Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Chaine de prière pour les célibataires endurcis Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Chaine de prière pour les célibataires endurcis Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Chaine de prière pour les célibataires endurcis

+3
jacques58fan
Sofoyal
Filledelavierge
7 participants

Aller en bas

Chaine de prière pour les célibataires endurcis Empty Chaine de prière pour les célibataires endurcis

Message par Filledelavierge Ven 2 Déc 2016 - 11:55

Bonjour à tous

Prions pour les célibataires endurcis. Si le fait de se marier est la volonté de Dieu, qu'il les procure à chacun une ame soeur qui vient de Lui. Si Dieu veut qu'ils restent célibataires, qu'ils trouvent la paix et que le saint Esprit les illumine, leur procure la joie de vivre, la Vierge Marie, tous les anges et tous les Saints les gardent et les protègent. AMEN Ange aureole

Filledelavierge
Aime la Bible

Féminin Messages : 19
Inscription : 24/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chaine de prière pour les célibataires endurcis Empty Re: Chaine de prière pour les célibataires endurcis

Message par Sofoyal Sam 3 Déc 2016 - 14:16

C'est une bonne initiative.
Il est trop rare qu'on la fasse.

Pour les célibataires qui ont besoin du mariage:
Je vous salue Marie comblée de grâce.
Le Seigneur est avec vous!
Vous êtes bénie entre toutes les femmes,
Et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
Priez pour nous, pauvres pécheurs,
Maintenant, et à l'heure de notre mort.
Amen!
Chaine de prière pour les célibataires endurcis Sainte10
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chaine de prière pour les célibataires endurcis Empty Douce est la nuit au coeur libéré!

Message par Sofoyal Dim 4 Déc 2016 - 18:04

Chaine de prière pour les célibataires endurcis Pardon10

Et descende la paix de la nuit,
dans tous les cœurs libres,
et affranchis de l'injuste rancœur.
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chaine de prière pour les célibataires endurcis Empty Re: Chaine de prière pour les célibataires endurcis

Message par jacques58fan Jeu 26 Oct 2017 - 21:36

Filledelavierge a écrit:Bonjour à tous

Prions pour les célibataires endurcis. Si le fait de se marier est la volonté de Dieu, qu'il les procure à chacun une ame soeur qui vient de Lui. Si Dieu veut qu'ils restent célibataires, qu'ils trouvent la paix et que le saint Esprit les illumine, leur procure la joie de vivre, la Vierge Marie, tous les anges et tous les Saints les gardent et les protègent. AMEN Ange aureole
Bonne initiative mais je crois qu'on doit faire un travail sur nous

exemple parmi d'autres:timidité excessive.
Enregistrer
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chaine de prière pour les célibataires endurcis Empty Re: Chaine de prière pour les célibataires endurcis

Message par brigitte57 Jeu 26 Oct 2017 - 21:55

jacques58fan a écrit:
Filledelavierge a écrit:Bonjour à tous

Prions pour les célibataires endurcis. Si le fait de se marier est la volonté de Dieu, qu'il les procure à chacun une ame soeur qui vient de Lui. Si Dieu veut qu'ils restent célibataires, qu'ils trouvent la paix et que le saint Esprit les illumine, leur procure la joie de vivre, la Vierge Marie, tous les anges et tous les Saints les gardent et les protègent. AMEN Ange aureole
Bonne initiative mais je crois qu'on doit faire un travail sur nous

exemple parmi d'autres:timidité excessive.
Enregistrer
bonjour jacques58fan et filledelavierge

oui,prions pour les célibataires endurcis car Dieu a un plan pour chacun et le plus dur est peut être d'accepter totalement et sans" résistances" ni habitudes confortables de vie, ce plan, rester toute abandonnée, car c'est vrai que l'on a tous et toutes envie de rencontrer son âme sœur (plus facile pour vivre la sponsalité y parait) même si cette âme sœur pourra parfois devenir notre croix aussi, restons réaliste.

ps; à medjugorge en bosnie-herzégovine,la tradition veut que les mariés pendant le déroulement de leur mariage se donnent à l'un et l'autre une croix, ils ont le sens des réalités même si Christ sera là avec eux et au milieux d'eux pendant toute leur vie. Jesus sign
brigitte57
brigitte57
Avec le Pape François

Féminin Messages : 951
Age : 66
Inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chaine de prière pour les célibataires endurcis Empty Re: Chaine de prière pour les célibataires endurcis

Message par vinz 109 Jeu 26 Oct 2017 - 22:10

Encore faut-il que l'autre veuille.

N'oublions jamais que pour se marier, il faut être deux...

On ne cesse de parler de l'accueil à réserver aux divorcés remariés mais les célibataires qui le sont restés suite à un amour malheureux on en parle jamais... Crying 1
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1860
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chaine de prière pour les célibataires endurcis Empty Re: Chaine de prière pour les célibataires endurcis

Message par brigitte57 Jeu 26 Oct 2017 - 22:17

[size=30]Prière du célibataire de Fréderic OZANAM[/size]



J'ignore qui viendra le combler. Sera-ce Dieu, sera-ce une créature ? 
[size=22]S
i c'est une créature, je prie qu'elle ne se présente  que quand je m'en serai rendu digne. 
[/size]

Je prie qu'elle apporte avec elle ce qu'il faudra de charme extérieur pour qu'elle ne laisse place à aucun regret ;
mais je prie surtout qu'elle vienne avec une âme excellente, 
qu'elle apporte une grande vertu, qu'elle vaille beaucoup mieux que moi, 
qu'elle m'attire en haut, qu'elle ne me fasse pas descendre, 
qu'elle soit généreuse parce que souvent je suis pusillanime, 
qu'elle soit fervente parce que je suis tiède dans les choses de Dieu, 
qu'elle soit compatissante enfin, pour que je n'ai pas à rougir devant elle de mon infériorité. 




Ne m'abandonnez pas, Seigneur, faites que je sois aimé ; 
Vous le savez, ce n'est pas seulement de la douceur que je cherche dans l'Amour, 
c'est le mépris de toute bassesse, c'est la force de combattre pour le Bien, pour le Vrai.



Agrégé en littérature et professeur à la Sorbonne, fondateur de la Société Saint Vincent de Paul, marié à l’âge de 28 ans,Frédéric Ozanam fut béatifié par Jean-Paul II en 1997. L’Eglise reconnait sa dimension intellectuelle et spirituelle, la qualité de son engagement et le regard qu'il portait sur l'homme.
S’il est éclairé par sa vocation professionnelle, il n’a en revanche aucune lumière sur l’état de vie qu’il doit embrasser pour se consacrer à sa tâche : célibat dans le monde, mariage ou vie religieuse. Frédéric OZANAM attend. Un ami prêtre lui présente une jeune fille qu’il épouse le 23 juin 1841. Le 24 juillet 1845, ils ont une petit fille qu’ils prénomment Marie.


Extrait de l’homélie du pape JEAN-PAUL II pour la béatification de Frédéric Ozanam :


«Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta force et de tout ton esprit, et ton prochain comme toi-même» (Lc 10,27).
Fidèle à ce commandement du Seigneur, Frédéric Ozanam, a cru en l'amour, l'amour que Dieu a pour tout homme. Il s'est lui-même senti appelé à aimer, donnant l'exemple d'un grand amour de Dieu et des autres. Il allait vers tous ceux qui avaient davantage besoin d'être aimés que les autres, ceux auxquels Dieu Amour ne pouvait être effectivement révélé que par l'amour d'une autre personne. Frédéric Ozanam a découvert là sa vocation, il y a vu la route sur laquelle le Christ l'appelait. Il a trouvé là son chemin vers la sainteté. Et il l'a parcouru avec détermination.
brigitte57
brigitte57
Avec le Pape François

Féminin Messages : 951
Age : 66
Inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chaine de prière pour les célibataires endurcis Empty Re: Chaine de prière pour les célibataires endurcis

Message par brigitte57 Jeu 26 Oct 2017 - 22:29

vinz 109 a écrit:Encore faut-il que l'autre veuille.

N'oublions jamais que pour se marier, il faut être deux...

On ne cesse de parler de l'accueil à réserver aux divorcés remariés mais les célibataires qui le sont restés suite à un amour malheureux on en parle jamais... Crying 1
comme je me suis un peu "penchée" sur la question, et oui! vinz 109 si je peux me permettre, Dieu mettra dans le cœur des 2 personnes  le sentiment d'amour... l'attirance, le charme, l'inclination.... en même temps c'est comme cela que l'on pourra discerner  si cette attirance ce futur mariage est dans son PLAN ! et ça ne correspond pas toujours à notre plan à nous et il a  quel chose de meilleur alors de prévu pour nous.mais n'empêche que l'on peut en souffrir quand même. Jésus confiance
brigitte57
brigitte57
Avec le Pape François

Féminin Messages : 951
Age : 66
Inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chaine de prière pour les célibataires endurcis Empty Re: Chaine de prière pour les célibataires endurcis

Message par jacques58fan Ven 27 Oct 2017 - 3:38

brigitte57 a écrit:

[size=30]Prière du célibataire de Fréderic OZANAM[/size]




J'ignore qui viendra le combler. Sera-ce Dieu, sera-ce une créature ? 
[size=22]S
i c'est une créature, je prie qu'elle ne se présente  que quand je m'en serai rendu digne. 
[/size]

Je prie qu'elle apporte avec elle ce qu'il faudra de charme extérieur pour qu'elle ne laisse place à aucun regret ;
mais je prie surtout qu'elle vienne avec une âme excellente, 
qu'elle apporte une grande vertu, qu'elle vaille beaucoup mieux que moi, 
qu'elle m'attire en haut, qu'elle ne me fasse pas descendre, 
qu'elle soit généreuse parce que souvent je suis pusillanime, 
qu'elle soit fervente parce que je suis tiède dans les choses de Dieu, 
qu'elle soit compatissante enfin, pour que je n'ai pas à rougir devant elle de mon infériorité. 




Ne m'abandonnez pas, Seigneur, faites que je sois aimé ; 
Vous le savez, ce n'est pas seulement de la douceur que je cherche dans l'Amour, 
c'est le mépris de toute bassesse, c'est la force de combattre pour le Bien, pour le Vrai.



Agrégé en littérature et professeur à la Sorbonne, fondateur de la Société Saint Vincent de Paul, marié à l’âge de 28 ans,Frédéric Ozanam fut béatifié par Jean-Paul II en 1997. L’Eglise reconnait sa dimension intellectuelle et spirituelle, la qualité de son engagement et le regard qu'il portait sur l'homme.
S’il est éclairé par sa vocation professionnelle, il n’a en revanche aucune lumière sur l’état de vie qu’il doit embrasser pour se consacrer à sa tâche : célibat dans le monde, mariage ou vie religieuse. Frédéric OZANAM attend. Un ami prêtre lui présente une jeune fille qu’il épouse le 23 juin 1841. Le 24 juillet 1845, ils ont une petit fille qu’ils prénomment Marie.


Extrait de l’homélie du pape JEAN-PAUL II pour la béatification de Frédéric Ozanam :


«Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta force et de tout ton esprit, et ton prochain comme toi-même» (Lc 10,27).
Fidèle à ce commandement du Seigneur, Frédéric Ozanam, a cru en l'amour, l'amour que Dieu a pour tout homme. Il s'est lui-même senti appelé à aimer, donnant l'exemple d'un grand amour de Dieu et des autres. Il allait vers tous ceux qui avaient davantage besoin d'être aimés que les autres, ceux auxquels Dieu Amour ne pouvait être effectivement révélé que par l'amour d'une autre personne. Frédéric Ozanam a découvert là sa vocation, il y a vu la route sur laquelle le Christ l'appelait. Il a trouvé là son chemin vers la sainteté. Et il l'a parcouru avec détermination.

merci

Ila fondé la société Saint-Vincent De Paul.
A noter que le poisson,emblème de l'association, était le signe astrologique de Jésus,en fonction du positionnement des planètes de l'époque.
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chaine de prière pour les célibataires endurcis Empty Re: Chaine de prière pour les célibataires endurcis

Message par scapulaire Ven 27 Oct 2017 - 22:09

Coeurs unis de Jésus Marie
en ces temps où l'ennemi divise les couples et les familles
en réponse favorisez ,je vous en conjure ,des unions saines et fidèles et profondes entre les célibataires jusqu'ici endurcis, vos enfants qui vous aiment et vous prient et qui pour continuer sereinement leur service auprès de vous ont besoin du réconfort d'un amour humain.
Pitié pour eux Jésus-Marie, Sainte Trinité, le combat est dur , aidez-les à se stabiliser dans le miracle de l'amour sincère , qu'ils y puisent les grâces et l'endurance dont ils ont besoin pour Vous servir toujours plus !
Amen !Chaine de prière pour les célibataires endurcis Images15
scapulaire
scapulaire
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 281
Age : 51
Localisation : mulhouse
Inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chaine de prière pour les célibataires endurcis Empty Re: Chaine de prière pour les célibataires endurcis

Message par brigitte57 Sam 28 Oct 2017 - 5:34

très belle prière! Kisses
merci scapulaire
brigitte57
brigitte57
Avec le Pape François

Féminin Messages : 951
Age : 66
Inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chaine de prière pour les célibataires endurcis Empty Re: Chaine de prière pour les célibataires endurcis

Message par jacques58fan Sam 28 Oct 2017 - 21:32

scapulaire a écrit:Coeurs unis de Jésus Marie
en ces temps où l'ennemi divise les couples et les familles
en réponse favorisez ,je vous en conjure ,des unions saines et fidèles et profondes entre les célibataires jusqu'ici endurcis, vos enfants qui vous aiment et vous prient et qui pour continuer sereinement leur service auprès de vous ont besoin du réconfort d'un amour humain.
Pitié pour eux Jésus-Marie, Sainte Trinité, le combat est dur , aidez-les à se stabiliser dans le miracle de l'amour sincère , qu'ils y puisent les grâces et l'endurance dont ils ont besoin pour Vous servir toujours plus !
Amen !Chaine de prière pour les célibataires endurcis Images15

Merci pour cette prière et ce coeur
Enregistrer
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chaine de prière pour les célibataires endurcis Empty Re: Chaine de prière pour les célibataires endurcis

Message par jacques58fan Sam 4 Nov 2017 - 4:47

Ce samedi neuvaine de Sainte-Anne pour les célibataires
https://hozana.org/communaute/6750-neuvaine-a-sainte-anne-pour-les-celibataires
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chaine de prière pour les célibataires endurcis Empty Re: Chaine de prière pour les célibataires endurcis

Message par M1234 Sam 4 Nov 2017 - 8:14

Bonjour Jacques,
Nous vous remercions pour cette Neuvaine à Sainte- Anne!!
Qui est Sainte-Anne?


http://www.sainteanne-sanctuaire.com/?mode=qui_est_sainte_anne


Chaine de prière pour les célibataires endurcis 23977423
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chaine de prière pour les célibataires endurcis Empty Re: Chaine de prière pour les célibataires endurcis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum