Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

presentation - Présentation de lemacon Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

presentation - Présentation de lemacon Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Présentation de lemacon

3 participants

Aller en bas

presentation - Présentation de lemacon Empty Présentation de lemacon

Message par lemacon Mer 9 Nov 2016 - 0:56

(Ne pas effacer) Ma #présentation:

-->je suis mère de 3 grands enfants et grand-mère de 5 petits enfants. Je suis catholique. Je viens d'apprendre récemment que je suis atteinte d'une maladie grave (cancer de l'utérus). Je cherche un accompagnement dans la prière pour que Dieu puisse m'accorder la guérison et m'aide à affronter cette situation. J'aimerais être conseillée sur les prières à envisager pour cela, voir des propositions de messes ou neuvaines, les tarifs et éventuellement si personnes sur ce forum aient déjà eu ce genre de problème de santé, leur témoignage. Merci à l'avance pour ce bel échange qui me permettra d'avoir plus de clarté et de percevoir la grâce de Dieu. A vos ordres!

lemacon
Débutant

Féminin Messages : 2
Inscription : 09/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de lemacon Empty Re: Présentation de lemacon

Message par M1234 Mer 9 Nov 2016 - 16:11

Bonjour,  Welcome parmi nous sur le Forum Catholique "Le Peuple de la Paix"!!!

Merci pour votre présentation, sachez qu'ici nous n'acceptons aucune rémunération, nous pouvons bien sur vous proposer des Prières de demande d'intercession!
Dans un premier temps, je vous donne le droit à l'écriture!!
Courage et que Dieu vous Bénisse!
Amicalement

Jésus confiance  flower  Dove


Prière à Sainte Rita


Neuvaine pour les malades à la suite de Sainte Thérèse de Lisieux

Pour qui cette Neuvaine ?

Cette neuvaine est dite pour les malades, afin que dans les souffrances ils n'en viennent pas à blasphémer ou perdre confiance, afin qu'ils continuent à dire l'amour du Christ malgré le mal qui les accable, afin qu'ils guérissent. Elle est dite aussi pour les pauvres et les innocents qui meurent en grandes souffrances, afin que le Seigneur lui-même les aide. Saint Vincent de Paul nous dit "que les malades sont nos bienfaiteurs", et Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus "qu'ils sont les privilégiés de Jésus", parce qu'ils sont pour nous le visage de Jésus souffrant.

Prière de la Neuvaine

Refuge des pécheurs et Notre-Dame des Victoires, Vierge Marie, vous qui autrefois avez guéri, d'un sourire, celle qui allait devenir Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus de la Sainte Face, daignez encore aujourd'hui entendre nos appels insistants. Je sollicite la miséricorde de votre Fils. (pour une guérison, pour une réconciliation, pour ma conversion ou celle d'autre personne etc…) J'ai vraiment confiance en la bonté de votre Cœur Immaculé qui compatit à toutes les souffrances humaines. Je sais que vous accueillerez ma demande, parce que vous n'avez pas abandonné Jésus au pied de la Croix, et qu'Il a dit que vous étiez notre Mère. Amen.

Cœur Immaculé de Marie, apportez-moi votre secours (3 fois)
Notre Père… Je vous salue Marie… Gloire au Père....

presentation - Présentation de lemacon 49113658_p
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de lemacon Empty Re: Présentation de lemacon

Message par Scala-Coeli Mer 9 Nov 2016 - 18:36

Bienvenue à vous Very Happy
@lemacon, si vous pouvez, essayez de rencontrer un prêtre (dans votre paroisse), vous pourrez lui parler de votre maladie et des possibles difficultés spirituelles que vous rencontrez. Il saura aussi sûrement vous conseiller.

@Marie du 65, je ne connaissais pas cette photo de Sainte Thérèse Smile
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1791
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de lemacon Empty Re: Présentation de lemacon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum