion), rédigés par une équipe anonyme. Depuis la mort de RUTHERFORD, ils sont distribués par millions d’exemplaires, dans des dizaines de langues.

Chaque Témoin doit être, en principe, un « propagandiste ». Les statistiques de l’Organisation tiennent comptent seulement du temps passé aux activités de prosélytisme (porte à porte). Leurs "Proclamateurs" seraient environ  1 million 600 000 dans le monde dont un quart aux U.S.A. et 40 000 en France.          

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par azais Mar 13 Juin 2017 - 17:17

( Suite )

TRADUCTION DES ECRITURES SAINTES

Les bibles de la Traduction du Monde Nouveau que vous présentent les Témoins de Jéhovah sont une reprise du texte anglais. Or cette version anglaise n’est pas une traduction objective mais : « une traduction falsifiée dans laquelle nombre des enseignements de la WORLD TOWER SOCIETY ont été frauduleusement introduits » (A.NOECK, docteur en Théologie), « un travestissement volontaire de la Parole de Dieu » (H. HEYDT), « au lieu du respect que tout traducteur professe, elle est une insulte à la Parole de Dieu » (Pr. TOWLAY, Maître en Littérature, Dr. en Théologie).

La version française hérite de sa mère toutes ces caractéristiques, ayant pour but d’altérer les passages relatifs à la Divinité du Christ, notamment pour les adapter à la vision de RUSSEL, fondateur du mouvement ; (voir : « les Témoins de Jéhovah ont-il raison ? » par J.M. NICOLAS du comité de Traduction Bible Segond) « Cette traduction est criblée des hérésies de toute la doctrine de la Tour de Garde, renforcée par des interprétations personnelles, des paraphrases et des additions. Ils disent faire une traduction littérale, mais ils s’empêtrent dans leurs propres règles. » (W.J. SCHNELL « les Témoins de Jéhovah qui sont-ils ? »)

Caractéristiques de la méthode :

Les Témoins indiquent qu’il s’agit d’une version obtenue d’après le texte de l’édition anglaise de 1971, mais « qui tient compte régulièrement de l’hébreu, de l’araméen et du grec ». Ainsi le texte de base demeure la primitive version anglaise, parfois reprise en fonction des leçons grecque et hébraïque, sans tenir aucun compte des traditions interprétatives talmudiques (ni de celles des Septantes, ni de celles des Pères de l’Eglise). Notons l’impossibilité de recourir à l’original hébreu des évangiles aujourd’hui perdu. L’anonymat des traducteurs de la version du Monde Nouveau masque le manque de qualification de ces derniers. On ne connaît que l’éditeur : la WORLD TOWER SOCIETY. C’est donc la doctrine qui préside à l’harmonisation des textes, traductions de traductions toujours révisées !

Prenons un simple exemple : Hébreu 1 – 6 « Que tous les anges L’adorent ». La traduction du Monde Nouveau version 1963 n’avait pas osé toucher à ce verset… cependant, l’adoration n’est due qu’à Dieu seul : le Christ n’étant pas Dieu lui-même (en effet, les Témoins de Jéhovah apostasient le christianisme en ne reconnaissant plus Jésus comme DIEU FAIT HOMME), d’où le texte de leur nouvelle version de la Traduction du Monde Nouveau en 1974 : « Que tous les anges de Dieu lui rendent hommage ».

Retenons donc que le recours aux originaux grecs ou hébreux est épisodique, régulier sauf sur les passages où l’écriture a grande importance doctrinale, où la traduction des passages et mots-clefs, relatifs aux mystères de la Foi sont falsifiés.

Nous rentrerons dans ces détails accablants, dans nos prochaines analyses ; à propos de la Virginité de Marie, du réalisme de la Croix, du nom de Dieu « YOD-HE-VAW-HE ».

JEHOVAH : DE QUI SONT-ILS LES TEMOINS ?

POURQUOI LES DISCIPLES DE M. RUSSEL SE NOMMENT-ILS TEMOINS DE JEHOVAH ?

Lorsque DIEU révèle Son Nom dans l’Ecriture, la Bible l’écrit par un mot de 4 lettres : « YHWH ». Ce Nom ineffable, les Témoins de Jéhovah le prononcent « JEHOVAH ».  D’autres le prononcent autrement (par exemple « YAWHE »). D’autres encore ne le prononcent pas : ils le remplacent par « SEIGNEUR », par « KYRIE » ou encore par « DIEU ».

Tout cela en fait n’est pas d’une importance capitale.

POURQUOI LES TEMOINS ATTACHENT-ILS TANT D’IMPORTANCE ALORS A CE NOM DE JEHOVAH ?

C’est qu’ils accusent le Christianisme d’occulter ce Nom, qui doit être révélé à tous. Ils reconnaissent en JESUS le Messie attendu. Le Talmud enseignait que : « Au jour du Messie, le Nom du Seigneur sera unique, c’est le Nom véritable de 4 lettres… Ce Nom sera dans la bouche de tous et on le lira tel qu’il est écrit ». Aux siècles à venir, disaient les rabbins (c’est-à-dire après la venue du Messie) la défense de prononcer le Nom sera entièrement levée, ainsi que de l’expliquer. Cacher ce Nom reviendrait à oublier que les temps messianiques ne sont pas arrivés. Les Témoins de Jéhovah seraient donc le seul peuple de Dieu d’après ce verset des Actes Chap. XV ver. 14 : « Dieu a pris soin de tirer du milieu des païens un peuple qui portât Son Nom ».

Dernière édition par azais le Mar 13 Juin 2017 - 17:22, édité 1 fois

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par azais Mar 13 Juin 2017 - 17:18

( Suite )

LA TRADITION JUIVE (TALMUD) EXPLICITE-T-ELLE CE QUE CACHE CE NOM DE JEHOVAH (YHWH) ?

Le Talmud a toujours été discret. Le Nom est imprononçable, il ne faut pas l’écrire : c’est le Grand Mystère ! Pour éviter d’y toucher, on lit à la place de « YHWH », « ADONAI » (c’est-à-dire Le Seigneur), ou encore on l’écrit symboliquement par 3 lettres unies ou par 3 points ou 3 « YOD » (1ère lettre du Nom) enfermés dans un cercle.

Ces 3 lettres unies laissent présager que le Mystère de DIEU-TRINITE était connu dans l’Ancien Testament. Le Père LIEBERMAN (1802-1852), fils de rabbin disait : « Le Mystère de la Trinité, dans l’Ancien Testament, même obscurément qu’il y fût connu, cela ne peut pas être mis en doute », rappelant ainsi ce que disait déjà Saint EPIPHANE (310-403), savant d’extraction juive des premiers siècles : « Les Hommes les plus éminents des enfants d’Israël ont de tous temps enseigné avec une entière conviction, la Trinité dans une unique essence divine ».

Citons à ce propos quelques commentaires rabbiniques :

• Talmud-Thehillim sur Ps.50 : « Le Texte répète 3 fois le Nom du Très-Haut, Béni soit-il, pour t’apprendre qu’avec ces 3 Noms, le Seigneur a créé Son monde ».
  • Zohar sur Livre des Nombres (F.77) : « Il y a deux auxquels s’unit un (autre) et ils sont trois ; et étant trois, ils ne sont qu’un, et, comme ils sont joints ensemble, ils sont UN dans l’Unité unique ».
  • A propos du Ps.63 ver.2 : « Dieu, c’est Toi mon Dieu » : Pourquoi après avoir dit DIEU répèterait-on MON DIEU, si ce n’était pour annoncer un autre degré qui est propre à Dieu ? Nous voyons en ce verset les 3 degrés : DIEU, MON DIEU, TOI… Bien qu’Ils soient 3, ce n’est qu’un degré unique dans le Mystère de Dieu Vivant (Zohar II F.62), « Cependant, le Tout n’est qu’UN et se réduit à un seul Nom ».

Dernière édition par azais le Mar 13 Juin 2017 - 17:23, édité 1 fois

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par azais Mar 13 Juin 2017 - 17:19

Suite 

POURQUOI LES TEMOINS ACCUSENT-ILS DONC LES FIDELES DE L’EGLISE ?

Les Témoins de Jéhovah oublient que les Catholiques adoptent la formule « YAWHE » dans certains textes bibliques soit pour ne pas froisser la Tradition de MOÏSE sur l’imprononciabilité du Nom Divin, comme nous venons de le voir, soit pour appuyer le caractère caché, ineffable, prophétique, invisible de Dieu (YOD, ALEPH, VAW et HE –YAWHE- sont les 4 voyelles muettes de la langue hébraïque) pour exprimer au fond que « YAWHE » est muet dans cette première révélation.

Mais surtout pour orienter vers le « Nom qui est au dessus de tout nom », « le Seul Nom par lequel nous sommes sauvés », comme le révèle le Nouveau Testament et qui est le Nom de JESUS.

LES TEMOINS NE DISENT-ILS PAS QUE LE NOM DE JESUS EST INFERIEUR ?

Certes, puisque Pierre et Jean (Actes Chap.VIII ver. 17) chez les Samaritains constatent que le Saint Esprit « n’était descendu sur aucun d’eux : ils avaient été seulement baptisés au Nom du Seigneur Jésus » .

En réalité les Samaritains avaient reçu le baptême que donnaient les disciples et apôtres du temps de Jean-Baptiste (voir Saint Jean Chap. III ver.22 et suivants), baptême de préparation. Plus tard, le baptême sacramentel est donné dans les Actes des Apôtres par Paul à EPHESE : « Quel Baptême avez-vous reçu ? Ils dirent : Le baptême de Jean… Ayant entendu ses paroles, ils se firent baptiser au Nom du Seigneur Jésus. » Noter enfin les dernières paroles de Jésus sur la terre : « Baptisez-les au Nom du Père et du Fils et du Saint Esprit ».

QUEL RAPPROCHEMENT PEUT-ON FAIRE ENTRE « JESUS » ET « LE PERE , LE FILS ET LE SAINT ESPRIT » ?

En hébreu, ce sont les mêmes lettres :

• Chaque lettre Y, H, W, dont se compose le Nom Ineffable « YHWH » a toujours été regardée dans la Synagogue comme regardant la Très Sainte Trinité. La 1ère lettre « Y » désigne le point générateur, le point origine (c’est-à-dire pour nous le Père). La 2ème lettre « H » désigne le Verbe Eternel que les testes du Talmud appellent souvent la Mère, parce qu’avec le Père il produit une troisième Vertu divine sans que le point qui les renferme tous trois cesse d’être un point unique et parfait. La 3ème lettre « W » désigne comme particule copulative l’émanation de Dieu, qui est l’accord, la concorde, le lien d’amour (le Saint Esprit).

• « YHWH » signifie donc le Père (YOD), le Fils (HE) et le Saint Esprit (WAV).

• « YHShWH » intègre au milieu de ce nom le « Shin » (Sh), dont le Talmud indique : « les 3 branches de l’arbre d’en Haut, il les réunit en bas, sur la terre en une seule racine » et signifie l’Incarnation du Divin.

En hébreu le Nom du Christ se prononce « Iéshoua » (JESUS en français) et indique donc que Dieu s’est incarné pour nous sauver.

Ainsi le Nom de JESUS contient-il tout le Nom de DIEU « YHWY » et, de plus, il le rend pour ainsi dire visible, audible et efficace.

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par azais Mar 13 Juin 2017 - 17:20

Suite 

LES TEMOINS DE JEHOVAH DEVRAIENT DONC S’APPELER TEMOINS DE JESHOVAH !

Pour eux, Jésus n’est pas Dieu : ils ne sont pas Chrétiens ! La version francisée « Jéhovah » permet de rendre ridicule une lecture du Nom de Jésus qui donnerait « Jeshovah » au lieu de « Ieshouah ».

Que de contorsions pour écarter « notre Foi… qui croit que Jésus est Fils de Dieu (1ère Epître de Saint Jean, Chap.  ver.22 et 23 et Chap. V ver. ) « Lui qui est le Dieu véritable et la Vie Eternelle (ver. 20).

« Celui-là est l’Antichrist, qui nie le Père et le Fils » (1ère Epître de Saint Jean, Chap. II ver. 22).

… Alors, de qui les Témoins de Jéhovah sont-ils les Témoins ? ? ?

A ceux qui ouvrent leur porte, les Témoins proposent une multitude de discussions sur l’Ecriture et son interprétation. Pour déstabiliser leur hôte, ils le placent face à une multitude de contradictions… en réalité purement artificielles. Prenons deux exemples classiques dans le répertoire de leurs argumentaires, l’un portant sur un détail (le Christ n’aurait pas été crucifié sur une croix mais attaché sur un poteau), l’autre portant sur le cœur même de la Foi chrétienne (le Christ ne serait pas Dieu en Personne, fait chair, mais le Messie en une divinité seconde).

1°)  CROIX ou POTEAU ?

Avec un aplomb étonnant il vous sera affirmé que la croix n’a jamais existé ; ni la crucifixion. D’où la traduction « nouvelle » : au lieu de « crucifie-le, crucifie-le » (Marc 15) lisez « Attache-le sur un poteau » ! ! !
Et lorsque Pilate réplique « mais qu’a t-il donc fait de mal ? » et que les Juifs n’en crient que plus fort « crucifie-le » (Marc 15), entendez encore « Attache-le sur un poteau » ? ! ! ! De fait, tous les passages indiquant la croix sont traduits par poteau.

*   Y aurait-il un fondement à cette interprétation ?

Dans le texte original grec, deux mots désignent la croix du christ : XYLON qui se traduit par « gibet » , surtout employé dans les Actes des Apôtres et STAUROS, utilisé 5 fois de plus et qui se traduit par  « croix ». Le mot STAUROS était employé dans « l’Illiade et l’Odyssée » pour désigner un pieu : dans Plutarque pour désigner un instrument de suppliceCet usage du grec antique va expliquer la traduction des Témoins.

*   Quelle est la racine et la signification de ce mot ? 

Il vient de la racine « STA », être debout, droit d’où nous vient notre mot « stabilité ». En sanscrit (racine indo-européenne) il remonte à « THAVARRAS » (solide). Mais au temps des Grecs et des Romains, et à l’époque du Christ et des Apôtres, le mot « STAUROS » désigne la CROIX – supplice romain connu par tous les textes et les historiens - poteau avec traverse, où on dresse par des clous le supplicié.

*    Pouvons-nous donner quelques références de textes classiques                                                   appuyant cette affirmation ?

1. Appolodore le Poliorcétique de Damas : ce mécanicien connu du 1er siècle de notre ère, emploie ce mot « STAURO-EIDES, en forme de croix » avec des graphiques qui ne laissent aucun doute (Poliorcétique n°43).

2. Lucien, le sophiste de Samosate exerçant au 2ème siècle, dans son « jugement des Voyelles, 12 », emploie « STAUROS » pour distinguer la forme de la croix, verticale traversée d’horizontale. De même dans son « Pérégrinus, 34 » il désigne le supplice romain : poteau avec une traverse.

1. Il faudrait citer les historiens romains (Flavius Josèphe par exemple) qui disent « CRUX » (croix) pour le supplice appliqué à Jésus de Nazareth.

1. Enfin, il y a les innombrables textes postérieurs des tous premiers Pères de l’Eglise ; citons seulement les Pères grecs ; Grégoire de Nysse, Grégoire de Naziance, Basile le Grand qui tous écrivaient en grec de l’époque du Seigneur.

*    La traduction par poteau n’est donc pas fondée ?

Non, puisqu’elle réfère à un usage du grec de 2 siècles antérieurs à l’époque romaine ! C’est un exemple flagrant d’usurpation, de tromperie, de falsification des Ecritures, pour déstabiliser les gens peu avertis, et leur donner à rejeter la première prière du chrétien : le signe de croix.

C’est facile, simple, invérifiable pour qui ne connaît pas le grec ancien. Heureusement voici la vérité rétablie : même en guise de poteau, nous n’avons pas perdu le fil !

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par azais Mar 13 Juin 2017 - 17:20

Suite et Fin 

2°)    LE CHRIST : DIEU EN PERSONNE OU DIVINITE SECONDAIRE ?

Il faudrait ici mettre en parallèle d’innombrables passages pour établir que les Témoins sont en dehors du christianisme, qu’ils renient le Christ en Personne, rejetant le Fils, Vrai Dieu né du Vrai Dieu, deuxième Personne de la Très Sainte Trinité, et qu’ils renient ce que signifie le Nom même de Dieu (YHWH) : Dieu UN et TRINE (comme nous l’avons vu précédemment).

*    Citons deux passages caractéristiques à propos du Christ.

1 Colossiens,           « En Lui habite                       « C’est en Lui qu’habite                            
    2, verset 9               corporellement                       corporellement                                                          
                                    toute la plénitude                   toute la plénitude
                                    de la divinité »                       de la qualité divine. »

Traduire « Divinité » par « qualité divine » est une honteuse falsification, le mot EXIS (qualité) étant absent du texte original ; le but étant d’écarter des adeptes cette affirmation si expressive que Jésus est Dieu en plénitude.

Jean, 1 Prologue       « Au commencement             « Au commencement
                                   était le Verbe et le                   était la Parole, et la
                                   Verbe était face à Dieu            Parole était avec Dieu,  
                                   Et le Verbe était Dieu »           et la Parole était dieu. »

L’usage du « d » minuscule face à « D » majuscule est déshonnête également puisque le texte original donne le même mot « Dieu ». Notons au passage que les Témoins cassent l’unité du texte par deux virgules surajoutées, comme pour empêcher la liaison : autre exemple d’adaptation artificielle de leur traduction à leur doctrine.

*    Certains adeptes disent qu’il faut assimiler Jésus à l’Archange Michel. 

Cette grossièreté ne les effraie pas. Il faut tout faire pour diminuer le Christ, et l’assimiler aux créatures. Mais comme ils ne sont pas à une contradiction près, ils n’ont pas encore eu le temps de modifier dans leur manuel de méthode réservé aux proclamateurs confirmés, ni dans leur traduction biblique (toujours remaniée en fonction des arguments auxquels ils sont confrontés), des passages très explicites sur la Divinité de Jésus :

1ère Épître Jean       « Qui est le menteur, sinon celui qui nie que Jésus soit le
2, Verset 22              Christ ? Voilà l’Antéchrist : il nie le Père et le Fils.
                                  Quiconque nie le Fils ne possède pas non plus le Père.
                                  Qui confesse le Fils possède aussi le Père ».

Verset 10                  « Tout ce qui est à Moi est à Toi et tout ce qui est à Toi
Jean 17                         est à Moi » (totale égalité entre le Fils et le Père).

*    Au fond, le Jéhovisme c’est du polythéisme ?
Voulant rejeter la Trinité dans l’Eternelle Unité, ils adorent Dieu comme autrefois on adorait Zeus et ils adorent la divinité intermédiaire du Fils, comme les polythéistes qui mettaient des hiérarchies entre divinités éternelles. C’est, du fait, une sorte de polythéisme ! Qui met les Témoins de Jéhovah en dehors de la famille judéo-Chrétienne… Orémus ! ! !

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par azais Mar 13 Juin 2017 - 17:31

azais a écrit: Merci à @vero88  pour tous ces liens  ...incroyables

bon je crois qu'il faut créer un FIL de discussion spécifique sur la pedophilie protégée au sein des temoins de jehovah : 23.000 cas  ce n'est pas un chiffre anodin ...et aucune condamnation !!!
( le lien http://www.tj-encyclopedie.org n'en révèle que quelques dizaines dans le monde ..)

le lien   https://tj-verites.jimdo.com/secret est particulièrement documenté sur les secrets cachés des Témoins de Jéhovah, jusque dans leur pratiques  et racines  et liens intrinsèques avec la secte satanique des Illuminatis 

j'ai écouté ( 40è mn a la fin )  : http://www.numero23.fr/programmes/devoir-denquete/le-monde-parfait-de-jehovah/
merci de cette information : sur ce FIL peut être des chrétiens qui parlent aux Témoins de Jéhovah qui les "évangélisent"  pourront tenter de les tout cher un peu m^me si l'on sait le principal : un Témoin qui veut quitter , sera coupé de tous  ses amis et de toute sa famille . C'est affreux

j'ai ouvert ce  FIL ci après qui documente sur les "ressources des Illuminatis : cette information n'est pas anodine puisque il est évéré desormais  que les Témoins de jéhovah , ont adhéré à la secte des Illuminatis tout comme les Mormons d'ailleurs ( vous n'aurez pas acces à leurs celebrations mariage , baptème et culte ou autre ) 

ils incluent les rites  sacrificiels pedocriminels et meurtres d'enfants : il n'est donc pas étonnant que  23000 crimes de pedophilies aient été listés au sein des Temoins de Jehovah ( lien ci dessus de numero23.fr) !!! C'est ENORME 

Donc le ien avec le FIL  suivant n'est pas hors sujet : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t40173-le-quatrieme-reich-les-illuminati-temoignage-svali#408569

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par Isabelle-Marie Mer 14 Juin 2017 - 8:16

Vero88 a écrit:C'est très difficile pour eux d'en partir oui, ils ont un chantage affectif, psychologique et qui va même au delà pour qu'ils ne puissent pas en sortir.

Ils sont je ne sais combien a être "embobinés" à y entrer tout le temps, du plus petit au moins jeune, et c'est incompréhensible que l'Etat Français tout comme les autres Etats tolèrent encore cette secte.

Bien qu'en sachant que les Illuminati sont de la même "race" que les Francs Maçons et qu'ils travaillent ensemble, il n'y a rien d'étonnant, en fin de compte, que rien ne se fasse contre les Témoins de Jéhovah.

C'est à se poser la question si ce ne sont pas ces gens là qui en font partie d'ailleurs...

Les Illuminati ou Illuminés, j'ai du mal avec ce mot "Illuminé" depuis un certain temps tout comme les Francs Maçons qui sont des Illuminés avec leur croyance illuminée aussi.

Tout cela est à mettre ensemble à mon avis et ça représente beaucoup de monde sur la planète sachant qu'ils sont partout !

Mais les adeptes qui se laissent "avoir", dont leur esprit est manipulé pour y entrer, qui réalisent qu'ils ont fait le mauvais choix et qui ne peuvent plus en sortir sous peine de ne plus voir famille, enfant, etc... on peut se demander quoi faire de concret pour les aider ? 

Isabelle-Marie, il faut vous dire que c'est une expérience et une épreuve que vous avez passé et vous en êtes sortie, donc c'est très bien, ce n'est pas tout le monde qui s'en sort sans problèmes ou qui s'en sort tout simplement, par manque de force, de caractère ou...

Une partie de la Sainte Trinité est faite quand même de ce côté là, parce que c'est une expérience qui a été dure, très dure pour vous et ce n'est encore pas finit je pense.

Je prie pour vous Isabelle-Marie, n'en doutez pas.

Merci beaucoup, Véro, vous me réconfortez Console et la Vierge Marie a été très bonne aussi avec moi, elle a eu pitié ; c'est très simple, je lui dois tout !
Mais je ne sais pas si je peux comparer avec tout ce que vous avez souffert et continuez de souffrir (de toute façon, cela ne se mesure pas) et prie pour vous et votre fille, votre famille.
Que la Sainte Famille vous aide et vous protège !
En union de prières                                                                                  

témoins de Jehovah, pedophilie et  illuminatis Trinit10
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie

Message par Vero88 Mer 14 Juin 2017 - 15:31

Cette vidéo contient des témoignages surprenants d'ex-témoins de Jéhovah et va jusqu'à la pédophilie justement.

https://www.youtube.com/watch?v=bZXe072ZC_s

On retrouve exactement le même shéma chez les Franc-maçons et les Illuminati d'ailleurs. 
Sachant que ces deux-là se retrouvent chez les témoins de Jéhovah également et qu'il y a déjà un moment que tout ce monde là ne fait qu'un... 

http://www.agoravox.tv/actualites/societe/article/elise-lucet-une-secte-pedo-53369

Et ce témoignage : 

Un défecteur des Illuminati expose une conspiration de domination
Un clan satanique planifie le « Quatrième Reich »

Si vous percevez la main du diable sous les événements actuels, vous êtes peut-être plus près de la vérité que vous ne le croyez.

Une femme qui a été élevée dans le culte des Illuminati décrit une puissante organisation secrète constituée d’environ 1 % de la population des États-Unis qui a infiltré toutes les institutions sociales et qui prépare une prise de pouvoir militaire. Ses révélations mettent la guerre au terrorisme (« War on Terror ») et la sécurité intérieure (« Homeland Security ») dans une nouvelle perspective.

« Svali » est le pseudonyme d’une femme, âgée de 45 ans, qui était « programmeuse de l’esprit » pour le culte jusqu’en 1996. Elle était la sixième chef entraîneur de la branche de San Diego et dirigeait plus de 30 entraîneurs qui se rapportaient à elle. Elle a risqué sa vie pour avertir l’humanité des plans et du pouvoir couvert des Illuminati.
Elle décrit un culte satanique sadique mené par les individus les plus riches et les plus puissants du monde. Le culte est largement homosexuel et pédophile, et on y pratique des sacrifices d’animaux et des meurtres rituels. Il fonctionne « main dans la main » avec la CIA et la Franc-Maçonnerie. Il est suprématiste Arien (l’allemand est parlé au sommet), mais les Juifs apostasiés y sont bienvenus. Il contrôle le trafic mondial de drogues, d’armes, de pornographie et de prostitution. Il pourrait être derrière des assassinats politiques et du « terrorisme », incluant le 11 septembre 2001, le tireur du Maryland, et l’attentat à la bombe de Bali.

Le culte a infiltré le gouvernement au niveau local, régional et national ; les institutions financières et scolaires ; la religion et les médias. Basé en Europe, il planifie un « Ordre Mondial » qui fera ressembler ses tentatives précédentes, le nazisme et le communisme, à un pique-nique. Un autre détail : ces gens ne sont pas très heureux.
Le témoignage courageux de Svali explique pourquoi on n’enseigne plus aux enfants les valeurs civiques, pourquoi ils sont habitués à l’homosexualité et à la violence, et pourquoi notre « culture » descend dans le nihilisme et la dépravation sexuelle. Il soulève la possibilité que George W. Bush et son Administration soient Illuministes, et suggère qu’une partie de « l’élite » mondiale puisse être engagée dans une épouvantable conspiration criminelle.
En mars 2000, Svali a commencé à écrire un éditorial mensuel pour les survivants des rituels Illuminati sur le site Suite101.com.
(
www.suite101.com/articles.cfm/ritual_abuse) [Anglais]. En Décembre 2000, H.J. Springer, l’éditeur de CentrExNews.com a contacté Svali et a réalisé une interview étendue de 18 parties avec elle par courriel, d’ailleurs en ligne sous licence.

« Je suis convaincu qu’elle dit vrai », m’a écrit Springer ["I am convinced she is the Real McCoy"]. « Je lui ai personnellement relayé plusieurs courriels en provenance d’autres membres abusés rituellement, victimes de lavage de cerveau, violés, des gens maltraités sexuellement, nommez-les… et certains m’ont confirmé son histoire. Alors je n’ai absolument aucun doute que Svali a fait partie des Illuminati depuis son enfance. »

« Je fais confiance au témoignage de Svali également parce qu’il confirme mes intuitions et mes recherches. Tout coïncide : de la main de la mort qui semble supprimer l’humanité, à pourquoi Clinton a donné de la technologie secrète aux Chinois, jusqu’à la présence de camps de concentration aux États-Unis. Il explique pourquoi certaines personnes que je connais se comportent de façon conspirationiste. Je remercie Slavi de m’avoir donné une effrayante mais incroyable clé pour comprendre le monde. »

Un ami m’a averti de rester sceptique d’une possible arnaque et m’a offert de l’aide pour confirmer l’histoire personnelle de Slavi. J’ai accepté son offre. Je vous incite fortement à lire son témoignage en entier et de vous faire une opinion personnelle. Lisez de « Part One » à « Part 18″ en premier, en commençant au milieu de la liste pour monter.
Avec sa permission, voici des extraits de la correspondance de Slavi avec H.J. Springer de CentrExnews.com. J’ai aussi inclus du matériel de son article « Est-ce que les Illuminati sont en train de prendre possession du monde ? » (« Are the Illuminati taking over the world ?» –www.suite101.com/article.cfm/ritual_abuse/53556)[Anglais]

======================================================================
[info  @azais  pour le moderation 
  partie editée  : doublon avec posts ci dessus 
======================================================================

Entraîner des assassins

Svali : « Voici comment ils font (comment ils ont fait pour moi) :
[1] Quand l’enfant a 2 ans, placez-le dans une cage reliée à des électrodes. Électrocutez l’enfant sévèrement.
[2] Sortez l’enfant, et mettez un chaton dans ses mains. Dites à l’enfant de tordre le cou du chat. L’enfant pleurera et refusera.
[3] Remettez l’enfant dans la cage, et électrocutez-le jusqu’à ce qu’il soit confus, et incapable de crier.
[4] Sortez l’enfant, et redites-lui de briser le cou du chaton. Cette fois l’enfant tremblera, pleurera, mais le fera, effrayé par la torture. L’enfant ira ensuite dans un coin et vomira, pendant que les adultes le félicite d’avoir « fait du beau travail ».

C’est la première étape. Les animaux sont de plus en plus gros au fur et à mesure que l’enfant vieilli. Ils seront forcés à tuer un enfant éventuellement, soit fabriqué virtuellement, ou dans la réalité. On leur enseignera dès l’âge de neuf ans à assembler un fusil, à viser, et à  tirer sur des cibles et sur demande. Ils pratiqueront ensuite sur des mannequins réalistes.
Ensuite, ils pratiqueront sur des animaux. Ensuite, ils pratiqueront sur des « extensibles » ou en Réalité Virtuelle. Ils seront louangés s’ils réussissent bien, et torturés s’ils ne se conforment pas.

Plus l’enfant ou l’adolescent est vieux, plus l’entraînement est avancé. A 15 ans, la plupart des enfants seront forcés de se battre à main nues devant des spectateurs (des gens importants qui viennent regarder les « jeux », comme les gladiateurs de l’époque). Ces parties sont rarement jouées jusqu’à la mort, habituellement jusqu’à ce qu’un des 
Vero88
Vero88
Aime la prière

Message par Vero88 Mer 14 Juin 2017 - 16:28

Les dernières nouvelles sur les témoins de Jéhovah, je ne sais pas jusqu'où cela va aller, mais c'est devenu politico-religieux... 

http://jw-verite.org/actualite-des-temoins-de-jehovah/148-russie-jw-org-interdiction-lettres-temoins-de-jehovah.html
Vero88
Vero88
Aime la prière

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé