OBAMA : MUSULMAN ET AMI DU HEZBOLLAH TERRORISTE !!!
+2
Gilles
isabella
6 participants
Page 1 sur 1
OBAMA : MUSULMAN ET AMI DU HEZBOLLAH TERRORISTE !!!
Eh bien, c'est le bouquet ! Que tous les membres de ce forum lisent attentivement l'article suivant. Voilà qui est Barack Obama (qui, rappelons-le, est aussi répugnant que son rival, John Mc Cain) : un extrémiste musulman sponsorisé par le nouvel ordre mondial afin de poursuivre le terrorisme d'Etat aux USA !
NON-ELECTIONS AMERICAINES : BARACK OBAMA, LE MUSULMAN, LE FAUX CHRETIEN ET L’AMI DES TERRORISTES DU HEZBOLLAH !!!
Chers amis,
Nous savions déjà que tous LES CANDIDATS PRINCIPAUX À CETTE NON-ÉLECTION AMÉRICAINE (Barack Obama, John Mc Cain, Hillary Clinton…) SONT SPONSORISÉS PAR LES HAUTES INSTANCES DU NOUVEL ORDRE MONDIAL (COMMISSION TRILATÉRALE, COUNCIL ON FOREIGN RELATIONS).
Peu importe qui sera élu, les mêmes intérêts que ceux défendus précédemment continueront donc à prévaloir. Avec les mêmes conséquences funestes : suppression des libertés et augmentation de la tyrannie au sein du pays, et guerres impérialistes à l’extérieur du pays, le tout sous les prétextes de la lutte contre les « terroristes » et contre les suspects de « terrorisme »…
Si la loi martiale – déjà présente de façon théorique depuis le 1er octobre 2008 avec le retour de troupes militaires d’Iraq afin de surveiller et réprimer les éventuels mouvements civils dus à la crise économique - n’entre pas en application d’ici le 4 novembre 2008 (ce qui reste toujours possible), LE PROCHAIN PRÉSIDENT DES USA SERA DONC, À MOINS D’UNE RÉVOLUTION, UN DICTATEUR ( puisque John Mc Cain, l’ennemi électoral d’Obama, est lui aussi un psychopathe sanguinaire qui souhaite la poursuite des guerres et la continuité de la suppression des libertés aux USA) !
Nous savions aussi que Barack Obama, de façon incroyable et ILLEGALE, et en raison des soutiens du nouvel ordre mondial cités ci-dessus, est arrivé là où il est tout en étant INÉLIGIBLE, puisqu’il est né au Kenya, que son certificat de naissance hawaïen a été reconnu comme étant un faux et que son séjour en Indonésie et sous nationalité indonésienne l’a dépossédé de certains droits – notamment le fait de pouvoir se présenter aux élections présidentielles - être droits pour lesquels il a omis d’effectuer les démarches nécessaires afin de pouvoir en bénéficier à nouveau).
Nous avons vu que Barack Obama, malgré un procès à son encontre devant la justice américaine, procès intenté par un politicien et avocat nommé Berg, a bénéficié de la protection douteuse d’un juge fédéral, qui a balayé le procès. A ce sujet, sachez que Berg a fait appel devant la cour suprême des Etats-Unis.
Obama bénéficie aussi de l’adhésion des mass médias putassiers et du soutien de nombreux chefs d’état mondialistes (Sarkozy, entre autres). Il est le candidat le mieux placé pour remporter ces non-élections.
Nous avons également appris que Barack Obama, qui se prétend chrétien afin d’être mieux apprécié du peuple américain, a critiqué ouvertement la Bible (cf. https://www.youtube.com/watch?v=4FCNKwHRCQM ) et a reçu en réalité une éducation MUSULMANE, notamment lors de son séjour en Indonésie où il suivait les cours de religion islamique.
MAIS IL Y A DES CHOSES ENCORE PLUS GRAVES : BARACK OBAMA, ETANT MUSULMAN, EST L’AMI D’ASSOCIATIONS MUSULMANES EXTREMISTES INSTALLEES AUX ETATS-UNIS, ET DONT CERTAINES SONT EN LIEN DIRECT AVEC LES TERRORISTES DU HEZBOLLAH ! C’EST AINSI QU’IL EST LIÉ AU « COUNCIL ON AMERICAN ISLAMIC RELATIONS » (CAIR) ET À « THE NATION OF ISLAM » !
EN DÉFINITIVE, BARACK OBAMA NE RÉPOND MÊME PAS AUX PLUS ÉLÉMENTAIRES « CRITÈRES DE SÉCURITÉ » EXIGÉS POUR L'ENGAGEMENT DES EMPLOYÉS DU GOUVERNEMENT FÉDÉRAL ! COMMENT POUVOIR NE SERAIT-CE QU’ENVISAGER QU’IL DEVIENNE PRÉSIDENT ?
Ceci n’est pas de la fantaisie, mais est une réalité qui est expliquée en détail dans l’article ci-dessous… Barack Obama, de par ses liens avec le Hezbollah, représente donc également un risque évident pour les Israéliens.
CLAIREMENT, CELA SIGNIFIE QUE LES USA, QUI JOUENT DEPUIS 7 ANS UNE SINISTRE MASCARADE VISANT À PRÉTENDRE QU’ILS SONT « CONTRE LE TERRORISME » (ALORS QUE LE GOUVERNEMENT ET LES AUTORITÉS AMÉRICAINES ONT EUX-MÊMES COMMANDITÉ LES ATTENTATS DU 11 SEPTEMBRE 2001 – TERRORISME D’ETAT, DONC), SONT EN TRAIN DE VOULOIR METTRE EN PLACE À LA TÊTE DE LEUR PAYS UN MUSULMAN EXTRÉMISTE QUI EST EN RELATION DIRECTE AVEC DES TERRORISTES PURS ET DURS !!!
CELA NE FAIT DONC AUCUN DOUTE : SI OBAMA DEVIENT PRÉSIDENT, LE TERRORISME D’ETAT SE POURSUIVRA AUX USA !
L’article-choc, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source : http://fr.danielpipes.org/article/5988
OBAMA NE REPONDRAIT PAS AUX CRITERES DE SECURITE
par Daniel Pipes
Philadelphia Bulletin
21 octobre 2008
Version originale anglaise: Obama Would Fail Security Clearance : http://www.danielpipes.org/article/5983
Colin Powell répétant désormais le mensonge selon lequel Barack Obama a toujours été un Chrétien, ce « en dépit des informations confirmant l'enfance musulmane d'Obama » (ainsi l'inscription à une école indonésienne le répertoriant comme musulman), on doit constater avec consternation que le candidat démocrate s'emploie à dissimuler la vérité sur cette question.
Portons notre attention, en ce contexte, sur un sujet connexe, les relations d'Obama tout au long de sa carrière avec l'islam extrémiste, et l'endettement moral impliqué. Sur un plan plus précis, Obama maintient des liens indirects, mais anciens et persistants, avec deux organisations, le Council on American Islamic Relations (CAIR), incriminé, sans mise en examen, par le gouvernement américain en 2007 comme complice de conspiration dans un procès concernant le financement du Hamas ; et The Nation of Islam, condamnée par l'Anti-Defamation League pour un passé marqué « de manière constante par le racisme et l'anti-sémitisme ».
Commençons par les liens d'Obama avec des islamistes :
• Les relations à Khalid al-Mansour. Selon l'ancien président du quartier de Manhattan Percy Sutton, Al-Mansour a collecté de l'argent pour financer les « dépenses d'Obama à la Harvard Law School ». Al-Mansour un noir américain (nom de naissance Don Warden) est devenu un conseiller du prince saoudien Al-Walid bin Talal, le principal donateur du CAIR. Al-Mansour a des positions islamistes classiques : il nie que le gouvernement soudanais entérine l'esclavage, il nie les liens des Juifs à Jérusalem. Il a écrit une brochure appelée « Américains, prenez garde. Le complot sioniste contre l'Arabie saoudite ». (Obama et al-Mansour réfutent les déclarations de Sutton).
• Les relations avec Kenny Gamble (connu aussi sous le nom de Luqman Abdul-Haqq) : Gamble, un producteur de musique pop autrefois connu, a coupé le ruban lors de l'inauguration d'un quartier général de campagne d'Obama situé dans un immeuble du sud de Philadelphie dont il est propriétaire. Gamble est un islamiste qui achète de nombreuses propriétés dans Philadelphie aux fins de créer une zone résidentielle réservée aux Musulmans. En tant qu'émir autoproclamé du United Muslim Movement, il a aussi des liens nombreux avec des organisations islamistes, dont le CAIR et la Muslim Alliance in North America. (Siraj Wahhaj, l'émir du MANA a été impliqué, sans mise en examen, pour complicité de conspiration dans l'attaque contre le World Trade Center en 1993).
• Les relations avec Mazen Asbahi. Le premier coordinateur de la campagne d'Obama en direction des Musulmans a démissionné après des révélations montrant qu'il avait fait partie du bureau d'une organisation financée par l'Arabie saoudite, le North American Islamic Trust, position qu'il partageait avec Jamal Said, incriminé lui aussi, sans mise en examen, comme complice de conspiration dans le procès concernant le financement du Hamas en 2007. Asbahi a des liens avec les bureaux du CAIR à Detroit et à Chicago, avec l'Islamic Society of North America, incriminée elle-même, sans mise en examen, pour le financement du Hamas et d'autres organisations islamistes.
• Les relations avec Minha Husaini. Le second coordinateur de la campagne d'Obama en direction des Musulmans a un passé islamiste et a travaillé comme stagiaire au Muslim Public Service Network. Immédiatement après sa nomination par Obama, elle a rencontré un groupe dd'une trentaine de Musulmans incluant des gens aussi connus que Nihad Awad du CAIR, Mahdi Bray de la Muslim American Society, qui a soutenu publiquement des groupes terroristes tels le Hamas et le Hezbollah, et Johari Abdul Malik de la Dar Al-Hijrah Mosque de Falls Church en Virginie, qui a déclaré aux Musulmans Américains : « Vous pouvez faire sauter des ponts, mais vous ne pouvez pas tuer des gens innocents qui se rendent à leur travail ».
Passons aux liens d'Obama à The Nation of Islam :
Le donateur et l'allié de longue date d'Obama, Antoin « Tony » Rezko a été, trois décennies durant, le partenaire de Jabir Herbert Muhammad, fils d'Elijah Muhammad, dirigeant de The Nation of Islam, et dit qu'il a donné à Jabir et à sa famille des « millions de dollars au fil des ans ». Rezko a aussi été directeur exécutif de la Muhammad Ali Foundation, une organisation douteuse qui, sans l'autorisation d'Ali, a utilisé le nom de celui-ci qui, par ailleurs, a été récompensé par le CAIR.
Jeremiah Wright, le pasteur estimé d'Obama pendant vingt ans, a des liens passés avec The Nation of Islam, a accepté récemment la protection d'un détachement de sécurité de The Nation of Islam, et a parlé louangeusement de Louis Farrakhan comme de « l'un des géants de l'expérience religieuse des Afro-Américains ». L'église de Wright a célébré Farrakhan pour avoir été « la parfaite illustration de la grandeur ».
Farrakhan lui-même a annoncé son soutien à Obama, le qualifiant d' »espoir du monde entier », de « celui qui peut relever l'Amérique après sa chute », et même de « Messie ».
Le fait que la biographie d'Obama montre des liens si fréquents avec des organisations aussi peu recommandables que le CAIR et The Nation of Islam devrait donner à réfléchir. Combien de politiciens ont-ils eu des liens avec une organisation de ce genre, et combien en ont eu avec sept d'entre elles ? John McCain appelle charitablement Obama « une personne dont vous ne devez pas avoir peur si elle devenait Président des Etats-Unis ». mais les liens multiples d'Obama avec des organisations anti-Américaines et subversives, signifie qu'il ne répondrait pas aux critères de sécurité exigés pour l'engagement des employés du gouvernement fédéral.
L'agression islamique constitue l'ennemi stratégique de l'Amérique. Les nombreuses relations insalubres d'Obama suscitent des doutes graves concernant son aptitude à être Commandant en chef des Etats-Unis d'Amérique.
NON-ELECTIONS AMERICAINES : BARACK OBAMA, LE MUSULMAN, LE FAUX CHRETIEN ET L’AMI DES TERRORISTES DU HEZBOLLAH !!!
Chers amis,
Nous savions déjà que tous LES CANDIDATS PRINCIPAUX À CETTE NON-ÉLECTION AMÉRICAINE (Barack Obama, John Mc Cain, Hillary Clinton…) SONT SPONSORISÉS PAR LES HAUTES INSTANCES DU NOUVEL ORDRE MONDIAL (COMMISSION TRILATÉRALE, COUNCIL ON FOREIGN RELATIONS).
Peu importe qui sera élu, les mêmes intérêts que ceux défendus précédemment continueront donc à prévaloir. Avec les mêmes conséquences funestes : suppression des libertés et augmentation de la tyrannie au sein du pays, et guerres impérialistes à l’extérieur du pays, le tout sous les prétextes de la lutte contre les « terroristes » et contre les suspects de « terrorisme »…
Si la loi martiale – déjà présente de façon théorique depuis le 1er octobre 2008 avec le retour de troupes militaires d’Iraq afin de surveiller et réprimer les éventuels mouvements civils dus à la crise économique - n’entre pas en application d’ici le 4 novembre 2008 (ce qui reste toujours possible), LE PROCHAIN PRÉSIDENT DES USA SERA DONC, À MOINS D’UNE RÉVOLUTION, UN DICTATEUR ( puisque John Mc Cain, l’ennemi électoral d’Obama, est lui aussi un psychopathe sanguinaire qui souhaite la poursuite des guerres et la continuité de la suppression des libertés aux USA) !
Nous savions aussi que Barack Obama, de façon incroyable et ILLEGALE, et en raison des soutiens du nouvel ordre mondial cités ci-dessus, est arrivé là où il est tout en étant INÉLIGIBLE, puisqu’il est né au Kenya, que son certificat de naissance hawaïen a été reconnu comme étant un faux et que son séjour en Indonésie et sous nationalité indonésienne l’a dépossédé de certains droits – notamment le fait de pouvoir se présenter aux élections présidentielles - être droits pour lesquels il a omis d’effectuer les démarches nécessaires afin de pouvoir en bénéficier à nouveau).
Nous avons vu que Barack Obama, malgré un procès à son encontre devant la justice américaine, procès intenté par un politicien et avocat nommé Berg, a bénéficié de la protection douteuse d’un juge fédéral, qui a balayé le procès. A ce sujet, sachez que Berg a fait appel devant la cour suprême des Etats-Unis.
Obama bénéficie aussi de l’adhésion des mass médias putassiers et du soutien de nombreux chefs d’état mondialistes (Sarkozy, entre autres). Il est le candidat le mieux placé pour remporter ces non-élections.
Nous avons également appris que Barack Obama, qui se prétend chrétien afin d’être mieux apprécié du peuple américain, a critiqué ouvertement la Bible (cf. https://www.youtube.com/watch?v=4FCNKwHRCQM ) et a reçu en réalité une éducation MUSULMANE, notamment lors de son séjour en Indonésie où il suivait les cours de religion islamique.
MAIS IL Y A DES CHOSES ENCORE PLUS GRAVES : BARACK OBAMA, ETANT MUSULMAN, EST L’AMI D’ASSOCIATIONS MUSULMANES EXTREMISTES INSTALLEES AUX ETATS-UNIS, ET DONT CERTAINES SONT EN LIEN DIRECT AVEC LES TERRORISTES DU HEZBOLLAH ! C’EST AINSI QU’IL EST LIÉ AU « COUNCIL ON AMERICAN ISLAMIC RELATIONS » (CAIR) ET À « THE NATION OF ISLAM » !
EN DÉFINITIVE, BARACK OBAMA NE RÉPOND MÊME PAS AUX PLUS ÉLÉMENTAIRES « CRITÈRES DE SÉCURITÉ » EXIGÉS POUR L'ENGAGEMENT DES EMPLOYÉS DU GOUVERNEMENT FÉDÉRAL ! COMMENT POUVOIR NE SERAIT-CE QU’ENVISAGER QU’IL DEVIENNE PRÉSIDENT ?
Ceci n’est pas de la fantaisie, mais est une réalité qui est expliquée en détail dans l’article ci-dessous… Barack Obama, de par ses liens avec le Hezbollah, représente donc également un risque évident pour les Israéliens.
CLAIREMENT, CELA SIGNIFIE QUE LES USA, QUI JOUENT DEPUIS 7 ANS UNE SINISTRE MASCARADE VISANT À PRÉTENDRE QU’ILS SONT « CONTRE LE TERRORISME » (ALORS QUE LE GOUVERNEMENT ET LES AUTORITÉS AMÉRICAINES ONT EUX-MÊMES COMMANDITÉ LES ATTENTATS DU 11 SEPTEMBRE 2001 – TERRORISME D’ETAT, DONC), SONT EN TRAIN DE VOULOIR METTRE EN PLACE À LA TÊTE DE LEUR PAYS UN MUSULMAN EXTRÉMISTE QUI EST EN RELATION DIRECTE AVEC DES TERRORISTES PURS ET DURS !!!
CELA NE FAIT DONC AUCUN DOUTE : SI OBAMA DEVIENT PRÉSIDENT, LE TERRORISME D’ETAT SE POURSUIVRA AUX USA !
L’article-choc, ci-dessous…
BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source : http://fr.danielpipes.org/article/5988
OBAMA NE REPONDRAIT PAS AUX CRITERES DE SECURITE
par Daniel Pipes
Philadelphia Bulletin
21 octobre 2008
Version originale anglaise: Obama Would Fail Security Clearance : http://www.danielpipes.org/article/5983
Colin Powell répétant désormais le mensonge selon lequel Barack Obama a toujours été un Chrétien, ce « en dépit des informations confirmant l'enfance musulmane d'Obama » (ainsi l'inscription à une école indonésienne le répertoriant comme musulman), on doit constater avec consternation que le candidat démocrate s'emploie à dissimuler la vérité sur cette question.
Portons notre attention, en ce contexte, sur un sujet connexe, les relations d'Obama tout au long de sa carrière avec l'islam extrémiste, et l'endettement moral impliqué. Sur un plan plus précis, Obama maintient des liens indirects, mais anciens et persistants, avec deux organisations, le Council on American Islamic Relations (CAIR), incriminé, sans mise en examen, par le gouvernement américain en 2007 comme complice de conspiration dans un procès concernant le financement du Hamas ; et The Nation of Islam, condamnée par l'Anti-Defamation League pour un passé marqué « de manière constante par le racisme et l'anti-sémitisme ».
Commençons par les liens d'Obama avec des islamistes :
• Les relations à Khalid al-Mansour. Selon l'ancien président du quartier de Manhattan Percy Sutton, Al-Mansour a collecté de l'argent pour financer les « dépenses d'Obama à la Harvard Law School ». Al-Mansour un noir américain (nom de naissance Don Warden) est devenu un conseiller du prince saoudien Al-Walid bin Talal, le principal donateur du CAIR. Al-Mansour a des positions islamistes classiques : il nie que le gouvernement soudanais entérine l'esclavage, il nie les liens des Juifs à Jérusalem. Il a écrit une brochure appelée « Américains, prenez garde. Le complot sioniste contre l'Arabie saoudite ». (Obama et al-Mansour réfutent les déclarations de Sutton).
• Les relations avec Kenny Gamble (connu aussi sous le nom de Luqman Abdul-Haqq) : Gamble, un producteur de musique pop autrefois connu, a coupé le ruban lors de l'inauguration d'un quartier général de campagne d'Obama situé dans un immeuble du sud de Philadelphie dont il est propriétaire. Gamble est un islamiste qui achète de nombreuses propriétés dans Philadelphie aux fins de créer une zone résidentielle réservée aux Musulmans. En tant qu'émir autoproclamé du United Muslim Movement, il a aussi des liens nombreux avec des organisations islamistes, dont le CAIR et la Muslim Alliance in North America. (Siraj Wahhaj, l'émir du MANA a été impliqué, sans mise en examen, pour complicité de conspiration dans l'attaque contre le World Trade Center en 1993).
• Les relations avec Mazen Asbahi. Le premier coordinateur de la campagne d'Obama en direction des Musulmans a démissionné après des révélations montrant qu'il avait fait partie du bureau d'une organisation financée par l'Arabie saoudite, le North American Islamic Trust, position qu'il partageait avec Jamal Said, incriminé lui aussi, sans mise en examen, comme complice de conspiration dans le procès concernant le financement du Hamas en 2007. Asbahi a des liens avec les bureaux du CAIR à Detroit et à Chicago, avec l'Islamic Society of North America, incriminée elle-même, sans mise en examen, pour le financement du Hamas et d'autres organisations islamistes.
• Les relations avec Minha Husaini. Le second coordinateur de la campagne d'Obama en direction des Musulmans a un passé islamiste et a travaillé comme stagiaire au Muslim Public Service Network. Immédiatement après sa nomination par Obama, elle a rencontré un groupe dd'une trentaine de Musulmans incluant des gens aussi connus que Nihad Awad du CAIR, Mahdi Bray de la Muslim American Society, qui a soutenu publiquement des groupes terroristes tels le Hamas et le Hezbollah, et Johari Abdul Malik de la Dar Al-Hijrah Mosque de Falls Church en Virginie, qui a déclaré aux Musulmans Américains : « Vous pouvez faire sauter des ponts, mais vous ne pouvez pas tuer des gens innocents qui se rendent à leur travail ».
Passons aux liens d'Obama à The Nation of Islam :
Le donateur et l'allié de longue date d'Obama, Antoin « Tony » Rezko a été, trois décennies durant, le partenaire de Jabir Herbert Muhammad, fils d'Elijah Muhammad, dirigeant de The Nation of Islam, et dit qu'il a donné à Jabir et à sa famille des « millions de dollars au fil des ans ». Rezko a aussi été directeur exécutif de la Muhammad Ali Foundation, une organisation douteuse qui, sans l'autorisation d'Ali, a utilisé le nom de celui-ci qui, par ailleurs, a été récompensé par le CAIR.
Jeremiah Wright, le pasteur estimé d'Obama pendant vingt ans, a des liens passés avec The Nation of Islam, a accepté récemment la protection d'un détachement de sécurité de The Nation of Islam, et a parlé louangeusement de Louis Farrakhan comme de « l'un des géants de l'expérience religieuse des Afro-Américains ». L'église de Wright a célébré Farrakhan pour avoir été « la parfaite illustration de la grandeur ».
Farrakhan lui-même a annoncé son soutien à Obama, le qualifiant d' »espoir du monde entier », de « celui qui peut relever l'Amérique après sa chute », et même de « Messie ».
Le fait que la biographie d'Obama montre des liens si fréquents avec des organisations aussi peu recommandables que le CAIR et The Nation of Islam devrait donner à réfléchir. Combien de politiciens ont-ils eu des liens avec une organisation de ce genre, et combien en ont eu avec sept d'entre elles ? John McCain appelle charitablement Obama « une personne dont vous ne devez pas avoir peur si elle devenait Président des Etats-Unis ». mais les liens multiples d'Obama avec des organisations anti-Américaines et subversives, signifie qu'il ne répondrait pas aux critères de sécurité exigés pour l'engagement des employés du gouvernement fédéral.
L'agression islamique constitue l'ennemi stratégique de l'Amérique. Les nombreuses relations insalubres d'Obama suscitent des doutes graves concernant son aptitude à être Commandant en chef des Etats-Unis d'Amérique.
isabella- Avec Saint Joseph
- Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007
Re: OBAMA : MUSULMAN ET AMI DU HEZBOLLAH TERRORISTE !!!
LCN
Floride, États-Unis
Un coup de pouce pour Barack Obama
Mise à jour : 29/10/2008
La nouvelle en vidéo
Video 1 .... Cliquer ici sur Vidéo 1
Jean-François Guérin et Karine Champagne s'entretiennent avec Luc Lavoie, spécialiste de la politique américaine.
Plus que six jours avant le vote pour élire le 44e président des États-Unis.
Le meneur de la course, le candidat démocrate Barack Obama va recevoir un autre coup de pouce aujourd'hui. L'ancien président Bill Clinton va faire campagne à ces côtés durant un rassemblement en Floride. On espère gagner l'appui des anciens partisans d'Hillary Clinton qui hésitent à se rallier au sénateur de l'Illinois.
Barack Obama a par ailleurs acheté 30 minutes de télévision sur trois chaînes nationales. On va diffuser une longue publicité, juste avant le match de baseball de série mondiale.
De son côté, le candidat républicain, John McCain, continue de courtiser les indécis. Hier, il était avec sa colistière, Sarah Palin et ils ont aussi passé une portion de la journée en Pennsylvanie.
Pour tenter de freiner l'élan du sénateur Obama, John McCain a dénoncé encore une fois les nouvelles taxes que son rival menace d'imposer aux Américains. Le monde : dernières nouvelles
Gilles. Ville de Québec - Canada
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
- Messages : 25748
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008
Re: OBAMA : MUSULMAN ET AMI DU HEZBOLLAH TERRORISTE !!!
barack obama est un imposteur
PS je suis noir
PS je suis noir
mikee- Combat avec Sainte Marie
- Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006
Re: OBAMA : MUSULMAN ET AMI DU HEZBOLLAH TERRORISTE !!!
[ Interview ] Le candidat Barack Obama confesse ses croyances au magazine Christianity Today
Christianity Today
Posteur: nicolas | 12 fév 2008 à 16:26 | 550 mots | lu 2009 fois |
Obama et son pasteur, Jeremiah A. Wright Jr.
NDLR: L'interview complète est disponible ici. Obama, en "semi libéral" (son église est membre de l'Alliance Réformée Mondiale), ratisse très large, comme en témoignent ses réponses aux questions sur l'avortement. La partie que nous vous avons traduite est lisible en page 2; il y confesse clairement sa foi et nie être la "taupe de l'Islam" que certains voient en lui.
Extrait d’interview accordé par le candidat démocrate Barack Obama à Sarah Pullian et Ted Olsen
Christianity Today, 23 janvier 2008
Article original
Q : Vous avez parlé de votre expérience, lorsque vous longiez l’allée de l’église Trinity United Church of Christ. Là, agenouillé sous la croix ; vos péchés furent pardonnés et vous vous êtes soumis à la volonté de Dieu. Pouvez-vous décrire cela comme une conversion ? Vous considérez-vous né de nouveau ?
R : Je suis un chrétien, un chrétien convaincu. Je crois à la mort rédemptrice et à la résurrection de Jésus Christ. Je crois que la foi m’a ouvert le chemin du salut pour être délivré du péché et entrer dans la vie éternelle. Mais plus important encore, je crois en l’exemple que Jésus nous a donné ; en donnant à manger à ceux qui ont faim, en guérissant les malades et en faisant passer les derniers avant les premiers. Je ne suis pas tombé dans l’extase comme certains le prétendent, mais il s’est produit un grand réveil en moi, j’ai pris conscience à quel point ces sujets étaient importants pour moi. Et je ne veux pas faire ce chemin-là tout seul. Accepter Jésus dans ma vie a été un pas décisif qui marque ma conduite, mes valeurs et mes idéaux.
Il y a une chose importante que je voudrais mentionner. Nous avons constaté durant cette campagne qu’un e-mail frauduleux avait été envoyé pour nier ma foi, me dépeindre comme musulman, suggérant que j’avais prêté serment au Sénat sur le coran ou encore que je ne saluais pas le drapeau américain. Je tiens vraiment à ce que vos lecteurs le sachent : je suis membre de la même église depuis 20 ans et je n’ai jamais pratiqué l’islam. Je respecte cette religion mais elle n’est pas la mienne. Une chose importante également, de nos jours, la religion ne doit plus servir d’instrument politique. On ne doit pas mentir sur la religion pour gagner des points sur les autres. Pour ma part, il est capital que soient démenties les rumeurs qui circulent sur internet. Nous l’avons déjà fait à plusieurs reprises, mais visiblement quelqu’un utilise cette tactique pour promouvoir la désinformation.
Q : A-t-on une idée de l’ampleur de la distribution de cet e-mail ?
R : C’est la même chose que la campagne diffamatoire contre McCain en 2000. Nous devons continuellement traquer ce genre de manœuvre. C’est envoyé de façon systématique, apparemment. Vous me rendez un grand service en m’ayant donné l’occasion de dire la vérité.
Lire également:
Obama en croisade sur les terres de évangéliques (rue 89)
Christianity Today
Posteur: nicolas | 12 fév 2008 à 16:26 | 550 mots | lu 2009 fois |
Obama et son pasteur, Jeremiah A. Wright Jr.
NDLR: L'interview complète est disponible ici. Obama, en "semi libéral" (son église est membre de l'Alliance Réformée Mondiale), ratisse très large, comme en témoignent ses réponses aux questions sur l'avortement. La partie que nous vous avons traduite est lisible en page 2; il y confesse clairement sa foi et nie être la "taupe de l'Islam" que certains voient en lui.
Extrait d’interview accordé par le candidat démocrate Barack Obama à Sarah Pullian et Ted Olsen
Christianity Today, 23 janvier 2008
Article original
Q : Vous avez parlé de votre expérience, lorsque vous longiez l’allée de l’église Trinity United Church of Christ. Là, agenouillé sous la croix ; vos péchés furent pardonnés et vous vous êtes soumis à la volonté de Dieu. Pouvez-vous décrire cela comme une conversion ? Vous considérez-vous né de nouveau ?
R : Je suis un chrétien, un chrétien convaincu. Je crois à la mort rédemptrice et à la résurrection de Jésus Christ. Je crois que la foi m’a ouvert le chemin du salut pour être délivré du péché et entrer dans la vie éternelle. Mais plus important encore, je crois en l’exemple que Jésus nous a donné ; en donnant à manger à ceux qui ont faim, en guérissant les malades et en faisant passer les derniers avant les premiers. Je ne suis pas tombé dans l’extase comme certains le prétendent, mais il s’est produit un grand réveil en moi, j’ai pris conscience à quel point ces sujets étaient importants pour moi. Et je ne veux pas faire ce chemin-là tout seul. Accepter Jésus dans ma vie a été un pas décisif qui marque ma conduite, mes valeurs et mes idéaux.
Il y a une chose importante que je voudrais mentionner. Nous avons constaté durant cette campagne qu’un e-mail frauduleux avait été envoyé pour nier ma foi, me dépeindre comme musulman, suggérant que j’avais prêté serment au Sénat sur le coran ou encore que je ne saluais pas le drapeau américain. Je tiens vraiment à ce que vos lecteurs le sachent : je suis membre de la même église depuis 20 ans et je n’ai jamais pratiqué l’islam. Je respecte cette religion mais elle n’est pas la mienne. Une chose importante également, de nos jours, la religion ne doit plus servir d’instrument politique. On ne doit pas mentir sur la religion pour gagner des points sur les autres. Pour ma part, il est capital que soient démenties les rumeurs qui circulent sur internet. Nous l’avons déjà fait à plusieurs reprises, mais visiblement quelqu’un utilise cette tactique pour promouvoir la désinformation.
Q : A-t-on une idée de l’ampleur de la distribution de cet e-mail ?
R : C’est la même chose que la campagne diffamatoire contre McCain en 2000. Nous devons continuellement traquer ce genre de manœuvre. C’est envoyé de façon systématique, apparemment. Vous me rendez un grand service en m’ayant donné l’occasion de dire la vérité.
Lire également:
Obama en croisade sur les terres de évangéliques (rue 89)
Christianity Today Gilles. Ville de Québec - Canada |
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
- Messages : 25748
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008
Re: OBAMA : MUSULMAN ET AMI DU HEZBOLLAH TERRORISTE !!!
Gille ne crois pas en permanence tous que les journaux rapporte nous ne pouvons le faire.
mikee- Combat avec Sainte Marie
- Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006
Re: OBAMA : MUSULMAN ET AMI DU HEZBOLLAH TERRORISTE !!!
Voici la voix de l'ombre (et ignoré du monde ) d'Obama:
Zbigniew Brzezinski sera le "vrai" futur président des US.
Obama Mc Cain: bonnet blanc, blanc bonnet.
Zbigniew Brzezinski sera le "vrai" futur président des US.
Obama Mc Cain: bonnet blanc, blanc bonnet.
Dernière édition par Silver35 le Mer 29 Oct 2008 - 18:14, édité 1 fois
Silver35- Contre la Franc Maconnerie
- Messages : 325
Inscription : 28/10/2008
Re: OBAMA : MUSULMAN ET AMI DU HEZBOLLAH TERRORISTE !!!
Cette interview fort opportune d'Obama avec son "pasteur" Wright est une manoeuvre mensongère, un boniment politicien de plus dans cette campagne électorale qui pue le fumier et le nouvel ordre mondial !
Pourquoi donc continuer à faire croire qu'Obama est "chrétien", alors que nous avons tout pour nous prouver le contraire ?
Et s'il n'était que musulman, ce serait encore un détail ! Mais ami du Hezbollah et sponsorisé par le nouvel ordre mondial (rappelons que Brzezinski est le fondateur d'une des plus hautes instances du nouvel ordre mondial), c'est un comble !
Je vous ai rapporté, preuve vidéo à l'appui, qu'il avait critiqué la Bible !
Mais pour certains, cela ne constitue qu'un "détail", voire un mensonge "conspirationniste"... et seuls les sources médiatiques officielles comptent !
Vous avez pourtant dû voir ce que les USA ont provoqué de si "joli" ces dernières années : terrorisme d'Etat, guerres impérialistes, suppression des libertés chez eux, chez nous et dans le monde entier, surveillance et répression d'un nombre sans cesse plus important d'innocents et de justes...
Comprenez bien que ce sont des individus démoniaques qui mènent la danse en coulisse. On retrouve ces mêmes individus dans les mêmes institutions putrides (CFR et commisison trilatérale) et sponsorisant la campagne d'Obama ET la campagne de Mc Cain !
A moins que le peuple américain et que le monde se réveillent, n'espérez pas le moindre changement "positif", sauf sur des détails insignifiants.
Ceux qui, malgré les multiples signes et articles que j'ai postés doutent encore auront le temps de prendre la douche froide si cet ignoble individu est élu ! Idem d'ailleurs si Mc Cain (qui est bête et méchant et l'affiche ouvertement) est élu.
Comme le disait très justement Silver35 : " Obama, Mc Cain: bonnet blanc, blanc bonnet". Et les véritables "présidents" des USA seront les membres mondialistes du Council on Foreign Relations et de la Commission trilatérale, en effet !
Les amis de France se sont déjà faits rouler dans la farine en écoutant les sirènes des odieux mass médias durant la dernière élection présidentielle. On a vu ce que cela a amené à la France : l'élection de Sarkozy et l'installation en France de la dictature policière, techno-nazie et liberticide américano-sarkozyenne !
Serez-vous encore suffisamment aveugles et stupides que pour vous laisser berner une fois encore, en écoutant les mass médias de propagande, de distorsion, de mensonge ? Choisiriez-vous donc délibérément la voie du mensonge ???
Pourquoi donc continuer à faire croire qu'Obama est "chrétien", alors que nous avons tout pour nous prouver le contraire ?
Et s'il n'était que musulman, ce serait encore un détail ! Mais ami du Hezbollah et sponsorisé par le nouvel ordre mondial (rappelons que Brzezinski est le fondateur d'une des plus hautes instances du nouvel ordre mondial), c'est un comble !
Je vous ai rapporté, preuve vidéo à l'appui, qu'il avait critiqué la Bible !
Mais pour certains, cela ne constitue qu'un "détail", voire un mensonge "conspirationniste"... et seuls les sources médiatiques officielles comptent !
Vous avez pourtant dû voir ce que les USA ont provoqué de si "joli" ces dernières années : terrorisme d'Etat, guerres impérialistes, suppression des libertés chez eux, chez nous et dans le monde entier, surveillance et répression d'un nombre sans cesse plus important d'innocents et de justes...
Comprenez bien que ce sont des individus démoniaques qui mènent la danse en coulisse. On retrouve ces mêmes individus dans les mêmes institutions putrides (CFR et commisison trilatérale) et sponsorisant la campagne d'Obama ET la campagne de Mc Cain !
A moins que le peuple américain et que le monde se réveillent, n'espérez pas le moindre changement "positif", sauf sur des détails insignifiants.
Ceux qui, malgré les multiples signes et articles que j'ai postés doutent encore auront le temps de prendre la douche froide si cet ignoble individu est élu ! Idem d'ailleurs si Mc Cain (qui est bête et méchant et l'affiche ouvertement) est élu.
Comme le disait très justement Silver35 : " Obama, Mc Cain: bonnet blanc, blanc bonnet". Et les véritables "présidents" des USA seront les membres mondialistes du Council on Foreign Relations et de la Commission trilatérale, en effet !
Les amis de France se sont déjà faits rouler dans la farine en écoutant les sirènes des odieux mass médias durant la dernière élection présidentielle. On a vu ce que cela a amené à la France : l'élection de Sarkozy et l'installation en France de la dictature policière, techno-nazie et liberticide américano-sarkozyenne !
Serez-vous encore suffisamment aveugles et stupides que pour vous laisser berner une fois encore, en écoutant les mass médias de propagande, de distorsion, de mensonge ? Choisiriez-vous donc délibérément la voie du mensonge ???
isabella- Avec Saint Joseph
- Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007
Re: OBAMA : MUSULMAN ET AMI DU HEZBOLLAH TERRORISTE !!!
Oh ! Mais quelle "surprise"... Il va falloir arrêter de nier : les preuves se multiplient sans cesse devant vos yeux afin de vous prouver qu'Obama est un musulman. Faites donc preuve d'un peu de bonne foi, et regardez la vérité en face !
VIDEO : OBAMA, UN MUSULMAN FINANCE PAR LES CONTRIBUTIONS ETRANGERES... DE KADDHAFI !
Alors que les mass médias de propagande affirment inlassablement que Barack Obama est un "chrétien"...
Kaddhafi, le dictateur libyen, avoue que des "contributions auraient pu être versées à Obama", un "musulman élevé en Indonésie" !!!
Le lien (en libyen, sous-titré en anglais) :
https://www.youtube.com/watch?v=KSemkPChvHo&NR=1
Cette déclaration de Kaddhafi se moque, nie et diminue la nation juive et le droit d'Israël d'avoir un pays.
Vic.
VIDEO : OBAMA, UN MUSULMAN FINANCE PAR LES CONTRIBUTIONS ETRANGERES... DE KADDHAFI !
Alors que les mass médias de propagande affirment inlassablement que Barack Obama est un "chrétien"...
Kaddhafi, le dictateur libyen, avoue que des "contributions auraient pu être versées à Obama", un "musulman élevé en Indonésie" !!!
Le lien (en libyen, sous-titré en anglais) :
https://www.youtube.com/watch?v=KSemkPChvHo&NR=1
Cette déclaration de Kaddhafi se moque, nie et diminue la nation juive et le droit d'Israël d'avoir un pays.
Vic.
isabella- Avec Saint Joseph
- Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007
Re: OBAMA : MUSULMAN ET AMI DU HEZBOLLAH TERRORISTE !!!
La suite des infos concernant Obama, le musulman extrémiste et anti-américain... Bon appétit, et n'oubliez pas de sortir vos sacs en cas de nausée !
OBAMA ET SON LIEN AVEC LES MUSULMANS EXTREMISTES : 2e ROUND !
Chers amis,
Il y a deux ou trois jours, je vous postais un article signalant les liens d'Obama avec des organisations musulmanes extrémistes et avec le Hezbollah...
Voici un second article tout aussi percutant, publié sur le blog de Debbie Schlussel, finaliste du Weblog 2005.
Cet article, que j'ai laissé en anglais faute de temps (j'ai en effet encore certaines infos à poster et à préparer en priorité), nous explique que BARACK OBAMA A PRIS PART EN 2003 A UN DÎNER DE L'Arab American Action Network (AAAN), DÎNER AU COURS DUQUEL UNE TROUPE D'ENFANTS MUSULMANS A DANSE, PIETINANT LES DRAPEAUX AMERICAIN, ISRAELIEN ET BRITANNIQUE, ET SIMULANT DES DECAPITATIONS !!!
La cassette vidéo de ce dîner compromettant est gardée en otage par le Los Angeles Times (à bas les putes des mass médias ! ).
Obama, de par son éducation musulmane en Idonésie et ses liens à plusieurs associations et groupes musulmans radicaux, n'est donc pas un chrétien (comme il le proclame afin d'être populaire et de donner une meilleure image de lui-même aux électeurs américains pigeons), mais bien un musulman !
Pour résumer les articles publiés sur Obama (qui, soulignons-le encore une fois, est aussi sanguinaire, barbare, dictatorial, dangereux et aussi vendu au nouvel ordre mondial que son rival John Mc Cain), nous pouvons donc dire que celui qui semble le mieux placé pour remporter les NON-élections présidentielles de ces prochains jours au USA (Obama) est un valet du nouvel ordre mondial, va être élu alors qu'un procès pour inéligibilité est en cours contre lui, et est un musulman extrémiste !
Quel programme "merveilleux" pour les USA, vraiment !
Deux choses sont désormais tout à fait certaines :
1) Les 2 candidats principaux de ces non-élections sont aussi dangereux l'un que l'autre, et peu importe le résultat du vote, ce sera un antidémocrate et un dictateur qui arrivera au pouvoir.
2) Si Obama est élu, les USA de Barack Obama ne seront pas meilleurs que les USA sous George W. Bush ! Loin de là !
L'article-choc, ci-dessous...
BONNE REVOLUTION... OU BONNE DICTATURE ! Vic.
Source : http://www.debbieschlussel.com/archives/2008/10/exclusive_dance.html
October 31, 2008
EXCLUSIVE: Dance Troupe @ Obama-Khalidi Dinner (of Secreted Tape Fame) Simulated Beheadings in Recent Past
By Debbie Schlussel
**** Copyright 2008. Must cite Debbie Schlussel and link to DebbieSchlussel.com ****
As you all know, the Los Angeles Times is holding hostage a tape of Barack Obama at a 2003 Arab American Action Network (AAAN) dinner at which his friends, Rashid Khalidi, William Ayers, and Bernadine Dohrn were in attendance. It's the story I started when Los Angeles Times plagiarist/"reporter" Peter Wallsten ripped off my January column on Barack Obama's Nation of Islam staffers and friendship with AAAN founder Ali Abunimah.
But here's what you haven't yet heard: that a kids' dance troupe that appeared at the event has a history of simulating beheadings and stomping on American, Israeli, and British flags.
Reports of the partial guest list at the 2003 dinner include "the Sanabel Debka troupe", but the group's name is really "Sanabel AlQuds Dabka troupe." Sanabel means "grains" or "kernels" (of wheat or barley) in Arabic. AlQuds, or "The Holy", is the Muslim name for Jerusalem, which is ripped-off from the eternal Hebrew name for Jerusalem, "Ir Kadosh", or Holy City.
The Milwaukee-based Muslim kids dancing troupe purports to perform the debka, a Middle-Eastern step-dance. But this group, made up of mostly Palestinian Muslims and under the auspices of the Milwaukee Muslim American Society does far more in its "performance." And it's frightening.
In June 2004, I went undercover and attended a Dearborn fundraising dinner for Islamic Relief, the Muslim Brotherhood charity that is a front for HAMAS and Al-Qaeda. The event was MC'ed by Rayed Tayeh, who orchestrated the Starbucks Coffee boycott and who is believed to be a HAMAS operative.
Sanabel AlQuds performed to songs calling for martyrdom to "get back Palestine." The kids were young boys, some of them appearing to be no older than seven years old.
But they didn't just dance the debkah.
Suddenly the Sanabel AlQuds dancers pulled out fake swords and rifles and adorned three of their troupe respectively with an American, Isreaeli, and British flag. The others pretended to behead and/or shoot the boys wearing the flags. Then they put red scarves over the three boys heads, signifying blood and no head. Then, the flags were taken off, thrown to the ground, and trampled on by this young group of Milwaukee dancers.
This was on the Sunday that U.S. contractor Paul Johnson was found beheaded in Saudi Arabia and not long after Nicholas Berg and several other westerners were found beheaded in Iraq.
Once I saw this "performance" I realized why there were signs all over saying, "No video equipment or cameras allowed."
I wrote about this in 2004 in my review of "Fahrenheit 9/11", because it featured Obama surrogate John Conyers who was at the Sanabel AlQuds performance and just loved it:
Take the June 13 Muslim American Society fundraising dinner for Islamic Relief, a charity with links to the Muslim Brotherhood. Conyers and his wife were the guests of honor. They watched and clapped as the Sanabel AlQuds "dancing" troop from Milwaukee--featuring boys as young as seven--sang in Arabic of martyrdom and jihad for Allah and Palestine. They didn't need to understand Arabic, as the young boys used a rifle to simulate killing and pistol-whipping, simulated throat-slittings and beheadings, and dishonored the American flag.
Some pictures of Sanabel AlQuds Dabka troupe hint at some of this and show the kids dancing with swords (see above).
I also wrote about it in August 2006, because I'm sick and tired of the tens of millions the Mormon Church, the Church of Jesus Christ Latter Day Saints, has been giving this group, Islamic Relief:
The evening's "entertainment" consisted of young boys--some apparently as young as seven--simulating beheadings and shootings of other young boys who donned the American, Israeli, and British flags. Then they put red scarves over their heads to symbolize blood . . . and no head.
While I do not know if Sanabel AlQuds performed this particular "dance" for Barack and Michelle Obama and other guests at this dinner, I know that this was their performance in the summer of 2004, just a year after the dinner that is the subject of the videotape the Los Angeles Times will not release. It may be that this same "act" was performed for the Obamas, but that it was not part of the tape, which would be why L.A. Times plagiarist/"reporter" Peter Wallsten did not write about it.
Still, why is Barack Obama hanging out with young kids who simulate beheadings of Americans and Jews on a regular basis?
Maybe they can perform their unique, halal version of the debka at an Inaugural Ball. I'm sure the Secret Service would make an allowance for the swords . . . for the sake of political correctness.
Posted by Debbie at October 31, 2008 12:39 PM
OBAMA ET SON LIEN AVEC LES MUSULMANS EXTREMISTES : 2e ROUND !
Chers amis,
Il y a deux ou trois jours, je vous postais un article signalant les liens d'Obama avec des organisations musulmanes extrémistes et avec le Hezbollah...
Voici un second article tout aussi percutant, publié sur le blog de Debbie Schlussel, finaliste du Weblog 2005.
Cet article, que j'ai laissé en anglais faute de temps (j'ai en effet encore certaines infos à poster et à préparer en priorité), nous explique que BARACK OBAMA A PRIS PART EN 2003 A UN DÎNER DE L'Arab American Action Network (AAAN), DÎNER AU COURS DUQUEL UNE TROUPE D'ENFANTS MUSULMANS A DANSE, PIETINANT LES DRAPEAUX AMERICAIN, ISRAELIEN ET BRITANNIQUE, ET SIMULANT DES DECAPITATIONS !!!
La cassette vidéo de ce dîner compromettant est gardée en otage par le Los Angeles Times (à bas les putes des mass médias ! ).
Obama, de par son éducation musulmane en Idonésie et ses liens à plusieurs associations et groupes musulmans radicaux, n'est donc pas un chrétien (comme il le proclame afin d'être populaire et de donner une meilleure image de lui-même aux électeurs américains pigeons), mais bien un musulman !
Pour résumer les articles publiés sur Obama (qui, soulignons-le encore une fois, est aussi sanguinaire, barbare, dictatorial, dangereux et aussi vendu au nouvel ordre mondial que son rival John Mc Cain), nous pouvons donc dire que celui qui semble le mieux placé pour remporter les NON-élections présidentielles de ces prochains jours au USA (Obama) est un valet du nouvel ordre mondial, va être élu alors qu'un procès pour inéligibilité est en cours contre lui, et est un musulman extrémiste !
Quel programme "merveilleux" pour les USA, vraiment !
Deux choses sont désormais tout à fait certaines :
1) Les 2 candidats principaux de ces non-élections sont aussi dangereux l'un que l'autre, et peu importe le résultat du vote, ce sera un antidémocrate et un dictateur qui arrivera au pouvoir.
2) Si Obama est élu, les USA de Barack Obama ne seront pas meilleurs que les USA sous George W. Bush ! Loin de là !
L'article-choc, ci-dessous...
BONNE REVOLUTION... OU BONNE DICTATURE ! Vic.
Source : http://www.debbieschlussel.com/archives/2008/10/exclusive_dance.html
October 31, 2008
EXCLUSIVE: Dance Troupe @ Obama-Khalidi Dinner (of Secreted Tape Fame) Simulated Beheadings in Recent Past
By Debbie Schlussel
**** Copyright 2008. Must cite Debbie Schlussel and link to DebbieSchlussel.com ****
As you all know, the Los Angeles Times is holding hostage a tape of Barack Obama at a 2003 Arab American Action Network (AAAN) dinner at which his friends, Rashid Khalidi, William Ayers, and Bernadine Dohrn were in attendance. It's the story I started when Los Angeles Times plagiarist/"reporter" Peter Wallsten ripped off my January column on Barack Obama's Nation of Islam staffers and friendship with AAAN founder Ali Abunimah.
But here's what you haven't yet heard: that a kids' dance troupe that appeared at the event has a history of simulating beheadings and stomping on American, Israeli, and British flags.
Reports of the partial guest list at the 2003 dinner include "the Sanabel Debka troupe", but the group's name is really "Sanabel AlQuds Dabka troupe." Sanabel means "grains" or "kernels" (of wheat or barley) in Arabic. AlQuds, or "The Holy", is the Muslim name for Jerusalem, which is ripped-off from the eternal Hebrew name for Jerusalem, "Ir Kadosh", or Holy City.
The Milwaukee-based Muslim kids dancing troupe purports to perform the debka, a Middle-Eastern step-dance. But this group, made up of mostly Palestinian Muslims and under the auspices of the Milwaukee Muslim American Society does far more in its "performance." And it's frightening.
In June 2004, I went undercover and attended a Dearborn fundraising dinner for Islamic Relief, the Muslim Brotherhood charity that is a front for HAMAS and Al-Qaeda. The event was MC'ed by Rayed Tayeh, who orchestrated the Starbucks Coffee boycott and who is believed to be a HAMAS operative.
Sanabel AlQuds performed to songs calling for martyrdom to "get back Palestine." The kids were young boys, some of them appearing to be no older than seven years old.
But they didn't just dance the debkah.
Suddenly the Sanabel AlQuds dancers pulled out fake swords and rifles and adorned three of their troupe respectively with an American, Isreaeli, and British flag. The others pretended to behead and/or shoot the boys wearing the flags. Then they put red scarves over the three boys heads, signifying blood and no head. Then, the flags were taken off, thrown to the ground, and trampled on by this young group of Milwaukee dancers.
This was on the Sunday that U.S. contractor Paul Johnson was found beheaded in Saudi Arabia and not long after Nicholas Berg and several other westerners were found beheaded in Iraq.
Once I saw this "performance" I realized why there were signs all over saying, "No video equipment or cameras allowed."
I wrote about this in 2004 in my review of "Fahrenheit 9/11", because it featured Obama surrogate John Conyers who was at the Sanabel AlQuds performance and just loved it:
Take the June 13 Muslim American Society fundraising dinner for Islamic Relief, a charity with links to the Muslim Brotherhood. Conyers and his wife were the guests of honor. They watched and clapped as the Sanabel AlQuds "dancing" troop from Milwaukee--featuring boys as young as seven--sang in Arabic of martyrdom and jihad for Allah and Palestine. They didn't need to understand Arabic, as the young boys used a rifle to simulate killing and pistol-whipping, simulated throat-slittings and beheadings, and dishonored the American flag.
Some pictures of Sanabel AlQuds Dabka troupe hint at some of this and show the kids dancing with swords (see above).
I also wrote about it in August 2006, because I'm sick and tired of the tens of millions the Mormon Church, the Church of Jesus Christ Latter Day Saints, has been giving this group, Islamic Relief:
The evening's "entertainment" consisted of young boys--some apparently as young as seven--simulating beheadings and shootings of other young boys who donned the American, Israeli, and British flags. Then they put red scarves over their heads to symbolize blood . . . and no head.
While I do not know if Sanabel AlQuds performed this particular "dance" for Barack and Michelle Obama and other guests at this dinner, I know that this was their performance in the summer of 2004, just a year after the dinner that is the subject of the videotape the Los Angeles Times will not release. It may be that this same "act" was performed for the Obamas, but that it was not part of the tape, which would be why L.A. Times plagiarist/"reporter" Peter Wallsten did not write about it.
Still, why is Barack Obama hanging out with young kids who simulate beheadings of Americans and Jews on a regular basis?
Maybe they can perform their unique, halal version of the debka at an Inaugural Ball. I'm sure the Secret Service would make an allowance for the swords . . . for the sake of political correctness.
Posted by Debbie at October 31, 2008 12:39 PM
isabella- Avec Saint Joseph
- Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007
Re: OBAMA : MUSULMAN ET AMI DU HEZBOLLAH TERRORISTE !!!
Obama a demandé à ce qu’Athènes reconnaisse les minorités musulmanes de Thrace
Par Yann le 15 avril 2009
Par Yann le 15 avril 2009
Sans verser dans la paranoïa et se laisser emporter par de fumeuses théories, on ne peut que remarquer et déplorer la récurrence des concessions et des gages donnés par l’administration Obama au monde islamique. Si cette politique participe d’une bienveillante et naïve volonté de “recoller les morceaux” avec la rue musulmane, elle n’en sera pas moins perçue par les islamofascistes comme une marque de faiblesse, voire de soumission, de la puissance américaine devant l’islam.
Le président américain Barack Obama a demandé d’Athènes la reconnaissance de la minorité musulmane en Thrace grecque. C’est ce qu’il a dit au cours d’une rencontre de 10 minutes avec le patriarche oecuménique Vartolomei à Istanbul. Le patriarche a demandé auprès du président américain l’ouverture de l’école théologique de Halki (Turquie), et Barack Obama a déclaré que celle-ci n’aura lieu que si Athènes entreprend une démarche analogue vis à vis de la minorité musulmane de Thrace.
Selon l’information parue dans les médias grecs, le président américain a déclaré à Vartolomei que de la même façon que l’école théologique de Haki formera des prêtres orthodoxes dans un pays musulman, la Grèce doit avoir des écoles qui forment des musulmans et des membres d’autres religions. Barack Obama a également exprimé son soutien à la demande des musulmans du nord de la Grèce de pouvoir choisir eux-mêmes leur propre mufti au lieu de se le voir attribué par le gouvernement.
Il est intéressant de noter que le sujet des droits des musulmans en Grèce du nord avait été soulevé par la secrétaire d’état Hillary Clinton lors de son entretien avec l’archevêque d’Amérique Dimitrios. Dimitrios avait insisté sur l’ouverture de l’école théologique et Clinton avait répondu que cela n’aurait lieu que si Athènes prenait certaines mesures à l’égard des musulmans de la Grèce du nord. À l’époque, l’ambassadeur américain à Athènes, Daniel Speckhard, avait essayé de minimiser les propos de Clinton en précisant qu’elle ne faisait que répéter les demandes turques.
Les journaux grecs rappellent que la question des droits des musulmans en Grèce avait également été soulevée comme préalable à l’ouverture de l’école théologique par le ministre turc des affaires étrangères Alli Babadjan lors de son entretien avec Dora Bakoyanni la semaine dernière à Istanbul.
Source : GR Reporter
Traduction Bivouac-ID
Traduction Bivouac-ID
P4572- Dans la prière
- Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007
Re: OBAMA : MUSULMAN ET AMI DU HEZBOLLAH TERRORISTE !!!
Vous vous méprenez sur le Hezbollah j'ai mis un article ici: https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t45096-merci-au-hezbollah-d-avoir-sauve-des-chretiens#470122
Dernière édition par magnetic le Sam 25 Juil 2020 - 12:05, édité 1 fois (Raison : redondance)
Sujets similaires
» un musulman du hezbollah se convertit a jesus
» Une « menace terroriste crédible », selon Obama...
» Merci au Hezbollah d'avoir sauvé des chrétiens.
» Israël met en garde l'Iran et le Hezbollah ! À suivre !!!
» photos du hamas et du hezbollah (terrorisme islamique)
» Une « menace terroriste crédible », selon Obama...
» Merci au Hezbollah d'avoir sauvé des chrétiens.
» Israël met en garde l'Iran et le Hezbollah ! À suivre !!!
» photos du hamas et du hezbollah (terrorisme islamique)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum