Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LA SECTE DE RAËL: DES OBSÉDÉS SEXUELS !!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LA SECTE DE RAËL: DES OBSÉDÉS SEXUELS !!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
anipassion.com

LA SECTE DE RAËL: DES OBSÉDÉS SEXUELS !!!

3 participants

Aller en bas

LA SECTE DE RAËL: DES OBSÉDÉS SEXUELS !!! Empty LA SECTE DE RAËL: DES OBSÉDÉS SEXUELS !!!

Message par Gilles Mer 29 Oct 2008 - 14:32

LA SECTE DE RAËL: DES OBSÉDÉS SEXUELS !!! Book05 Dossier du Journal de Montréal - Le monde secret de Rael


3ème partie


(Brigitte McCann et Chantal Poirier, Journal de Montréal, 9 octobre 2003)

LA SECTE DE RAËL: DES OBSÉDÉS SEXUELS !!! Linerain



LA SECTE DE RAËL: DES OBSÉDÉS SEXUELS !!! DarrowLA SECTE DE RAËL: DES OBSÉDÉS SEXUELS !!! Uarrow « Déshabillez-vous... »


MARICOURT — « Déshabillez-vous. » Quoi ? Chantal et moi n’en croyons pas nos oreilles. Mais la soixantaine de raëliens qui nous entourent obéissent à l’animateur. Tous ensemble, ils iront jusqu’à se regarder le croupion (!) avec un miroir.
L’exercice obligatoire pour tous les nouveaux stagiaires devait être la « méditation ultime », lien direct avec « l’infini », selon notre animateur, Jean Gary.
Pour nous, ce fut l’un des plus pénibles du stage. Pourtant, l’activité commence bien. Notre groupe est installé sur des couvertures, au soleil, dans une jolie clairière du terrain de camping de l’église raëlienne, à Maricourt.
Sans rien expliquer, des animateurs distribuent des petits miroirs à chacun. Avoir su…
Jean Gary a pris le micro. Sans aucun avertissement, il nous demande de nous dévêtir complètement.
Tous. Immédiatement.
- On va être les seules à ne pas être nues, me murmure Chantal, inquiète.
- On s’en fout.
Mais Jean Gary, lui, ne s’en fout pas. « Ceux qui n’arrivent pas à surmonter la barrière de leur éducation, forcez-vous ! », commande-t-il.
Pour notre bien…
Il dit que c’est moins difficile que l’on pense. Que ça va « accélérer » notre évolution. Que c’est « pour notre bien ».
D’autres récalcitrants cèdent et se déshabillent. Va-t-on nous renvoyer si nous n’obéissons pas ? Au bout du compte, cinq ou six participants ne cèdent pas : Chantal, moi, deux filles et Benoît, un travesti qui a gardé son soutien-gorge retenant ses faux seins et sa petite culotte de dentelle. L’animateur est visiblement déçu, mais il n’insiste plus. La méditation commence. Elle portera sur les cinq sens. Tout le monde se couche sur le dos, en silence. La voix enregistrée de Raël retentit dans les haut-parleurs.
Il nous demande de nous toucher les bras et les épaules avant de passer aux seins. « Caressez bien vos seins, dit la voix de Raël. Sentez les muscles sous la peau, la pointe de vos seins… »
Mais qu’est-ce que c’est que ça ? Je suis très mal à l’aise. Mais tout le monde s’exécute, alors moi aussi. La voix nous demande de nous asseoir. « Pétrissez bien vos fesses. C’est votre corps à vous. » Il faut ensuite se toucher les pieds, les genoux, les cuisses… le sexe et… l’anus !
J’espère que ça ne tournera pas en masturbation collective ! J’entrouvre les yeux. Tous obéissent. Je n’en reviens pas. Quitte à me faire repérer par les animateurs, je ne bouge pas. Chantal non plus.
Un peu à l’écart, Jean Gary discute tranquillement avec d’autres animateurs.
Je veux mourir !
Vient ensuite le goûter. Nous devons nous sucer et nous lécher la peau pendant de longues secondes.
Ça va trop loin pour moi. Mais je veux tenir le coup. Rater cet exercice obligatoire pourrait compromettre mes chances d’obtenir un « niveau » dans la structure du mouvement. Au tour de l’odorat. Il faut sentir nos aisselles. « Sentez l’odeur très forte qui se dégage de sous vos bras. C’est votre odeur à vous. »
Nous devons ensuite frotter notre cuir chevelu et sentir nos doigts. Et puis, encore le sexe. « Maintenant, caressez très légèrement votre sexe […]. Là aussi des glandes exhalent certaines odeurs. Frottez longuement et portez vos doigts à votre nez. »
L’image me donne mal au cœur tellement je suis mal à l’aise, mais je ne peux pas protester : personne ne dit rien.
Le pire s’en vient avec la vue.
Raël nous demande de prendre le miroir distribué au début et de nous regarder… l’anus !
Je veux mourir ! Je ne m’exécute pas. Chantal non plus.
La tension à son comble
« Regardez sous votre sexe de manière à voir votre anus. […] Votre anus par où la vie passe. Par où les matières qui étaient à l’intérieur de vous-même ont circulé, ont laissé en vous le meilleur d’elles-mêmes. Cette partie est très importante. Pour être totalement en harmonie, il faut aimer toutes les parties de son corps, y compris celle-là. Le dessin de votre anus est magnifique… »
La tension est à son comble. Le travesti devant moi écarte sa petite culotte d’une main et tient son petit miroir de l’autre. L’air grave, mes voisins s’écartent aussi les jambes solennellement. Ils donnent l’impression d’accomplir quelque chose d’important, qui pourrait les marquer à jamais.
Des animateurs prennent des notes en pointant certains participants. Pourquoi ? Mystère. Prête à tout, tendue au possible, je reste complètement immobile, préparée à bondir au moindre geste déplacé à mon égard ou celui de Chantal. J’espère qu’elle tient le coup.
Mais la méditation est terminée. Jean Gary nous explique que nous venons de franchir une étape importante dans notre développement personnel. Que nous sommes dorénavant des « privilégiés » sur cette planète remplie de cons.
Et tout le monde le croit.
L'OPINION DES EXPERTS

ALAIN BOUCHARD :
«Je suis toujours surpris de voir tout ce que les gens peuvent faire dans un contexte religieux. Il y a quelque chose qui s’apparente aux sports extrêmes. «La méditation sert à démontrer l’efficacité des raëliens de briser les tabous... Dans le lot, il y a sûrement des gens fragiles» qui peuvent être bouleversés par l’exercice.


LA SECTE DE RAËL: DES OBSÉDÉS SEXUELS !!! DarrowLA SECTE DE RAËL: DES OBSÉDÉS SEXUELS !!! Uarrow Du sexe en abondance

À l’image de leur prophète, les raëliens aiment le sexe. Beaucoup. Mais ce n’est pas la seule raison qui les retient dans la secte.
Le mouvement récupère bon nombre de mésadaptés sociaux qui ne réussissent jamais à s’intégrer dans un groupe. Même Raël l’a avoué d’emblée, durant le dernier « stage d’éveil » de deux semaines, à Maricourt, le 25 juillet.
« Vous avez toujours été différents des autres depuis votre enfance et on vous l’a reproché, a-t-il dit devant une foule. En faisant rien comme les autres, ici, vous faites comme tout le monde. »
Exemple : Yvon, raëlien depuis deux ans. Le vendeur de 36 ans s’entend mal avec ses parents, n’a pas de blonde et a toujours eu du mal à se faire des amis, raconte-t-il candidement. Il est venu au « stage d’éveil » pour échapper à sa solitude.
« Ça ne me tentait pas de partir en char tout seul en vacances aux États-Unis, raconte le gars de Québec. Ici, c’est facile de venir tout seul. »
Une poignée d’hommes profitent aussi du mouvement pour s’habiller en femme ou cruiser des hommes, loin des regards extérieurs. Nous en avons croisé quelques-uns au sein du mouvement.
C’est le cas de Louis, journaliste dans un quotidien du Québec. Il profite des rencontres du mouvement pour être « Maryline », vêtu d’un jeans hyper serré, d’une camisole décolletée à bretelles spaghetti et d’un soutien-gorge grande taille !
Le sexe abondant, à deux ou à trois, semble attirer et retenir plusieurs nouveaux membres dans le mouvement.
Caissière dans un dépanneur, « Manon », début vingtaine, a essayé toutes sortes de mouvements avant d’aboutir… dans des lits raëliens.
« Pour l’instant, je ne couche qu’avec des raëliens, raconte la jeune femme aux multiples tatouages. Ils sont tellement doux ! Tellement attentionnés ! »
Les yeux cernés jusqu’aux oreilles, plusieurs raëliens ont profité du stage de deux semaines à Maricourt pour jouer à la tente musicale, changeant de partenaire sexuel à chaque soir. Un comportement encouragé par les enseignements du gourou.
La raëlienne, qui s’est improvisée bisexuelle du jour au lendemain, a été ravie lorsque Raël a demandé à voir TOUS ses tatouages, en avril. « Moi, si je peux aller faire plaisir au Prophète, anytime ! », assure-t-elle.
Hommes mariés

Des hommes mariés s’en donnent aussi à cœur joie. Bruno, 28 ans, a trompé allègrement sa conjointe non raëlienne tout au long du stage à Maricourt. Il portait le bracelet rouge désignant les amateurs de « plaisirs multiples avec des partenaires différents ».
Il assure que sa blonde est au courant. « Elle m’a dit : tu peux y aller, mais c’est dix jours sans sexe », explique-t-il, le plus sérieusement du monde.
L'OPINION DES EXPERTS

DIANNE CASONI :
Le mouvement regroupe des gens «en quête d'approbation, qui deviennent prêts à servir le Prophète. Chose certaine, le besoin d'appartenance de l'individu va être exploité.»
ALAIN BOUCHARD :
«Le sexe est sûrement la dimension la plus importante du mouvement raëlien.»Après avoir étudié le mouvement pendant un an, il en conclut que près 25% des raëliens sont là pour les extra-terrestres, 25% sont là exclusivement pour la sexualité et 50% sont entre les deux. «La possibilité est forte» que Raël se serve du sexe pour garder ses membres.
MIKE KROPVELD :
«Raël aime le sexe et c'est important pour lui, alors c'est transmis dans le groupe.» «Il y a des personnes comme vous et moi parmi les raëliens. Ce ne sont pas de mauvaises personnes. C'est comme tomber en amour: c'est émotionnel.»

SOURCE: www.prevensectes.com/raeljdm3.htm

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA SECTE DE RAËL: DES OBSÉDÉS SEXUELS !!! Empty Re: LA SECTE DE RAËL: DES OBSÉDÉS SEXUELS !!!

Message par nini Jeu 30 Oct 2008 - 1:08

se regarder le croupion (!) avec un miroir.
je suis morte de rire lol! lol! lol!
faut vraiment etre con pour faire partie d une secte :no

nini flower
nini
nini
Aime la prière

Messages : 36
Inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA SECTE DE RAËL: DES OBSÉDÉS SEXUELS !!! Empty Re: LA SECTE DE RAËL: DES OBSÉDÉS SEXUELS !!!

Message par lancelot Mar 25 Nov 2008 - 21:06

La c'est grave je pensais qu'ils étaient cinglés dans cette secte mais pas a ce point!
lancelot
lancelot
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 243
Age : 48
Localisation : France
Inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum