Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

presentation - Présentation de do Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

presentation - Présentation de do Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation de do

3 participants

Aller en bas

presentation - Présentation de do Empty Présentation de do

Message par doremifasol30@gmail.com Jeu 17 Nov 2016 - 10:17

(Ne pas effacer) Ma #présentation:

-->bonjour,

J'ai connu ce site car je faisais des recherches sur le baptême et le catéchuménat.
Avant je me drogué (j'ai honte de dire mais c'était la drogue la plus dur, et j'ai beaucoup souffert) et un jour je me suis inscrit sur un site chrétien j'ai reçu une bible dans ma boite aux lettre( ) et depuis je ne me drogue plus; car Jésus m'a sauvé et je lis presque tout les jours la Bible, je prie presque chaque jour (je dis presque car je ne veux pas mentir) et je vie dans la foi! je veux accomplir la volonté du Seigneur Jésus et je remercie le Seigneur jésus pour tout ce qu'il fait pour moi! pour tout ce qu'il fait pour nous tous !!! car je suis tellement misérable, et tellement petite devant la gloire la puissance et la grâce notre Seigneur, que je pleur de joie de savoir qu'il est là ! Jésus exhausse mes prières, il est si bon ! si miséricordieux ! il est notre sauveur et je veux partager la bonne nouvelle!!

que Dieu bénisse chacun d'entre vous
Amen

doremifasol30@gmail.com
Débutant

Féminin Messages : 4
Inscription : 17/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de do Empty Re: Présentation de do

Message par BENEDICTE 2 Jeu 17 Nov 2016 - 10:31

BONJOUR

GLOIRE A DIEU
MERCI pour votre témoignage

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 889
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de do Empty Re: Présentation de do

Message par M1234 Jeu 17 Nov 2016 - 10:45

doremifasol30@gmail.com a écrit:(Ne pas effacer) Ma #présentation:

-->bonjour,

J'ai connu ce site car je faisais des recherches sur le baptême et le catéchuménat.
Avant je me drogué (j'ai honte de dire mais c'était la drogue la plus dur, et j'ai beaucoup souffert) et un jour je me suis inscrit sur un site chrétien j'ai reçu une bible dans ma boite aux lettre( ) et depuis je ne me drogue plus; car Jésus m'a sauvé et je lis presque tout les jours la Bible, je prie presque chaque jour  (je dis presque car je ne veux pas mentir) et je vie dans la foi! je veux accomplir la volonté du Seigneur Jésus et je remercie le Seigneur jésus pour tout ce qu'il fait pour moi! pour tout ce qu'il fait pour nous tous !!! car je suis tellement misérable, et tellement petite devant la gloire la puissance et  la grâce notre Seigneur, que je pleur de joie de savoir qu'il est là ! Jésus exhausse mes prières, il est si bon ! si miséricordieux ! il est notre sauveur et je veux partager la bonne nouvelle!!

que Dieu bénisse chacun d'entre vous
Amen

Bonjour Do,
C'est avec plaisir que nous vous accueillons parmi nous sur le Forum Catholique le "Peuple de le Paix"!

Nous vous remercions pour votre belle présentation, Do, vous n'avez pas à avoir honte de votre passé, nous sommes ou avons été tous pécheurs, au contraire, votre franchise vous honore!!!
Dieu est bon, vous avez été sauvée par Lui et cela c'est la plus grande richesse que nous pouvons acquérir sur cette terre!
Afin que vous puissiez lire les sujets et partager avec nous votre Joie, je vous donne le droit à l'écriture!!
C'est avec intérêt que nous vous lirons!!
Dans cette attente!
Amicalement Do



Welcome Gloire à toi Seigneu Flower white Dove
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de do Empty Re: Présentation de do

Message par doremifasol30@gmail.com Jeu 17 Nov 2016 - 11:00

merci ! votre gentillesse me touche,
je suis heureuse de pouvoir partagé ma foi et ce que je ressent avec des personnes sincères et qui ne se moque pas.
je suis triste pour Jésus quand les gens se moque de Dieu et de la foi chrétienne et en même temps je suis triste pour ces gens car ils ne connaissent pas le bonheur de la foi en Jésus car c'est pourtant cela la vrai vie. Ange aureole Rend grâce Jesus sign Jésus Croix Jésus Croix Amen

doremifasol30@gmail.com
Débutant

Féminin Messages : 4
Inscription : 17/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de do Empty Re: Présentation de do

Message par M1234 Jeu 17 Nov 2016 - 11:07

Je vous en prie!!
Que Dieu vous Bénisse!!


presentation - Présentation de do Cross4
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de do Empty Re: Présentation de do

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum