Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Faites de vos parents des saints (Père James Manjackal) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Faites de vos parents des saints (Père James Manjackal) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Faites de vos parents des saints (Père James Manjackal)

4 participants

Aller en bas

Faites de vos parents des saints (Père James Manjackal) Empty Faites de vos parents des saints (Père James Manjackal)

Message par M1234 Mer 1 Fév 2017 - 10:55

MESSAGE de Dieu au Père James Manjackal*« FAITES DE VOS PARENTS DES SAINTS »
Faites de vos parents des saints (Père James Manjackal) James-valladolid
    Ainsi parle le Seigneur votre Dieu : « Mes enfants, vos prières et actes de pénitence pendant le mois de novembre expriment votre foi dans la communion des saints – votre fraternité sur la terre avec ceux qui sont dans le ciel et ceux qui sont au purgatoire subissant les douleurs de purification dans le feu pour rejoindre la communauté des bénis au ciel.  Tout ce que vous faites pour les âmes du purgatoire m’est agréable et leur fera mériter le ciel. Soyez généreux dans vos prières, vos pénitences, en offrant des saintes messes et en faisant des actes charitables

Faites de vos parents des saints (Père James Manjackal) Mainsdelapaix8jr
Peut être que certains de vos parents, grands-parents, ancêtres ou proches, sont en train de subir les souffrances de purification, et si vous les aimez, vous pouvez les sauver et les faire devenir saints au ciel. Et alors, quand ils atteindront le ciel, avec une grande gratitude pour ce que vous avez fait pour eux, ils intercéderont pour vous avec les autres saints, ainsi que pour votre famille et tous vos besoins.  Quand je vois vos cœurs s’élever et vos mains se lever vers moi en demandant pardon pour leurs péchés, en priant et jeûnant, en aidant les pauvres de leur part, en offrant des saintes messes pour eux, je suis extrêmement heureux devant votre amour sincère pour eux et je vais montrer mon insondable miséricorde sur eux, les sauvant par le pardon de leurs péchés et en retirant les peines temporelles dues pour leurs péchés.  Mes enfants, votre devoir est de les sauver car vous êtes liés à eux par le sang et par eux vous avez reçu beaucoup de bénédictions à la fois spirituelles et physiques.  ciel-bleu  jesus-christ  Ne pensez pas que le ciel n’est rempli que de saints canonisés et béatifiés ! L’église n’en a béatifié et canonisé seulement que quelques-uns de façon à vous les mettre en exemple pour que vous imitiez leur style de vie d’autant qu’ils ont suivi mes commandements et mes enseignements transmis par mon Fils bien-aimé Jésus.  Comme ils sont très proches de moi en sainteté, leurs prières pour vous sont méritoires et puissantes. Ils ont prouvé leur sainteté de manière héroïque quand ils étaient sur terre, endurant les jugements, les tribulations, les souffrances, menant un grand combat contre Satan, l’ennemi, le monde et les désirs de la chair.  Mais il y a une grande majorité de saints au ciel qui ne sont pas canonisés par l’église et ils sont des milliards. Peut être que certains de vos parents, ancêtres et proches sont parmi eux. Vous pouvez les prier pour tous vos besoins.  Les saints qui vous sont connus et qui vous sont proches prieront plus pour vous et vos besoins car ils vous connaissent intimement bien plus que les autres.
Faites de vos parents des saints (Père James Manjackal) Ciel-bleu
Non seulement pendant ce mois, mais toujours, vous devez avoir une dévotion pour les saints au ciel et pour ceux qui devraient être saints au purgatoire. Vous devez savoir que vos actes de charité et vos œuvres d’évangélisation peuvent produire des trésors au ciel, pour vous et pour tous ceux qui vous sont chers.  Ainsi c’est mon conseil pour vous tous, faites que vos parents, vos ancêtres et vos proches deviennent saints au ciel, et ce faisant, vous et votre famille serez déchargés des malédictions et des conséquences négatives de leurs péchés ; et quand votre vie se terminera ici sur terre, des saints qui ont été sauvés par vous, vous recevront dans l’amour au ciel avec la joie de vous présenter à moi et à mon Fils par l’Esprit Saint.  Mes enfants, réjouissez-vous, c’est ma volonté que tous vous deveniez saints au ciel. Maintenant dans cette vie terrestre et tortueuse, vivez héroïquement en sainteté, relevez les défis en ne cédant jamais au tactiques de Satan, mais en gardant toujours votre esprit, votre âme et votre corps entièrement irréprochables. N’ayez crainte, je suis avec vous par mon Fils en l’Esprit Saint jusqu’à la fin du monde. »

Faites de vos parents des saints (Père James Manjackal) Jesus-christ

http://www.jmanjackal.net/fra/fra.htm

Source Myriamirhttps://myriamir.wordpress.com/2017/02/01/message-de-dieu-au-pere-james-manjackal-faites-de-vos-parents-des-saints/
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Faites de vos parents des saints (Père James Manjackal) Empty Re: Faites de vos parents des saints (Père James Manjackal)

Message par Thierry Ven 3 Fév 2017 - 18:37

Prière à Notre-Dame de Montligeon




Faites de vos parents des saints (Père James Manjackal) Priere-ndm



Notre-Dame Libératrice
Prends en pitié tous nos frères défunts,
spécialement ceux qui ont le plus besoin
de la miséricorde du Seigneur.
Intercède pour tous ceux qui nous ont quittés
afin que s’achève en eux
l’oeuvre de l’amour qui purifie.


Que notre prière, unie à celle de toute l’Église,
leur obtienne la joie qui surpasse tout désir
et apporte ici-bas consolation et réconfort
à nos frères éprouvés ou désemparés.


 
Mère de l’Église, aide-nous, pèlerins de la terre,
à mieux vivre chaque jour
notre passage vers la résurrection.
Guéris-nous de toute blessure du cœur et de l’âme.


Fais de nous des témoins de l’Invisible,
déjà tendus vers les biens que l’œil ne peut voir, 
des apôtres de l’espérance
semblables aux veilleurs de l’aube.


Refuge des pécheurs et Reine de tous les saints,
rassemble-nous tous un jour,
pour la Pâque éternelle,
dans la communion du Père avec Jésus, le Fils,
dans l’Esprit Saint, pour les siècles des siècles.


Amen.


Notre-Dame de Montligeon, priez pour les âmes du purgatoire.
Thierry
Thierry
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 838
Age : 58
Localisation : Diocèse de Rouen
Inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Faites de vos parents des saints (Père James Manjackal) Empty Re: Faites de vos parents des saints (Père James Manjackal)

Message par Charles-Edouard Ven 3 Fév 2017 - 19:30

C'est lors d'une retraite avec le père Manjackal (A notre Dame de Capelou à Belvès en Dordogne) que j'ai rencontré le @Père Nathan, il y a quelques années, mais je ne savais pas qu'il était le père Nathan à l'époque (le connaissant pas), et même pas qui fréquentait le forum.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Faites de vos parents des saints (Père James Manjackal) Empty Re: Faites de vos parents des saints (Père James Manjackal)

Message par Père Nathan Jeu 9 Fév 2017 - 17:04

⚜️💫⚜️
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4770
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Faites de vos parents des saints (Père James Manjackal) Empty Re: Faites de vos parents des saints (Père James Manjackal)

Message par Thierry Mer 15 Fév 2017 - 20:54

Prière à Notre-Dame de Montligeon






Faites de vos parents des saints (Père James Manjackal) Priere-ndm





Notre-Dame Libératrice
Prends en pitié tous nos frères défunts,
spécialement ceux qui ont le plus besoin
de la miséricorde du Seigneur.


Intercède pour tous ceux qui nous ont quittés
afin que s’achève en eux
l’oeuvre de l’amour qui purifie.


Que notre prière, unie à celle de toute l’Église,
leur obtienne la joie qui surpasse tout désir
et apporte ici-bas consolation et réconfort
à nos frères éprouvés ou désemparés.
 
Mère de l’Église, aide-nous, pèlerins de la terre,
à mieux vivre chaque jour
notre passage vers la résurrection.
Guéris-nous de toute blessure du cœur et de l’âme.




Fais de nous des témoins de l’Invisible,
déjà tendus vers les biens que l’œil ne peut voir, 
des apôtres de l’espérance
semblables aux veilleurs de l’aube.
Refuge des pécheurs et Reine de tous les saints,
rassemble-nous tous un jour,
pour la Pâque éternelle,
dans la communion du Père avec Jésus, le Fils,
dans l’Esprit Saint, pour les siècles des siècles.


Amen.




Notre-Dame de Montligeon, priez pour les âmes du purgatoire.
Thierry
Thierry
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 838
Age : 58
Localisation : Diocèse de Rouen
Inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Faites de vos parents des saints (Père James Manjackal) Empty Re: Faites de vos parents des saints (Père James Manjackal)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum