Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA ! - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA ! - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA !

+20
Patmos
Marie-Anne
Dousig
elijo
alchy
lau
Danielle
Charles-Edouard
abbaruah
roselyne
P4572
Nada
sables
LEROY
Philippe-Antoine
Marie Michel
mikee
isabella
territoire en héritage
Gilles
24 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA ! - Page 3 Empty Re: BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA !

Message par mikee Ven 7 Nov 2008 - 17:01

le message de la vierge marie cité plus haut est un faux

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA ! - Page 3 Empty Re: BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA !

Message par Marie Michel Ven 7 Nov 2008 - 17:04

Ah bon? Qui vous l'a dit? Je suis ouverte à tout .Merci de m'éclairer si je me suis laissée induire en erreur
Marie Michel
Marie Michel
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 177
Inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA ! - Page 3 Empty Re: BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA !

Message par mikee Ven 7 Nov 2008 - 17:25

un coeur sincére

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA ! - Page 3 Empty Re: BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA !

Message par Philippe-Antoine Ven 7 Nov 2008 - 17:38

Le message que vous citez semble en totale contradiction avec ce que vous aviez plus haut :

Marie Michel a écrit:En ce qui concerne l'élection du candidat américain le ciel demande de voter pour le candidat contre l'avortement

Le Ciel serait-il devenu schizophrène?

Bon, en tout cas pour ce qui me concerne, je ne crois pas pas du tout à ce message, pas plus qu'au fait que le Bon Dieu puisse donner des consignes de vote, surtout s'il faut choisir entre la peste et le choléra (ou vice-versa)!

Cordialement

Ph-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA ! - Page 3 Empty Re: BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA !

Message par roselyne Ven 7 Nov 2008 - 18:25

je pense personnellement que le ciel ne nous donne pas des consignes mais des conseils et des avertissements, nous avons toujours la liberté de l"écouter qu pas quitte à le regretter ensuite. ce soir à 20H30 première conférence de presse de Mr Obama; à écouter et nous verrons bien... qui a raison ou tort
Roselyne
roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 71
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA ! - Page 3 Empty Re: BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA !

Message par territoire en héritage Ven 7 Nov 2008 - 19:14

Marie Michel a écrit:Bonjour,je voudrais vous transmettre un message donné par la Vierge Marie aux Coeurs unis (www.coeurs-unis.org).Prenez-le comme un apaisement après toutes les diatribes de ces jours passés.
..........
Notre Mère nous invite à prier au lieu de critiquer,ce que nous faisons trop souvent.

Cela rejoint un autre message donné cette fois sur les Coeurs-unis en Jésus et Marie et nous incite à prier pour ce nouveau président et l'Amérique ! Remerciement
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3697
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA ! - Page 3 Empty Re: BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA !

Message par isabella Ven 7 Nov 2008 - 20:15

Pour ceux qui seraient (encore et malheureusement) indécis après avoir lu que Obama est sponsorisé par le nouvel ordre mondial (Commission trilatérale, Council on Foreign Relations et Zbigniew Brzezinski en particulier), qu'il était légalement inéligible, qu'il a critiqué la Bible, qu'il est musulman et soutient des mouvances musulmanes extrémistes...

Lisez donc ce qui se trouve ici : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/actualite-francaise-et-mondiale-f2/a-peine-elu-obama-prepare-la-guerre-en-iran-t3949.htm?sid=27d19316dbe241e7024c36adc665d845

Obama commence déjà, à peine 2 jours après son élection, à vous donner des signaux négatifs, en préparant la guerre avec l'Iran !

Car oui, sous Obama (un des valets du nouvel ordre mondial) , les USA POURSUIVRONT les guerres impérialistes et la suppression des libertés (chez eux... et dans le monde) !

Vous le verrez à l'autopsie, quand il sera trop tard (hélas)...

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA ! - Page 3 Empty Re: BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA !

Message par P4572 Ven 7 Nov 2008 - 23:27

En fait regardez le sujet intéressant apporté par F guerrero : le sauveur Obama est venu mettre sur pied l'Améro ( plan du N-O-M )...

Ce qu'il faut retenir, c'est que l'instautation de l'Améro dans l'union US-Canada-Mexique passe d'abord par la chute du dollar : sujet à visiter et à intégrer...

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA ! - Page 3 Empty Re: BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA !

Message par isabella Sam 8 Nov 2008 - 0:59

Sans oublier que l'Union nord-américaine et l'améro sont déjà des info "d'arrière-garde" (mais néanmoins inacceptables, diaboliques et qui doibent être combattues), puisque nos horribles dirigeants européens ont demandé la création d'une DEVISE UNIQUE MONDIALE ! Twisted Evil

Si les gens continuent de ne pas réagir, il ne faudra plus longtemps avant que le gouvernement mondial et la puce obligatoire surgissent. Certains chrétiens peuvent s'en "réjouir" parce que cela signifie que le retour du Christ n'est plus très loin, mais cela signifiera aussi la perte définitive d'un nombre incalculable d'âmes ! La question est de savoir ce que chacun d'entre nous aura fait, en âme et conscience, pour empêcher au maximum cette horreur de se produire...

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA ! - Page 3 Empty Re: BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA !

Message par roselyne Sam 8 Nov 2008 - 11:46

[]Messages donnés après l'élection
[
Mère de la Lumière Perpétuelle - Message du 5 novembre 2008

«Satan a placé le piège et y a inclus l’appât. Votre pays connaîtra maintenant ce qui l’attend. Le pays autrefois béni, ne le sera plus; il ne peut désormais plus survivre sans la miséricorde de Dieu.

Mes chers enfants, vous n’avez pas réussi à vaincre Satan; vous récolterez à présent les récompenses alors qu’il vient pour que vous les receviez. Si vous regardez, mes chers enfants, la parade de la victoire, demandez à Satan s’il viendra à votre aide si vous avez besoin d’aide.

Différents choix, chers enfants, auraient pu être faits si un peu plus de gens s’étaient joints et avaient prié le chapelet. La terre est maintenant trempée par le sang innocent, mais bientôt, mes chers enfants, elle ressemblera à un déluge.

Cette élection est terminée, mais le nettoyage ne l’est pas, parce que les hommes, mes chers enfants, ont oublié les commandements de Dieu. Cette élection a ouvert à présent les portes de l’enfer, et par les choix que vous avez faits, c’est là où vous habiterez.

Dieu rassemblera son troupeau du petit nombre qui reste et il le protègera de Satan afin qu’il ne soit pas tué. Dieu lui fournira tout ce dont il a besoin et je continuerai d’intercéder pour lui. »

« Que votre Volonté soit faite »

Bonjour à tous, j'ai lu ce message ce matin sur le site apparitions mariales, je ne sais pas pourquoi mais à sa lecture mon coeur s'est mis à battre la chamade comme s'il me disait "c'est la VERITE"
roselyne
roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 71
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA ! - Page 3 Empty Re: BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA !

Message par Invité Sam 8 Nov 2008 - 12:40

chère roselyne ne t'inquiète pas trop ; ça fait des années que je vois des messages comme ça annonçant ce genre de choses de façon 'imminente'.

Il y a des vrais prophètes c'est vrai, mais il y a aussi des gens qui par orgueil et pour se faire porter sur un pied d'estal par les autres n'hesiteront pas à dire qu'ils reçoivent des messages de Dieu (ce qui est tres grave pour eux puisque ils auront à en rendre compte à Dieu directement !)
bonne journée
stef

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA ! - Page 3 Empty Re: BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA !

Message par roselyne Sam 8 Nov 2008 - 13:39

Cher Stef, je suis d'accord avec toi, il y a de faux prophètes mais en ce moment tous les messages se ressemblent.... Ils ne sont quand même pas tous inventés.
de toute façon c'est indéniable que le monde entier a besoin de prier et de revenir à Jésus.
Bonne journée à toi
Roselyne
roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 71
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA ! - Page 3 Empty Re: BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA !

Message par Gilles Sam 8 Nov 2008 - 14:29

Crise financière
Obama veut stimuler l'économie


Le président élu des États-Unis, Barack Obama, a donné vendredi sa première conférence de presse depuis son élection, mardi dernier. Réagissant aux plus récentes mauvaises nouvelles économiques, il a réitéré sa volonté d'adopter de nouvelles mesures visant à stimuler l'économie.
Entouré de son équipe de conseillers économiques, M. Obama a dit souhaiter qu'un tel plan, destiné à venir en aide à la classe moyenne, soit mis en oeuvre avant même qu'il ne soit élu. Advenant que ce ne soit pas le cas, a-t-il précisé, il s'agirait là de sa priorité dès le lendemain de son assermentation, le 20 janvier.
BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA ! - Page 3 AFP_081107obama-barack-cdp_8

Photo: AFP/Stan HONDA

D'ici là, a-t-il répété à plus d'une reprise, les États-Unis sont dirigés par George W. Bush. Interrogé sur la possibilité qu'il diverge d'opinions avec ce dernier sur les mesures à prendre pour faire face à la crise financière, il s'est borné à répondre qu'il refusait d'anticiper des problèmes auxquels il n'a pas encore été confronté.
Au sujet de ses priorités, le président élu a réitéré ce qu'il préconisait déjà pendant la campagne électorale. Il veut ainsi:

  • 1) adopter un plan de sauvetage visant à créer des emplois et à soulager les familles, notamment en prolongeant la durée des prestations d'assurance-emploi;
  • 2) empêcher que la crise ne s'étende aux petites entreprises et aux autres ordres de gouvernement (États, municipalités);
  • 3) revoir l'actuel plan de sauvetage du gouvernement Bush pour s'assurer qu'il atteigne ses objectifs et bénéficie aux familles, notamment en empêchant que des maisons soient saisies;
  • 4) adopter une série de mesures qui aideront les classes moyennes, que ce soit par l'entremise de nouveaux programmes dans les secteurs de l'environnement, de la santé ou de l'éducation.


Abordant les mauvaises nouvelles qui frappent le secteur automobile américain, M. Obama a dit souhaiter que « l'administration fasse tout son possible pour accélérer l'aide à la modernisation que le Congrès a déjà approuvée ». L'industrie automobile, a-t-il dit, constitue « l'épine dorsale de l'industrie américaine » et que son rôle sera « crucial » dans les efforts du pays pour réduire sa dépendance aux importations de pétrole.
Comme il l'avait fait le soir de son élection, Barack Obama a rappelé que les Américains seront confrontés à des choix difficiles au cours des prochains mois. Il a estimé que les États-Unis, un pays « fort et résilient », peuvent réussir s'ils mettent de côté la partisanerie et travaillent ensemble.
Interrogé sur la lettre que lui a envoyée le président iranien, Mahmoud Ahmadinejad, M. Obama ne s'est guère avancé. Il a dit qu'il n'y avait pas encore répondu, mais qu'il le ferait, après y avoir suffisamment réfléchi. Il a réitéré que le monde devait empêcher l'Iran de se doter de l'arme nucléaire.
Rapport ultra-secret de la CIA
Lorsqu'une journaliste lui a demandé si certaines de ses idées avaient été bouleversées par les rapports des services de renseignements auxquels il a maintenant accès, Barack Obama s'est abstenu de commenter la nature des rapports qu'il a reçus.
Il a toutefois affirmé que les services américains s'étaient améliorés, estimant qu'ils pouvaient devenir encore plus efficaces.
Jeudi, M. Obama a pris connaissance du rapport ultra-secret de la CIA (l'agence de renseignements américaine) sur l'état du monde et les potentiels dangers qui guettent les États-Unis. Ce privilège est réservé exclusivement au président.
Une pointe d'humour
La conférence de presse a également donné lieu à quelques moments de candeurs. Constatant qu'une journaliste à qui il venait de donner la parole avait un bras en écharpe, Barack Obama lui a demandé ce qui lui était arrivé: la femme a répondu qu'elle avait été blessée dans la cohue qui a eu lieu à Grant Park, à Chicago, où il a pris la parole devant une foule en liesse mardi soir. Le président élu a observé qu'il devait s'agir là du seul incident à déplorer.
Il a aussi fait rigoler la presse en discutant de nouveau du chien qu'il a promis à des deux filles, un sujet, a-t-il badiné, qui a pratiquement suscité davantage de commentaires que tous les autres depuis son élection. Il a expliqué que l'une de ses filles était allergique, ce qui l'empêchait d'obtenir le chien de leur choix. Il s'agit là d'un dossier majeur au sein de la famille Obama, a-t-il plaisanté.

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA ! - Page 3 Empty Re: BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA !

Message par abbaruah Sam 8 Nov 2008 - 16:26

Gilles, merci pour votre dernière intervention sur le nouveau président Américain, nous revenons à d'avantage de réalisme, car je commençai à me demander si je n'étais pas dans un film de " Stargate " où dans le jeu " stagate Univers ". aux prises avec les " oris " et les Goa'uld "lol!
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA ! - Page 3 Empty Re: BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA !

Message par Charles-Edouard Sam 8 Nov 2008 - 16:33

Lien sur Obama
https://www.dailymotion.com/video/x5okot_obama-et-les-faiseurs-de-rois_news

Pour ma part je reste persuadé qu'Obama est bel est bien un Illuminati ou alors il est à leurs service
Petit rappel:
Est-ce que les Illuminati de race blanche s'opposent à ceux qui sont noirs ?
De svali ancienne Illuminati:
Réponse : Les groupes Illuminati ne sont pas tous aussi fanatiquement racistes que les Illuminati allemands, quoique beaucoup le soient. Ces gens sont en général extrêmement racistes. Mais ils ont aussi beaucoup de sens pratique. Ils ont compris qu'ils ne peuvent pas dominer le monde sans l'aide et la coopération des autres races que la race blanche. Ceux qui leur sont loyaux parmi les autres races sont promus à des positions dirigeantes dans leur pays. Mais ils sont toujours supervisés par les grands chefs des Illuminati (qui sont des blancs).
Même dans les pays où la majorité n'est pas de race blanche, les principaux dirigeants sont très souvent des blancs. Par exemple, en Amérique du Sud, les principaux dirigeants sont d'ascendance blanche, ou à peine métissés. En Afrique, beaucoup de dirigeants sont en réalité des blancs, mais en secret, quoique beaucoup de dirigeants noirs aient démontré une extrême loyauté envers les Illuminati. Ces derniers utilisent des noirs. Mais aucun noir n'est admis à exercer des responsabilités dirigeantes au niveau mondial. Ces positions sont déjà occupées par des blancs.

Conclusion:
Voyez Colin Powel ou Kofi Annan...
Obama tombe vraiment bien car beaucoup lui ferons confiance a cause de sa notoriété...
Apres je me trompe peut-être, il n'est peut-être pas Illuminati mais alors là il faut voir le scénario genre Kennedy...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA ! - Page 3 Empty Re: BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA !

Message par mikee Sam 8 Nov 2008 - 16:38

reste sur ce que tu crois juste pour moi c un imposteur et je resterai de cette video meme si pour la plupart cela est hisorique

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA ! - Page 3 Empty Re: BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA !

Message par alchy Sam 8 Nov 2008 - 17:21

Philippe-Antoine a écrit:Le message que vous citez semble en totale contradiction avec ce que vous aviez plus haut :

Marie Michel a écrit:En ce qui concerne l'élection du candidat américain le ciel demande de voter pour le candidat contre l'avortement

Le Ciel serait-il devenu schizophrène?

Bon, en tout cas pour ce qui me concerne, je ne crois pas pas du tout à ce message, pas plus qu'au fait que le Bon Dieu puisse donner des consignes de vote, surtout s'il faut choisir entre la peste et le choléra (ou vice-versa)!

Cordialement

Ph-Antoine

Brrrr!! Je n'ai pas encore lu le message, mais un Dieu qui fait de la politique, ça s'appelle le Diable! A César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu, parole de Jésus-Christ notre sauveur.

Dieu qui donne de consignes de vote, et en plus pour un militaire qui a passé son temps à dire des mensonges sur la torture en haissant son ennemi, en le calomniant et en vivant richement. Non, c'est pas un message de Dieu, c'est évident. Peu importe Obama ou pas, ce message n'est pas de Dieu.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA ! - Page 3 Empty Re: BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA !

Message par alchy Sam 8 Nov 2008 - 17:29

Salut Charles-Edouard,

Obama est parfois surnommé le candidat (président) de Wall Street. C'est justement la personne qui fallait à la suite de cette crise à laquelle je n'arrive toujours pas à trouver la moindre logique, sinon la préméditation. Il faut dire que depuis 2005, je l'annonce cette crise, en disant à quoi elle sert : à racheter le monde à très bas coût. L'argent manque en ce moment, puisqu'il est sur la table de mise, mais demain vous verrez que nos amis auront tout racheté et enchainé le citoyen à la dette. C'est le côté communiste de la chose, dans son côté le plus malhonnête. Le nouvel ordre mondial est à la fois libéral (ils achètent ce qu’ils veulent) et communiste (ils règnent en maître et font des lois et des règles qui ne permettrons plus à personne de devenir aussi puisant qu'eux, le NOM). Tous les mauvais aspects des 2 doctrines…
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA ! - Page 3 Empty Re: BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA !

Message par elijo Sam 8 Nov 2008 - 17:38

Bonjour à tous.

En lisant ce sujet, j'ai pu lire de nombreuses d'informations aberrantes et qui ne correspondent nullement à la réalité, notamment le fait que Mr Obama serait un musmulman, un manipulateur ou même un illuminati... et pire ! j'ai pu voir aussi que quelqu'un le comparait à Hitler... ceux qui pensent cela sont vraiment coupé de la réalité.

Serait-ce le fait qu'il soit noir qui vous dérange ? ou qu'il soit différent des autres présidents aliénants de ce monde ? Sans vouloir vous offenser, je pense que vous vous faites bel et bien manipuler par des gens qui n'apprécient pas Mr Obama tout simplement.

Personnellement, je trouve cet homme droit, honnête, et assez intelligent pour gouverner un pays, il n'est en aucun cas le pion d'une société secrete...

Le fait qu'il sache captiver les foules n'est un aucun cas dangereux, ça s'appelle le "Charisme"


Petite information sur moi : Je suis français et agnostique, voire athé, mais ça ne m'empêche pas de respecter ceux qui croient en Dieu. J'avais seulement envie de m'exprimer sur ce sujet.

Je vous souhaite une bonne journée.

Amicalement, Elijo.


note : il faut toujours se méfier des informations de la télévision et d'internet, on peut aisément vous faire croire n'importe quoi, le tout est de ne pas tomber dans la paranoïa :roll:

elijo
Débutant

Messages : 1
Inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA ! - Page 3 Empty Re: BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA !

Message par Dousig Sam 8 Nov 2008 - 17:44

Bonjour Elijo.

Pour ma part, j'attends de voir mais je serais plutôt pessimiste étant donné que les hommes intègres et soutenus par de nombreux fonds sont rares. Espérons que vous aurez raison.

Quand au fait qu'Obama serait noir, je ne pense pas que personne dans ce forum n'y voit un problème. Smile
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA ! - Page 3 Empty Re: BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA !

Message par Gilles Sam 8 Nov 2008 - 17:56

Bonjour elijo !

Je suis tout-à-fait de votre avis...

Avant les gens disaient que George W. Bush était l'antéchrist... Maintenant qu'il quitte, on lance tout son dévolu sur la personne de Monsieur Barack Obama !!!

Quand les gens cesseront-ils de voir des complots partout et dans tout ??? Barack Obama sera le président du renouveau et une "Colombe de Paix"... Que Notre Grand Dieu le protège de tout attentat, comme a été victime le regretté John F. Kennedy.

Nous ne sommes pourtant pas dans la série télévisée "X-Files" !!! Scully et Mulder ne sont pas à la Maison Blanche ! lol!

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA ! - Page 3 Empty Re: BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA !

Message par mikee Sam 8 Nov 2008 - 19:42

Le pire ces que gille habite au Canada et que vous serez les premier toucher par ce ras de marez qui va tomber sur vous.
Comment pouvez vous adorez un president comme sauveur tout en sachant pertinament que tout est manipulation.

Il n'y a plus rien de vrais que ce soit les gouvernement les homme qui y travail.
Le monde dans lequel nous vivons actuellement est une distraction apporter par satan pour nous empecher de voir la veriter celle qui vient de l'interieur.
Et Dieu ne peut franchir se mur seulement si vous lui en donnez la possibilité

On ne doit actuellement pas voir les chose par nous meme mais laissez le seigneur nous montrer avec ces yeux.

Ces un combat invisible qui sera visible bientot.

Tu dis que nous ne sommes pas dans la serie x'files sculy et mulder) mais comparer a ce qui doit arriver cette serie n'est rien.

enormement de personne on eu des songes et sont prevenus de l'urgence d'etre pres et de se retirer de ce monde car Jesus Christ n'en fais pas partis.
En soutenant cette homme vous soutenez le plan de satan et par la meme occasion vous vous mettez entre le seigneur et ces enfants. d'une certaine facon vous travailler inconsciement pour satan puisque ces lui qui amenent les probleme que vous rencontrer sur ce forum.

Votre comportement appelle la justice du Pere eternel car cela na que trop duré.
Le temps de misericorde arrive a sa fin car le seigneur vous a parler assez souvent durant toute la periode ou maman marie pleurais et implorais ces enfant rebelle de croire en sa parole et de se convertir.

Ces trois derniere annee on ete benefique car le seigneur a vraiment ete present et nous a apporter les grace dont nous avions besoin pour changer et se rapprocher de lui.

J'ai pu remarquer durant mon cheminement qu'enormement ce reveillerons durant ce temps de justice et que l'on ne peut rien n'y faire.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA ! - Page 3 Empty Re: BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA !

Message par Dousig Sam 8 Nov 2008 - 21:56

Je suis d'accord avec vous, mikee, dans le sens où certainement il y a manipulation des hommes politiques par les méchants et Satan.

Satan, dans une vision de Léon XIII, demandait au Christ que, s'il obtenait plus de pouvoir sur ses adeptes et 100 ans, il détruirait l'Eglise. Et effectivement, l'apostasie a progressé énormément, les médias se sont relayés pour faire un lavage de cerveau et ont transformé la mentalité des personnes comme le montre cette comparaison. Si on compare la mentalité du début du siècle et celle de 2008, on constate qu'elle a radicalement changé.

Or, le changement de mentalité ne se fait pas tout seul donc il a bien fallu qu'il y ait un facteur de perversion des moeurs : la presse.

On a fait avaler à petites doses, tous les jours, le poison soigneusement insinué dans les feuilles des journaux. Les idées nouvelles semblent ensuite devenir parfaitement normales puisque tous les médias les disent, et que tout le monde lit les médias. Les idées nouvelles se traduisent ensuite en actes et on observe la plupart des gens entrer en décadence morale.

La presse actuelle et de masse est donc bien l'outil de perversion par excellence du diable et de ses serviteurs conscients ou non. Donc si la presse fait l'éloge de quelqu'un, il faut donc mieux se méfier pour ne pas tomber dans quelque piège.

Les sociétés secrètes ont été dénoncées et excommuniées dès le 18ème siècle par les papes qui n'ont cessé de relayer l'excommunication (y compris Benoit XVI) jusqu'à nos jours. Et pour cause puisqu'elles essayaient de s'emparer du pouvoir et à présent on n'entend plus parler d'elles car c'est chose faite. Comme le montre la vision de Léon XIII, le démon ayant plus de pouvoir sur ses adeptes, les méchants participent davantage à sa ruse et sont donc capables grâce à la ruse antique du serpent de connaître et d'appliquer tous le subterfuges possibles pour se cacher et manipuler dans l'ombre selon ce que leurs maîtres invisibles leur inspirent.

Tous ceux donc qui ne se réfugient pas sous la protection de Dieu, de Marie, des saints et spécialement des saints anges, comme révélé au Père Cestac, avec la prière "Aguste Reine des Cieux, Souveraine Maîtresse des Anges", risquent de tomber dans les filets de Satan si actif à notre époque, comme le montre le climat irréligieux actuel. Il n'est pas possible que tant de malice soit d'origine humaine. Ceux qui vivent en France sont presque tous athés à présent, ce qui n'était pas le cas au début du siècle où la majorité catholique. D'où vient ce grand changement en moins d'un siècle ? Ces faits sont indéniables et nier que le diable et les méchants ont agi dans l'ombre, ce serait nier cet athéisme, cette irréligiosité actuelle, le pullulement des sectes...

Après j'ai tendance à ne pas croire ces songes prémonitoires, mais l'avenir nous le dira. Pourvu que nous ayons confiance en Dieu de toute façon, si Dieu est avec nous, qui sera contre nous ? Je suis certaine que lorsqu'il y aura persécution, si nous vivons dans ces temps, comme tout ce qui arrive vient du Créateur et non de la créature, qu'un seul de nos cheveu ne saurait tomber sans la permission de Dieu, il saura nous protéger autant qu'il lui plaira et il n'arrivera rien qu'il n'ai voulu et choisi pour nous car "tout concourt au bien de ceux qu'Il aime".
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA ! - Page 3 Empty Re: BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA !

Message par Gilles Sam 8 Nov 2008 - 22:17

MIKEE DIT:
Le pire ces que gille habite au Canada et que vous serez les premier toucher par ce ras de marez qui va tomber sur vous.
Comment pouvez vous adorez un president comme sauveur tout en sachant pertinament que tout est manipulation.


Veuillez noter que JE N'ADORE QUE LA SAINTE TRINITÉ: PÈRE, FILS ET SAINT-ESPRIT ET PERSONNE D'AUTRE NI DANS LES CIEUX OU SUR LA TERRE !!!

Bien qu'ayant une grande admiration pour Monsieur Barack Obama, je ne fléchirai jamais les genoux devant aucun être humain, si admirable ou bon soit-il !

Pour ce qui est de la Nation Canadienne et surtout québécoise dans laquelle je vis, vos prévisions de dévastation envers nous sont peu propables avant l'Enlèvement des Croyants ou le second Retour de Notre Seigneur Jésus-Christ.
Nous se sommes pas les "valets" des américains !

Au fait, vous qui aimez tellement parler de prophéties, saviez-vous que le Québec pourrait être un jour une terre d'accueil, s'il se produisait une catastrophe aux U.S.A. ? C'est un prêtre catholique américain résidant dans l'étât de la Floride qui a fait cette prophétie.

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA ! - Page 3 Empty Re: BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA !

Message par territoire en héritage Sam 8 Nov 2008 - 22:51

Gilles a écrit: ... saviez-vous que le Québec pourrait être un jour une terre d'accueil, s'il se produisait une catastrophe aux U.S.A. ? C'est un prêtre catholique américain résidant dans l'étât de la Floride qui a fait cette prophétie.

Cette prophétie est-elle reconnue officiellement?
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3697
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA ! - Page 3 Empty Re: BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA !

Message par mikee Dim 9 Nov 2008 - 0:36

Au fait, vous qui aimez tellement parler de prophéties, saviez-vous que le Québec pourrait être un jour une terre d'accueil, s'il se produisait une catastrophe aux U.S.A. ? C'est un prêtre catholique américain résidant dans l'étât de la Floride qui a fait cette prophétie.


Il me semblais pourtant que l'amerique serez raser il serait tant de vous reveiller car toute les combines sont fais en prioriter en amerique les anges previendrons les vrai fideles car tous ne seront pas appeller meme seut qui pense etre pres.
Depuis deja 1 ans vous discutez sur le forum alors que les signe et les message d avertissement de Maman Marie vous implore de vous preparer physiquement .
Je pense maintenant que les gens du gouvernement mondial apporte de faux message et envoie egalement de faux messager pour en perdre un grand nombre
Vous n'arriver meme pas a reconnaitre le vrai du faux

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA ! - Page 3 Empty Re: BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA !

Message par Gilles Dim 9 Nov 2008 - 0:43

À MIKEE...

Je vous prierais de rester poli dans vos propos; les insultes n'ont pas leurs places sur ce forum !

Je sais très bien reconnaître le vrai du faux. Et dites-vous bien "Mikee" que j'ai vu déjà vu beaucoup plus de choses en ce monde en 53 ans, que vous n'avez pu en voir dans votre jeune vingtaine.

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA ! - Page 3 Empty Re: BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA !

Message par mikee Dim 9 Nov 2008 - 13:19

vous les avais vu avec vos yeux ces bien sa le probleme.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA ! - Page 3 Empty Re: BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA !

Message par alchy Lun 10 Nov 2008 - 12:32

Une vidéo du libre penseur pour comprendre comment Obama est entouré (toujours par les mêmes vous pensez bien!)

https://www.dailymotion.com/relevance/search/obama%2Blelibrepenseur/video/x79sgx_victoire-dobama_news

Je pense Obama sincère, bon, certainement, concerné par le monde, la misère, l'injustice. Mais ne nous cachons pas les choses : il devra travailler dans le sens que lui tracent les grands hommes qui gouvernent. Il n'aura pas 3 choix vis-à-vis de la crise, mais un seul. Il devra faire ce qu'on lui dit sur l'Iran, il devra continuer à enrichir le NOM et le CFR de sa femme car sinon c'est la catastrophe pour l'économie. Obama, je l'aime bien, mais je sais qu'il ne pourra agir autrement que comme c'est déjà prévu.

Son mentor pour la campagne et maintenant pour son conseil de président, c'est un Skull and Bones connu de longue date. C'est lui qui fait la pluie et le beau temps au delà de tout ce que pourrait entreprendre Obama seul et qui serait alors dégagé de nos dominateurs (domination par l'argent, la guerre, le terrorisme intellectuel concernant le nazisme et leur implication, le fait que personne ne puisse avoir son mot à dire au Bilderberg.

Obama fut élu car contrairement à McCain, il a eu accès au Bilderberg, il fut invité et en contact étroit (et sa femme est au CFR, ce n’est désormais pas une petite bien qu’elle soit d’origine populaire). C'était le signe irréfutable de sa victoire.

Bon, je vous laisse regarder la vidéo qui relate certaines choses, mais que Diable, ne croyez pas que cet homme a les mains libres ni de vraies possibilité d'agir indépendamment de ce qu'on lui souffle et de ce qui est rendu "nécessaire" par nos argentier qui sont en ce moment même en train de nous racheter à tout petit prix grâce à la crise (de tête : "tout ce dont nous avons besoin, c'est une crise majeur et alors les nations accepterons notre plan pour les diriger", David Rockefeller 1999).

PS : les vidéos de Lelibrepenseur sont parfois à mourir de rire mais sont le plus souvent très justes.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA ! - Page 3 Empty Re: BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA !

Message par P4572 Mar 11 Nov 2008 - 16:38

Oui Alchy ,cela me paraît juste et merci pour le lien " audio " qui explique clairement les faits dans un langage populaire.

Cela rejoint le post que j'ai déposé page 2 : le copié-collé d'un article d'alter info :

Hillary et Obama en rendez-vous secret chez les Bilderberg

Donc nous sommes bien dans la gouvernance mondiale.

Nous n'avons pas grand chose à voir avec cette gouvernance.

Chers amis du forum, ayant des divergences du vues parfois étonnantes, soyons plutôt ce petit reste de Chrétiens authentiques, utiles pour la gloire de Dieu et le salut du monde.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA ! - Page 3 Empty Re: BRAVO MONSIEUR LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum