Quelle est la différence entre un blog et un forum sur internet ?
2 participants
Page 1 sur 1
Quelle est la différence entre un blog et un forum sur internet ?
Qu’est-ce qui fait la différence entre un blog et un forum sur internet ?
Voyez les fils de discutions les plus populaires en quantité de messages publiés depuis quelques mois sur « Le Peuple de la Paix » et demandez-vous si ils sont conforment à la définition nominale de « forum » ou tendent-t-ils plutôt vers un type de sites semblables mais bien distinct tel que le « blog ».
Sachez bien faire la distinction entre les deux usages que l’on fait de ces sites à vocation populaire. (Faites vos recherches)
La question du sondage est « Qui sommes nous ? » (Pas seulement vous, mais nous tous, selon votre lecture des derniers mois)
1. Des bloggeurs (Diffuser des informations déjà existantes avec ou sans commentaires personnels dans le désir d'informer le monde)
2. Les membres d’un forum (Discuter et débattre librement sur les fils des sujets présentés)
3. Les deux : Bloggeurs et membres d’un forum. (Peut être discuté sur ce fil)
Sachez que j’aurai un sentiment de respect envers tous les commentaires qui pourront être exprimés en demeurant accessible pour d’avantage de précision si justifiée.
Voyez les fils de discutions les plus populaires en quantité de messages publiés depuis quelques mois sur « Le Peuple de la Paix » et demandez-vous si ils sont conforment à la définition nominale de « forum » ou tendent-t-ils plutôt vers un type de sites semblables mais bien distinct tel que le « blog ».
Sachez bien faire la distinction entre les deux usages que l’on fait de ces sites à vocation populaire. (Faites vos recherches)
La question du sondage est « Qui sommes nous ? » (Pas seulement vous, mais nous tous, selon votre lecture des derniers mois)
1. Des bloggeurs (Diffuser des informations déjà existantes avec ou sans commentaires personnels dans le désir d'informer le monde)
2. Les membres d’un forum (Discuter et débattre librement sur les fils des sujets présentés)
3. Les deux : Bloggeurs et membres d’un forum. (Peut être discuté sur ce fil)
Sachez que j’aurai un sentiment de respect envers tous les commentaires qui pourront être exprimés en demeurant accessible pour d’avantage de précision si justifiée.
LaVermine- Avec Saint Benoit
Re: Quelle est la différence entre un blog et un forum sur internet ?
Je crois que si nous nous côtoyons sur un forum, blogueurs et membres de forum nous ne pourrons suivre les fils de discussions que très difficilement.
Et pourquoi donc?
Pardon, je n'avais pas vu votre premier message!!!
Pardon, je n'avais pas vu votre premier message!!!
M1234- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Vous pouvez annuler votre vote si vous désirer corriger le tire.
erreur
Dernière édition par Marie du 65 le Mer 21 Sep 2016 - 19:19, édité 1 fois
M1234- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Je dois vous encourager à bien suivre le fil dès le premier message afin d'éviter de fausser les résultats du sondage.
Il y a risque de malentendu par le fait qu'il y a lecture de texte.
DÉTACHEZ VOTRE MOI DU TEXTE CAR:
"La dyslexie est la manifestation d'une perturbation dans la Relation du Moi et de l'Univers, perturbation qui a envahi sélectivement les domaines de l'expression et de la communication (R. Mucchielli, A. Bourcier, La Dyslexie, maladie du siècle,Paris, éd. soc. fr., 1964, p. 88)."
Il y a risque de malentendu par le fait qu'il y a lecture de texte.
DÉTACHEZ VOTRE MOI DU TEXTE CAR:
"La dyslexie est la manifestation d'une perturbation dans la Relation du Moi et de l'Univers, perturbation qui a envahi sélectivement les domaines de l'expression et de la communication (R. Mucchielli, A. Bourcier, La Dyslexie, maladie du siècle,Paris, éd. soc. fr., 1964, p. 88)."