Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Jésus candidat censuré à l'élection présidentielle? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Jésus candidat censuré à l'élection présidentielle? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Jésus candidat censuré à l'élection présidentielle?

5 participants

Aller en bas

Jésus candidat censuré à l'élection présidentielle? Empty Jésus candidat censuré à l'élection présidentielle?

Message par M1234 Sam 11 Mar 2017 - 13:43

Jésus, candidat censuré à l’élection présidentielle ?
Le diocèse de Gap et d'Embrun se démarque avec une campagne des plus originales... qui ne plaît pas à tout le monde.

Jésus candidat censuré à l'élection présidentielle? Affiche-denier-800

Avec un programme basé sur la solidarité et la paix, une campagne rondement menée depuis plus de 2000 ans, des meetings tous les dimanches matins, et des milliers de partisans dans toute la France, ce nouveau candidat risque bien de faire un tabac le 23 avril prochain !

Un tabac au point de menacer sérieusement les autres candidats ? On pourrait le croire en apprenant que la campagne a été purement et simplement censurée par l’Autorité de régulation professionnelle de la publicité (ARPP) ! Le régulateur en a interdit l’affichage public, estimant qu’un tel tract « serait de nature à tourner en dérision les politiques ».

Source ALETEIAJésus candidat censuré à l'élection présidentielle? AIbEiAIAAABDCJ2c4MCbn5O2NyILdmNhcmRfcGhvdG8qKDRkM2U3ZDNjNjMzNzY0NWFiNTJiMjQ1NTc2NmUyYzkyYmU3NzZiYjQwAfN6C4_JOwKpqbOwYlksUBr27Dny?sz=64
http://fr.aleteia.org/2017/03/10/jesus-candidat-a-lelection-presidentielle/?utm_campaign=NL_fr&utm_source=daily_newsletter&utm_medium=mail&utm_content=NL_fr
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jésus candidat censuré à l'élection présidentielle? Empty Re: Jésus candidat censuré à l'élection présidentielle?

Message par Ichanna Dim 12 Mar 2017 - 11:36

Jésus est bien depuis peu temps proclamé Roi en Pologne par un vote ! Même si notre Jésus est Seigneur des seigneurs !Roi des rois ! Je ne vois pas en quoi cela pourrait choqué ! De 1700 ans  et plus la France est la France de Jésus ! (monarchie catho etc...) FILLE AINEE DE L 'EGLISE ! qu'as tu fais de ton rang !

Ichanna
Débutant

Féminin Messages : 3
Age : 33
Localisation : drome
Inscription : 11/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jésus candidat censuré à l'élection présidentielle? Empty Re: Jésus candidat censuré à l'élection présidentielle?

Message par Zamie Dim 12 Mar 2017 - 11:45

Une campagne pour demander de sous !!! 

Avec les mots : " solidarité paix meeting " 

On croirait un message de la CGT !! Tout y est : les couleurs , les étoiles et le rouge dominant .

Faut il que l'Eglise singe le monde pour se faire entendre ? 
Le diosèce de Gap et d'Embrun fut  inspiré par un souffle chaud et fétide! 


Ce " truc " tourne en dérision JÉSUS . 
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jésus candidat censuré à l'élection présidentielle? Empty Re: Jésus candidat censuré à l'élection présidentielle?

Message par Philippe-Antoine Dim 12 Mar 2017 - 18:01

Faudrait savoir, on ne peut à la fois se moquer d'une chose et de son contraire :
il y a ceux qui voient dans cette affiche la tournure en dérision de la politique et qui  voudraient la faire interdire, d'autres pensent que c'est se moquer de Jésus et qui s'en offusquent, alors que ce n'est rien d'autre que de l'humour!!!
Les extrémistes des deux bords ne comprennent pas trop la plaisanterie...
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jésus candidat censuré à l'élection présidentielle? Empty Re: Jésus candidat censuré à l'élection présidentielle?

Message par M1234 Lun 13 Mar 2017 - 2:41

Philippe-Antoine a écrit:Faudrait savoir, on ne peut à la fois se moquer d'une chose et de son contraire :
il y a ceux qui voient dans cette affiche la tournure en dérision de la politique et qui  voudraient la faire interdire, d'autres pensent que c'est se moquer de Jésus et qui s'en offusquent, alors que ce n'est rien d'autre que de l'humour!!!
Les extrémistes des deux bords ne comprennent pas trop la plaisanterie...

Coucou Philippe,
Je suis de votre avis, je ne vois dans cet article que de l'humour, mais que voulez vous la blague n'est pas toujours bien perçue......
lol! Party
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jésus candidat censuré à l'élection présidentielle? Empty Re: Jésus candidat censuré à l'élection présidentielle?

Message par M1234 Lun 13 Mar 2017 - 2:54

Jésus candidat censuré à l'élection présidentielle? 91650069
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jésus candidat censuré à l'élection présidentielle? Empty Re: Jésus candidat censuré à l'élection présidentielle?

Message par Philippe-Antoine Lun 13 Mar 2017 - 5:01

Marie du 65 a écrit:
Jésus candidat censuré à l'élection présidentielle? 91650069

lol!

Francois 1er = Mitterrand
Francois Il = Hollande...

Jamais 2 Francois sans 3 ????
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jésus candidat censuré à l'élection présidentielle? Empty Re: Jésus candidat censuré à l'élection présidentielle?

Message par M1234 Lun 13 Mar 2017 - 5:45

Philippe-Antoine a écrit:
Marie du 65 a écrit:
Jésus candidat censuré à l'élection présidentielle? 91650069

lol!

Francois 1er = Mitterrand
Francois Il = Hollande...

Jamais 2 Francois sans 3 ????

Jamais 2 Francois sans 3 ???? a écrit:

Tout à fait, sauf que nous respectons notre Saint-Père!!!
Par contre, je n'ai pas pu m'empêcher de vous poster cette image!!!
Que voulez-vous à mon âge ce n'est pas maintenant que je vais changer, de toutes façons ce n'est pas mon intention,bien dans sa tête = Joie de tous les jours!!!!!


Jésus candidat censuré à l'élection présidentielle? 8e8e5086811c9adbbc7f272b854f1712
Rigole Cavalier

M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jésus candidat censuré à l'élection présidentielle? Empty Re: Jésus candidat censuré à l'élection présidentielle?

Message par Philippe-Antoine Lun 13 Mar 2017 - 7:58

La Hollande, l'autre pays du fromage. lol!


Par contre, concernant le 3ème François, je ne pensais pas au Pape François qui n' a rien à voir là-dedans, mais à François Fillon qui peut encore malgré tout (à mon avis)  être élu!
 Il y a même  un 4ème François  (Asselineau) mais lui n' a aucune chance.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jésus candidat censuré à l'élection présidentielle? Empty Re: Jésus candidat censuré à l'élection présidentielle?

Message par M1234 Lun 13 Mar 2017 - 10:53

Philippe-Antoine a écrit:La Hollande, l'autre pays du fromage. lol!


Par contre, concernant le 3ème François, je ne pensais pas au Pape François qui n' a rien à voir là-dedans, mais à François Fillon qui peut encore malgré tout (à mon avis)  être élu!
 Il y a même  un 4ème François  (Asselineau) mais lui n' a aucune chance.

Oh pardon z'avait pas compris Confus Blushy
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jésus candidat censuré à l'élection présidentielle? Empty Re: Jésus candidat censuré à l'élection présidentielle?

Message par azais Lun 13 Mar 2017 - 16:35

n'empêche que je ne trouve pas de bon gout l'appel au denier du culte du diocèse de Gap ... , meme je trouve de mauvais esprit Ill

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jésus candidat censuré à l'élection présidentielle? Empty Re: Jésus candidat censuré à l'élection présidentielle?

Message par M1234 Lun 13 Mar 2017 - 16:44

azais a écrit:n'empêche que je ne trouve pas de bon gout l'appel au denier du culte du diocèse de Gap ... , meme je trouve  de mauvais esprit Ill

oui oh tu sais bof!!!Aujourd'hui il ne faut s'étonner de rien!!!
T'es malade? Sleep
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jésus candidat censuré à l'élection présidentielle? Empty Re: Jésus candidat censuré à l'élection présidentielle?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum