Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Traduction en Italien urgente d'une lettre pour un prêtre svp  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Traduction en Italien urgente d'une lettre pour un prêtre svp  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Traduction en Italien urgente d'une lettre pour un prêtre svp

4 participants

Aller en bas

Traduction en Italien urgente d'une lettre pour un prêtre svp  Empty Traduction en Italien urgente d'une lettre pour un prêtre svp

Message par Lana16 Ven 12 Mai 2017 - 21:10

Bonjour je recherche quelqu'un qui sait parler italien. J'ai besoin que l'on me traduise une lettre  . SVP c'est urgent.
Merci d'avance pour vos réponses


Dernière édition par Lana16 le Ven 12 Mai 2017 - 22:51, édité 1 fois

Lana16
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 21
Inscription : 24/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Traduction en Italien urgente d'une lettre pour un prêtre svp  Empty Re: Traduction en Italien urgente d'une lettre pour un prêtre svp

Message par Philippe-Antoine Ven 12 Mai 2017 - 21:56

Bonsoir Lana16

Faute de mieux, si vous ne trouvez pas, vous pouvez toujours essayer cet outil de traduction
http://mobile.reverso.net/fr
C'est assez approximatif, mais ça peut toujours rendre service ... Wink
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Traduction en Italien urgente d'une lettre pour un prêtre svp  Empty Re: Traduction en Italien urgente d'une lettre pour un prêtre svp

Message par Lana16 Ven 12 Mai 2017 - 22:20

Oui il y a cette solution mais je n'ai vraiment aucune notion en Italien et c'est très difficile .
Merci quand même pour votre réponse

Lana16
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 21
Inscription : 24/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Traduction en Italien urgente d'une lettre pour un prêtre svp  Empty Re: Traduction en Italien urgente d'une lettre pour un prêtre svp

Message par M1234 Ven 12 Mai 2017 - 23:26

Lana16 a écrit:Bonjour je recherche quelqu'un qui sait parler italien. J'ai besoin que l'on me traduise une lettre  . SVP c'est urgent.
Merci d'avance pour vos réponses
Bonsoir Lana,
Je sais qu'il y a un membre ici qui est d'origine Italienne, je cherche son pseudo depuis un petit moment, impossible de m'en souvenir!!!
Il va falloir lancer l'appel plusieurs fois, remonter le fil....
C'est très urgent? Je veux dire dans l'immédiat?

M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Traduction en Italien urgente d'une lettre pour un prêtre svp  Empty Re: Traduction en Italien urgente d'une lettre pour un prêtre svp

Message par M1234 Ven 12 Mai 2017 - 23:49

Je viens de faire un tour d'horizon vous concernant....j'ai compris, en effet, cette traduction est urgente pour vous
je vais essayer de vous aider
Amitiés
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Traduction en Italien urgente d'une lettre pour un prêtre svp  Empty Re: Traduction en Italien urgente d'une lettre pour un prêtre svp

Message par Lana16 Ven 12 Mai 2017 - 23:57

Oui très urgent car je subis de nombreuses attaques cela devient invivables. Je suis de plus en plus faible, je n'arrive plus à tenir, je suis dévitalisé. C'est un problème assez complexe.. je dois expliquer quelque chose.
merci de vote réponse c'est très gentil de m'aider

Lana16
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 21
Inscription : 24/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Traduction en Italien urgente d'une lettre pour un prêtre svp  Empty Re: Traduction en Italien urgente d'une lettre pour un prêtre svp

Message par M1234 Sam 13 Mai 2017 - 0:04

Oui lana, votre pseudo ne m'était pas inconnu,
maintenant je sais que c'est vraiment urgent, avez vous vu le Père Bianco?Je dois quitter le forum pour ce soir mais je vais essayer de trouver une personne qui elle pourra vous aider!!
Bonne nuit malgré tout, je sais ce n'est pas facile, tenez bon, nous ne vous abandonnerons pas!!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Traduction en Italien urgente d'une lettre pour un prêtre svp  Empty Re: Traduction en Italien urgente d'une lettre pour un prêtre svp

Message par M1234 Sam 13 Mai 2017 - 0:15

Je viens d'envoyer un MP à un membre qui je l'espère, dans un premier temps, pourra vous aider!!
A demain lana
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Traduction en Italien urgente d'une lettre pour un prêtre svp  Empty Re: Traduction en Italien urgente d'une lettre pour un prêtre svp

Message par Lana16 Sam 13 Mai 2017 - 1:08

Merci pour votre aide Marie . Je vous ai également envoyé un message en mp Smile

Lana16
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 21
Inscription : 24/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Traduction en Italien urgente d'une lettre pour un prêtre svp  Empty Re: Traduction en Italien urgente d'une lettre pour un prêtre svp

Message par Lana16 Sam 13 Mai 2017 - 1:09

À demain , très bonne nuit Smile

Lana16
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 21
Inscription : 24/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Traduction en Italien urgente d'une lettre pour un prêtre svp  Empty Re: Traduction en Italien urgente d'une lettre pour un prêtre svp

Message par Joannes Maria Ven 2 Mar 2018 - 5:50

Oui je peux vous aider je parle couramment italien.

Votre serviteur.

Jean.

NB : merci Marie de tout faire pour me mettre en contact avec cette personne et même si vous avez son numéro de téléphone si elle le souhaite, je lui donne volontiers le mien, cela semble réellement important. Merci de me dire en MP quel est le sujet principal.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Traduction en Italien urgente d'une lettre pour un prêtre svp  Empty Re: Traduction en Italien urgente d'une lettre pour un prêtre svp

Message par M1234 Ven 2 Mar 2018 - 7:08

Joannes Maria a écrit:Oui je peux vous aider je parle couramment italien.

Votre serviteur.

Jean.

NB : merci Marie de tout faire pour me mettre en contact avec cette personne et même si vous avez son numéro de téléphone si elle le souhaite, je lui donne volontiers le mien, cela semble réellement important. Merci de me dire en MP quel est le sujet principal.

Bonjour Jean,
Je pense mais je n'en suis pas certaine que Lana avait trouvé un traducteur, elle n'est pas venue ici depuis le 4 Novembre 2017, en effet, j'avais ses coordonnées mais je ne garde pas tous mes MPs,maintenant si Lana nous lit qu'elle se manifeste!!
Merci Jean c'est très gentil
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Traduction en Italien urgente d'une lettre pour un prêtre svp  Empty Re: Traduction en Italien urgente d'une lettre pour un prêtre svp

Message par M1234 Ven 2 Mar 2018 - 8:01

Jean
J'ai supprimé le sigle résolu, donc, si Lana a besoin elle nous contactera!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Traduction en Italien urgente d'une lettre pour un prêtre svp  Empty Re: Traduction en Italien urgente d'une lettre pour un prêtre svp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum