Donald Trump Gagne!
+24
Hélène vie et amour
azais
Philippe-Antoine
Scala-Coeli
Erg74
Trinité
territoire en héritage
Zamie
Philippe62
Oïkouméné
granny
BENEDICTE 2
jacques58fan
euskara
M1234
Charles-Edouard
Jacques-2
veryoui
kallysté
pax et bonum
Ami de Saint Bernard
marie-victoire
Vent Nouveau
RoseDuChrist
28 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Donald Trump Gagne!
Marie du 65 a écrit:Philippe62 a écrit:j'ai été élevé avec un père et une mère, j'ai eu un bon repère.
des camarades antérieurs n'ont pas eu cette famille. ils leurs a manqués quelques choses, une autorité, un repère, une histoire.
ils sont marqués à jamais.
pour ma part j'arrêterai de débattre à ce sujet, car c'est très personnel. surtout sur un forum catholique. à bientôt
ne m'en tenait pas rigueur.
Coucou Philippe,
Tu sais ici il n'y a aucun sujet tabou, le principal est de se respecter et notre débat est très constructif, mais je te comprend et "les murs ont des oreilles" comme l'on dit!!
Et parfois les choses sont déformées, ont te met une étiquette que tu n'as pas etc....je sais ce qu'il en est, toi tu es jeune tu dois vivre ta vie normalement!!!
J'arrête moi aussi de débattre, de plus nous sommes sur le sujet Trump, oh la cata!!
Mais un jour nous pourrons reprendre ce débat sur le fil adéquat pourquoi pas!!!!
ah oui, effectivement!! on s'écarte... désolé RoseDuChrist.
Philippe62- Avec Saint Benoit
""""": "Celui qui veut construire des murs et non des ponts n’est pas chrétien. Ce n’est pas l’Évangile. Voter, ne pas voter, je ne m’immisce pas. Je dis seulement que celui qui dit cela n’est pas chrétien. "Pape François
""""" « Qu’un leader religieux mette en doute la foi d’une personne est honteux, avait protesté Donald Trump dans un communiqué. Je suis fier d’être chrétien et comme président je ne permettrais pas que la chrétienté soit constamment attaquée et affaiblie. »
Allant plus loin encore, le futur président américain avait même invoqué Daech : « Si le Vatican était attaqué par Isis (Daech) (…), je peux vous promettre que le pape aurait souhaité et prié pour que Donald Trump soit président. Car cela ne se serait jamais produit », avait-il assuré."""""
""""""Au terme d’une journée de tensions, Donald Trump avait finalement joué l’apaisement pour mettre un terme à la polémique. Dans une interview à CNN, il avait assuré qu’il considérait le pape comme « un type formidable. (…) Je n’aime pas me battre avec le pape. (…) J’ai beaucoup de respect pour lui. » Neuf mois plus tard, la réaction tout en réserve du Saint-Siège à la victoire de Donald Trump, peut laisser penser que tous leurs différends n’ont pas été oubliés.""""""
http://www.la-croix.com/Religion/Pape/Quand-pape-Francois-disait-Donald-Trump-Il-nest-chretien-2016-11-09-1200801983
""""" « Qu’un leader religieux mette en doute la foi d’une personne est honteux, avait protesté Donald Trump dans un communiqué. Je suis fier d’être chrétien et comme président je ne permettrais pas que la chrétienté soit constamment attaquée et affaiblie. »
Allant plus loin encore, le futur président américain avait même invoqué Daech : « Si le Vatican était attaqué par Isis (Daech) (…), je peux vous promettre que le pape aurait souhaité et prié pour que Donald Trump soit président. Car cela ne se serait jamais produit », avait-il assuré."""""
""""""Au terme d’une journée de tensions, Donald Trump avait finalement joué l’apaisement pour mettre un terme à la polémique. Dans une interview à CNN, il avait assuré qu’il considérait le pape comme « un type formidable. (…) Je n’aime pas me battre avec le pape. (…) J’ai beaucoup de respect pour lui. » Neuf mois plus tard, la réaction tout en réserve du Saint-Siège à la victoire de Donald Trump, peut laisser penser que tous leurs différends n’ont pas été oubliés.""""""
http://www.la-croix.com/Religion/Pape/Quand-pape-Francois-disait-Donald-Trump-Il-nest-chretien-2016-11-09-1200801983
Zamie- Enfant de Dieu
Double
Zamie- Enfant de Dieu
Merci territoire en héritage pour ces articles!!
Je ne retiendrais que cette phrase et je vous assure que cela me suffit amplement!!!!
Oh j'avais promis à un membre de ce forum (il vient très peu ici mais quand même) que je n'entrerais pas dans ce débat, si vous me lisez S, pardon mais je me devais de répondre car c'est un sujet qui m'inquiète vraiment!
Pour la Clinton, en effet, l'avortement doit être pratiqué, si nécessaire, jusqu'à la dernière seconde avant la naissance. a écrit:
Je ne retiendrais que cette phrase et je vous assure que cela me suffit amplement!!!!
Oh j'avais promis à un membre de ce forum (il vient très peu ici mais quand même) que je n'entrerais pas dans ce débat, si vous me lisez S, pardon mais je me devais de répondre car c'est un sujet qui m'inquiète vraiment!
M1234- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Marie du 65 a écrit:Philippe62 a écrit:quitte à me mettre à dos tous, moi je n'y suis pas contre, avec un délai court biensur.
il y a déjà trop d'enfants malheureux, mal désiré.
je pense que les extrêmes sont trop pointé par vous.
maintenant je suis d'accord sur le principe qu'il y a assez de moyen de contraceptions, pour empêcher l'avortement.
en tout cas moi je ne juge pas ce qui ont eu cette épreuve.
Dans un cas extrême si ta compagne te dis je "veux avorter" tu ne dis rien?
Et si tu dis quelque chose et que cela ne change pas la décision de la femme!!!
Trinité- Aime la Divine Volonté
Merci zamie pour votre article!!!
Le seul point sur lequel le secrétaire d’État du Saint-Siège semble s’inquiéter est la volonté plusieurs fois exprimée par Donald Trump que les États-Unis soient moins présents sur la scène internationale.
« Nous verrons les choix qu’il fera »
« Nous l’assurons aussi de nos prières pour que le Seigneur l’éclaire et le soutienne au service de sa patrie, naturellement, mais aussi pour le bien-être et la paix dans le monde », a-t-il assuré, soulignant qu’« il y a justement besoin du travail de tous pour changer la situation du monde, qui est dans une situation de grave lacération, de grave conflit ».
Néanmoins, le cardinal Parolin souligne la volonté vaticane d’attendre de « voir comment évolue le président ». « Nous verrons les choix qu’il fera et sur cette nous pourrons alors poser un jugement », a-t-il prévenu.
Sur le site Internet Crux, le vaticaniste américain John Allen souligne d’ailleurs les points sur lesquels Donald Trump et le pape pourraient se retrouver à l’avenir : lutte contre les persécutions anti-chrétiennes dans le monde, plus grande attention à la liberté religieuse, distance avec la théorie du genre.
Donc attendons!!!
http://www.la-croix.com/Religion/Pape/Le-Vatican-dans-lexpectative-apres-lelection-Donald-Trump-2016-11-09-1200801995
Le seul point sur lequel le secrétaire d’État du Saint-Siège semble s’inquiéter est la volonté plusieurs fois exprimée par Donald Trump que les États-Unis soient moins présents sur la scène internationale.
« Nous verrons les choix qu’il fera »
« Nous l’assurons aussi de nos prières pour que le Seigneur l’éclaire et le soutienne au service de sa patrie, naturellement, mais aussi pour le bien-être et la paix dans le monde », a-t-il assuré, soulignant qu’« il y a justement besoin du travail de tous pour changer la situation du monde, qui est dans une situation de grave lacération, de grave conflit ».
Néanmoins, le cardinal Parolin souligne la volonté vaticane d’attendre de « voir comment évolue le président ». « Nous verrons les choix qu’il fera et sur cette nous pourrons alors poser un jugement », a-t-il prévenu.
Sur le site Internet Crux, le vaticaniste américain John Allen souligne d’ailleurs les points sur lesquels Donald Trump et le pape pourraient se retrouver à l’avenir : lutte contre les persécutions anti-chrétiennes dans le monde, plus grande attention à la liberté religieuse, distance avec la théorie du genre.
Donc attendons!!!
http://www.la-croix.com/Religion/Pape/Le-Vatican-dans-lexpectative-apres-lelection-Donald-Trump-2016-11-09-1200801995
j'avoue que j'avais un penchant pour hillary
- elle a su affronter les affronts de son mari, elle a su pardonner, chose qui ne doit pas être facile quant en plus on est une personne public. Elle a gardé la tête haute devant le ridicule de l'histoire.
A mon avis elle en connait le prix. Elle a continué à se battre.
Oui elle était pour l'avortement, mais en tant que femme n'aurait-elle pas suscité de l'admiration et redorer les blasons des femmes. On le sait bien c'est toujours la femme qui est la source de problèmes dans la bouche des gens, il faut qu'elle soit une bonne épouse, une bonne mère, etc etc....
Les mœurs ont changé mais les mentalités restent les mêmes.
Une femme trompe son mari, c'est une garce, un homme trompe sa femme c'est un donjuan ! On ridiculise même la femme trompée, (voir hillary) lui on en parle que très peu finalement.
Les femmes ont besoin d'être davantage respectées ! Un enfant se fait à deux, hors les hommes qui s'unissent avec les femmes ne sont pas moins responsables qu'elles.
Je pense qu'elle a commis une erreur en disant vouloir continuer l'avortement. Elle aurait pu parler de circonstance qui fait que l'on peut se poser des questions. Elle aurait dû montrer un peu de compassion pour les femmes; Mais en faisant cela, ne se mettait-elle pas aussi les hommes à dos et donc un électorat ?
Je suis contre l'avortement, et pourtant quand on sait qu'un enfant va naître avec une malformation, quand on sait qu'un enfant va naître d'une personne de plus d'un certain âge qui plus est, est alcoolique. J'ai vu cela quand je travaillais. Le couple était dans un état pitoyable. Les médecins ont choisi l'avortement ! J'avoue que j'ai été soulagée en apprenant que l'enfant ne naîtrait pas.
Maintenant je suis révoltée quand je vois que tout est remboursé pour un avortement alors que rien ou très peu pour les lunettes pour les dents, quand je vois qu'il y a des dépassements d'honoraires qui peuvent monter très haut empêchant les gens de se soigner.
On a enlevé des remboursements de médicaments dit de confort; L'avortement selon la situation peut s'appeler confort ! malgré tout on rembourse.
Le problème des politiques, c'est qu'ils font des discours par rapport à ce que les gens veulent entendre. On pourrait essayer de faire raisonner les gens plutôt que leur dire qu'on est en accord avec leur rêve.
J'espère que Trump saura regarder le ciel plus que son nombril !
- elle a su affronter les affronts de son mari, elle a su pardonner, chose qui ne doit pas être facile quant en plus on est une personne public. Elle a gardé la tête haute devant le ridicule de l'histoire.
A mon avis elle en connait le prix. Elle a continué à se battre.
Oui elle était pour l'avortement, mais en tant que femme n'aurait-elle pas suscité de l'admiration et redorer les blasons des femmes. On le sait bien c'est toujours la femme qui est la source de problèmes dans la bouche des gens, il faut qu'elle soit une bonne épouse, une bonne mère, etc etc....
Les mœurs ont changé mais les mentalités restent les mêmes.
Une femme trompe son mari, c'est une garce, un homme trompe sa femme c'est un donjuan ! On ridiculise même la femme trompée, (voir hillary) lui on en parle que très peu finalement.
Les femmes ont besoin d'être davantage respectées ! Un enfant se fait à deux, hors les hommes qui s'unissent avec les femmes ne sont pas moins responsables qu'elles.
Je pense qu'elle a commis une erreur en disant vouloir continuer l'avortement. Elle aurait pu parler de circonstance qui fait que l'on peut se poser des questions. Elle aurait dû montrer un peu de compassion pour les femmes; Mais en faisant cela, ne se mettait-elle pas aussi les hommes à dos et donc un électorat ?
Je suis contre l'avortement, et pourtant quand on sait qu'un enfant va naître avec une malformation, quand on sait qu'un enfant va naître d'une personne de plus d'un certain âge qui plus est, est alcoolique. J'ai vu cela quand je travaillais. Le couple était dans un état pitoyable. Les médecins ont choisi l'avortement ! J'avoue que j'ai été soulagée en apprenant que l'enfant ne naîtrait pas.
Maintenant je suis révoltée quand je vois que tout est remboursé pour un avortement alors que rien ou très peu pour les lunettes pour les dents, quand je vois qu'il y a des dépassements d'honoraires qui peuvent monter très haut empêchant les gens de se soigner.
On a enlevé des remboursements de médicaments dit de confort; L'avortement selon la situation peut s'appeler confort ! malgré tout on rembourse.
Le problème des politiques, c'est qu'ils font des discours par rapport à ce que les gens veulent entendre. On pourrait essayer de faire raisonner les gens plutôt que leur dire qu'on est en accord avec leur rêve.
J'espère que Trump saura regarder le ciel plus que son nombril !
granny- Contemplatif
Avec Trump c'est la perspective d'une guerre nucléaire avec la Russie qui s'en va. Avec Trum, Daesh perd son principal fournisseur d'armement.
Les chrétiens d'Orient ont prié pour que Trump passe et je les comprends.
Les chrétiens d'Orient ont prié pour que Trump passe et je les comprends.
Erg74- Pour le roi
granny a écrit:
Aller dire cela à Tim Guenard qui avait des parents comme vous dites...
Et pourtant rien n'est impossible à Dieu puisque cette homme maintenant
s'est convertis, il vie à Lourdes, il est apiculteur, et il témoigne est à écris des livres.
Donc si je vais dans votre sens lui aussi aurait put être avortés..
Ensuite pour les malformation, sachez qu'un chinois est née sans jambes ni bras (Syndrome tetra-amélie)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_tetra-am%C3%A9lie
Si l'on va dans votre sens aussi ses homme aurait pu ne pas vivre est pourtant:
Même avec sa malformation, Hirotada Ototake a autant de joie qu'un homme bien portant!
Il a publié ses mémoires en 1998 "Personne n'est parfait" il est marié
a démarré une brillante carrière de journaliste sportif.
En 2007, il est devenu instituteur dans l'école primaire.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hirotada_Ototake
Notre société préfère le culte de la mort que celui de la vie
il y a de moins en moins d'espérance.
Heureusement il existe des hommes et des femmes qui
ne fléchissent pas, et continuent. Preuve avec cette homme..
Scala-Coeli- MEDIATRICE
Tant mieux si Monsieur Donald est pour la bonne morale bien que la Frist Lady ait posé dans le plus simple appareil sur des revues...
Mais,qui n'a pas péché?
Le plus inquiétant serait sa politique énergétique en refusant les accords européens et en voulant exploiter d'une manière démesurée les mines de charbon...
A quoi sert la bonne morale s'il faut vivre dans une atmosphère à 50 degrés!
Mais,qui n'a pas péché?
Le plus inquiétant serait sa politique énergétique en refusant les accords européens et en voulant exploiter d'une manière démesurée les mines de charbon...
A quoi sert la bonne morale s'il faut vivre dans une atmosphère à 50 degrés!
pax et bonum- Avec les anges
Je suis tombé sur une vidéo qui expliquait le réseau islamiste radical élaboré de l'assistante de Clinton. Rien qui n'augurait bien. C'est une autre voie sensible qui est évitée.
Vent Nouveau- Combat avec l'Archange Michel
Charles-Edouard a écrit:granny a écrit:
Aller dire cela à Tim Guenard qui avait des parents comme vous dites...
Et pourtant rien n'est impossible à Dieu puisque cette homme maintenant
s'est convertis, il vie à Lourdes, il est apiculteur, et il témoigne est à écris des livres.
Donc si je vais dans votre sens lui aussi aurait put être avortés..
Ensuite pour les malformation, sachez qu'un chinois est née sans jambes ni bras (Syndrome tetra-amélie)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_tetra-am%C3%A9lie
Si l'on va dans votre sens aussi ses homme aurait pu ne pas vivre est pourtant:
Même avec sa malformation, Hirotada Ototake a autant de joie qu'un homme bien portant!
Il a publié ses mémoires en 1998 "Personne n'est parfait" il est marié
a démarré une brillante carrière de journaliste sportif.
En 2007, il est devenu instituteur dans l'école primaire.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hirotada_Ototake
Notre société préfère le culte de la mort que celui de la vie
il y a de moins en moins d'espérance.
Heureusement il existe des hommes et des femmes qui
ne fléchissent pas, et continuent. Preuve avec cette homme..
oui bien entendu que les handicapés sont obligés de subir leur handicap quand ils ne peuvent pas faire autrement. Ils s'adaptent à leur situation. Encore faut-il qu'ils soient bien entourés.
je crois fort peu que sa vie soit tous les jours faite d'une vie idéale. Il a réussi à avoir des compensations. Tant mieux !! On peut dire merci à tout son entourage, aux personnes qui ont cru en lui, qui lui ont donné la chance de faire quelque chose. C'est un exemple que l'on peut citer à tous les gens qui sont souvent souvent catastrophés pour des petits détails au quotidien.
Vous voyez la réussite et vous êtes en admiration, en tout cas j'admire cette réussite, mais vous, comment verriez vous ce genre de vie pour vous même. Ce ne sont pas des poupées de salon que l'on pose sur un meuble. Ils sont à la merci de tout en tout en pour tout.
Maintenant il est évident que l'on ne peut pas interrompre une grossesse en ne voyant pas qu'il y a aussi la mort d'un être bien en vie. Sachant que mon enfant vivrait un cauchemar une vie durant, dans un tel cas, si on m'avait posé la question, je ne sais pas pour moi même ce que j'aurais fait, !!!
j'ai un grand défaut, je n'aime pas voir la souffrance !! c'est mon côté pécheresse dans ce monde. Ce qui n'empêche pas que j'ai accompagné des gens quand ça s'est présenté.
granny- Contemplatif
@Granny, comment peut-on présumer qu'un enfant vivra un cauchemar une fois sorti du ventre de sa mère ?
C'est comme dire qu'un enfant qui perd l'un de ses parents est fichu pour toute sa vie ou qu'il aura du mal à avancer dans la vie... Ne nous prenons pas pour Dieu à essayer sans cesse d'anticiper sur la vie de tel ou tel (et surtout d'envisager le pire à chaque fois !).
Enfin là, nous dévions du sujet du fil qui était la victoire de Trump aux élections...
C'est comme dire qu'un enfant qui perd l'un de ses parents est fichu pour toute sa vie ou qu'il aura du mal à avancer dans la vie... Ne nous prenons pas pour Dieu à essayer sans cesse d'anticiper sur la vie de tel ou tel (et surtout d'envisager le pire à chaque fois !).
Enfin là, nous dévions du sujet du fil qui était la victoire de Trump aux élections...
Scala-Coeli- MEDIATRICE
Si je peux me permettre, je vous livre ici ce qui m'est arrivée lorsque j'avais 23 ans j'ai été violée devant une de mes petites filles qui alors avait 2 ans,l'autre dormait à l'étage!!
Et bien, je peux vous assurer que si j'avais été enceinte j'aurai malgré tout gardé ce bébé, oui, un enfant d'un "viol" mais est-ce la faute de de ce petit être, non!!
Et bien, je peux vous assurer que si j'avais été enceinte j'aurai malgré tout gardé ce bébé, oui, un enfant d'un "viol" mais est-ce la faute de de ce petit être, non!!
Je me joins à scala Merci Charles-Edouard
Je le vois de temps à autre avec son chapeau noir, c'est un homme extraordinaire qui maintenant s'occupe de jeunes désorientés!!
Aller dire cela à Tim Guenard qui avait des parents comme vous dites... Et pourtant rien n'est impossible à Dieu puisque cette homme maintenant s'est convertis, il vie à Lourdes, il est apiculteur, et il témoigne est à écris des livres. a écrit:
Je le vois de temps à autre avec son chapeau noir, c'est un homme extraordinaire qui maintenant s'occupe de jeunes désorientés!!
Qui est Tim?
http://www.babelio.com/auteur/Tim-Guenard/11757
http://www.babelio.com/auteur/Tim-Guenard/11757
Philippe Guénard, plus connu sous le nom de Tim Guénard, est un militant chrétien français, écrivain, éducateur (et apiculteur).
Abandonné très jeune par sa mère, brutalisé par son père, il se retrouve cloué sur un lit d’hôpital pendant 2 ans et demi.
Il va ensuite errer au gré des décisions de l’Assistance publique, de familles d’accueil en maison de correction jusqu’à finir dans la rue.
À 15 ans, il est pris par la police et se fait renvoyer de maison de correction. Un juge lui fait confiance et l'envoie en apprentissage chez un tailleur de pierres. Parallèlement, Tim Guénard découvre la boxe, dont il écrit qu'elle l'a aidé à canaliser son énergie. Il décroche finalement un CAP de tailleur-sculpteur de pierres des Compagnons du Devoir.
Par hasard, il découvre la Communauté de l'Arche, fondée par Jean Vanier en faveur des handicapés mentaux. Une rencontre avec le père Thomas Philippe, prêtre catholique cofondateur de l'Arche, le mène également sur la voie de la conversion au catholicisme. Il écrit être parvenu à pardonner à son père et à surmonter le traumatisme de son enfance.
Abandonné très jeune par sa mère, brutalisé par son père, il se retrouve cloué sur un lit d’hôpital pendant 2 ans et demi.
Il va ensuite errer au gré des décisions de l’Assistance publique, de familles d’accueil en maison de correction jusqu’à finir dans la rue.
À 15 ans, il est pris par la police et se fait renvoyer de maison de correction. Un juge lui fait confiance et l'envoie en apprentissage chez un tailleur de pierres. Parallèlement, Tim Guénard découvre la boxe, dont il écrit qu'elle l'a aidé à canaliser son énergie. Il décroche finalement un CAP de tailleur-sculpteur de pierres des Compagnons du Devoir.
Par hasard, il découvre la Communauté de l'Arche, fondée par Jean Vanier en faveur des handicapés mentaux. Une rencontre avec le père Thomas Philippe, prêtre catholique cofondateur de l'Arche, le mène également sur la voie de la conversion au catholicisme. Il écrit être parvenu à pardonner à son père et à surmonter le traumatisme de son enfance.
trump est contre l'avortement, on verra comment il va mettre tout en place. Parce que quand il dit, ça sera la punition des femmes, je trouve qu'il ne parle pas franchement chrétien !
On se dit, s'il en fait une punition qu'est-ce qu'il va y ajouter. J'espère pas une forme de lapidation
On se dit, s'il en fait une punition qu'est-ce qu'il va y ajouter. J'espère pas une forme de lapidation
granny- Contemplatif
Marie du 65 a écrit:Si je peux me permettre, je vous livre ici ce qui m'est arrivée lorsque j'avais 23 ans j'ai été violée devant une de mes petites filles qui alors avait 2 ans,l'autre dormait à l'étage!!
j'ai connu des personnes qui ont eu des enfants dans des conditions non voulues, quand on voit qui ils sont, je me dis, il aurait été dommage qu'ils ne soient pas nés.
Une copine de travail a été violée par un homme que l'on appelle gens du voyage, j'aimais beaucoup cet enfant, d'ailleurs mon fils porte le même prénom que ce gamin !
je connais une personne qui a attendu un enfant après cinquante ans, elle n'a pas voulu. Ses enfants ne savent pas ! je pense que ça devait peser sur sa conscience, sinon elle ne m'aurait rien dit.
Trente ans étaient passés quand elle me l'a eu dit. Aussi il est évident que l'avortement ne se fait pas sans remord. J'ai vu la preuve, car j'ai vu le résultat d'analyse qu'elle avait fait faire à l'époque, elle avait même gardé cela ! Aussi il faut mettre en avant les préventions etc etc.... Je trouve que l'on se trompe de discours.
granny- Contemplatif
Merci granny,
Je ne retiendrais que cette phrase
Je ne retiendrais que cette phrase
j'ai connu des personnes qui ont eu des enfants dans des conditions non voulues, quand on voit qui ils sont, je me dis, il aurait été dommage qu'ils ne soient pas nés. a écrit:
J'ai entendu un prêtre, dans une assemblée de chrétiens dont je faisais partie, et devant une personne très handicapée et sa mère expliquer que les grands souffrants croyants, pour une grande part, soutiennent le monde ...
Je suis d'accord avec cette affirmation, et pas seulement à cause du charisme de ce prêtre ...
Je suis d'accord avec cette affirmation, et pas seulement à cause du charisme de ce prêtre ...
territoire en héritage- Pour la Paix
granny a écrit:trump est contre l'avortement, on verra comment il va mettre tout en place. Parce que quand il dit, ça sera la punition des femmes, je trouve qu'il ne parle pas franchement chrétien !
Ce qui compte, ce n'est pas ce ce qu' on dit, mais ce l'on fait.
Pour ma part, j'attends pour voir...
Philippe-Antoine- Avec les anges
Il a dit beaucoup de choses .
Ce qui est certain c'est que la montée du Tea Party ( sorte de lobby chrétien provie et pro famille , contre, par exemple, la vente d'enfants et de leurs organes par la Planning Familial dans les cliniques d'avortements, un marché de plusieurs milliards de $) ) n'est pas pour rien dans cette élection et l'élimination des élites américaines qui sévissent depuis des dizaines données contre la famille, les valeurs chrétiennes, la vie , et... la paix
"Ils en ont marre" entendait on sur les chaines de radio, "les gens comme vous et moi , qui vivent le quotidien, et s'entendent dire qu'ils sont des retardés , des gens qui n'ont rien compris, des extrémistes de droite , voire des extrémistes de gauche (pourquoi pas tout est bon), des racistes , des intégristes" etc etc "Ce sont ces élites et les médias élitistes et libertaires, c'est plus porteur du "progrès ", qui disent ça "
et que le vote Trump bouleverse.
Même des gens votent le contraire des sondages annoncés car ils savent qu'ils sont faits pour servir ces élites élitistes.
C'est ce qu'avouaient de nombreux commentateurs sur France Inter toute l'après midi lors d'émissions spéciales .
C'était intéressant.
Mais j'ai remarqué que, à aucun moment, ils n'ont parlé des sous jacents de ceux qui tiennent à des valeurs, ou autres considérations religieuses.... par contre oui ils ont aussi parle du thème du terrorisme: les américains ont compris que Hilary et ses semblables étaient derrière (...qui ne le savait pas ?) Comme nous pour Sarkozy - Juppe - Coppée ...
D'ailleurs l'effet Trump sur les intentions de vote au primaire en France : +9% en 1 mois pour Fillon .... Or Fillon a toujours choisi le camp des chrétiens persécutés et le parti de Poutine ... qui seul a su inverser la tragédie Syrienne au détriment des Daesh de sarkollande et obamaclinton ...
Ce qui est certain c'est que la montée du Tea Party ( sorte de lobby chrétien provie et pro famille , contre, par exemple, la vente d'enfants et de leurs organes par la Planning Familial dans les cliniques d'avortements, un marché de plusieurs milliards de $) ) n'est pas pour rien dans cette élection et l'élimination des élites américaines qui sévissent depuis des dizaines données contre la famille, les valeurs chrétiennes, la vie , et... la paix
"Ils en ont marre" entendait on sur les chaines de radio, "les gens comme vous et moi , qui vivent le quotidien, et s'entendent dire qu'ils sont des retardés , des gens qui n'ont rien compris, des extrémistes de droite , voire des extrémistes de gauche (pourquoi pas tout est bon), des racistes , des intégristes" etc etc "Ce sont ces élites et les médias élitistes et libertaires, c'est plus porteur du "progrès ", qui disent ça "
et que le vote Trump bouleverse.
Même des gens votent le contraire des sondages annoncés car ils savent qu'ils sont faits pour servir ces élites élitistes.
C'est ce qu'avouaient de nombreux commentateurs sur France Inter toute l'après midi lors d'émissions spéciales .
C'était intéressant.
Mais j'ai remarqué que, à aucun moment, ils n'ont parlé des sous jacents de ceux qui tiennent à des valeurs, ou autres considérations religieuses.... par contre oui ils ont aussi parle du thème du terrorisme: les américains ont compris que Hilary et ses semblables étaient derrière (...qui ne le savait pas ?) Comme nous pour Sarkozy - Juppe - Coppée ...
D'ailleurs l'effet Trump sur les intentions de vote au primaire en France : +9% en 1 mois pour Fillon .... Or Fillon a toujours choisi le camp des chrétiens persécutés et le parti de Poutine ... qui seul a su inverser la tragédie Syrienne au détriment des Daesh de sarkollande et obamaclinton ...
azais- MEDIATEUR
Y'a des chrétiens sur internet, particulièrement sur YouTube, qui dit que Clinton, seras tout de même présidente et que Trump sera éjectée. C'est un prophète qui à dit ça.
RoseDuChrist- Veut-etre un saint/e
Donald Trump a gagné
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t38487p60-donald-trump-gagne#389220
@azais @Père Nathan @charles-edouard @Marie du 65
En cas où cela pourrait éclairer...... (car je n'y connaissais pas grand chose -) Le Cdnl.Burke avait proposé une 9aine, concernant notamment le massacre des innocents en gestation .
Après avoir vu plusieurs videos et articles sur Trump, il semblerait qu'il 'serait choisi par Dieu, aurait reçu 'une onction'?, pour servir de 'balle de destruction' de l'oppression contre les Chrétiens", (citation) tel le roi Cyrus : Isaïe45? et tel Constantin, qui n'était pas chrétien mais à libéré la chrétienté - ainsi que 'que certains autres personnages, pas forcément 'vertueux' de l'Histoire.
Il a autour de lui Mike Pence, vice-président, né catholique, se dit 'évangélique', qui épouse fermement toutes nos valeurs concernant le mariage, la fidélité, l'avortement, le gender, etc. Celui qui le conseille en Affaires internationales, se nomme Wally Phrages? Libanais, et a visiblement une excellente connaissance des faits réels? puisque réfugié. Il a corrigé beaucoup des malentendus que nous avions pu comprendre par nos Medias francophones. (A2 tard dans la nuit).
Hillary/obama et cie et l'entourage 'élitiste' depuis 2004, ont formé un ''shadow cabinet' càd un groupe qui a profondément noyauté par 9 entités à noms divers, (mais tenu par la même main qui tire toutes les ficelles), ils ont fait appel à 100 millionnaires, pour financer des associations (genre 1901) -sans profit, - mais ne jouissant d'avantages de financement qu'en remplissant les règles établies. De cette manière, les membres étaient influencés, les nouveaux inclus ou exclus aux grès des dirigeants, sanctionnés par les juges, au nom de la loi; toutes les libertés ont été maîtrisées, et au lieu de contester les 'horreurs' (vente d'organes, acceptation forcée de moeurs erronés, etc.etc - ou réparations édifices, clubs sportifs, scolaires etc) même 'les églises', (càd tous les chrétiens), se sont inclinées devant les contraintes inévitables.
Ca ne vous rappelle rien tout ça ?!!!
Les américains demandent, donc, qu'on PRIE pour que la Volonté de Dieu se manifeste à travers Donald Trump, comme 'instrument de Dieu', pour remettre leur pays dans les voies de DIEU, qui à ce moment-là pourra BENIR leur Nation!
Conclusion, Trump aurait un sens de décision hors du commun, a 'corrigé le tir' personnel à plusieurs reprises, est désireux d'apprendre ( poserait beaucoup de questions), peut-être serait-il guidé par le Saint Esprit ?- serait-il 'chrétien malgré lui' - sans y connaitre grand chose, disent-ils.
@azais @Père Nathan @charles-edouard @Marie du 65
En cas où cela pourrait éclairer...... (car je n'y connaissais pas grand chose -) Le Cdnl.Burke avait proposé une 9aine, concernant notamment le massacre des innocents en gestation .
Après avoir vu plusieurs videos et articles sur Trump, il semblerait qu'il 'serait choisi par Dieu, aurait reçu 'une onction'?, pour servir de 'balle de destruction' de l'oppression contre les Chrétiens", (citation) tel le roi Cyrus : Isaïe45? et tel Constantin, qui n'était pas chrétien mais à libéré la chrétienté - ainsi que 'que certains autres personnages, pas forcément 'vertueux' de l'Histoire.
Il a autour de lui Mike Pence, vice-président, né catholique, se dit 'évangélique', qui épouse fermement toutes nos valeurs concernant le mariage, la fidélité, l'avortement, le gender, etc. Celui qui le conseille en Affaires internationales, se nomme Wally Phrages? Libanais, et a visiblement une excellente connaissance des faits réels? puisque réfugié. Il a corrigé beaucoup des malentendus que nous avions pu comprendre par nos Medias francophones. (A2 tard dans la nuit).
Hillary/obama et cie et l'entourage 'élitiste' depuis 2004, ont formé un ''shadow cabinet' càd un groupe qui a profondément noyauté par 9 entités à noms divers, (mais tenu par la même main qui tire toutes les ficelles), ils ont fait appel à 100 millionnaires, pour financer des associations (genre 1901) -sans profit, - mais ne jouissant d'avantages de financement qu'en remplissant les règles établies. De cette manière, les membres étaient influencés, les nouveaux inclus ou exclus aux grès des dirigeants, sanctionnés par les juges, au nom de la loi; toutes les libertés ont été maîtrisées, et au lieu de contester les 'horreurs' (vente d'organes, acceptation forcée de moeurs erronés, etc.etc - ou réparations édifices, clubs sportifs, scolaires etc) même 'les églises', (càd tous les chrétiens), se sont inclinées devant les contraintes inévitables.
Ca ne vous rappelle rien tout ça ?!!!
Les américains demandent, donc, qu'on PRIE pour que la Volonté de Dieu se manifeste à travers Donald Trump, comme 'instrument de Dieu', pour remettre leur pays dans les voies de DIEU, qui à ce moment-là pourra BENIR leur Nation!
Conclusion, Trump aurait un sens de décision hors du commun, a 'corrigé le tir' personnel à plusieurs reprises, est désireux d'apprendre ( poserait beaucoup de questions), peut-être serait-il guidé par le Saint Esprit ?- serait-il 'chrétien malgré lui' - sans y connaitre grand chose, disent-ils.
Hélène vie et amour- Contre la Franc Maconnerie
granny a écrit:il ne faut pas trop non plus croire qu'il fera des miracles
Je ne suis qu'un homme, rien qu'un homme
Qui traîne sa vie aux quatre vents
Qui rêve d'été et de printemps
Lorsque vient l'automne et les tourments
Mais c'est monotone, monotone
De me supporter depuis si longtemps
Et la même gueule et le même sang
Coulant dans mes veines d'un même courant
J'ai perdu mon coeur depuis longtemps
Et qu'on me pardonne, me pardonne
Si je ne sais plus que faire semblant
J'ai brûlé mes ailes aux soleils brûlants
J'ai fermé ma porte, oui qu'importe
Pour cause de rêve ou de testament
Si je me rappelle, me rappelle
Que la vie fut belle de temps en temps
Je ne saurai taire pour bien longtemps
Ce que me coûtèrent ces beaux moments
Mais y a rien à faire, rien à faire
Car je sais trop bien qu'au premier tournant
Au premier sourire, au premier bon vent
Je retomberai dans le guet-apens
Et j'aime la vie si je m'en défends
Elle le sait bien cette poltronne
Qui donne toujours et toujours reprend
Si je n'y crois plus que de temps en temps
Je sais que personne, non personne
N'a jamais su dire le chemin des vents
Et je vais ma vie au gré des vents
Je crie, je tempête et je tonne
Puis je m'extasie au premier printemps
Entre goût de vivre et goût du néant
Entre Dieu et Diable, il faut voir comme
Je plie, je succombe et je me repens
Et je vais ma vie au gré des vents
Si je n'y crois plus que de temps en temps.
Oui merci!Je ne connaissais pas..
jacques58fan- Combat l'antechrist
il ne s'agissait pas d’approuver sans réserve un Trump (qui sous l'influence de la fille, a renoncé à s'attaquer au planning familial) mais de faire barrage aux Clintons... ce qui a été écrit plus haut est repris ici par un certain Brun, preuve de son succès... www.infocatho.fr/pourquoi-les-catholiques-ont-vote-trump/
Pourquoi les catholiques ont voté Trump ? – InfoCatho
INFOCATHO.FR
Pourquoi les catholiques ont voté Trump ? – InfoCatho
INFOCATHO.FR
azais- MEDIATEUR
Hilary et ses alliés ont perdu : Ouffff
Quand Pujadas accuse Sarkozy d'avoir fait tuer Kadhafi !
Quand Pujadas accuse Sarkozy d'avoir fait tuer Kadhafi !
Dernière édition par azais le Sam 12 Nov 2016 - 11:20, édité 2 fois
azais- MEDIATEUR
Salutation de M. Trump dans le show d'Alex Jones (Infowars)
Résumé du contenu :
- Il y a eu beaucoup de haine exprimée envers M. Trump dans les derniers jours, mais 12 000 personnes ont exprimé leur soutien directement. Ils expèrent qu'il tiendra sa ligne.
- Il y a eu des membres musulmans des équipes de football, qui ont crié Allahu-Akkbar pendant la minute de silence accordée pour les victimes de Charlie Hebdo. C'est arrivé la semaine dernière, et le coach et les autres membre étaient embarrassés. Trump croit que nous devons vivre avec la réalité. Il y a des gens qui sont vraiment sataniques, il faut prendre des mesures de surveillance. Avec les bordures fragiles, des politiciens qui ont peur de faire quoi que ce soit, un président qui ne veut pas nommer le mot "Islam radical", un président qui préfère considérer que le plus grand problème est le réchauffement climatique... Mais ce qui arrive, c'est qu'il y a des gens qui veulent détruire des villes, renverser le pays, c'est un problème primordial.
- Trump parlait d'Ousama Ben Laden bien avant qu'il ne soit connu. Les problèmes avec ceux qui disent des choses immondes sur les USA, sont une préoccupation de longue date. Avant que le terrorisme ne devienne ce qu'il est devenu, Trump parlait de prudence, que tout cela allait devenir important.
- Les USA n'ont pas pris l'huile en Irak, et c'est Isis qui l'a prise. l'Iran prendra le dessus sur l'Irak.
- Trump était la seule figure connue américaine pour dire qu'il ne fallait pas faire la guerre en Irak, malgré un vote pour de 90% au congrès. En 2001, 2002, 2003, c'était une position très impopulaire. Trump se dit très militariste. Il veut un pays si fort, que personne ne badinera avec lui. Mais si la guerre est faite, il faut y aller proprement. La guerre entre l'Iran et L'Irak a toujours été. On se bat, on prend une pause, et ça recommence. Trump disait que l'Iran finirait par prendre l'Irak. Il disait que les USA devaient prendre l'huile s'ils quittaient. Mais ils sont partis sans huile, et c'est Isis qui a tout eu, puis l'Iran. Et rien pour les USA, malgré des milliers de vies humaines perdues, deux trillions de dollars perdus. Aucun bénéfice n'est sorti de tout cela.
- Le consommateur numéro 1 pour l'huile est la Chine.
Il sont militairement très intelligents. Les USA ont un déficit de 450 milliards de dollars d'échanges commerciaux avec eux. Et la chine possède 97% des minéraux rares qui entrent dans la composition des appareils électroniques.
- L'Afganistan est un endroit qui a des minéraux rares. Un trillion de dollars américains sont investis en Afganistan, et rien n'en est tiré. On garde quelques soldats sur place, et on ne fait rien.
- Les USA perdent avec tous les pays. La Chine, le Mexique... Avec Trump, ils ne seront plus aussi riches.
- Trump a écrit un livre "Crippled America"(L'Amérique paralysée) qui un donne un tas de conseils. Trump dit qu'il ne laissera tomber personne et que tous seront impresionnés. Dans un an ou deux, les gens diront que le travail a été bien fait.
Résumé du contenu :
- Il y a eu beaucoup de haine exprimée envers M. Trump dans les derniers jours, mais 12 000 personnes ont exprimé leur soutien directement. Ils expèrent qu'il tiendra sa ligne.
- Il y a eu des membres musulmans des équipes de football, qui ont crié Allahu-Akkbar pendant la minute de silence accordée pour les victimes de Charlie Hebdo. C'est arrivé la semaine dernière, et le coach et les autres membre étaient embarrassés. Trump croit que nous devons vivre avec la réalité. Il y a des gens qui sont vraiment sataniques, il faut prendre des mesures de surveillance. Avec les bordures fragiles, des politiciens qui ont peur de faire quoi que ce soit, un président qui ne veut pas nommer le mot "Islam radical", un président qui préfère considérer que le plus grand problème est le réchauffement climatique... Mais ce qui arrive, c'est qu'il y a des gens qui veulent détruire des villes, renverser le pays, c'est un problème primordial.
- Trump parlait d'Ousama Ben Laden bien avant qu'il ne soit connu. Les problèmes avec ceux qui disent des choses immondes sur les USA, sont une préoccupation de longue date. Avant que le terrorisme ne devienne ce qu'il est devenu, Trump parlait de prudence, que tout cela allait devenir important.
- Les USA n'ont pas pris l'huile en Irak, et c'est Isis qui l'a prise. l'Iran prendra le dessus sur l'Irak.
- Trump était la seule figure connue américaine pour dire qu'il ne fallait pas faire la guerre en Irak, malgré un vote pour de 90% au congrès. En 2001, 2002, 2003, c'était une position très impopulaire. Trump se dit très militariste. Il veut un pays si fort, que personne ne badinera avec lui. Mais si la guerre est faite, il faut y aller proprement. La guerre entre l'Iran et L'Irak a toujours été. On se bat, on prend une pause, et ça recommence. Trump disait que l'Iran finirait par prendre l'Irak. Il disait que les USA devaient prendre l'huile s'ils quittaient. Mais ils sont partis sans huile, et c'est Isis qui a tout eu, puis l'Iran. Et rien pour les USA, malgré des milliers de vies humaines perdues, deux trillions de dollars perdus. Aucun bénéfice n'est sorti de tout cela.
- Le consommateur numéro 1 pour l'huile est la Chine.
Il sont militairement très intelligents. Les USA ont un déficit de 450 milliards de dollars d'échanges commerciaux avec eux. Et la chine possède 97% des minéraux rares qui entrent dans la composition des appareils électroniques.
- L'Afganistan est un endroit qui a des minéraux rares. Un trillion de dollars américains sont investis en Afganistan, et rien n'en est tiré. On garde quelques soldats sur place, et on ne fait rien.
- Les USA perdent avec tous les pays. La Chine, le Mexique... Avec Trump, ils ne seront plus aussi riches.
- Trump a écrit un livre "Crippled America"(L'Amérique paralysée) qui un donne un tas de conseils. Trump dit qu'il ne laissera tomber personne et que tous seront impresionnés. Dans un an ou deux, les gens diront que le travail a été bien fait.
Vent Nouveau- Combat avec l'Archange Michel
et là on dit 220.000 non mais ...et on oublie un peu systématiquement :Zamie a écrit:Pour la France ,il y a 200 0000 avortements par an .
Combien par les armes ?
Si c'était le même chiffre ,on le saurait !
les enfants congelés eliminés
les enfants conçus par stérilet ( des millions par an )
les enfants conçus par contraceptif non abortifs ( 5 à 10% d'échec donc de fécondation non évitée et se transformant en fausse couche la pilule ayant aussi un effet d'empêchement de nidation dans l'utérus , 7 jours après soit 500 000 avortement par an )
les enfants eliminés par eugénisme génétique âpres DPI et DPN , ou IMG : Innombrables
les embryons sacrifiés sur l'autel de la recherche médicale , du clonage , des manipulations génétiques , de la,fécondation à 3 ou 4 ou 5
les clones créés utilisés a des mêmes fins et d'autres encore :les enfants sans sexe, bisexuels
tout cela avec le soutien de $ et de la loi en France .... et dans les Etats Clintoniens
azais- MEDIATEUR
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5