Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

USA : LA LOI MARTIALE DECLAREE !!! - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Seagate Portable 2 To, Disque dur Éxterne Portable HDD
59.99 € 89.99 €
Voir le deal

USA : LA LOI MARTIALE DECLAREE !!!

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

USA : LA LOI MARTIALE DECLAREE !!! - Page 3 Empty Re: USA : LA LOI MARTIALE DECLAREE !!!

Message par Patmos le Sam 9 Mai 2009 - 0:12

Un autre article... qui concerne nos pays également, puisqu'on y parle du Canada et du Royaume-Uni ! Une chose est en tout cas absolument sûre : les USA suivent les Nazis à la trace !


ARTICLE-CHOC ! USA NAZIS ET LIBERTICIDES : SELON L’IGNOBLE MONDIALISTE HENRY KISSINGER, LE POUVOIR DES ETATS-UNIS AURA CONFISQUE TOUTES LES ARMES PRIVEES D’ICI SEPTEMBRE 2009 !!! SUPPRESSION DES DERNIERS AMENDEMENTS ET DROITS DU BILL OF RIGHTS…



Chers amis,


L’article qui suit est à nouveau choquant, tant son contenu est révoltant.

NOUS APPRENONS QUE LES IGNOBLES DIRIGEANTS DES USA RECONNAISSENT A PRESENT PUBLIQUEMENT (ET SANS MEME ROUGIR, LES SALAUDS !) LE BUT D’ATTEINDRE UN « NOUVEL ORDRE MONDIAL » !

NOUS APPRENONS AUSSI QUE LORS D’UNE REUNION D’ANCIENS SECRETAIRES D’ETAT ET D’ANCIENS MINISTRES AMERICAINS EN RUSSIE, LE DEMONIAQUE HENRY KISSINGER (MEMBRE DU CFR, DU GROUPE BILDERBERG ET DE LA COMMISSION TRILATERALE) AURAIT DECLARE QUE D’ICI SEPTEMBRE 2009, AUX USA, TOUTES LES ARMES DU SECTEUR PRIVE AURAIENT ETE CONFISQUEES !!!

Il s’agirait donc, pour les pourceaux du nouvel ordre mondial, de supprimer le droit constitutionnel des citoyens américains de posséder des armes !!! Et un peuple désarmé est un peuple à genoux, qui peut être la victime de toute dictature !!!

POUR PARVENIR A LA CONFISCATION DE CES ARMES PRIVEES, LES IMMONDES DIRIGEANTS MONDIALISTES DES ETATS-UNIS SE SONT INSPIRES DE METHODES DIRECTEMENT EMPLOYEES EN LEUR TEMPS PAR LES… NAZIS (!) , ET ONT DECIDE DE PROVOQUER DES PENURIES DE MUNITIONS, DE METTRE EN APPLICATION DE NOUVELLES LOIS QUI RENDENT L’ACHAT D’ARMES A FEU TRES DIFFICILE, ET DE DETRUIRE OU MUTILER DES STOCKS ENTIERS DE MUNITIONS, RENDANT AINSI DE NOMBREUSES ARMES INEFFICACES ET/OU INUTILISABLES !

ET ATTENTION ! NOUS APPRENONS AUSSI QUE LES USA, MAIS AUSSI LE CANADA ET LE ROYAUME-UNI, SONT D’ACCORD POUR FAIRE INTERVENIR L’ARMEE DANS LE DOMAINE CIVIL, CECI DANS LE CADRE DE TROUBLES CIVILS PROVOQUES PAR LA CRISE ECONOMIQUE OU DANS D’AUTRES CAS DE FIGURE QUE NOUS AVONS DEJA MENTIONNES PAR LE PASSE (CATASTROPHE « NATURELLE », ATTAQUE « TERRORISTE » REELLE OU MONTEE DE TOUTE PIECE, EPIDEMIE NATURELLE OU CREEE DE FAÇON DELIBEREE…) !!!

L’élite craint que les injustices et autres provocations dues aux primes et autres parachutes dorés attribués en temps de crise aux banques et aux patrons de multinationales (donc, en définitive, à ceux qui sont responsables et coupables de la crise), ne finissent par lui retomber sur la gueule.

Aussi, les potentiels opposants, manifestants, activistes, dissidents, rebelles et révolutionnaires sont criminalisés honteusement impitoyablement et deviennent des « terroristes domestiques » !

Les critères pour devenir un « terroristes domestique » sont ridicules, et tout signe extérieur (même minime : autocollants de résistance, messages ou documents « séditieux », soutien à des groupes ou personnalités dissidents…) d’appartenance à un groupe remettant en question le système infect au pouvoir, devient une raison « valable » pour la répression !

Qu’arrivera-t-il donc à tous ces opposants, manifestants, activistes, dissidents, rebelles et révolutionnaires ? La réponse est simple : les prisons secrètes de la CIA, la torture… ou les camps de concentration déjà présents sur le territoire américain (plusieurs centaines en tout) !

Si les populations se rebellent (et avec raison), ce plan crapuleux se met en marche. MAIS SI LES POPULATIONS NE SE REBELLENT PAS, LA SITUATION SERA PIRE ENCORE, AVEC A CE MOMENT-LA L’EFFROYABLE POSSIBILITE DE PARVENIR A DES SITUATIONS AUSSI GRAVES ET EXTREMES QUE DURANT LA SECONDE GUERRE MONDIALE (GESTAPO, DELATION, TERRORISME D’ETAT PERMANENT, CAMPS DE CONCENTRATION ET D’EXTERMINATION ETC.) !

EN BREF, LE PEUPLE AMERICAIN N’A PLUS LE CHOIX : S’IL SOUHAITE EVITER LE PIRE, IL DOIT ENTRER EN REVOLUTION CONTRE LE POUVOIR DICTATORIAL, LIBERTICIDE ET IMPERIALISTE, ET VITE ! AVANT SEPTEMBRE EN TOUT CAS !

Si la Résistance et la Révolution salvatrices ne se produisent pas, les Américains connaîtront alors leur propre solution finale de type nazi, et qui fera encore bien plus de victimes que la révolution... voire que la seconde guerre mondiale !

CHOSE IMPORTANTE QUE NOUS APPRENONS VIA L’ARTICLE : LES GOUVERNEMENTS FELONS D’AUTRES PAYS (CANADA, ROYAUME-UNI) SONT DEJA PRETS A SUIVRE L’EXEMPLE FASCISTE DES USA ! CETTE NOUVELLE FORME DE NAZISME, BOOSTEE PAR LES GOUVERNEMENTS VENDUS AU NOUVEL ORDRE MONDIAL, EST DONC EN TRAIN DE SE GENERALISER ET DE SE REPANDRE AU NIVEAU INTERNATIONAL !

AUTRE CHOSE EXCESSIVEMENT IMPORTANTE : AUX USA, PRES DE 50% DES MENAGES AMERICAINS POSSEDENT ENCORE PRES DE 270 MILLIONS D'ARMES A FEU ! CECI SIGNIFIE QU’EN CACHANT ET EN CONSERVANT BIEN SES MUNITIONS, UNE REVOLUTION ET UNE GUERRE CIVILE PEUVENT ETRE GAGNEES PAR LE PEUPLE AFIN DE REVENIR A LA DEMOCRATIE, A LA CONSTITUTION ET AUX LIBERTES, ET DONC L’ESPOIR SUBSISTE ! L'article met d'ailleurs en doute la capacité des charognes du gouvernement US à museler le peuple et à contrôler toutes ces armes à feu...

L’article, traduit exclusivement pour vous en français, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON 4e REICH ! Vic.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

USA : LA LOI MARTIALE DECLAREE !!! - Page 3 Empty Re: USA : LA LOI MARTIALE DECLAREE !!!

Message par Patmos le Sam 9 Mai 2009 - 0:12

Source: http://fourwinds10.com/siterun_data/government/us_constitution/gun_control/news.php?q=1237833478



KISSINGER DIT AU PRESIDENT MEDVEDEV : "D’ICI SEPTEMBRE, NOUS AURONS CONFISQUÉ TOUTES LES ARMES DU SECTEUR PRIVE ..."


22 mars 2009

Les rapports du Kremlin sur la réunion extraordinaire (cf. http://www.nytimes.com/2009/03/20/world/europe/20russia.html?_r=1&ref=world ) qui s’est tenue aujourd'hui entre le Président Medvedev et les anciens secrétaires d'État des États-Unis HENRY KISSINGER (sous Nixon), James Baker (sous Bush père), Charles Shultz (sous Reagan), l’ancien secrétaire américain à la défense William Perry (sous Clinton), et l'ancien sénateur des États-Unis et expert de haut niveau à la défense Sam Nunn, déclarent que LES AMERICAINS SONT EN TRAIN DE RECONNAITRE POUR LA PREMIERE FOIS LEUR ACCEPTATION D'UN NOUVEL ORDRE MONDIAL… DANS LEQUEL ILS CHERCHENT A COLLABORER AVEC LA RUSSIE (RICHE EN RESSOURCES NATURELLES) ET LES PAYS DU MOYEN-ORIENT (RICHES EN PETROLE) EN VUE D'ASSURER LEUR SURVIE DANS LE 21EME SIECLE.

Menant les États-Unis à la conclusion choquante que leur survie même est en danger, on trouve l'évaporation de 45% de la richesse mondiale qui a provoqué une rapide chute de l’industrie mondiale, ce qui conduit à un effondrement de 49% des exportations commerciales des États-Unis et dont le Fonds monétaire international rapporte qu’il a causé une diminution de l'économie mondiale pour la première fois en 60 ans et a conduit le chef de la Banque centrale du Canada, David Dodge, à déclarer que le monde « est confronté à une LONGUE ET PROFONDE RECESSION qui va modifier fondamentalement la nature du capitalisme ».

Bien que le Premier ministre Poutine ait averti que « le recours à une presse écrite ne serait pas sage et extrêmement dangereux », LES ÉTATS-UNIS, QUI SONT DEJA EN FAILLITE, et dont l'énorme dette est quatre fois plus élevée que la totalité de leur revenu national, ont permis au président de la Banque de la réserve fédérale de son président Ben "qui jette l’argent par les fenêtres" Bernanke de « créer à partir du vide » 1,2 milliard de dollars supplémentaire afin de stabiliser l'économie américaine, mais qui, à son tour, a conduit à l'effondrement du dollar US, amenant l'Organisation des Nations Unies à recommander la semaine prochaine que le monde "abandonne le dollar comme monnaie de réserve en faveur d'un panier de devises".

Les économistes russes ajoutent dans ces rapports que les États-Unis ont été laissés « sans autre option » que de forcer la dévaluation massive du dollar américain dans le but « d’arracher » aux banques et aux investisseurs privés les centaines de milliards qu’ils sont actuellement en train d’amasser, ET SONT RESPONSABLES DE L'EFFONDREMENT DES ÉTATS-UNIS où les dépenses des consommateurs représentent les deux tiers de leur économie et qui, sans argent à emprunter ni prêteurs à qui emprunter, s’approchent rapidement de l'abîme.

Avec la dévaluation du dollar américain, cependant, une inflation massive s'ensuivra, provoquant la chute de la valeur de ces centaines de milliards de dollars US amassés, et les forçant à être dépensés avant qu'ils ne deviennent totalement sans valeur, une politique par rapport à laquelle la Chine, le plus gros détenteur mondial de la dette des États-Unis, a exprimé des préoccupations croissantes, et a réduit ses achats de la dette américaine alors même que le désespoir frappe ses propres usines et au fur et à mesure que les commandes plongent.

CES HAUTS FONCTIONNAIRES AMERICAINS ONT EGALEMENT ASSURE LE PRESIDENT MEDVEDEV QUE LES NOUVELLES LOIS QUI SONT TRAIN D’ETRE ECRITES PAR L’ADMINISTRATION OBAMA REFORMERONT « COMPLETEMENT » LE SYSTEME FINANCIER AMERICAIN EN L'INTEGRANT COMPLETEMENT DANS UNE ECONOMIE MONDIALE UNIQUE QUI DOIT ETRE PROMULGUEE AU COURS DU PROCHAIN SOMMET DU G-20, A LONDRES.

LORSQUE LE PRESIDENT MEDVEDEV A EXPRIME SES INQUIETUDES AUX AMERICAINS CONCERNANT SA CONVICTION QUE LE CONGRES DES ÉTATS-UNIS NE PERMETTRAIT PAS D’ADOPTER UN TEL ENSEMBLE DE LOIS RADICALEMENT NOUVELLES, POURSUIVENT CES RAPPORTS, KISSINGER A DECLARE QUE LE PEUPLE AMERICAIN ETAIT EN TRAIN D’ETRE "MIS AU COURANT" AFIN DE SUBMERGER LEURS LEGISLATEURS POUR QUE CEUX-CI PROMULGUENT RAPIDEMENT, « DANS SON ENTIERETE », LES NOUVELLES LOIS BANCAIRES ET FINANCIERES DES ADMINISTRATIONS D’OBAMA EN RAISON DU COMPORTEMENT SCANDALEUX DE CES GEANTS FINANCIERS qui se sont effondrés et qui incluent:

1.) Le géant des assurances AIG qui, après avoir reçu plus de 300 milliards de dollars provenant des contribuables américains, a reçu en paiement près de 200 millions de dollars

2.) Le géant de la vente d’actions Merrill Lynch qui a fait faillite, et qui après avoir reçu 20 milliards de dollars provenant des contribuables américains, a reçu en paiement 3,6 milliards de dollars

3.) Le géant bancaire américain Citigroup qui s’est écroulé, et qui après avoir reçu 45 milliards de $ US en argent des contribuables, a annoncé une redécoration de leurs suites de bureaux de direction pour 10 millions de dollars.

L’actualité des États-Unis d'aujourd'hui confirme les affirmations de Kissinger au président Medvedev, puisque le secrétaire au Trésor américain, Timothy Geithner, a à présent admis qu'il avait ordonné au sénateur américain Christopher Dodd d’inclure un AMENDEMENT CONCERNANT LE PAIEMENT DES DIRECTEURS DANS LE PROJET DE LOI DE STIMULATION QUI ETAIT, EN FAIT, UNE ECHAPPATOIRE PERMETTANT A CES PRIMES CONTROVERSEES D’ETRE PAYEES.

Les Américains restent presque ignorants concernant de telles machinations qui sont utilisées par leurs supposés « dirigeants » contre eux dans le but de paver la route, depuis des Etats-Unis jadis souverains, à ce Nouvel Ordre Mondial, mais LORSQU'IL A ETE PRESSE PAR LE PRESIDENT MEDVEDEV (DE REPONDRE A DES QUESTIONS) SUR LES PLANS VISANT A S’ASSURER QUE LA SOCIETE CIVILE SUR LE CONTINENT NORD-AMERICAIN NE SE DECOMPOSERAIT PAS, KISSINGER AURAIT REPONDU : "D’ICI SEPTEMBRE, NOUS AURONS CONFISQUE TOUTES LES ARMES A FEU APPARTENANT AUX PERSONNES PRIVEES, DONC PEU IMPORTE CE QUE NOUS FAISONS, NOUS SERONS TOUJOURS AU POUVOIR".

Les rapports des renseignements russes signalent que les statistiques concernant la possession d'une arme à feu aux États-Unis sont très variables, mais IL EST ESTIME QUE PRES DE 50% DES MENAGES AMERICAINS ONT PRES DE 270 MILLIONS D'ARMES A FEU, ET AUCUN DE CES AMERICAINS NE SEMBLE PRET EN CE MOMENT A S’EN SEPARER SANS COMBATTRE.

MAIS DE NOUVEAUX RAPPORTS EN PROVENANCE DES ÉTATS-UNIS MONTRENT QU'ILS SONT EN TRAIN D'ADOPTER RAPIDEMENT LA TACTIQUE UTILISEE PAR LES NAZIS ALLEMANDS POUR DESARMER LEUR SOCIETE AVANT L'INSTALLATION DU POUVOIR FASCISTE ET DE LA LOI MARTIALE, EN RENDANT D’ABORD TOUTES LES ARMES A FEU PRIVEES INUTILES EN ELIMINANT ET EN LIMITANT LES MUNITIONS QU'ILS UTILISENT. Et depuis les nouveaux rapports en provenance des États-Unis, nous pouvons voir que CE « PLAN » EST DEJA MIS EN PLACE AVEC DES PENURIES DE MUNITIONS qui ont été signalées en Idaho, en Géorgie et en Louisiane, ET UNE NOUVELLE LOI VIENT JUSTE D'ETRE PRESENTEE EN CALIFORNIE, ET QUI:

1. Arrêterait le transfert privé entre individus de plus de 50 cartouches de munition.

2. Demanderait une licence et taxerait quiconque vend commercialement de munitions d’armes à feu et forcerait ces magasins à effectuer des vérifications concernant les antécédents de toute personne vendant des munitions.

3. Exigerait une empreinte digitale du pouce de toute personne qui achète des munitions pour une arme à feu.

4. Interdirait de toutes les ventes de munitions qui ne se déroulent pas en face-à-face, en d'autres termes, l'interdiction des ventes par correspondance.

Encore plus effrayant pour les propriétaires américains d'armes à feu a été l’ordre des administrations d’Obama, donné à l'armée américaine le 12 mars, et qui disait: « Entrant en application immédiatement, le surplus du ministère de la défense, LLC, mettra en œuvre de nouvelles exigences pour la MUTILATION DES DOUILLES. Cette nouvelle exigence du DRMS demande que le personnel du Surplus du ministère de la Défense assiste à la mutilation du bien et signe le certificat de destruction", ce qui aurait paralysé l'industrie des munitions des États-Unis, qui sont les principaux acheteurs de munitions militaires usées, mais après que cela ait été découvert par les sénateurs américains, cet ordre a été rapidement retiré.

Quant aux RAISONS QUI FONT CRAINDRE A LA CLASSE DIRIGEANTE DES ÉTATS-UNIS QUE LEURS CITOYENS CONSERVENT LE DROIT DE DETENIR DES ARMES A FEU, nous pouvons lire :

"A MESURE QUE LA CRISE ECONOMIQUE MONDIALE S'AGGRAVE, LES FORCES MILITAIRES DU CANADA, DES ÉTATS-UNIS ET DU ROYAUME-UNI SE PREPARENT A RENCONTRER DES CITOYENS EN COLERE DANS LA RUE. LA CRISE ECONOMIQUE - ET L'INDIGNATION PUBLIQUE QU’ELLE PROVOQUE -, EST A L'AVANT-GARDE DES AGENCE DE RENSEIGNEMENT ET DES FORCES MILITAIRES DANS LE MONDE OCCIDENTAL. Le prévisionniste bien connu, Gerald Celente, a tiré la sonnette d'alarme depuis des années, avertissant que des émeutes et des révoltes liées aux taxes sont à venir en Amérique. Le Pentagone, le ministère britannique de la Défense et les militaires canadiens semblent être d'accord. En Novembre 2008, l’United States Army War College a publié le rapport “Known Unknowns: Unconventional "Strategic Shocks" in Defense Strategy Development”. Ce rapport IDENTIFIE L'EFFONDREMENT DE L'ECONOMIE COMME UNE RAISON, POUR L’ESTABLISHMENT DE LA DEFENSE, DE MENER DES OPERATIONS NATIONALES.

Le rapport indique : « La violence civile généralisée à l'intérieur des États-Unis forcerait L’ESTABLISHMENT DE LA DEFENSE A REORIENTER SES PRIORITES IN EXTREMIS AFIN DE DEFENDRE L’ORDRE NATIONAL DE BASE et la sécurité des humains. Emploi délibéré d'armes de destruction massive ou autres capacités catastrophiques, effondrement économique imprévu, perte du fonctionnement politique et de l’ordre juridique, et résistance ou insurrection domestique déterminée... ». LA CIA ET LE MI5 SURVEILLENT TOUS DEUX LA SITUATION ECONOMIQUE AFIN DE REPERER DES SIGNES DE TROUBLES ET D'INSTABILITE POLITIQUE. Comme le Washington Post le raporte, la CIA a ajouté un rapport sur la situation économique à son évaluation de la menace pour la Maison Blanche. Un autre signe prouvant que le gouvernement des États-Unis, anticipant des troubles généralisés, arrive avec le STATIONNEMENT DOMESTIQUE DE LA 1ST BRIGADE COMBAT TEAM DE LA 3E DIVISION D'INFANTERIE.

L'Army Times rapporte : "Ils pourraient être appelés à SE CHARGER DES TROUBLES CIVILS ET DU CONTROLE DES FOULES, ou faire face à des scénarios potentiellement horribles tels qu’un empoisonnement massif et le chaos en réponse à une attaque chimique, biologique, radiologique, nucléaire ou avec un explosif à haut rendement, ou CBRNE". ON A DONNE AUX FORCES MILITAIRES CANADIENNES UNE MISSION DOMESTIQUE PRESQU’IDENTIQUE, LE TOUT EN UN MOUVEMENT SYNCHRONISE AVEC LES ÉTATS-UNIS.

Le journal canadien National Post rapporte que : « L'ARMEE CANADIENNE A ENTREPRIS UN VASTE PLAN VISANT A TRANSFORMER SES SOLDATS DE RESERVE EN UNITES CONCENTREES, FORMEES ET EQUIPEES AFIN DE REPONDRE A UNE SERIE DE MENACES INTERIEURES CAUCHEMARDESQUES INCLUANT DES ATTAQUES TERRORISTES A LA « BOMBE SALE », LE CONFINEMENT D'AGENTS BIOLOGIQUES , DES CATASTROPHES ARCTIQUES ET DES CATASTROPHES NATURELLES ».

Des rapports provenant des États-Unis révèlent également que, pour la première fois depuis leur guerre civile, des troupes de l'armée américaine en service ont été placées dans les rues de l'Alabama après le massacre dû à un tireur fou, mais dont l'armée américaine signale à présent qu’elle est en train « d'enquêter », car elle ne sait pas qui les a déployés.

Quant à CEUX CONTRE LESQUELS L’ELITE DIRIGEANTE D’AMERIQUE PLANIFIE DE SE PROTEGER, nous pouvons encore lire:

« Un nouveau document destiné à aider les forces de l’ordre du Missouri à identifier les membres de milices ou les terroristes domestiques a suscité des critiques concernant certains signes d’avertissement mentionnés. Le rapport du 20 février intitulé "The Modern Militia Movement" (« Le mouvement de la milice moderne ») MENTIONNE DES SIGNES D’ALERTE TELS QUE LES AUTOCOLLANTS SUR LES PARE-CHOCS POUR LES CANDIDATS DE PARTIS TIERS, TELS QUE LE DEPUTE DES ETATS-UNIS RON PAUL, QUI FUT CANDIDAT A LA PRESIDENCE L'ANNEE DERNIERE; LES DISCUSSIONS CONCERNANT DES THEORIES CONSPIRATIONNISTES, COMME LE PROJET D’UNE SUPER AUTOROUTE RELIANT LE CANADA ET LE MEXIQUE ; ET LA POSSESSION DE DOCUMENTS SUBVERSIFS ».

Et quant à CE A QUOI CES DANGEREUX TERRORISTES AMERICAINS PEUVENT S'ATTENDRE UNE FOIS QU'ILS SERONT SOUS LA GARDE DE LEURS SERVICES DE RENSEIGNEMENTS US ?

"Le Comité international de la Croix-Rouge (CICR) a conclu en 2007 que les méthodes des États-Unis visant à extraire des informations de la part des PRISONNIERS DANS LES PRISONS SECRETES DE LA CIA dans le cadre de la « guerre contre le terrorisme » s’assimilaient à de la TORTURE".

Pires encore pour ces dissidents américains sont les révélations qui donnent froid dans le dos et provenant de la journaliste d'investigation top niveau Seymour Hersh: « APRES LE 911, je n'ai pas encore écrit à ce sujet, mais LA CENTRAL INTELLIGENCE AGENCY (CIA) FUT TRES PROFONDEMENT IMPLIQUEE DANS LES ACTIVITES DOMESTIQUES CONTRE LES PERSONNES QU'ILS PENSAIENT ETRE DES ENNEMIS DE L'ÉTAT. SANS AUCUNE AUTORITE LEGALE POUR CELA. Ils n'ont pas encore été appelés (en justice) concernant cette question. C'est ce qui se fait. »

Donc, aujourd'hui, alors que la « watch list » («liste de surveillance») des États-Unis pour les terroristes domestiques et internationaux a atteint 1 million de noms, dans un pays qui possède déjà davantage de prisonniers que toute autre nation dans le monde, ou que de l'histoire de notre Terre tout entière d'ailleurs, et alors que les ventes d'armes et de munitions atteignent encore des pics records en Amérique depuis l'élection du Président Obama, il semble plus que probable que les affirmations des responsables américains données à la Russie qu'ils restent au contrôle de leur pays sont très douteuses… et il ne suffirait que d'une seule "étincelle" pour le plonger en pleine guerre civile.

Et qui peut prétendre que cela n'a pas été leur « plan » depuis le début ?

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

USA : LA LOI MARTIALE DECLAREE !!! - Page 3 Empty Re: USA : LA LOI MARTIALE DECLAREE !!!

Message par Patmos le Mar 16 Juin 2009 - 11:17

Avec l'article qui précédait et cet article-ci, il devient de plus en plus clair et évident que d'ici la fin de l'année, les USA seront un pays à genoux soumis à une dictature absolue, avec très probablement l'imposition dans les faits de la loi martiale (qui portera sans doute un nom différent et "politiquement correct" afin de ne pas affoler les citoyens et de ne pas ternir davantage l'image des USA à l'étranger).


USA : TERRORISME D’ETAT : DE PRETENDUS « EXERCICES MILITAIRES ANTITERRORISTES » ONT ÉTÉ PREVUS DANS TOUT LE PAYS D’ICI LA FIN DE L’ANNEE… LES MILITAIRES EN ACTION AU SEIN DE LA POPULATION CIVILE… LA LOI MARTIALE POINTE LE BOUT DU NEZ !!!



Chers amis,


Fin 2008, nous avions vu que, prenant le prétexte du risque d’émeutes dues à la crise économique, le gouvernement totalitaire américain avait fait revenir d’Irak des troupes militaires pour les faire intervenir sur le territoire des Etats-Unis, en violation totale de la loi sur le posse comitatus (loi qui interdit l’intrusion des militaires dans le civil, sauf dans quelques très rares cas, et dont les émeutes dues à une crise économique ne font pas partie).

Je vous avais alors avertis du risque bien réel de loi martiale, et de la progression vers celle-ci.

AUJOURD’HUI, ALORS QUE LES CATASTROPHES FINANCIÈRES SE POURSUIVENT AUX USA ET QUE LA GRIPPE H1N1 A FAIT SA SINISTRE APPARITION, VOICI VENIR L’ÉTAPE SUIVANTE : D’ICI LA FIN DE L’ANNÉE, DE PRÉTENDUS « EXERCICES ANTITERRORISTES » SERONT MENÉS DANS TOUT LE PAYS !

Lorsque l'on sait que le terme de "terroriste" aux USA couvre désormais les militants, activistes, manifestants, grévistes, dissidents et mécontents de tout poil, il y a vraiment de quoi être inquiet, car c'est en définitive l'ENSEMBLE DE LA POPULATION CIVILE QUI EST VISE !

CECI CAMOUFLE EN RÉALITÉ L’ARRIVÉE DE LA LOI MARTIALE. IL NE S’AGIT À NOUVEAU QUE D’UNE CAMPAGNE DE MANIPULATION ET DE TERREUR MENÉE PAR LE GOUVERNEMENT AMÉRICAIN AFIN DE PEAUFINER L’IMPOSITION DE LA LOI MARTIALE TOUT PROCHAINEMENT.

D’ici la fin de l’année, les USA seront une dictature dans les moindres détails. Les derniers mois de 2009 risquent de réserver de bien mauvaises surprises…

La liste (avec liens) de ces « exercices », ci-dessous, et en anglais.

BONNE REVOLUTION, OU BONNE DICTATURE ! Vic.



UPCOMING TERROR EXERCISES - LES PROCHAINS EXERCICES "ANTITERRORISTES"


June 15, 2009 HOLLOMAN AIR FORCE BASE - Members of the 49th Fighter Wing will be conducting a basewide exercise Monday, June 15, to Thursday, June 19. The exercise is designed to prepare airmen for future deployments and real-world training.
http://www.alamogordonews.com/ci_12581107?source=most_viewed

June 15- 26, 2009 ELMENDORF AFB - Northern Edge 2009, the largest military training exercise in Alaska, begins Monday and runs through June 26. Northern Edge will increase flight activity.
http://www.adn.com/news/alaska/story/830260.html

June 17, 2009 National Infrastructure Protection Plan 2009 Virginia
critical infrastructure and key resources (CIKR)
http://www.dhs.gov/xlibrary/assets/NIPP_Plan.pdf

June 17- 24, 2009 Vigilant Guard 09
http://www.globegazette.com/articles/2009/06/12/news/latest/doc4a324c07f302a220841657.txt and
http://www.iowapolitics.com/index.iml?Article=161510

June 18-24, 2009 Ardent Sentry
Iowa, Kansas, Oregon, Wyoming, and off the East and West Coasts.
NORAD’s AMALGAM DART exercise involving air defense activities at Camp Rilea, Oregon;
The National Guard’s VIGILANT GUARD exercise focused on civil support with major activities in Des Moines, Iowa and Topeka, Kansas; and, A Nuclear Weapons Incident exercise (NUWAIX) with a U.S. Air Force response near Cheyenne, Wyoming
http://www.northcom.mil/News/2009/060909.html

June 17, 2009 Eagle Horizon 2009 Virginia
http://www1.va.gov/emshg/docs/416_Session_18_Young_Preparing_National_Exercise.ppt

June 17- September 2009
United States, Canada and Mexico
Office of Intelligence, Security and Emergency Response
Major Projects: United States, Canada and Mexico
Key Exercises and Events for 2009 (New Administration Transitional Period)
Principal Level Exercise 3-09: June 17, 2009; Preparation for NLE 09
Continuity Exercise “Eagle Horizon”; June 17, 2009; Continuity Full Scale Deployment
National Exercise (Tier II) “Empire 09”, June 1-5, 2009 : Disbursal Device (RDD)
National Level Exercise 09: July 27-31, 2009; International Terrorism Prevention Focus
National Exercise (Tier II) “United Support 09”: September 2009; Mass Migration
Principal Level Exercise 4-09: September 2009; scenario to be determined by the Homeland Security Council
http://www.dot.gov/ost/oet/preparedness.htm

Airmen, Soldiers, Sailors to Conduct Air Defense Exercise
June 18-20, 2009 Amalgam Dart 2009 in Oregon
http://www.wjhg.com/news/headlines/46733927.html
SC unit heads to Oregon for missile defense test - Amalgam Dart
http://www.kgw.com/sharedcontent/APStories/stories/D98PT9R80.html

National Level Exercise Schedule (NLE 09) July 27-31, 2009
Arkansas, Louisiana, New Mexico, Oklahoma and Texas
http://www.fema.gov/media/fact_sheets/nle09.shtm
http://www.scribd.com/doc/3928478/National-Level-Exercise-Schedule
July 27-31 is the next big pre-Olympic military exercise:
http://slam.canoe.ca/Slam/Olympics/2010Vancouver/News/2009/06/10/9748621-sun.html
http://www.netwarcom.navy.mil/about-us/StrategicPlan.pdf

Vermont Training in 2009
calendars (from page 12 on)
http://www.dps.state.vt.us/vem/training/2009training/VT09-11MultiyearPlanFinal.pdf

Oregon Exercises March through September 2009
June 13,14 SAREX (Medford)
18-20 AMALGAM DART
July 11,12 SAREX (Aurora)
August 8,9 AF EVAL (Aurora)
Sept 12,13 MFC/SAREX (Pending available funds)
http://orwg.uscap.us/ES/2009%20Training%20update.pdf

CJCS Joint Training Master Schedule Calendar Index of Exercises (FY 2010)
http://jtims.drc.com/jtims_mmf/file_download.a.do?fileName=2010Q3.rtf or
http://www.spiritone.com/~ghosttroop/documents/2010Q3.rtf

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

USA : LA LOI MARTIALE DECLAREE !!! - Page 3 Empty Re: USA : LA LOI MARTIALE DECLAREE !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum