Les Illuminatis ont ouvert un site internet et ont fait une vidéo!!
+4
M1234
diskdur77
Isabelle-Marie
Charles-Edouard
8 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Les menaces à la liberté et à la Vie :: LES ILLUMINATIS, LES SOCIÉTES SECRÈTES
Page 1 sur 1
Les Illuminatis ont ouvert un site internet et ont fait une vidéo!!
Incroyable, Les Illuminatis ont ouvert un site internet et ont fait une vidéo!!
Ce n'est pas une blague bien au contraire ! Ils se montrent, et maintenant peuvent se permettre de recruter librement sans être inquiété, puisque l'aveuglement spirituel est bien présent. J'ai mis quelques extraits qui montrent leurs idéologies qui touchent au nouvel âge (sans surprise) et à l'humanisme. Se défendent aussi sur les sujets tels que les sacrifices que bon nombres
Ils montrent aussi des membres qui font partie de l'organisation, des membres qui portent sur leurs cous des chaînes avec la pyramide.
http://people.illuminati.am/
Ce qui démontre bien la véracité des artistes dans leurs appartenance à cette organisation, quand ils montrent le symbole pyramidale ainsi que l’œil dans leurs clips ou leurs vies courantes !
Voici le site officiel des Illuminati:
https://www.illuminatiofficial.org/illuminati-pyramid-symbol/
Ils ne se cachent même plus ! Vous pouvez même les joindre..
Voici quelques extraits provenant de leur site :
Une de leurs introductions :
L'argent n'est pas la racine de tout le mal
L'argent est la route de toute liberté
Concernant l’œil :
https://www.illuminatiofficial.org/illuminati-eye-symbol/ :
"Nous vous surveillons toujours"
L'espèce humaine est gardée et préservée par une coalition de ses membres les plus élus appelés Illuminati.
Les êtres vivants évoluent à un rythme rapide et peuvent continuer à progresser dans leurs capacités grâce à l'étude, à la pratique et à l'engagement envers l'amélioration de soi.
Pour créer un monde meilleur, des êtres uniques ayant des objectifs et des croyances uniques doivent renoncer à leurs différences et travailler ensemble pour le bien de tous.
Concernant la lumière:
https://www.illuminatiofficial.org/illuminati-follow-the-light/
Suivez la lumière
Tout humain est guidé par une boussole intérieure qui pointe vers la Lumière, révélant la vérité et la direction face aux décisions.
Toutes les religions humaines et les croyances spirituelles cherchent finalement la Lumière de façons qui ne diffèrent que dans la forme et la fonction.
La Lumière, sous de nombreux noms, a été attribuée à des changements surnaturels dans le domaine physique, y compris l'augmentation de la richesse, du pouvoir, du prestige, de la santé et du bonheur.
Un désir de comprendre la lumière fait partie intégrante du chemin de l'illumination.
Il parlent même des sacrifices qui disent ne pas faire :
Est-ce que les Illuminati exigent un sacrifice humain ou animal ?
Le but de l'Illuminati est la préservation de l'espèce humaine. Par conséquent, les sacrifices humains ou toute pratiques qui ne servent pas à l'amélioration de l'humanité compromettraient tout ce que nous représentons et sont donc interdits en toutes circonstances.
Bien que beaucoup aient attribué de telles actions à nos membres, ces connexions sont basées uniquement dans la rumeur.
Il parle aussi d'un autre symbole un cercle, je ne savais pas que c'est aussi l'un de leur symbole
Le circuit éternel
Tout humain est une partie d'un design plus vaste et éternel - des engrenages individuels dans une horloge sans fin.
Le monde a commencé avant vous et continuera après vous, mais ce sera différent en raison des décisions que vous avez prises.
Incroyable n'est-ce pas ? Moi en faisant cet article, je me sens mal, pas très bien, je ne sais pas pourquoi.
Ils font leur talisman qu'ils vendent (ou offrent? ) :
https://illuminati.am/talisman/
Chaque jour, le Talisman est représenté par des milliers d'humains de tous les coins de la Terre. Les chrétiens, les musulmans, les athées, les croyants et les non-croyants de toutes sortes portent le collier comme un signe de leur engagement envers cette unité mondiale. L'attrait du symbole de la Lumière a été attribué à des changements dramatiques dans la vie de ceux qui le portent.
Et des membres témoignent..
Quelques jours après que j'ai porté mon talisman de terre rouge, mon artiste préféré me demande de lui envoyer une vidéo et de l'afficher sur son site web
Just got my talisman in the mail!! It's beautiful!! I love it! Sharing my light with the world
Je viens de recevoir mon collier, prêt à suivre la lumière !
Preuve que nous Chrétiens devons prier plus que jamais, car le combat spirituel est plus que présent en ses temps de confusions.. Portons donc la Croix de Jésus-Christ..
Ce n'est pas une blague bien au contraire ! Ils se montrent, et maintenant peuvent se permettre de recruter librement sans être inquiété, puisque l'aveuglement spirituel est bien présent. J'ai mis quelques extraits qui montrent leurs idéologies qui touchent au nouvel âge (sans surprise) et à l'humanisme. Se défendent aussi sur les sujets tels que les sacrifices que bon nombres
Ils montrent aussi des membres qui font partie de l'organisation, des membres qui portent sur leurs cous des chaînes avec la pyramide.
Ce qui démontre bien la véracité des artistes dans leurs appartenance à cette organisation, quand ils montrent le symbole pyramidale ainsi que l’œil dans leurs clips ou leurs vies courantes !
Concernant l’œil :
L'espèce humaine est gardée et préservée par une coalition de ses membres les plus élus appelés Illuminati.
Les êtres vivants évoluent à un rythme rapide et peuvent continuer à progresser dans leurs capacités grâce à l'étude, à la pratique et à l'engagement envers l'amélioration de soi.
Pour créer un monde meilleur, des êtres uniques ayant des objectifs et des croyances uniques doivent renoncer à leurs différences et travailler ensemble pour le bien de tous.
Concernant la lumière:
Suivez la lumière
Tout humain est guidé par une boussole intérieure qui pointe vers la Lumière, révélant la vérité et la direction face aux décisions.
Toutes les religions humaines et les croyances spirituelles cherchent finalement la Lumière de façons qui ne diffèrent que dans la forme et la fonction.
La Lumière, sous de nombreux noms, a été attribuée à des changements surnaturels dans le domaine physique, y compris l'augmentation de la richesse, du pouvoir, du prestige, de la santé et du bonheur.
Un désir de comprendre la lumière fait partie intégrante du chemin de l'illumination.
Le but de l'Illuminati est la préservation de l'espèce humaine. Par conséquent, les sacrifices humains ou toute pratiques qui ne servent pas à l'amélioration de l'humanité compromettraient tout ce que nous représentons et sont donc interdits en toutes circonstances.
Bien que beaucoup aient attribué de telles actions à nos membres, ces connexions sont basées uniquement dans la rumeur.
Il parle aussi d'un autre symbole un cercle, je ne savais pas que c'est aussi l'un de leur symbole
Le circuit éternel
Tout humain est une partie d'un design plus vaste et éternel - des engrenages individuels dans une horloge sans fin.
Le monde a commencé avant vous et continuera après vous, mais ce sera différent en raison des décisions que vous avez prises.
Incroyable n'est-ce pas ? Moi en faisant cet article, je me sens mal, pas très bien, je ne sais pas pourquoi.
Chaque jour, le Talisman est représenté par des milliers d'humains de tous les coins de la Terre. Les chrétiens, les musulmans, les athées, les croyants et les non-croyants de toutes sortes portent le collier comme un signe de leur engagement envers cette unité mondiale. L'attrait du symbole de la Lumière a été attribué à des changements dramatiques dans la vie de ceux qui le portent.
Quelques jours après que j'ai porté mon talisman de terre rouge, mon artiste préféré me demande de lui envoyer une vidéo et de l'afficher sur son site web
Just got my talisman in the mail!! It's beautiful!! I love it! Sharing my light with the world
Preuve que nous Chrétiens devons prier plus que jamais, car le combat spirituel est plus que présent en ses temps de confusions.. Portons donc la Croix de Jésus-Christ..
Re: Les Illuminatis ont ouvert un site internet et ont fait une vidéo!!
Un de leurs articles (a noter que cela étrangement au podium où était Macron lors un de ses meetings)
Charles-Edouard a écrit:Incroyable, Les Illuminatis ont ouvert un site internet et ont fait une vidéo!!
Concernant l’œil :
Concernant la lumière:
Suivez la lumière
Le circuit éternel
Ils doivent penser que l'humanité est maintenant mûre (cad adéquatement conditionnée) pour recevoir les lumières de Lucifer
Dès qu'on ouvre le site, le mot MONEY (argent) saute aux yeux. Si l'on veut vouer un culte à Mammon, ne pas chercher plus loin.
Et l'absence de morale déguisée sous les oripeaux d'un humanisme bon teint : celui qu'une petite élite d'illuminés, dont bien sûr nous pouvons penser que nous en serons, réserve à la masse ignorante qui est en-dessous : "Like the Pyramid, those with the greatest power can do the greatest good for the largest number of those below them."
Une exacte antithèse et un gouffre avec la béatitude évangélique
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
Le pire dans tout cela c'est qu'ils peuvent se permettre de se montrer allègrement.
Sans que personne ne se soucie, nous sommes effectivement dans les temps de grande confusion, et je suis même sûr que des personnes diraient encore: que ce n'est pas grave, que c'est un délire, que c'est simplement une secte, etc..
Quand je vois que nous sommes pris pour des farfelus quand on dénonce ceci dans le monde du spectacle (Lady Gaga, Beyoncé, etc..) Et bien là nous avons une preuve que cela existe.
Le père Regimbald avait bien raison:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t7996-le-pere-regimbal-denonce-les-illuminatis
Sans que personne ne se soucie, nous sommes effectivement dans les temps de grande confusion, et je suis même sûr que des personnes diraient encore: que ce n'est pas grave, que c'est un délire, que c'est simplement une secte, etc..
Quand je vois que nous sommes pris pour des farfelus quand on dénonce ceci dans le monde du spectacle (Lady Gaga, Beyoncé, etc..) Et bien là nous avons une preuve que cela existe.
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t7996-le-pere-regimbal-denonce-les-illuminatis
Charles-Edouard a écrit:Le pire dans tout cela c'est qu'ils peuvent se permettre de se montrer allègrement.
En effet, ils sont si sûrs de leur triomphe qu'ils ne se cachent plus. Plus besoin alors de nous appeler "complotistes", il suffit d'ouvrir les yeux...
"il suffit que tes yeux regardent, tu verras le salaire des impies" (Ps 91)
diskdur77- Avec Saint Thomas d'Aquin
M1234- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
J'ai regardé sur leurs site il y a beaucoup de gens qui achètent le talisman:
Avant on ne voyait que les artistes, personne influente, qui montraient les symboles, maintenant cela peut-être tout le monde!
Avant on ne voyait que les artistes, personne influente, qui montraient les symboles, maintenant cela peut-être tout le monde!
Cela devrait être une decision pour nous tous qui lisons ce FIL : decider de dire tous les jours et même si c'est possible 3 fois par jourIsabelle-Marie a écrit:...
"il suffit que tes yeux regardent, tu verras le salaire des impies" (Ps 91)
le Psaume 91
et ajoutons y encore
Ave Maris Stella
azais- MEDIATEUR
J'ai regardé leur site, il y a une petit voix qui me dit d'approfondir ce qu'il en est pour partager mon expérience et mettre en garde tout le monde...
J'ai la Franc Maçonnerie qui me créée bien des problèmes et "me joindre à eux" rien que pour voir leur fonctionnement de leur côté m'en dirait encore plus.
Je n'éprouve pas de vengeance, loin de là, je veux juste savoir comment ils fonctionnent "entre eux" pour faire le Mal...
Ce sont des monstres, illuminés par je ne sais pas quoi mais j'aimerais le savoir...
J'ai la Franc Maçonnerie qui me créée bien des problèmes et "me joindre à eux" rien que pour voir leur fonctionnement de leur côté m'en dirait encore plus.
Je n'éprouve pas de vengeance, loin de là, je veux juste savoir comment ils fonctionnent "entre eux" pour faire le Mal...
Ce sont des monstres, illuminés par je ne sais pas quoi mais j'aimerais le savoir...
Vero88- Aime la prière
@Vero88 je ne vous conseille pas
nombre de ceux qui y sont allé en vue d'espionner , se sont fait tous entuber ...
ET pour ceux qui y sont entrés par curiosité sans intention délibérée , soit on les laisse aller à un moment où le pas est "engageant" , soit si celui la est fait il y a des mesures de rétorsion .
Quant à frequenter des personnes dont on sait à haut niveau qu'elles savent manipuler mentalement et qu'elles sont revêtues de puissances et de pouvoirs d'entités occultes ... le risque n'est pas faible de se laisser infester sans même le savoir ...
Même avec les précautions et protections comme celles données ci dessus
nombre de ceux qui y sont allé en vue d'espionner , se sont fait tous entuber ...
ET pour ceux qui y sont entrés par curiosité sans intention délibérée , soit on les laisse aller à un moment où le pas est "engageant" , soit si celui la est fait il y a des mesures de rétorsion .
Quant à frequenter des personnes dont on sait à haut niveau qu'elles savent manipuler mentalement et qu'elles sont revêtues de puissances et de pouvoirs d'entités occultes ... le risque n'est pas faible de se laisser infester sans même le savoir ...
Même avec les précautions et protections comme celles données ci dessus
azais- MEDIATEUR
Charles-Edouard a écrit:Incroyable, Les Illuminatis ont ouvert un site internet et ont fait une vidéo!!
Concernant l’œil :
Concernant la lumière:
Suivez la lumière
Le circuit éternel
Prudence! C'est un site commercial car,même si vous n'y achetez rien, ou vous ne souscrivez pas à leurs thèses, mais allez sur ler site,il ya des"cookies" informatiques qui captent différentes données sur vous
Quant à al Pyramide de macron:1) Il avait choisi le champ de Mars comme lieu symbolique d'abord mais,parce que Anne Hidalgo ne l'apprécie pas, et qu'il y avait des risques terroristes,la pyramide du Louvrequant à elle, c'est pour marquer l'inconscient avec Mitterrand et le retour à une présidence mons avare que Hollande ou Sarko avec les journalistes
jacques58fan- Combat l'antechrist
Je le sais pour Macron, le champs de Mars et tout cela.
Je ne vais pas m'inscrire, je me suis sentie très mal après voir été sur leur site officiel, des frissons à mettre un pull !!!
Il y a quelque chose de malsain et une phrase qui choque :
Cette phrase veut tout dire, elle veut dire qu'il n'y a plus de Liberté ni de penser, ni d'agir comme bon nous semble, plus de libre arbitre...
Lorsqu'on a la Franc Maçonnerie qui est sur nous, c'est déjà le cas, on subit des tas d'épreuves parce qu'on doit être anéanti pour "rendre service" à un frère ou à une soeur...
Ils vont très loin, tout est touché, tout ce que l'on entreprend, les comptes en banque, les centres des impôts, les trésoreries, la Gendarmerie, les centres sociaux, etc.
Cela en est même incroyable, il faut le vivre pour le croire.
Mais il y a un but bien précis, anéantir la personne, l'empêcher d'agir, l'éloigner, voire la pousser au suicide.
Je suis encore là et ça doit les embêter bougrement, ils ont tout essayé, je dis bien tout, ce qui veut dire que Dieu me protège, que je devais subir cela pour en connaître tous les aspects, et je les connais.
Seulement je ne connais qu'un envers du décor, celui de leur victime, bien que je sache qu'ils sont partout, dans tous les domaines, qu'ils sont très nombreux et là où on ne pense pas qu'ils sont.
C'est un monde très vicieux, très méchant, manipulateur et qui manipule même les esprits les plus simples pour faire leur sale travail avec une compensation dérisoire... mais ça fonctionne parce que les gens n'évoluent pas, n'essayent pas de comprendre, il y a l'argent derrière c'est cela qui compte, toujours la même chose quoi !!
Depuis bien des années j'ai pu me rendre compte de tout cela, c'est aberrant d'ailleurs de voir comment les gens se font manipuler pour faire le Mal, leurs petites mains...
C'est insidieux, c'est par surprise, dans des moments où on l'attend le moins, l'effet de surprise à chaque fois, de quoi en perdre son équilibre et c'est le but recherché.
Ce qu'ils font auprès de personnes comme moi, ils le font à grand échelle bien sûr.
Illuminati et Franc Maçonnerie est-ce la même chose où est-ce que ce sont deux "sectes" différentes ? parce que pour moi c'est exactement la même chose.
Je ne vais pas m'inscrire, je me suis sentie très mal après voir été sur leur site officiel, des frissons à mettre un pull !!!
Il y a quelque chose de malsain et une phrase qui choque :
Cette phrase veut tout dire, elle veut dire qu'il n'y a plus de Liberté ni de penser, ni d'agir comme bon nous semble, plus de libre arbitre...
Lorsqu'on a la Franc Maçonnerie qui est sur nous, c'est déjà le cas, on subit des tas d'épreuves parce qu'on doit être anéanti pour "rendre service" à un frère ou à une soeur...
Ils vont très loin, tout est touché, tout ce que l'on entreprend, les comptes en banque, les centres des impôts, les trésoreries, la Gendarmerie, les centres sociaux, etc.
Cela en est même incroyable, il faut le vivre pour le croire.
Mais il y a un but bien précis, anéantir la personne, l'empêcher d'agir, l'éloigner, voire la pousser au suicide.
Je suis encore là et ça doit les embêter bougrement, ils ont tout essayé, je dis bien tout, ce qui veut dire que Dieu me protège, que je devais subir cela pour en connaître tous les aspects, et je les connais.
Seulement je ne connais qu'un envers du décor, celui de leur victime, bien que je sache qu'ils sont partout, dans tous les domaines, qu'ils sont très nombreux et là où on ne pense pas qu'ils sont.
C'est un monde très vicieux, très méchant, manipulateur et qui manipule même les esprits les plus simples pour faire leur sale travail avec une compensation dérisoire... mais ça fonctionne parce que les gens n'évoluent pas, n'essayent pas de comprendre, il y a l'argent derrière c'est cela qui compte, toujours la même chose quoi !!
Depuis bien des années j'ai pu me rendre compte de tout cela, c'est aberrant d'ailleurs de voir comment les gens se font manipuler pour faire le Mal, leurs petites mains...
C'est insidieux, c'est par surprise, dans des moments où on l'attend le moins, l'effet de surprise à chaque fois, de quoi en perdre son équilibre et c'est le but recherché.
Ce qu'ils font auprès de personnes comme moi, ils le font à grand échelle bien sûr.
Illuminati et Franc Maçonnerie est-ce la même chose où est-ce que ce sont deux "sectes" différentes ? parce que pour moi c'est exactement la même chose.
Vero88- Aime la prière
voici ce que je trouve sur le blog de frederic bergerVero88 a écrit:Illuminati et Franc Maçonnerie est-ce la même chose où est-ce que ce sont deux "sectes" différentes ? parce que pour moi c'est exactement la même chose.
http://echodesmontagnes.hautetfort.com/archive/2015/11/24/dieu-franc-macon-satan-lucifer-illuminati-juif-israel-nouvel-5721494.html
il semble distinguer kabbalistes (Juifs de la 3è Kabbale) et franc macons : j'ai posté en couleurs différentes pour faire apparaitre à travers ces propos que les Illuminati sont une secte satanique d'essence kabbaliste (donc juive de la 3è Kabbale ) et les franc maçons leur branche en quelque sorte pour ceux qui les servent dans le monde (les goyim) mais qui peuvent être introduits dans des initiations également sataniques
le pouvoir mondial de la secte Illuminati est tres bien décrit dans le témoignage de Svali
Une ancienne Illuminati témoigne de leurs abominations (1/2 ...
▶ 56:48
[url][/url]https://www.youtube.com/watch?v=fSw4sh1Sk44
[list="margin-right: 0px; margin-left: 0px; padding-right: 0px; padding-left: 0px; border: 0px;"]
[*]
[/list]
1 mars 2014 - Ajouté par ANTIPYRAMIDAL
[Vidéo de la chaîne Jeanne Burgermister/Dailymotion] http://www.dailymotion. com/JaneBurgermeister#video ...
extraits de l'article de frederic berger
Les prétendues « Lumières » font référence à Lucifer le « porteur de lumière ». Elles représentent la détermination des Illuminati à rejeter la réalité – le dessein du créateur – pour construire une réalité artificielle plus conforme à leurs intérêts et à leurs perversions. C’est ce que les banquiers kabbalistes entendent par « refaire le monde » ou « changer le monde ». Cela ne sert à rien d’édulcorer cette réalité. Des Juifs (kabbalistes) et des Francs-maçons mènent une guerre secrète contre Dieu et l’homme et sont proches de la victoire finale. Beaucoup de Juifs et de Francs-maçons ont servi cette force subversive à travers l’histoire – ceci est la véritable cause de l’antisémitisme.
Bien sûr, la majorité des Juifs (ou des Chrétiens) ne sont pas conscients de ce processus de possession satanique. Nous y avons tous succombé. Se faisant passer pour de la « laïcité » et de « l’humanisme », le Satanisme est en vérité la religion secrète de l’Occident.
Dans son livre, Behind the Lodge Door, (Derrière la Porte de la Loge), Paul Fisher écrit : « Les maçons sont parvenus à faire en sorte que leur religion dominent au sein de la société . Il est évident que la Franc-maçonnerie internationale a été de par le monde un mouvement révolutionnaire organisé, se consacrant à l’avancement du Gnosticisme Kabbalistique, pour saper et si possible détruire la Chrétienté ; puis infuser la philosophie maçonnique au sein des structures gouvernementale clefs, afin de subvertir le moindre gouvernement refusant de se soumettre aux principes maçonniques. » (p.16)
Les Illuminati sont l’Establishment. Ils dirigent les gouvernements, l’armée, les agences de renseignement, les think tanks, les médias et les grandes corporations. La politique des gouvernements est leur politique. Le discours des médias est leur discours.
[size=24][/size]
LA FORCE ET LE POUVOIR DE FAIRE-CROIRE : dans Les Protocoles des Sages de Sion, l’auteur déclare : « notre devise doit être : tous les moyens de la force et le pouvoir de faire-croire. » Les Illuminati contrôlent les leviers du « faire-croire » – les médias de masse et le système éducatif. Ils créent une fausse réalité toxique au sein de laquelle nous nous débattons pour trouver une direction et un sens à la vie, sans nous rendre compte que nous sommes des insectes pris dans la toile des mensonges qu’ils ont tissée.
[size=24][/size]
La Franc-maçonnerie La Franc-maçonnerie est du Kabbalisme pour les Gentils.
Les goyim profitent du contrôle frauduleux des banquiers Juifs sur le crédit des nations et leur servent en échange d’instrument de procuration. Le Dr. Isaac Wise a écrit : « La Franc-maçonnerie est une institution juive dont l’histoire, les degrés, les charges, les mots de passe et les explications sont Juifs du début à la fin. » Le kabbalisme est un culte satanique sexuel dédié à l’adoration du pénis. Ses symboles (les obélisques comme celui du monument de Washington) sont partout présents au sein de nos villes. Dans son ouvrage Morals and Dogma, 1871, Albert Pike a déclaré que les maçons des degrés inférieurs sont maintenus dans l’ignorance au sujet de la consécration de la Franc-maçonnerie à Satan, ainsi qu’à propos de la pratique de l’homosexualité.
azais- MEDIATEUR
https://www.youtube.com/watch?v=IzCdX9REZTQ
Lorsqu'on visualise aussi cette vidéo, on peut se poser des questions quant à nos enfants lorsqu'on ne sait pas ce qu'ils sont devenus... c'est mon cas, je me pose des tas de questions, qu'est ce qu'ils en ont fait, que lui est-il arrivée à ma fille..
Je suis désolée de reparler d'elle, mais je me pose tellement de questions, j'ai fait tellement de recherches et sachant qu'il y a eu grossesses alors qu'elle est "retardée mentale" en centre spécialisé et que vous a été fait pour que je ne puisse jamais la récupérer, que sa mémoire a été formaté, je me demande où sont passés ses propres enfants ???
Lorsqu'on visualise aussi cette vidéo, on peut se poser des questions quant à nos enfants lorsqu'on ne sait pas ce qu'ils sont devenus... c'est mon cas, je me pose des tas de questions, qu'est ce qu'ils en ont fait, que lui est-il arrivée à ma fille..
Je suis désolée de reparler d'elle, mais je me pose tellement de questions, j'ai fait tellement de recherches et sachant qu'il y a eu grossesses alors qu'elle est "retardée mentale" en centre spécialisé et que vous a été fait pour que je ne puisse jamais la récupérer, que sa mémoire a été formaté, je me demande où sont passés ses propres enfants ???
Vero88- Aime la prière
Bonjour Vero 88,
offrez tout à la Vierge Marie, elle recouvre tout sous son manteau maternel, elle s'occupe de votre fille. La Vierge Marie a dit que chaque Ave récité avec le cœur sauvait une personne, si nous connaissions la force de la prière , nous ne nous arrenterions pas de prier surtout le chapelet.
offrez tout à la Vierge Marie, elle recouvre tout sous son manteau maternel, elle s'occupe de votre fille. La Vierge Marie a dit que chaque Ave récité avec le cœur sauvait une personne, si nous connaissions la force de la prière , nous ne nous arrenterions pas de prier surtout le chapelet.