Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Faites des provisions pour 2 semaines demande l'Allemagne  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Faites des provisions pour 2 semaines demande l'Allemagne  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Faites des provisions pour 2 semaines demande l'Allemagne

+9
BENEDICTE 2
M1234
Ange54
jacob
légaré
Philippe-Antoine
françoise dumoulin
Jacques-2
Charles-Edouard
13 participants

Aller en bas

Faites des provisions pour 2 semaines demande l'Allemagne  Empty Faites des provisions pour 2 semaines demande l'Allemagne

Message par Charles-Edouard Dim 8 Jan 2017 - 8:01

Je ne pensais pas qu'un jour un gouvernement demanderai de faire des provisions! mis à part des sites de survie, ou ceux qui diffusent des messages prophétique..Et pourtant:

Les Allemands doivent stocker de l’eau et de la nourriture “en cas d’attaque” ou de catastrophe
https://fr.express.live/2016/08/22/allemagne-stocker-nourriture-eau-attentats-catastrophe/
Le gouvernement allemand veut que ses citoyens conservent assez de nourriture et d’eau à leur domicile pour survivre pendant 2 semaines à un attentat ou une catastrophe potentielle, rapporte le Frankfurter Allgemeine Sonntagszeitung. C’est la première fois depuis la fin de la Guerre Froide que le gouvernement allemand donne un tel conseil à sa population.

Les USA (Maison Blanche) aussi avertissent la population (éruptions solaire), je pense que l'Allemagne a répondu..Mais la France non pas encore! :
http://reseauinternational.net/obama-donne-6-mois-aux-institutions-pour-se-preparer-aux-eruptions-solaires-dangereuses/
Site de la maison Blanche (donc de source sûr)
https://www.whitehouse.gov/the-press-office/2016/10/13/executive-order-coordinating-efforts-prepare-nation-space-weather-events
Peut-être serait-ce l'Avertissement tant attendu?..

A nous aussi de faire des provisions, avertissez vos familles..
Comme nous sommes Chrétiens voici donc la liste également spirituelle (ainsi que liste des provisions) :
Remèdes pour les « Temps de la Fin » et provisions nourriture ici:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t9380-remedes-pour-les-temps-de-la-fin-et-provisions#102177

Porter le scapulaire du Mont Carmel:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t3118-scapulaire-de-notre-dame-du-mont-carmel

St Hildegarde; plantes, médecine explication:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t3521-ste-hildegarde-de-bingen-medecin-visionnaire-mystique-et-les-plantes

Stockage de la nourriture d'après les prophéties Catholiques (Lire avec discernement)
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t26662-stockage-de-la-nourriture-d-apres-les-propheties-catholiques

"Preparedness" : La préparation aux tribulations !
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t1560-preparedness-la-preparation-aux-tribulations

Aubépine et autres:

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t2577-les-propheties-de-la-fraudais-n-25

Autres liste provisions:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t8444-liste-des-denrees-objets-et-benedictions-pour-la-tribulation

Les Plantes Médicinales
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t21062-clemence-divine-les-plantes-medicinales

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Faites des provisions pour 2 semaines demande l'Allemagne  Empty Re: Faites des provisions pour 2 semaines demande l'Allemagne

Message par Charles-Edouard Dim 8 Jan 2017 - 9:48

Rien de bon qui vaille car depuis quelques jours:

La nouvelle ne devrait pas réjouir Moscou. Des centaines de tanks et de camions militaires américains ont été débarqués ce vendredi dans le port de Bremerhaven, situé dans le nord de l’Allemagne.

Ce matériel sera ensuite acheminé par train jusqu’en Pologne pour être utilisé lors d’un exercice militaire de grande ampleur. 4000 soldats américains seront eux aussi déployés dans le cadre de l’opération “Atlantic Resolve”.

D’autres pays comme l’Allemagne, le Canada et la Grande-Bretagne devraient eux aussi envoyer des bataillons d’un millier de soldats chacun, dans les Pays-Baltes.
http://fr.euronews.com/2017/01/06/debarquement-americain-en-allemagne

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Faites des provisions pour 2 semaines demande l'Allemagne  Empty Re: Faites des provisions pour 2 semaines demande l'Allemagne

Message par Charles-Edouard Dim 8 Jan 2017 - 10:50



Oui si irruption solaire plus de système informatique, et plus d'eau potable (vidéo)

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Faites des provisions pour 2 semaines demande l'Allemagne  Empty Re: Faites des provisions pour 2 semaines demande l'Allemagne

Message par Jacques-2 Dim 8 Jan 2017 - 11:13

bonjour
Merci Charles-Edouard:
et oui,demandons la grâce d'être compté parmi les "vierges sages"

cordialement

union de prière
Jacques-2
Jacques-2
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 782
Inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Faites des provisions pour 2 semaines demande l'Allemagne  Empty Re: Faites des provisions pour 2 semaines demande l'Allemagne

Message par françoise dumoulin Dim 8 Jan 2017 - 12:13

Si 1 fin est réellement proche... ce gouvernement portera la culpabilité de ne pas en avoir prévenu le peuple. En cas de fin de vie, les priorités ne sont plus les mëmes, surtout pour un chrétien.
Comme on ne peut plus faire confiance à lEtat qui nous gouverne, j'attends que le Pape François nous fasse un communiqué.

françoise dumoulin
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 363
Age : 69
Localisation : Chabeuil
Inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faites des provisions pour 2 semaines demande l'Allemagne  Empty Re: Faites des provisions pour 2 semaines demande l'Allemagne

Message par Philippe-Antoine Dim 8 Jan 2017 - 12:35

... on peut aussi voir les choses différemment, comme dans cet article
https://lesbrindherbes.org/2016/10/22/faut-craindre-eruption-solaire-majeure/
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faites des provisions pour 2 semaines demande l'Allemagne  Empty Re: Faites des provisions pour 2 semaines demande l'Allemagne

Message par légaré Dim 8 Jan 2017 - 18:45

Je trouve cela étonnant de la part de Mr OBAMA, à mon avis y a quelque chose qui se trame, de plus les allemands ont reçus le même message de la part de Mde MERKEL,

Il y a 2 jours des chars américains ont débarqués en Allemagne (pour la Pologne ?)
Est ce vraiment le soleil qui est en question ?
La question c'est en France, pourquoi n'y a t'il pas de débat TV à ce sujet ? à moins que je les ai loupé,
Avez vous fait des stocks de nourriture etc ...
légaré
légaré
Avec les chérubins

Masculin Messages : 64
Inscription : 11/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Faites des provisions pour 2 semaines demande l'Allemagne  Empty Provisions

Message par jacob Lun 9 Jan 2017 - 8:31

Ce qui m étonne le plus dans tout cela c'est le silence des américains et des allemands si vraiment Mr Obama et Mme Merkel ont été alertés !! ces populations ne sont pas réduites au silence !! nous devrions au moins être au courant si ce n'est par les journalistes au moins sur les réseaux sociaux comme facebook Nous catholiques sommes  au courant   depuis des années de ces provisions à mettre de côté ainsi que l'eau et le reste ,nous voyons bien que les temps sont proches...certaines prophéties disent aussi que nous le Peuple de Dieu seront épargnés de la faim et de la soif comme les hébreux au desert se rendant vers la Terre Promise  Les non croyants  qui nous entourent   ne vont pas prendre au sérieux nos avertissements  Que faire ?? A vos ordres!
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faites des provisions pour 2 semaines demande l'Allemagne  Empty Re: Faites des provisions pour 2 semaines demande l'Allemagne

Message par Ange54 Lun 9 Jan 2017 - 10:14

je ne fais pas de stock car ces messages alarmistes m'ont lassée, depuis 2012 où un "journaliste" disait que les banques allait s’effondrer la semaine prochaine, qu'il fallait retirer ses économies de la banque, ce que j'ai fais et je me suis faite avoir comme une bleue, car les banques ne se sont pas effondrer, depuis je suis très méfiantes envers ce genre de message

c'est de l'arnaque pure et dure, des prophètes de malheurs

Lisez plutôt l'Evangile
Matthieu 6
…33Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu; et toutes ces choses vous seront données par-dessus. 34Ne vous inquiétez donc pas du lendemain; car le lendemain aura soin de lui-même. A chaque jour suffit sa peine.

Matthieu 6:25
C'est pourquoi je vous dis: Ne vous inquiétez pas pour votre vie de ce que vous mangerez, ni pour votre corps, de quoi vous serez vêtus. La vie n'est-elle pas plus que la nourriture, et le corps plus que le vêtement?


quand au Lampes des Vierges, il s'agit surtout de l'huile spirituelle, de la prière, de l'Adoration etc, pas de provisions de boites de conserves,
et portez plutôt Scapulaire du Mont Carmel, Médaille Miraculeuse de la Sainte Vierge, Medaille de Saint Benoit, bénies celà va s'en dire, ça c'est des éléments spirituel "urgents"...
Ange54
Ange54
Aime la prière

Masculin Messages : 30
Inscription : 30/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Faites des provisions pour 2 semaines demande l'Allemagne  Empty Re: Faites des provisions pour 2 semaines demande l'Allemagne

Message par Philippe-Antoine Lun 9 Jan 2017 - 10:28

Ange54 a écrit:je ne fais pas de stock car ces messages alarmistes m'ont lassée, depuis 2012 où un "journaliste" disait que les banques allait s’effondrer la semaine prochaine, qu'il fallait retirer ses économies de la banque, ce que j'ai fais et je me suis faite avoir comme une bleue, car les banques ne se sont pas effondrer, depuis je suis très méfiantes envers ce genre de message

c'est de l'arnaque pure et dure, des prophètes de malheurs

Lisez plutôt l'Evangile
Matthieu 6
…33Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu; et toutes ces choses vous seront données par-dessus. 34Ne vous inquiétez donc pas du lendemain; car le lendemain aura soin de lui-même. A chaque jour suffit sa peine.

Matthieu 6:25
C'est pourquoi je vous dis: Ne vous inquiétez pas pour votre vie de ce que vous mangerez, ni pour votre corps, de quoi vous serez vêtus. La vie n'est-elle pas plus que la nourriture, et le corps plus que le vêtement?


quand au Lampes des Vierges, il s'agit surtout de l'huile spirituelle, de la prière, de l'Adoration etc, pas de provisions de boites de conserves,
et portez plutôt Scapulaire du Mont Carmel, Médaille Miraculeuse de la Sainte Vierge, Medaille de Saint Benoit, bénies celà va s'en dire, ça c'est des éléments spirituel "urgents"...

Entièrement d'accord avec vous!!! Amen
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faites des provisions pour 2 semaines demande l'Allemagne  Empty Re: Faites des provisions pour 2 semaines demande l'Allemagne

Message par jacob Lun 9 Jan 2017 - 12:38

d'accord avec toi Philippe

" portez plutôt Scapulaire du Mont Carmel, Médaille Miraculeuse de la Sainte Vierge, Medaille de Saint Benoit, bénies celà va s'en dire, ça c'est des éléments spirituel "urgents"...
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faites des provisions pour 2 semaines demande l'Allemagne  Empty Re: Faites des provisions pour 2 semaines demande l'Allemagne

Message par Charles-Edouard Lun 9 Jan 2017 - 12:43

Ange54 a écrit:je ne fais pas de stock car ces messages alarmistes m'ont lassée, depuis 2012 où un "journaliste" disait que les banques allait s’effondrer la semaine prochaine, qu'il fallait retirer ses économies de la banque, ce que j'ai fais et je me suis faite avoir comme une bleue, car les banques ne se sont pas effondrer, depuis je suis très méfiantes envers ce genre de message

c'est de l'arnaque pure et dure, des prophètes de malheurs

Lisez plutôt l'Evangile
Matthieu 6
…33Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu; et toutes ces choses vous seront données par-dessus. 34Ne vous inquiétez donc pas du lendemain; car le lendemain aura soin de lui-même. A chaque jour suffit sa peine.

Matthieu 6:25
C'est pourquoi je vous dis: Ne vous inquiétez pas pour votre vie de ce que vous mangerez, ni pour votre corps, de quoi vous serez vêtus. La vie n'est-elle pas plus que la nourriture, et le corps plus que le vêtement?


quand au Lampes des Vierges, il s'agit surtout de l'huile spirituelle, de la prière, de l'Adoration etc, pas de provisions de boites de conserves,
et portez plutôt Scapulaire du Mont Carmel, Médaille Miraculeuse de la Sainte Vierge, Medaille de Saint Benoit, bénies celà va s'en dire, ça c'est des éléments spirituel "urgents"...

Idem je ne lis plus ce genre de message sur les provisions, refuges, etc..
Sauf que là il ne s'agit pas de prophétie, mais bien du gouvernement Allemand
qui demande à faire des provisions pour 2 semaines.

Donc j'ai profité pour mettre pas seulement en provisions le matériel mais aussi
le spirituel Smile

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Faites des provisions pour 2 semaines demande l'Allemagne  Empty Re: Faites des provisions pour 2 semaines demande l'Allemagne

Message par M1234 Lun 9 Jan 2017 - 13:15

Donc j'ai profité pour mettre pas seulement en provisions le matériel mais aussi le spirituel Smile a écrit:

Bravo
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Faites des provisions pour 2 semaines demande l'Allemagne  Empty Re: Faites des provisions pour 2 semaines demande l'Allemagne

Message par BENEDICTE 2 Lun 9 Jan 2017 - 15:07

BONJOUR

Pour les Allemands , faire des provisions est un réflexe ,depuis la dernière guerre ....pendant la guerre il fallait se priver ,pour la victoire ....et après la guerre les allemands ont souffert de la faim ,il n'y avait plus rien......et personne ne voulait les aider , si ce n'est le PERE WEARENFRIED fondateur de l'église en détresse.

Pour les américains , je ne sais pas , un de mes fils habite aux USA ,depuis 10 ans ......il ne sait rien au sujet de provisions ???
mais , il y a plusieurs prophètes aux USA , qui appellent à faire des provisions ......

il faut aussi se méfier des fausses informations qui circulent ça et là!! que ce soit politique , financier ou religieux ......

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 888
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Faites des provisions pour 2 semaines demande l'Allemagne  Empty Re: Faites des provisions pour 2 semaines demande l'Allemagne

Message par Ange54 Mar 10 Jan 2017 - 9:57

«La Très Sainte Vierge dans ces derniers temps dans lequel nous vivons a donné une efficacité nouvelle à la récitation du Rosaire à un point tel qu'il n'y a pas de problème, peu importe combien il est difficile, que ce soit temporel ou spirituel avant tout, dans le vie personnelle de chacun de nous, de nos familles ... qui ne puisse être résolu par le rosaire. Il n'y a pas de problème, je vous le dis, peu importe combien il est difficile, que nous ne pouvons résoudre par la prière du Saint Rosaire. "
Sœur Lucie dos Santos, le voyant de Fatima

Restons dans la Confiance,
Ange54
Ange54
Aime la prière

Masculin Messages : 30
Inscription : 30/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Faites des provisions pour 2 semaines demande l'Allemagne  Empty Re: Faites des provisions pour 2 semaines demande l'Allemagne

Message par diskdur77 Mar 10 Jan 2017 - 9:58

ca concerne l allemagne on s en fout nous les francais
diskdur77
diskdur77
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 395
Age : 48
Localisation : ile de france
Inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Faites des provisions pour 2 semaines demande l'Allemagne  Empty Re: Faites des provisions pour 2 semaines demande l'Allemagne

Message par Charles-Edouard Mar 10 Jan 2017 - 11:29

diskdur77 a écrit:ca concerne l allemagne on s en fout nous les francais

Oui on s'en fout comme Tchernobyl en 1986 cela concernait l'Ukraine, même le gouvernement Français
disait pas de soucis le nuage n'ira pas jusqu'en France, et pourtant...Cancer de la thyroide, terrain pollué, etc..
Et là pour une fois que nous sommes prévenu nous nous en moquons aussi, et quand on parle de Tchernobyl
on s'en prend au gouvernement français car ils n'ont rien dit..Faut savoir ce que vous voulez!
Comme quoi il est toujours bon de prendre en considération ce que disent aussi les autres pays.
Et il n'y a pas que l'Allemagne il y a aussi les USA..Nous sommes entre les deux non?
Regardez Noé, tous se moquait de son arche et il est arrivé ce qui est arrivé..
Luc 17:26
Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même aux jours du Fils de l'homme.
Et dire "qu'on s'en fout cela concerne l'Allemagne nous nous sommes français", c'est assez surprenant car
autant plus écouter ce qui se passe ailleurs, et ce, que se soit dans n'importe quel pays.


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Faites des provisions pour 2 semaines demande l'Allemagne  Empty Re: Faites des provisions pour 2 semaines demande l'Allemagne

Message par Ami de Saint Bernard Mar 10 Jan 2017 - 17:07

ne faites pas de provisions matérielles (argent nourriture chauffage essence vêtements) avec le calcul de vous mettre à l'abri des tribulations, quel exemple donneriez vous à vos frères??? Les vierges sages c'est des provisions spirituelles pour garder son âme allumée comme chantait le père Duval

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faites des provisions pour 2 semaines demande l'Allemagne  Empty Re: Faites des provisions pour 2 semaines demande l'Allemagne

Message par tlig77 Mer 11 Jan 2017 - 22:55

Ne s'agirait-il pas, pour le gouvernement allemand, non pas d'assurer le bien être de son peuple, mais bien de relancer la consommation

n'oublions pas que la deutsche bank s'effondre !!
tlig77
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1202
Age : 127
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Faites des provisions pour 2 semaines demande l'Allemagne  Empty Re: Faites des provisions pour 2 semaines demande l'Allemagne

Message par granny Ven 13 Jan 2017 - 13:28

de toute façon faire des provisions pour deux semaines est aussi pas mal en cas de coup dur, comme la maladie, les intempéries, 

il y a des aliments de base, eau,  lait, oeufs, pâtes, conserves etc etc... 

après s'il y avait des problèmes à l'extrême ce n'est pas deux semaines de stock qui pourraient sauver.
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Faites des provisions pour 2 semaines demande l'Allemagne  Empty Re: Faites des provisions pour 2 semaines demande l'Allemagne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum