Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Site "Bible & Société" Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Site "Bible & Société" Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Site "Bible & Société"

Aller en bas

Site "Bible & Société" Empty Site "Bible & Société"

Message par Emmy Jeu 16 Fév 2006 - 17:50

Chers Amis,

Je viens ici vous faire la publicité pour mon Forum de Discussions sur la Bible...j'espère que j'en ai le droit... étant donné que j'ai vu une annonce "Joli forum à peupler" et que ce message est resté Mr. Green

J'ai commencé il y a bien longtemps un Forum de Discussions qui est décédé? Je l'ai "ramené à la vie" sur un autre hébergeur, mais bon, pas terrible à cause des publicités intempestives. Puis, un Frère en Christ m'a gentiment thumright proposé d'herber GRATOS mon Forum.. j'ai accepté...

Après un moment de fonctionnement, cela allait bien jusqu'au jour où il a été décidé de faire des travaux sur le Site et sur le Forum... pour mles rendre plus agréables... et ces travaux durent depuis un mois, mais presque tout terminé !!

Voilà ce que nous vous proposons sur ce Site et sur ces Forums de Discussions. A bientôt peut-être !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

[Ce qui suit est un Extrait d'un Courrier que nous avons envoyé aux inscrits de mon Forum de Discussions]

Notre nouveau Site aura quelques caractèristiques bien particulières, dont je vous énonce juste quelques-unes (je ne les ai pas toutes en tête)

1) Un Livre d'Or sur lequel vous pourrez dire ce que vous pensez de notre Site, de nos Forums de Discussions. Ceci SANS vous enregistrer !

2) Un Annuaire de Sites: VOS sites ! En effet, il vous sera possible d'enregistrer votre propre Site ! Quelques-uns ont déjà été placés [en liens] sur notre site, mais nous essaierons de faire "tourner" les sites présents sur notre Base de Données.

3) Un Forum de Discussions entièrement consacré à l'Etude de la Bible, que nous affirmons être la Parole de Dieu. Pour celles et ceux qui connaissent: le forum déjà existant ! Il ne nous sera probablement pas possible de remettre tout de suite les anciens messages (une centaine), mais nous ferons le nécessaire pour que tous vos messages soient remis en place dans un délai de 1 mois après la ré-ouverture du nouveau Site !

4) Un Forum de Discussions entièrement consacré à la Société. Là vous pourrez parler de Religions, Politique, Sciences, Sectes... les sujets qui vous tiennent à coeur !

5) Une Interface vous permettra de proposer.. VOS TEXTES... afin qu'ils soient publiés sur le Site ! Nous l'avons déjà mise en place, mais elle ne semble pas très performante, et nous sommes en traiin d'en étudier une afin que les saisies de texte soient plus simples !

6) Un Espace d'Aide a été mis en place. Là, les internautes qui le voudront pourront poser leurs questions personnelles... et les Webmestres leur répondront PERSONNELLEMENT ! Cet Espace d'Aide existe aussi mais n'est pas très performant... nous essaierons de vous donner la Nouvelle Version bien plus pratique ! Il vous sera possible de demander à ce que vos questions soient mises sur le Site ou non...

7) Pour le moment un tout nouveau LOOK du Site existe... mais nous sommes en train d'en créer d'autres... qui ne seront pas disponibles, malheureusement, dans l'immédiat.

Voilà pour ces dernières nouvelles. Nous espérons pouvoir mettre le nouveau Site en route dans la Nuit de Samedi 18/02 à Dimanche 19/02.

Que Dieu vous Bénisse.

Emmy votre Soeur en Christ !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ancien Site: http://sensdelavie.hostonet.org/
Ancien Forum: http://sensdelavie.hostonet.org/bible/

Nouveau Site: http://bibleetsociete.hostonet.org/
Nouveau Forum: http://bibleetsociete.hostonet.org/bible/
Nouveau Forum(2): http://bibleetsociete.hostonet.org/societe/
Emmy
Emmy
Avec les chérubins

Féminin Messages : 60
Inscription : 25/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum