Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La destruction programmée de l'enfance et de la famille Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La destruction programmée de l'enfance et de la famille Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

La destruction programmée de l'enfance et de la famille

5 participants

Aller en bas

La destruction programmée de l'enfance et de la famille Empty La destruction programmée de l'enfance et de la famille

Message par myrdhin Jeu 12 Jan 2017 - 9:18

myrdhin
myrdhin
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Age : 87
Localisation : Bretagne et Ile de France
Inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La destruction programmée de l'enfance et de la famille Empty Re: La destruction programmée de l'enfance et de la famille

Message par Bryand Jeu 6 Juin 2019 - 14:04

Bonjour Myrdhin,
J'espère que vous allez bien!

Vous souvenez-vous que j'avais partagé des vidéos concernant la théorie du genre, où on enseignait aux enfants en bas âge  que les genres doivent se confondre...

J’aimerais récupérer cette vidéo et je n'arrive pas à retracer l'endroit où j'en avais fait part.
Au temps de Marie du 65.

Merci!
Bryand
Bryand
Bryand
Pour la Paix

Masculin Messages : 3926
Age : 61
Localisation : Canada, Prov. Qué. Montréal
Inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La destruction programmée de l'enfance et de la famille Empty Re: La destruction programmée de l'enfance et de la famille

Message par myrdhin Jeu 6 Juin 2019 - 14:59

Excusez-moi  Bryand, mais,
j'ai dormi depuis et tout comme vous
j'ai oublié.
Je vais essayer de vous aider à trouver.
A deux nous devrions y arriver.


Au fait, qu'est devenue Marie du 65 ?
myrdhin
myrdhin
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Age : 87
Localisation : Bretagne et Ile de France
Inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La destruction programmée de l'enfance et de la famille Empty Re: La destruction programmée de l'enfance et de la famille

Message par Bryand Jeu 6 Juin 2019 - 17:42

myrdhin a écrit:Excusez-moi  Bryand, mais,
j'ai dormi depuis et tout comme vous
j'ai oublié.
Je vais essayer de vous aider à trouver.
A deux nous devrions y arriver.


Au fait, qu'est devenue Marie du 65 ?
Bonjour Myrdhin,
J'ai envoyé un message à Marie-José.
Je vous en reparlerai...
Je lui ai annoncé en même temps le décès de Ami de St-Bernard, 
       car je ne sais pas si elle était au courant... 
Cela fait un peu longtemps que je ne lui avais pas demandé de ses nouvelles...
Je sais qu'elle voulait prendre ses distances,
car ses filles lui avait demandé.
Je vous dirai si elle me répond;
mais en même temps je lui ai signalé que vous vous étiez informée auprès de moi.

Concernant la recherche de la vidéo:
il est possible que je vous l'aie envoyé en message privé:
je vous en parlais ici:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t28642p540-lexique-sur-la-priere-ajoutez-vos-citations#342814

Bonne journée!
ou à +
Bryand


Dernière édition par Bryand le Jeu 6 Juin 2019 - 17:52, édité 1 fois
Bryand
Bryand
Pour la Paix

Masculin Messages : 3926
Age : 61
Localisation : Canada, Prov. Qué. Montréal
Inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La destruction programmée de l'enfance et de la famille Empty Re: La destruction programmée de l'enfance et de la famille

Message par myrdhin Jeu 6 Juin 2019 - 17:51

Bonsoir Bryand,

J'ai cherché et je n'ai rien trouvé.
En y réfléchissant je pense que cette video 
n'a pu être mise qu'ici, plus haut.
N'aurait-elle pas été supprimée par
un administrateur ?.
Vous ne me l'avez pas envoyée en privé, je l'aurais
sauvegardée. 
Vous me direz ce qu'en pense Marie du 65.
Dites-lui bien des choses de ma part.
Merci, et Bonne fin de journée.
myrdhin
myrdhin
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Age : 87
Localisation : Bretagne et Ile de France
Inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La destruction programmée de l'enfance et de la famille Empty Re: La destruction programmée de l'enfance et de la famille

Message par Bryand Jeu 6 Juin 2019 - 17:58

myrdhin a écrit:Bonsoir Bryand,

J'ai cherché et je n'ai rien trouvé.
En y réfléchissant je pense que cette video 
n'a pu être mise qu'ici, plus haut.
N'aurait-elle pas été supprimée par
un administrateur ?.
Vous ne me l'avez pas envoyée en privé, je l'aurais
sauvegardée. 
Vous me direz ce qu'en pense Marie du 65.
Dites-lui bien des choses de ma part.
Merci, et Bonne fin de journée.
D'accord Mrydhin!

Ici il est midi:
   six heures d'écart...


Merci beaucoup!
Bryand
Bryand
Bryand
Pour la Paix

Masculin Messages : 3926
Age : 61
Localisation : Canada, Prov. Qué. Montréal
Inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La destruction programmée de l'enfance et de la famille Empty Re: La destruction programmée de l'enfance et de la famille

Message par Isabelle-Marie Ven 7 Juin 2019 - 12:12

En attendant, nous pouvons aussi écouter Farida Belghoul, excellente et très pédagogue ! Elle est sur tous les fronts (voir Fil sur Vincent Lambert) 

"La sexualisation précoce, par la mise en place de l'éducation sexuelle obligatoire depuis le plus jeune âge à l'école, est un des piliers de la gouvernance par le chaos"

Son courage lui a valu d'être révoquée de l'Education Nationale, le crime étant d'avoir alerté les parents sur la fabrication de l'illétrisme, l'enseignement de la théorie du genre, et la généralisation des cours d'éducation sexuelle.

Son combat rejoint celui de la Résistance GJ: "le système ne peut perdurer que si nous sommes d'accord avec lui...si nous nous opposons ne serait-ce que dans notre for intérieur, il ne peut plus avancer, donc le système passe son temps à fabriquer du consentement...d'abord en y allant progressivement, par doses homéopathiques mais dans le cadre d'une évolution de l'école qui est certaine, progressive et qui met tout le monde en situation de complicité. Et cette complicité...va toucher les enfants eux-mêmes..." (vers 37:00 etc.)

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8516
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

La destruction programmée de l'enfance et de la famille Empty Re: La destruction programmée de l'enfance et de la famille

Message par Bryand Ven 7 Juin 2019 - 12:44

Isabelle-Marie a écrit:En attendant, nous pouvons aussi écouter Farida Belghoul, excellente et très pédagogue ! Elle est sur tous les fronts (voir Fil sur Vincent Lambert) 

"La sexualisation précoce, par la mise en place de l'éducation sexuelle obligatoire depuis le plus jeune âge à l'école, est un des piliers de la gouvernance par le chaos"

Son courage lui a valu d'être révoquée de l'Education Nationale, le crime étant d'avoir alerté les parents sur la fabrication de l'illétrisme, l'enseignement de la théorie du genre, et la généralisation des cours d'éducation sexuelle.

Son combat rejoint celui de la Résistance GJ: "le système ne peut perdurer que si nous sommes d'accord avec lui...si nous nous opposons ne serait-ce que dans notre for intérieur, il ne peut plus avancer, donc le système passe son temps à fabriquer du consentement...d'abord en y allant progressivement, par doses homéopathiques mais dans le cadre d'une évolution de l'école qui est certaine, progressive et qui met tout le monde en situation de complicité. Et cette complicité...va toucher les enfants eux-mêmes..." (vers 37:00 etc.)


Bien trouvée cette vidéo Isabelle-Marie!
Merci infiniment!
Bryand
Bryand
Pour la Paix

Masculin Messages : 3926
Age : 61
Localisation : Canada, Prov. Qué. Montréal
Inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La destruction programmée de l'enfance et de la famille Empty Re: La destruction programmée de l'enfance et de la famille

Message par doucenuit Mer 13 Nov 2019 - 22:33

doucenuit
doucenuit
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1044
Inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La destruction programmée de l'enfance et de la famille Empty Re: La destruction programmée de l'enfance et de la famille

Message par François Bernon Jeu 16 Jan 2020 - 21:30

Le modèle classique des parents mariés qui élèvent les enfants qu’ils ont eus ensemble n’est plus majoritaire en France, souligne l’Insee dans une étude publiée mardi 14 janvier 2020. En 2011, la moitié des familles correspondait à ce modèle. Un pourcentage tombé à 45 % en 2018. Cette évolution s’explique par plusieurs facteurs: la diminution des mariages et le plus grand nombre de Pacs. On peut aussi l’attribuer à la baisse des familles «traditionnelles», celles où tous les enfants du logement sont ceux du couple, que ce dernier soit marié, pacsé ou en union libre. 
François Bernon
François Bernon
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 738
Localisation : Paris
Inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

La destruction programmée de l'enfance et de la famille Empty Re: La destruction programmée de l'enfance et de la famille

Message par Isabelle-Marie Ven 17 Jan 2020 - 14:15

L'éducation à la sexualité, pendant "pédagogique" du droit sexuel pour tous, repose sur l'enseignement de la notion de consentement. Par exemple le planning familial écrit sur son site :

"Une éducation à la sexualité dès le plus jeune âge fondée sur le consentement et le plaisir est essentielle pour lutter contre les violences sexistes et sexuelles."

sur le danger, au minimum l'ambiguïté du terme de consentement :

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8516
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

La destruction programmée de l'enfance et de la famille Empty Re: La destruction programmée de l'enfance et de la famille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum