Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La Parousie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La Parousie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

La Parousie

3 participants

Aller en bas

La Parousie Empty La Parousie

Message par jacques58fan Sam 7 Jan 2017 - 23:56

Bonjour.

Bizarrement l'auteur Claude Trestmontant estime que ce texte décrit la destruction de Jérusalem en 70.

Padre Pio,Valtorta ou d'autres n'ont-ils pas dit plus de choses sur lla parousie et l'Apocalypse svp?
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Parousie Empty Re: La Parousie

Message par jacques58fan Dim 8 Jan 2017 - 20:19

Bonsoir.Pas d'éléments?
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Parousie Empty Re: La Parousie

Message par Isabelle-Marie Mer 12 Juin 2019 - 7:57

Un message récent à Vassula où Jésus annonce Son Retour

31 janvier 2019
Conduis mon âme, ô Seigneur, sur le chemin de la Vie Éternelle,
conduis Ton Église vers l’Unité,
que Tes Messages, avec toutes leurs richesses,
trouvent un foyer dans toute Ta création !
Ravive-nous, ravive Ton Église,
laisse-La fleurir et parfumer…


Mon élève, Je te donne Ma Paix… écris : dans le passé, J’avais ravivé les fortunes de Jacob, le favorisant et pardonnant leurs péchés ; ne vais-Je pas alors raviver et rétablir cette génération également ? de même que le potier qui de ses mains pétrit l’argile en un vase insatisfaisant recommence à le façonner jusqu'à la perfection, ainsi en est-il de toi entre Mes Mains ; ne t’ai-Je pas façonnée, Ma fille, comme Je désire que tu sois ? ne t’ai-Je pas ravivée ?

Oui, Seigneur !

alors, tous ceux qui Me permettent de les reformer comme de l’argile entre Mes Mains, comme tu M’as permis de le faire, Je les reformerai comme Je veux qu’ils soient ; et J’enlèverai leur péché… si seulement ils renonçaient à leur folie, Je les oindrais ;
Mon élève, persévère, et que nul attrait terrestre surgisse sur ton chemin pour te distraire de Moi ! Je veux que tu restes liée à Moi ; garde-Moi constamment en vue, loue Mon Nom sur les hauteurs tout le temps ;

La Parousie Vassul10

Mon Jour est proche de vous tous, et ce Jour de Mon Retour viendra sur vous comme un voleur dans la nuit ! hélas pour vous qui n’êtes pas préparés, et pourtant, ah ! combien plus d’avertissements ne vous ai-Je pas envoyés pour vous rappeler d’êtres fidèles à votre Foi ? et maintenant, ère de méchanceté, qui reste morte à Ma Parole, blasphémant Ma Miséricorde, ne mourant jamais à votre méchanceté et à votre division, ne vous efforçant jamais d’ajuster les dates de Pâque pour célébrer cette Fête ensemble, vous apparaissez audacieusement encore devant Ma Face, en prononçant que l’Eucharistie que vous offrez est un signe d’unité et de paix, un lien de charité ; mais tant que l’amour manque entre vous, Satan reçoit le pouvoir de vous maintenir séparés ;

pour guérir votre division, le moyen et le seul moyen est que vous grandissiez dans votre amour ; il doit y avoir de l’amour entre vous afin que Je puisse gouverner votre cœur ; l’Esprit d’Amour attend de vous remplir de Sa Présence, mais vous ne Le laissez pas agir pour qu’Il enlève votre division ; si vous vous repentez et que vous permettez à Mon Esprit de demeurer en vous, Mon Église sera alors remplie de Lumière, la Lumière du Saint Esprit ;

aujourd’hui, génération, vous vivez dans de grandes tribulations, forcées par votre propre main ; l’esprit du mal est parmi vous, un esprit de léthargie, d’apathie, de rébellion, d’implacable orgueil qui vous fait apostasier, vous maintenant loin de Moi, et plus proches de la Mort ! désirez-vous passer l’éternité en Enfer ? si vous revenez à Moi, J’enlèverai vos tribulations et vous goûterez la paix sur la terre…

le Jour de Mon Retour est plus proche que vous le pensez, car Je viens demeurer au milieu de vous tous et, en toute vérité, Je réveillerai Mon Peuple 1 , levant le voile qui les empêche de Me reconnaître comme le Messie ; Je raviverai leur esprit abattu, le transformant en une flamme de joie, et leurs consciences en un vif livre ouvert de Compréhension 2 , et ils Me célébreront par les Psaumes, cultivant la Connaissance en leur cœur !

Moi le Seigneur, Je vais vous rassembler tous sous Mon Nom, car large est Ma Domination et Mon Pouvoir Royal ; ne laissez personne vous tromper en vous disant qu’à la fin, Je ne triompherai pas, car c’est ce que Satan aimerait vous faire croire ; Je triompherai à la fin et vous vivrez tous sous Mon Saint Nom : Jésus Christ, Fils de Dieu et Sauveur, Conseiller-Merveilleux, Dieu-fort, Père-Éternel, Prince-de-la-Paix ;

et toi, Ma fille, reste-Moi fidèle; repose ta tête sur Mon Cœur, obtenant Ma Paix et Mon Amour ; nous ?


Oui, Seigneur!

bien; Moi Jésus, Je te bénis; Je Suis
ic


____________________
1. Le Peuple d’Israël
2. Sagesse
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8487
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Parousie Empty Re: La Parousie

Message par veilleur Ven 19 Juil 2019 - 14:58

Dans l'œuvre de Maria Valtorta, Jésus parle du nouveau Samson :

 la Faute, séparation cruelle survenue entre le Père et les fils, croulera comme une muraille secouée par le nouveau Samson

Avez-vous également entendu parler de Frère Elie qui est revenu sur terre pour la fin des temps ?
veilleur
veilleur
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 331
Localisation : Centre-Est
Inscription : 17/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Parousie Empty Re: La Parousie

Message par jacques58fan Sam 20 Juil 2019 - 10:19

Quel sera le rôle d'Elie?
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Parousie Empty Re: La Parousie

Message par veilleur Sam 20 Juil 2019 - 21:43

Il combattra l'antéchrist, fera beaucoup de miracles pour convertir le peuple. Il sera tué et les méchants hurleront de joie mais aussitôt il réssussitera et sa victoire sera totale. Il y aura également Enoch qui fera de même
veilleur
veilleur
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 331
Localisation : Centre-Est
Inscription : 17/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Parousie Empty Re: La Parousie

Message par jacques58fan Lun 6 Avr 2020 - 1:46

veilleur a écrit:Il combattra l'antéchrist, fera beaucoup de miracles pour convertir le peuple. Il sera tué et les méchants hurleront de joie mais aussitôt il réssussitera et sa victoire sera totale. Il y aura également Enoch qui fera de même
Merci

aujourd'hui Enoch et Elie sont-ils revenus"en secret"?
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Parousie Empty Re: La Parousie

Message par veilleur Lun 6 Avr 2020 - 11:11

Frère Elie a un site internet.
Pour Enoch je ne sais pas qui c'est
veilleur
veilleur
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 331
Localisation : Centre-Est
Inscription : 17/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Parousie Empty Re: La Parousie

Message par jacques58fan Lun 6 Avr 2020 - 11:42

veilleur a écrit:Frère Elie a un site internet.
Pour Enoch je ne sais pas qui c'est
@veilleur  Merci. Mais a-t-il eu une reconnaissance officielle par l'Eglise?
http://vincentdetarle.free.fr/catho/frereli.htm

Pour Enoch
http://vincentdetarle.free.fr/catho/elienoch.htm
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Parousie Empty Re: La Parousie

Message par veilleur Lun 6 Avr 2020 - 14:57

Pour frère Elie, il y a une photo miraculeuse de Jésus qu'il à prise en photographiant un mur blanc qui est la preuve de sa sainteté :
http://imagessaintes.canalblog.com/archives/2007/11/26/7025612.html
veilleur
veilleur
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 331
Localisation : Centre-Est
Inscription : 17/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Parousie Empty Re: La Parousie

Message par jacques58fan Mar 7 Avr 2020 - 3:04

veilleur a écrit:Pour frère Elie, il y a une photo miraculeuse de Jésus qu'il à prise en photographiant un mur blanc qui est la preuve de sa sainteté :
http://imagessaintes.canalblog.com/archives/2007/11/26/7025612.html
@veilleur  Merci
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Parousie Empty Re: La Parousie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum