Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 - prière autorité fiat de la divine volonté 5è formule Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 - prière autorité fiat de la divine volonté 5è formule Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

prière autorité fiat de la divine volonté 5è formule

4 participants

Aller en bas

 - prière autorité fiat de la divine volonté 5è formule Empty prière autorité fiat de la divine volonté 5è formule

Message par azais Sam 1 Oct 2016 - 16:43

Prière d’Autorité Cinquième formule

http://catholiquesdu.free.fr/2016/AutoriteJuin20165emeFormuleTexte.pdf

Prière des Cœurs d’Amour confiée par Jésus au Père Montfort
Prière curative de Guérison
Prière d’Autorité
Baptême de désir pour les véritables fils d’Israël et pour les non-nés
Suite de la Prière d’Autorité

D’après la prière des Cœurs d’Amour confiée par Jésus au Père Montfort

Jésus, Marie, Joseph, je Vous aime ! Ayez pitié de nous ! Sauvez toutes les âmes. Amen.
Ô Cœurs d’Amour ! Ô Cœurs unis pour toujours dans l’amour ! Donnez-moi la grâce de vous aimer toujours et aidez-moi à Vous faire aimer.
Recueillez en Vous mon pauvre cœur blessé et rendez-le moi seulement quand il sera devenu un feu ardent de Votre Amour.
Je sais que je ne suis pas digne de venir auprès de Vous, mais accueillez-moi en Vous et purifiez-moi par les flammes de Votre Amour.
Accueillez-moi en Vous et disposez de moi comme bon Vous semble, car je Vous appartiens entièrement. Amen.

Ô pur Amour ! Ô Divin Amour ! Transperce-nous de Tes flèches, et fais couler notre sang dans les plaies du Cœur immaculé ! Ô Cœur immaculé uni au Cœur sacré, unis au Cœur parfait pour donner Vie, Consolation, Gloire et Amour. Amen.

Ô Jésus ! Ô Marie ! Ô Joseph ! Vous êtes les Cœurs d’Amour ! Je vous aime ! Consumez-moi ! Je suis Votre victime d’Amour. Amen.
Ô Cœurs d’amour ! Consumez-moi ! Je suis Votre victime d’Amour. Amen.


Prière curative de Guérison

En communion avec le Saint-Père dans l’unique Amour de Jésus Marie et Joseph, nous rentrons dans les sommets de ce pur Amour pour y disparaître avec eux, nous immerger merveilleusement sur les plus hauts sommets de cet unique Amour dans une unique Hostie d’Amour jusqu’à voir apparaître le voile qui se déchire et voir apparaître en eux et en nous tout ensemble le voile qui s’ouvre sur l’Autorité des Cieux, les Ouvertures des Sceaux, les Portes de la dernière Venue et du dernier Sceau d’Eternité dans le temps.

Nous voyons le voile s’ouvrir, je vois le voile qui se déchire devant la Substance essentielle de Dieu en Lui-même.

Nous nous laissons prendre, enfoncer dans ce bassin de la Substance essentielle de la Nature de Dieu en Lui-même qui vient nous revêtir intérieurement en tout Amour dans la moindre particule de matière vivante ou inerte de notre corps et notre chair, qui vient revêtir intérieurement, assumer et imprégner chacune de nos puissances humaines en un seul Amour victimal, ce Feu incréé d’Amour dans le Verbe éternel dans le Père et l’Esprit Saint.

Nous nous laissons prendre, revêtir intérieurement dans ce Fiat éternel et divin de la Nature essentielle de Dieu Trois en Un, Un en Trois, dans chaque recoin de toute notre vie, notre existence, notre être, notre esprit, dans chacune de nos cellules et dans toute la lumière qui intériorise de l’intérieur, sanctifie, a déjà divinisé toute notre nature humaine dans la Sainteté unique et plénière du Christ avec Sa propre Spiration dans l’Esprit Saint.

Nous nous laissons revêtir avec le Saint-Père, le Pape et tous les élus du nouvel Israël de Dieu au milieu des multitudes, nous nous laissons absorber et réapparaître dans l’acte de foi invisible qui nous fait y demeurer pour que notre transformation, notre guérison, notre libération, notre métamorphose, notre transfiguration dans l’Incréé dans l’Amour éternel de Dieu nous établissent dans l’Autorité en plénitude reçue et accomplie à jamais par laquelle nous revenons pour faire ce que Dieu veut faire dans la foi et dans la nuit accoisée des Rois fraternels de l’univers.


Prière d’Autorité

Avec cette Autorité, comme Roi fraternel de l’univers, avec Jésus vivant et entier, dans la Toute-Puissance divine de Sa Lumière, Sa Puissance incréée de Dieu vivant envoyé par le Père en entier présent dans tous Ses membres vivants dans un unique Amour éternel et incarné, dans Sa Présence personnelle, souveraine, invincible, divine, dans Sa Présence royale,

et avec elle, je brise +, je descelle +, j’enchaîne +, je fais disparaître + dans le Très Précieux Sang tout le mal caché qui se fait autour des Papes en prière, des Successeurs de Pierre en mission et de l’Infaillibilité de l’Eglise tout entière répandue dans la dernière Arche d’Alliance du temps de la terre, de manière à empêcher cette Mission d’Infaillibilité d’Amour et de Lumière de venir habiter jusque dans le Saint des Saints abominé et dévasté de la Paternité vivante et déployée du Père, et je stérilise + le mal dévastateur que les loups et affidés cherchent à instiller pour stériliser le Pasteur des brebis.

Amen.


Baptême de désir pour les véritables fils d’Israël et pour les non-nés


Je me tourne et nous nous tournons tous ensemble, Ciel et terre, vers tous les yehudim, les millions de yehudim de bonne volonté, tous les juifs baptisés de désir messianique ou non, et avec cette Autorité de Jésus vivant et entier, le Fils de l’Homme venant sur les Nuées du Ciel, avec l’unique Autorité qui nous est conférée dans la présence tout entière de toute l’Apocalypse, de tout le dévoilement des Secrets divins et de l’Autorité d’Amour, de Lumière, de Miséricorde et de Toute-Puissance de Dieu dans tous les Secrets divins, j’arrache + hors de vous, du dedans de vous, autour de vous et jusqu’à la transcendance de Dieu, tout lien de mensonge, tout lien de crime, tout lien de complicité d’apostasie avec la « Synagogue de Satan », avec l’Anti-Christ, tout lien avec les pseudojuifs sionistes qui haïssent Adonaï Elohim et leur Messie.

Nous anéantissons en chacun de vous tout ce qui vous empêche d’acquiescer à notre mission messianique ultime commune, tout ce qui vous empêche de vous laisser envahir par l’élection dans votre Messie, notre Messie, le Christ Fils de l’Homme d’Amour venant sur les Nuées du Ciel.

Et avec l’autorité qui nous est conférée en cet instant nous anéantissons la malédiction prononcée par vos pères au jour de la Condamnation de Jésus de Nazareth devant Ponce Pilate. Amen.

Voici venus les jours où le voile se déchire de votre réintégration. Vous êtes greffés de nouveau sur votre propre Olivier, sur l’Olivier Franc. Toute Eucharistie, toute Offrande, toute Hostie vivante, toute la Fécondité du Saint des Saints du Temple vous est restituée dans le voile qui se déchire pour qu’une Miséricorde retrouvée vous redonne votre place dans la Lumière du Jour d’Elohim et que l’Autel du Temple véritable soit parfumé de votre présence jusque dans ce Saint des Saints déployé et ouvert de la Paternité d’Ab Elohim Ben Elohim Ruach Ha Qadesh Elohim Shaloshah B’erad Erad B’eshloshah אב אלהים בן אלהים רוח הקדש אלהים שלשה באחד אחד בשלשה

Que cette Bonne Nouvelle se déploie dans tout l’univers par votre ministère en communion avec celui de votre sang du monde incréé d’Adonaï Elohim Lui-même.

En présence d’Abraham, d’Isaac, de Jacob, de Moïse, d’Aaron, du saint Roi David, de Saint Daniel, de Saint Ezéchiel, de Saint Isaïe et de tous les Prophètes, tous ceux qui sont déjà au Ciel, nous prononçons la Lumière surnaturelle de la foi qui vous justifie et qui nous incorpore dans l’Olivier Franc pour le Baptême véritable :

Je crois en Dieu, le Père Tout-Puissant, Créateur du Ciel et de la terre. Et en Jésus-Christ, Son Fils unique, Notre-Seigneur, qui a été conçu du Saint-Esprit, est né de la Vierge Marie, a souffert sous Ponce Pilate, a été crucifié, est mort, a été enseveli, est descendu aux enfers. Le troisième jour Il est ressuscité des morts, Il est monté au Ciel, Il s’est assis à la droite de Dieu, le Père Tout-Puissant. Il revient dans la Gloire pour juger les vivants et les morts et son Règne n’aura pas de fin. Je crois au Saint-Esprit qui est Seigneur et qui donne la Vie. Il procède du Père et du Fils. Avec le Père et le Fils Il reçoit même adoration et même gloire. Il a parlé par les Prophètes. Je crois en l’Eglise, une, sainte, catholique et apostolique. Je reconnais un seul Baptême pour le pardon des péchés. J’attends la résurrection des morts et la vie du monde à venir. Amen.

Dans la Lumière surnaturelle de la foi que nous venons de prononcer, avec aussi tous les enfants qui vivant au nord, au midi, à l’orient, à l’occident doivent donner leur vie dans le ventre de leur mère et dans les laboratoires des Mauvais de la terre, Abraham, Isaac, Jacob, Marie, Joseph, Alexandre, Mathias, Marcellin , Felicité , Perpetue , Ignace , Barnabé , Myriam, Elisheba, Abda, Esther, Rebecca, Rachel, Nathalie, Alexandra, je vous baptise au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Amen. Amen.

[b]Suite de la Prière d’Autorité [/b]

† C’est avec la même Autorité que nous nous tournons vers tous les fils d’Abraham, vers chacun d’entre vous, tous les musulmans de la terre. Dans le Fiat éternel du divin Amour nous prenons Autorité sur chacune de vos âmes. Vous êtes un milliard sur la terre et nous nous tournons vers chacun d’entre vous, l’un et l’autre et en même temps et tous ensemble.

Avec toute l’Autorité, Toute-Puissance d’Amour, de Lumière, nous arrachons hors de chacune de vos âmes, à l’intérieur et du dedans de chacune de vos âmes, autour de chacun de vous, en vous et jusqu’à la transcendance de Dieu, tout ce qui vous empêche de recevoir la pleine apparition de Jésus dans Son Sacré-Cœur en affinité avec chacun d’entre vous en cet instant de la nuit pour que vous soyez soulevés dans votre cœur, votre liberté retrouvée, votre âme ouverte, la joie d’être lavés, absouts dans le Sang Précieux de Jésus-Christ crucifié votre Rédempteur et pour que vous puissiez rentrer dans la cohorte de ceux qui sont couronnés du Règne du Sacré-Cœur de Jésus au milieu de ce monde des grands Baptisés du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Père éternel, pour chacun d’entre ces musulmans, ils sont un milliard, pour chacun d’entre eux avec confiance nous Vous offrons le pur Amour des Cœurs unis de Jésus Marie Joseph, pour chacun d’entre eux nous Vous offrons avec confiance les Plaies victorieuses et sanglantes de Jésus, pour chacun d’entre eux nous Vous offrons l’immense Gloire du Saint-Esprit dans les Larmes immaculées de Marie. Seigneur c’est Votre Volonté qui se fait. Amen.

Merci Seigneur, Gloire à Toi Seigneur, alleluiah.

† Avec la même Autorité de Grâce dans le Fruit de tous les Sacrements qui auraient dû être célébrés, de tous les Sacrements qui ont été célébrés et de tous les Fruits qui auraient dû en surabonder partout, nous nous tournons vers chacune des âmes de la Sainte Russie, chacune des âmes des Successeurs des Apôtres aujourd’hui vivants dans tous les Exarchats et Patriarcat , l’âme particulièrement du patriarche Cyrille, l’âme de tous les patriarches du saint Synode de Russie, l’âme de tous les baptisés de Russie, l’âme de Vladimir, Alexandre, Alexandra et de tous les saints et saintes vivants de Russie.

Nous prenons Autorité sur chacune de vos âmes en communion avec le Saint-Père pour arracher hors de vous tout ce qui vous empêche de bondir, de resplendir, de rayonner, d’être entièrement transformés dans la toute-puissante réalisation de la Volonté éternelle d’Amour du Père et de Marie dans le Ciel de Fatima pour que se manifeste l’Eglise indivise de l’Eglise primordiale, de l’Eglise accomplie et de l’Eglise apostolique de toujours.

Pour chacune de ces âmes Père éternel nous Vous offrons avec confiance le pur Amour des Cœurs unis de Jésus Marie et Joseph, les Plaies victorieuses et sanglantes de Jésus, les Larmes de Marie notre Mère du Ciel. Seigneur c’est Votre Volonté qui se fait, alleluiah.

† Et maintenant, avec l’Autorité du Ciel dans la terre, dans la nuit accoisée de l’âme, dans la Toute-Puissance du Royaume accompli en plénitude reçue du Fiat éternellement divin dans le Royaume de la divine Volonté dans chaque être humain, en chaque élément de la Création, en chaque élément de la Sanctification, de la Glorification, en chaque élément de la Rédemption universelle, nous prenons Autorité sur l’âme de la Sainteté la plus pure des temps, la Sainteté du nouvel Israël de Dieu au milieu des multitudes, la Sainteté royale, et aussi toutes les âmes des Gédéon d’aujourd’hui qui sont unis à cette Sainteté unique, sanctissime, dans toute sa splendeur, dans son humilité parfaite.

Nous prenons Autorité pour faire disparaître entièrement tout ce qui empêche cette sainteté d’augmenter, de s’intensifier et surtout de se surmultiplier en charité, dans une charité si surabondante, jusqu’à ce que leur nombre soit atteint, pour toutes les âmes qu’ils doivent arracher à l’esclavage de la volonté humaine déchue et séparée, qu’ils doivent arracher aussi à l’esclavage de la volonté de Lucifer au jour de l’Avertissement.

Et aussi pour notre unité avec chacune de ces âmes du grand Saint de la terre et des Gédéon réunis en une seule Sainteté aujourd’hui, nous arrachons et faisons disparaître tout ce qui empêche que notre communion avec eux soit parfaite.

Père éternel, pour chacun d’entre eux, pour notre communion totale avec eux, nous Vous offrons le pur Amour des Cœurs unis de Jésus, Marie, Joseph avec une immense confiance, nous Vous offrons avec confiance les Plaies victorieuses et sanglantes de Jésus, nous Vous offrons avec confiance l’Union Hypostatique déchirée du Verbe de Dieu devenu Chair toute resplendissante dans le Sein incréé du Père, de notre Père et de votre Père, et aussi nous Vous offrons l’Acte pur de l’Esprit Saint dans la Glorification de la Compassion toute bénie de Marie notre Maman du Ciel. Amen. Seigneur c’est Votre Volonté qui se fait, alleluiah.

† Voici l’heure venue de la Prière d’Autorité de la nuit. Merci Seigneur de nous avoir préparés à cette Prière d’Autorité que nous allons célébrer maintenant.

Nous voici Seigneur selon Ta divine Volonté inscrits dans le Fiat éternel, établis comme Roi fraternel de l’univers dans les bras de Saint Joseph notre Père et le Père du Verbe de Dieu devenu Chair où Tu nous donnes de prendre Autorité souverainement, unanimement, indivisiblement, parce que nous avons été choisis et nous avons reçu cette Grâce gratuitement d’être parmi ceux qui reçoivent Jésus comme Verbe éternel de Dieu, Dieu vivant envoyé par le Père, Dieu vivant incréé et éternel, et qui Le reçoivent non par un pouvoir de chair, ni un pouvoir de sang, ni un pouvoir terrestre, ni un pouvoir humain, mais par le Pouvoir divin lui-même des engendrés de Dieu.

C’est parce qu’ils sont enfants de Dieu que cette Autorité, Tu la leur donnes dans le Diadème du Fiat éternel d’Amour de la Volonté éternelle du Père dans toute l’Autorité du Ciel et de la terre dans l’Amour et la Lumière où Tu procèdes de leur donner et de recevoir la Couronne toute pure en la nuit accoisée de l’âme et de la foi.

Nous T’en remercions, nous nous y laissons établir dans l’accueil, dans l’acceptation, et nous recevons ce que Tu nous y donnes.

En cet instant nous acceptons de recevoir la Couronne du gouvernement de tout l’univers, du Ciel et de la terre, la Tiare de l’Autorité morale sur l’humanité entière, le Sceptre du gouvernement de l’univers, le triple Lys du gouvernement de chaque élément du monde, de l’intériorité lumineuse de chaque instant présent et du mouvement de l’unanimité de l’humanité tout entière lorsqu’elle avance vers l’accomplissement des temps.

Ainsi revêtu de cette Autorité, me voici, et je choisis impérieusement, divinement, royalement, et je déclare que quelconque plan du Malin, des Mauvais et des affidés de Lucifer, plan Pike ou quelconque autre plan dressé en remplacement, est brisé, anéanti, réduit en poussière, évaporé, à la plus grande honte de tous les affidés et de tous les ouvriers de cette programmation du mal dans le monde à partir de la volonté humaine.

Je proclame comme Roi fraternel du Fiat éternel tout entier en ma possession par la foi et dans la nuit accoisée de l’âme, oui je décide que la troisième guerre mondiale n’aura pas lieu aujourd’hui, qu’ils n’atteindront rien du fond du Saint des Saints pour la destruction de l’Œuvre de Dieu dans le monde.

La troisième guerre mondiale n’aura pas lieu non plus demain. Rien de ce qui va vers elle ne pourra avancer, au contraire tout recule en elle et disparaît pour l’accomplissement de la Paix qui doit s’épanouir dans l’Avertissement, l’ouverture des temps du cinquième Sceau béni de Dieu.

Et s’il est nécessaire je prends en cet instant Autorité sur tous les éléments de l’univers, tous les tachyons de l’univers, tous les immenses éléments macrocosmiques de l’univers, et aussi toutes les réalités ondulatoires, toutes les énergies cosmiques ou non cosmiques, tous les champs morphogénétiques des réalités profondes de la nature, toutes les mémoires inscrites dans l’univers, pour que comètes, météores, éléments plus petits ou plus grands quels qu’ils soient, ne puissent en quoi que ce soit servir les Mauvais, qu’ils soient déviés de l’orientation que les Mauvais veulent leur donner en cet instant, qu’ils soient remis entre les mains de Saint Joseph, Lui qui est assis sur le Trône et qui leur donne d’aller dans le sens contraire d’une quelconque victoire de Lucifer et dans le sens de la Volonté éternelle du Père du Ciel et de la terre.

Il en est ainsi. C’est la Volonté de Dieu qui se fait. Amen. Au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit il en est ainsi. Amen. Amen. Amen.


azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

 - prière autorité fiat de la divine volonté 5è formule Empty Re: prière autorité fiat de la divine volonté 5è formule

Message par azais Sam 15 Oct 2016 - 23:36

Les 5 prières ( une par nuit ) sont sur catholiquedu.net  
aller à Nouveauté 


 il y a en plus des textes en  pdf amphore rouge 
les prières audio  telles qu'elles sont priées dans l'ermitage amphore jaune


c'est plus facile à prier en Choeur ... et en communion : 

vous les trouverez ainsi : 

[size=12] - prière autorité fiat de la divine volonté 5è formule GBOT6 [/size] - prière autorité fiat de la divine volonté 5è formule GBOT4 VERSION PAQUES 2016 avec triple ronde DIVIN FIAT 
+ formules plus courtes à COTE de cette formule de 2 h : 
....................
 - prière autorité fiat de la divine volonté 5è formule GBOT6  - prière autorité fiat de la divine volonté 5è formule GBOT4  Formule HEBDOMADAIRE Juin 2016 en Divin Fiat - 1ère formule 
.... .............. 
 - prière autorité fiat de la divine volonté 5è formule GBOT6  - prière autorité fiat de la divine volonté 5è formule GBOT4 Formule HEBDOMADAIRE Juin 2016 en Divin Fiat - 2ème formule (tour Création)
...................
  - prière autorité fiat de la divine volonté 5è formule GBOT6  - prière autorité fiat de la divine volonté 5è formule GBOT4  Formule HEBDOMADAIRE Juin 2016 en Divin Fiat - 3ème formule (tour Rédemption)
...................
  - prière autorité fiat de la divine volonté 5è formule GBOT6 [size=12] - prière autorité fiat de la divine volonté 5è formule GBOT4 [/size]Formule HEBDOMADAIRE Juin 2016 en Divin Fiat - 4ème formule (tour Glorification)
...................
  - prière autorité fiat de la divine volonté 5è formule GBOT6 [size=12] - prière autorité fiat de la divine volonté 5è formule GBOT4[/size] Formule HEBDOMADAIRE Juin 2016 - 5ème formule (prière des Coeurs 
d'Amour) 
Prière curative[size=12] - prière autorité fiat de la divine volonté 5è formule GBOT4
..  .. 
[/size]

Chapelet des Anges pour Temps d'Apocalypse [size=12] - prière autorité fiat de la divine volonté 5è formule GBOT4..[/size]

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

 - prière autorité fiat de la divine volonté 5è formule Empty Re: prière autorité fiat de la divine volonté 5è formule

Message par azais Jeu 3 Nov 2016 - 11:37

Chapelet des Anges pour Temps d'Apocalypse
 [size=12] - prière autorité fiat de la divine volonté 5è formule GBOT4..[/size]
Chapelet Angélique de Dieu et de Marie, Rose Mystique
(Correspondance des 7 Douleurs de Marie)


« Au nom du Père, et du Fils et du St Esprit. Ô Dieu, viens me sauver avec tes anges. 
Seigneur, viens à mon aide » 
Sur la Croix : « Credo » 
puis le premier grain en forme de rose : « Notre Père »
puis les trois premiers grains blancs :
« Je vous salue Marie » pour obtenir plus de foi
« Je vous salue Marie » pour obtenir plus d'espérance
« Je vous salue Marie » pour obtenir plus de charité


Premier grain, Marie première rose mystique .... 
(Prophétie du Glaive : Ton Cœur sera transpercé)
Ô St Michel Archange, « Qui est comme Dieu ? », guide-nous vers l'humilité pour combattre le démon de l'orgueil, afin que nous devenions la ressemblance de Jésus Eucharistie doux et humble de cœur, pour appartenir à sa royale dynastie. Amen

Sur les sept grains blancs (répéter 7 fois) :
« Ô Marie Reine des Anges, intercède pour nous auprès du Seigneur en vue de préparer Sa Majestueuse Venue avec Ses pieux enfants marqués du sceau royal du Saint-Esprit ton divin Epoux. Amen »


Deuxième grain en forme de rose .... 
(Massacre des Innocents : fuite en Egypte)
Ô St GABRIEL Archange, Puissance de Dieu, enseigne-nous à donner généreusement pour combattre le démon de l'avarice afin que nous devenions la ressemblance de Jésus Donateur de vie éternelle pour appartenir à sa royale dynastie. Amen
.......................... 


Sur les sept grains blancs (répéter 7 fois) :
« Ô Marie, Reine des Anges .... »


Troisième grain en forme de rose ....
 (Jésus retrouvé au Temple le troisième jour : angoisse et douleur)
Ô St RAPHAËL Archange, « Guérison de Dieu », guéris-nous de toutes les maladies et de tous les péchés d'impureté en vue de combattre le démon de la luxure afin que nous devenions la ressemblance de Jésus saint et pu
r de cœur pour appartenir à sa royale dynastie. Amen. ...............


Sur les sept grains blancs : 
« Ô Marie, Reine des Anges ... »


Quatrième grain en forme de rose .... 
(Marie-Jésus au Chemin de Croix : cœurs couronnés de feu)
Ô Saint URIEL Archange, « Feu de Dieu », enseigne-nous à devenir patients en vue de combattre le démon de la colère afin que nous devenions la ressemblance de Jésus-Agneau patient pour appartenir à sa royale dynastie. Amen. .................................... 


Sur les sept grains blancs (répéter 7 fois)
« Ô Marie, Reine des Anges ... »


Cinquième grain en forme de rose .... 
(Mort sur la Croix, douleur et louange dans l’Offrande)
Ô Saint JEHUDIEL Archange, « Louange de Dieu », guide-nous vers l'acquiescement des Volontés divines pour combattre le démon de l'envie afin que nous devenions la ressemblance de Jésus parfait accomplissement de la Volonté du Père pour appartenir à sa royale dynastie. Amen. ....................
Sur les sept grains blancs : 
« Ô Marie, Reine des Anges etc ...»


Sixième grain en forme de rose .... 
(Déposé de la Croix : Marie douleur eucharistique & compassion)
Ô Saint ZEADKIEL Archange, « Prière à Dieu », enseigne-nous la modération et le combat contre le démon de la gourmandise afin que nous devenions la ressemblance de Jésus parfait en chacune de ses actions pour appartenir à sa royale dynastie. Amen
......................


Sur les sept grains blancs (répéter 7 fois) :
 « Ô Marie, Reine des Anges ... »


Septième grain en forme de rose ... (Saint Sépulcre : le Grand Sabbat, Bénédiction du dernier Jour)
Ô Saint BARACHIEL Archange, « Bénédiction de Dieu », rends-nous zélés en vue de combattre le démon de la paresse afin que nous devenions la ressemblance de Jésus occupé à faire la volonté du Père pour appartenir à sa royale dynastie. Amen.
............................


Sur les sept grains blancs (répéter 7 fois) : « Ô Marie, Reine des Anges... »


PRIONS : « Ô Seigneur Tout-Puissant, Toi qui te manifestes humblement dans la Ste Eucharistie, par l'intercession de la Très Ste Marie-Rose-Mystique et de tes sept Archanges qui nuit et jour Te louent Face à Face auprès de Ton St Trône, nous te prions de nous accorder tes sept vertus chrétiennes et saintes, pour que la royale Onction fortifie notre âme de telle sorte que nous puissions vaincre toutes les causes de nos maux grâce à ta Providence divine maintenant et toujours. Amen.





Première promesse
Celui qui priera le Chapelet Angélique se sauvera de toute peine et évitera la première mort pendant le temps du septième sceau de l'Apocalypse ; La première mort se transformera après une très longue vie en un doux sommeil...
Deuxième promesse : 
Celui qui priera le Chapelet Angélique sera classé parmi ceux qui seront sauvés avec l'enlèvement des élus ; au moment crucial du grand châtiment, les élus seront enlevés par les anges et déposés en des lieux sûrs de manière douce et sûre.
Troisième promesse : 
Celui qui priera le Chapelet Angélique verra le Seigneur Ressuscité venir sur les nuées ; Jésus ressuscité reviendra dans les nuées sur la terre pour cette génération et Il veut que tous ses fidèles se préparent de manière adéquate avant la rencontre finale entre les fils de la lumière et les fils des ténèbres.
Quatrième promesse : 
Celui qui priera le Chapelet Angélique bénéficiera d'une protection spéciale des sept archanges, tant avant que pendant le temps de l'Apocalypse.
Cinquième promesse : 
Celui qui priera ce Chapelet contribuera à chasser de la terre tout démon de la terre, de l'eau, du feu, de l'air et du sous-sol : Le démon s'enfuit, terrorisé, à la vue de ce céleste chapelet, parce qu'il suffit de commencer à l'égrener, et déjà l'archange Michel et les autres anges le font fuir avec la queue entre les jambes. Sixième promesse
dédiée aux élus qui iront habiter dans la nouvelle Jérusalem : 
Celui qui priera ce Chapelet fera partie des habitants de la Jérusalem céleste, annoncée à Dozulé; heureux ceux qui ont construit la petite Croix Glorieuse dans leur propre ville et dans leur propre pays ou même dans leur propriété, parce que le Seigneur sera bienveillant à l'égard de cette ville, de ce pays et de ces familles qui l'ont glorifié avec une grande énergie, de l'argent et surtout avec beaucoup d'humiliations de la part des incrédules 
(Quelle vilaine fin ils feront : Il aurait mieux valu pour eux de ne pas naître plutôt que de souffrir ce qu'ils devront pâtir pour leur opiniâtre manque de foi).
Septième promesse : 
Celui qui priera ce Chapelet ne perdra jamais la foi en Christ ni en l'Eglise Catholique
Huitième promesse :
 Qui le priera fera sortir du Purgatoire 21 parents afin de les faire jouir des joies du Paradis.
Neuvième promesse 
montrant la puissance du chapelet angélique contre le démon : 
Celui qui priera le Chapelet Angélique fera la lumière dans les ténèbres parmi beaucoup de membres de sa famille et enlèvera des mains du démon 21 parents liés par le vice, l'athéisme et l'incroyance.
Dixième promesse :
Qui priera ce Chapelet aidera le Seigneur et les anges à sauver les justes des autres religions... 
Onzième promesse :
 De plus Il aidera le Seigneur et les anges à renouveler la face de la terre et à changer le monde. Douzième promesse
pour ceux qui sont disposés à recevoir l'onction royale : Celui qui priera le Chapelet Angélique recevra tous les dons de la Deuxième Pentecôte ; ils connaitront leur mission et la Noblesse de leur dignité, s'ils aiment Jésus, Roi des Rois et Marie Reine du Ciel et de la Terre.
Treizième promesse
Il recevra des mains de Marie-Rose Mystique le chapelet y inscrit son propre titre nobiliaire. 
Quatorzième promesse
la protection angélique ultérieure des trois jours de ténèbres, quand les démons parcourront l'entière planète, comme des loups assoiffés de sang, à la recherche d'âmes perdues ou de faible foi. Celui qui priera ce Chapelet, en plus de la protection de l'ange gardien, aura celle de sept archanges de l'Apocalypse. 
Quinzième promesse
Celui qui priera le Chapelet Angélique avec foi et amour sera guéri de ses propres maux et aura la grâce de guérison envers ceux qu'il voudra guérir ; même les maladies proviennent du démon qui cherche de toutes les manières à nous faire désespérer.
Seizième promesse : Il protègera sa maison, les personnes qui l'habitent :personne ne lui enlèvera ses propres biens. 
Dix-septième promesse
Celui qui priera le Chapelet Angélique recevra des révélations spéciales pour comprendre la Bible ainsi que les derniers événements, afin de ne pas se laisser confondre ni prendre peur ; il invoquera les sept archanges pour expliquer la vérité que nous n'avions jamais connue auparavant, parce que nos yeux spirituels étaient aveuglés par l'esprit du monde.
Dix-huitième promesse
l'âme des élus qui ont reçu l'Onction royale pourront connaître des secrets révélés réservés : Celui qui priera le Chapelet pourra monter sur l'échelle mystique et connaître les secrets de l'Au-delà. 
Dix-neuvième promesse :
Il deviendra ami des Anges et des Archanges, et il verra qui sont ses saints patrons. 
Vingtième promesse
Le couronnement des élus : celui qui fera connaître le Chapelet Eucharistique sera mentionné sous un titre nobiliaire spécial dans le LIVRE D'OR DE LA VIE.
Vingt-et-unième promesse : 
Celui qui répandra le Chapelet Angélique dans d'autres nations recevra une mission spéciale dans la JERUSALEM CELESTE parmi les élus et les nouveaux Rois de la nouvelle terre. 


Compagnie des enfants non-nés : http://www.compagnie-enfants-non-nes.com 

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

 - prière autorité fiat de la divine volonté 5è formule Empty Re: prière autorité fiat de la divine volonté 5è formule

Message par Yeshoua Jeu 3 Mai 2018 - 22:36

J'aurais voulu savoir pourquoi la formule "Paques 2016" n'a pas le chapelet angélique comme les autres (je n'avait fait que la 2eme formule jusque la)

Je fais mon Chapelet Angélique Avant tout de même , est-ce nécessaire? Éclairez moi svp
Yeshoua
Yeshoua
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1295
Inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

 - prière autorité fiat de la divine volonté 5è formule Empty Re: prière autorité fiat de la divine volonté 5è formule

Message par véronique69 Ven 4 Mai 2018 - 5:25

A part Michel, Gabriel et Raphaël, les 3 Archanges connus, les autres sont-ils cités dans la Bible. Je croyais que l'Eglise conseillait de ne pas invoquer d'autres Anges (quelque soit leur place dans la hiérarchie céleste) par leur nom ?

véronique69
Contemplatif

Féminin Messages : 1791
Inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

 - prière autorité fiat de la divine volonté 5è formule Empty Re: prière autorité fiat de la divine volonté 5è formule

Message par Père Nathan Ven 4 Mai 2018 - 15:08


  •  - prière autorité fiat de la divine volonté 5è formule Icon_post_delete
  •  - prière autorité fiat de la divine volonté 5è formule Icon_post_info
  •  - prière autorité fiat de la divine volonté 5è formule Icon_post_report
  •  - prière autorité fiat de la divine volonté 5è formule Icon_report_close

 - prière autorité fiat de la divine volonté 5è formule Empty Copie de Fil ayant abordé la question


Re: Qu'est ce qu'une prière d'autorite ? 

 - prière autorité fiat de la divine volonté 5è formule Empty par Philippe-Antoine le Lun 21 Nov 2016 - 22:47

@Jeannedelamontagne a écrit:L'Église orthodoxe place Uriel parmi les Sept Archanges Majeurs, aux côtés de Raphaël (« Dieu Soigne » - Tobie 3:17, 12:15), Gabriel (« Homme de Dieu » ou « Puissance de Dieu »), Michaël (« Qui est comme Dieu ? »), Sealtiel (« Prière de Dieu » - III Esdras, 5:16), Jéhudiel (« Gloire de Dieu ») et Barachiel (« Bénédiction de Dieu »).
Il y a en Autriche un sanctuaire catholique de pèlerinage pour honorer de leurs noms ces 7 anges : la liturgie péri-graphique de l'Eglise les reconnait donc officiellement !


...je vois que cette question a déjà été abordée sur ce forum  :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t16036p60-les-7-archanges

Personnellement, je me méfie beaucoup 
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4791
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

 - prière autorité fiat de la divine volonté 5è formule Empty Re: prière autorité fiat de la divine volonté 5è formule

Message par Yeshoua Dim 16 Sep 2018 - 21:03

Bonsoir, je me demande depuis plusieurs soir si la prière dans la Divine volonté participe à la libération d’Âmes du Purgatoire, qu'en est t'il de son "impact" sur elles?

Yeshoua
Yeshoua
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1295
Inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

 - prière autorité fiat de la divine volonté 5è formule Empty Re: prière autorité fiat de la divine volonté 5è formule

Message par Père Nathan Lun 17 Sep 2018 - 13:28

COMMENT SOULAGER LES ÂMES DU PURGATOIRE ?

Luisa : Je me suis retrouvée hors de mon corps et j’ai vu un ancien confesseur décédé.  Il me dit : Une fois tu as fait une belle intercession pour moi.  Si tu savais le bien que tu m’as fait, le rafraîchissement que j’ai ressenti et les années que tu m’as enlevées!  Je lui dis : Je ne me souviens pas. Rappelle-moi ce que c’était pour que je le refasse : « Tu t’es plongée dans la Divine Volonté et tu as pris sa Puissance, l’immensité de son Amour, la valeur immense des souffrances du Fils de Dieu et toutes les qualités divines, et tu les as versés sur moi.  Je fus alors plongé dans le bain d’Amour de l’Être Suprême, dans le bain de sa beauté, dans le bain du Sang de Jésus et dans le bain de toutes les qualités divines.  Qui pourrait dire le bien qui s’ensuivit pour moi?  Refais-le pour moi, refais-le pour moi? »  Pendant qu’il me disait cela, je suis revenue dans mon corps. (Livre du Ciel, Tome 12,  le 14 mars 1919)
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4791
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

 - prière autorité fiat de la divine volonté 5è formule Empty Re: prière autorité fiat de la divine volonté 5è formule

Message par Yeshoua Ven 21 Juin 2019 - 4:00

Une "parabole" du talmud sur le roi David semble avoir été faite pour l'occasion de cette prière de la nuit:


«David avait une harpe suspendue au-dessus de son lit (Sous ses fenêtres), et, vers minuit, le vent du nord se levait et soufflait faisant jouer les cordes»
Dès qu'elle rendait un son, il s'éveillait, et, piqué d'émulation, il composait un chant à la gloire de Dieu ( Les psaumes)
la harpe du roi David était une harpe éolienne, constituée d’une table d’harmonie sur laquelle étaient tendues des cordes que le vent faisait vibrer harmonieusement; et la harpe jouait toute seule.




Cela ressemble ressemble beaucoup à se que nous disons dans la prière, en toutes dimensions, dont prophétique  


"Je lie ma prière au vent qui souffle,de sorte que le Fiat éternel d’Amour vienne répandre à chaque vent qui souffle la divine Fraîcheur du Fiat éternel d’Amour de la Volonté éternelle". 
Yeshoua
Yeshoua
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1295
Inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

 - prière autorité fiat de la divine volonté 5è formule Empty Re: prière autorité fiat de la divine volonté 5è formule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum