Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

presentation - Présentation de Confiance Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

presentation - Présentation de Confiance Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présentation de Confiance

4 participants

Aller en bas

presentation - Présentation de Confiance Empty Présentation de Confiance

Message par Confiance Sam 31 Déc 2016 - 5:49

(Ne pas effacer) M Jésus confiance #présentation:

-->Bonsoir, je me nomme François, j'ai 48 ans, je suis célibataire et sans enfant depuis environ une dizaine d'années.  
    J'ai une expérience de vie très riche en aventures de toutes sortes quelles soient positives comme négatives. Je
    chemine personnellement et spirituellement depuis plusieurs années et ce qui m'amène sur ce site est une question
    dont j'ai discuté aujourd'hui avec un bon ami et elle s'intitule comme suit: Ou est l'âme avant la naissance? Et c'est
    par cette question que je suis allé sur google, de taper celle-ci et ainsi aboutir sur ce site malgré les centaines d'au
    tres sites que j'aurais pu prendre mais lorsque j'ai cliqué sur le lien et que j'ai aperçu l'image du ciel, du Seigneur
    et de Marie, j'ai su que j'étais à la bonne place. J'ai lu quelques bons articles et j'ai probablement trouvé ma
    réponse dans une des explications de Séraphin. Finalement, j'espère continuer de cheminer spirituellement par une
    voie nouvelle via un forum de discussion sur internet, ce que je n'aurais cru possible avant aujourd'hui. Merci.
Confiance
Confiance
J'ai la foi

Masculin Messages : 5
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 31/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de Confiance Empty Re: Présentation de Confiance

Message par AnneLÉA Sam 31 Déc 2016 - 6:26

Je suis heureuse pour vous ainsi, que pour les membres de ce forum, que vous ayez atterri sur ce site catholique que moi même j'aime et apprécie beaucoup, et que vous puissiez tous nous faire grandir spirituellement de par vos commentaires ou témoignages; car autant pour nous tous d'un côté ou de l'autre, notre vie spirituelle par nos contacts même virtuels, nous apportent souvent beaucoup plus que nous le croyions.
Bonne continuation et union de prières en Jésus et Marie.
Que l'année nouvelle vous retrouve de plus en plus près de la sainteté , chemin de par lequel Dieu nous convie tous.

AnneLÉA
En adoration

Féminin Messages : 2909
Inscription : 23/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de Confiance Empty Re: Présentation de Confiance

Message par Confiance Sam 31 Déc 2016 - 6:39

Merci pour le message, je suis du Québec comme toi et je ne suis pas un habitué de ce genre de site mais je laisse le temps faire son oeuvre et les réponses viendront en leur temps. Je prie spécialement pour les âmes délaissées du purgatoire qui espèrent le Salut tant désiré...
Confiance
Confiance
J'ai la foi

Masculin Messages : 5
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 31/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de Confiance Empty Re: Présentation de Confiance

Message par M1234 Sam 31 Déc 2016 - 8:30

Confiance a écrit:(Ne pas effacer) M Jésus confiance  #présentation:

-->Bonsoir, je me nomme François, j'ai 48 ans, je suis célibataire et sans enfant depuis environ une dizaine d'années.  
    J'ai une expérience de vie très riche en aventures de toutes sortes quelles soient positives comme négatives. Je
    chemine personnellement et spirituellement depuis plusieurs années et ce qui m'amène sur ce site est une question
    dont j'ai discuté aujourd'hui avec un bon ami et elle s'intitule comme suit: Ou est l'âme avant la naissance? Et c'est
    par cette question que je suis allé sur google, de taper celle-ci et ainsi aboutir sur ce site malgré les centaines d'au
    tres sites que j'aurais pu prendre mais lorsque j'ai cliqué sur le lien et que j'ai aperçu l'image du ciel, du Seigneur
    et de Marie, j'ai su que j'étais à la bonne place. J'ai lu quelques bons articles et j'ai probablement trouvé ma
    réponse dans une des explications de Séraphin. Finalement, j'espère continuer de cheminer spirituellement par une
    voie nouvelle via un forum de discussion sur internet, ce que je n'aurais cru possible avant aujourd'hui. Merci.

Bonjour François,
Nous sommes très heureux de vous accueillir parmi nous sur le Forum Catholique "Le Peuple de la Paix!!
Nous vous remercions pour votre présentation très complète, c'est avec plaisir que nous  vous lirons et échangerons avec vous, pour cela, je vous donne le droit à l'écriture!!
Que Dieu vous bénisse François!
Amicalement


Welcome Gloire à toi Seigneu sunny France Quebec Dove

Merci à notre Amie AnneLéa pour ces mots de réconfort!!!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de Confiance Empty Re: Présentation de Confiance

Message par azais Sam 31 Déc 2016 - 20:00

Bienvenue à @Confiance ....

Nous avons bien échangé sur la question de l'ame avant la naissance dans ce forum ...et je ne connaissais pas la réponse de Séraphin !! ( si vous avez le lien .. je pourrai y jeter un coup d'oeil !!)

Cette année cela a fait l'objets d'échanges tres soutenus et répétés, comme une question tres essentielle .

exemples :
- le statut de l'ame dans l'être humain : l'âme existe t elle ( y compris dans la conception humaine) comme unie au corps ( la matière première du corps de l'embryon individualisé )?
- https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t38202p60-sur-l-animation-immediate-du-genome
- https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t23469-l-hommeun-esprit-une-ame-et-un-corps-ou-un-de-corps-et-d-ame#391300
- quand est ce que l'être humain commence d'exister : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t37625p120-le-moment-du-don-de-l-ame-maria-valtorta ...et quant a t elle lieu vraiment cette conception humaine ( création de l'ame par Dieu et sa présence dans l'embryon dès qu'elle existe , commence d'exister )
( ou https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t11241p420-actualite-sur-le-clonage-humain? qui parle surtout de l'âme lié à l'actualité du clonage humain : voir sa page 6 )

Un autre sujet en a découlé pour porter les enfants donnés et sans baptème  et pour lesquels une liturgie spéciale , autorisée et validée par l'Eglise mais peu connue, leur permet d'être libéré du Péché originel (Adoption , Messe de Justification (en lien avec Apoc 6, 9), et Messe perpétuelle de communion pour eux )
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t19973-bapteme-quotidien-des-enfants-non-nes?highlight=bapt%EAme+enfants+non+n%E9s+++avort%E9s

Merci de nous remettre un peu plus sur le sujet !!! Welcome de groupe

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de Confiance Empty Re: Présentation de Confiance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum