Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

John Leary, vos avis ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

John Leary, vos avis ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

John Leary, vos avis ?

+11
Mamouchou
violaine
pax et bonum
Fa-Victoria
spiri
mariejesus
Michael
vinz 109
Gilles
MYMYSTIC
Niko
15 participants

Aller en bas

John Leary, vos avis ? Empty John Leary, vos avis ?

Message par Niko Mar 1 Jan 2013 - 19:55

Bonjour,
je suis tombé sur plusieurs messages de cette personne recevant des messages du ciel pour l'Amérique. Certains de ces messages ne sont pas très rassurant quelques fois !
même un peu trop apocalyptique à mon gout Question
Si vous avez déjà lu ces messages, qu'en pensez vous ?

Niko
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 272
Localisation : A l'Eglise
Inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

John Leary, vos avis ? Empty Re: John Leary, vos avis ?

Message par MYMYSTIC Mar 1 Jan 2013 - 20:07

Bonsoir Nico,
Je suis d'accord avec ce que dit John Leary en général, mais ce ne sont pas des messages du Ciel.
Il faudrait qu'il arrête de commencer ses phrases par "Jésus dit".

Croyez-vous franchement que Jésus va parler de la fluctuation des marchés et de la conjoncture économique d'un pays ?

C'est bien mal connaître le Ciel...

Amen
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

John Leary, vos avis ? Empty Re: John Leary, vos avis ?

Message par Gilles Mar 1 Jan 2013 - 20:20

JOHN LEARY EST UN FAUX PROPHÈTE John Leary, vos avis ? 519379992

John Leary est un catholique états-unien qui croit recevoir des messages de Jésụs depuis son retour de Medjugorje, en 1993. Son cas est très intéressant, car tout indique qu'il s'agit d'un faux prophète, notamment parce qu'il a prophétisé que le Pape Jean-Paul II serait un jour exilé, ce qui est faux.
est un grand-père catholique qui vit à Rochester (New York). Il reçoit des messages de diverses sources depuis son voyage à Medjugorje

Afin d'aider les catholiques à survivre à la tribulation de la fin des temps

FIN DES TEMPS

La fin des temps couvre la période terminale qui précède le Retour glorieux du Christ sur la terre. Selon la prophétie de Conchita de Garabandal, elle a commencé en avril 2005 par la mort du Pape Jean-Paul II. Dans cette courte période (quelques années, quelques décennies) doivent se produire l'Avertissement, le Grand Miracle, la renaissance chrétienne, la Grande Tribulation, enfin, le Châtiment.
, Leary conseille à ses disciples de s'abriter dans des cachettes appelées des « refuges ». Où se trouvent ces refuges ? Selon Leary, « dans les régions montagneuses, où il y a des cavernes. On peut trouver cela difficile. Mais Jésus nous rappelle qu'il est né dans une caverne et qu'il a été sauvé dans une caverne en Égypte. Dans ces cavernes, il y aura une lumière normale et la température avoisinera les 10°. »

Selon le site web de Leary, « tous les refuges auront une source d'eau miraculeuse et il y aura par-dessus une croix lumineuse. Ceux qui regarderont cette croix seront guéris de toutes maladies et infirmités. Dans les refuges, la nourriture sera multipliée miraculeusement. Les anges fourniront la manne ; et, comme les cailles de l'Exode, des cerfs seront fournis. Les méchants ne pourront détecter les fidèles dans leur refuge ni par la vue ni par le son ni par l'odeur ni par aucun autre moyen de détection. »

En 1999, l'évêque Matthew H. Clark a déclaré que les messages de John Leary sont d'origine humaine et contiennent des erreurs doctrinales contraires à la foi catholique. Il en désigne deux : le millénarisme, l'anti-papisme.

Mais la vérité c'est que Leary a commis maintes prédictions démenties par les faits. Ainsi, il a déclaré que ses locutions annonçaient la venue de l'Antichrist

L'ANTICHRIST

Jésụs dit à Pierre : « Simon, Simon, Satan vous a réclamés pour vous cribler comme le froment. » (Lc 22:31) La fin des temps la voici. Le diable suscitera l'Antichrïsṫ, séducteur génial et sanglant, qui sera reçu à Jérusalem comme étant le vrai Messie, et même comme étant Dieu : Jésus Christ (le faux). Suivront des jours terribles pour tous, jusqu'au retour du Chrïsṫ, le vrai.
, un leader politique qui s'allierait avec le prochain pape [
Benoît XVI

BENOÎT XVI

Successeur de Jean-Paul II, le pape Benoît XVI est le premier pape de « la fin des temps », selon la prophétie de Conchita à Garabandal. Dans la prophétie des Papes de saint Malachie, il est le 111e et dernier pape, avant la venue de Pierre le Romain, qui dirigera l'église dans les tribulations de la fin des temps. Selon les écrits de Leary, ce pape, que Leary appelle « un faux pape », remplacerait le Pape Jean-Paul II

JEAN-PAUL II (1920-2005)

Polonais, Karol Wojtyla est resté pape plus de vingt-six ans (1978-2005). Très populaire, artisan de la chûte du communisme, il est victime de deux tentatives d'assassinat : le 13 mai 1981, un Turc tire sur lui place Saint-Pierre de Rome. Un an après, le 12 mai 1982, alors que Jean-Paul II remercie la Sainte Vierge de Fatima de l'avoir sauvé, un intégriste espagnol le blesse avec un poignard. Souffrant de la maladie de Parkinson depuis le milieu des années 1990, il soutient son rôle jusqu'à sa mort. Il est le 110e des 111 papes de la prophétie dite de Malachie.
après qu'il aurait été exilé, prédiction démentie par les faits. Leary écrit que ce faux pape minerait les enseignements de l'Église et approuverait la persécution des opposants religieux et politiques au régime de l'Antichrist.

De plus, les locutions que reçoit Leary, sont pour la plupart hautement farfelues, telle cette locution de « Jésus » du 1er mai 2009 : « Mes amis, je vous ai donné bien des messages sur… le fait que votre Gouvernement [celui des États-Unis] répand volontairement des virus dans la population afin de réduire votre système immunitaire et d'infecter vos voies respiratoires. Cela fait partie de la "culture de mort" de ceux qui tentent de réduire la population pour qu'il y ait moins de monde sur terre, de manière à mieux la contrôler. » C'est digne de la « théorie du complot » à la sauce X-files.

Source: www.pluie-sur-la-lune.com

Gilles. Ville de Québec - Canada John Leary, vos avis ? 393539
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

John Leary, vos avis ? Empty Re: John Leary, vos avis ?

Message par MYMYSTIC Mar 1 Jan 2013 - 20:31

Je préfèrerais 30° dans ma caverne... c'est possible ?

Baignoire
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

John Leary, vos avis ? Empty Re: John Leary, vos avis ?

Message par Gilles Mar 1 Jan 2013 - 20:40

Niko a écrit: Bonjour,
je suis tombé sur plusieurs messages de cette personne recevant des messages du ciel pour l'Amérique. Certains de ces messages ne sont pas très rassurant quelques fois !
même un peu trop apocalyptique à mon gout Question
Si vous avez déjà lu ces messages, qu'en pensez vous ?

John Leary, vos avis ? Tete_sym

@ "Niko"...

Ma réponse par le biais de cet article vous satisfait-elle ? Question Méfions-nous de tous ces faux-prophètes. Twisted Evil

Fraternellement dans la Paix de Notre Seigneur...

Gilles. John Leary, vos avis ? 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

John Leary, vos avis ? Empty Re: John Leary, vos avis ?

Message par vinz 109 Mar 1 Jan 2013 - 21:20

De toute façon même sur le site d'apparition mariale John Leary est de moins en moins cité dans les nouveaux messages. J'ai toujours eu de gros doutes à voir Jésus faire du Jean-Pierre Gaillard (le commentateur de la Bourse de Paris).
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1850
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

John Leary, vos avis ? Empty Re: John Leary, vos avis ?

Message par Niko Mar 1 Jan 2013 - 21:20

oui merci bien Gilles ! Remerciement
Certains de ces messages me dérangent aussi...donnant des dates, la fluctuation des marchés comme le dit MyriametChristelle etc...

Il y a surement des informations vraies mais mêlées à des fausses
Cependant, si c'est un faux prophète, je trouve dommage que ces messages soient présents sur le site apparitionmariales.org !

Niko
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 272
Localisation : A l'Eglise
Inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

John Leary, vos avis ? Empty Re: John Leary, vos avis ?

Message par Gilles Mar 1 Jan 2013 - 21:35

[quote="Niko"] oui merci bien Gilles ! John Leary, vos avis ? Thankyou
Certains de ces messages me dérangent aussi...donnant des dates, la fluctuation des marchés comme le dit MyriametChristelle etc...

Il y a surement des informations vraies mais mêlées à des fausses
Cependant, si c'est un faux prophète, je trouve dommage que ces messages soient présents sur le site apparitionmariales.org !
[/
quote]

Bonjour ou bonsoir "Niko" ! Very Happy (J'ignore où vous résidez ?)

Pour vous avouer franchement, ce site ne me dit absolument rien de bon ! Shocked On y trouve de tout mélangé "à toutes les sauces". John Leary, vos avis ? 583892

Si çà continue comme çà, on verra bientôt sur ce site "apparitions mariales" les prédictions des "diseuses de bonne aventure" ! John Leary, vos avis ? 423128 lol!

Donc cher "Niko", la prudence et un grand discernement sont de mise en ce qui attrait à toutes ces prophéties plus ou moins loufoques. geek

Fraternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada John Leary, vos avis ? 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

John Leary, vos avis ? Empty Re: John Leary, vos avis ?

Message par MYMYSTIC Mar 1 Jan 2013 - 21:37

Oui Nico, je voudrais aussi que Vincent supprime de son site Ned Dougherty qui est pire encore.
Leurs faux écrits induiront en erreur beaucoup de personnes, c'est grave.

Prends pitie
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

John Leary, vos avis ? Empty Re: John Leary, vos avis ?

Message par vinz 109 Mar 1 Jan 2013 - 22:57

Au sujet de Ned, il s'est discridité lui-même avec l'histoire du Grand Avertissement prévu pour 2009.

De toute façon pour ma part, les seuls messages qui peuvent sembler authentique (mais avec toute la réserve de rigueur) sont ceux du père Doucette et de "Jean le messager de lumière".
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1850
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

John Leary, vos avis ? Empty Re: John Leary, vos avis ?

Message par Niko Mer 2 Jan 2013 - 0:32

Bonsoir oui Very Happy
un message classé dans la rubrique 2012 : John Leary, vos avis ? Capturefol
Pour un site catholique, garder ces messages ne sont pas l'idéal ! Surtout que j'ai connu ce forum grâce à ce site lol!
MYRIAMetCHRISTELLE a écrit:Oui Nico, je voudrais aussi que Vincent supprime de son site Ned Dougherty qui est pire encore.
Leurs faux écrits induiront en erreur beaucoup de personnes, c'est grave.
Prends pitie
Totalement d'accord !

Enfin... connaissez vous un (ou des) sites "sûrs" ?

Niko
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 272
Localisation : A l'Eglise
Inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

John Leary, vos avis ? Empty Re: John Leary, vos avis ?

Message par Michael Mer 2 Jan 2013 - 1:03

Niko a écrit:Enfin... connaissez vous un (ou des) sites "sûrs" ?
Bonjour Niko!!!
J'aime beaucoup celui-ci.
On peut même y retrouver des messages au tout début des apparitions mariales.

http://apotres.amour.free.fr/page5/page5med.htm
John Leary, vos avis ? Bth_signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

John Leary, vos avis ? Empty Re: John Leary, vos avis ?

Message par Niko Jeu 3 Jan 2013 - 1:10

Merci Michael je vais jeter un coup d'oeil Very Happy

Niko
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 272
Localisation : A l'Eglise
Inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

John Leary, vos avis ? Empty Re: John Leary, vos avis ?

Message par mariejesus Jeu 3 Jan 2013 - 12:15

Faisons très attention.

C'est un faux prophète, je suis d'accord avec vous.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

John Leary, vos avis ? Empty Re: John Leary, vos avis ?

Message par spiri Jeu 3 Jan 2013 - 15:18



Dommage qu'on n'écoute pas les vrais même si...

les vrais venant de marie, on l'a étouffée, mais elle prie avec des pleurs

étouffées.

jc
spiri
spiri
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 499
Localisation : quebec
Inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

John Leary, vos avis ? Empty Re: John Leary, vos avis ?

Message par Fa-Victoria Jeu 3 Jan 2013 - 18:11

c'est rendu qu'il faut discerner chaque message du site apparitions mariales...si on ne s'y connaît pas trop, on peut facilement se faire enfirouaper...il y avait même du thaï chi proposé comme méditation!
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640
Age : 35
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

John Leary, vos avis ? Empty Re: John Leary, vos avis ?

Message par pax et bonum Ven 4 Jan 2013 - 18:19

Les messages de John Leary ne correspondent pas aux critères d'authenticité cités à propos du P.Pedro Regis.
en plus,ses prédictions se sont avérées fausses.
Il faudrait que Vincent Detarle ne le classe plus dans ses favoris!

A+
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

John Leary, vos avis ? Empty Re: John Leary, vos avis ?

Message par Niko Ven 4 Jan 2013 - 19:54

je lui avait envoyé un mail mais sans réponse...

Niko
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 272
Localisation : A l'Eglise
Inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

John Leary, vos avis ? Empty Re: John Leary, vos avis ?

Message par violaine Ven 4 Jan 2013 - 21:58

@ Fa Victoria

j'ai beaucoup souri lorsque j'ai vu ce mot," enfirouaper" cela doit vouloir dire se "faire avoir"

tu vois, on se comprend c'est le principal

amicalement

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

John Leary, vos avis ? Empty Re: John Leary, vos avis ?

Message par Mamouchou Sam 5 Jan 2013 - 1:50

Vs avez bien compris le terme ''enfirouaper''. Pas mal, n'est-ce pas? Je peux parier que ça vient du vieux français.

Mamouchou
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 139
Inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

John Leary, vos avis ? Empty Re: John Leary, vos avis ?

Message par Ami de Saint Bernard Sam 27 Aoû 2016 - 18:16

Avez vous lu "Notre -Dame à Garabandal Le Journal de Conchita commenté par le Père Joseph Pelletier ,
Il y a la réponse (par déduction) sur John Leary qui annonce une comète avec l'avertissement/
page 160: et Mme Froelich de l'Etat de New York ont interviewé Conchita en 1968:
Question: Nous avons entendu dire que selon quelques personnes l'avertissement pourrait être un phénomène naturel mais utilisé par Dieu pour parler au monde.
Réponse: L'avertissement est une chose surnaturelle et ne sera pas expliqué par la science. On le verra et on le sentira.

John Leary annonce deux choses en même temps, une qu'on verra, la comète, l'autre qu'on éprouvera, l'avertissement.

En fait tout semble se passer comme si John Leary, de son plein gré ou trompé, déployait les arguments qui seront utilisés pour dire que ce n'était qu'un phénomène cosmique/

Autre chose: il est chef d'un refuge et ils font des provisions à tour de bras, nourriture, eau, groupes électrogènes et carburant, toilettes sèches

allez voir sur le site officiel de Marie Julie Jahenny: La Sainte Vierge a demandé de faire des provisions, mais pas de tous ces trucs matériels, elle a demandé de faire des provisions de grâces.


Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Dekens Julienne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

John Leary, vos avis ? Empty Re: John Leary, vos avis ?

Message par Gilles Sam 27 Aoû 2016 - 18:45

Voici une traduction automatique de l'anglais au français avec "Windows"...

Veuillez excuser la mauvaise traduction, en espérant que vous pourrez comprendre quand même !

Décision de l'évêque sur John d'arrêt Leary Messages allégation


14 Décembre 2003, Ce passé août m'a demandé si les messages alléguées à John Leary, signalé par lui comme surnaturels, étaient en fait messages provenant de sources céleste et si ils transportés approbation de l'Eglise ? J'ai dit le demandeur à l'époque que j'ai lu seulement un message d'arrêt Leary occasionnel envoyé pour me par d'autres, que j'ai n'eu aucun intérêt à eux, que je savais que peu de choses à leur sujet et que je n'avais pas volumes de Leary de messages à la recherche. Le demandeur a déclaré qu'elle avait appris que les messages du Leary avaient été pas acceptés par son diocèse (Rochester, NY).
Envoyé par courrier j'initialement électronique Leary m. lui demandant de me fournir avec les messages alléguées qui étaient censés ont été pas accepté ou dénoncé par son évêque. M. Leary jamais répondu à moi. J'ai écrit ensuite pour le courrier catholique à Rochester et le vicaire à Rochester pour plus d'informations. Le dernier de l'information est arrivé en ce mois, décembre 2003. Toutes les informations reçues, avec ma propre bibliothèque de recherche, était utilisé pour compiler ce rapport.
Les citations suivantes proviennent de l'article de courrier catholique à propos de John Leary1 : Mgr Matthew H. Clark a déclaré que John Leary - un laïque catholique qui a affirmé à recevoir des visions intérieures de Jésus, Marie et certains saints - a misjudged ordinaire mentale prière pour la communication surnaturelle.
Mgr Clark a également dit messages du Leary contiennent des erreurs doctrinales qui s'exécutent comptoir à la foi catholique.
L'évêque, a déclaré qu'il serait interdisent pas Leary pour publier ou enseigner sur les messages qu'il prétend que pendant les visions, aussi longtemps qu'il souligne dans ses œuvres publiées que le diocèse considère que les messages d'origine humaine.
Mgr Clark a demandé Leary pour placer une préface dans chaque travail nouvellement imprimé ou réimprimé volume. La préface est d'avertir les lecteurs contre diverses erreurs doctrinales dans des œuvres de Leary.
La première erreur est appelée par l'Eglise 'Millénarisme', lit de la préface, « cet enseignement erronée, contenues dans les volumes tout d'abord 6 de la préparation pour la grande tribulation et de l'ère de retour de la paix, détient Christ retournera à régner sur la terre pendant mille ans à la fin du temps. » La préface se poursuit à citer le catéchisme de l'Eglise, qui rejette une interprétation littérale du règne de mille ans de Christ visées à l'ouvrage de révélation.
La préface souligne également les livres compteur doctrine église du que Leary sur le Bureau du pape. La deuxième erreur est anti-papalism, la préface continue, "locutions sélectionnez de m. Leary pape Jean-Paul II à être respectées, mais son successeur pour être ignorés comme un pape imposteur (sic). Cet enseignement erroné se trouve dans tous les volumes.
En outre, p. Hart (vicaire général de la liste de Rochester, NY), a déclaré qu'il croit que Leary ne tient pas le motif d'un véritable visionnaire. Il a fait remarquer que croyances de Leary correspondent trop étroitement à ces signalée depuis les locutions tandis que les véritables visionnaires souvent apprennent quelque chose qui soit contredit ou va au-delà de ce qu'ils croyaient avant la vision.
Une autre différence que p. Hart a noté entre Leary et véritable visionnaires est le fait qu'il n'a exprimé toute hésitation sur ayant ces visions. Véritable prophètes et visionnaires souvent résistent appel de Dieu, dit p. Hart, une qualité qui lui ont locutions du genre qu'il avait prédisposées.
« Il n'y n'est aucun prophète qui veut vraiment être un prophète », a conclu p. Hart.
Les citations suivantes proviennent d'un release2 de nouvelles de liste de Rochester, NY: au cours des dernières années, John arrêt Leary Jr., de la Grèce, a publié plus de 15 livres sur les révélations privées qu'il prétend ont reçu de Jésus, Marie et divers saints. Dans une lettre datée du 25 juin (1999), Mgr Matthew H. Clark a informé m. Leary qu'il juges ces 'locutions' humaines à l'origine, non divine, basé sur le jugement unanime d'une Commission nommé par l'évêque de revoir ses œuvres.
Reconnaissant forte foi de m. Leary comme un catholique, Mgr Clark n'empêche pas lui écrire ou enseigner. Toutefois, il a insisté qu'une préface corrective met en garde les lecteurs contre diverses erreurs doctrinales dans les œuvres, telles que son enseignement sur un règne de mille ans à venir du Christ sur la terre ou que le prochain pape élu devrait être respecté. En outre, l'évêque a demandé à m. Leary chercher théologique réserve avant d'imprimer des livres futurs.
Les citations suivantes proviennent du Catéchisme de le Church3 catholique : paragraphe 67, page 23: "dans les âges, ont été soi-disant révélations privées, dont certaines ont été reconnus par l'autorité de l'Eglise. Ils n'appartiennent pas, toutefois, au dépôt de la foi. Il n'est pas leur rôle pour améliorer ou compléter Apocalypse définitif du Christ, mais pour aider à vivre plus pleinement par lui dans une certaine période d'histoire. Guidé par le Magistère de l'Eglise, le fidelium sensus sait discerner et Bienvenue dans ces révélations tout ce qui constitue un appel authentique du Christ ou de ses saints à l'église. Ne foi chrétienne peut accepter les révélations qui prétendent dépasser ou corriger la révélation dont le Christ est le traitement des commandes (mon italiques), comme c'est le cas dans certaines religions non chrétiennes et aussi dans certaines sectes récents qui se base sur ces révélations. »
Paragraphe 100, page 30: "la tâche de l'interprétation reproduit la parole de Dieu a été confiée uniquement le Magistère de l'Eglise, c'est-à-dire, pour le pape et les évêques en communion avec lui".
Paragraphe 676, page 177: "tromperie de l'antéchrist déjà commence à prendre forme dans le monde chaque fois que la réclamation est présentée à réaliser au sein de l'histoire espoir Messianique qui seulement peut être réalisé au-delà histoire à travers le jugement eschatologique. L'Eglise a rejeté même modifiés des formes de cette falsification du Royaume à venir sous le nom de Millénarisme, en particulier la forme politique intrinsèquement perverse d'un Messianisme laïque. »
Paragraphe 937, 246 page: "le pape bénéficie, par institution divine, pouvoir suprême, complète, immédiate et universelle dans le soin des âmes".
Paragraphe 939, 246 page: "Helped par les prêtres, leurs collègues de travail et par les diacres, les évêques ont le devoir de l'enseignement la foi reproduit, de célébrer le culte divin, surtout l'Eucharistie et de guider leurs églises comme vraies pasteurs. Leur responsabilité comprend aussi préoccupation pour toutes les églises, avec et sous le pape. »
Paragraphe 2034, page 491: "le Pontife romain et les évêques sont enseignants authentiques, c'est-à-dire, dotées de l'autorité du Christ (mon italiques), des enseignants qui prêchent la foi aux personnes confiées à eux, la foi d'être cru et mettre en pratique. Le Magistère ordinaire et universel du pape et les évêques en communion avec lui enseigner les fidèles la vérité de croire (mon italiques), l'organisme de bienfaisance pour la pratique, le beatitude d'espérer pour. »
Les citations suivantes sont de la code de droit Canon : Canon 4 753, page 285: « même si ils ne bénéficient pas autorité de l'enseignement infaillible, les évêques en communion avec la tête et les membres du Collège, soit comme individus ou rassemblées dans des conférences de évêques ou de conseils particuliers, sont enseignants authentiques et des instructeurs de la foi pour les fidèles confiés à leurs soins ; les fidèles doivent se conformer à l'enseignement authentique de leurs propre évêques avec un sens du respect religieux (mon italiques). »
Canon 823.1, page 307: "afin de l'intégrité des vérités de la foi et de moralité pour être conservés, les pasteurs de l'Eglise ont l'obligation et le droit d'être vigilants, crainte de préjudice être fait pour la foi ou de la moralité des fidèles chrétiens par écrits ou l'utilisation des instruments de communication sociale ; ils aiment sages ont le devoir et le droit d'exiger que les écrits qui sera publié par les fidèles chrétiens qui touchent à la foi ou la moralité être soumis à leur jugement ; ils ont aussi le devoir et le droit de dénoncer les écrits qui nuire bonne foi ou bonne moralité (mon italiques)."
« Un catholique doit être tellement malheureux comme contumaciously de refuser une foi de d'article unique, ou de retirer de la communion de ses pasteurs légitimes, il cesse d'être un membre de l'Eglise et est coupé comme une branche withered. »5 « Profession de foi • un acte public par lequel conviction personnelle est décortique manifester sous la forme d'un récital d'une croyance donnant témoin de la communauté de la croyance authentique par la personne dans les enseignements de l'église. »6 Nous professent notre foi tous les dimanches et Sainte fête d'obligation. Nous devons nous rappeler que comme nous professent notre foi dans 'une Sainte, catholique et Église apostolique', nous sont également accepter les enseignements de magesterial de l'Eglise.
Dans l'équité à m. Leary, je crois que Mgr Clark est inférence que nous voulons être obéissant à la prochain pape si il est effectivement le pape. Autrement dit, nous sont tenus d'obéir à un pape légitimement élu et sont tenus d'obéir à ses enseignements véridiques. Tout au long de l'histoire il y avait plusieurs papes illégalement élus ou nommés. Car ils ont pris Bureau illégalement, ils n'étaient pas vraiment papes et les fidèles n'ont pas à les respecter. Je le mentionne seulement au cas où notre prochain supposé pape répète historique et entrera en Bureau illégalement. Nous devons également nous souvenir que Sainte Eglise enseigne que prophétie concernant l'avenir peut être donné par le Seigneur (l'exemple de Marie prédire WWII se produisent dans l'avenir à Fatima), mais que ces types de prophéties peuvent être atténués, modifiées ou éliminés conformément à la réponse comme de l'humanité.
En résumé, ce qui suit s'applique aux messages alléguées de m. John Leary : évêque de m. Leary a déterminé que la totalité des prétendue messages n'est pas surnaturelle à l'origine, mais est 'pensées' qui résultent de prière mentale.
Le spécifiques allégué messages concernant Jésus en retournant à terre et de décision pour 1 000 ans et de nous à enfreindre automatiquement le pape prochain dire sont contraires aux enseignements de notre foi.
Toute futures publications ou la reproduction de messages alléguées à m. Leary doit avoir un avis de non-responsabilité indiquant qu'ils sont 'pensées' qui proviennent de prière mentale.
En date du 12/14/2003 le site officiel de John Leary n'a pas l'avis de non-responsabilité qu'il a dit d'utiliser son évêque.

--------------------------------------------------------------------------------
1 Mgr: arrêt Leary Visions non divins, 15-07-99, Courier catholique, par Rob Cullivan - rédacteur de personnel, Rochester, NY
Communiqué 2 - Déclaration sur les visions de le d'arrêt Leary John, 07-07-99, liste de Rochester, NY
3 Catéchisme de l'Église catholique, (1994), l'apostolat de la famille Weihe, Bloomingdale, OH
4 Code de droit canonique, (1983) Canon Law Society of America, Washington, DC.
5 La foi de nos pères (1876), James Gibbons de Cardinal - archevêque de Baltimore, John j. Crawley & Co., Union City, NJ, 8 P.
6 Encyclopédie Catholique du nos visiteurs dimanche, (1998), p. révérend Peter M.J. Stravinskas - éditeur, nos visiteurs dimanche, Huntington, IN., P. 817
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

John Leary, vos avis ? Empty Re: John Leary, vos avis ?

Message par steve2035 Lun 5 Sep 2016 - 13:25

Je considère John Leary comme un faux prophète aussi. Surtout parce que ces annonces ressemble à des pronostiques fait sur l'actualité.
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1077
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Gilles aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

John Leary, vos avis ? Empty Re: John Leary, vos avis ?

Message par Ami de Saint Bernard Lun 5 Sep 2016 - 17:09

des pronostics sur l'actualité à partir des prophéties c'est ce que j'essaie de faire mais ça n'a rien à voir avec des prophéties.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

John Leary, vos avis ? Empty Re: John Leary, vos avis ?

Message par euskara Ven 3 Avr 2020 - 16:16

Un excellente analyse sur le faux prophète John Leary : Lien
euskara
euskara
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 310
Age : 60
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2012

https://www.youtube.com/channel/UCsEX05E6eBJW-diBTO6gEzg?view_as

Gilles aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

John Leary, vos avis ? Empty Re: John Leary, vos avis ?

Message par azais Mer 6 Mar 2024 - 16:50

euskara a écrit:Un excellente analyse sur le faux prophète John Leary : Lien
ce seul exemple suffit lui même : 
Leary a affirmé que le pape après Jean-Paul II serait un antipape




Le message du 6 avril 1999 affirme : « À la suite d'une dépression mondiale et d'une famine mondiale, les Nations Unies appelleront à un gouvernement mondial pour rétablir l'ordre. En période de loi martiale, une religion mondiale unique sera imposée. , qui sera un moyen de persécution religieuse pour obliger chacun à adorer la Bête et à prendre sa marque sur son corps. Tous ceux qui refuseront cette marque seront hors la loi et passibles de mort.


 L'Anti-Pape, qui remplacera Jean-Paul II, "Aidera à former cette religion mondiale unique de faux dieux. Une fois que les Nations Unies contrôleront le monde, l'Antéchrist prendra le contrôle total et éliminera TOUS les dirigeants actuels."


Le  pape après Jean-Paul II est  le pape Benoît XVI, un saint pape qui a été proche de Jean-Paul II pendant de nombreuses années.  Et , aucune personne sensée ne prétend que l’élection de Benoît XVI n’était pas valide ou qu’il est un antipape.. Ni le suivant 





Ce genre de fausse prophétie est courant dans les messages de John Leary. Si l’on lit les messages plus anciens, il est clair que de telles prédictions ne se sont pas réalisées. 



John Leary, vos avis ? ZPfBTNanAAAAAElFTkSuQmCC









azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Gilles aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

John Leary, vos avis ? Empty Re: John Leary, vos avis ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum