MESSAGE APRES L'ELECTION AUX USA
5 participants
Page 1 sur 1
MESSAGE APRES L'ELECTION AUX USA
Messages donnés après l'élection
Mère de la Lumière Perpétuelle - Message du 5 novembre 2008
«Satan a placé le piège et y a inclus l’appât. Votre pays connaîtra maintenant ce qui l’attend. Le pays autrefois béni, ne le sera plus; il ne peut désormais plus survivre sans la miséricorde de Dieu.
Mes chers enfants, vous n’avez pas réussi à vaincre Satan; vous récolterez à présent les récompenses alors qu’il vient pour que vous les receviez. Si vous regardez, mes chers enfants, la parade de la victoire, demandez à Satan s’il viendra à votre aide si vous avez besoin d’aide.
Différents choix, chers enfants, auraient pu être faits si un peu plus de gens s’étaient joints et avaient prié le chapelet. La terre est maintenant trempée par le sang innocent, mais bientôt, mes chers enfants, elle ressemblera à un déluge.
Cette élection est terminée, mais le nettoyage ne l’est pas, parce que les hommes, mes chers enfants, ont oublié les commandements de Dieu. Cette élection a ouvert à présent les portes de l’enfer, et par les choix que vous avez faits, c’est là où vous habiterez.
Dieu rassemblera son troupeau du petit nombre qui reste et il le protègera de Satan afin qu’il ne soit pas tué. Dieu lui fournira tout ce dont il a besoin et je continuerai d’intercéder pour lui. »
« Que votre Volonté soit faite »
Mère de la Lumière Perpétuelle - Message du 5 novembre 2008
«Satan a placé le piège et y a inclus l’appât. Votre pays connaîtra maintenant ce qui l’attend. Le pays autrefois béni, ne le sera plus; il ne peut désormais plus survivre sans la miséricorde de Dieu.
Mes chers enfants, vous n’avez pas réussi à vaincre Satan; vous récolterez à présent les récompenses alors qu’il vient pour que vous les receviez. Si vous regardez, mes chers enfants, la parade de la victoire, demandez à Satan s’il viendra à votre aide si vous avez besoin d’aide.
Différents choix, chers enfants, auraient pu être faits si un peu plus de gens s’étaient joints et avaient prié le chapelet. La terre est maintenant trempée par le sang innocent, mais bientôt, mes chers enfants, elle ressemblera à un déluge.
Cette élection est terminée, mais le nettoyage ne l’est pas, parce que les hommes, mes chers enfants, ont oublié les commandements de Dieu. Cette élection a ouvert à présent les portes de l’enfer, et par les choix que vous avez faits, c’est là où vous habiterez.
Dieu rassemblera son troupeau du petit nombre qui reste et il le protègera de Satan afin qu’il ne soit pas tué. Dieu lui fournira tout ce dont il a besoin et je continuerai d’intercéder pour lui. »
« Que votre Volonté soit faite »
Fabienne Guerrero- Avec Saint Joseph
Re: MESSAGE APRES L'ELECTION AUX USA
Il serait bien de connaitre la religion du nouvel président des USA : Chrétien ou musulman ?
Monsieur Barack Obama est CHRÉTIEN et de dénomination évangélique il me semble.
Gilles. Ville de Québec - Canada
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
il est musulman
mikee- Combat avec Sainte Marie
L'Église Unie du Christ est une dénomination qui s'inscrit dans le courant du protestantisme historique américain dit mainstream ou mainline.
Sur le plan éthique, l'Église se caractérise par une tradition d'ouverture aux problématiques socio-politiques (social and political issues).
Elle fut en particulier la première dénomination protestante aux États-Unis à ordonner au ministère pastoral un noir à la fin du XVIIIe siècle, et ce avant même l'abolition de l'esclavage, une femme au milieu du XIXe siècle, et enfin un gay en 1973. Elle invite d'ailleurs ses membres à se mobiliser en faveur de l'ouverture du mariage aux couples de même sexe.
En 2007, l'Église unie du Christ comptait 1,2 million membres, regroupés dans environ 5 518 congrégations.
Célébrités...
Barack Obama — 44e président des États-Unis.
Ex-membre de la congrégation de la Trinité, une des églises locales parmi les plus importantes que compte l'Église unie du Christ.
Quelle est la religion de Barack Obama ?
De père musulman et de mère chrétienne
C'est durant cette période que Barack Obama, élevé sans religion, se rapproche de l'Église unie du Christ,
dirigée dans le quartier par le pasteur Jeremiah Wright et se convertit au christianisme.
Sa mère, Shirley Ann Duham (1942-1995), est descendante de Jefferson Davis, le président des États confédérés d'Amérique. D'origine chrétienne, elle est agnostique. Elle est également d'ascendance cherokee par son père. Originaire du Kansas, fille d'un représentant en meubles, ancien vétéran de l'armée de Patton et d'une employée de banques, qui fut ouvrière des usines d'aéronautique de Wichita en 1941, Shirley Ann Duham est étudiante en anthropologie à l'université d'Hawaii quand elle rencontre Barack Hussein Obama Sr..
http://fr.wikipedia.org/wiki/Barack_Obam...
tu sait il y a longtemps que j ai appris a ne plus ecouter ce que les media rapporte.
Il est musulman
Il est musulman
À Mikee...
Il n'existe aucune preuve FIABLE à ce que tu affirmes !
Monsieur Barack Obama est bien CHRÉTIEN !!!
Il n'existe aucune preuve FIABLE à ce que tu affirmes !
Monsieur Barack Obama est bien CHRÉTIEN !!!
https://www.dailymotion.com/relevance/search/barack%2Bobama%2Bmusulman/video/x6q5lg_barack-obama-derape-sur-sa-foi-musu_news
tout ces lapsu sont permis par le seigneur.
Il est musulman
tout ces lapsu sont permis par le seigneur.
Il est musulman
Dans cette mini-vidéo, Monsieur Barack Obama dit bien: "ma foi chrétienne" !!!
De plus, une entrevue d'à peine 10 secondes n'est PAS UNE VÉRITABLE SOURCE FIABLE !!!
De plus, une entrevue d'à peine 10 secondes n'est PAS UNE VÉRITABLE SOURCE FIABLE !!!
donc vos source sont cense etre fiable.
Il se dit Chrétien certe, peut-être mais il faut savoir que les Illuminatis sont pour la plupart chrétien car il se cachent sous cette apparence, pour mieux appater le public, Obama a fait partit de l'université d'Harvard ( Skulls and Bones) Bush, etc... y on fait partit