Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Infiltration du site peuple de la paix?? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Infiltration du site peuple de la paix?? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Infiltration du site peuple de la paix??

4 participants

Aller en bas

Infiltration du site peuple de la paix?? Empty Infiltration du site peuple de la paix??

Message par garfield Mar 21 Fév 2006 - 10:14

Je suis surpris de voir en me connectant sur votre page d'acceuil des liens directs vers la scientologie et la franc maconnerie...
Vous vous discreditez completement en tolerant cela a moins que ce ne soit intentionnel Mad

garfield
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infiltration du site peuple de la paix?? Empty Re: Infiltration du site peuple de la paix??

Message par Charles-Edouard Mar 21 Fév 2006 - 10:56

Les pub sont obligatoire à moins que vous avez l'argent neccesaire pour la retirer ou une solution?

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Infiltration du site peuple de la paix?? Empty Re: re

Message par Emmy Mer 22 Fév 2006 - 11:35

Salut !

Oui malheureusement les pubs sont obligatoires, SAUF SI ON PAIE !!!

Mais je trouve pas bien forumactif, car tu ne peux meme pas sauvegarder ta base de données chez toi. Je m'explique.

Chez le serveur où est hébergé actuellement mon Forum, c'est génial. Tu paies le même prix quue celui demandé par forumactif mais DES LE DEBUT tu n'as pas de PUB, que tu sois connecté ou pas !

En plus, tu as l'assistance GRATOS, 24H§24 et 7J/7, par des pros de l'informatique. Si jamais tu fais une erreur de manip, tu peux demander de l'aide et les pros font leur max pour récupérer tes données !!

En plus chez forumactif si tu veux changer et aller sur un auutre hébergeur, tu dois TOUT reconnemcer à ZERO. Alors là ou je suis ben tu peux prendre la base de données et la transférer sur un autre compte...

Mais bon, cela je le sais grace au Webmaster du Site qui m'héberge. Et aussi = tu peux avoir plusieurs forums sur uun meme compte... pour le meme prix !

Bref... à vous de voir.

Emmy
Emmy
Emmy
Avec les chérubins

Féminin Messages : 60
Inscription : 25/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infiltration du site peuple de la paix?? Empty Re: Infiltration du site peuple de la paix??

Message par Cottalos Ven 31 Mar 2006 - 14:36

mais si forumactif est infiltré par des franc-maçons, n'y a t'il pas un risque qu'ils effacent la base pour cacher la vérité ?
Cottalos
Cottalos
Débutant

Messages : 1
Inscription : 31/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infiltration du site peuple de la paix?? Empty Re: Infiltration du site peuple de la paix??

Message par Charles-Edouard Dim 27 Aoû 2006 - 0:08

Non aucun probleme!
On surveille,les réponses!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Infiltration du site peuple de la paix?? Empty Re: Infiltration du site peuple de la paix??

Message par placidyo Lun 28 Aoû 2006 - 21:56

Les personnes qui sont chargées de repérer et de se renseigner sur des groupes de gens ayant des pensées dangereuses pour les projets de certains êtres, ont plus intérêt à laisser des forums comme le notre ouvert afin de pouvoir observer ce que l'on pense, que de faire disparaître le forum et de ne plus savoir qu'elles sont nos idées.
placidyo
placidyo
Près de Jésus Christ

Messages : 25
Inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infiltration du site peuple de la paix?? Empty Re: Infiltration du site peuple de la paix??

Message par Charles-Edouard Mar 29 Aoû 2006 - 17:30

Tu as raison placidyo,
Mais là ce sont des conseilles que tu leur donnent à ces gens!
Mais c'est pas grave ils ne sont pas si stupides Wink

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Infiltration du site peuple de la paix?? Empty re

Message par mossad Sam 2 Sep 2006 - 22:01

je veux bien en accord avec monsieur charles reperer les propos antisemites et antichretiens Indécision

mossad
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infiltration du site peuple de la paix?? Empty Re: Infiltration du site peuple de la paix??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum