Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 - FIAT:Entrer chaque jour dans la Divine Volonté : Points à se rappeler, liste quotidienne  - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 - FIAT:Entrer chaque jour dans la Divine Volonté : Points à se rappeler, liste quotidienne  - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

FIAT:Entrer chaque jour dans la Divine Volonté : Points à se rappeler, liste quotidienne

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 - FIAT:Entrer chaque jour dans la Divine Volonté : Points à se rappeler, liste quotidienne  - Page 2 Empty Re: FIAT:Entrer chaque jour dans la Divine Volonté : Points à se rappeler, liste quotidienne

Message par Marzina Dim 20 Déc 2020 - 23:27

@nath merci pour ce petit montage très ludique pour ceux qui voudraient découvrir la divine volonté. Très bonne idée d'avoir réalisé cette petite vidéo avec simplicité et d'une manière enfantine. Oui ça me plait beaucoup MERCI
Merci! Bravo
Marzina
Marzina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 266
Inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - FIAT:Entrer chaque jour dans la Divine Volonté : Points à se rappeler, liste quotidienne  - Page 2 Empty Re: FIAT:Entrer chaque jour dans la Divine Volonté : Points à se rappeler, liste quotidienne

Message par Invité Ven 12 Fév 2021 - 20:12

azais a écrit:
20, Le chapelet du Bienheureux Hannibal Di Francia

Celui-ci était l’un des plus extraordinaires confesseurs de Luisa. Inspiré par la spiritualité de ses écrits, il a fondé 2 ordres religieux:« Les pères  Rogationnistes », et » les Filles du Zèle Divin » Il est mort en 1926. Béatifié par le Pape JP II, (7 10 90), il a composé le chapelet suivant : 
Notre Père/ Je vous salue Marie/ Gloire au Père:.
  Sur le gros grain : 
Gloire au Père.
 Sur les 10 grains: 
Que votre Volonté soit faire sur la terre comme au Ciel….
A la fin du chapelet: 
Jésus-Christ, je T’aime, je Te loue, je T’adore. 
Merci , je vous bénis Père et Esprit-Saint. 
Vierge Immaculée, prends possession de ma volonté.
 Purifie-la, forme-la, réchauffe-la avec le toucher de tes doigts maternels, apprends-moi à vivre seulement de la D.V


@Azaïs
Ne serait-ce pas plutôt précisément comme ceci que se prie ce chapelet ?

Sur un chapelet commun:
faites votre signe de croix avec La Croix, 
sur le premier grain: Vierge Immaculée, prends possession de ma volonté. Purifie-la, réchauffe-la avec le toucher de tes doigts maternels.  Apprends-moi à vivre seulement de la Divine Volonté.  Amen
sur les 3 grains suivants:  Pater, Avé et gloire au Père.
sur chaque gros grain: Gloire soit au Père 
sur chaque petit grain:  Que ta volonté soit faite, sur la terre comme au Ciel. 
Prière à la fin du chapelet:  Jésus Christ,  je vous aime,  je vous bénis,  Père et Esprit Saint. Amen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - FIAT:Entrer chaque jour dans la Divine Volonté : Points à se rappeler, liste quotidienne  - Page 2 Empty Re: FIAT:Entrer chaque jour dans la Divine Volonté : Points à se rappeler, liste quotidienne

Message par Invité Ven 12 Fév 2021 - 21:44

J'ai essayé de reprendre la plupart de ce qui a été mentionné sous forme d'un livret à plier.
Raison pour laquelle sur la première page, on trouve que ce qu'il faut faire le soir et le matin.

J'ai mis en italique ce qui est de l'ordre de l'action, en caractère normal ce qui doit être énoncé.
@Azais, si vous avez le temps, je veux bien une relecture.

https://gloria.tv/post/3qnHyvinbRyL3kJ9LtkYWkwrZ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - FIAT:Entrer chaque jour dans la Divine Volonté : Points à se rappeler, liste quotidienne  - Page 2 Empty Re: FIAT:Entrer chaque jour dans la Divine Volonté : Points à se rappeler, liste quotidienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum