Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Comment supprimer les notifications anciennes? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Comment supprimer les notifications anciennes? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Comment supprimer les notifications anciennes?

4 participants

Aller en bas

Comment supprimer les notifications anciennes? Empty Comment supprimer les notifications anciennes?

Message par jacques58fan Sam 12 Nov 2016 - 2:31

Bonjour,informatiquement, étape par étape, comment supprimer les notifications les plus anciennes svp?

En effet,je me débrouille sans doute mal, mais,les notifications récentes,je souhaite les conserver.Or, quand je déroule les notifications il y a un "blocage":c'est-à dire que sur mon écran, je ne peux pas aller plus bas(plus bas précisément parce que je souhaite supprimer celles de mars par exemple)

En espérant une réponse

Cordialement Merci!
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer les notifications anciennes? Empty Re: Comment supprimer les notifications anciennes?

Message par azais Sam 12 Nov 2016 - 2:57

vous avez des icônes en haut a droite de votre message que vous voulez modifier : 

  • [url=/post?p=389392&mode=quote]Comment supprimer les notifications anciennes? I_icon_quote[/url]

  • [url=/post?p=389392&mode=editpost]Comment supprimer les notifications anciennes? I_icon_edit[/url]
     vous cliquez sur  la deuxième  " EDITER "     

     une fenêtre s'ouvre avec votre message et  vous le modifiez


     




azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer les notifications anciennes? Empty Re: Comment supprimer les notifications anciennes?

Message par azais Sam 12 Nov 2016 - 2:58

[quote defaultattr=""]Reading [/quote]

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer les notifications anciennes? Empty Re: Comment supprimer les notifications anciennes?

Message par jacques58fan Sam 12 Nov 2016 - 7:05

azais a écrit:vous avez des icônes en haut a droite de votre message que vous voulez modifier : 

  • [url=/post?p=389392&mode=quote]Comment supprimer les notifications anciennes? I_icon_quote[/url]

  • [url=/post?p=389392&mode=editpost]Comment supprimer les notifications anciennes? I_icon_edit[/url]
     vous cliquez sur  la deuxième  " EDITER "     

     une fenêtre s'ouvre avec votre message et  vous le modifiez

    Merci.Mais je parlais surtout de supprimer une partie des anciennes notifications de sujets auxquels je suis abonné(la rubrique, en haut à droite nommée "notifications".Certaines notifications dataient de mars 2016 par exemple)


     




jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer les notifications anciennes? Empty Re: Comment supprimer les notifications anciennes?

Message par Charles-Edouard Sam 12 Nov 2016 - 7:51

Bonjour Jacques58 fan,

Lorsque vous recevez une notification dans votre boite mail,
ne pas cliquer sur le lien (si vous souhaitez ne plus suivre le sujet)
il est écrit: que tant que vous ne cliquez pas sur le lien, vous ne recevrez plus de notification pour le lien concerné).

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer les notifications anciennes? Empty Re: Comment supprimer les notifications anciennes?

Message par jacques58fan Sam 12 Nov 2016 - 16:36

Merci!
Je me suis mal exprimé net vous prie de bien vouloir m'en excuser,mais ça n'est pas grave.
En fait je souhaite être au courant des sujets auxquels je suis abonné mais, à partir d'un certain seuil, j'avais oublié de supprimer 140 notifications que j'avais intégralement lues intégralement(vous savez:une notification apparaît en bleu dans la rubrique"notifications", en haut à droite et, une fois après l'avoir lue, elle est conservée mais est transformée en couleur blanche.

C'est un soucis mineur.Le plus important ce sont les questions/réponses de ce forum et la quête de sens
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer les notifications anciennes? Empty Re: Comment supprimer les notifications anciennes?

Message par Scala-Coeli Sam 12 Nov 2016 - 16:39

@jacques58fan, vous avez la petite croix rouge à droite de la notification. Vous cliquez et ça l'efface.
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1788
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer les notifications anciennes? Empty Re: Comment supprimer les notifications anciennes?

Message par jacques58fan Dim 13 Nov 2016 - 7:13

Ah voilà! d'accord merci.Je vais procéder au "nettoyage" :

Actuellement par contre, je ne reçois plus les nouvelles notifications bleues avec la petite croix rouge..
Est-ce normal?

Je souhaite continuer à les recevoir ces notifications bleues mais ce que je demandais(et vous m'avez répondu) c'était savoir comment les supprimer par la suite, après lecture de ma part
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer les notifications anciennes? Empty Re: Comment supprimer les notifications anciennes?

Message par Scala-Coeli Dim 13 Nov 2016 - 11:23

@jacques58fan, si vous n'avez pas de notifications pour le moment, c'est normal Smile vous en recevez lorsque des personnes ont répondu aux sujets auxquels vous vous êtes abonné et aussi lorsqu'on vous interpelle avec votre pseudo (comme je viens de le faire en mettant @ puis votre pseudo collé derrière).
Bonne navigation ! Coucou
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1788
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment supprimer les notifications anciennes? Empty Re: Comment supprimer les notifications anciennes?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum