Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation

5 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par CERIENA Jeu 13 Déc 2012 - 13:42

Je m'appelle Cériéna, et je suis une catholique pas très pratiquante. Mais depuis quelques années, ma vie a pris une tournure très inquétante, je nous sens ma famille et moi, attiré vers un gouffre qui nous aspire. J'ai donc commencer à prier avec ardeur. Mais jusqu'à maintenant, rien. Les choses semblaient se décanter, mais depuis quelques mois, celà empirent malgré toutes mes prières. Lhomme qui partage ma vie depuis près de trente ans s'éloigne de moi. Ce sont des disputes incessantes et j'ai peur de le perdre, surtout que j'ai appris que sa mère et une amie très proche y sont pour quelque chose. Je suis ésemparée, et j'ai besoin d'aide. Je souhaiterais que ceux qui liront ce message, prient pour nous. Je remercie Dieu pour toutes ces épreuves, je remercie Dieu de me donner la force encore, et encore d'affronter ces difficultés. J'aimerais voir le bout du tunnel, la fin de toutes ces souffrances. Je vous en prie, aidez-moi.
Je vous remercie

CERIENA
Débutant

Féminin Messages : 1
Inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par mariejesus Jeu 13 Déc 2012 - 13:44

Bienvenue Cériéna, peut être que le malin essaye de vous éloigner de Jesus en mèlant la discorde au sein de votre famille continuer à prier.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Malou Jeu 13 Déc 2012 - 14:28

Welcome CERIENA !

Sans vouloir vous choquer, je crois qu'il est temps pour votre famille et vous-mêmes de retourner à l'église je crois.

Avez-vous l'un ou l'autre touché à des pratiques occultes ? car le Malin se sert de tout pour mettre la pagaille dans une famille ! Il profite de notre faiblesse et comme vous n'êtes pas fortifié par les sacrements, cela lui est d'autant plus facile.

La première chose est de s'en repentir, mais peut être n'est-ce pas vous qui êtes concernée, alors il faut prier et retrouver les sacrements.
Votre foi est grande, le Seigneur va vous aider.

Je vous promets de vous mettre dans mes prières car la famille est précieuse aux yeux de Dieu.

Fraternellement,
Malou
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Flo_Flo Jeu 13 Déc 2012 - 21:13

Welcome Ceriena.

En union de prière dans le coeur de Jésus.

Flo_Flo
Flo_Flo
Flo_Flo
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 169
Age : 52
Localisation : Belgique
Inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par ravie974 Dim 16 Déc 2012 - 5:11

bonjour et bienvenue Ceriena

courage et prions Jésus confiance

ravie974
Pour le roi

Féminin Messages : 627
Inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum