Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La victoire appartient aux catholiques-à propos de Henri V de la Croix Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La victoire appartient aux catholiques-à propos de Henri V de la Croix Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

La victoire appartient aux catholiques-à propos de Henri V de la Croix

4 participants

Aller en bas

La victoire appartient aux catholiques-à propos de Henri V de la Croix Empty La victoire appartient aux catholiques-à propos de Henri V de la Croix

Message par saint-michel Dim 28 Mai 2017 - 9:26

La victoire appartient aux catholiques-à propos de Henri V de la Croix La_vic10

Tout d’abord, qu’est-ce qu’un fidèle catholique ? Contrairement à ce que nous fait croire le système, un catholique est forcément apolitique. Il s’agit d’un véritable chrétien qui obéit aux commandements de Notre Seigneur Jésus-Christ.


Il est donc inutile de vouloir assimiler le catholicisme à un courant politique particulier car ce serait l’inclure de force sur l’échiquier politico-maçonnique. Un bourgeois politique ne peut pas se dire catholique surtout s’il vit dans l’opulence, le mépris des pauvres, une orgueilleuse fierté, un confort indécent et l’apparence soignée des pharisiens tout en conservant un cœur souillé d’impuretés.


Le véritable catholique est chargé de rétablir l’ordre surnaturel qui découle du décalogue mosaïque et des commandements de Dieu que Jésus-Christ nous a lui-même précieusement légués avant Sa crucifixion. Ainsi, les actes mauvais doivent être officiellement condamnés et punis afin d’éloigner les individus du mal, tout en pardonnant individuellement ceux qui nous offensent. Les bonnes actions doivent être également publiquement récompensées afin d’encourager les individus au bien. Le laxisme séculaire a rendu nos contemporains sourds et aveugles aux notions fondamentales du bien et du mal léguées par le christianisme. Nous commençons aujourd’hui à en voir le résultat : le retour d’une barbarie qu’il va falloir combattre héroïquement au détriment de notre vie trop confortable.


Tout ce qui découle du vrai, du beau et du bien doit être encouragé, de la tête du royaume jusqu’en bas de l’échelle, conformément au corps chrétien qui forme un bloc gouverné par le Christ-Roi. En y réfléchissant, on s’aperçoit que le catholicisme est à l’exact opposé de la philosophie humaniste prônée par les élites lucifériennes qui dirigent le monde à travers des financements aussi obscurs qu’odieux. Les faire tomber de leur piédestal n’est pas un conseil mais un impératif.


Pour les vaincre, il faut marcher à la tête d’une armée catholique qui se réclame de Dieu et de Ses commandements. Il n’y a donc pas une volonté de conquête mais un devoir de rétablissement de l’ordre qui a été rompu par des êtres malveillants. Il faut galvaniser les troupes endormies, trompées par cet hérétique et dangereux esprit de consommation. Les esprits sont bercés par une philosophie fallacieuse qui les plonge dans une sorte de guimauve molle. Pendant que les ronflements vrombissent, les ennemis préparent dans l’ombre une redoutable guerre homicide.


Sans princes victorieux, sans saints de Dieu, les puissances du mal triompheraient pour imposer à l’humanité leur règne infernal. Les horreurs païennes, les sacrifices sanglants seraient rétablis et les démons retrouveraient leur puissance sur terre à travers les idoles.



Pour vaincre le mal, il faut se réclamer de Dieu, du vrai, du beau et du bien : il faut redevenir de nobles chevaliers du Christ.



J’invite tous ceux qui se sentent prêts pour mener cette bataille surnaturelle à marcher à nos côtés. Ensemble, nous pouvons triompher de Satan.


Conformément à la volonté de Jésus-Christ, tous les hommes de bonne volonté, sans aucune distinction raciale, sont appelés à combattre pour vaincre les ennemis du Père dans le but de rétablir l’ordre selon les commandements de Notre Seigneur.


Je suis un homme d’une quarantaine d’années, parfaitement inconnu et souhaitant le rester, né pauvre, fils et petit-fils d’ouvriers, travaillant dans les œuvres caritatives depuis de nombreuses années. Je fuis l’esprit du monde et la vaine gloire pour me consacrer exclusivement à la beauté du catholicisme.



Nous devons reconquérir notre nation comme l’ont fait nos nobles ancêtres chrétiens afin d’anéantir les œuvres maléfiques et leurs innombrables sectes démoniaques pour que la bannière du Sacré-Cœur flotte glorieusement sur notre belle France. Le décalogue de la Nouvelle France se substituerait immédiatement à l’ensemble des lois républicaines. Les élus qui ont bradé la France aux ennemis de la Croix seraient jugés et condamnés à de sévères peines pouvant aller jusqu’à la condamnation aux travaux forcés.



Pour aider au Salut de la France, le décalogue de la Nouvelle France s’appuiera sur Les lois morales qui sauveront la France, texte issu de « Dieu, la conscience, le devoir » de l’abbé de Broglié, illustre docteur en apologétique de la fin du XIXe siècle. Ces lois morales règlent à elles seules l’ensemble du fonctionnement d’une nation catholique.



Pour redresser le royaume de France qui aura beaucoup souffert à cause de la guerre civile, il sera peut-être nécessaire de proposer un Édit de réconciliation pour la Nouvelle France, comme l’avait fait dans le passé le doux roi Henri IV.


Souvenons-nous de la beauté de la Royauté, de la rigueur et de la douceur du roi ainsi que des saintes maximes du royaume : Dieu Premier Servi ; les Devoirs envers Dieu ; Chacun pour tous et Tous pour la Suprême Gloire de Dieu.



Aidons-nous toujours du Sermon sur la montagne pour garder la foi en Christ, précieusement gravée dans notre cœur, afin de dire, comme David : « Ô Seigneur ! Que vos paroles sont douces à mon palais, elles sont plus douces que le miel à ma bouche ! » comme le rappelle le vénérable saint François de Sales dans « introduction à la vie dévote », quatrième partie, chapitre XII, page 330 ou encore « c’est pourquoi, chère Philothée, j’ai voulu, avant toutes choses, graver et inscrire sur votre cœur ce mot saint et sacré : Vive Jésus ! Assuré que je suis qu’après cela votre vie, laquelle vient de votre cœur, comme un amandier de son noyau, produira toutes ses actions, qui sont ses fruits, écrites et gravées du même mot de salut », « introduction à la vie dévote », troisième partie, chapitre XVIII, page 236.



Apprenons à repérer les faiblesses de notre échelle de valeurs personnelle dans le but de cultiver les vertus qui nous donnent de la force spirituelle. Pour cela, utilisons les croyances qui mènent à la sainteté : charité, chasteté, espérance, foi, force, gratitude, humilité, jeûne, joie, justice, labeur, prudence et tempérance. Rappelons-nous également ce qu’est le monde avec Jésus-Christ et sans Jésus-Christ pour conserver une âme épurée du péché.



Enfin, nous aurons besoin de missionnaires, en hommage à la Congrégation de la Mission de saint Vincent de Paul, pour évangéliser la France et la sauver du chaos.


En ce qui concerne le couronnement du roi Henri V dit « De la Croix » :


1) Pourquoi un tel prétendant choisirait-il ce nom pour gouverner la France ? Parce qu’il s’agit d’un roi sans couronne, conformément au bon roi Henri IV qui, malgré sa vie personnelle dissolue, est parvenu à ramener la paix en France grâce à son esprit de clémence, son désir de concorde et son talent politique. Rajoutons également que le comte Henri de Chambord dit Henri V était le dernier prétendant à la royauté, à ceci prêt qu’il a refusé de monter sur le trône après l’avoir notifié dans sa lettre du 23 octobre 1873 au motif que « Henri V ne peut abandonner le drapeau blanc d’Henri IV ». Le comte de Chambord refusait à juste titre le drapeau tricolore. Le titre Henri V est donc bel et bien vacant pour annoncer un futur roi sans couronne comme semble le vouloir la Divine Providence.


2) Enfin, le terme « De la Croix » pour rappeler que Henri V aura dédié sa vie à la Croix de Notre Seigneur Jésus-Christ selon les éternels dogmes catholiques.


Le lecteur inspiré saura en tirer les conclusions qui en découlent, Dieu étant seul décideur pour l’avènement du règne de Son Fils, le Christ Roi, à travers le lieutenant de son choix.


Spoiler:
saint-michel
saint-michel
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 796
Age : 49
Inscription : 05/08/2014

http://saintmichelarchange.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La victoire appartient aux catholiques-à propos de Henri V de la Croix Empty Re: La victoire appartient aux catholiques-à propos de Henri V de la Croix

Message par Renee emmanuelle Dim 28 Mai 2017 - 22:11

Dove
voilà c'est fait

Renee emmanuelle
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 223
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La victoire appartient aux catholiques-à propos de Henri V de la Croix Empty Re: La victoire appartient aux catholiques-à propos de Henri V de la Croix

Message par Renee emmanuelle Dim 28 Mai 2017 - 22:12

Bonjour,

Pour compléter votre message, pourrions-nous svp refaire un point sur tout ce que nous savons (de sources plus ou moins fiables) sur le Grand Monarque ?
- pour le moment, ce que nous savons de plus fiable sur le Grand Monarque est que c'est un saint catholique,
- il est vraisemblablement le descendant de rois français,
- il vit probablement à notre époque,
- il y a en ce moment des catholiques qui prient pour que le Grand Monarque se révèle : cf le site "La Nouvelle France",
- si la voyante Martine reçoit vraiment des paroles du Christ, le Grand Monarque devrait être bientôt révélé de manière surnaturelle par le Ciel,
- il aura un rôle essentiel dans le corps mystique du Christ (dans l'Eglise) et, à mon avis, c'est peut-être bien ce qui est signifié dans Apocalypse 12 (mais je n'ai pas de connaissances en théologie, alors je dis peut-être des bêtises),
- et le Grand Monarque accomplira peut-être le rôle pacificateur que les juifs attendent de leur messie ? Sauf qu'il le ferait au nom de Jésus Christ, le vrai Messie des Saintes Ecritures, le Saint des Saints.

Un Roi à notre époque, en France, cela peut paraître un peu fantaisiste voire impossible et prêter à sourire. Mais si cela est la volonté du Ciel, pourquoi pas ? On verra bien.

Renee emmanuelle
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 223
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La victoire appartient aux catholiques-à propos de Henri V de la Croix Empty Re: La victoire appartient aux catholiques-à propos de Henri V de la Croix

Message par Renee emmanuelle Dim 28 Mai 2017 - 22:15

Je ne suis pas douée en informatique : le message a été enregistré en double. Les administarteurs peuvent-ils supprimer le doublon ? Merci d'avance !

Renee emmanuelle
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 223
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La victoire appartient aux catholiques-à propos de Henri V de la Croix Empty Re: La victoire appartient aux catholiques-à propos de Henri V de la Croix

Message par azais Mar 6 Juin 2017 - 15:39

Renee emmanuelle a écrit:Bonjour,

Pour compléter votre message, pourrions-nous svp refaire un point sur tout ce que nous savons (de sources plus ou moins fiables) sur le Grand Monarque ?
- pour le moment, ce que nous savons de plus fiable sur le Grand Monarque est que c'est un saint catholique,
- il est vraisemblablement le descendant de rois français,
- il vit probablement à notre époque,
- il y a en ce moment des catholiques qui prient pour que le Grand Monarque se révèle : cf le site "La Nouvelle France",
- si la voyante Martine reçoit vraiment des paroles du Christ, le Grand Monarque devrait être bientôt révélé de manière surnaturelle par le Ciel,
- il aura un rôle essentiel dans le corps mystique du Christ (dans l'Eglise) et, à mon avis, c'est peut-être bien ce qui est signifié dans Apocalypse 12 (mais je n'ai pas de connaissances en théologie, alors je dis peut-être des bêtises),
- et le Grand Monarque accomplira peut-être le rôle pacificateur que les juifs attendent de leur messie ? Sauf qu'il le ferait au nom de Jésus Christ, le vrai Messie des Saintes Ecritures, le Saint des Saints.

Un Roi à notre époque, en France, cela peut paraître un peu fantaisiste voire impossible et prêter à sourire. Mais si cela est la volonté du Ciel, pourquoi pas ? On verra bien.
 je crois que sur cette question @Charles-Edouard devrait pouvoir apporter une réponse , je sais que c'est une question  surlaquelle il a beaucoup enquêté ... 

Pour ma part, je dirai tout bonnement que HenriV de la Croix, Louis XX   et tous les prétendants  annoncés ne sont pas vraiment très fiables . Ce ne sont que des noms préfiguratifs  et présupposés qui signifient une sorte de continuité avec l'Onction  que les Rois de France ont reçu divinement . 

Pour se convaincre de la réalité  de cette Onction , il n'est que de se référer à la Triple Donation de la Couronne  à Ste Jeanne d'Arc , Jésus et Charles IX .... ce n'est pas pour rien que Ste Jeanne d'Arc a été brulée, et qu'elle a été désignée comme Patronne secondaire de la France ( apres la Sainte Vierge  Marie), que son Coeur continue de battre apres son Bucher , et que Son Couronnement comme Reine de France (à la Triple Donation à St Benoit Sur Loire) n'est pas seulement symbolique.

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La victoire appartient aux catholiques-à propos de Henri V de la Croix Empty Re: La victoire appartient aux catholiques-à propos de Henri V de la Croix

Message par Ami de Saint Bernard Mar 6 Juin 2017 - 16:25

Il existe un autre fil sur le forumsous le titre Henri V de la croix le futur grand monarque

voici le résultat de mes recherches sur ce fil

Marie Julie Jahenny : Sur l'Espagne aussi le Ciel a ses desseins. C'est le roi de ce royaume qui ne craindra pas d'appeler hautement le frère de la vraie couronne royale dont les deux drapeaux et les espoirs sont semblables. Les agresseurs de l'Espagne seront refoulés au bout de 40 jours.
L'existence de couronne dont les espoirs (régner sur l'Espagne) et le drapeau (la croix de Bourgogne) sont semblables, repose sur les branches du carlisme. Le principe d'autre couronne se réfère à la revendication carliste. Le chef de sa branche aînée Charles Xavier de Bourbon-Parme, lors d’une déclaration à Paris le 8 novembre 2011, assume la succession carliste au trône d'Espagne. Son frère, Jaime, avait été nommé ambassadeur des Pays-Bas au Vatican. La notion de vraie couronne repose sur le fait qu'une branche carliste cadette, avec Sixte Henri de Bourbon Parme, leur oncle, revendique la couronne d'Espagne, chose impossible sous la loi salique.
Marie Julie Jahenny J'ai voulu donner à la France un roi qu'elle refusé... je vous donnerai un second roi... Celui que l'exil réserve c'est lui qui marchera sur la Ville éternelle avec les braves combattants qui l'auront assisté. Les deux rois uniront leurs forces pour aller au secours du pape qui sera alors en grand danger. Le roi apprendra du pape qu’il est appelé de Dieu, que la Sainte Église a besoin de son aide.

Il subsiste un voile car en loi salique, Jaime (le frère cadet de la vraie couronne) n'est que l'héritier présomptif quel que soit le trône qui lui soit présenté.

Marie Julie Jahenny : Il ne faut compter ni sur les d'Orléans, ni sur les Naundorff, pas même sur les prétendants des bourbons.

Les bourbons des Pays Bas ne prétendent pas au trône de France.


Abbé Souffrant : Le grand Monarque est de la branche aînée des Bourbons. Il est issu de la branche d'un rameau coupé.
La coupure est survenue le 5 novembre 1712, quand le roi d'Espagne Felipe V, petit fils de Louis XIV, a été confirmé dans ses droits à la couronne de France en étant contraint à y renoncer pour lui et ses descendants réalisant autant la coupure d'un rameau qu'un exil de fait du royaume de France : « … Pour la plus grande stabilité de l’acte d’abdication de tous les droits et titres qui m’appartiennent…à la succession de la couronne de France … Je les rejette et y renonce ... j’observerai, je maintiendrai, et j'accomplirai le présent écrit et acte de renonciation, tant pour moi que pour mes successeurs, héritiers et descendants... » (source : Traités publics de la royale maison de Savoie avec les puissances étrangères … Tome V Par Solaro Della Margarita.)

« Personne investie par la coutume d’une fonction, le roi en est le titulaire viager : C'est la coutume qui détermine les conditions de transmission de la couronne, pas le roi. Selon les lois fondamentales du royaume , un descendant légitime ne peut pas refuser par avance la couronne. Le roi ne peut pas par son testament restreindre les prérogatives de son successeur.» (source : toutdroit.free.fr le statut de la royauté extraits).
Non seulement la renonciation du petit fils de Louis XIV pour lui et pour ses descendants est sans valeur, mais l'argument qui la sous tendait n'existe plus, la couronne d'Espagne étant détenue par la descendance d'Isabelle.
Selon Madame de la Franquerie son époux se sentait comme missionné pour faire connaître les prophéties sur le Grand Monarque et il avait recherché cette lignée jusqu’au Canada. Il n’eut jamais aucune certitude à ce sujet. A la fin de sa vie, le Marquis de la Franquerie interrogea une âme privilégiée. Cette personne lui expliqua que parmi toutes ses recherches, il avait bien rencontré la lignée cachée authentique, mais le Ciel n’avait pas permis qu’il le comprenne car cette lignée devait resté cachée jusqu’au bout pour apparaître au grand jour, à l’heure de Dieu.http://www.noviorbis.net/t675-l-arrivee-imminente-du-grand-monarque 


Dès 1920, suite au travail de recherche due à Madame de Villeroy, tertiaire du Carmel Pie IX de Meaux (Seine-et-Marne), il fut créé une association pour la béatification de Madame Elisabeth. En 1947, le Marquis de La Franquerie, camérier secret du pape Pie XII, prit l’initiative de fonder une deuxième association, avec pour parrain S.A.R. le Prince Xavier de Bourbon Parme. (source http://madame-elisabeth.pagesperso-orange.fr/)
[size]
par Ami de Saint BernardHier à 8:24 Rechercher dans: PROPHÉTIES DES SAINTS, DES BIENHEUREUX DE L'ÉGLISESujet: Henri V de la croix le futur roi de FranceRéponses: 98Vues: 10073[/size]

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La victoire appartient aux catholiques-à propos de Henri V de la Croix Empty Re: La victoire appartient aux catholiques-à propos de Henri V de la Croix

Message par Ami de Saint Bernard Mar 6 Juin 2017 - 16:34

Je peux me tromper mais je note que Dieu avait averti le peuple hébreu qui ne voulait plus être sous le régime des juges mais demandait un roi pour être comme les autres peuples, que se roi les asservirait, les ferait travailler pour lui.
Alors pourquoi veut-il un roi pour la France?
Notons que Marie Julie Jahenny a listé deux rois avant une république persécutrice puis un dernier roi non agréés par Dieu avant le grand monarque
il semble que le besoin d'unité de la France dans un état lamentable après tous les échecs républicains et monarchiques, nécessitera un élément fédérateur puisant suffisamment dans les racines historiques de la France pour être humblement accepté par tous.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La victoire appartient aux catholiques-à propos de Henri V de la Croix Empty Re: La victoire appartient aux catholiques-à propos de Henri V de la Croix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum