Infiltration du site peuple de la paix??
4 participants
Page 1 sur 1
Infiltration du site peuple de la paix??
Je suis surpris de voir en me connectant sur votre page d'acceuil des liens directs vers la scientologie et la franc maconnerie...
Vous vous discreditez completement en tolerant cela a moins que ce ne soit intentionnel
Vous vous discreditez completement en tolerant cela a moins que ce ne soit intentionnel
garfield- Invité
Re: Infiltration du site peuple de la paix??
Les pub sont obligatoire à moins que vous avez l'argent neccesaire pour la retirer ou une solution?
Re: re
Salut !
Oui malheureusement les pubs sont obligatoires, SAUF SI ON PAIE !!!
Mais je trouve pas bien forumactif, car tu ne peux meme pas sauvegarder ta base de données chez toi. Je m'explique.
Chez le serveur où est hébergé actuellement mon Forum, c'est génial. Tu paies le même prix quue celui demandé par forumactif mais DES LE DEBUT tu n'as pas de PUB, que tu sois connecté ou pas !
En plus, tu as l'assistance GRATOS, 24H§24 et 7J/7, par des pros de l'informatique. Si jamais tu fais une erreur de manip, tu peux demander de l'aide et les pros font leur max pour récupérer tes données !!
En plus chez forumactif si tu veux changer et aller sur un auutre hébergeur, tu dois TOUT reconnemcer à ZERO. Alors là ou je suis ben tu peux prendre la base de données et la transférer sur un autre compte...
Mais bon, cela je le sais grace au Webmaster du Site qui m'héberge. Et aussi = tu peux avoir plusieurs forums sur uun meme compte... pour le meme prix !
Bref... à vous de voir.
Emmy
Oui malheureusement les pubs sont obligatoires, SAUF SI ON PAIE !!!
Mais je trouve pas bien forumactif, car tu ne peux meme pas sauvegarder ta base de données chez toi. Je m'explique.
Chez le serveur où est hébergé actuellement mon Forum, c'est génial. Tu paies le même prix quue celui demandé par forumactif mais DES LE DEBUT tu n'as pas de PUB, que tu sois connecté ou pas !
En plus, tu as l'assistance GRATOS, 24H§24 et 7J/7, par des pros de l'informatique. Si jamais tu fais une erreur de manip, tu peux demander de l'aide et les pros font leur max pour récupérer tes données !!
En plus chez forumactif si tu veux changer et aller sur un auutre hébergeur, tu dois TOUT reconnemcer à ZERO. Alors là ou je suis ben tu peux prendre la base de données et la transférer sur un autre compte...
Mais bon, cela je le sais grace au Webmaster du Site qui m'héberge. Et aussi = tu peux avoir plusieurs forums sur uun meme compte... pour le meme prix !
Bref... à vous de voir.
Emmy
Emmy- Avec les chérubins
mais si forumactif est infiltré par des franc-maçons, n'y a t'il pas un risque qu'ils effacent la base pour cacher la vérité ?
Cottalos- Débutant
Les personnes qui sont chargées de repérer et de se renseigner sur des groupes de gens ayant des pensées dangereuses pour les projets de certains êtres, ont plus intérêt à laisser des forums comme le notre ouvert afin de pouvoir observer ce que l'on pense, que de faire disparaître le forum et de ne plus savoir qu'elles sont nos idées.
placidyo- Près de Jésus Christ
Tu as raison placidyo,
Mais là ce sont des conseilles que tu leur donnent à ces gens!
Mais c'est pas grave ils ne sont pas si stupides
Mais là ce sont des conseilles que tu leur donnent à ces gens!
Mais c'est pas grave ils ne sont pas si stupides
re
je veux bien en accord avec monsieur charles reperer les propos antisemites et antichretiens
mossad- Invité