Donald Trump,pas si mauvais?
+40
Père Nathan
andree78
xXGardengNomeXx
Marzina
Anne.Marie
Maurice d'Elbée
Pierre L.
emma19
Gilles
martine ouandji
Eleric
Marie Rose
PiotrM
territoire en héritage
jacques58fan
Isabelle-Marie
scapulaire
Joannes Maria
Ayor
Bryand
Lotfi
Calex
Philippe-Antoine
Thierry
Oïkouméné
renepierre
Trinité
Zamie
kallysté
Charles-Edouard
granny
prince
diskdur77
Ange54
véronique69
steve2035
azais
M1234
BENEDICTE 2
pax et bonum
44 participants
Page 2 sur 16
Page 2 sur 16 • 1, 2, 3 ... 9 ... 16
Re: Donald Trump,pas si mauvais?
pax et bonum a écrit:Par contre je trouve la femme de Trump assez inquiétante.
Elle a le regard mauvais avec sa tête vipérine....Elle fait peur!
Cher pax,
Je trouve au contraire que c'est une très belle femme!!!
M1234- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Ouh la la !pax et bonum a écrit:Par contre je trouve la femme de Trump assez inquiétante.
Elle a le regard mauvais avec sa tête vipérine....Elle fait peur!
Ne serait ce pas un:
"Délit de faciès"
Le « délit de faciès » est une raison apparente utilisée en général par un policier pour effectuer un contrôle particulier à une personne dont l’apparence n’est pas ‘standard’ (souvent sur la base de couleur de peau ou d’apparence générale). Cela peut être employé également par un employeur pour ne pas embaucher quelqu’un ou un videur pour interdire l'accès à un endroit.
Délit très usité à l'heure actuelle!
Trinité- Aime la Divine Volonté
A cet égard ,je vais vous confier un évènement qui m'est arrivé il y a quelques années:
Ma dernière fille est métisse !
Nous étions dans un café il y a quelques années en Bretagne ,à l'époque elle avait 7 ou 8 ans. Nous consommions mon frère ,ma belle soeur et moi et juste à côté de nous il y avait un billard.
La petite très touche a tout jouait sur le tapis du billard avec les boules sous le regard du patron. Nous nous levons pour quitter l'établissement avec la petite et le patron
crie à ma fille la porte de l'établissement: "et toi là-bas ,rends les boules du billard"
Evidemment elle ne les avais pas prises et il s'est retrouvé tout bête ...
Ma fille qui a des défauts mais certainement pas celui-là était très traumatisé par la situation et me demandait après :"papa pourquoi le monsieur a dit que j'avais pris les boules"
J'étais bien embèté pour lui répondre et je ne suis pas persuadé que si c'était une petite fille blanche, il aurait eu la même réaction!
Je suis peut être "paranoï"
Ma dernière fille est métisse !
Nous étions dans un café il y a quelques années en Bretagne ,à l'époque elle avait 7 ou 8 ans. Nous consommions mon frère ,ma belle soeur et moi et juste à côté de nous il y avait un billard.
La petite très touche a tout jouait sur le tapis du billard avec les boules sous le regard du patron. Nous nous levons pour quitter l'établissement avec la petite et le patron
crie à ma fille la porte de l'établissement: "et toi là-bas ,rends les boules du billard"
Evidemment elle ne les avais pas prises et il s'est retrouvé tout bête ...
Ma fille qui a des défauts mais certainement pas celui-là était très traumatisé par la situation et me demandait après :"papa pourquoi le monsieur a dit que j'avais pris les boules"
J'étais bien embèté pour lui répondre et je ne suis pas persuadé que si c'était une petite fille blanche, il aurait eu la même réaction!
Je suis peut être "paranoï"
UN PAYS QUI DEFEND LA VIE SAUVE SON AME
DONALD TRUMP VIENT DE DEPOSER UN DECRET QUI INTERDIRA LE FINANCEMENT DES ACTIONS CRIMINELLES DU PLANNING FAMILIAL
aux USA où le Planning Familial ne fait pas 10% de son chiffre en unité de familles "accompagnées" (hors continent Américain) est de 185 millions en 2015.
En France le droit à l'avortement est devenu un devoir: le 19 nov dernier l'historienne MS avait bien resume (et à la 12è mn de la video ... une seule minute à [faire] écouter elle parle ces tortures infanticides vivantes) Et sans insister plus il y a de nombreuses cliniques privées du planning familial en France, sans compter les "maternités" publiques ou pas avec lesquelles elles sont associées: ne sont elles pas largement subventionnées ? et les associations du planning familial subventionnées par nos départements , Conseils Régionaux , et l'Etat ?
AURONS NOUS UN SEUL HOMME POLITIQUE OU RELIGIEUX POUR SAUVER L'AME DE LA FRANCE ?
DONALD TRUMP VIENT DE DEPOSER UN DECRET QUI INTERDIRA LE FINANCEMENT DES ACTIONS CRIMINELLES DU PLANNING FAMILIAL
aux USA où le Planning Familial ne fait pas 10% de son chiffre en unité de familles "accompagnées" (hors continent Américain) est de 185 millions en 2015.
En France le droit à l'avortement est devenu un devoir: le 19 nov dernier l'historienne MS avait bien resume (et à la 12è mn de la video ... une seule minute à [faire] écouter elle parle ces tortures infanticides vivantes) Et sans insister plus il y a de nombreuses cliniques privées du planning familial en France, sans compter les "maternités" publiques ou pas avec lesquelles elles sont associées: ne sont elles pas largement subventionnées ? et les associations du planning familial subventionnées par nos départements , Conseils Régionaux , et l'Etat ?
AURONS NOUS UN SEUL HOMME POLITIQUE OU RELIGIEUX POUR SAUVER L'AME DE LA FRANCE ?
azais- MEDIATEUR
Mais tu n'es pas obligé de voter pour quelqu'un personnellement, tu peux voter blanc !!! Mais je comprends bien ta difficultés en sachant qu'à gauche ou droite ils sont des francs-maçons. Vivement que le Bon Roi arrive !Je suis toujours bien en peine pour choisir mon candidat!!!!
Je reviendrais sur ce sujet demain car il est l'heure d'aller faire dodo!
Bonne Nuit @Tous
A Demain si Dieu le veut!!
prince- Avec les chérubins
prince a écrit:Mais tu n'es pas obligé de voter pour quelqu'un personnellement, tu peux voter blanc !!! Mais je comprends bien ta difficultés en sachant qu'à gauche ou droite ils sont des francs-maçons. Vivement que le Bon Roi arrive !Je suis toujours bien en peine pour choisir mon candidat!!!!
Bonne Nuit @Tous
A Demain si Dieu le veut!!
un pays qui défend la vie sauve son âme
Pour moi c'est le critère principal qui guidera mon vote : celui qui évitera d'aller en sens inverse de ce principe (voter pour le moins pire) et celui qui tracera la route vers ce qui à nos yeux aujourd'hui parait impossible
a noter le numéro tres intéressant de Famille chrétienne de cette semaine "où sont passés les chrétiens à gauche ? "qui éclaire sur les intentions de vote des chrétiens en France
http://www.famillechretienne.fr/politique-societe/politique/ou-sont-passes-les-chretiens-a-gauche-211260
azais- MEDIATEUR
Oui mais sauf que les candidats font pleins de promesses en sachant que après ça passe par le parlement. On voit bien leur à galère à faire voter leurs lois. Quitte à faire de la contre démocratie en passant par le 49/3. Des promesses rien que des promesses mais en réalité c'est pas eux qui décident au final ! Et aussi quand on regarde bien ils sont tous pour l'avortement et pour le planning familiale étant donné que ce sont des volontés maçonniques ! Ah Jésus sauve nous !azais a écrit:prince a écrit:Mais tu n'es pas obligé de voter pour quelqu'un personnellement, tu peux voter blanc !!! Mais je comprends bien ta difficultés en sachant qu'à gauche ou droite ils sont des francs-maçons. Vivement que le Bon Roi arrive !Je suis toujours bien en peine pour choisir mon candidat!!!!
Bonne Nuit @Tous
A Demain si Dieu le veut!!un pays qui défend la vie sauve son âme
Pour moi c'est le critère principal qui guidera mon vote : celui qui évitera d'aller en sens inverse de ce principe (voter pour le moins pire) et celui qui tracera la route vers ce qui à nos yeux aujourd'hui parait impossible
a noter le numéro tres intéressant de Famille chrétienne de cette semaine "où sont passés les chrétiens à gauche ? "qui éclaire sur les intentions de vote des chrétiens en France
http://www.famillechretienne.fr/politique-societe/politique/ou-sont-passes-les-chretiens-a-gauche-211260
prince- Avec les chérubins
Si le diable s'incarnait en femme,il aurait le visage de madame Trump.
pax et bonum- Avec les anges
pax et bonum a écrit:Si le diable s'incarnait en femme,il aurait le visage de madame Trump.
Bonjour pax,
Là vous exagérez tout de même, Mme Trump est une très belle femme, d'ailleurs, comparée à son mari qui lui n'a rien d'attirant il faut bien l'avouer, bon après cela ne lui enlève pas ses compétences (à suivre...) elle incarne la beauté féminine!!!
Amitiés
prince a écrit:
Oui mais sauf que les candidats font pleins de promesses en sachant que après ça passe par le parlement. On voit bien leur à galère à faire voter leurs lois. Quitte à faire de la contre démocratie en passant par le 49/3. Des promesses rien que des promesses mais en réalité c'est pas eux qui décident au final ! Et aussi quand on regarde bien ils sont tous pour l'avortement et pour le planning familiale étant donné que ce sont des volontés maçonniques ! Ah Jésus sauve nous !
C'est différend quand c'est tout le gouvernement qui décide avec le président
Le nouveau président s'est entouré dans son gouvernement de hauts responsables ouvertement hostiles au droit à l'avortement.
Donald Trump s'est par ailleurs engagé à nommer très prochainement à la Cour suprême un juge farouchement opposé à l'IVG.
http://www.parismatch.com/Actu/International/Donald-Trump-a-l-offensive-contre-le-droit-a-l-avortement-1171439
@Marie du 65.Vous avez raison;il ne faut pas faire un délit de faciès.
Mais la beauté peut-être inquiétante.
Lucifer était très beau.
Mais la beauté peut-être inquiétante.
Lucifer était très beau.
Oui pax la beauté ne se mange pas en salade
Lucifer était très beau. a écrit:
Parmi les premières mesures positives,il y a celle qui s'attaque aux lois favorables à l'avortement:
Etats-Unis : spectaculaire arrêt mondial à la culture de mort par Donal Trump
dans Etats-Unis / International — par Jean-Pierre Dickès — 24 janvier 2017
Pardon de doubler le sujet,mais il a bien sa place dans ce fil ouvert depuis un certain temps.Merci de votre compréhension.
Etats-Unis : spectaculaire arrêt mondial à la culture de mort par Donal Trump
dans Etats-Unis / International — par Jean-Pierre Dickès — 24 janvier 2017
Ce matin 23 01 2017, Donald Trump a signé trois décrets importants.
Le nouveau président a réinstallé d’abord ce qui a été appelé la Mexico City Policy. Celle-ci bloque toute subvention aux organisations internationales non gouvernementales (ONG) qui pratiquent ou font la promotion de l’avortement. Autrement dit, toute organisation de planification familiale ou non qui en même temps fait des avortements ou milite pour l’IVG à l’étranger sera privée de toute aide de l’Agence Américaine pour le Développement international.
Mexico City Policy avait été mise en place par Ronald Reagan à partir de 1984. Elle connaîtra des vicissitudes. Supprimée par Bill Clinton en 1993, puis réinstaurée par George Bush en 2001. La Mexico City Policy était très restrictive car elle visait aussi des organisations nationales qui sous couvert de contraception faisaient des avortements. « C’est dans mes convictions que l’argent des contribuables ne devrait pas être utilisé pour payer des avortements ou ses partisans et tous ceux qui font une promotion active de l’avortement, ici et à l’étranger » déclara Bush à l’époque. Cette décision visait principalement l’UNFPA (United Nation for Population Fund) qui comme son nom l’indique est un organisme onusien d’aide économique au populations.
En 2009 3 jours après son investiture Obama abroge la Mexico Policy pour célébrer le 36ème anniversaire de la loi d’avortement Roe versus Wade ; même jour que celui de La Grande Marche pour la Vie. Le Vatican condamnera immédiatement cette décision.
Désormais, depuis lundi, l’Amérique en aucun cas n’aidera à « exporter » l’avortement sous quelque forme que ce soit."
Pardon de doubler le sujet,mais il a bien sa place dans ce fil ouvert depuis un certain temps.Merci de votre compréhension.
Il est, Donald Trump, tellement persécuté par toute la clique bien-pensante bobosphérique, les ficelles pour le traîner dans la boue sont tellement, comme l'écrirait Flaubert "Hénaurmes ", que l'offensive médiatique, la curée, est contre-productive et qu'il devient une figure rebelle et martyr , alors que c'est tout de même un pur produit de l'establishment financier. Pas un Saint, mais pas le Nouveau Fûhrer comme le dépeint la presse coalisée et gauchiste
renepierre- Aime la Bible
Je serai assez d'accord avec vous,ne pas se focaliser uniquement sur sa position relative à l'avortement ,réfléchir également sur ses postions relatives a l'immigration et le fait de rétablir la TORTURE ,même s'il s'agit en l'occurrence de terroristes pour cette mesure.renepierre a écrit:Il est, Donald Trump, tellement persécuté par toute la clique bien-pensante bobosphérique, les ficelles pour le traîner dans la boue sont tellement, comme l'écrirait Flaubert "Hénaurmes ", que l'offensive médiatique, la curée, est contre-productive et qu'il devient une figure rebelle et martyr , alors que c'est tout de même un pur produit de l'establishment financier. Pas un Saint, mais pas le Nouveau Fûhrer comme le dépeint la presse coalisée et gauchiste
Ces valeurs ne sont pas très ...chrétiennes!
renepierre a écrit:Il est, Donald Trump, tellement persécuté par toute la clique bien-pensante bobosphérique, les ficelles pour le traîner dans la boue sont tellement, comme l'écrirait Flaubert "Hénaurmes ", que l'offensive médiatique, la curée, est contre-productive et qu'il devient une figure rebelle et martyr , alors que c'est tout de même un pur produit de l'establishment financier. Pas un Saint, mais pas le Nouveau Fûhrer comme le dépeint la presse coalisée et gauchiste
Bonjour et Merci renépierre,
Oui je pense qu'il faut tout d'abord lui faire confiance, vous savez les médias sont souvent là pour démolir alors que nous attendons de voir ce qu'il va proposer, ne jugeons pas la personne sur ces sous entendus mais sur ses actes!!
Amitiés
Vous savez, cher(e) Trinité, question recours à la torture, et non-fermeture de Guantanamo, son prédécessur le maçonnique Obama, malgré le silence médiatique assourdissant à ce sujet, se posait là comme défenseur de cette pratique honteuse. Certes, ce n'est pas une raison pour l'admettre chez Donald Trump, cette application de la Question dans le carde de la sécurité de l'Union, mais de la morale chrétienne, les présidents en font fi, puisque n'en font pas foi (en tout cas pour le Président précédent aux ramifications islamiques équivoques). A mettre au crédit de Donald Trump il s'entoure de chrétiens, pas "très catholiques ", mais ça change des courbettes faites aux salafistes par le gouvernement Français, tout du moins, peut-être aussi cela qui dérange dans l'intelligentsia boboTrinité a écrit:Je serai assez d'accord avec vous,ne pas se focaliser uniquement sur sa position relative à l'avortement ,réfléchir également sur ses postions relatives a l'immigration et le fait de rétablir la TORTURE ,même s'il s'agit en l'occurrence de terroristes pour cette mesure.renepierre a écrit:Il est, Donald Trump, tellement persécuté par toute la clique bien-pensante bobosphérique, les ficelles pour le traîner dans la boue sont tellement, comme l'écrirait Flaubert "Hénaurmes ", que l'offensive médiatique, la curée, est contre-productive et qu'il devient une figure rebelle et martyr , alors que c'est tout de même un pur produit de l'establishment financier. Pas un Saint, mais pas le Nouveau Fûhrer comme le dépeint la presse coalisée et gauchiste
Ces valeurs ne sont pas très ...chrétiennes!
Reste-t'il beaucoup d'hommes et de femmes politiques "vierges " d'appartenance maçonnique ? C'est ma questiondiskdur77 a écrit:oui fillon est franc macon
UN PAYS QUI DEFEND LA VIE
EST UN PAYS QUI SAUVE SON AME
EST UN PAYS QUI SAUVE SON AME
azais- MEDIATEUR
LA CONFIANCE ET LA PRIERE
Bonjour,
Donald Trump est en train de faire tout ce qu'il a promis. Pour ce qui est de la torture, cela choque au premier abord. Mais il parle de torture vis à vis des terroristes, et à mon avis pour éviter un énorme bain de sang occasionné par un attentat.
Quand on est président on a pas le droit de s'attendrir, mais celui de protéger son peuple. Je suppose que c'est ainsi qu'il pense, (Je précise aussi que je ne suis pas pour la torture, c'est affreux).
Par ailleurs, pour ce qui est de la torture et des mauvais traitement en général, l'Europe et les Etat Unis du temps d'Obama, n'avait pas l'air choqués des pratiques des pays du golfe et de l'Arabie Saoudite : esclavage, droit de cuissage des patrons sur les travailleuses pauvres et étrangères, pédophilie notamment sur les enfants des travailleurs pauvres et étrangers, l'enfer quoi, et j'en passe et des meilleures.
Mais pourquoi, jamais en France et en Europe les journalistes et les télés n'en parlent ?...... Y a que Trump qui est méchant on dirait !
Donald Trump est en train de faire tout ce qu'il a promis. Pour ce qui est de la torture, cela choque au premier abord. Mais il parle de torture vis à vis des terroristes, et à mon avis pour éviter un énorme bain de sang occasionné par un attentat.
Quand on est président on a pas le droit de s'attendrir, mais celui de protéger son peuple. Je suppose que c'est ainsi qu'il pense, (Je précise aussi que je ne suis pas pour la torture, c'est affreux).
Par ailleurs, pour ce qui est de la torture et des mauvais traitement en général, l'Europe et les Etat Unis du temps d'Obama, n'avait pas l'air choqués des pratiques des pays du golfe et de l'Arabie Saoudite : esclavage, droit de cuissage des patrons sur les travailleuses pauvres et étrangères, pédophilie notamment sur les enfants des travailleurs pauvres et étrangers, l'enfer quoi, et j'en passe et des meilleures.
Mais pourquoi, jamais en France et en Europe les journalistes et les télés n'en parlent ?...... Y a que Trump qui est méchant on dirait !
kallysté- J'adore l'Eucharistie
@Kallysté tout à fait d'accord avec vous!
Source: ALETEIA
http://fr.aleteia.org/2017/01/30/donald-trump-accueil-prioritaire-pour-les-chretiens-persecutes/?utm_campaign=NL_fr&utm_source=daily_newsletter&utm_medium=mail&utm_content=NL_fr
Donald Trump : « Accueil prioritaire pour les chrétiens persécutés »
Dans un entretien exclusif à la chaine américaine CBN, le président américain précise ses nouvelles mesures en matière d’immigration.
Dans un entretien exclusif à la chaine américaine CBN, le président américain précise ses nouvelles mesures en matière d’immigration.
Alors qu’il a décidé de fermer les frontières des États-Unis aux étrangers issus de pays dits « à haut risque » terrorisme, et de suspendre pendant trois mois le programme américain d’admission des réfugiés (USRAP), le président Donal Trump a annoncé qu’il accorderait le statut de réfugié « en priorité » aux chrétiens ayant subi des persécutions, estimant que ces derniers bénéficiaient d’un accueil « injuste » et « discriminatoire » sous la précédente administration Obama, rapporte l’agence Fides.
Sept État jugés à « haut risque »
Les sept États frappés par la mesure américaine sont : l’Iran, le Yémen, la Syrie, le Soudan, la Libye, l’Irak et la Somalie. Mais seule la Syrie est d’ores-et-déjà concernée. À ceux qui accusent le nouveau président de vouloir faire barrière à l’immigration musulmane, le président américain s’est défendu de toute amalgame : « Non, il ne s’agit pas de l’interdiction d’entrée aux musulmans. Ce sont des pays où règne une terreur effroyable. (…) Ce sont des pays dont les ressortissants vont entrer ici en suscitant d’énormes problèmes. Notre pays a déjà bien assez de problèmes sans laisser entrer des gens qui, dans de nombreux cas ou dans certains cas, cherchent à provoquer des destructions énormes », a-t-il déclaré dans une entrevue exclusive accordée le 27 janvier à la chaîne de télévision américaine chrétienne CBN (Christian Broadcasting Network
Sept État jugés à « haut risque »
Les sept États frappés par la mesure américaine sont : l’Iran, le Yémen, la Syrie, le Soudan, la Libye, l’Irak et la Somalie. Mais seule la Syrie est d’ores-et-déjà concernée. À ceux qui accusent le nouveau président de vouloir faire barrière à l’immigration musulmane, le président américain s’est défendu de toute amalgame : « Non, il ne s’agit pas de l’interdiction d’entrée aux musulmans. Ce sont des pays où règne une terreur effroyable. (…) Ce sont des pays dont les ressortissants vont entrer ici en suscitant d’énormes problèmes. Notre pays a déjà bien assez de problèmes sans laisser entrer des gens qui, dans de nombreux cas ou dans certains cas, cherchent à provoquer des destructions énormes », a-t-il déclaré dans une entrevue exclusive accordée le 27 janvier à la chaîne de télévision américaine chrétienne CBN (Christian Broadcasting Network
Source: ALETEIA
http://fr.aleteia.org/2017/01/30/donald-trump-accueil-prioritaire-pour-les-chretiens-persecutes/?utm_campaign=NL_fr&utm_source=daily_newsletter&utm_medium=mail&utm_content=NL_fr
Terroristes ou pas pas de torture ! De toutes façons ces individus se tairont. Mais pourquoi sont ils infiltrés de partout ? Pour eux la prison à vie sans libération possible.
Connaissez-vous l'ACAT ? L'ACTION DES CHRETIENS POUR L'ABOLITION DE LA TORTURE et de la peine de mort qui réunit des chrétiens de toutes les confessions. Notre pape François s'est ouvertement déclaré contre la torture et les peines capitales
Connaissez-vous l'ACAT ? L'ACTION DES CHRETIENS POUR L'ABOLITION DE LA TORTURE et de la peine de mort qui réunit des chrétiens de toutes les confessions. Notre pape François s'est ouvertement déclaré contre la torture et les peines capitales
Oïkouméné- Avec Saint Thomas d'Aquin
De toute façon,une garde à vue,comme en France,qui dure sans un beak 4 jours et 4 nuits est déjà de la torture.
Mais la dernière déclaration de D.T. en faveur des chrétiens d'Orient est intéressante,comme l'a écrit Marie 65:
Donald Trump veut donner la priorité aux réfugiés chrétiens jusque-là exclus des USA au profit des musulmans
http://www.medias-presse.info/donald-trump-veut-donner-la-priorite-aux-refugies-chretiens-jusque-la-exclus-des-usa-au-profit-des-musulmans/68413/
Plus intéressante encore la petite différence de point de vue par rapport au pape François:
Mais la dernière déclaration de D.T. en faveur des chrétiens d'Orient est intéressante,comme l'a écrit Marie 65:
Donald Trump veut donner la priorité aux réfugiés chrétiens jusque-là exclus des USA au profit des musulmans
http://www.medias-presse.info/donald-trump-veut-donner-la-priorite-aux-refugies-chretiens-jusque-la-exclus-des-usa-au-profit-des-musulmans/68413/
Plus intéressante encore la petite différence de point de vue par rapport au pape François:
De Donald Trump au pape François Étrangement Donald Trump va appliquer au profit des chrétiens du Moyen-Orient une politique exactement inverse de celle appliquée par le Pape François, chef de l’Église catholique, qui a préfèré accueillir des musulmans aux Vatican… Et qui appelle régulièrement les chrétiens à accueillir les musulmans en Europe. Le pape François très circonspect envers Donald Trump, et qui s’élève contre la montée des populismes en Occident: «Bien sûr les crises provoquent des peurs, des inquiétudes», a-t-il déclaré au quotidien espagnol, El Pais, le jour de l’investiture de Donald Trump à la présidence. «Pour moi l’exemple type du populisme au sens européen du terme c’est l’année 1933 en Allemagne», «l’Allemagne […] cherche un leader, quelqu’un qui lui rende son identité et il y a un petit gars, qui se nomme Adolf Hitler et qui dit « moi je peux, moi je peux», poursuit-il. «Hitler n’a pas usurpé le pouvoir», souligne le Pape, «il a été élu par son peuple et après il a détruit son peuple». Classique reductio ad hitlerum! Les gens se disent «cherchons un sauveur qui nous rende notre identité et protégeons-nous avec des murs, avec des barbelés, avec n’importe quoi pour que les autres ne puissent pas nous enlever notre identité». «Et ça, c’est très grave», ajoute-t-il en appelant au sempiternel dialogue. «Le cas de l’Allemagne est classique», ajoute le pape argentin : «Il y avait un peuple en crise qui cherchait son identité et ce leader charismatique est apparu.» «Il a donné [aux Allemands] une identité déformée et on sait ce qui s’est produit.» Concernant le nouveau président américain : «On verra, dit-il, On verra ce qu’il fait et après on évaluera. Il faut rester dans le concret.» Pour lui «chaque pays [a] le droit de contrôler ses frontières, qui les traverse et qui en sort… mais [aucun n’a] le droit de priver ses citoyens de dialoguer avec ses voisins». Le pape argentin a néanmoins offert ses bons vœux à Donald Trump, en priant pour que ses décisions soient «guidées par les riches valeurs spirituelles et éthiques» du peuple américain, avec une «préoccupation pour les pauvres», sans faire référence aux valeurs chrétiennes, qui de toute évidence guident la politique du président américain. emiliedefresne@medias-presse.info
Le nouveau président de la Cour Suprême nommé par D.T.est un défenseur des valeurs bibliques chrétiennes:
http://www.lopinion.fr/edition/international/donald-trump-apporte-premiere-touche-a-cour-supreme-neil-gorsuch-119549
Nous avons parlé ailleurs de l'excellent film écologique:"Demain" qui s'oppose aux énergies fossiles donc à la position de Donald Trump,mais qui entrevoit une anti-mondialisation et un protectionnisme de région qui ne serait pas pour lui déplaire.
Je pense qu'à travers ce personnage atypique se cache un visionnaire du futur dans certains domaines.D'autres restent encore à purifier...à décanter.
http://www.lopinion.fr/edition/international/donald-trump-apporte-premiere-touche-a-cour-supreme-neil-gorsuch-119549
Nous avons parlé ailleurs de l'excellent film écologique:"Demain" qui s'oppose aux énergies fossiles donc à la position de Donald Trump,mais qui entrevoit une anti-mondialisation et un protectionnisme de région qui ne serait pas pour lui déplaire.
Je pense qu'à travers ce personnage atypique se cache un visionnaire du futur dans certains domaines.D'autres restent encore à purifier...à décanter.
je suis tombée par hasard sur cet article ! je mets le lien
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/cerveau-et-psy/les-psychiatres-redoutent-la-folie-du-president-des-etats-unis-donald-trump_110273
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/cerveau-et-psy/les-psychiatres-redoutent-la-folie-du-president-des-etats-unis-donald-trump_110273
granny- Contemplatif
Connaissez vous l'adage :granny a écrit:je suis tombée par hasard sur cet article ! je mets le lien
"Quant on veut tuer son chien ,on dit qu'il est malade "
Je ne suis pas du tout pour Trump ,mais là il fallait y penser quand même!
[size=30]Trump : « La vie est sacrée. Celle qui avorte et ses complices seront jugés pour assassinat»[/size]
31 janvier 2017 ,
Donald Trump a annoncé ses premières mesures anti- avortement. Un décret qui rétablit une loi interdisant la promotion de l’interruption volontaire de grossesse pour toutes les organisations qui bénéficient de financements américains à l’étranger.
« Notre devise est « En Dieu nous croyons ». Légaliser ce que Dieu a blâmé, c’est aller à l’encontre de valeurs de notre nation. La bible nous enseigne que celui qui aura tué un homme sera mis à mort. L’avortement est un assassinat, les coupables seront sévèrement punis », annonce Trump à la chaîne ABC.
C’était un gage donné aux conservateurs et aux évangélistes dont Donald Trump a sollicité les voix pour gagner la présidentielle : la Maison Blanche annonce sa première mesure visant à réduire l’accès à l’interruption volontaire de grossesse.
Le décret du président Trump supprime tout financement fédéral pour les organisations internationales qui soutiennent l’avortement. Soutenir signifie informer sur l’IVG, promouvoir l’avortement ou donner aux femmes qui le souhaitent des adresses de médecins qui pratiquent l’intervention.
Au lendemain d’une marche des femmes qui a rassemblé plus d’un million de personnes, les féministes redoutent aussi la nomination du prochain juge à la Cour suprême, un juge qui, Donald Trump l’a promis, fera son possible pour revenir sur le droit à l’avortement aux Etats-Unis.
Trump a signé ce décret le lendemain de l’anniversaire de l’arrêt Roe contre Wade qui a légalisé l’avortement aux Etats-Unis, et deux jours après la marche des femmes non seulement aux Etats-Unis mais aussi ailleurs dans le monde. Donc sa réponse est effrayante, et cela annonce ce à quoi on peut s’attendre dans les quatre prochaines années, et ce n’est que le commencement.
http://news.reponserapide.com/2017/01/trump-la-vie-est-sacree-celle-qui-avorte-et-ses-complices-seront-juges-pour-assassinat/
Moi j'ai confiance en Trump.
Invité- Invité
Page 2 sur 16 • 1, 2, 3 ... 9 ... 16