Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 - FIAT:Entrer chaque jour dans la Divine Volonté : Points à se rappeler, liste quotidienne  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 - FIAT:Entrer chaque jour dans la Divine Volonté : Points à se rappeler, liste quotidienne  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

FIAT:Entrer chaque jour dans la Divine Volonté : Points à se rappeler, liste quotidienne

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

 - FIAT:Entrer chaque jour dans la Divine Volonté : Points à se rappeler, liste quotidienne  Empty FIAT:Entrer chaque jour dans la Divine Volonté : Points à se rappeler, liste quotidienne

Message par azais Dim 11 Déc 2016 - 1:29

Jésus nous appelle à être enlevés dans la même sainteté qu'il a pu réaliser avec Luisa Picareta 
ce qu'il veut pour nous pour la fin des temps avant son Retour Glorieux 

ce petit Livret donné ici est un résumé de 36 tomes de révélations de Jésus
 a été recopié intégralement à la main: merci @marie poncet
Points à se rappeler, liste quotidienne (avec les & du livret ci dessous)  
prière efficace "ronde pour commencer la journée"( &23) 
1 Quand vous vous réveillez, faites vos actes de prévenance (&18 ) 
2 Ne jamais perdre de vue, la Règle d’Or (&7)
S’asseoir sur les genoux de Notre Mère du Ciel 3fois/jour, dire ces paroles avec un coeur d’enfant aimant (&17)
3 Commencez à faire les actes actuels  ; les faire aussi souvent que votre mémoire vous le permet (&18)
4 Faire votre tournée dans la Divine Volonté.(explications &11 à 15) 
5 Avant de vous mettre au lit, déposez tous vos actes de la journée sur les genoux de Notre Ste Mère.(p 20)
6 Avant de fermer vos yeux,  donnez à Jésus la permission de faire vos tournées pendant votre sommeil 
(Pr!ères de la D.V. &11 à 15 ou prière consécration &22)     


p exemple la prière basique quotidienne extrait du n°15 ci après: à une occasion, 
Jésus parlait à Luisa de l’univers, elle pouvait entendre la voix de Jésus disant:
 «  Je t’aime »  sur chaque étoile, planète, lune, etc. 
Pendant qu’elle songeait à cette expérience, Jésus se tourna vers elle et lui dit: 
«Luisa, où est ton « je T’aime » pour Moi ? et lui expliqua que, elle aussi peut placer 
son «Je T’aime« à Jésus en toute chose créée parce que Jésus le ferait pour elle
               Nous aussi, de même ... Jésus nous invite, nous demande maintenant  
A Lui dire notre « je T’aime » provenant de toutes choses créées, (présent, passé, futur) .                       C’est ce qu’on appelle la « tournée de la Création »
  A  aussi Lui dire notre «je T’aime» sur tout ce que Jésus a dit et fait durant Sa Vie sur terre,
inclues sa Résurrection et son Ascension: les « tournées de la Rédemption. 
 A aussi de dire notre « je T’aime » sur tous les Actes du St Esprit  les Sacrements, prières,  inspirations, grâces etc. Ce sont les tournées de la Sanctification.

Jésus dit à Luisa de faire ses tournées de façon continuelle.
Jésus répand partout son Fiat à travers nous 
"Que ta volonté soit faite " Fiat , Amen 



 Luisa PICCARRETA est née et baptisée à Corato en Italie, le 23 avril 1865
A 11 ans, Luisa est reçue "Fille de Marie" et à 18 ans,  devint "Tertiaire Dominicaine"
A 23 ans, elle fut unie à Jésus par les "épousailles mystiques". 
A 24 ans, ce Mariage fut renouvelé au ciel, en présence de la Sainte Trinité: ce 8 septembre 1889 elle reçut le DON DE LA DIVINE VOLONTE, la grâce des grâces. Ainsi le 3e FIAT, celui de la Sanctification prit forme sur terre et commença à se développer.
A 33 ans, Luisa commença ses écrits sur la "DIVINE VOLONTE", par obéissance au Seigneur et à son confesseur Annibale Di Francia. 
Luisa écrivit durant 40 ans les 36 Tomes du Livre du Ciel qui font part de ses dialogues avec JESUS, faisant connaître ses Enseignements extraordinaires sur la Vie Dans la Divine Volonté.
Luisa vivra 64 ans dans une quasi abstinence de nourriture, se nourrissant presque exclusivement de la Sainte Eucharistie et de la Divine Volonté. Elle  rend son dernier souffle le 4 mars 1947 à  81 ans.

le Père Annibale Di Francia fut proclamé Bienheureux par le Pape Jean-Paul II le 7 octobre 1990, puis canonisé le 16 mai 2004.
Le 20 novembre 1994, Fête du Christ Roi, Mgr Cassati, en l'Eglise-mère de Corato, procéda à l'ouverture officielle du procès de béatification de la Servante du Seigneur.
En mars 1997, à l'occasion du 50e anniversaire de la mort de Luisa, le tribunal responsable de la cause de la Béatification a déclaré unanimement que Luisa avait vécu une vie d'héroïques vertus et que ses expériences mystiques étaient authentiques.


Dernière édition par azais le Jeu 10 Déc 2020 - 14:36, édité 17 fois

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

 - FIAT:Entrer chaque jour dans la Divine Volonté : Points à se rappeler, liste quotidienne  Empty Re: FIAT:Entrer chaque jour dans la Divine Volonté : Points à se rappeler, liste quotidienne

Message par azais Dim 11 Déc 2016 - 1:31

Vivre dans le Royaume de la Divine Volonté. Luisa Piccarreta (ter)

                      Signe de Croix dans la Divine Volonté (D.V.)
Au Nom du Père qui m’a créé,  au Nom du Fils qui m’a racheté, au Nom du Saint-Esprit qui m’a sanctifiée…                                                                              Viens Esprit-Saint !  Viens, par la puissante intercession du Coeur de Marie, ton Epouse Bien-Aimée.

Prière matinale:
Seigneur, en ce début de journée, je place ma volonté dans la Tienne,
 de telle sorte que je vive toutes mes actions de ce jour dans Ta Divine Volonté. 
 Que Son Soleil se lève en moi et que mes actes ne fassent qu’un avec les Tiens.
Que cette décision ne soit pas obscurcie par ma volonté propre, mon estime personnelle, mon insouciance ou ma négligence.  
 Gloire à Toi, Seigneur !   Amen! Fiat!
Je te salue, Marie comblée de grâces….Pauvres pécheurs que nous avons été, que nous sommes, ou que nous serons,
 maintenant et à l’heure de notre mort. Amen!  Fiat !


La prière d’OFFRANDE quotidienne à la D.V.
Par la puissance de cette Volonté Divine, 
 je T’offre cette prière, ô Jésus ! 
 Par le Coeur Immaculé de Marie, j’entre prier aujourd’hui  dans la Ste Volonté Divine.
 Viens prier dans ma prière, Volonté Divine, en mon nom et au nom de toutes les âmes 
pour l’ Amour, l’Honneur et la Gloire de Dieu notre Père, 
et en réparation pour tous les péchés et pour le salut de toutes les âmes.
Ô Jésus avec une vraie et profonde tristesse, 
j’embrasse les Saintes Plaies Sacrées de Tes Mains;  
Que chaque mouvement de mes mains aujourd’hui soit un million d’actes d’amour pour Toi.
Ô Jésus avec une vraie et profonde tristesse,
 j’embrasse les Saintes Plaies Sacrées de Tes Pieds; 
 que chaque pas aujourd’hui soit un million d’actes d’ amour pour Toi.
Ô Jésus avec une vraie et profonde tristesse, 
j’embrasse la Plaie Divine de Ton Sacré-Coeur; 
que chaque battement de mon coeur aujourd’hui soit un million d’actes d’Amour pour Toi.
 Amen !

Prière d’INFUSION dans la D.V.

Je ne suis rien, Dieu est tout, Père je T’aime !
0 Divine Volonté, viens penser par mon esprit,
0 Divine Volonté, viens circuler dans mon sang, garder par mes yeux, 
0 Divine Volonté, viens écouter par mes oreilles, 
0 Divine Volonté, viens parler par ma voix,
0 Divine Volonté, viens respirer par mon souffle,
0 Divine Volonté, viens faire battre mon coeur,
0 Divine Volonté, viens bouger à travers mes mouvements.
0 Divine Volonté, viens souffrir à travers mes souffrances, 
de telle manière que mon âme, consommée et fusionnée en Toi,
 soit un crucifix vivant pour la Gloire du Père!
0 Divine Volonté, viens prier en moi et recevoir cette prière comme étant la mienne. 
Ajoutes-y les prières de tout le monde pour donner au Père la Gloire que toutes les créatures Lui doivent.
0 Divine Volonté, viens infuser en moi la Foi de Marie Très Sainte, 
pour que je puisse croire en Toi comme Elle!
0 Divine Volonté, viens infuser en moi l’Espérance pour que j’espère en Toi comme Elle. 
 0 Divine Volonté, viens infuser en moi la Charité, pour que je T’aime comme Elle. 
0 Divine Volonté, viens prier et adorer en moi comme Jésus en Sa Divine Humanité.
Viens ô Divine Volonté, Toi qui sais multiplier nos actions à l’infini, offrir en moi le Saint Sacrifice de La Croix comme si tout le monde y avait assisté. Viens distribuer à tous, les fruits de ce Divin Sacrifice pour accorder ainsi le Salut à tous. 
Amen!

Acte de CONSÉCRATION À LA D.V .
Mon Doux Jésus, j’entre dans Ta Divine Volonté  
je me prosterne devant la Suprême Majesté et je répète avec Toi: 
« Me voici, Père, je suis venu pour faire Ta Volonté ! »    
Tout ce que j’ai est à Toi, Seigneur, de même cette volonté que Tu m’as si généreusement donnée.   
Je Te l’offre afin qu’en retour je puisse recevoir la Tienne.
Je m’abandonne à Toi, ô Père, et à tout ce que Tu veux pour moi!
Je vais répéter avec ma Ste Mère:« Qu’il me soit fait selon Ta Volonté! »


Dernière édition par azais le Ven 6 Jan 2017 - 11:27, édité 8 fois

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

 - FIAT:Entrer chaque jour dans la Divine Volonté : Points à se rappeler, liste quotidienne  Empty Re: FIAT:Entrer chaque jour dans la Divine Volonté : Points à se rappeler, liste quotidienne

Message par azais Dim 11 Déc 2016 - 1:42

carnet de route et explications pour entreprendre les prières et actions ci dessus pour hater le retour de Jésus et la venue du royaume de Dieu 


1 Un peu à la fois…
Jésus dit à Luisa: « Promets-moi de m’être fidèle et je ferai déverser en toi beaucoup de grâces qui feront des merveilles. J’ai de grands plans pour toi, mais seulement si tu te soumets à Ma Volonté.
Je ferai mes délices en te rendant comme une image parfaite de Moi. Tu devras être une imitation de Moi, de Ma Naissance à Ma Mort.  N’aie aucun doute en ce qui concerne la réussite, parce que Je t’enseignerai comment cela se fera petit à petit.. » (L.du Ciel Vol1 p 5)
  Vol 36, 20 juin 1938, (après confiscation des textes) Luisa écrit:
« Je me sentais soucieuse pour ces écrits bénis, mais Jésus insistait pour que je continue à écrire, et m’a dit: « Ma fille, ne te fais pas de souci, j’en serai Moi-même le Gardien, parce qu’ils me coûtent trop cher… Je pourrais les appeler :    »Testament d’Amour que Ma Volonté donne aux Créatures. »
 Elle se donne Elle-même et les appelle à vivre  dans son hérédité, mais d’une façon si suppliante, si attirante, si amoureuse, que seuls les coeurs de pierre n’éprouveront aucune compassion et ne sentiront pas le besoin de recevoir un si grand Bien !

2 le pourquoi du cadeau de la D.V.: 
C’est de permettre à Dieu de recevoir une Glorification Parfaite, de toute le Famille humaine, càd d’Adam jusqu’à la dernière personne qui sera créée.
Depuis qu’ilfut créé, Adam pouvait donner à Dieu un retour parfait de l’amour et de la gloire  en chaque chose et en tout temps, parce qu’il possédait le don de la Divine Volonté. En succombant, Adam perdit ce cadeau, et avec sa seule force humaine, il ne pouvait donc pas correspondre avec Dieu de la même façon_laquelle était illimitée avec la Volonté Divine.
Jésus dit à Luisa qu’à la création d’Adam, il avait déposé dans sa volonté humaine la Volonté Divine. La D.V. a habité Adam  seulement parce qu’il avait consenti lui-même d’être animé par Dieu en toutes circonstances, dans toutes ses pensées, ses mots, ses regards, ses mouvements ses respirations, ses battements de coeur, etc.
C’est pour cette raison que tous les actes d’Adam étaient d’ordre Divin. 
Il consentait à laisser la Divinité agir en lui. C’est pourquoi ses actes étaient parfaits, ainsi, il glorifiait et correspondait parfaitement à l’Amour de son Créateur.. Cela ne veut pas dire qu’il y avait un manque de volonté de la part d’Adam. Cpdt, il consentait à ce que « la Divinité puisse opérer librement en lui ». 
Jésus compare la volonté humaine à un verre d’eau vide dans lesquelles de la D.V. réside. Ceci était l’entente de Dieu pour la condition de l’homme. La volonté humaine n’a pas été créée pour être isolée de la Volonté Divine …Jusqu’au moment de la chute, la D.V. agissait  dans tous les aspects de l’ëtre d’Adam. Avec le cadeau de la volonté libre, Adam pouvait se vider lui-même en tous temps, avec la capacité divine de glorifier parfaitement Dieu En fait il s’est vidé lui-même de son cadeau quand il a pris le fruit défendu. (Cela ne veut pas dire qu’Adam était divin, il était toujours une créature, mais une créature consentante de laisser le Créateur l’animer avec respect.)

3 Les saints et le cadeau de la D.V.
Une question souvent demandée est: «  Les saints possédaient ils ce cadeau de la D.V. ? La réponse est : « non « .
Jusqu’à maintenant, les saints ont été capables de s’aligner eux-mêmes sur la D.V.. . C’est à dire qu’aussitôt qu’ils ont réalisé ce que Dieu leur demandait de faire, et comment Il le voulait dans chaque jour de leur vie, ils ont correspond du mieux qu’ils ont pu à Sa Volonté. Cependant le cadeau de la D.V., ce n’est pas seulement de faire la Volonté de Dieu, mais posséder la Volonté de Dieu, càd laisser Dieu faire Sa Volonté à l’intérieur de vous avec votre consentement. C’est e qu’ Adam a accepte de faire, jusqu’à la désobéissance, et e que JESUS a fait, « Lui, » à travers Son Humanité quand Il était sur la terre.
JESUS a montré que Luisa, en recevant le cadeau  de la D.V., le 8 sept. 1889, marquent le début de l’ère du Royaume de la Volonté Divine sur la terre. Ce cadeau est à la disposition de tous.

4 Comment le cadeau fut annoncé par les prophètes dans les Ecritures.
La 1° prophétie biblique se retrouve dans la Genèse 3- 15.
La prophétie a été dite par Dieu à satan. Dieu annonçait la venue d’un Rédempteur « le Messie » . Les juifs priaient pour l’accomplissement de cette prophétie, et alors, Jésus est venu. Avant de quitter la terre, Jésus nous a donné une autre prophétie que l’on retrouve dans la prière qu’il nous a enseigné: « le Notre Père « . La prophétie est : « Le Royaume vient, il sera fait sur la terre comme au Ciel. » En d’autres mots, c’est que tous les saints au Ciel possèdent la Volonté Divine avec  laquelle ils glorifient Dieu d’une façon parfaite, et correspondent parfaitement à Son Amour. Alors vous, les générations ( sur la terre) priez la Même Volonté pour en jouir sur alter comme au Ciel.   Nous avons donc prié pour redemander cette 1° capacité que nous avions à l’origine et ce, pour correspondre parfaitement à notre Créateur. Voilà pourquoi Jésus a dicté qu’il venait pour rétablir « le rappel la créature à l’ordre ». (l Le « pourquoi il a été créé par Dieu »)

5  La Trinité et la Volonté Divine.
Les Trois Personnes de la Trinité, Père, Fils et Esprit-Saint, ne possèdent pas  Leur propre Volonté séparément. Cependant les Trois Personnes de le Ste Trinité partagent la même Volonté Divine.
C’est pourquoi il n’y a que l’harmonie, la paix, le plaisir etc. entre Eux.
Par le pouvoir de la D.V., la Père dirige tout Son Amour Infini à Son Fils, et par le pouvoir de la seule et même D.V.,  Le Fils peut parfaitement retourner le même Amour Infini au Père.
C’était la même D.V. qu’ Adam possédait à l’origine, dans l’Eden, avant la désobéissance: Jésus aussi a possédé cette même Volonté, lors de Sa Vie Terrestre. Ainsi Adam correspondait à l’ Amour de Dieu, comme Jésus Lui-même la faisait    . On peut dire que Jésus  (non-Créé) et Adam, (fils créé)  étaient parfaitement conforme au Père par la Puissance de cette même Volonté Divine que tous deux possédaient……. 
Jésus dit: « Veuillez donc m’écouter, mes chers enfants. Je vous prie de lire ces pages avec attention. C’est Moi qui les place devant vous..Si vous les lisez, vous  sentirez le besoin de vivre dans ma Volonté, lorsque vous le lirez, je me placerai près de vous. Je vous toucherai l’esprit et le coeur  afin que vous compreniez ces choses et vous vous décidiez à accueillir en vous le Don de Mon « Fiat » Divin » (2
6 Prière de Jésus (Jn 17)
Cette prière de Jésus est  en 3 parties. Il prie pour Lui-même, pour ses disciples et finalement, pour tous les futurs disciples. Dans la dernière partie de Sa Prière, Jésus demande au Père: 
« Qu’ils soient Un avec Moi comme Moi Je SUIS UN avec TOI; »
Comme nous avons appris que les Trois Personnes de la Trinité ne sont pas seulement de bons amis en accord les uns avec les autres:
Mais Ils sont Un dans la D.V.  Aussi, pour chaque disciple, d’être Un avec Jésus de la même façon que Jésus est Un avec son Père, nous demande alors d’avoir la même V.D. comme Jésus et Le Père.
Voilà pourquoi Jésus a prié dans la nuit avant qu’Il ne meure. 
Aujourd’hui où la foi est étouffée par l’orgueil du rationalisme, Le Seigneur dit à grand nombre d’âmes : « Comment pouvez-vous croire, vous qui tirez votre gloire les uns des autres et ne cherchez pas la Gloire qui vient de Dieu Seul ? « (Jn 5.44)


Dernière édition par azais le Mar 20 Déc 2016 - 20:38, édité 4 fois

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

 - FIAT:Entrer chaque jour dans la Divine Volonté : Points à se rappeler, liste quotidienne  Empty Re: FIAT:Entrer chaque jour dans la Divine Volonté : Points à se rappeler, liste quotidienne

Message par azais Dim 11 Déc 2016 - 1:55

 ( suite ) 
7 Comment recevoir le cadeau de La D.V. 
Pour recevoir ce cadeau nous avons besoin de la désirer, et de décider de ne plus donner vie à notre volonté humaine: » Jésus dit: « …Vous n’avez pas besoin de chemin, de porte,  ni de clef pour entrer dans la V.D….Pour entrer les créatures ont neon d’enlever le caillou de leur volonté, l’âme n’a qu’à la désirer et tout est donné, Ma Volonté fait tout le travail…(16 fev 1921)
Il est très important de se rappeler que nous avons besoin de désirer le cadeau, après avoir désiré de sacrifier notre propre volonté, c’est Jésus qui fait TOUT le travail. Seulement Jésus peut faire un Acte Divin. Nous demeurons toujours une créature…
Jésus à l’humanité: « Mes fils bien-aimés,je viens parmi vous… pour demeurer avec vous,uni à vous,vivant avec vous dans une seule volonté…Sachez que mon amour pour vous est si grand que je mettrai de côté votre vie passée,vos fautes passées,tous vos malheurs passés.Si vous me donnez votre Volonté,tout va être réglé.je serais heureux,et vous serais heureux.je ne désir rien d’autre ,mais que ma Volonté s’établisse en vous.Le ciel et la Terre vous souriront. (Croate,1925)

 Qu’est-ce qu’un péché ?
Si nous commettons un péché, nous perdons le cadeau de La VD…C’est parce qu’on ne peut évidemment pad demander à Jésus de pécher…Si nous faisons un sincère Acte de contrition, alors nous demandons à Jésus de nous retourner le cadeau et Il le fera…Car Il désire tellement que nous le possédions! C’est seulement à travers nous qui avons reçu ce cadeau, que Jésus peut assurer un parfait retour d’amour et de gloire au Père, venant de l’intérieur de la créature. Si nos péchés étaient de nature mortelle, nous serions alors obligés d’aller au Sacrement de la Réconciliation, pour ensuite demander à Jésus de nous retourner le cadeau . « Mon enfant, la perte des âmes, voilà la raison principale de ma profonde tristesse, car les âmes m’appartiennent » (L. du Ciel T. 2)

10, Prier dans la D.V.
Pour prier dans la D.V., on doit se souvenir des instructions de Jésus en ce qui concerne l’oubli de soi-même.  Nous pouvons commencer par dire: 
 »Jésus veut prier, alors je prie avec Lui ! »
Jésus donne cette leçon à Luisa:  « Je veux t’enseigner le chemin pour savoir comment tu dois être avec Moi: 
« Entre en Moi,transforme-toi en Moi,  prends ce que tu trouves en Moi. »    (9 fev 1908)
Rappelle-toi que tout est accompli par la Règle d’Or: 
  Nous le désirons et Jésus fait tout le travail.
Notez que Jésus n’a pas dit « penser », mais « désirer « . 
 Penser seulement  ne fera rien, c’est le désir du coeur qui assure de vivre dans le Royaume de la D.V.


11 La prière dans la D.V…(2)
Premièrement: nous désirons entrer en Jésus. (Il apporte ceci dans la Règle d’Or)    
Alors nous nous transformons en Lui (règle d’Or ). 


Comme St Paul disait: « Vivre dans le Christ afin de faire tout comme un autre Jésus » Depuis que Jésus fait tout à l’intérieur de nous, nos pensées, paroles, actions, démarches,mouvements, souffles, battements de coeur, tout! Sauf le péché !
Ensuite, nous prenons tout ce que nous trouvons en Jésus.

Jésus explique à Luisa (14/8/12) Quand Il était sur la Terre durant Sa Vie cachée (jusqu’à 30ans, début de son ministère ) Il a pris sur Lui même toutes les pensées, paroles, actions, tout de chacun de nous à partir d’Adam jusqu’à la dernière personne créée, et Il a refait la vie de tous dans la Volonté Divine. De cette façon, chacun a la Divinité dans sa vie. 
Pourquoi ? Parce qu’il y a seulement une version divine qui peut donner à Dieu une Gloire Parfaite! Notre tentative humaine  pour glorifier Dieu sera toujours à court de la perfection absolue malgré la sainteté que nous atteignons.

12, La prière dans la D.V.. (3)
Jésus n’a pas offert de suite la version divine de nos vies au Père, mais Il l’a gardée en Lui, attendant le jour , et c'est maintenant , où tous ceux qui m'entendront à travers mon 3ème Fiat d'amour  viendriez chacun , seul_ :
après avoir donné votre FIAT , et votre OUI au cadeau de la Volonté Divine. , 
que vous puissiez Entrer en Lui
Transformer vous-même en Lui 
                                            Prendre ce que vous trouverez en LUI                                                     

 C'est Maintenant  le temps venu où 
vous pouvez trouver la Version Divine de votre vie gardée en LUI: 
Prenez-la, faites là vôtre (par la règle d’or) 
et offrez-la avec Jésus au Père. 

Vous pouvez le faire souvent, pas seulement avec votre propre vie, mais aussi souvent avec la vie des autres…Jésus veut que vous le fassiez pour la vie de tous les autres…
 Quel miracle ! Quel miracle ! Le plus grand miracle n’est il pas de faire ma Volonté ? Ma Volonté est éternelle  et constitue un miracle éternel. Chaque fois que la volonté humaine garde un contact continu avec la Divine Volonté, c’est un miracle!  (T.13)


Dernière édition par azais le Mar 20 Déc 2016 - 20:49, édité 4 fois

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

 - FIAT:Entrer chaque jour dans la Divine Volonté : Points à se rappeler, liste quotidienne  Empty Re: FIAT:Entrer chaque jour dans la Divine Volonté : Points à se rappeler, liste quotidienne

Message par azais Dim 11 Déc 2016 - 2:07

13, La prière dans la D.V..(4): 
Au nom de tous
Parce que Jésus a refait la vie de tous ( D’ Adam jusque' à la dernière âme créée) dans Sa D.V., nous pourrons nous aussi prier,  travailler, parler, marcher, manger,  dormir et nous amuser etc. au Nom de tous..    C’est ce que Jésus a dit à Luisa.: « Dans mon regard, j’ai pris les yeux des créatures, dans ma voix leurs paroles, mes mouvements sont les leurs, dans mes mains leurs travaux, dans mon coeur leur affection et leurs désirs, dans mes pieds sont leurs pas,et en les faisant Miens, mon Humanité satisfait le Père. 
 Maintenant, pourquoi  ne pourriez-vous pas aussi le faire?
Pour CELUI qui M’AIME, TOUT est POSSIBLE, UNI à MOI. Dans ma Volonté,  PRIE et apporte devant La Divine Majesté tes pensées dans lesquelles seront les pensées de chacun, dans tes yeux le regard de chacun, dans tes paroles, mouvements, affection et désirs, apporte ceux de tes frères pour faire réparation. 
 Pour obtenir Lumière Grâce et Amour pour eux dans ma Volonté, 
tu te trouveras toi-même en moi et dans chacun.   
Tu fais Ma Vie, tu prieras avec Moi et le Divin Père sera content , 
et toute la Cour Céleste dira : » Qui nous a appelés sur la terre ?
Qui est celui qui veut embrasser la Ste Volonté dans Elle-même, nous enfermant nous tous ensemble ? 
Combien de bonté vous pourriez obtenir sur la terre, en nous faisant descendre du Ciel sur la Terre. !!»(3/5/1916)

 14 La Prière dans la Divine Volonté . (5) 
pour tous 
Maintenant, en retrouvant Jésus en chacun, nous pouvons prier pour tous et Jésus a promis que ce serait comme si tous priaient d’une manière Divine.
Si toute l’humanité priait ensemble de la façon humaine, même cette multitude de prières ne pourrait se comparer avec seulement une prière dans la V.D., car une prière Divine a une valeur ou mérite infini, possédant les vraies dispositions et les qualités de Jésus Lui-Même parce que c’est Lui qui fait tout le travail dans Sa D.V. 
Nous pouvons maintenant prier le Rosaire an nom de chacun et tenir compagnie à Jésus dans le St Sacrement , au nom de tous etc.
Ainsi Dieu reçoit un parfait retour d’Amour et de gloire simultanément de tous dans toutes nos actions et nos désirs. Souvenez-vous de la grandeur de votre groupe de prières dans la D.V.au nom de tous, ( d’Adam jusqu’à la dernière âme créée.)
                                                                                                                       
  15, Tournée dans la Divine Volonté
Il y a  beaucoup à dire au sujette la prière dans la D.V. A une occasion, Jésus parlait à Luisa de l’univers, elle pouvait entendre la voix de Jésus disant: «  Je t’aime » que ce soit sur chaque étoile, planète, lune, etc. Pendant qu’elle songeait à cette expérience, Jésus se tourna vers elle et lui dit: 

«Luisa, où est ton « je T’aime » pour Moi ? Jésus lui expliqua que si elle le désire (dans la D.V.), elle peut placer son « Je T’aime «  à Jésus en toute chose, elle aussi. Parce que Jésus le ferait pour elle.
               Nous aussi nous sommes invités par Jésus à faire de même. A Lui dire notre « je T’aime » provenant de toutes choses créées, (présent, passé, futur) .                                    
 C’est ce qu’on appelle la « tournée de la Création »
.Nous devrions aussi dire notre « je T’aime » sur tout ce que Jésus a dit et fait durant Sa Vie sur terre,  incluant sa Résurrection et son Ascension:
 Ceux là sont les « tournées de la Rédemption. 
» On se doit aussi de dire notre « je T’aime » sur tous les Actes du St Esprit. les Sacrements, prières,  inspirations, grâces etc. 
Ce sont les tournées de la Sanctification.
Jésus dit à Luisa de faire ses tournées de façon continuelle.


16, Je vous aime avec votre Volonté
Luisa écrit: « Jésus Lui-même étant à l’intérieur de moi, tellement soudé à moi que je pouvais voirSes Yeux dans les miens, Sa Bouche dans la mienne, et la même chose pour Son Corps. 
Comme je Le voyais ainsi, Il me dit: » 
Ma fille, vois comme je suis soudé pour ne faire qu’Un avec l’âme qui veut faire Ma Volonté. 


J’accomplis Ma Volonté à l’intérieur  et à l’extérieur d’elle. Je fais moi-même sa propre vie. 
Vous pourriez dire que c’est comme l’air qu’elle respire qui donne vie dans tout son être. C’est comme la lumière qui fait que tout est vu et entendu; c’est aussi comme le feu qui réchauffe,  féconde en faisant grandir toutes choses. Ce sont les battements du coeur, les mains qui travaillent, les pieds qui marchent…
Quand la volonté s’unit à Ma Volonté, 
Ma Vie se forme dans l’âme. » 
 Après avoir reçu la communion, je disais à Jésus: « Je T’aime ».  
 Il me dit: « Ma fille, veux tu vraiment M’aimer?   Dis : «  Jésus , je T’aime avec Votre Volonté. » 
Alors Ma Volonté remplira le Ciel et la Terre, ton amour m’entourera de partout, et ton « Je T’aime «  se reflétera très hautdans le Ciel et les profondeurs de l’Abime. Maintenant , si tu veux dire: « Je vous adore, je vous bénis, je vous loue, je vous remercie en étant unie dans Ma Volonté, tu rempliras le Ciel et la terre avec des adorations, des bénédictions, des louanges, et des remerciements dans Ma Volonté…Ce sont des simples choses faciles et immenses. » (2/10/1913)
17 Notre Dame et la V.D.   
Jésus a fait de Marie La Reine et Mère du Royaume de la V.D.
Marie était la 3° personne (après Adam et Eve)  à qui a été donné le cadeau de la V.D. 
Depuis le moment de sa Conception Immaculée, Jésus dans Son Humanité était la 4°Personne à posséder le cadeau de la V.D.  
Après , il y a Luisa Piccarreta, ET tous les autres qui diront « oui «  à ce cadeau.
Notre Dame a donné 31 leçons sur le Royaume de la Volonté Divine.  
 Avec ce cadeau, ce que l’on peut  s’efforcer de faire en plusieurs années, pourrait s’accomplir en seulement un jour.  (4)
Trois fois par jour, notre Mère voudrait que l’on s’assoit sur ses genoux, matin, midi et soir, en lui disant:
« Ma Mére  (Maman Marie)  je T’aime, aime-moi aussi et donne-moi une petite gorgée de la volonté de Dieu pour mon âme. Donne-moi Ta bénédiction, ainsi je pourrai faire toutes mes actions sous Ton Regard Maternel. «  
 Le soir, Notre Dame veut aussi que nous lui présentions tous nos actes de la journée, sur ses genoux maternels. 
(Livre: The Virgin Mary in the Kingdom of the Divine Will. )


18 Les actes à prévenir/ actuels
Les actes à prévenir sont à faire aussitôt que vous êtes éveillés. 
Au lever du jour, Jésus dit de tout Lui offrir en nos propres mots..Que chaque action soit faite dans Sa Divine Volonté .  
Les actes actuels: Journaliers: se laver, manger, travailler, prier etc.
Il faut dire :  «  Jésus veut, alors je le fais en union avec Lui.  «      (14/8/1912)
Autant que votre mémoire le permet : continuer de cette façon toute la journée. Heureusement Jésus ne nous accuse pas pour notre pauvre mémoire. 
Nos actes continuent d’être dans la Volonté Divine et Jésus dit:  »Les deux actes sont nécessaires ».  
Les actes à prévenir aident à créer la disposition , et laissent de la place pour l’acte actuel.Et l’acte actuel préserve et élargit la disposition pour l’acte à prévenir.(27 mai 1922)
« Tu ne me rejètes pas, ô Père, puisque je T’offre Jésus, qui a toujours vécu dans la Volonté Divine. »
( Livre de Prières)
19 L’appel de la Volonté Divine ici-bas 
Jésus veut que nous appelions la D.V.. dans chacun et dans toutes choses. 
Pour s’oublier soi-même, nous pouvons faire descendre la D.V.. de cette façon:
« Viens, Divine Volonté, viens en moi! «  
»Viens, D.V. viens te laver en moi…
Viens D.V., viens manger en moi. »
conduire, parler, travailler, prier, communiquer, se reposer, etc.
Jésus dit à Luisa quel Royaume de la Divine Volonté ne règnera pas totalement sur la terre jusqu’à ce qu’un certain nombre d’actes aient été complétés dans la Volonté Divine.                         
Je veux que ta pensée ne soit préoccupée que de m’aimer 
et que de vivre dans ma Volonté.  (le bonheur de vivre dans la V.D.)


Dernière édition par azais le Mar 20 Déc 2016 - 21:08, édité 5 fois

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

 - FIAT:Entrer chaque jour dans la Divine Volonté : Points à se rappeler, liste quotidienne  Empty Re: FIAT:Entrer chaque jour dans la Divine Volonté : Points à se rappeler, liste quotidienne

Message par azais Dim 11 Déc 2016 - 2:15

20, Le chapelet du Bienheureux Hannibal Di Francia

Celui-ci était l’un des plus extraordinaires confesseurs de Luisa. Inspiré par la spiritualité de ses écrits, il a fondé 2 ordres religieux:« Les pères  Rogationnistes », et » les Filles du Zèle Divin » Il est mort en 1926. Béatifié par le Pape JP II, (7 10 90), il a composé le chapelet suivant : 
Notre Père/ Je vous salue Marie/ Gloire au Père:.
  Sur le gros grain : 
Gloire au Père.
 Sur les 10 grains: 
Que votre Volonté soit faire sur la terre comme au Ciel….
A la fin du chapelet: 
Jésus-Christ, je T’aime, je Te loue, je T’adore. 
Merci , je vous bénis Père et Esprit-Saint. 
Vierge Immaculée, prends possession de ma volonté.
 Purifie-la, forme-la, réchauffe-la avec le toucher de tes doigts maternels, apprends-moi à vivre seulement de la D.V





22 Consécration à la Divine Volonté

 Ô adorable et Divine Volonté, me voici devant l’immensité de ta lumière. 
Que ton éternelle bonté m’ouvre les portes et me fasse entrer en toi pour y vivre ma vie.  
Ô adorable Volonté, je me prosterne devant ta lumière, moi,  la dernière de toutes les créatures, 
pour que tu me places toi-même dans le petit groupe des fils et des filles de ton suprême Fiat.              
 Ô Divine Volonté, prosterné dans mon néant,  je demande tes lumières 
et te supplie de me plonger en toi et d’écarter de moi tout ce qui n’est pas de toi. 
Tu seras ma vie, le centre de mon intelligence, le ravissement de mon coeur et de tout mon être.  
Je ne veux plus que la volonté humaine vive dans mon coeur. 
Je veux la rejeter loin de moi et ainsi construire en moi le nouveau Paradis de paix, de bonheur et d’amour. 
 Là, je serai toujours joyeux. J’aurai une force singulière et une sainteté qui sanctifieront toutes choses et les amèneront à Toi.  
Prosterné devant toi, ô Divine Volonté, je demande l’aide de la Très Sainte Trinité 
afin que je puisse vivre dans ton cloître d’amour, et que soit rétabli en moi l’ordre premier de la Création comme à l’origine. 
 Ô Mère céleste, Reine souveraine du divin Fiat, prends ma main et introduis-moi dans la lumière de la Divine Volonté. 
 Ma très tendre Mère, tu seras mon guide et m’enseigneras comment vivre dans cette Volonté, et comment y demeurer à tout jamais.
 Céleste Mère, je me consacre entièrement à ton Coeur immaculé. 
 Tu m’enseigneras la doctrine de la Volonté Divine et j’écouterai très attentivement tes enseignements. 
 Tu me couvriras de ton manteau afin que le serpent infernal n’ose pas pénétrer dans cet Éden sacré, 
pour m’entraîner et me ramener dans le labyrinthe de la volonté humaine.
Jésus, coeur de la Très Sainte et Divine Volonté,
 tu me donneras ton feu pour qu’il me brûle, me consume, me nourrisse, et que soit consolidée en moi la vie dans la Divine Volonté.  
Saint Joseph, tu seras mon protecteur, le gardien de mon coeur, et tu conserveras dans tes mains les clés de ma volonté.
  Tu garderas mon coeur jalousement et ne me le remettras plus jamais, afin que je ne puisse jamais quitter la Volonté de Dieu.   
Mon ange gardien, garde-moi, défends-moi et aide-moi en tout,  
afin que mon Éden puisse fleurir et attirer tous les hommes dans le Royaume de la DivineVolonté. 
Amen.

 23 Points à se rappeler, liste quotidienne  (avec les & du livret ci dessus)                               

 (prière efficace "ronde pour commencer la journée" &23)
1 Quand vous vous réveillez, faites vos actes de prévenance (&18 ) 
2 Ne jamais perdre de vue, la Règle d’Or (&7)
S’asseoir sur les genoux de Notre Mère du Ciel 3fois/jour, dire ces paroles avec un coeur d’enfant aimant (&17)
3 Commencez à faire les actes actuels  ; les faire aussi souvent que votre mémoire vous le permet (&18)
4 Faire votre tournée dans la Divine Volonté.(explications &11 à 15) 
5 Avant de vous mettre au lit, déposez tous vos actes de la journée sur les genoux de Notre Ste Mère.(p 20)
6 Avant de fermer vos yeux,  donnez à Jésus la permission de faire vos tournées pendant votre sommeil 
(Pr!ères de la D.V. &11 à 15 ou prière consécration &22)  








Jésus dit :
- J’ai développé ma Vie dans Le Père, je portais Le Père, parce que tout aboutit à Sa Volonté, je n’ai rien fait de Moi-même.  (Le Royaume du Fiat )
—Tout est écrit dans les coeurs de ceux qui croient, qui espèrent et qui aiment..Pour tous les autres…Rien n’est écrit pour eux.. 
—Celui qui possède un peu de foi voit les choses avec clarté et découvre la Vérité. Celui qui ne croit pas voit les choses dans la confusion. (L du Ciel Tome 4)  
   
—Ronde pour commencer la journée  Quand ses yeux s’ouvraient à la lumière du jour, à peine éveillée, Luisa disait: »Elevons nos coeurs dans la Lumière de la D.V. et commençons nos rondes (notre 1° action doit être un Acte d’Amour dans la D.V.)   :  
"Que cet acte d’amour se répande dans l’intelligence de toutes les créatures, dans tous leurs regards, leurs paroles, leurs mouvements, leurs pas, leurs battements de coeur et leurs respirations ! Puis je rattache nos actions à la dernière action faite par Adam dans la Ste Volonté de Dieu. Je Lie aussi nos actions aux actions que les créatures ...  
Très Sainte Trinité je vous remercie et je vous loue pour ce jour nouveau, et, plaçant ma volonté dans la Vôtre, j’affirme vouloir vivre et agir dans votre Volonté. Par cet « Acte Préalable », je place en vous toutes mes actions de la journée. (vol 14 )
Bonjour Ste Mère, je t’aime, aide-moi à offrir à Dieu ma 1° action de la journée comme un Acte d’Amour dans la D.V.    Bonjour mon Jésus, je viens faire mon 1° acte de la Journée; un acte d’amour dans Ta D.V. Je m’immerge tout entier dans ta D.V. et j’embrasse son immensité afin de multiplier mon acte à l’infini de Ton Acte Eternel.                                                                                               
1° Je diffuse mon acte dans toutes les pensées, les paroles, dans tous les regards, les mouvements, les pas, les battements de coeur, dans chaque respiration et chaque acte de tous les êtres humains depuis Adam jusqu’à la dernière créature qui vivra sur terre.  Je vous offre cet acte à Vous, notre Créateur.                                                    
Et comme toute chose dans la création a été créée par Dieu, par amour pour la créature, je porte cet amour dans le soleil, les étoiles, la terre, la mer, les oiseaux, les fleurs et les autres choses de la création, et le faisant mien, je l’offre parmi de nombreux autres actes d’hommage, d’amour, de bénédiction et de louanges. 
Et montant au Paradis, je fais mes rondes pour tous les anges et tous les saints; je m’unis à toute la Cour Céleste et je vous rends un acte d’amour pour chacun d’entre eux. 
 Après quoi je prends tout ce que Luisa a fait (elle qui fit du bien à tous, aima tout le monde et agit d’une manière universelle pour Dieu et pour tous. (Vol 19, 26 06 1926) Je le prends pour le faire mien ainsi que tout ce qui a été fait et sera fait dans la D.V. et oeuvre de la même manière universelle,  et je vous l’offre comme un acte d’amour plus beau encore.                                                                                                 
 Je me tourne maintenant vers la Bienheureuse Vierge, ma chère Mère,  qui est prête à me faire don de tous ses mérites; avec la confiance d’un petit enfant, je prends tout ce qu’Elle fait depuis le moment de Son Immaculée Conception jusqu’à son dernier soupir, et comme si tout m’appartenait, je Te l’offre, mon Dieu comme le plus beau des actes.                                                                                                                
Et je vais à présent vers le Verbe Eternel fait Homme, et je Lui demande de me faire participer à tous ses Actes: Sa Conception, sa Naissance, sa fuite en Egypte, les trente années de Sa Vie Cachée, ses années de Vie Publique, sa Passion, sa Mort, sa Résurrection et son Ascension dans le Ciel. je les fais tous miens et je Te les offre, Ô très Sainte Trinité. 
 Et c’est ainsi que telle une pauvre et misérable créature, je peux t’offrir un acte très complet et très saint puisque je n’offre rien qui soit de moi, mais te rend plutôt toute la Gloire de ce que Tu as fait. 
Amen                                                                                                    
Adveniat Regnum Tuum  

Tu es entre mes mains: « Ma fille, dit Jésus à Luisa, tu dois savoir que chaque fois que tu fusionnes dans ma Volonté, Moi, de l’intérieur, je te prends par la main pour t’élever bien haut, et du Ciel je te donne mon autre main qui prend la tienne et t’emmène dans notre volonté Eternelle. Tu es ainsi entre mes Mains, dans mes Bras .. » Vol 17 ,  27 01 19  Jésus prend une Joie et un  Plaisir indescriptible  à ce que l’on écrive à son sujet… Comme un prolongement de Sa Vie d’Evangélisateur et de prédicateur…((L Du Ciel Tome 14)
                                                                                                                                                    
21 Prière pour la béatification de Luisa:

Ô très Ste Trinité: N.S Jésus-Christ nous a enseigné que lorsque nous prions, nous devons demander à Notre Père 
que Son Nom soit sanctifié,  que Sa volonté soit faire sur la terre, et que son Royaume vienne pour régner parmi nous.

Dans notre désir de faire connaître ce Royaume d’Amour, de justice et de paix, nous Vous demandons humblement de glorifier vote Servante Luisa, la petite fille de la Divine Volonté, qui , avec des prières constantes et de profondes souffrances, désirait le salut des âmes et la venue du Royaume de Dieu dans le Monde. Suivant son exemple, nous vous prions, Père, Fils et Esprit-St, de nous aider, joyeusement, à embrasser la croix de ce monde afin que nous puissions glorifier Votre NOM, et entrer dans le Royaume de Votre Volonté. Dieu le Père a préparé un festin: La Divine Volonté. C’est le festin des Noces de L’ Agneau. (Ap 19,7)


Dernière édition par azais le Mar 20 Déc 2016 - 21:13, édité 8 fois

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

 - FIAT:Entrer chaque jour dans la Divine Volonté : Points à se rappeler, liste quotidienne  Empty Re: FIAT:Entrer chaque jour dans la Divine Volonté : Points à se rappeler, liste quotidienne

Message par marie poncet Dim 11 Déc 2016 - 12:08

Passionnant ...Tout un programme pour vivre les pieds sur terre et le coeur dans le Ciel ! Une fois qu'on s'est orienté pour TOUT  VIVRE en Jésus, par Lui , avec Lui et en LUI...on peut espérer éclairer le monde entier, au final !

marie poncet
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 40
Inscription : 16/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

 - FIAT:Entrer chaque jour dans la Divine Volonté : Points à se rappeler, liste quotidienne  Empty Re: FIAT:Entrer chaque jour dans la Divine Volonté : Points à se rappeler, liste quotidienne

Message par Isabelle-Marie Dim 11 Déc 2016 - 12:49

MERCI pour ce fil sur la Divine Volonté ! Gloire à toi Seigneu Jésus confiance
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8529
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

 - FIAT:Entrer chaque jour dans la Divine Volonté : Points à se rappeler, liste quotidienne  Empty Re: FIAT:Entrer chaque jour dans la Divine Volonté : Points à se rappeler, liste quotidienne

Message par Isabelle-Marie Lun 12 Déc 2016 - 11:03

Sur Luisa Piccarreta, ai trouvé cette adresse sur internet :
http://www.luisapiccarreta.ca/m_luisa_2.htm
Entre autre, elle était la sainte "préférée" du Padre Pio, cela explique qu'il ait fondé des cénacles à San Giovanni Rotondo.
Concrètement, pouvez-vous également donner des conseils ou infos pour ceux, dont nous sommes, désireux de fonder un groupe de prière selon cet enseignement de la DV ? Y a t-il quelque chose en France ?
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8529
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

 - FIAT:Entrer chaque jour dans la Divine Volonté : Points à se rappeler, liste quotidienne  Empty Re: FIAT:Entrer chaque jour dans la Divine Volonté : Points à se rappeler, liste quotidienne

Message par azais Lun 12 Déc 2016 - 12:42

pas à ma connaissance , c'est notre retraite sur ce forum notamment dans la période pascale, qui a mis en avant cette révélation que Jésus voulait se servir de nous personnellement comme il veut le faire en tous pour son Retour Victorieux : "un sera pris l'autre laissé " Pour moi cela ne se fait pas en groupe de prière mais est proposé à chacun personnellement 
(le chapelet ci dessus peut être proposé après un chapelet habituel en paroisse pour faire connaitre ce FIAT à la DV ??) 


Points à se rappeler, liste quotidienne (avec les & du livret ci dessus)                               
 (prière efficace "ronde pour commencer la journée" &23)
1 Quand vous vous réveillez, faites vos actes de prévenance (&18 ) 
2 Ne jamais perdre de vue, la Règle d’Or (&7)
S’asseoir sur les genoux de Notre Mère du Ciel 3fois/jour, dire ces paroles avec un coeur d’enfant aimant (&17)
3 Commencez à faire les actes actuels  ; les faire aussi souvent que votre mémoire vous le permet (&18)
4 Faire votre tournée dans la Divine Volonté.(explications &11 à 15) 
5 Avant de vous mettre au lit, déposez tous vos actes de la journée sur les genoux de Notre Ste Mère.(p 20)
6 Avant de fermer vos yeux,  donnez à Jésus la permission de faire vos tournées pendant votre sommeil 
(Pr!ères de la D.V. &11 à 15 ou prière consécration &22)     


En cette période d'Avent , il y a une neuvaine correspondant à ce temps liturgique en lien avec la Divine Volonté de Jésus dans le Sein de Sa mère (extrait du livret NEUVAINE DE NOEL Livre du ciel ed Resiac 2,50 e):
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t38733-neuvaine-noel-jesus-dans-le-sein-de-sa-mere-priere-fiat-a-la-div-vte


pour "entrer plus" ? : PRIERES DANS LA DIVINE VOLONTE édition Resiac 7 e de 80 pages 
ou 
le top pour la tournée de la Rédemption : " les 24 heures de la Passion du Christ, le Royaume du Divin Fiat parmi les créatures " ( volume 11, 225 pages) 

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

 - FIAT:Entrer chaque jour dans la Divine Volonté : Points à se rappeler, liste quotidienne  Empty Re: FIAT:Entrer chaque jour dans la Divine Volonté : Points à se rappeler, liste quotidienne

Message par Isabelle-Marie Ven 16 Déc 2016 - 21:41

azais a écrit:
Pour moi cela ne se fait pas en groupe de prière mais est proposé à chacun personnellement.

Merci, je comprends mieux et essaierai d'aller dans le sens indiqué (les points à se rappeler)
"Ô Seigneur, combien profonde, immense et sainte est Votre Divine Volonté, j'aimerais la connaître mais vu ma petitesse, daignez me la montrer..."! (extrait de la prière d'Autorité de la nuit du Père Nathan)
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8529
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

 - FIAT:Entrer chaque jour dans la Divine Volonté : Points à se rappeler, liste quotidienne  Empty Re: FIAT:Entrer chaque jour dans la Divine Volonté : Points à se rappeler, liste quotidienne

Message par azais Mar 20 Déc 2016 - 23:20

Ronde pour commencer la journée 
extrait du présent FIL livret débutant (à prendre dès le 2d post):
Ronde du matin de ceux qui  désirent et sont entrés dans le FIAT de la Divine Volonte 

 
Quand ses yeux s’ouvraient à la lumière du jour, à peine éveillée, Luisa disait: »Elevons nos coeurs dans la Lumière de la D.V. et commençons nos rondes (notre 1° action doit être un Acte d’Amour dans la D.V.)   :  
"Que cet acte d’amour se répande dans l’intelligence de toutes les créatures, dans tous leurs regards, leurs paroles, leurs mouvements, leurs pas, leurs battements de coeur et leurs respirations ! Puis je rattache nos actions à la dernière action faite par Adam dans la Ste Volonté de Dieu. Je Lie aussi nos actions aux actions que les créatures ...  
Très Sainte Trinité je vous remercie et je vous loue pour ce jour nouveau, et, plaçant ma volonté dans la Vôtre, j’affirme vouloir vivre et agir dans votre Volonté. Par cet « Acte Préalable », je place en vous toutes mes actions de la journée. (vol 14 )
Bonjour Ste Mère, je t’aime, aide-moi à offrir à Dieu ma 1° action de la journée comme un Acte d’Amour dans la D.V.    Bonjour mon Jésus, je viens faire mon 1° acte de la Journée; un acte d’amour dans Ta D.V. Je m’immerge tout entier dans ta D.V. et j’embrasse son immensité afin de multiplier mon acte à l’infini de Ton Acte Eternel.                                                                                               
1° Je diffuse mon acte dans toutes les pensées, les paroles, dans tous les regards, les mouvements, les pas, les battements de coeur, dans chaque respiration et chaque acte de tous les êtres humains depuis Adam jusqu’à la dernière créature qui vivra sur terre.  Je vous offre cet acte à Vous, notre Créateur.                                                    
Et comme toute chose dans la création a été créée par Dieu, par amour pour la créature, je porte cet amour dans le soleil, les étoiles, la terre, la mer, les oiseaux, les fleurs et les autres choses de la création, et le faisant mien, je l’offre parmi de nombreux autres actes d’hommage, d’amour, de bénédiction et de louanges. 
Et montant au Paradis, je fais mes rondes pour tous les anges et tous les saints; je m’unis à toute la Cour Céleste et je vous rends un acte d’amour pour chacun d’entre eux. 
 Après quoi je prends tout ce que Luisa a fait (elle qui fit du bien à tous, aima tout le monde et agit d’une manière universelle pour Dieu et pour tous. (Vol 19, 26 06 1926) Je le prends pour le faire mien ainsi que tout ce qui a été fait et sera fait dans la D.V. et oeuvre de la même manière universelle,  et je vous l’offre comme un acte d’amour plus beau encore.                                                                                                 
 Je me tourne maintenant vers la Bienheureuse Vierge, ma chère Mère,  qui est prête à me faire don de tous ses mérites; avec la confiance d’un petit enfant, je prends tout ce qu’Elle fait depuis le moment de Son Immaculée Conception jusqu’à son dernier soupir, et comme si tout m’appartenait, je Te l’offre, mon Dieu comme le plus beau des actes.                                                                                                                
Et je vais à présent vers le Verbe Eternel fait Homme, et je Lui demande de me faire participer à tous ses Actes: Sa Conception, sa Naissance, sa fuite en Egypte, les trente années de Sa Vie Cachée, ses années de Vie Publique, sa Passion, sa Mort, sa Résurrection et son Ascension dans le Ciel. 
je les fais tous miens et je Te les offre, Ô très Sainte Trinité. 
 Et c’est ainsi que telle une pauvre et misérable créature, je peux t’offrir un acte très complet et très saint puisque je n’offre rien qui soit de moi, mais te rend plutôt toute la Gloire de ce que Tu as fait. 
Amen                                           

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

 - FIAT:Entrer chaque jour dans la Divine Volonté : Points à se rappeler, liste quotidienne  Empty Re: FIAT:Entrer chaque jour dans la Divine Volonté : Points à se rappeler, liste quotidienne

Message par BéatriceP Jeu 22 Déc 2016 - 15:15

Bonjour

Les prières de votre deuxième message (matinale, etc...) et la consécration ont-elles été données par le Ciel ?

Merci

BéatriceP

BéatriceP
Avec les chérubins

Féminin Messages : 59
Inscription : 16/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

 - FIAT:Entrer chaque jour dans la Divine Volonté : Points à se rappeler, liste quotidienne  Empty Re: FIAT:Entrer chaque jour dans la Divine Volonté : Points à se rappeler, liste quotidienne

Message par azais Jeu 22 Déc 2016 - 22:39

BéatriceP a écrit:Bonjour
Les prières de votre deuxième message (matinale, etc...) et la consécration ont-elles été données par le Ciel ?
Merci
BéatriceP
 en tous cas : les écrits de luisa picaretta ( le Règne de Dieu etc... je crois plus de 30 tomes et tous ne sont pas traduits ) ont reçu l'Imprimatur et le Nihil obstat en 19996 et 1997 ainsi que le procès de béatification de Luisa Picareta après plus de 58 ans d'oubli et de mise à l'index 
  1996 : c'était du temps du Pontificat de St Jean Paul II ...

toutes les prières déposées ici sont des extraits de ces livres , on trouve ce livret vert aux éditions Resiac

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

 - FIAT:Entrer chaque jour dans la Divine Volonté : Points à se rappeler, liste quotidienne  Empty Re: FIAT:Entrer chaque jour dans la Divine Volonté : Points à se rappeler, liste quotidienne

Message par azais Dim 21 Mai 2017 - 11:36

je m'aperçois que les prières de la tournée de la Création , de la Rédemption et de la sanctification  n'ont pas été écites ici  je ne vais pas tarder à réparer cet oubli = pardonnez moi !  en attendant vous pourrez dire en les écoutant  en audio 

Introduction audiio 4:45 : Le 3è Fiat de Dieu le décret de la Sanctification
 https://www.youtube.com/watch?v=LOkmqD62GUU

Tournée de la Sanctification


( R): fait dans le monde, qui a été fait , qui aurait du être fait , qui sera fait 

Seigneur, je veux  avec Toi , en ce jour, former des vies divines; 
- par chacun des battements de cœur, passées, présentes et futures 
- par chacune des respirations, 
passées, présentes et futures 
- par chacun des pas, 
passés, présents et futurs 
- par chacune des souffrances passées, présentes et futures ;

- par chacun des travaux de tes créatures (R = qui a été fait , qui aurait du être fait , qui sera fait) 
- par chacun des actes actuels faits dans le monde (R)
- par chaque supplication faite pour les autres (R)
- par toutes les conceptions humaines vécues partout dans le monde(R)
- par chaque acte d’adoration  fait dans le monde, (R)
- par chaque bénédiction faite dans le monde  (R)
- par chaque parole de chaque messe dite dans le monde (R)
- par chacun des actes d’acceptation de ta Volonté faits dans le monde(R)
- par chacun des actes d’abandon à ta Volonté faits dans le monde(R)
- par chacun des actes d’obéissance des intelligences créées(R)
- par chacune des bénédictions faites dans ta Volonté
(R)
- par les actes de l’intelligence, la mémoire et la volonté de chacune de tes créatures 
(R) 

- par chacun des actes d’adoration et de louange faits à ton adresse dans le monde(R)
- par chaque communion reçue partout dans le monde(R)
- par chaque souffrance offerte de privation de ta Présence vécue dans le monde(R)
- par chaque acte d’amour fait envers le prochain(R)
- par chaque réception de sacrements dans le monde (R)
- par chacune de tes actions humaines faites pendant ta vie cachée;
- par chacune de tes prières nocturnes faites pendant ta vie terrestre;

 - par chacune de tes larmes versées pour le salut de l’humanité; 
- par chacune de tes douleurs subies et chacun de tes pardons accordés pour nos péchés;

- pour chaque divinisation d’actes humains;
- par chaque application de ta miséricorde;
- par chacun de tes actes créateurs et rédempteurs;
 - par chaque retour d’amour à ton endroit (R)
- par chaque acte de la Vierge Marie;
- par chaque sacrifice accompli par la Vierge Marie;
- par chaque prière faite par la Vierge Marie;
- par chaque hostie sacramentelle déposée dans les tabernacles 

- par chaque prière, chaque larme secrète et chaque souffrance que tu vies dans les 
tabernacles;

- Je veux aussi, ô Jésus, former des vies divines;
- pour chaque prêtre catholique partout dans le monde; 

- pour tous les athées et agnostiques partout dans le monde; 
- pour toutes les vies perdues prématurément partout dans le monde; 
- en réparation de tous les avortements; 
- en réparation de tous les sacrilèges et offenses subis par ton Humanité dans l’Eucharistie. 
- par nos litanies personnelles faites en réparation pour chaque âme victime vivant dans le monde.(R)
FIAT , Amen
 source Litanie « Prières dans la Divine Volonté», 
de Luisa Piccarreta, par John R. Brown, p 73-74

prière célébrée chaque nuit avant la prière d'autorité avec le PN:


Ô Marie Reine des Anges, intercédez pour nous auprès du Seigneur
En vue de préparer sa Majestueuse Venue
 avec Ses pieux enfants Marqués du sceau royal du Saint-Esprit 
votre divin Époux.

Avec Saint Michel Archange, Saint Gabriel Archange, Saint Raphaël Archange
,je fais la Tournée de la Rédemption dans la sainte et divine Volonté.
J’entre en vous Seigneur Jésus 
dans le Miracle des trois Eléments du monde angélique 
du Fiat éternel divin substantiel essentiel de Dieu.
J’unis ma prière à Notre-Seigneur, 
Notre-Dame et Saint Joseph sur la terre 
Et dans la Prière de divin Amour 
transporté dans la nature humaine tout entière,
 avec elle pendant cette fusion, cette union, 
cette indivisibilité d’Amour du Fiat éternel,
J'entre dans la vie de chaque homme, 
d’Adam jusqu’au dernier, 
 Et je viens lier ma prière à chacun d’entre eux.
Tournée  de la Gloire et de la Sanctification dans la divine Volonté
J’entre à l’intérieur de Vous Seigneur Jésus,
je m’établis à l’intérieur de Vous Seigneur Jésus,
je viens demeurer à l’intérieur de Vous Seigneur Jésus,
je viens m’établir, disparaître à l’intérieur de Vous, 

pour être changé en Vous Seigneur Jésus,
transformé en Vous,
transSubstantié mystiquement en Vous,
transVerbéré en Vous,
transGlorifié avec Vous,
transFusionné en Vous.

J’unis ma prière en chaque être humain aux sept Sacrements et à leurs Fruits
Dans cette grande Union avec Vous dans le Divin Amour, 
j’entre dans la vie de chaque homme avec Vous comme Vous entrez Vous-même dans la vie de chaque homme dans ce Fiat éternel d’Amour de la Volonté incréée éternelle du Père, 
J’entre avec Vous en Adam et jusqu’au dernier homme, et en chacun d’entre eux je viens lier ma prière à chacun d’entre eux.
Et je viens unir aussi ma prière 
au Sacrement de Baptême 
au Sacrement de Confirmation,
au Sacrement de Mariage
et aussi dans le Sacrement de l’Eucharistie,

au Sacrement de la Prêtrise,
au Sacrement de la Pénitence,
au Sacrement merveilleux des Malades,

Je lie aussi ma prière à chacun d’entre eux à toutes les interventions passées, présentes ou futures du Saint-Esprit.
Je lie ma prière en chacun d’entre eux à chaque mot de chaque Messe qui aurait dû être célébrée,  qui a été célébrée, qui est célébrée actuellement et qui sera un jour célébrée.
Et je déploie aussi ma prière en chaque être humain depuis Adam, chacun d’entre eux jusqu’à la fin, au Fiat divin de Marie dans la divine Volonté relié à tout ce qui est mentionné ci-dessus,
relié au Baptême et à ses Fruits,
relié à la Confirmation et à ses Fruits,
relié au Sacrement de Mariage et à ses Fruits,
relié au Sacrement de l’Eucharistie et à ses Fruits,
au Sacrement de l’Ordre et à ses Fruits,
au Sacrement de la Réconciliation et à ses Fruits,
au Sacrement des Malades et à ses Fruits,
à toutes les interventions passées, présentes et futures de l’Esprit Saint, 

à chaque mot de chaque Messe qui aurait dû être dite, a étédite , est dite et sera dite .
Je joins aussi tous les Fruits du Fiat éternel de ceux qui sont rentrés dans le Royaume de la divine Volonté de manière parfaite et accomplie sur la terre, qui auraient du rentrer , qui rentrent actuellement  et qui rentreront dans le Royaume de la Divine Volonté  FIAT , Amen 

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

 - FIAT:Entrer chaque jour dans la Divine Volonté : Points à se rappeler, liste quotidienne  Empty Re: FIAT:Entrer chaque jour dans la Divine Volonté : Points à se rappeler, liste quotidienne

Message par azais Ven 2 Juin 2017 - 15:15

 «On croit souvent qu’il faut d’abord faire quelque chose pour être sauvé, comme si tout dépendait de nous....


 1° ) LA DIVINE VOLONTÉ est un DON DE DIEU qu’il faut savoir accueillir dans la joie et l’émerveillement. Il nous revient ensuite de traduire ce bonheur par des gestes. »
Il nous faut donc entrer dans cette nouvelle dimension de «L’ILLIMITÉ » dans cette Lumière éternelle de la Divine Volonté  qui est la Source et l’origine, la raison d’être et la fin de tout ce qui a été fait.   Et c’est alors que Dieu deviendra ce qu’il est en lui-même : le DIEU VIVANT, le Dieu RESSUSCITÉ DE LA DIVINE VOLONTÉ.
« Les actes accomplis dans ma Volonté qui  portent en eux la puissance créatrice, seront  le nouveau salut de l’homme et en descendant du Ciel, ils apporteront tous les bienfaits sur la terre.  Ils amèneront la nouvelle ère et le triomphe sur l’iniquité humaine.  (Livre du Ciel, Tome 12, 26 avril 1921)
2) L’INSISTANCE DE JÉSUS POUR RÉALISER SON RÈGNE
« Puisque ma Parole créatrice suffit à créer l’univers, elle sera suffisante pour former le ROYAUME DE MON FIAT, mais pour cela, il faut que mes PAROLES soient connues, que l’on connaisse les VÉRITÉS manifestées, pour pouvoir communiquer les bienfaits de ma Parole Créatrice;
" C’est la raison pour laquelle J’INSISTE TANT POUR QUE LES CONNAISSANCES AU SUJET DE MA VOLONTÉ SOIENT DIVULGUÉES.. Car la finalité qui me poussa à les manifester était de pouvoir réaliser mon RÈGNE, que je désire tant donner aux créatures  et je vais remuer Ciel et terre pour avoir gain de cause. » (Livre du Ciel, Tome 24, le 4 avril 1928)


« Je suis en train de préparer de grands événements,  douloureux et prospères, des châtiments et des grâces, des guerres imprévues et inattendues, tout cela pour disposer les peuples à recevoir les bienfaits des connaissances de Ma Volonté; si, par contre, on les laisse dormir au lieu de les propager DANS LE MONDE, les événements que je prépare resteront stériles.
À travers ces connaissances, je suis en train de mettre en place le renouvellement et la restauration de la FAMILLE HUMAINE. Fais donc en sorte que, de ton côté, il n’y ait aucun obstacle et continue à prier afin que le RÈGNE DE MA DIVINE VOLONTÉ VIENNE VITE. » (Livre du Ciel, Tome 24, le 19 mars 1928)
Si le monde est à l’envers, c’est parce que les biens matériels sont aimés et les êtres humains utilisés! 3 conditions pour obtenir le Règne


Il s’agit de révéler Dieu en nous et par nous afin que le visage de Dieu ne cesse jamais d’être visible à travers le nôtre.... Plus que,jamais : c’est pourquoi le ciel véritable il faut le devenir …l’éternité authentique il faut la devenir … afin de pouvoir apporter aux autres l’espace dont ils ont besoin pour respirer… pour vivre. Il nous faut dès lors entrer dans cette nouvelle dimension de « L’ILLIMITÉ » dans cette Lumière éternelle de la Divine Volonté  qui est la Source et l’origine, la raison d’être et la fin de tout ce qui a été fait.  Dieu deviendra en nous ce qu’il est en Lui-même : le DIEU VIVANT, le Dieu RESSUSCITÉ DE LA DIVINE VOLONTÉ.

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

 - FIAT:Entrer chaque jour dans la Divine Volonté : Points à se rappeler, liste quotidienne  Empty Re: FIAT:Entrer chaque jour dans la Divine Volonté : Points à se rappeler, liste quotidienne

Message par azais Ven 2 Juin 2017 - 15:21

LUISA SE POSE LA QUESTION : Pourquoi Jésus veut-il que l’on prie pour obtenir le Règne de la Divine Volonté, alors qu’il pourrait le donner sans autant de prières? »


Jésus dit : ♥ « Ces écrits serviront à FAIRE CONNAÃŽTRE Celui qui te parle et t’habite.  Et s’ils ne te servent pas à toi (Luisa), ma LUMIÈRE éclairera ceux qui les liront. »  (Tome 2, le 21 sept. 1899) les réponses de Jésus aux quest° de Luisa s’adressent à toi personnellement


 1ère CONDITION POUR OBTENIR LE RÈGNE ♥ : en faire la demande  
« Ma fille, faire connaître ma Volonté est la chose la plus grande que je puisse donner et que la créature puisse recevoir … C’est pourquoi IL EST NÉCESSAIRE D’EN FAIRE LA DEMANDE, car, en le demandant la créature se dispose à former en elle le palais où le recevoir, et Dieu, se voyant prié, se décide à le donner. 
Pour octroyer nos dons célestes, il faut que les deux parties soient disposées, sinon nous les gardons en nous-mêmes, attendant de les offrir quand ils nous seront DEMANDÉS.


2ième CONDITION : LA CONNAISSANCE DU BIEN À RECEVOIR  ♥ 
« Ma fille, la 2ième chose encore plus indispensable que la première, est de savoir ce que l’on va avoir, car, si l’on n’a pas connaissance d’un bien, comment peut-on le DÉSIRER et L’AIMER?  …
Savoir que l’on peut accéder à un bien, forme l’essence de la vie, la nourriture de ce même bien dans les créatures, voilà, donc, la raison pour laquelle je t’ai manifesté autant de connaissances au sujet de ma Volonté, afin qu’elles sachent qu’elles peuvent obtenir son RÈGNE.
En effet, lorsqu’on est conscient de pouvoir obtenir un bien, on use de stratagèmes, on s’active, on cherche les moyens pour arriver à le posséder.


3ième CONDITION : SAVOIR QUE DIEU VEUT LE DONNER 
"Ma fille, la troisième chose nécessaire est d’être au courant que Dieu veut le donner, car cela forme les fondations, la CERTITUDE DE L’OBTENIR et met en place les derniers préparatifs pour recevoir ce règne de ma Divine Volonté. 
Un bien que l’on veut, après lequel on soupire, dont on connaît la provenance et qui est prêt à être dispensé, on peut dire que c’est l’aboutissement de sa réussite." 

Jésus ajoute:
« Ma fille, si je ne t’avais pas fait part que je pouvais et voulais donner ma Divine Volonté afin qu’elle règne parmi les créatures, tu serais restée indifférente, comme tous les autres, à un bien aussi immense, ce qui signifie que tes prières et ton intérêt ont été les effets et partie prenante de ce que tu as connu.
« … Le bien et la vérité sont bloqués et inféconds s’ils ne sont pas dévoilés, telle une mère stérile dont la génération s’arrête avec elle. Tu vois à quel point il est important que l’on sache que je peux et veux donner le règne de ma Volonté, c’est aussi important que le fait d’avoir proclamé que j’étais le Fils de Dieu venu sur terre.  …
Alors, prie, et ne te dérobe pas pour faire connaître ma Divine Volonté.  Le temps, les circonstances, les choses et les personnes changent, par conséquent,ce que l’on ne peut obtenir aujourd’hui,se fera demain, et confondra ceux qui ont voulu étouffer un aussi grand bien…Car ma Volonté triomphera et aura son règne sur la terre. »  

A lire au complet : (Livre du Ciel, Tome 30, le 20 mars 1932)

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

 - FIAT:Entrer chaque jour dans la Divine Volonté : Points à se rappeler, liste quotidienne  Empty Re: FIAT:Entrer chaque jour dans la Divine Volonté : Points à se rappeler, liste quotidienne

Message par azais Mar 14 Nov 2017 - 3:12

remontée du FIL :
 l'Opuscule pour entrer dans la Divine Volonté : PREMIERS PAS 

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

 - FIAT:Entrer chaque jour dans la Divine Volonté : Points à se rappeler, liste quotidienne  Empty Rappel utile : prières quotidiennes simples pour entrer dans le Royaume de la Divine Volonté

Message par azais Lun 8 Juin 2020 - 11:36

azais.... Rappel utile a écrit:Vivre dans le Royaume de la Divine Volonté. Luisa Piccarreta (ter)

                      Signe de Croix dans la Divine Volonté (D.V.)
Au Nom du Père qui m’a créé,  au Nom du Fils qui m’a racheté, au Nom du Saint-Esprit qui m’a sanctifiée…                                                                              Viens Esprit-Saint !  Viens, par la puissante intercession du Coeur de Marie, ton Epouse Bien-Aimée.

Prière matinale:
Seigneur, en ce début de journée, je place ma volonté dans la Tienne,
 de telle sorte que je vive toutes mes actions de ce jour dans Ta Divine Volonté. 
 Que Son Soleil se lève en moi et que mes actes ne fassent qu’un avec les Tiens.
Que cette décision ne soit pas obscurcie par ma volonté propre, mon estime personnelle, mon insouciance ou ma négligence.  
 Gloire à Toi, Seigneur !   Amen! Fiat!
Je te salue, Marie comblée de grâces….Pauvres pécheurs que nous avons été, que nous sommes, ou que nous serons,
 maintenant et à l’heure de notre mort. Amen!  Fiat !


La prière d’OFFRANDE quotidienne à la D.V.
Par la puissance de cette Volonté Divine, 
 je T’offre cette prière, ô Jésus ! 
 Par le Coeur Immaculé de Marie, j’entre prier aujourd’hui  dans la Ste Volonté Divine.
 Viens prier dans ma prière, Volonté Divine, en mon nom et au nom de toutes les âmes 
pour l’ Amour, l’Honneur et la Gloire de Dieu notre Père, 
et en réparation pour tous les péchés et pour le salut de toutes les âmes.
Ô Jésus avec une vraie et profonde tristesse, 
j’embrasse les Saintes Plaies Sacrées de Tes Mains;  
Que chaque mouvement de mes mains aujourd’hui soit un million d’actes d’amour pour Toi.
Ô Jésus avec une vraie et profonde tristesse,
 j’embrasse les Saintes Plaies Sacrées de Tes Pieds; 
 que chaque pas aujourd’hui soit un million d’actes d’ amour pour Toi.
Ô Jésus avec une vraie et profonde tristesse, 
j’embrasse la Plaie Divine de Ton Sacré-Coeur; 
que chaque battement de mon coeur aujourd’hui soit un million d’actes d’Amour pour Toi.
 Amen !

Prière d’INFUSION dans la D.V.

Je ne suis rien, Dieu est tout, Père je T’aime !
0 Divine Volonté, viens penser par mon esprit,
0 Divine Volonté, viens circuler dans mon sang, garder par mes yeux, 
0 Divine Volonté, viens écouter par mes oreilles, 
0 Divine Volonté, viens parler par ma voix,
0 Divine Volonté, viens respirer par mon souffle,
0 Divine Volonté, viens faire battre mon coeur,
0 Divine Volonté, viens bouger à travers mes mouvements.
0 Divine Volonté, viens souffrir à travers mes souffrances, 
de telle manière que mon âme, consommée et fusionnée en Toi,
 soit un crucifix vivant pour la Gloire du Père!
0 Divine Volonté, viens prier en moi et recevoir cette prière comme étant la mienne. 
Ajoutes-y les prières de tout le monde pour donner au Père la Gloire que toutes les créatures Lui doivent.
0 Divine Volonté, viens infuser en moi la Foi de Marie Très Sainte, 
pour que je puisse croire en Toi comme Elle!
0 Divine Volonté, viens infuser en moi l’Espérance pour que j’espère en Toi comme Elle. 
 0 Divine Volonté, viens infuser en moi la Charité, pour que je T’aime comme Elle. 
0 Divine Volonté, viens prier et adorer en moi comme Jésus en Sa Divine Humanité.
Viens ô Divine Volonté, Toi qui sais multiplier nos actions à l’infini, offrir en moi le Saint Sacrifice de La Croix comme si tout le monde y avait assisté. Viens distribuer à tous, les fruits de ce Divin Sacrifice pour accorder ainsi le Salut à tous. 
Amen!

Acte de CONSÉCRATION À LA D.V .
Mon Doux Jésus, j’entre dans Ta Divine Volonté  
je me prosterne devant la Suprême Majesté et je répète avec Toi: 
« Me voici, Père, je suis venu pour faire Ta Volonté ! »    
Tout ce que j’ai est à Toi, Seigneur, de même cette volonté que Tu m’as si généreusement donnée.   
Je Te l’offre afin qu’en retour je puisse recevoir la Tienne.
Je m’abandonne à Toi, ô Père, et à tout ce que Tu veux pour moi!
Je vais répéter avec ma Ste Mère:« Qu’il me soit fait selon Ta Volonté! »
  Rappel utile  : prières quotidiennes simples pour entrer dans le Royaume de la Divine Volonté

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

 - FIAT:Entrer chaque jour dans la Divine Volonté : Points à se rappeler, liste quotidienne  Empty Re: FIAT:Entrer chaque jour dans la Divine Volonté : Points à se rappeler, liste quotidienne

Message par azais Lun 23 Nov 2020 - 11:35

azais a écrit:
Jésus nous appelle  avec Luisa Picaretta à être enlevés dans la même sainteté qu'il a pu réaliser avec elle
C'est ce qu'il veut pour nous pour la fin des temps avant son Retour Glorieux 

un petit Livret recopié intégralement à la main ici pour nous,  résume 36 tomes de révélations de Jésus: merci @marie poncet


"Que ta volonté soit faite" Fiat, Amen (exemple basique extrait du n°15 du livret):


"à une occasion, Luisa pouvait entendre la voix de Jésus disant:«  Je t’aime »  sur chaque étoile, planète, lune, etc.  Pendant qu’elle songeait à cette expérience, Jésus se tourna vers elle et lui dit: 
«Luisa, où est ton « je T’aime » pour Moi ? et lui expliqua " toi aussi, tu peux placer ton «Je T’aime« à Jésus en toute chose créée" et moi Jésus le ferai pour toi, par ton « je T’aime »
 Nous aussi, de même ... Jésus nous invite à Lui dire notre « je T’aime » provenant de toutes choses créées, (présent, passé, futur)  c’est ce qu’on appelle la « tournée de la Création »
Et ainsi plus loin Jésus nous enseigne les «tournées de la Rédemption» et celles de la Sanctification.

Jésus veut répandre partout son FIAT de façon continuelle, partout à travers nous, sur tout
 Je propose de reprendre jour apres jour des passages de ce petit livret, pour participer à ce travail spirituel, ici, par des moyens faciles réalisables pratiques qui nous permettent avec Jésus de répandre son Nouveau Règne

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

 - FIAT:Entrer chaque jour dans la Divine Volonté : Points à se rappeler, liste quotidienne  Empty Re: FIAT:Entrer chaque jour dans la Divine Volonté : Points à se rappeler, liste quotidienne

Message par azais Lun 23 Nov 2020 - 23:58

 Points à se rappeler, liste quotidienne   prière efficace  basique 





pour commencer tout simplement
 Signe de Croix dans la Divine Volonté (D.V.)


Au Nom du Père qui m’a créé,  
au Nom du Fils qui m’a racheté, 
au Nom du Saint-Esprit qui m’a sanctifiée… 
 Viens Esprit-Saint !  
Viens, par la puissante intercession du Coeur de Marie, ton Epouse Bien-Aimée.
 


 renouveler interieurement souvent ,et parfois par le signe de croix lentement pour réaliser ce qu'il signifie 

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

 - FIAT:Entrer chaque jour dans la Divine Volonté : Points à se rappeler, liste quotidienne  Empty Re: FIAT:Entrer chaque jour dans la Divine Volonté : Points à se rappeler, liste quotidienne

Message par azais Mer 25 Nov 2020 - 18:40

Entrer dans la Divine Volonté  pas à pas  suite n°1.    


 La Prière matinale:


Seigneur, en ce début de journée, 
Je place ma volonté dans la Tienne,
 de telle sorte que je vive toutes mes actions de ce jour 
dans Ta Divine Volonté. 

 Que Son Soleil se lève en moi 
et que mes actes ne fassent qu’un avec les Tiens.

Que cette décision ne soit pas obscurcie par ma volonté propre, mon estime personnelle, mon insouciance ou ma négligence.

 Gloire à Toi, Seigneur !   Amen! Fiat!

Je te salue, Marie comblée de grâces….Pauvres pécheurs que nous avons été, que nous sommes, ou que nous serons,
 maintenant et à l’heure de notre mort. 
Amen!  Fiat !


Dernière édition par azais le Jeu 26 Nov 2020 - 1:10, édité 1 fois

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Pierre L. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 - FIAT:Entrer chaque jour dans la Divine Volonté : Points à se rappeler, liste quotidienne  Empty Re: FIAT:Entrer chaque jour dans la Divine Volonté : Points à se rappeler, liste quotidienne

Message par azais Jeu 26 Nov 2020 - 1:10

Entrer dans la Divine Volonté  pas à pas  suite n°2 

 
La prière d’OFFRANDE quotidienne à la D.V.


Par la puissance de cette Volonté Divine, 
 je T’offre cette prière, ô Jésus ! 

 Par le Coeur Immaculé de Marie, j’entre prier aujourd’hui dans la Ste Volonté Divine.
 Viens prier dans ma prière, Volonté Divine, en mon nom et au nom de toutes les âmes 
pour l’ Amour, l’Honneur et la Gloire de Dieu notre Père, 
et en réparation pour tous les péchés et pour le salut de toutes les âmes.


Ô Jésus avec une vraie et profonde tristesse, 
j’embrasse les Saintes Plaies Sacrées de Tes Mains;  
Que chaque mouvement de mes mains aujourd’hui soit un million d’actes d’amour pour Toi.

Ô Jésus avec une vraie et profonde tristesse,
 j’embrasse les Saintes Plaies Sacrées de Tes Pieds; 
 que chaque pas aujourd’hui soit un million d’actes d’ amour pour Toi.

Ô Jésus avec une vraie et profonde tristesse, 
j’embrasse la Plaie Divine de Ton Sacré-Coeur; 
que chaque battement de mon coeur aujourd’hui soit un million d’actes d’Amour pour Toi.
  FIAT ! Amen !





azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

 - FIAT:Entrer chaque jour dans la Divine Volonté : Points à se rappeler, liste quotidienne  Empty Re: FIAT:Entrer chaque jour dans la Divine Volonté : Points à se rappeler, liste quotidienne

Message par azais Lun 30 Nov 2020 - 2:21

Entrer dans la Divine Volonté  pas à pas  suite n°3 


Prière d’INFUSION dans la D.V.


Je ne suis rien, Dieu est tout, Père je T’aime !


0 Divine Volonté, viens penser par mon esprit,
0 Divine Volonté, viens circuler dans mon sang, 
garder par mes yeux, 
0 Divine Volonté, viens écouter par mes oreilles, 
0 Divine Volonté, viens parler par ma voix,
0 Divine Volonté, viens respirer par mon souffle,
0 Divine Volonté, viens faire battre mon coeur,
0 Divine Volonté, viens bouger à travers mes mouvements.

0 Divine Volonté, viens souffrir à travers mes souffrances, 
de telle manière que mon âme, 
consommée et fusionnée en Toi,
 soit un crucifix vivant pour la Gloire du Père!


0 Divine Volonté, viens prier en moi et recevoir cette prière comme étant la mienne. 
Ajoutes-y les prières de tout le monde pour donner au Père la Gloire que toutes les créatures Lui doivent.


0 Divine Volonté, viens infuser en moi 
la Foi de Marie Très Sainte, 
pour que je puisse croire en Toi comme Elle!
0 Divine Volonté, viens infuser en moi 
l’Espérance pour que j’espère en Toi comme Elle. 
 0 Divine Volonté, viens infuser en moi 
la Charité, pour que je T’aime comme Elle. 


0 Divine Volonté, viens prier et adorer en moi comme Jésus en Sa Divine Humanité.


Viens ô Divine Volonté, Toi qui sais multiplier nos actions à l’infini, offrir en moi le Saint Sacrifice de La Croix comme si tout le monde y avait assisté.


 Viens distribuer à tous, les fruits de ce Divin Sacrifice pour accorder ainsi le Salut à tous. 


 FIAT ! Amen!










 Commencement de ce chemin d'entrée dans la D.V.  => 
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t38751-fiat-pour-entrer-pas-a-pas-dans-la-divine-volonte-suite-n2#475008


azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

 - FIAT:Entrer chaque jour dans la Divine Volonté : Points à se rappeler, liste quotidienne  Empty Re: FIAT:Entrer chaque jour dans la Divine Volonté : Points à se rappeler, liste quotidienne

Message par azais Jeu 3 Déc 2020 - 9:13

Entrer dans la Divine Volonté  pas à pas  prière n°4 


 
Acte de CONSÉCRATION À LA D.V .

Mon Doux Jésus, j’entre dans Ta Divine Volonté 
je me prosterne devant la Suprême Majesté 
et je répète avec Toi: 
« Me voici, Père, 
je suis venu pour faire Ta Volonté ! »
Tout ce que j’ai est à Toi, Seigneur, de même cette volonté 
que Tu m’as si généreusement donnée
Je Te l’offre afin qu’en retour 
je puisse recevoir la Tienne.
Je m’abandonne à Toi, ô Père, 
et à tout ce que Tu veux pour moi!
Je vais répéter avec ma Ste Mère:
« Qu’il me soit fait selon Ta Volonté! »

 Commencement de ce chemin d'entrée dans la D.V.  => 
[url=/t38751-]https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t38751-[/url]fiat-pour-entrer-pas-a-pas-dans-la-divine-volonte-suite-n2#475008

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

 - FIAT:Entrer chaque jour dans la Divine Volonté : Points à se rappeler, liste quotidienne  Empty Re: FIAT:Entrer chaque jour dans la Divine Volonté : Points à se rappeler, liste quotidienne

Message par azais Jeu 10 Déc 2020 - 14:30

 Points à se rappeler, liste quotidienne  
(pour les & du livret  Smile  ici : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t38751-fiat-pour-entrer-pas-a-pas-dans-la-divine-volonte-4e-priere-acte-de-consecration-a-la-dv#392220)
                               


1 Prière efficace "ronde pour commencer la journée" (par. 23)
2 Au réveil, faire vos actes de prévenance (par.18 ) 
3 Ne jamais perdre de vue, la Règle d’Or (par.7)
4 S’asseoir sur les genoux de Notre Mère du Ciel 3fois/jour, dire ces paroles avec un coeur d’enfant aimant (par.17)
5 Commencer à faire les actes actuels; les faire aussi souvent que ma mémoire le permet (par.18)
6 Faire votre tournée dans la Divine Volonté.(explications par.11 à 15) 
7 Avant de se mettre au lit, déposer tous vos actes de la journée sur les genoux de Notre Ste Mère(par. 20)
8 Avant de fermer les yeux, donner à Jésus la permission de faire nos tournées pendant le sommeil 
(Prières de la D.V. par.11 à 15 ou prière consécration par. 2)  

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

nath. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 - FIAT:Entrer chaque jour dans la Divine Volonté : Points à se rappeler, liste quotidienne  Empty Re: FIAT:Entrer chaque jour dans la Divine Volonté : Points à se rappeler, liste quotidienne

Message par Invité Sam 19 Déc 2020 - 16:39

J'ai essayé de faire un petit résumé en vidéo pour ceux qui veulent comprendre concrètement en quoi consistent les actions et paroles dans la Divine Volonté.
J'espère ne pas avoir oublié trop de choses. (Par exemple je n'ai pas mis le fait de s'asseoir 3 fois par jour sur les genoux de Marie.)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - FIAT:Entrer chaque jour dans la Divine Volonté : Points à se rappeler, liste quotidienne  Empty Re: FIAT:Entrer chaque jour dans la Divine Volonté : Points à se rappeler, liste quotidienne

Message par Marzina Sam 19 Déc 2020 - 20:11

Merci Nath Kisses
Marzina
Marzina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 266
Inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - FIAT:Entrer chaque jour dans la Divine Volonté : Points à se rappeler, liste quotidienne  Empty Re: FIAT:Entrer chaque jour dans la Divine Volonté : Points à se rappeler, liste quotidienne

Message par Invité Sam 19 Déc 2020 - 20:27

Merci Marzina.
Comme je suis en vacances, je vais m'atteler à en faire une version plus propre.
Ne pas hésiter à me dire ce qu'il manque!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - FIAT:Entrer chaque jour dans la Divine Volonté : Points à se rappeler, liste quotidienne  Empty Re: FIAT:Entrer chaque jour dans la Divine Volonté : Points à se rappeler, liste quotidienne

Message par Invité Dim 20 Déc 2020 - 22:24

Nouvelle version plus complète qui vous plaira tout autant j'espère @Marzina


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - FIAT:Entrer chaque jour dans la Divine Volonté : Points à se rappeler, liste quotidienne  Empty Re: FIAT:Entrer chaque jour dans la Divine Volonté : Points à se rappeler, liste quotidienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum