Messages de Jésus et de la Vierge Marie sur le Rosaire et le Chapelet
Page 1 sur 1
Messages de Jésus et de la Vierge Marie sur le Rosaire et le Chapelet
Messages de Jésus et de la Vierge Marie au Pré Neuf de l'Escorial
sur le Rosaire et sur le Chapelet
(Un rosaire est composé de trois chapelets, plusieurs mystères peuvent être médités au choix : les 5 mystères joyeux, les 5 mystères douloureux, les 5 mystères glorieux, les 5 mystères lumineux.)
Jésus : Tous ceux qui réciteront le Saint Rosaire quotidiennement, je les protégerai durant toute leur vie et je les visiterai à l'heure de la mort. Le Rosaire est une arme puissante contre tous les maux qu'il y a dans le monde, mes enfants. Priez le Saint Rosaire en famille. (2 mars 2002)
Avec le saint Rosaire vous parviendrez au salut. (3 septembre 1988)
à chaque Rosaire beaucoup d'âmes se sauvent (23 octobre 1981)
par le Rosaire, vous pouvez sauver des multitudes d'âmes (25 juin 1983).
Je veux que votre prière jaillisse du plus profond de votre cœur; qu'elle ne soit pas mécanique. Si tous les hommes récitaient le Saint Rosaire, le monde se serait sauvé
(5 mai 1984)
La dévotion est un amour très intense de Dieu
Regarde, ma fille, la gloire qu'attend tous ceux qui prient avec dévotion le Saint
Rosaire (...) Essayez de réciter le Rosaire à genoux avec grande dévotion (...)
regarde la valeur qu'il prend lorsqu'il est récité avec dévotion, posément et bien
médité. (7 juin 1986)
Le Saint Rosaire est une arme puissante pour sauver l'humanité. (6 septembre 1986)
Avec le Rosaire, beaucoup de problèmes se régleront : spirituels, moraux, nationaux, internationaux. (14 juin 1988)
récité avec dévotion, le saint Rosaire a une grande force, il a beaucoup de pouvoir
Dis-leur de prier le Saint Rosaire chaque jour avec une grande dévotion
Faites une brève méditation après chaque mystère
méditez un instant chaque mystère
cette prière me plaît tant
ne vous couchez pas un seul jour sans réciter le saint rosaire
1980
Jésus : Qu'ils [les hommes] récitent tous les jours le saint Rosaire pour la paix du monde et qu'ils fassent beaucoup de sacrifices. (22 novembre 1980)
1981
Ma fille, ne cessez pas de réciter le saint rosaire. Dis-leur que s'ils ne m'écoutent pas, il y aura beaucoup de morts, l'Eglise s'affaiblira, il n'y aura pas de travail mais beaucoup de misères, surtout en Espagne. Ma fille, le saint rosaire récité avec dévotion a beaucoup de pouvoir ; Je vous demande très peu de chose : de prier et, par votre oraison et votre pénitence; de nous aider, mon Fils et moi, à sauver beaucoup d'âmes qui sont errantes, dans l'attente de quelqu'un pour les sauver. (1er mai 1981)
Ma fille, dis à tous mes enfants qu'ils respectent très bien le message que je leur ai donné de prier le saint rosaire, mais ils doivent s'approcher davantage de l'Eucharistiee [la messe] car beaucoup d'entre eux ne l'ont pas fait. Qu'ils communient les premiers vendredis du mois et que tous ceux qui communient ce jour-là prient pour l'Eglise catholique afin que les chrétiens soient plus unis. (10 mai 1981)
Quiconque viendra ici réciter quotidiennement le saint rosaire sera béni par moi. (14 juin 1981)
Dis-leur à tous de prier beaucoup le saint rosaire pour apaiser la colère de Dieu le Père Jésus (6 juillet 1981)
Dis-leur de s'approcher de l'Eucharistie, de prier le Saint Rosaire chaque jour avec une grande dévotion et de communier le premier vendredi de chaque mois. Tous ceux qui le feront avec dévotion seront sauvés (28 juillet 1981)
Ma fille, dis-leur à tous de prier sans relâche le Saint Rosaire.
Le Saint Rosaire, récité avec dévotion, a une grande force. (2 octobre 1981)
La Sainte Vierge : Priez le Rosaire chaque jour avec une grande dévotion; faites une brève méditation après chaque mystère, offrez-le pour la paix du monde, particulièrement pour la paix en Espagne, car l'Espagne est sur le point d'être châtiée. (14 octobre 1981)
Ma fille, tu as beaucoup de doutes; tu crois que ce sont tes visions ; que Je ne suis pas présente réellement au cours du Saint Rosaire. Je t'ai dit lors de la première Apparition que Je serai là chaque jour pour donner la sainte bénédiction à tous ceux qui viendront prier le Saint Rosaire. (...) J'insiste encore, Ma fille: Je veux que vous continuiez à prier le Saint Rosaire tous les jours. (16 octobre 1981).
Continuez à prier le chapelet. Il conviendrait aussi que vous récitiez les quinze mystères. Il est très urgent de sauver beaucoup d'âmes et à chaque Rosaire beaucoup d'âmes se sauvent, Ma fille. Il faut aider Mon Fils et le Père éternel, il faut aussi Le consoler. Nos prières doivent retenir le bras de sa colère. Je Le supplie constamment de vous donner davantage d'occasions beaucoup d'âmes se sauvent; qu'Il retienne le châtiment, Ma fille. Il est très proche. Faites beaucoup pénitence. Priez le Saint Rosaire avec dévotion. Il est très important de réciter chaque jour le Rosaire. (23 octobre 1981)
Il est très important de prier le Saint Rosaire tous les jours. Surtout dis-leur de le faire avec beaucoup de dévotion car le monde est au plus mal, et par leur prière beaucoup d'âmes se sauvent, dis-le à tous Mes enfants. (20 novembre 1981)
Jésus : Beaucoup d'âmes se sauvent par le Rosaire, continuez à le réciter avec dévotion en l'offrant pour la conversion de la Russie, car la Russie est le fléau de l'Humanité. (...)
Vierge Marie : Priez le Saint Rosaire tous les jours; méditez un instant chaque mystère. II faut réciter les quinze mystères du Rosaire, car à chaque Rosaire beaucoup d'âmes se sauvent. (Marie 11 décembre 1981)
Pendant les trois jours de ténèbres, il n'y aura pas de lumière artificielle; seuls les cierges bénis brûleront durant ces jours de ténèbres; les fidèles devront rester dans leurs maisons, priant le Saint Rosaire et implorant la miséricorde divine. (...) Priez le Saint Rosaire avec dévotion et offrez-le pour le salut du monde et le salut des âmes. (...) Dis-leur de prier chaque jour les trois parties du Rosaire, les quinze mystères ; qu'ils les offrent pour le salut des âmes, pour la conversion des pécheurs. (18 décembre 1981)
Jésus : Priez le saint Rosaire avec une grande dévotion. Le Rosaire a un grand pouvoir. Offre-le pour le salut des âmes. Récite-le avec beaucoup d'amour. (Jésus 25 décembre 1981)
Récitez le saint Rosaire tous les jours avec beaucoup de dévotion. Dis-le leur à tous, qu'ils le récitent avec beaucoup d'amour et qu'ils pensent au cours de cette prière, à chaque Je vous salue Marie, et à chaque Gloire au Père, et à chaque Notre Père... (mots à voix basse, incompréhensibles). (25 décembre 1981)
1982
Mais ne mêlez pas la politique à mes Rosaires, car la politique ne sert à rien d'autre qu'à semer la haine et à détruire le monde. (...) priez le Saint Rosaire avec beaucoup de dévotion parce que grâce à lui, beaucoup d'âmes se sauvent. (8 janvier 1982)
Dis-leur à tous de ne penser à rien d'autre qu'à prier; de réciter le Saint Rosaire car le châtiment est très proche, il tombera bientôt, très bientôt, sur toute l'humanité; qu'ils ne soient pas si malheureux et si ingrats; qu'ils prient car ils sont en grand danger. Qu'ils se hâtent et qu'ils prient le Saint Rosaire chaque jour, car Je demande la récitation de Mon Rosaire partout dans le monde. Le Rosaire peut sauver le monde, mais, si on ne le prie pas, la majeure partie de l'humanité périra. Que l'on récite le Saint Rosaire, car le Saint Rosaire est Ma prière favorite; Mon Rosaire, Ma fille. Je veux que l'on récite Ma prière préférée. A tous ceux qui sont avec toi, dis-leur que ce qu'ils ont entrepris me plaît beaucoup; qu'ils persévèrent dans cette œuvre si importante qu'est le Saint Rosaire. C'est ce qui me plaît le plus, Ma fille. Le Saint Rosaire est ce qui a le plus de pouvoir et de force pour sauver le monde. Qu'ils soient persévérants, Moi je leur donnerai à tous des forces pour qu'ils puissent étendre le Saint Rosaire partout dans le monde. Qu'ils ne se laissent pas intimider et qu'ils aillent de village en village. Ils rencontreront beaucoup d'obstacles et dans certains endroits il y aura beaucoup d'embûches. Mais qu'ils continuent, qu'ils continuent de réciter le Saint Rosaire, car c'est très important. Avec le Saint Rosaire, on peut sauver toute l'humanité et éviter une grande guerre. Pensez qu'il faut prier pour se sauver. Ce qui vous coûte le plus, c'est de prier le Saint Rosaire: ce qui vous coûte le plus, c'est ce qui m'est le plus agréable. Soyez persévérants dans la prière, Mes enfants. Continuez à diffuser les demandes de votre Mère. Voyons si nous pouvons sauver au moins le tiers de l'humanité. Continuez à réciter le Saint Rosaire tous les jours et dis à ceux qui en auront la possibilité, de réciter les quinze mystères.(15 janvier 1982)
Priez le Saint Rosaire. Sois humble. (5 février 1982)
Mes enfants, priez le Saint Rosaire. Le Rosaire a beaucoup de pouvoir. (11 février 1982)
Continuez à prier le Saint Rosaire. Que l'on continue à faire de l'apostolat car c'est une aide pour beaucoup d'âmes. Que l'on prie le Rosaire, la prière préférée de Ma Mère. Ne lui ôtez pas Sa prière favorite, celle qui lui plaît le plus. (12 février 1982)
Je suis très contente de cette grande œuvre qu'ils accomplissent avec Ma prière favorite; Mon Saint Rosaire Me plaît tant (26 février 1982)
La Sainte Vierge: Ma fille, touche le chapelet, Ma fille. ( Amparo lève les bras et s'efforce de baiser quelque chose, demeurant ainsi quelques minutes). Touche les grains de ce chapelet. Que ressens-tu
dans ces grains? Pour chaque grain [récité], vois quelle lumière - entre au Purgatoire. Vois comme chaque Ave Maria sauve des âmes ! Chaque grain de chapelet peut sauver une âme qui souffre. Vois quelle lumière jaillit des grains de Mon Rosaire! Je veux que la lumière jaillisse ainsi, cela Me plaît tellement... Embrasse Mon Rosaire... Je veux, Ma fille, que la lumière de ton Rosaire se propage dans le monde entier. Le Rosaire sera votre salut. Dis-le à tous Mes enfants; qu'ils ne se couchent pas sans avoir récité cette prière chaque jour, elle Me plaît tellement. .. ! Ma fille, grâce au Rosaire, beaucoup d'âmes se sauvent. Vois la lumière que reçoivent ces âmes ! t prié de la sorte: " Je Vous salue Marie, pleine de grâces, le Seigneur est avec Vous, Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus le fruit de Vos entrailles est béni ". Méditez sur chaque Ave Maria, Mes enfants, c'est très important; priez le Saint Rosaire, il est l'ancre du salut pour l'Humanité. (7 octobre 1982)
1983 (1983 vérifié prélevé pour chapelet et rosaire)
Mes enfants, ne mêlez pas les (affaires) politiques à mes rosaires :
les (questions) politiques ne servent le plus souvent à l'homme, à rien d'autre qu'à sa propre damnation. (1er janvier 1983)
il Me plaît aussi, Ma fille, que vous récitiez le Saint Rosaire posément [ou tranquilement], en pensant à la signification de chaque parole. Récitez ainsi le "Je vous salue Marie" : "Je vous salue Marie, pleine de grâces le Seigneur est avec Vous, Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus le fruit de Vos entrailles est béni. "Méditez chaque Ave Maria, Ma fille, et offrez-le pour le salut de toute l'Humanité. (...) Continuez à prier le Saint Rosaire; cette prière Me plaît tellement. Avec le Saint Rosaire, vous pouvez aider beaucoup d'âmes, Mes enfants. (22 janvier 1983)
Continuez à prier le Saint Rosaire, Mes enfants, pour le salut du monde, pour les âmes des pauvres pécheurs. (5 février 1983)
Ma fille, continuez à prier le Saint Rosaire; il me plaît tant. Et avec cette dévotion, Mes enfants, soyez aussi persévérants à recevoir l'Eucharistie (...) Priez, Mes enfants, priez le Saint Rosaire; le Rosaire a beaucoup de pouvoir pour sauver les âmes. (5 mars 1983)
Continuez à prier le Saint Rosaire. Avec le Saint Rosaire beaucoup d'âmes se sauveront. Pensez que l'ennemi est aux quatre coins de la Terre. Continuez à prier le Saint Rosaire. Avec le Saint Rosaire beaucoup d'âmes se sauveront.(...) la colère du Père est proche; soyez apôtres; continuer de prier le Rosaire (17 mars 1983)
Diffusez le Saint Rosaire; avec le Rosaire on peut sauver la plus grande partie de l'Humanité. N'y mêlez pas la politique, le Rosaire est la meilleure "politique". Avec le Rosaire et l'amour du prochain, vous pouvez aider beaucoup d'âmes à s'approcher de Dieu. (27 mars 1983)
Continuez à prier le Saint Rosaire, Mes enfants. Offrez-le pour tous Mes enfants, pour les pauvres pécheurs (...) Continuez à prier, Mes enfants, à prier le Saint Rosaire.(2 avril 1983)
Je veux, Mes enfants, que vous continuiez à prier le Saint Rosaire. Il Me plairait que l'on récite les trois mystères du Rosaire. Avec le Rosaire, le sacrement de la confession et en vous approchant de l'Eucharistie, vous sauverez beaucoup d'âmes, Mes enfants. Je vous le demande, Mes enfants, Moi qui suis votre Mère Miséricordieuse, mais aussi votre Mère Doloureuse. Ne soyez pas ingrats.
(23 avril 1983)
Continuez à prier le Saint Rosaire et offrez-le, Mes enfants, pour la conversion des pauvres pécheurs. (30 avril 1983)
Je vous demande de réciter les trois mystères du Saint Rosaire. C'est très urgent, Mes enfants, pour sauver la plus grande partie de l'Humanité. (1er mai 1983)
Continuez à prier le Saint Rosaire, Mes enfants, mais auparavant, mettez-vous en règle avec Dieu; approchez-vous du sacrement de "la Confession et du sacrement de l'Eucharistie. (7 mai 1983)
Continuez à prier le Saint Rosaire, Mes enfants offrez-le pour les pauvres pécheurs (22 mai 1983)
Continuez à prier le Saint Rosaire, Mes enfants. (4 juin 1983)
J'aime tant la façon dont vous récitez Ma prière favorite. C'est le Saint Rosaire, Mes enfants. A vous, il vous en coûte beaucoup, mais à Moi il Me plaît tellement. (...) Continuez à prier le Saint Rosaire, Mes enfants. Le temps approche et les hommes ne cessent d'offenser Dieu. (11 juin 1983)
Continuez à prier le Saint Rosaire, faites des sacrifices et priez. Pour purifier des âmes, il faut prier et faire des sacrifices (24 juin 1983)
Continuez à prier le Saint Rosaire, Mes enfants; cette prière Me plaît tant ! Mes enfants,
dans le Rosaire et par le Rosaire, vous pouvez sauver des multitudes d'âmes. Avec la confession et la communion, Mes enfants, faites des actes de réparation pour tant de sacrilèges que l'on commet chaque jour dans l'Eucharistie. Oui, Mes enfants, c'est dur de le dire, mais pour vous sauver, vous devez faire des sacrifices et prier. Pensez que Dieu le Père est tout miséricorde et amour, mais considérez aussi, Mes enfants, qu'il est un Juge très sévère (25 juin 1983).
Mes enfants, continuez à prier le Saint Rosaire, cette prière Me plaît tant ! Avec le Rosaire, on peut sauver beaucoup d'âmes, Mes enfants. Je vous demande aussi de visiter le Très Saint Sacrement; Mon Fils est triste et seul, vous attendant tous (29 juin 1983)
Continuez à prier le Saint Rosaire, Mes enfants; avec le Rosaire beaucoup d'âmes se sauvent. Mais Je vous demande aussi de vous approcher du Sacrement de la Pénitence et de l'Eucharistie n'est très important de recevoir le Corps du Christ pour qu'il vous donne la force de lutter contre l'ennemi. (2 juillet 1983)
Soyez humbles, Mes enfants, et continuez à prier le Saint Rosaire. Mais Je vous demande aussi de vous confesser car beaucoup de ceux qui sont ici présents, ne l'ont pas encore fait. Si vous ne vous êtes pas confessés, vous ne vous sauverez pas. Bienheureux ceux qui observent les dix commandements de la Loi de Dieu. (23 juillet 1983)
Ma fille, continuez à prier le Saint Rosaire; beaucoup d'âmes sont en train de se sauver. J'aime, Ma fille, que vous veniez en ce lieu prier le Saint Rosaire. (24 juillet 1983).
Ne dégainez pas votre épée pour la lutte, laissez-là dans le fourreau et prenez votre arme qui est le saint Rosaire. Sans prière et sans sacrifice, Mes enfants, le monde ne se sauvera pas.(...) priez pour la Russie et pour la Chine afin qu'elle se convertisse. Elle peut détruire la plus grande partie du monde, Mes enfants. Mais avec l'arme du Rosaire, vous pouvez vous sauver et sauver également vos ennemis. (...)
Prière, Mes enfants, Je vous demande la prière; continuez à prier le saint Rosaire, récitez le chapelet, parce qu'avec le Chapelet, beaucoup d'âmes se sauveront; mais Je répète qu'auparavant, vous devez vous mettre en grâce avec Dieu, Mes enfants. Auparavant, approchez-vous du sacrement de la Confession pour ensuite recevoir le sacrement de l'Eucharistie; rendez visite au Très Saint Sacrement (...)
Il Me plait tant, Mes enfants, que vous veniez prier le Saint Rosaire de partout. Tous ceux qui viendront prier le saint Rosaire, seront bénis et comme Je l'ai dit au début, beaucoup seront marqués de la croix des élus. (25 juillet 1983)
Cette prière Me plaît tant, Mes enfants ! Je vous ai laissé terminer cette prière jusqu'au dernier mystère, parce qu'elle M'est si agréable, Mes enfants ! C'est Ma prière préférée. Avec le Rosaire, Mes enfants, mais en pensant toujours à être en état de grâce avec Dieu, d'abord le sacrement de la Confession et de l'Eucharistie, ensuite Ma prière favorite c'est celle-là, Mes enfants. Avec cette prière on peut sauver toute l'Humanité (...) Mes enfants, continuez à réciter Ma prière favorite. (...) Implorez le Christ avec le cœur, avec votre cœur; que votre prière ne sorte pas de vos lèvres mais de votre cœur. (15 août 1983)
Je vous demande, Mes enfants, le sacrifice et la prière pour pouvoir gagner le Ciel; sans sacrifice et sans prière, on ne peut l'atteindre, Ma fille; voilà pourquoi J'aime tant Ma prière favorite, Ma fille, Ma prière qui est le Saint Rosaire. Par le Saint Rosaire, Mes enfants, vous pouvez aider beaucoup d'âmes (9 septembre 1983)
Et cette prière favorite qu'est le Rosaire, Mes enfants, c'est Ma prière; avec Ma prière, Vous viendrez en aide au salut de beaucoup d'âmes. (15 septembre 1983)
Continuez à prier, Mes enfants, continuez à prier le saint Rosaire. Avec le Rosaire, on sauve beaucoup d'âmes, Mes enfants. (24 septembre 1983)
l'arme la meilleure, c'est la prière et le sacrifice; l'arme la plus puissante, Mes enfants, c'est le Saint Rosaire; le Saint Rosaire, c'est l'ancre pour votre salut, Mes enfants. (...) A ceux qui observeront les premiers samedis du mois, en confessant leurs fautes, en s'approchant de l'Eucharistie et en récitant chaque jour le Saint Rosaire, Mon Cœur Immaculé promet de répandre des grâces sur toute l'Humanité, Mes enfants; Je leur promets aussi de les assister à l'heure de la mort et de les préserver du feu de l'enfer.(...) Continuez à prier le Saint Rosaire; avec le Saint Rosaire, beaucoup d'âmes sont en train de se sauver, Mes enfants. (12 octobre 1983)
Voilà pourquoi Je vous demande Mes enfants: de continuer à prier le Saint Rosaire, avec la prière et les sacrifices, vous pouvez venir en aide au salut de beaucoup d'âmes. (...)
Continuez à prier le Saint Rosaire; avec vos prières, vous pouvez sauver beaucoup d'âmes: (16 octobre 1983)
Ma fille, Je vais seulement demander le sacrifice et la prière. Je veux seulement vous rappeler de continuer à réciter le Saint Rosaire. Avec le Saint Rosaire, on peut sauver beaucoup d'âmes, Mes enfants (...) Venez de tous les coins du monde, réciter le Saint Rosaire, Mes enfànts ; le temps approche et les hommes ne cessent d'offenser Dieu. (22 octobre 1983)
Récitez le Saint Rosaire; avec le Rosaire, Mes enfants, vous pouvez venir en aide au
salut de beaucoup d'âmes (5 novembre 1983).
La Sainte Vierge :
"Mes enfants, je vous répète encore : prière et pénitence.
Je vous ai fait une promesse :
tous ceux qui :
visiteront chaque jour le saint sacrement,
confesseront leurs fautes le premier samedi du mois,
communieront et réciterons le saint rosaire,
j'ai promis qu'ils seraient préservés du feu de l'enfer. Et bien maintenant, mes enfants, je vais vous en faire une autre : ceux qui observeront tous ces points, passeront aussi par le purgatoire mais sans y souffrir les peines, ils entreront dans les demeures célestes. (3 décembre 1983)
[Texte original espagnol : Os prometí que todos aquéllos que hagan todos los días una visita al Santísimo y que confiesen los primeros sábados de mes sus culpas y comulgue, y rece el santo Rosario, os prometí, hijos míos, que os preservaría del fuego del Infierno. Pues ahora, hijos míos, os voy a prometer otra cosa, hijos míos: todos aquéllos que cumplan con todas estas cosas pasarán también por el Purgatorio, pero no irán a pasar las penas del Purgatorio, irán directamente a las moradas celestiales. (3 décembre 1983)]
sur le Rosaire et sur le Chapelet
(Un rosaire est composé de trois chapelets, plusieurs mystères peuvent être médités au choix : les 5 mystères joyeux, les 5 mystères douloureux, les 5 mystères glorieux, les 5 mystères lumineux.)
Jésus : Tous ceux qui réciteront le Saint Rosaire quotidiennement, je les protégerai durant toute leur vie et je les visiterai à l'heure de la mort. Le Rosaire est une arme puissante contre tous les maux qu'il y a dans le monde, mes enfants. Priez le Saint Rosaire en famille. (2 mars 2002)
Avec le saint Rosaire vous parviendrez au salut. (3 septembre 1988)
à chaque Rosaire beaucoup d'âmes se sauvent (23 octobre 1981)
par le Rosaire, vous pouvez sauver des multitudes d'âmes (25 juin 1983).
Je veux que votre prière jaillisse du plus profond de votre cœur; qu'elle ne soit pas mécanique. Si tous les hommes récitaient le Saint Rosaire, le monde se serait sauvé
(5 mai 1984)
La dévotion est un amour très intense de Dieu
Regarde, ma fille, la gloire qu'attend tous ceux qui prient avec dévotion le Saint
Rosaire (...) Essayez de réciter le Rosaire à genoux avec grande dévotion (...)
regarde la valeur qu'il prend lorsqu'il est récité avec dévotion, posément et bien
médité. (7 juin 1986)
Le Saint Rosaire est une arme puissante pour sauver l'humanité. (6 septembre 1986)
Avec le Rosaire, beaucoup de problèmes se régleront : spirituels, moraux, nationaux, internationaux. (14 juin 1988)
récité avec dévotion, le saint Rosaire a une grande force, il a beaucoup de pouvoir
Dis-leur de prier le Saint Rosaire chaque jour avec une grande dévotion
Faites une brève méditation après chaque mystère
méditez un instant chaque mystère
cette prière me plaît tant
ne vous couchez pas un seul jour sans réciter le saint rosaire
1980
Jésus : Qu'ils [les hommes] récitent tous les jours le saint Rosaire pour la paix du monde et qu'ils fassent beaucoup de sacrifices. (22 novembre 1980)
1981
Ma fille, ne cessez pas de réciter le saint rosaire. Dis-leur que s'ils ne m'écoutent pas, il y aura beaucoup de morts, l'Eglise s'affaiblira, il n'y aura pas de travail mais beaucoup de misères, surtout en Espagne. Ma fille, le saint rosaire récité avec dévotion a beaucoup de pouvoir ; Je vous demande très peu de chose : de prier et, par votre oraison et votre pénitence; de nous aider, mon Fils et moi, à sauver beaucoup d'âmes qui sont errantes, dans l'attente de quelqu'un pour les sauver. (1er mai 1981)
Ma fille, dis à tous mes enfants qu'ils respectent très bien le message que je leur ai donné de prier le saint rosaire, mais ils doivent s'approcher davantage de l'Eucharistiee [la messe] car beaucoup d'entre eux ne l'ont pas fait. Qu'ils communient les premiers vendredis du mois et que tous ceux qui communient ce jour-là prient pour l'Eglise catholique afin que les chrétiens soient plus unis. (10 mai 1981)
Quiconque viendra ici réciter quotidiennement le saint rosaire sera béni par moi. (14 juin 1981)
Dis-leur à tous de prier beaucoup le saint rosaire pour apaiser la colère de Dieu le Père Jésus (6 juillet 1981)
Dis-leur de s'approcher de l'Eucharistie, de prier le Saint Rosaire chaque jour avec une grande dévotion et de communier le premier vendredi de chaque mois. Tous ceux qui le feront avec dévotion seront sauvés (28 juillet 1981)
Ma fille, dis-leur à tous de prier sans relâche le Saint Rosaire.
Le Saint Rosaire, récité avec dévotion, a une grande force. (2 octobre 1981)
La Sainte Vierge : Priez le Rosaire chaque jour avec une grande dévotion; faites une brève méditation après chaque mystère, offrez-le pour la paix du monde, particulièrement pour la paix en Espagne, car l'Espagne est sur le point d'être châtiée. (14 octobre 1981)
Ma fille, tu as beaucoup de doutes; tu crois que ce sont tes visions ; que Je ne suis pas présente réellement au cours du Saint Rosaire. Je t'ai dit lors de la première Apparition que Je serai là chaque jour pour donner la sainte bénédiction à tous ceux qui viendront prier le Saint Rosaire. (...) J'insiste encore, Ma fille: Je veux que vous continuiez à prier le Saint Rosaire tous les jours. (16 octobre 1981).
Continuez à prier le chapelet. Il conviendrait aussi que vous récitiez les quinze mystères. Il est très urgent de sauver beaucoup d'âmes et à chaque Rosaire beaucoup d'âmes se sauvent, Ma fille. Il faut aider Mon Fils et le Père éternel, il faut aussi Le consoler. Nos prières doivent retenir le bras de sa colère. Je Le supplie constamment de vous donner davantage d'occasions beaucoup d'âmes se sauvent; qu'Il retienne le châtiment, Ma fille. Il est très proche. Faites beaucoup pénitence. Priez le Saint Rosaire avec dévotion. Il est très important de réciter chaque jour le Rosaire. (23 octobre 1981)
Il est très important de prier le Saint Rosaire tous les jours. Surtout dis-leur de le faire avec beaucoup de dévotion car le monde est au plus mal, et par leur prière beaucoup d'âmes se sauvent, dis-le à tous Mes enfants. (20 novembre 1981)
Jésus : Beaucoup d'âmes se sauvent par le Rosaire, continuez à le réciter avec dévotion en l'offrant pour la conversion de la Russie, car la Russie est le fléau de l'Humanité. (...)
Vierge Marie : Priez le Saint Rosaire tous les jours; méditez un instant chaque mystère. II faut réciter les quinze mystères du Rosaire, car à chaque Rosaire beaucoup d'âmes se sauvent. (Marie 11 décembre 1981)
Pendant les trois jours de ténèbres, il n'y aura pas de lumière artificielle; seuls les cierges bénis brûleront durant ces jours de ténèbres; les fidèles devront rester dans leurs maisons, priant le Saint Rosaire et implorant la miséricorde divine. (...) Priez le Saint Rosaire avec dévotion et offrez-le pour le salut du monde et le salut des âmes. (...) Dis-leur de prier chaque jour les trois parties du Rosaire, les quinze mystères ; qu'ils les offrent pour le salut des âmes, pour la conversion des pécheurs. (18 décembre 1981)
Jésus : Priez le saint Rosaire avec une grande dévotion. Le Rosaire a un grand pouvoir. Offre-le pour le salut des âmes. Récite-le avec beaucoup d'amour. (Jésus 25 décembre 1981)
Récitez le saint Rosaire tous les jours avec beaucoup de dévotion. Dis-le leur à tous, qu'ils le récitent avec beaucoup d'amour et qu'ils pensent au cours de cette prière, à chaque Je vous salue Marie, et à chaque Gloire au Père, et à chaque Notre Père... (mots à voix basse, incompréhensibles). (25 décembre 1981)
1982
Mais ne mêlez pas la politique à mes Rosaires, car la politique ne sert à rien d'autre qu'à semer la haine et à détruire le monde. (...) priez le Saint Rosaire avec beaucoup de dévotion parce que grâce à lui, beaucoup d'âmes se sauvent. (8 janvier 1982)
Dis-leur à tous de ne penser à rien d'autre qu'à prier; de réciter le Saint Rosaire car le châtiment est très proche, il tombera bientôt, très bientôt, sur toute l'humanité; qu'ils ne soient pas si malheureux et si ingrats; qu'ils prient car ils sont en grand danger. Qu'ils se hâtent et qu'ils prient le Saint Rosaire chaque jour, car Je demande la récitation de Mon Rosaire partout dans le monde. Le Rosaire peut sauver le monde, mais, si on ne le prie pas, la majeure partie de l'humanité périra. Que l'on récite le Saint Rosaire, car le Saint Rosaire est Ma prière favorite; Mon Rosaire, Ma fille. Je veux que l'on récite Ma prière préférée. A tous ceux qui sont avec toi, dis-leur que ce qu'ils ont entrepris me plaît beaucoup; qu'ils persévèrent dans cette œuvre si importante qu'est le Saint Rosaire. C'est ce qui me plaît le plus, Ma fille. Le Saint Rosaire est ce qui a le plus de pouvoir et de force pour sauver le monde. Qu'ils soient persévérants, Moi je leur donnerai à tous des forces pour qu'ils puissent étendre le Saint Rosaire partout dans le monde. Qu'ils ne se laissent pas intimider et qu'ils aillent de village en village. Ils rencontreront beaucoup d'obstacles et dans certains endroits il y aura beaucoup d'embûches. Mais qu'ils continuent, qu'ils continuent de réciter le Saint Rosaire, car c'est très important. Avec le Saint Rosaire, on peut sauver toute l'humanité et éviter une grande guerre. Pensez qu'il faut prier pour se sauver. Ce qui vous coûte le plus, c'est de prier le Saint Rosaire: ce qui vous coûte le plus, c'est ce qui m'est le plus agréable. Soyez persévérants dans la prière, Mes enfants. Continuez à diffuser les demandes de votre Mère. Voyons si nous pouvons sauver au moins le tiers de l'humanité. Continuez à réciter le Saint Rosaire tous les jours et dis à ceux qui en auront la possibilité, de réciter les quinze mystères.(15 janvier 1982)
Priez le Saint Rosaire. Sois humble. (5 février 1982)
Mes enfants, priez le Saint Rosaire. Le Rosaire a beaucoup de pouvoir. (11 février 1982)
Continuez à prier le Saint Rosaire. Que l'on continue à faire de l'apostolat car c'est une aide pour beaucoup d'âmes. Que l'on prie le Rosaire, la prière préférée de Ma Mère. Ne lui ôtez pas Sa prière favorite, celle qui lui plaît le plus. (12 février 1982)
Je suis très contente de cette grande œuvre qu'ils accomplissent avec Ma prière favorite; Mon Saint Rosaire Me plaît tant (26 février 1982)
La Sainte Vierge: Ma fille, touche le chapelet, Ma fille. ( Amparo lève les bras et s'efforce de baiser quelque chose, demeurant ainsi quelques minutes). Touche les grains de ce chapelet. Que ressens-tu
dans ces grains? Pour chaque grain [récité], vois quelle lumière - entre au Purgatoire. Vois comme chaque Ave Maria sauve des âmes ! Chaque grain de chapelet peut sauver une âme qui souffre. Vois quelle lumière jaillit des grains de Mon Rosaire! Je veux que la lumière jaillisse ainsi, cela Me plaît tellement... Embrasse Mon Rosaire... Je veux, Ma fille, que la lumière de ton Rosaire se propage dans le monde entier. Le Rosaire sera votre salut. Dis-le à tous Mes enfants; qu'ils ne se couchent pas sans avoir récité cette prière chaque jour, elle Me plaît tellement. .. ! Ma fille, grâce au Rosaire, beaucoup d'âmes se sauvent. Vois la lumière que reçoivent ces âmes ! t prié de la sorte: " Je Vous salue Marie, pleine de grâces, le Seigneur est avec Vous, Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus le fruit de Vos entrailles est béni ". Méditez sur chaque Ave Maria, Mes enfants, c'est très important; priez le Saint Rosaire, il est l'ancre du salut pour l'Humanité. (7 octobre 1982)
1983 (1983 vérifié prélevé pour chapelet et rosaire)
Mes enfants, ne mêlez pas les (affaires) politiques à mes rosaires :
les (questions) politiques ne servent le plus souvent à l'homme, à rien d'autre qu'à sa propre damnation. (1er janvier 1983)
il Me plaît aussi, Ma fille, que vous récitiez le Saint Rosaire posément [ou tranquilement], en pensant à la signification de chaque parole. Récitez ainsi le "Je vous salue Marie" : "Je vous salue Marie, pleine de grâces le Seigneur est avec Vous, Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus le fruit de Vos entrailles est béni. "Méditez chaque Ave Maria, Ma fille, et offrez-le pour le salut de toute l'Humanité. (...) Continuez à prier le Saint Rosaire; cette prière Me plaît tellement. Avec le Saint Rosaire, vous pouvez aider beaucoup d'âmes, Mes enfants. (22 janvier 1983)
Continuez à prier le Saint Rosaire, Mes enfants, pour le salut du monde, pour les âmes des pauvres pécheurs. (5 février 1983)
Ma fille, continuez à prier le Saint Rosaire; il me plaît tant. Et avec cette dévotion, Mes enfants, soyez aussi persévérants à recevoir l'Eucharistie (...) Priez, Mes enfants, priez le Saint Rosaire; le Rosaire a beaucoup de pouvoir pour sauver les âmes. (5 mars 1983)
Continuez à prier le Saint Rosaire. Avec le Saint Rosaire beaucoup d'âmes se sauveront. Pensez que l'ennemi est aux quatre coins de la Terre. Continuez à prier le Saint Rosaire. Avec le Saint Rosaire beaucoup d'âmes se sauveront.(...) la colère du Père est proche; soyez apôtres; continuer de prier le Rosaire (17 mars 1983)
Diffusez le Saint Rosaire; avec le Rosaire on peut sauver la plus grande partie de l'Humanité. N'y mêlez pas la politique, le Rosaire est la meilleure "politique". Avec le Rosaire et l'amour du prochain, vous pouvez aider beaucoup d'âmes à s'approcher de Dieu. (27 mars 1983)
Continuez à prier le Saint Rosaire, Mes enfants. Offrez-le pour tous Mes enfants, pour les pauvres pécheurs (...) Continuez à prier, Mes enfants, à prier le Saint Rosaire.(2 avril 1983)
Je veux, Mes enfants, que vous continuiez à prier le Saint Rosaire. Il Me plairait que l'on récite les trois mystères du Rosaire. Avec le Rosaire, le sacrement de la confession et en vous approchant de l'Eucharistie, vous sauverez beaucoup d'âmes, Mes enfants. Je vous le demande, Mes enfants, Moi qui suis votre Mère Miséricordieuse, mais aussi votre Mère Doloureuse. Ne soyez pas ingrats.
(23 avril 1983)
Continuez à prier le Saint Rosaire et offrez-le, Mes enfants, pour la conversion des pauvres pécheurs. (30 avril 1983)
Je vous demande de réciter les trois mystères du Saint Rosaire. C'est très urgent, Mes enfants, pour sauver la plus grande partie de l'Humanité. (1er mai 1983)
Continuez à prier le Saint Rosaire, Mes enfants, mais auparavant, mettez-vous en règle avec Dieu; approchez-vous du sacrement de "la Confession et du sacrement de l'Eucharistie. (7 mai 1983)
Continuez à prier le Saint Rosaire, Mes enfants offrez-le pour les pauvres pécheurs (22 mai 1983)
Continuez à prier le Saint Rosaire, Mes enfants. (4 juin 1983)
J'aime tant la façon dont vous récitez Ma prière favorite. C'est le Saint Rosaire, Mes enfants. A vous, il vous en coûte beaucoup, mais à Moi il Me plaît tellement. (...) Continuez à prier le Saint Rosaire, Mes enfants. Le temps approche et les hommes ne cessent d'offenser Dieu. (11 juin 1983)
Continuez à prier le Saint Rosaire, faites des sacrifices et priez. Pour purifier des âmes, il faut prier et faire des sacrifices (24 juin 1983)
Continuez à prier le Saint Rosaire, Mes enfants; cette prière Me plaît tant ! Mes enfants,
dans le Rosaire et par le Rosaire, vous pouvez sauver des multitudes d'âmes. Avec la confession et la communion, Mes enfants, faites des actes de réparation pour tant de sacrilèges que l'on commet chaque jour dans l'Eucharistie. Oui, Mes enfants, c'est dur de le dire, mais pour vous sauver, vous devez faire des sacrifices et prier. Pensez que Dieu le Père est tout miséricorde et amour, mais considérez aussi, Mes enfants, qu'il est un Juge très sévère (25 juin 1983).
Mes enfants, continuez à prier le Saint Rosaire, cette prière Me plaît tant ! Avec le Rosaire, on peut sauver beaucoup d'âmes, Mes enfants. Je vous demande aussi de visiter le Très Saint Sacrement; Mon Fils est triste et seul, vous attendant tous (29 juin 1983)
Continuez à prier le Saint Rosaire, Mes enfants; avec le Rosaire beaucoup d'âmes se sauvent. Mais Je vous demande aussi de vous approcher du Sacrement de la Pénitence et de l'Eucharistie n'est très important de recevoir le Corps du Christ pour qu'il vous donne la force de lutter contre l'ennemi. (2 juillet 1983)
Soyez humbles, Mes enfants, et continuez à prier le Saint Rosaire. Mais Je vous demande aussi de vous confesser car beaucoup de ceux qui sont ici présents, ne l'ont pas encore fait. Si vous ne vous êtes pas confessés, vous ne vous sauverez pas. Bienheureux ceux qui observent les dix commandements de la Loi de Dieu. (23 juillet 1983)
Ma fille, continuez à prier le Saint Rosaire; beaucoup d'âmes sont en train de se sauver. J'aime, Ma fille, que vous veniez en ce lieu prier le Saint Rosaire. (24 juillet 1983).
Ne dégainez pas votre épée pour la lutte, laissez-là dans le fourreau et prenez votre arme qui est le saint Rosaire. Sans prière et sans sacrifice, Mes enfants, le monde ne se sauvera pas.(...) priez pour la Russie et pour la Chine afin qu'elle se convertisse. Elle peut détruire la plus grande partie du monde, Mes enfants. Mais avec l'arme du Rosaire, vous pouvez vous sauver et sauver également vos ennemis. (...)
Prière, Mes enfants, Je vous demande la prière; continuez à prier le saint Rosaire, récitez le chapelet, parce qu'avec le Chapelet, beaucoup d'âmes se sauveront; mais Je répète qu'auparavant, vous devez vous mettre en grâce avec Dieu, Mes enfants. Auparavant, approchez-vous du sacrement de la Confession pour ensuite recevoir le sacrement de l'Eucharistie; rendez visite au Très Saint Sacrement (...)
Il Me plait tant, Mes enfants, que vous veniez prier le Saint Rosaire de partout. Tous ceux qui viendront prier le saint Rosaire, seront bénis et comme Je l'ai dit au début, beaucoup seront marqués de la croix des élus. (25 juillet 1983)
Cette prière Me plaît tant, Mes enfants ! Je vous ai laissé terminer cette prière jusqu'au dernier mystère, parce qu'elle M'est si agréable, Mes enfants ! C'est Ma prière préférée. Avec le Rosaire, Mes enfants, mais en pensant toujours à être en état de grâce avec Dieu, d'abord le sacrement de la Confession et de l'Eucharistie, ensuite Ma prière favorite c'est celle-là, Mes enfants. Avec cette prière on peut sauver toute l'Humanité (...) Mes enfants, continuez à réciter Ma prière favorite. (...) Implorez le Christ avec le cœur, avec votre cœur; que votre prière ne sorte pas de vos lèvres mais de votre cœur. (15 août 1983)
Je vous demande, Mes enfants, le sacrifice et la prière pour pouvoir gagner le Ciel; sans sacrifice et sans prière, on ne peut l'atteindre, Ma fille; voilà pourquoi J'aime tant Ma prière favorite, Ma fille, Ma prière qui est le Saint Rosaire. Par le Saint Rosaire, Mes enfants, vous pouvez aider beaucoup d'âmes (9 septembre 1983)
Et cette prière favorite qu'est le Rosaire, Mes enfants, c'est Ma prière; avec Ma prière, Vous viendrez en aide au salut de beaucoup d'âmes. (15 septembre 1983)
Continuez à prier, Mes enfants, continuez à prier le saint Rosaire. Avec le Rosaire, on sauve beaucoup d'âmes, Mes enfants. (24 septembre 1983)
l'arme la meilleure, c'est la prière et le sacrifice; l'arme la plus puissante, Mes enfants, c'est le Saint Rosaire; le Saint Rosaire, c'est l'ancre pour votre salut, Mes enfants. (...) A ceux qui observeront les premiers samedis du mois, en confessant leurs fautes, en s'approchant de l'Eucharistie et en récitant chaque jour le Saint Rosaire, Mon Cœur Immaculé promet de répandre des grâces sur toute l'Humanité, Mes enfants; Je leur promets aussi de les assister à l'heure de la mort et de les préserver du feu de l'enfer.(...) Continuez à prier le Saint Rosaire; avec le Saint Rosaire, beaucoup d'âmes sont en train de se sauver, Mes enfants. (12 octobre 1983)
Voilà pourquoi Je vous demande Mes enfants: de continuer à prier le Saint Rosaire, avec la prière et les sacrifices, vous pouvez venir en aide au salut de beaucoup d'âmes. (...)
Continuez à prier le Saint Rosaire; avec vos prières, vous pouvez sauver beaucoup d'âmes: (16 octobre 1983)
Ma fille, Je vais seulement demander le sacrifice et la prière. Je veux seulement vous rappeler de continuer à réciter le Saint Rosaire. Avec le Saint Rosaire, on peut sauver beaucoup d'âmes, Mes enfants (...) Venez de tous les coins du monde, réciter le Saint Rosaire, Mes enfànts ; le temps approche et les hommes ne cessent d'offenser Dieu. (22 octobre 1983)
Récitez le Saint Rosaire; avec le Rosaire, Mes enfants, vous pouvez venir en aide au
salut de beaucoup d'âmes (5 novembre 1983).
La Sainte Vierge :
"Mes enfants, je vous répète encore : prière et pénitence.
Je vous ai fait une promesse :
tous ceux qui :
visiteront chaque jour le saint sacrement,
confesseront leurs fautes le premier samedi du mois,
communieront et réciterons le saint rosaire,
j'ai promis qu'ils seraient préservés du feu de l'enfer. Et bien maintenant, mes enfants, je vais vous en faire une autre : ceux qui observeront tous ces points, passeront aussi par le purgatoire mais sans y souffrir les peines, ils entreront dans les demeures célestes. (3 décembre 1983)
[Texte original espagnol : Os prometí que todos aquéllos que hagan todos los días una visita al Santísimo y que confiesen los primeros sábados de mes sus culpas y comulgue, y rece el santo Rosario, os prometí, hijos míos, que os preservaría del fuego del Infierno. Pues ahora, hijos míos, os voy a prometer otra cosa, hijos míos: todos aquéllos que cumplan con todas estas cosas pasarán también por el Purgatorio, pero no irán a pasar las penas del Purgatorio, irán directamente a las moradas celestiales. (3 décembre 1983)]
Dernière édition par Charles-Edouard le Lun 23 Jan 2017 - 13:16, édité 5 fois
Re: Messages de Jésus et de la Vierge Marie sur le Rosaire et le Chapelet
1984
C'est pourquoi Je vous demande, Mes enfants: PRIEZ LE SAINT ROSAIRE. J'AIMERAIS QUE L'ON RECITE LES TROIS PARTIES DU ROSAIRE ET QU'IL SOIT OFFERT POUR LE SALUT DES AMES. L'enfer est terrible, Mes enfants. (14 avril 1984)
Le Christ est sur le point de revenir sur une nuée, mais entouré d'anges; et tous ceux qui ne seront pas à sa droite, n'entreront pas dans le Royaume des Cieux.
Ne croyez pas qu'il s'agisse de politique, Mes enfants; la droite du Père est pour tous les élus, et non point pour tous ceux qui sont de droite, comme beaucoup d'entre vous le pensent. Ne mêlez pas la politique à ce Rosaire, Mes enfants; la politique sert à se condamner. (...) Ce n'est pas parce que vous récitez un, deux ou trois chapelets que vous vous sauverez, Mes enfants; mais c'est avec le sacrifice et la pénitence, c'est avec cela que vous obtiendrez le salut; et mettez en pratique les dix commandements. Approchez- vous de l'Eucharistie; mais auparavant, Mes enfants, approchez- vous du Sacrement de la Confession.(21 avril 1984)
La Sainte Vierge: Ma fille, Je veux que votre prière jaillisse du plus profond de votre cœur; qu'elle ne soit pas mécanique. Si tous les hommes récitaient le Saint Rosaire, le monde se serait sauvé, Mes enfants. Je ne veux pas, Ma fille, que vous récitiez le Rosaire seulement pendant le mois de Mai, mais tous les jours de l'année, Ma fille. (...)
Je n'aime pas non plus, Ma fille, que les jeunes restent à la maison et ne viennent pas réciter le Saint Rosaire. Il n'y a que les personnes âgées qui vont à la messe, les vieillards.(...)
La Sainte Vierge: Mes enfants, récitez les trois parties du Rosaire. C'est Ma prière favorite. C'est celle qui vous coûte le plus, mais qui plaît le plus à Mon Cœur.
(...)
Avec les prières et le Saint Rosaire, vous auriez pu éviter ces grands châtiments, Mes enfants; mais le monde n'a pas changé, Ma fille. Le monde empire de jour en jour.
(5 mai 1984)
Priez, Mes enfants, priez le Saint Rosaire; J'aime tant cette prière, Mes enfants.
(...) La Sainte Vierge: Il est criblé d'épines parce que les hommes empirent, Ma fille. Comme J'aime les Rosaires ! Il y a longtemps qu'on ne récitait pas le Saint Rosaire en ce lieu. J'aimais aussi les cantiques que l'on entendait après les mystères, Ma fille. (6 mai 1984)
Je vous remercie aussi parce que vous accourez en ce lieu par centaines. Venez au chapelet; accourez, Mes enfants. LE ROSAIRE SERA VOTRE SALUT A CONDITION QUE VOUS SOYEZ EN ETAT DE GRACE, MES ENFANTS. Avec le Rosaire, vous obtiendrez tout, Mes enfants. Voici Mon message, Mes enfants : Sacrifice, sacrifice, et pénitence. (12 mai 1984)
Je suis votre Mère tous les mois de l'année et pendant toute la vie, Mes enfants, et pas seulement ce mois-ci. Mais Je fais plaisir aux hommes parce que Je sais qu'en ce mois de Mai, non pas tous les hommes mais beaucoup d'entre eux, aiment prier le Saint Rosaire. (...) (13 mai 1984)
La Sainte Vierge: (...) Récitez le Saint Rosaire tous les jours, Ma fille. Pensez que c'est Ma prière, et Moi Je peux vous donner beaucoup de grâces. (...) Si toutes les âmes consacrées récitaient chaque jour le Rosaire, le monde serait sauvé, Ma fille. Mais, attention, car avant de réciter le Rosaire, il faut d'abord bien remplir ses engagements envers Dieu. Dieu, d'abord, Ma fille ; ensuite, le Christ; et après c'est Moi. Mais Moi Je suis celle qui intercède pour parvenir au Christ, Ma fille. Pour que vous puissiez monter au Ciel. (...) Mes enfants, continuez à réciter Ma prière favorite. Je l'aime tant, Mes enfants.. . J'aime tant le Saint Rosaire. . . Mais à vous autres, combien il vous en coûte de le réciter, Mes enfants. Faites-moi plaisir, Mes enfants, même si ce n'est qu'un chapelet par jour. J'aiinerais que vous récitiez les trois parties du Rosaire; mais Je Me satisferai d'un chapelet, Ma fille. C'est pour le bien de vos âmes et pour le salut de l'Humanité. Par vos prières, vous éviterez bien des guerres et des châtiments terrestres.(20 mai 1984)
Le monde est en danger, Mes enfants, si vous ne prenez pas l'arme dans vos mains. Que votre arme soit votre chapelet, pour pouvoir sauver l'Humanité, Mes enfants. Le chapelet est un ... (Mots incompréhensibles) (26 mai 1984)
A cette date, Je Me suis rendue présente en ce lieu et Je t'ai demandé, Ma fille, que l'on y vienne de toutes les parties du monde réciter le Saint Rosaire et que tous ceux qui viendraient en ce lieu, seraient bénis d'une croix et seraient aussi marqués sur le front. Beaucoup seraient marqués mais d'autres seraient, bénis (...) Oui, Ma fille, continuez à réciter le Saint Rosaire, ne soyez pas lâches et ne vous laissez pas tromper par l'astuce de l'ennemi. Il arrivera un moment où l'on interdira la récitation du Saint Rosaire, mais j'ai dit en d'autres occasions, que si Je ne Me manifestais pas à l'intérieur, Je Me manifesterai à l'extérieur, Mes enfants; mais soyez forts et ne cessez pas de fréquenter ce lieu (...) La Sainte Vierge: Toi, Tu dois être obéissante, Ma fille, et Tu dois obéissance, mais que personne, personne, ne cesse de venir réciter le Saint Rosaire. (14 juin 1984).
Que l'on vienne du monde entier réciter le Saint Rosaire. (14 juillet 1984)
L'arme la meilleure, Mes enfants, c'est le Rosaire. (15 septembre 1984)
Aujourd'hui, c'est une fête importante pour tous les hommes, Ma fille ; pour tous ceux qui aiment de tout leur coeur. Le Rosaire est l'arme la plus puissante pour sauver l'Humanité. Regarde quel chapelet ! A chaque grain de chapelet, Je répands une multitude de grâces pour les hommes, Ma fille. Mais comme ils profitent peu de Mes manifestations ! (...) Je veux que vous récitiez les trois parties du Rosaire, Ma fille. Cette prière Me plaît tellement. .. Quelle belle prière ! : Mère de Dieu et Notre Mère ! Amparo: Ce chapelet! Ah ! Ce chapelet! Le chapelet resplendit de lumière!
La Sainte Vierge: Je ne permettrai pas que celui qui récite le Rosaire, se condamne. (7 octobre 1984)
1985
Comme Je te l'ai dit d'autres fois, vous pourrez éviter, par le Rosaire, prière préférée de ma Mère, une grande guerre, une grande catastrophe et de nombreux dangers qu'il y a dans le monde. (4 Avril 1985)
Regarde, ma fille, tous ceux que tu vois, le chapelet à la main, ont été martyrs de la prière. Ah! oui, tous ceux qui sont vêtus de blanc! Que de chapelets, quelle grandeur Tu as... (6 avril 1985)
Mes enfants, vous êtes presque en train de vivre la fin des temps, aussi Je vous fais une importante reconmandation: prier et faite prier le saint rosaire. Le saint rosaire peut faire éviter une grande guerre, une grande catastrophe et un grand crime.
La prière, la pénitence, et le sacrifice peut tout faire éviter. (...) Mes enfants, priez, ne vous couchez pas un seul jour sans réciter le saint rosaire.
Dites-le à votre Mère, Pure et Immaculée, cette prière me plaît tant.
Je vous le demande, mes enfants et [je] vous protégerai. (1er juin 1985)
Que ceux qui ne peuvent venir à ce lieu consacré récitent le saint Rosaire en famille. Si vous le pouvez dites en les trois parties des Mystères: vous ne connaissez pas la valeur de ma prière devant mon Fils. J'intercède auprès de Lui mais vous devez intercéder auprès de Moi. (...)Je demande aussi la confession individuelle et qu'on reçoive le sacrement de l'eucharistie. Je vous demande de faire le saint chemin de croix, et de méditer la Passion du Christ, le chapelet quotidien: vous pouvez sauver tant d'ames avec cette prière, mes enfants. (3 août 1985)
Vierge Marie : Pour tous ceux qui visitent quotidiennement le Saint Sacrement, qui récitent le saint Rosaire, qui reçoivent le Christ tous les jours, je promets de les assister avec mes anges à l’heure de leur mort. Mes anges lutteront contre Satan pour lui arracher les âmes. (7 décembre 1985) [espagnol : Para todos aquéllos que visiten diariamente el Santísimo, que recen el santo Rosario, que reciban a Cristo diariamente, prometo asistirlos con mis ángeles en la hora de su muerte. Mis ángeles lucharán con Satán para arrebatarle a las almas.]
1986
Récitez le saint rosaire avec une grande dévotion, le saint rosaire vous sauvera lorsque viendra le moment de la venue du Christ, mes enfants, Je serai avec Lui. (...) Je veux que vous ayez constamment le chapelet avec vous. (1er mars 1986)
Beaucoup d'entre vous ne récitez pas le chapelet chaque jour: vous avez abandonné la prière. Je vous le demande: RECITEZ LE CHAPELET CHAQUE JOUR EN FAMILLE. Eduquez vos enfants. Dans un foyer chrétien, la parole du Christ ne doit pas manquer ni celle de votre Mère, Marie la Très Sainte, Pure, Douloureuse. (5 avril 1986)
La Très Sainte Vierge parle à AMPARO :
Regarde, ma fille, la gloire qu'attend tous ceux qui prient avec dévotion le Saint
Rosaire. Chaque grain du chapelet est une perle précieuse pour conduire aux
demeures. Regarde l'enfer proche pour beaucoup d'âmes (AMPARO crie horrifiée : "Aïe, aïe, aïe ! - Tu aurais été parmi elles. AMPARO crie à nouveau: "Aïe!")
Le Rosaire, mon joyau, éloignera beaucoup d'âmes de ce danger [l'enfer].
Regarde, chaque AVE est une rose qui part de la bouche de chacun et parvient
directement au Ciel.
Essayez de réciter le Rosaire à genoux avec grande dévotion. Après la Sainte Messe,
c'est le plus grand mémorial de la Passion; la Passion du Christ se renouvelle en
chaque grain du chapelet. Regarde les lumières qui sortent de ces grains de
chapelet. (Pause d'admiration d'AMPARO)
Je viens habillée couleur or par tant et tant de chapelets qu'on me récite en ce lieu. Tu
m'as vue d'autres fois habillée autrement, presque comme une mendiante. Sais-tu
pourquoi ? Parce que les âmes ne récitent pas le Rosaire avec dévotion. Mais
regarde la valeur qu'il prend lorsqu'il est récité avec dévotion, posément et bien
médité. (...) Etendez la dévotion du Saint Rosaire, mes enfants, en réparation de tous les péchés du monde.(7 juin 1986)
Ne cessez pas de réciter le Saint Rosaire chaque jour.
Le Saint Rosaire est une arme puissante pour sauver l'humanité. (6 septembre 1986)
EN CE LIEU (...) CONTINUEZ A VENIR Y RECITER LE ROSAIRE AVEC BEAUCOUP DE DEVOTION. (4 octobre 1986)
récitez le Saint Rosaire, priez pour les prêtres, faites des sacrifices pour les pauvres pécheurs. (...) Continuez à réciter le Saint Rosaire chaque jour; approchez-vous de l'Eucharistie. (1er novembre 1986)
1987
Mes enfants, ne passez pas un seul jour sans réciter le Chapelet. Communiez tous les jours et vous serez forts. Passez par le sacrement de pénitence. (2 mai 1987)
NE LAISSEZ PAS PASSER UN SEUL JOUR SANS RECITER LE SAINT ROSAIRE, MES ENFANTS. Beaucoup parmi vous ne le font pas. (...) Mon Fils aime beaucoup la prière en commun : elle a plus de force (6 juin 1987)
1988
Récitez tous les jours le Saint Rosaire. Beaucoup d’entre vous ne le font pas. Vous savez que J’aime cette prière et vous répondez si mal à mon amour. (6 février 1988)
Priez tous les jours le saint Rosaire avec dévotion, mes enfants. L’heure de Marie est venue. (2 avril 1988)
Mes enfants, vous êtes froids par le manque de prière. Récitez le Rosaire tous les jours. Avec le Rosaire, beaucoup de problèmes se régleront : spirituels, moraux, nationaux, internationaux. Cependant mes enfants, la Sainte Messe est la meilleure des prières, allez tous les jours recevoir le Christ. Il institua l’Eucharistie et Il a dit que celui qui mangerait Son Corps et boirait Son Sang vivrait éternellement. (...) Vierge Marie : Et vous, jeunes, ne rentrez pas tard dans vos foyers. Le châtiment peut venir pendant l’obscurité de la nuit. Restez unis dans vos foyers et récitez le Rosaire.(14 juin 1988)
Accourez en ce lieu et récitez avec dévotion le Rosaire. Priez votre Mère comme Mère de l’Eglise, pour qu’elle protège les hommes du mal qui les guette. Les hommes n’attachent pas assez d’importance à la prière. (2 juillet 1988)
Récitez tous les jours le saint Rosaire. Le Rosaire, ma fille, est une prière extraordinaire et liturgique. (6 aout 1988)
Priez le saint Rosaire, mes enfants. Avec le saint Rosaire vous parviendrez au salut. Fréquentez les
Sacrements. Celui qui mange le Corps du Christ et bois son Sang aura la vie éternelle (3 septembre 1988)
Je demande que vous récitiez tous les jours le chapelet mais beaucoup ne le font pas et peinent ainsi mon Cœur Immaculé. (1 octobre 1988)
Mes enfants, récitez chaque jour le chapelet avec dévotion. Venez à l’Eucharistie. (5 novembre 1988)
Récitez le saint Rosaire tous les jours, approchez-vous de l’Eucharistie mais auparavant lavez votre
conscience, car beaucoup d’entre vous n’accordent pas d’importance au péché. (3 décembre 1988)
1989
Récitez le chapelet tous les jours. Grâce à cette prière, beaucoup d’âmes sont sauvées. Aimez mon Cœur et l’Eucharistie. Je suis aussi Mère de l’Eucharistie. (7 janvier 1989)
N’abandonnez pas la récitation du chapelet ; récitez-le avec beaucoup de dévotion. Réfugiez-vous en mon Cœur Immaculé. (4 février 1989)
Priez sans cesse, mes enfants, l’ennemi guette vos âmes, récitez le Rosaire avec dévotion. Le démon hait cette prière. (1er juillet 1989)
Récitez chaque jour les trois chapelets du Saint Rosaire. Le Saint Rosaire, mes enfants, je vous l’ai redit souvent, sera l’ancre de salut (5 août 1989).
N’abandonnez pas la prière du chapelet. Imitez ma Mère, mes enfants. Accourez à son Cœur Immaculé, Il vous protégera. (2 septembre 1989)
Priez tous les jours le Saint Rosaire ; confessez vos fautes et assistez au Saint Sacrifice de la Messe. (2 décembre 1989)
1990
Soyez humbles, mes enfants, ne cessez pas de réciter chaque jour le chapelet, ma prière favorite. Approchez-vous de l’Eucharistie, et donnez de l’importance au saint Sacrifice de la Messe qui est le renouvellement de celui du Christ au Calvaire. (6 janvier 1990)
Récitez le chapelet tous les jours pour que votre Mère vous protège de Satan. (7 avril 1990) Récitez le saint Rosaire tous les jours. Tous ceux qui le récitent seront dans mon troupeau et protégés par mon manteau à l’heure de la mort. (7 juillet 1990)
Continuez de venir en ce lieu, mes enfants, pour prier le saint Rosaire. C’est une arme puissante contre les péchés des hommes et pour la paix du monde. Approchez-vous des Sacrements, et surtout auparavant, lavez vos âmes. Je serai avec vous quand vous réciterez le Saint Rosaire. Certains d’entre vous, mes enfants, sentirez ma présence.(4 août 1990)
Jésus : Récitez le saint Rosaire tous les jours, c’est la prière préférée de ma Mère, elle renferme toute ma vie. Contemple ma Mère quand elle me présente au Temple. Contemple sa joie à ma Naissance ; sa souffrance au pied de la Croix ; son exaltation intérieure quand elle vit que j’étais ressuscité ! Toute ma vie, ma fille, se trouve dans les Mystères. Pourquoi crois-tu que le saint Rosaire a autant de valeur ? Parce que s’y trouvent ma Naissance, ma Passion et ma Gloire.
La Sainte Vierge :
Récitez le Saint Rosaire avec beaucoup de dévotion. La situation du monde empire : je répète qu’il y aura une purification de la terre ; soyez tous unis pour que le jour de la purification, vous soyez avec Dieu, alors ni votre corps ni votre âme ne seront touchés. (3 novembre 1990)
1991
Les temps sont très graves. Continuez de réciter le Saint Rosaire avec grande dévotion. (5 janvier 1991)
1992
(A notre connaissance, aucun message de 1992 ne mentionne le chapelet ou le rosaire)
1993
Ne permettez pas, mes enfants, que les hommes de mauvaise volonté fassent disparaître de ce lieu sacré cette chaîne de mon Rosaire, qui vous unira du ciel à la terre. (...)
Luttez; l'arme du Rosaire est très puissante, mes enfants, c'est pourquoi l'ennemi est furieux; luttez tous ensemble comme de bons chrétiens et dites la prière favorite de mon Coeur. (...) Prenez l'arme puissante du Rosaire et vous renverserez l'ennemi.
Tous ceux qui se sont réfugiés dans mon Coeur n'ont jamais été déçus.
Vous, mes enfants, vous avez les meilleures armes, les plus puissantes, le chapelet, l'Evangile, la grâce. (...) Ne vous endormez pas, mes enfants, Je vous le répète, et soyez courageux,
que personne ne rompe cette chaîne du saint Rosaire qui plaît tant à ma Mère et qui a tant de pouvoir contre l'ennemi. (7 août 1993)
Continuez à lutter, mes enfants; l'arme du Rosaire est puissante contre les ennemis de la Religion. (...) Approchez-vous de l'Eucharistie et confessez vos fautes, mes enfants, et vous serez forts pour gagner toutes les batailles. (...) Soyez humbles, mes enfants, et aimez vos ennemis; mais en luttant avec la prière du Rosaire qui est l'arme contre Satan. (4 septembre 1993)
Jésus : Priez le saint Rosaire avec beaucoup de dévotion, mes enfants, Je l'écouterai comme s'ils sortait des propres lèvres de ma Très Sainte Mère, vous recevrez des grâces en abondance et vos fronts seront marqués du Sceau, pour que vous ne vous laissiez pas tromper par des paroles mensongères et trompeuses. (6 novembre 1993)
1994
Chantez des louanges à Marie, priez le Rosaire et ne me décevez pas, mes enfants. (5 février 1994)
Vous serez protégés, mes enfants, mais que votre arme soit le Rosaire et les louanges de Dieu, mes enfants. (2 avril 1994)
mes enfants, que votre arme soit le Rosaire et votre défense une justice sainte. (4 juin 1994)
1995
Priez le Saint Rosaire tous les jours, mes enfants. Je l’exige de vous. Le Rosaire sera le salut de l’humanité. (...) Soyez purs, mes enfants, aimez-vous les uns les autres et récitez ma prière favorite du Saint Rosaire, qui plaît tant à mon Cœur. (7 janvier 1995)
1996
(A notre connaissance, aucun message de 1996 ne mentionne le chapelet ou le rosaire)
1997
Et à tous ceux qui réciteront ce mois-ci le saint Rosaire avec dévotion, Je leur promets la paix et l'harmonie dans leur foyer. Et s'ils méditent bien les paroles des mystères, Je viendrai à leur rencontre à l'heure de leur mort. Je viendrai toute revêtue de lumière pour vous accueillir, mes enfants : c'est la Mère de Dieu et votre Mère qui vous le promet. (4 octobre 1997)
1998
(A notre connaissance, aucun message de 1998 ne mentionne le chapelet ou le rosaire)
1999
(A notre connaissance, aucun message de 1999 ne mentionne le chapelet ou le rosaire)
2000
Jésus : Portez toujours votre chapelet dans la poche, mes enfants, il vous protégera de nombreux loups qui sont à l'affût pour dévorer la première proie qu'il pourront saisir. Ils ont été bénis pour éviter les tentations. (1er janvier 2000)
Chaque Ave Maria que vous priez en ce lieu est un pétale de rose que vous aurez au Paradis. Les hommes ont oublié le Rosaire, une si belle prière pour les familles (5 février 2000).
Priez le saint Rosaire, mes enfants, Je vous demande de le prier en famille; on ne donne plus d'importance au saint Rosaire; mais Dieu peut avoir pitié des hommes qui récitent cette prière tous les jours. Alors que le Rosaire disparaît des foyers et de nombreux endroits du monde. Moi Je continue à demander : priez le Rosaire avec dévotion, mes enfants. Et Je vous demande aussi : méditez la Passion du Christ, soyez des dévots de sa Passion, mes enfants, et méditez-la pendant vingt minutes. (1er juin 2000)
beaucoup de mes âmes, tant aimées de mon Coeur, sont tombées en léthargie ; elles n'oeuvrent pas pour la gloire de Dieu, mais pour le monde et pour ses vanités. Elles ont oublié la prière du saint Rosaire. Or le saint Rosaire, mes enfants, est très important, parce qu'il peut arrêter une guerre, gagner une bataille, soigner des maladies, guérir des âmes. C'est une prière très belle, et il plaît beaucoup à Dieu qu'on la récite. Mes enfants, ne cessez pas un seul jour de prier le Saint Rosaire. Dieu a établi sa Mère comme la Porte du Ciel, le Refuge des pécheurs, la Mère des affligés. C'est pourquoi Je vous demande cette prière : c'est la prière préférée de Dieu. Le démon rejette Marie, parce que Marie est la Porte établie par Dieu pour entrer au ciel. Venez à Marie, mes enfants, et Elle vous conduira à Jésus.(5 aout 2000)
Notre Seigneur : Soyez fermes, mes enfants, et persévérez. Ne vous lassez pas, mes enfants ! Venez, priez le saint Rosaire. Venez en ce lieu, et Je vous bénirai, mes enfants. (4 novembre 2000)
2001
Jésus : Dieu est absent de ces foyers. Priez le Saint Rosaire en famille, mes enfants. Allez à la messe et participez avec dévotion au Saint Sacrifice de la messe. (6 janvier 2001)
Jésus : Priez, priez, mes enfants. Récitez le saint Rosaire ; si possible, récitez-le en famille, car les foyers sont détruits. Les (membres des) familles se séparent les uns des autres et grandissent sans se connaître. (3 mars 2001)
Jésus : Priez le saint Rosaire, mes enfants ; n'oubliez pas cette prière qui plaît tant à Marie et qui fait tant de bien aux âmes. Avec le saint Rosaire on peut éviter de grandes catastrophes, ma fille. Le Rosaire a beaucoup de valeur, et les hommes l'ont oublié. Priez le Rosaire en famille, mes enfants. Parents, apprenez à vos enfants la prière du saint Rosaire, qui est unité. Ne vous relâchez pas et n'abandonnez pas vos enfants en ce qui concerne la prière. (5 mai 2001)
Priez le Rosaire en famille ; ne vous couchez pas une seule nuit sans réciter cette prière si belle ; "Je vous salue, Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni". Il y a là la Mère et le Fils, les deux ont participé à la Rédemption. Et celui qui aime Marie aime Jésus. Marie et Jésus ne sont qu'un seul Coeur. (6 juin 2001)
2002
Jésus : Tous ceux qui réciteront le Saint Rosaire quotidiennement, je les protégerai durant toute leur vie et je les visiterai à l'heure de la mort. Le Rosaire est une arme puissante contre tous les maux qu'il y a dans le monde, mes enfants. Priez le Saint Rosaire en famille. (2 mars 2002)
Source
http://jesusmarie.free.fr/rosaire.html
C'est pourquoi Je vous demande, Mes enfants: PRIEZ LE SAINT ROSAIRE. J'AIMERAIS QUE L'ON RECITE LES TROIS PARTIES DU ROSAIRE ET QU'IL SOIT OFFERT POUR LE SALUT DES AMES. L'enfer est terrible, Mes enfants. (14 avril 1984)
Le Christ est sur le point de revenir sur une nuée, mais entouré d'anges; et tous ceux qui ne seront pas à sa droite, n'entreront pas dans le Royaume des Cieux.
Ne croyez pas qu'il s'agisse de politique, Mes enfants; la droite du Père est pour tous les élus, et non point pour tous ceux qui sont de droite, comme beaucoup d'entre vous le pensent. Ne mêlez pas la politique à ce Rosaire, Mes enfants; la politique sert à se condamner. (...) Ce n'est pas parce que vous récitez un, deux ou trois chapelets que vous vous sauverez, Mes enfants; mais c'est avec le sacrifice et la pénitence, c'est avec cela que vous obtiendrez le salut; et mettez en pratique les dix commandements. Approchez- vous de l'Eucharistie; mais auparavant, Mes enfants, approchez- vous du Sacrement de la Confession.(21 avril 1984)
La Sainte Vierge: Ma fille, Je veux que votre prière jaillisse du plus profond de votre cœur; qu'elle ne soit pas mécanique. Si tous les hommes récitaient le Saint Rosaire, le monde se serait sauvé, Mes enfants. Je ne veux pas, Ma fille, que vous récitiez le Rosaire seulement pendant le mois de Mai, mais tous les jours de l'année, Ma fille. (...)
Je n'aime pas non plus, Ma fille, que les jeunes restent à la maison et ne viennent pas réciter le Saint Rosaire. Il n'y a que les personnes âgées qui vont à la messe, les vieillards.(...)
La Sainte Vierge: Mes enfants, récitez les trois parties du Rosaire. C'est Ma prière favorite. C'est celle qui vous coûte le plus, mais qui plaît le plus à Mon Cœur.
(...)
Avec les prières et le Saint Rosaire, vous auriez pu éviter ces grands châtiments, Mes enfants; mais le monde n'a pas changé, Ma fille. Le monde empire de jour en jour.
(5 mai 1984)
Priez, Mes enfants, priez le Saint Rosaire; J'aime tant cette prière, Mes enfants.
(...) La Sainte Vierge: Il est criblé d'épines parce que les hommes empirent, Ma fille. Comme J'aime les Rosaires ! Il y a longtemps qu'on ne récitait pas le Saint Rosaire en ce lieu. J'aimais aussi les cantiques que l'on entendait après les mystères, Ma fille. (6 mai 1984)
Je vous remercie aussi parce que vous accourez en ce lieu par centaines. Venez au chapelet; accourez, Mes enfants. LE ROSAIRE SERA VOTRE SALUT A CONDITION QUE VOUS SOYEZ EN ETAT DE GRACE, MES ENFANTS. Avec le Rosaire, vous obtiendrez tout, Mes enfants. Voici Mon message, Mes enfants : Sacrifice, sacrifice, et pénitence. (12 mai 1984)
Je suis votre Mère tous les mois de l'année et pendant toute la vie, Mes enfants, et pas seulement ce mois-ci. Mais Je fais plaisir aux hommes parce que Je sais qu'en ce mois de Mai, non pas tous les hommes mais beaucoup d'entre eux, aiment prier le Saint Rosaire. (...) (13 mai 1984)
La Sainte Vierge: (...) Récitez le Saint Rosaire tous les jours, Ma fille. Pensez que c'est Ma prière, et Moi Je peux vous donner beaucoup de grâces. (...) Si toutes les âmes consacrées récitaient chaque jour le Rosaire, le monde serait sauvé, Ma fille. Mais, attention, car avant de réciter le Rosaire, il faut d'abord bien remplir ses engagements envers Dieu. Dieu, d'abord, Ma fille ; ensuite, le Christ; et après c'est Moi. Mais Moi Je suis celle qui intercède pour parvenir au Christ, Ma fille. Pour que vous puissiez monter au Ciel. (...) Mes enfants, continuez à réciter Ma prière favorite. Je l'aime tant, Mes enfants.. . J'aime tant le Saint Rosaire. . . Mais à vous autres, combien il vous en coûte de le réciter, Mes enfants. Faites-moi plaisir, Mes enfants, même si ce n'est qu'un chapelet par jour. J'aiinerais que vous récitiez les trois parties du Rosaire; mais Je Me satisferai d'un chapelet, Ma fille. C'est pour le bien de vos âmes et pour le salut de l'Humanité. Par vos prières, vous éviterez bien des guerres et des châtiments terrestres.(20 mai 1984)
Le monde est en danger, Mes enfants, si vous ne prenez pas l'arme dans vos mains. Que votre arme soit votre chapelet, pour pouvoir sauver l'Humanité, Mes enfants. Le chapelet est un ... (Mots incompréhensibles) (26 mai 1984)
A cette date, Je Me suis rendue présente en ce lieu et Je t'ai demandé, Ma fille, que l'on y vienne de toutes les parties du monde réciter le Saint Rosaire et que tous ceux qui viendraient en ce lieu, seraient bénis d'une croix et seraient aussi marqués sur le front. Beaucoup seraient marqués mais d'autres seraient, bénis (...) Oui, Ma fille, continuez à réciter le Saint Rosaire, ne soyez pas lâches et ne vous laissez pas tromper par l'astuce de l'ennemi. Il arrivera un moment où l'on interdira la récitation du Saint Rosaire, mais j'ai dit en d'autres occasions, que si Je ne Me manifestais pas à l'intérieur, Je Me manifesterai à l'extérieur, Mes enfants; mais soyez forts et ne cessez pas de fréquenter ce lieu (...) La Sainte Vierge: Toi, Tu dois être obéissante, Ma fille, et Tu dois obéissance, mais que personne, personne, ne cesse de venir réciter le Saint Rosaire. (14 juin 1984).
Que l'on vienne du monde entier réciter le Saint Rosaire. (14 juillet 1984)
L'arme la meilleure, Mes enfants, c'est le Rosaire. (15 septembre 1984)
Aujourd'hui, c'est une fête importante pour tous les hommes, Ma fille ; pour tous ceux qui aiment de tout leur coeur. Le Rosaire est l'arme la plus puissante pour sauver l'Humanité. Regarde quel chapelet ! A chaque grain de chapelet, Je répands une multitude de grâces pour les hommes, Ma fille. Mais comme ils profitent peu de Mes manifestations ! (...) Je veux que vous récitiez les trois parties du Rosaire, Ma fille. Cette prière Me plaît tellement. .. Quelle belle prière ! : Mère de Dieu et Notre Mère ! Amparo: Ce chapelet! Ah ! Ce chapelet! Le chapelet resplendit de lumière!
La Sainte Vierge: Je ne permettrai pas que celui qui récite le Rosaire, se condamne. (7 octobre 1984)
1985
Comme Je te l'ai dit d'autres fois, vous pourrez éviter, par le Rosaire, prière préférée de ma Mère, une grande guerre, une grande catastrophe et de nombreux dangers qu'il y a dans le monde. (4 Avril 1985)
Regarde, ma fille, tous ceux que tu vois, le chapelet à la main, ont été martyrs de la prière. Ah! oui, tous ceux qui sont vêtus de blanc! Que de chapelets, quelle grandeur Tu as... (6 avril 1985)
Mes enfants, vous êtes presque en train de vivre la fin des temps, aussi Je vous fais une importante reconmandation: prier et faite prier le saint rosaire. Le saint rosaire peut faire éviter une grande guerre, une grande catastrophe et un grand crime.
La prière, la pénitence, et le sacrifice peut tout faire éviter. (...) Mes enfants, priez, ne vous couchez pas un seul jour sans réciter le saint rosaire.
Dites-le à votre Mère, Pure et Immaculée, cette prière me plaît tant.
Je vous le demande, mes enfants et [je] vous protégerai. (1er juin 1985)
Que ceux qui ne peuvent venir à ce lieu consacré récitent le saint Rosaire en famille. Si vous le pouvez dites en les trois parties des Mystères: vous ne connaissez pas la valeur de ma prière devant mon Fils. J'intercède auprès de Lui mais vous devez intercéder auprès de Moi. (...)Je demande aussi la confession individuelle et qu'on reçoive le sacrement de l'eucharistie. Je vous demande de faire le saint chemin de croix, et de méditer la Passion du Christ, le chapelet quotidien: vous pouvez sauver tant d'ames avec cette prière, mes enfants. (3 août 1985)
Vierge Marie : Pour tous ceux qui visitent quotidiennement le Saint Sacrement, qui récitent le saint Rosaire, qui reçoivent le Christ tous les jours, je promets de les assister avec mes anges à l’heure de leur mort. Mes anges lutteront contre Satan pour lui arracher les âmes. (7 décembre 1985) [espagnol : Para todos aquéllos que visiten diariamente el Santísimo, que recen el santo Rosario, que reciban a Cristo diariamente, prometo asistirlos con mis ángeles en la hora de su muerte. Mis ángeles lucharán con Satán para arrebatarle a las almas.]
1986
Récitez le saint rosaire avec une grande dévotion, le saint rosaire vous sauvera lorsque viendra le moment de la venue du Christ, mes enfants, Je serai avec Lui. (...) Je veux que vous ayez constamment le chapelet avec vous. (1er mars 1986)
Beaucoup d'entre vous ne récitez pas le chapelet chaque jour: vous avez abandonné la prière. Je vous le demande: RECITEZ LE CHAPELET CHAQUE JOUR EN FAMILLE. Eduquez vos enfants. Dans un foyer chrétien, la parole du Christ ne doit pas manquer ni celle de votre Mère, Marie la Très Sainte, Pure, Douloureuse. (5 avril 1986)
La Très Sainte Vierge parle à AMPARO :
Regarde, ma fille, la gloire qu'attend tous ceux qui prient avec dévotion le Saint
Rosaire. Chaque grain du chapelet est une perle précieuse pour conduire aux
demeures. Regarde l'enfer proche pour beaucoup d'âmes (AMPARO crie horrifiée : "Aïe, aïe, aïe ! - Tu aurais été parmi elles. AMPARO crie à nouveau: "Aïe!")
Le Rosaire, mon joyau, éloignera beaucoup d'âmes de ce danger [l'enfer].
Regarde, chaque AVE est une rose qui part de la bouche de chacun et parvient
directement au Ciel.
Essayez de réciter le Rosaire à genoux avec grande dévotion. Après la Sainte Messe,
c'est le plus grand mémorial de la Passion; la Passion du Christ se renouvelle en
chaque grain du chapelet. Regarde les lumières qui sortent de ces grains de
chapelet. (Pause d'admiration d'AMPARO)
Je viens habillée couleur or par tant et tant de chapelets qu'on me récite en ce lieu. Tu
m'as vue d'autres fois habillée autrement, presque comme une mendiante. Sais-tu
pourquoi ? Parce que les âmes ne récitent pas le Rosaire avec dévotion. Mais
regarde la valeur qu'il prend lorsqu'il est récité avec dévotion, posément et bien
médité. (...) Etendez la dévotion du Saint Rosaire, mes enfants, en réparation de tous les péchés du monde.(7 juin 1986)
Ne cessez pas de réciter le Saint Rosaire chaque jour.
Le Saint Rosaire est une arme puissante pour sauver l'humanité. (6 septembre 1986)
EN CE LIEU (...) CONTINUEZ A VENIR Y RECITER LE ROSAIRE AVEC BEAUCOUP DE DEVOTION. (4 octobre 1986)
récitez le Saint Rosaire, priez pour les prêtres, faites des sacrifices pour les pauvres pécheurs. (...) Continuez à réciter le Saint Rosaire chaque jour; approchez-vous de l'Eucharistie. (1er novembre 1986)
1987
Mes enfants, ne passez pas un seul jour sans réciter le Chapelet. Communiez tous les jours et vous serez forts. Passez par le sacrement de pénitence. (2 mai 1987)
NE LAISSEZ PAS PASSER UN SEUL JOUR SANS RECITER LE SAINT ROSAIRE, MES ENFANTS. Beaucoup parmi vous ne le font pas. (...) Mon Fils aime beaucoup la prière en commun : elle a plus de force (6 juin 1987)
1988
Récitez tous les jours le Saint Rosaire. Beaucoup d’entre vous ne le font pas. Vous savez que J’aime cette prière et vous répondez si mal à mon amour. (6 février 1988)
Priez tous les jours le saint Rosaire avec dévotion, mes enfants. L’heure de Marie est venue. (2 avril 1988)
Mes enfants, vous êtes froids par le manque de prière. Récitez le Rosaire tous les jours. Avec le Rosaire, beaucoup de problèmes se régleront : spirituels, moraux, nationaux, internationaux. Cependant mes enfants, la Sainte Messe est la meilleure des prières, allez tous les jours recevoir le Christ. Il institua l’Eucharistie et Il a dit que celui qui mangerait Son Corps et boirait Son Sang vivrait éternellement. (...) Vierge Marie : Et vous, jeunes, ne rentrez pas tard dans vos foyers. Le châtiment peut venir pendant l’obscurité de la nuit. Restez unis dans vos foyers et récitez le Rosaire.(14 juin 1988)
Accourez en ce lieu et récitez avec dévotion le Rosaire. Priez votre Mère comme Mère de l’Eglise, pour qu’elle protège les hommes du mal qui les guette. Les hommes n’attachent pas assez d’importance à la prière. (2 juillet 1988)
Récitez tous les jours le saint Rosaire. Le Rosaire, ma fille, est une prière extraordinaire et liturgique. (6 aout 1988)
Priez le saint Rosaire, mes enfants. Avec le saint Rosaire vous parviendrez au salut. Fréquentez les
Sacrements. Celui qui mange le Corps du Christ et bois son Sang aura la vie éternelle (3 septembre 1988)
Je demande que vous récitiez tous les jours le chapelet mais beaucoup ne le font pas et peinent ainsi mon Cœur Immaculé. (1 octobre 1988)
Mes enfants, récitez chaque jour le chapelet avec dévotion. Venez à l’Eucharistie. (5 novembre 1988)
Récitez le saint Rosaire tous les jours, approchez-vous de l’Eucharistie mais auparavant lavez votre
conscience, car beaucoup d’entre vous n’accordent pas d’importance au péché. (3 décembre 1988)
1989
Récitez le chapelet tous les jours. Grâce à cette prière, beaucoup d’âmes sont sauvées. Aimez mon Cœur et l’Eucharistie. Je suis aussi Mère de l’Eucharistie. (7 janvier 1989)
N’abandonnez pas la récitation du chapelet ; récitez-le avec beaucoup de dévotion. Réfugiez-vous en mon Cœur Immaculé. (4 février 1989)
Priez sans cesse, mes enfants, l’ennemi guette vos âmes, récitez le Rosaire avec dévotion. Le démon hait cette prière. (1er juillet 1989)
Récitez chaque jour les trois chapelets du Saint Rosaire. Le Saint Rosaire, mes enfants, je vous l’ai redit souvent, sera l’ancre de salut (5 août 1989).
N’abandonnez pas la prière du chapelet. Imitez ma Mère, mes enfants. Accourez à son Cœur Immaculé, Il vous protégera. (2 septembre 1989)
Priez tous les jours le Saint Rosaire ; confessez vos fautes et assistez au Saint Sacrifice de la Messe. (2 décembre 1989)
1990
Soyez humbles, mes enfants, ne cessez pas de réciter chaque jour le chapelet, ma prière favorite. Approchez-vous de l’Eucharistie, et donnez de l’importance au saint Sacrifice de la Messe qui est le renouvellement de celui du Christ au Calvaire. (6 janvier 1990)
Récitez le chapelet tous les jours pour que votre Mère vous protège de Satan. (7 avril 1990) Récitez le saint Rosaire tous les jours. Tous ceux qui le récitent seront dans mon troupeau et protégés par mon manteau à l’heure de la mort. (7 juillet 1990)
Continuez de venir en ce lieu, mes enfants, pour prier le saint Rosaire. C’est une arme puissante contre les péchés des hommes et pour la paix du monde. Approchez-vous des Sacrements, et surtout auparavant, lavez vos âmes. Je serai avec vous quand vous réciterez le Saint Rosaire. Certains d’entre vous, mes enfants, sentirez ma présence.(4 août 1990)
Jésus : Récitez le saint Rosaire tous les jours, c’est la prière préférée de ma Mère, elle renferme toute ma vie. Contemple ma Mère quand elle me présente au Temple. Contemple sa joie à ma Naissance ; sa souffrance au pied de la Croix ; son exaltation intérieure quand elle vit que j’étais ressuscité ! Toute ma vie, ma fille, se trouve dans les Mystères. Pourquoi crois-tu que le saint Rosaire a autant de valeur ? Parce que s’y trouvent ma Naissance, ma Passion et ma Gloire.
La Sainte Vierge :
Récitez le Saint Rosaire avec beaucoup de dévotion. La situation du monde empire : je répète qu’il y aura une purification de la terre ; soyez tous unis pour que le jour de la purification, vous soyez avec Dieu, alors ni votre corps ni votre âme ne seront touchés. (3 novembre 1990)
1991
Les temps sont très graves. Continuez de réciter le Saint Rosaire avec grande dévotion. (5 janvier 1991)
1992
(A notre connaissance, aucun message de 1992 ne mentionne le chapelet ou le rosaire)
1993
Ne permettez pas, mes enfants, que les hommes de mauvaise volonté fassent disparaître de ce lieu sacré cette chaîne de mon Rosaire, qui vous unira du ciel à la terre. (...)
Luttez; l'arme du Rosaire est très puissante, mes enfants, c'est pourquoi l'ennemi est furieux; luttez tous ensemble comme de bons chrétiens et dites la prière favorite de mon Coeur. (...) Prenez l'arme puissante du Rosaire et vous renverserez l'ennemi.
Tous ceux qui se sont réfugiés dans mon Coeur n'ont jamais été déçus.
Vous, mes enfants, vous avez les meilleures armes, les plus puissantes, le chapelet, l'Evangile, la grâce. (...) Ne vous endormez pas, mes enfants, Je vous le répète, et soyez courageux,
que personne ne rompe cette chaîne du saint Rosaire qui plaît tant à ma Mère et qui a tant de pouvoir contre l'ennemi. (7 août 1993)
Continuez à lutter, mes enfants; l'arme du Rosaire est puissante contre les ennemis de la Religion. (...) Approchez-vous de l'Eucharistie et confessez vos fautes, mes enfants, et vous serez forts pour gagner toutes les batailles. (...) Soyez humbles, mes enfants, et aimez vos ennemis; mais en luttant avec la prière du Rosaire qui est l'arme contre Satan. (4 septembre 1993)
Jésus : Priez le saint Rosaire avec beaucoup de dévotion, mes enfants, Je l'écouterai comme s'ils sortait des propres lèvres de ma Très Sainte Mère, vous recevrez des grâces en abondance et vos fronts seront marqués du Sceau, pour que vous ne vous laissiez pas tromper par des paroles mensongères et trompeuses. (6 novembre 1993)
1994
Chantez des louanges à Marie, priez le Rosaire et ne me décevez pas, mes enfants. (5 février 1994)
Vous serez protégés, mes enfants, mais que votre arme soit le Rosaire et les louanges de Dieu, mes enfants. (2 avril 1994)
mes enfants, que votre arme soit le Rosaire et votre défense une justice sainte. (4 juin 1994)
1995
Priez le Saint Rosaire tous les jours, mes enfants. Je l’exige de vous. Le Rosaire sera le salut de l’humanité. (...) Soyez purs, mes enfants, aimez-vous les uns les autres et récitez ma prière favorite du Saint Rosaire, qui plaît tant à mon Cœur. (7 janvier 1995)
1996
(A notre connaissance, aucun message de 1996 ne mentionne le chapelet ou le rosaire)
1997
Et à tous ceux qui réciteront ce mois-ci le saint Rosaire avec dévotion, Je leur promets la paix et l'harmonie dans leur foyer. Et s'ils méditent bien les paroles des mystères, Je viendrai à leur rencontre à l'heure de leur mort. Je viendrai toute revêtue de lumière pour vous accueillir, mes enfants : c'est la Mère de Dieu et votre Mère qui vous le promet. (4 octobre 1997)
1998
(A notre connaissance, aucun message de 1998 ne mentionne le chapelet ou le rosaire)
1999
(A notre connaissance, aucun message de 1999 ne mentionne le chapelet ou le rosaire)
2000
Jésus : Portez toujours votre chapelet dans la poche, mes enfants, il vous protégera de nombreux loups qui sont à l'affût pour dévorer la première proie qu'il pourront saisir. Ils ont été bénis pour éviter les tentations. (1er janvier 2000)
Chaque Ave Maria que vous priez en ce lieu est un pétale de rose que vous aurez au Paradis. Les hommes ont oublié le Rosaire, une si belle prière pour les familles (5 février 2000).
Priez le saint Rosaire, mes enfants, Je vous demande de le prier en famille; on ne donne plus d'importance au saint Rosaire; mais Dieu peut avoir pitié des hommes qui récitent cette prière tous les jours. Alors que le Rosaire disparaît des foyers et de nombreux endroits du monde. Moi Je continue à demander : priez le Rosaire avec dévotion, mes enfants. Et Je vous demande aussi : méditez la Passion du Christ, soyez des dévots de sa Passion, mes enfants, et méditez-la pendant vingt minutes. (1er juin 2000)
beaucoup de mes âmes, tant aimées de mon Coeur, sont tombées en léthargie ; elles n'oeuvrent pas pour la gloire de Dieu, mais pour le monde et pour ses vanités. Elles ont oublié la prière du saint Rosaire. Or le saint Rosaire, mes enfants, est très important, parce qu'il peut arrêter une guerre, gagner une bataille, soigner des maladies, guérir des âmes. C'est une prière très belle, et il plaît beaucoup à Dieu qu'on la récite. Mes enfants, ne cessez pas un seul jour de prier le Saint Rosaire. Dieu a établi sa Mère comme la Porte du Ciel, le Refuge des pécheurs, la Mère des affligés. C'est pourquoi Je vous demande cette prière : c'est la prière préférée de Dieu. Le démon rejette Marie, parce que Marie est la Porte établie par Dieu pour entrer au ciel. Venez à Marie, mes enfants, et Elle vous conduira à Jésus.(5 aout 2000)
Notre Seigneur : Soyez fermes, mes enfants, et persévérez. Ne vous lassez pas, mes enfants ! Venez, priez le saint Rosaire. Venez en ce lieu, et Je vous bénirai, mes enfants. (4 novembre 2000)
2001
Jésus : Dieu est absent de ces foyers. Priez le Saint Rosaire en famille, mes enfants. Allez à la messe et participez avec dévotion au Saint Sacrifice de la messe. (6 janvier 2001)
Jésus : Priez, priez, mes enfants. Récitez le saint Rosaire ; si possible, récitez-le en famille, car les foyers sont détruits. Les (membres des) familles se séparent les uns des autres et grandissent sans se connaître. (3 mars 2001)
Jésus : Priez le saint Rosaire, mes enfants ; n'oubliez pas cette prière qui plaît tant à Marie et qui fait tant de bien aux âmes. Avec le saint Rosaire on peut éviter de grandes catastrophes, ma fille. Le Rosaire a beaucoup de valeur, et les hommes l'ont oublié. Priez le Rosaire en famille, mes enfants. Parents, apprenez à vos enfants la prière du saint Rosaire, qui est unité. Ne vous relâchez pas et n'abandonnez pas vos enfants en ce qui concerne la prière. (5 mai 2001)
Priez le Rosaire en famille ; ne vous couchez pas une seule nuit sans réciter cette prière si belle ; "Je vous salue, Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni". Il y a là la Mère et le Fils, les deux ont participé à la Rédemption. Et celui qui aime Marie aime Jésus. Marie et Jésus ne sont qu'un seul Coeur. (6 juin 2001)
2002
Jésus : Tous ceux qui réciteront le Saint Rosaire quotidiennement, je les protégerai durant toute leur vie et je les visiterai à l'heure de la mort. Le Rosaire est une arme puissante contre tous les maux qu'il y a dans le monde, mes enfants. Priez le Saint Rosaire en famille. (2 mars 2002)
Source
http://jesusmarie.free.fr/rosaire.html
Sujets similaires
» Le Rosaire de la Vierge Marie
» FIN DU MONDE, ANTÉCHRIST, ETC... : CE QU'EN PENSE LE PAPE BENOIT XVI
» Messages du 2 du mois de la Vierge Marie à Medjugorje
» Un chapelet de ballons en l'honneur de la Vierge Marie!
» Le chapelet des sept douleurs de la Vierge Marie
» FIN DU MONDE, ANTÉCHRIST, ETC... : CE QU'EN PENSE LE PAPE BENOIT XVI
» Messages du 2 du mois de la Vierge Marie à Medjugorje
» Un chapelet de ballons en l'honneur de la Vierge Marie!
» Le chapelet des sept douleurs de la Vierge Marie
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum