Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Trinité Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Trinité Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Présentation de Trinité

3 participants

Aller en bas

Présentation de Trinité Empty Présentation de Trinité

Message par Trinité Ven 4 Nov 2016 - 13:22

(Ne pas effacer) Ma #présentation:

-->Bonjour Marie,

Ma présentation n'ayant jamais été faite,je l'a met à jour !

Bonjour,

Je suis trinité (Alain),

J'ai 74 ans. J'ai eu une vie très agitée. Catholique pratiquant pendant l'enfance, petit chanteur à "la croix de bois", j'ai un peu délaissé l'église à ma majorité.
Je me suis marié avec une personne de 17 ans alors que j'en avais 24; nous avons eu 3 enfants coup sur coup, que nous avons élevés dans le cadre de l'Église, bien que je ne pratiquais pas toujours assidûment...
Au bout de 14 ans de mariage, ma femme est partie vivre avec quelqu'un d'autre me laissant les 3 filles de 13, 12 et 10 ans... (nous avions un problème relationnel physique après la naissance des 3 enfants...)
J'ai fait ce que j'ai pu pour les éduquer et ça c'est pas trop mal passé, mais j'ai eu des moments très durs...
J'ai retrouvé une personne plus jeune que moi avec qui j'ai eu une fille, mais nous avons été obligés de nous séparer (trop long à vous donner les détails...)
Ensuite, j'ai vécu seul 14 ans avec ma dernière fille qui vivait aussi bien chez sa mère que chez moi et j'ai repris le chemin de l'église ...
Puis vers 60 ans, j'ai retrouvé quelqu'un et suis parti dans des délires relationnels...
Cette personne dans un sens m'a détruit moralement (bien qu'elle ne l'ait pas cherché...)
Évidemment, j'avais laissé tomber la religion; maintenant, depuis 10 ans je vis seul, avec mes filles que je vois de temps en temps, j'ai besoin de me restructurer et de me rapprocher de "DIEU". Je suis revenu à l'église ,depuis 1an et demi maintenant.
Et pour moi qui était musicien ,j'ai la joie d'avoir pu intégrer la chorale de la paroisse.

C'est bizarre cette sensation...j'ai toujours ressenti la notion du bien et du mal dans mes périodes où j'étais proche de " DIEU"!


Je vous ai raconté ma vie Smile c'est un peu long excusez-moi!

Trinité
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 810
Inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Trinité Empty Re: Présentation de Trinité

Message par azais Ven 4 Nov 2016 - 13:38

Eh bien on parlait hier de vous au féminin Annoyed and disappoi  ... sur un Fil que vous avez ouvert. voila un correctif qui est bienvenu Rigole 

Merci pour votre ouverture et cheminement dans la grâce de Dieu si bienfaisante. 
 L'amour est une décision et ses chemins ne sont pas  toujours en ligne droite Cavalier

Bienvenue au club !lol!

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Trinité Empty Re: Présentation de Trinité

Message par Trinité Ven 4 Nov 2016 - 13:55

Merci azais!

Je suis loin d'être misogyne ,mais le fait d'être traité au féminin m'a poussé à réagir ! Rigole
Bonne journée!

Trinité
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 810
Inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Trinité Empty Re: Présentation de Trinité

Message par azais Ven 4 Nov 2016 - 15:29

j'ai cherché par l'indulgence plénière et j'ai été étonné de ne rien voir sur le Forum à ce sujet 

j'ai donc mis une réponse sur le FIL que vous avez lancé mais vous trouverez aussi sur le FIL :
 https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t35581-etonnant-jubile-2016-25-mars-annonciat-vend-st?highlight=indulgence+pl%E9ni%E8re+jubile

sur le 2è post du père Nathan , père spirituel du Forum

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Trinité Empty Re: Présentation de Trinité

Message par Delsanto Ven 4 Nov 2016 - 15:48

Encore moi, mon cher Smile  

Un petit mot pour vous dire que nous avons au moins un point commun:

Enfant, je faisais partie des "Petits clercs de Ste Thérèse", à Lisieux.

En plus d'être une école primaire, cette chorale assurait les offices à la Basilique et au Carmel.

Voilà pour le point commun.

Ah? Nous aurions donc une ou des divergences?

Absolument!

Difficile de chanter plus faux que moi.

De sorte que je ne chantais pas mais assurais le service de l'autel.

Quelqu'un m'a reconnu?

Probablement non! Mais force est de reconnaître que le fait de chanter faux réduit le champ des possibles. Very Happy  Pour ceux de mes condisciples des années 1961 à 1966

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Trinité Empty Re: Présentation de Trinité

Message par Trinité Ven 4 Nov 2016 - 18:53

azais a écrit:j'ai cherché par l'indulgence plénière et j'ai été étonné de ne rien voir sur le Forum à ce sujet 

j'ai donc mis une réponse sur le FIL que vous avez lancé mais vous trouverez aussi sur le FIL :
 https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t35581-etonnant-jubile-2016-25-mars-annonciat-vend-st?highlight=indulgence+pl%E9ni%E8re+jubile

sur le 2è post du père Nathan , père spirituel du Forum

Merci azais!

Trinité
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 810
Inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Trinité Empty Re: Présentation de Trinité

Message par Trinité Ven 4 Nov 2016 - 19:05

Delsanto a écrit:Encore moi, mon cher Smile  

Un petit mot pour vous dire que nous avons au moins un point commun:

Enfant, je faisais partie des "Petits clercs de Ste Thérèse", à Lisieux.

En plus d'être une école primaire, cette chorale assurait les offices à la Basilique et au Carmel.

Voilà pour le point commun.

Ah? Nous aurions donc une ou des divergences?

Absolument!

Difficile de chanter plus faux que moi.

De sorte que je ne chantais pas mais assurais le service de l'autel.

Quelqu'un m'a reconnu?

Probablement non! Mais force est de reconnaître que le fait de chanter faux réduit le champ des possibles. Very Happy  Pour ceux de mes condisciples des années 1961 à 1966

On ne peut avoir que des points communs ! Du moins en ce qui concerne les idées sur certains sujets Wink

Non,non de ce côté là j'ai été gâté par Dieu!j'étais soprane (soliste) à cet égard nous avons fait quelques représentations en Italie et
en Espagne,dans le cadre de nos pélerinages avec la manéchanterie.

Puis après j'ai viré sur un tout autre registre.J'ai fait du Rock and roll dans les années héroiques de 65 à 80 et de la variété avec les orchestres,un peu une vie de saltimbanque ...
En fait,j'ai fait cela toute ma vie de 1960 à 2000 âge de ma retraite,en complément de mon travail de fonctionnaire.

Trinité
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 810
Inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Trinité Empty Re: Présentation de Trinité

Message par Delsanto Ven 4 Nov 2016 - 19:30

Puis après j'ai viré sur un tout autre registre.J'ai fait du Rock and roll dans les années héroiques de 65 à 80 et de la variété avec les orchestres,un peu une vie de saltimbanque ...
En fait,j'ai fait cela toute ma vie de 1960 à 2000 âge de ma retraite,en complément de mon travail de fonctionnaire.


Alors nous voici avec trois points communs:

1) La Chorale

2) la fonction publique (1/2 de ma vie active au trésor public, l'autre demie dans la banque)

3) Dans le prolongement du 2:  La grosse caisse Rigole

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Trinité Empty Re: Présentation de Trinité

Message par Trinité Sam 5 Nov 2016 - 1:01

Delsanto a écrit:Puis après j'ai viré sur un tout autre registre.J'ai fait du Rock and roll dans les années héroiques de 65 à 80 et de la variété avec les orchestres,un peu une vie de saltimbanque ...
En fait,j'ai fait cela toute ma vie de 1960 à 2000 âge de ma retraite,en complément de mon travail de fonctionnaire.


Alors nous voici avec trois points communs:

1) La Chorale

2) la fonction publique (1/2 de ma vie active au trésor public, l'autre demie dans la banque)

3) Dans le prolongement du 2:  La grosse caisse Rigole

Very Happy Effectivement moi la fonction publique c'était la D.D.E

Trinité
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 810
Inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Trinité Empty Re: Présentation de Trinité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum