Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ma présentation, Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ma présentation, Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ma présentation,

5 participants

Aller en bas

Ma présentation, Empty Ma présentation,

Message par Amira000 Sam 11 Mar 2017 - 10:33

Bonjour tout le monde,

Alors voila moi c'est Amira000 alias Charlotte, j'ai 25 ans et je suis du sud de la France.
Je ne sait pas trop encore si j'ai eu bien fait ou pas de venir sur ce forum avec les "problèmes" que je rencontre, mais bon en tout cas je suis très contente d'être parmi vous tous Smile
Je ne sait pas si je peut en parler ou pas ici, donc je ne vais pas en parler pour le moment et je vais attendre l'accord de quelqu'un de ce forum pour en parler.

Amira000
J'ai la foi

Féminin Messages : 9
Inscription : 10/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation, Empty Re: Ma présentation,

Message par M1234 Sam 11 Mar 2017 - 10:42

Bonjour Charlotte,
C'est avec plaisir que nous vous accueillons parmi nous sur le Forum Catholique "Le Peuple de la Paix"
Vous avez d'ores et déjà le droit à l'écriture et vous pouvez si vous le désirez parler des problèmes que vous rencontrez!!
C'est avec intérêt que nous vous lirons et échangerons avec vous!!
Dans cette attente,
Amitiés Charlotte


Welcome Gloire à toi Seigneu flower Dove
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation, Empty Re: Ma présentation,

Message par Amira000 Sam 11 Mar 2017 - 11:53

Merci pour l'accueil Smile
Bon je vais donc parler des "problèmes" que je rencontre...
A la base de base je suis catholique mais a mes 11 ans j'ai perdue ma grand-mère et la tout a totalement basculer pour moi et ma vie et devenue vraiment chaotique....
Je me suis tout d'abord "diriger" vers le satanisme ou j'ai pu "idolâtrer" Satan, j'en suis arriver a des "actes" assez grave, comme mettre le feu a une chapelle et de nombreux dégâts dans des églises, puis il y a eu des hantises, des envoutements, bref j'ai eu droit a une prière de délivrance, et a un contre envoutement mais le prètre qui me la fait a en faite fait de la magie noire sur moi....
Depuis j'ai pu parler avec un magnétiseur qui ma fait de nombreux "dégagements" pour que j'aille mieux.
Puis je suis "tomber" dans l'ésotérisme (tirage de carte, pendule, spiritisme, etc....)
Je pensait que ça m'était passer, jusqu'à ce que j'arrive a faire un pacte avec mon propre sang avec Satan.
La encore j'ai eu droit a une prière de délivrance.
Je pensait m'être enfin "débarrassait" de tout ça j'ai reprit une vie "normale" jusqu'a cette année ou je me suis dit pourquoi pas faire ma confirmation et me débarrassait de tout ça mais ce n'est pas le cas, je ne suis arriver seulement a me "replonger" dans l'ésotérisme, et la je suis sans cesse en doute pour la confirmation a savoir si je vais pouvoir la faire ou pas, je sait que l'ésotérisme et la religion ne vont pas du tout ensemble, mais je n'arrive pas a me décider de "lâcher" l'ésotérisme pour me consacrer uniquement a la religion.
Donc voila si vous avez des conseils ou autres pour m'aider tout sera bienvenue pour me permettre d'aller de l'avant en laissant tout ce passé derrière moi....

Merci par avance, d'avoir prit le temps de me lire.

Amira000
J'ai la foi

Féminin Messages : 9
Inscription : 10/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation, Empty Re: Ma présentation,

Message par M1234 Sam 11 Mar 2017 - 12:00

Merci Charlotte un Médiateur va vous répondre, nous avons ici notre Père Spirituel Père Nathan, peut-être pourriez vous également lui faire parvenir un MP?
Amitiés Charlotte
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation, Empty Re: Ma présentation,

Message par M1234 Sam 11 Mar 2017 - 12:42

M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation, Empty Re: Ma présentation,

Message par Amira000 Sam 11 Mar 2017 - 12:54

C'est gentil merci je vais aller voir ça.
Pour le Père Nathan et le mp je sait pas si c'est vraiment une bonne "idée"et puis de plus je ne serait quoi lui dire a part remarquer ce que je vous et écrit ici....

Amira000
J'ai la foi

Féminin Messages : 9
Inscription : 10/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation, Empty Re: Ma présentation,

Message par Scala-Coeli Sam 11 Mar 2017 - 13:11

Bonjour Charlotte et bienvenue sur le forum Le peuple de la Paix ! Very Happy



Vous voulez faire votre confirmation et c'est très beau, l'Esprit Saint viendra sur vous et vous soutiendra, vous aidera. Mais il vous faut persévérer !! Avec la prière notamment. Vous pouvez aussi rencontrer un prêtre, directement dans une église, au moins vous saurez que vous ne vous trompez pas. Vous devrez peut-être d'abord vous adresser à la sacristie et on vous dira quand le prêtre est disponible.
Où résidez-vous ? car en ville, c'est plus facile parfois d'avoir contact avec un prêtre que quand vous êtes à la campagne.
Vous avez aussi la possibilité de demander un exorcisme (il y a des prêtres spécialement formés pour cela).

Le chapelet peut aussi vous aider, sur les radios catholiques (RCF, radio Notre-Dame), il passe tous les jours à 15h30 pendant une demi-heure. Le chapelet peut être difficile à prier mais accrochez-vous et n'abandonnez pas surtout ! Demandez à votre ange gardien qu'il vous protège et qu'il vous aide, car il voit la face de Dieu directement, sans voile et il est toujours là pour vous et avec vous.
Il y a aussi la prière à Saint Michel Archange :


Saint Michel Archange,
défends-nous dans le combat,
sois notre secours contre la malice et les embûches du démon.

Que Dieu lui fasse sentir son empire, nous t'en supplions.
Et toi, Prince de la Milice Céleste, précipite en enfer, par la force divine, Satan et les esprits mauvais qui rôdent en ce monde pour la perte des âmes.


Sans oublier la Sainte Vierge qui intercède pour nous à tout instant :

Je vous salue Marie pleine de grâce,
Le Seigneur est avec vous,
Vous êtes bénie entre toutes les femmes,
et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs,
Maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à nous en faire part, sur le forum ou en MP.
Nous prierons pour vous.
soeur
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1791
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation, Empty Re: Ma présentation,

Message par Amira000 Sam 11 Mar 2017 - 13:37

Merci pour votre accueil Smile

Je suis plus précisément de Toulouse.
Pour l'exorcisme je me suis déjà renseigner et je n'y et pas droit, le prêtre exorciste de Toulouse ne me fera jamais d'exorcisme car pour lui je ne suis pas "posséder", je pense moi personnellement que l'exorcisme et une bonne solution mais bon je ne peut pas non plus me permettre de courir après chaque prêtre exorciste pour avoir un exorcisme...

Amira000
J'ai la foi

Féminin Messages : 9
Inscription : 10/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation, Empty Re: Ma présentation,

Message par Scala-Coeli Sam 11 Mar 2017 - 14:45

Pour le Père Nathan, n'hésitez pas non plus à lui écrire, vous pouvez lui écrire, lui parler de votre parcours et de ce que vous souhaiteriez. Pour votre confirmation, il saura aussi vous guider.

Nous organisons un pèlerinage avec lui dans le Centre de la France du 12 au 14 mai prochain, cela pourrait être une occasion pour vous, si vous seriez disponible à cette date. Nous pouvons vous envoyer plus de précisions à ce sujet.
L'ésotérisme est comme une drogue, d'où il n'est pas évident de sortir, mais vous saurez combattre avec l'aide de Dieu et de la Vierge Marie !
Courage à vous, n'abandonnez pas.
Prie
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1791
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation, Empty Re: Ma présentation,

Message par Amira000 Sam 11 Mar 2017 - 14:52

Pour le pèlerinage, oui pourquoi pas Smile
Pour l'ésotérisme, oui je sait que j'en suis "dépendante" mais bon passer une petite période de ma vie j'avait réussit a arrêter alors même si j'y suis de nouveau dedans je ne perd pas espoir d'en ressortir un jour et cette fois ci définitivement.

Amira000
J'ai la foi

Féminin Messages : 9
Inscription : 10/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation, Empty Re: Ma présentation,

Message par J-Ph Cazelle Sam 11 Mar 2017 - 15:48

Bonjour Amira000 ou Charlotte si c'est votre prénom Wink
Bienvenue sur le forum, vous trouverez ici beaucoup de sujet qui vous aideront à y voir plus claire. Votre situation n'est pas un cas isolé, et soyez assurée que votre démarche (inscription au peuple de la paix) doit déjà être pour vous un signe encouragent pour trouver le bon chemin vers Jésus Christ Notre Seigneur.
Il n'y à pas de hasard, car il n'existe pas,  soyer assurée que c'est bien la providence qui vous a conduit ici. 

N'hésitez pas un instant à contacter le P. Nathan en MP.
Pour ma part je vais priez pour vous et soyez sûr encore d'une chose, la quasi totalité des membres du forum vont maintenant vous porter dans leurs prières même si tous ne vous l'écriront pas.
Courage.      
UdP  Jean-Philippe

J-Ph Cazelle
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 83
Inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation, Empty Re: Ma présentation,

Message par Amira000 Sam 11 Mar 2017 - 16:20

Bonjour et merci pour votre accueil Smile
décidément tout le monde qui me répond me dit de contacter via mp le Père Nathan donc je vais vous écouter et le contacter.

Amira000
J'ai la foi

Féminin Messages : 9
Inscription : 10/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation, Empty Re: Ma présentation,

Message par Amira000 Sam 11 Mar 2017 - 17:56

Parfois je cherche vraiment a faire du mal au autres, le plus de mal possible...
Je ne comprends pas pourquoi parfois j'ai ces comportements comme ça.
Par exemple j'était inscrite sur un forum ou j'ai été banni par manque de respect envers des personnes qui essayer seulement de m'aider.
Je ne sait pas si je vais arriver a faire ma confirmation cette année, mon passé et encore trop présent et je ne cesse de me dire dans ma tète que c'est Satan et non Dieu que j'aime vraiment a savoir si c'est réellement vrais ou pas.
Mes parents ne me soutienne pas vraiment, ils ne me comprenne pas et ignore un peu ce que je traverse et les difficultés que je peut rencontrer....
Parfois je ne suis pas bien a cause de tout ça et je craque mais le problème et que quand on me demande ce que j'ai et pourquoi je pleure je me sent comment dire "gêner" de ne pouvoir dire la vérité par peur d'être prise pour une folle ou autre !
Crying 1  je ne sait plus du tout quoi faire....

Amira000
J'ai la foi

Féminin Messages : 9
Inscription : 10/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation, Empty Re: Ma présentation,

Message par azais Lun 13 Mar 2017 - 22:42

Savez vous vous servir des MP ici ?
il faut aller sur l'onglet "messagerie " sur la barre des onglets
( ou : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/privmsg?folder=inbox )

Pour le Père Nathan vous lui écrivez directement en cliquant sur l'onglet "nouveau"

mais peut être l'avez vous déjà fait ?
Sachez que vous êtes à une 50 ne de km de lui . En attendant il vous confirmera rapidement ce dont vous avez besoin.

Il est envisagé à l'automne prochain un pèlerinage en Italie ou nous rencontrerons un père qui a un grand charisme de libération et d'exorcisme . Maintenant s'il vous plait nous prierons pour que vous ne retombiez pas dans ces tentations qui peut être sont plus fortes que vous ( C'est pour ça que le lien avec le père Nathan poussera utile : au moins pour résister , voire pour chasser ce qui peut et doit l'être )

un dernier conseil : chasser quelqu'un qui a pris une place dans votre âme suppose que il faut vire la remplacer : par Jésus ,par la prière , par les sacrements . Si vous êtes prête a faire ce chemin de sanctification , tout ira bien . Vous avez à St Severin la Vierge noire : consacrez vous à elle (demander les prières à @Père Nathan) dans cette eglise et ensuite quotidiennement au lever et avant de vous endormir

Je prie pour vous spécialement !

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation, Empty Re: Ma présentation,

Message par M1234 Lun 13 Mar 2017 - 22:56

Oui Charlotte, consulter rapidement notre Père Spirituel lui seul pourra vous guider et vous aider!
Je vous porte dans mes Prières
Courage Charlotte!!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation, Empty Re: Ma présentation,

Message par Amira000 Mar 14 Mar 2017 - 22:17

merci à vous tous pour votre soutien et vos réponses

Amira000
J'ai la foi

Féminin Messages : 9
Inscription : 10/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation, Empty Re: Ma présentation,

Message par M1234 Mar 14 Mar 2017 - 22:36

Bonsoir Charlotte,
Mais c'est normal et j'espère de tout coeur que cela va s'arranger, sachez que nous vous soutenons!!!
Je suis en correspondance avec l'un de nos médiateurs depuis hier soir et nous allons vous aider!
Je continue de Prier pour vous
Amitiés!!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation, Empty Re: Ma présentation,

Message par azais Mer 15 Mar 2017 - 0:45

j'ai vu que le père Nathan a regardé votre présentation que je lui ai signalé : l'avez vous contacté ? N'hésitez plus ... vous savez c'est normal d'aller vers le prêtre que l'inverse !!!

rappel vous ce que je vous écrivais : Savez vous vous servir des MP ici ?
il faut aller sur l'onglet "messagerie " sur la barre des onglets
( ou : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/privmsg?folder=inbox )
Pour le Père Nathan vous lui écrivez directement en cliquant sur l'onglet "NOUVEAU "

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation, Empty Re: Ma présentation,

Message par Amira000 Mer 15 Mar 2017 - 16:00

Marie du 65 merci beaucoup Smile

Azais merci également Smile

J'ai deja prit contact avec le père Nathan depuis un petit moment et j'attant une réponse de sa part....
Merci encore pour tout ce que vous faite pour moi vous etes vraiment une équipe super et au top ici Smile

Amira000
J'ai la foi

Féminin Messages : 9
Inscription : 10/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation, Empty Re: Ma présentation,

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum