Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le nouveau témoignage de Gloria Polo : expérience de mort imminente  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le nouveau témoignage de Gloria Polo : expérience de mort imminente  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le nouveau témoignage de Gloria Polo : expérience de mort imminente

3 participants

Aller en bas

Le nouveau témoignage de Gloria Polo : expérience de mort imminente  Empty Le nouveau témoignage de Gloria Polo : expérience de mort imminente

Message par Fabienne Guerrero Lun 8 Mai 2017 - 3:53

Le nouveau témoignage complet de Mme Gloria POLO.

C'est une expérience de mort imminente. Après avoir été électrocutée, elle sort de son corps et voyage des portes du ciel aux portes de l'enfer.

Témoignage passionnant à lire ici :

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2016/10/01/dernier-temoignage-nouveau-de-gloria-polo/

Soyez bénis
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau témoignage de Gloria Polo : expérience de mort imminente  Empty Re: Le nouveau témoignage de Gloria Polo : expérience de mort imminente

Message par Vero88 Lun 8 Mai 2017 - 17:24

Merci pour ce très beau témoignage.
Il en ressort énormément de vérités et il est important, maintenant que les êtres humains fassent un nouveau pas vers Dieu, ils l'ont oublié...
Peut être parce que c'est une atmosphère "malsaine" qu'il y a depuis plusieurs décennies qu'ils ont changé, ils sont devenus matérialistes, individualistes, et n'ont plus de repères d'aucune sorte.
Les églises sont désertées, il n'y a plus assez de prêtres, c'est le cas dans mon département.
Il y a une messe toutes les 3 semaines voire plus dans certaines communes donc cela n'incite pas à se remettre sur le droit chemin, bien au contraire, j'ai entendu ce qui se disait.
Ce n'est pas évident pour les personnes âgées, pour les personnes à mobilité réduite non plus, c'est un autre problème, c'est donc la messe à la télévision...
L'avortement sert à des fins dont nous ne connaissons pas tout à fait les aboutissants mais cela sert à quelque chose, c'est pour cela qu'il a été autorisé, tout comme le clonage ! Un cercle vicieux.
Si toutes les femmes prenaient les dispositions qui s'offrent à elles, et si les jeunes étaient plus encadrées il y en aurait beaucoup moins, mais à l'heure actuelle il y a beaucoup de laisser-aller, il n'y a plus de respect ni de soi, ni envers l'autre.
Le mariage n'a plus aucune signification, je l'ai vu par moi-même.
On se marie c'est pour toute une vie, c'est pour tout partager, le meilleur comme le pire, à chacun de s'adapter, d'apprendre, et aux deux de parler ensemble.
C'est un sacrement, je le respecte, je l'ai toujours respecté, mais ma génération fait partie de celle qui a commencé à prendre ses libertés et j'ai connu les trahisons, j'ai connu le rejet, donc me retrouver seule avec ma jeune fille handicapée, elle n'avait que 2 ans.
C'est quelque chose que je ne comprends toujours pas, je me suis remariée, à l'église parce que le père de ma fille est décédée, il y a donc eu une bénédiction, à mon tour je me suis retrouvée handicapée, j'ai à nouveau connu le rejet, la trahison et on m'a demandé de partir.
Je n'en veut aucunement aux femmes qui ont été à l'origine de tout cela, parce que ça ne sert à rien, ça ne fait pas changer les choses.
Cependant, je me demande s'il y a encore une moralité quelque part, s'il y a encore du respect pour les couples mariés, je ne le pense pas, parce que ce sacrement est pris pour une simple fête et c'est tout, il n'y a plus ce qu'il doit représenter et elle l'expliquer très bien.
Depuis 10 ans je suis seule, ce qui m'a permis de plonger dans mon âme, de parler avec Dieu, de lui poser des questions.
Je me suis rapprochée de lui, j'en avais un énorme besoin, il m'a donné des "facultés", auxquelles je ne m'attendais aucunement, il m'a "fait voir", il m'a "fait entendre" ce qu'on ne voit pas.
Depuis je comprends beaucoup de choses, ce qu'elle a perçu lors de son expérience de mort imminente c'est ce qu'il me permet de comprendre sur ce que je vis depuis ma naissance et sur ce que vis ma fille.
Cela à un autre visage, un autre paysage, mais ce n'est pas beau, parce que c'est Lucifer en personne.
Non, ça ne sent pas bon, l'odeur est infecte, non ce n'est pas beau, oui cela fait énormément de mal, les maladies, cancers, maladies invalidantes chroniques Alzheimer, Parkinson, Fibromyalgie... 
Oui, c'est très sournois, méchant, on ne les voit pas toujours, parce qu'il n'y a aucune franchise bien évidemment.
Tout est faussé, tout n'est que mensonges et cela dans le but d'avoir le Pouvoir sur Nous, peu importe lequel, mais jamais un pouvoir qui soit bon, toujours un pouvoir Mauvais.
Tout le monde le vit, mais personne n'y fait attention, parce que plus personne n'est sur le chemin de Dieu, parce que plus personne n'a de croyance, les esprits sont prisonniers et manipulés.
Je connais, malheureusement, leurs façons de procéder, et si l'humanité ne se remet pas en question, ne se remet pas sur le chemin du Christ, il sera obligé de prendre une grave décision pour refaire un monde nouveau.
Le monde va très mal, les humains vont trop loin... 
Il faut que le monde se Réveille et c'est nous de l'aider en prières et en paroles...
Prends pitie
Vero88
Vero88
Aime la prière

Féminin Messages : 39
Age : 66
Localisation : Vosges
Inscription : 26/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau témoignage de Gloria Polo : expérience de mort imminente  Empty Re: Le nouveau témoignage de Gloria Polo : expérience de mort imminente

Message par Arno56 Mar 9 Mai 2017 - 3:00

merci Vero, pour ce témoignage de Gloria et le tiens  ,je recouvre beaucoup de force grâce a ce forum et surtout avec vos prières ; tu as raison il faut qu'il se réveille (de bonne humeur!)
Arno56
Arno56
J'ai la foi

Masculin Messages : 9
Age : 45
Inscription : 06/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau témoignage de Gloria Polo : expérience de mort imminente  Empty Re: Le nouveau témoignage de Gloria Polo : expérience de mort imminente

Message par Vero88 Mar 9 Mai 2017 - 9:40

Bonjour Arno56 (Morbihan ? ;-) ),
J'ai remarqué sur les réseaux sociaux que beaucoup se cherchent, commencent à se poser des questions sur ce qui se passe, cherchent des réponses sur Internet et auprès d'autres personnes. 
Je leur réponds, je passe beaucoup de temps à les mettre sur le bon chemin du Seigneur, il faut qu'ils retrouvent la Foi, Dieu ou peu importe comment ils l'appellent.
Ils sont réceptifs à mes messages, ils posent des questions, des tas de questions.
Ce qui m'interpelle, ce sont les jeunes d'Afrique, ils sont beaucoup plus éveillés que ceux de chez nous, ils ont la foi que ceux de chez nous n'ont plus.
Il n'y a plus "l'éducation de base" que l'on a eu, que j'ai eu étant jeune, ce sont des repères indispensables pour notre chemin de Vie, pour s'en sortir, pour avoir la force face aux épreuves.
Je suis heureuse que tu puisses retrouver ta force à travers ce forum, il y a beaucoup de personnes et de sujets qui ne peuvent que nous apporter ce qui nous manque.
Bonne Journée
Ange aureole flower
Vero88
Vero88
Aime la prière

Féminin Messages : 39
Age : 66
Localisation : Vosges
Inscription : 26/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau témoignage de Gloria Polo : expérience de mort imminente  Empty Re: Le nouveau témoignage de Gloria Polo : expérience de mort imminente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum