Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

USA : LA LOI MARTIALE DECLAREE !!! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

USA : LA LOI MARTIALE DECLAREE !!! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

USA : LA LOI MARTIALE DECLAREE !!!

+8
lau
LEROY
sables
Olphraem3
Philippe-Antoine
Gilles
Fabienne Guerrero
isabella
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

USA : LA LOI MARTIALE DECLAREE !!! - Page 2 Empty Re: USA : LA LOI MARTIALE DECLAREE !!!

Message par isabella Lun 6 Oct 2008 - 3:50

Olphraem,

Les insultes que vous avez postées à mon encontre sur le topic de la bombe antimatière, elles, sont certainement pleines d'amour et de paix, n'est-ce pas ?

Si vous pensez que je mérite d'être évincée de ce forum pour cette raison, alors sans doute devriez-vous l'être aussi pour avoir été encore plus véhément et insultant que moi.

Le sens de la "modération" et de la "justice" sont décidément très particuliers sur ce forum...

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

USA : LA LOI MARTIALE DECLAREE !!! - Page 2 Empty Re: USA : LA LOI MARTIALE DECLAREE !!!

Message par sables Jeu 9 Oct 2008 - 23:23

Olphraem, nous le pensions aussi et avions co-demandé son bannissement (appels, indignes d'un forum catholique, assortis de propos orduriers ou faux)
Prions pour les conversions
sables
sables
Veut-etre un saint/e

Messages : 217
Inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

USA : LA LOI MARTIALE DECLAREE !!! - Page 2 Empty Re: USA : LA LOI MARTIALE DECLAREE !!!

Message par LEROY Ven 10 Oct 2008 - 15:12

Gilles a écrit:Re-bonjour chère Fabienne...

Pourriez-vous indiquer sur ce fil à quels endroits au Canada donnerez-vous vos conférences?

Je vous en remercie à l'avance...

Gilles. VIlle de Québec - Canada king
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

USA : LA LOI MARTIALE DECLAREE !!! - Page 2 Empty Re: USA : LA LOI MARTIALE DECLAREE !!!

Message par LEROY Ven 10 Oct 2008 - 15:14

GUERRERO a écrit:



Ce qui est sûr c'est que Dieu a donné le message suivant à
LOUISE STAR TOMKIEL.

En grande union de prières.

QUOTE
Dans très, très peu de temps, le marché boursier s’effondrera et les banques fermeront.

Messages de Dieu le Père livrés à Louise Starr Tomkiel - les 15 et 16 septembre 2008

15 septembre 2008 à 14 :00 h. Louise commença à recevoir des paroles de Dieu le Père et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang » Puis Dieu le Père se mit à parler :

« Les États-Unis se sont eux-mêmes jetés par la fenêtre. Bientôt vous serez complètement en faillite. Comme pays, vous êtes endettés de billions de dollars.
À cause de votre situation financière et impie, la loi martiale va rapidement prendre le contrôle. Vous serez sous le contrôle de tous les pays desquels vous achetez.

Les États-Unis sont le plus riche pays sur terre! Vous êtes totalement autosuffisants! Les leaders du gouvernement, la grosse industrie et les banques dirigent. Des millions de gens sont sans travail parce que la plupart des emplois sont partis. Les importations sont dans tous les secteurs : l’alimentation, les vêtements, les automobiles, les meubles, les outils, les appareils électroniques, etc…

Tout, oui États-Unis, tout est empoisonné! Les gens ne peuvent pas se payer des vêtements, les commodités nécessaires, les nécessités de tous les jours. Germes et maladies sont partout.
Votre gouvernement vous a lâchés. La plupart des leaders sont impies (sans Dieu), des gens aimant l’argent qui ne s’intéressent à personne sauf eux-mêmes.

Les États-Unis vont gravement souffrir! Une grande partie de vos terres et des milliers de gens, en même temps que mes créatures, seront détruits…pour toujours! Tout votre argent n’aura aucune valeur. Vous n’achèterez RIEN sans la « marque de la bête » implantée sous votre peau!

Regardez et voyez, puisque l’élection prochaine apportera de nombreux changements mais aucun d’eux ne sera bon. Les États-Unis ont été vendus par des hommes impies à des nations impies pour leur propre réussite. La punition arrivera rapidement et sera extrêmement sévère. »

16 septembre 2008 à 22 :25 h.

« Dans très, très peu de temps, le marché boursier s’effondrera et les banques fermeront. Ces gens qui ont de l’argent, des actions, des obligations etc…en un instant, n’auront absolument plus rien. Gardez la foi! Persévérez! Priez! Croyez-en moi! Soutenez-vous mutuellement.


UNQUOTE
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

USA : LA LOI MARTIALE DECLAREE !!! - Page 2 Empty Re: USA : LA LOI MARTIALE DECLAREE !!!

Message par LEROY Ven 10 Oct 2008 - 15:16

Gilles a écrit:Comme je suis las de lire toutes ces prophéties, apparitions et messages de faux prophètes !!! diablo
Comme ces histoires de loi martiale, de puces et de blablabla ! 😕

Quand les gens cesseront-ils d'écouter et de se soumettre aux hérésies de ces faux prophètes... Ils sont du même acabit que "Les témoins de Jéhovah"!!!

Je n'ai jamais entendu quoique ce soit de ces sujets, prononcés par l'Église Catholique Romaine... Si notre Église reste muette face à ces hérésies, c'est tout simplement qu'elles sont fausses.
Le Pape Benoit XVI a "d'autres chats à fouetter" au lieu de perdre son temps avec de telles absurdités!!!


Gilles. Ville de Québec - Canada king
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

USA : LA LOI MARTIALE DECLAREE !!! - Page 2 Empty Re: USA : LA LOI MARTIALE DECLAREE !!!

Message par LEROY Ven 10 Oct 2008 - 15:17

king queen

[b]UNE RENCONTRE QUI S'ANNONCE TRES DIFFICILE ! Thumb down
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

USA : LA LOI MARTIALE DECLAREE !!! - Page 2 Empty Re: USA : LA LOI MARTIALE DECLAREE !!!

Message par lau Ven 10 Oct 2008 - 15:33

"heureux les artisans de paix, car le Royaume des Cieux est à eux" !

lau
Pour le roi

Messages : 633
Inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

USA : LA LOI MARTIALE DECLAREE !!! - Page 2 Empty Re: USA : LA LOI MARTIALE DECLAREE !!!

Message par Olphraem3 Sam 11 Oct 2008 - 21:21

Si j'ai été offensant envers Isabella qu'elle m'en excuse : peut-ètre me suis-je laissé aller quelque peu. Mais en toute paix profonde je réitère ce que j'ai dit, Isabella n'a pas sa place dans ce forum. C'est en toute sérénité que je demande qu'elle cesse une fois pour toute d'asséner des coups de massue verbaux sur les tètes des membres de ce forum.

En Christ
Olphraem3
Olphraem3
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 120
Age : 67
Localisation : France
Inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

USA : LA LOI MARTIALE DECLAREE !!! - Page 2 Empty Re: USA : LA LOI MARTIALE DECLAREE !!!

Message par isabella Ven 17 Oct 2008 - 7:42

Certains sur ce forum semblent encore douter du fait que la loi martiale soit établie aux USA...

C'est pourtant le cas, si l'on considère que l'armée a à présent débarqué afin de "contrôler les foules". Car en effet, ceci est anticonstitutionnel et va tout à fait à l'encontre d'une grande loi de base nommée le "posse comitatus".

Ce posse comitatus a été créé afin d'empêcher le président et le gouvernement de faire intervenir l'armée au niveau civil (ce qui est l'apanage des dictatures militaires), sauf dans des cas extrêmement précis. Et le cas présent (crise écdonomique) n'est pas repris dans ces cas exceptionnels ! Bush a donc violé la loi sur le posse comitatus de façon honteuse, faisant intervenir l'armée sur le sol américain de façon dictatoriale. En conséquence, beaucoup d'Américains lucides considèrent que la loi martiale est déjà en application sur leur territoire.

Une émission nommée "Democracy Now" a d'ailleurs traité de la question des troupes militaires présentes afin de surveiller les citoyens américains. On peut la trouver en 2 parties sur Youtube :

Partie 1 : https://www.youtube.com/watch?v=Bl6RXRHMXwE

Partie 2 : https://www.youtube.com/watch?v=suSbUsxTktw

Cette émission fait intervenir un colonel (qui présente bien entendu le point de vue "officiel" et mensonger de la raison de cette intrusion militaire anticonstitutionnelle dans le domaine civil) ainsi qu'un rédacteur en chef, qui défend la position des libertés (on remarquera que cet homme est un Rothschild, ce qui est très suspect, mais passons...).

Ceux qui se rendent sur Youtube remarqueront aussi les nombreuses autres vidéos concernant la loi martiale aux USA, ce qui signifie que les citoyens américains sont réellement inquiets.


A présent, pour voir la loi martiale "en pleine action" et sous son jour le plus odieux, il faudra attendre qu'un des scénarios nécessitant - selon le dictateur Bush - une intervention militaire musclée se produise, et que des mouvements de foule se produisent. Par exemple :

1) Des émeutes dues à la crise économique
2) Des émeutes dues aux non-élections en cours
3) Un attentat "terroriste" sur le sol américain (réel ou monté de tout pièce)
4) Une catastrophe naturelle (du style ouragan Katrina)
5) Une épidémie ou pandémie (du style grippe aviaire)

Des lois ont été préparées depuis longtemps afin de faire intervenir l'armée dans la plupart de ces cas.

C'est dans un de ces cas de figure que l'utilisation de la force et des couvre-feux sera effectuée.

En conlusion, la loi martiale est déjà présente aux USA depuis le 1er octobre 2008, date où des troupes militaires sont revenues d'Iraq afin de prévenir des problèmes civil, et ce en violation totale de la Constitution et du posse comitatus. Pour en voir les effets et conséquences néfastes, il n'y a plus qu'à attendre l'étincelle qui mettra le feu aux poudres...

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

USA : LA LOI MARTIALE DECLAREE !!! - Page 2 Empty Re: USA : LA LOI MARTIALE DECLAREE !!!

Message par Gilles Ven 17 Oct 2008 - 15:34

Si la loi martiale est maintenant en vigueur aux U.S.A., comment se fait-il que personne n'en parle, même pas les opposants à George W. Bush ?

Bush termine son mandat dans moins de trois semaines; je ne crois pas que ce dernier ait l'intention de poser des gestes stupides en fin de mandat.

Je crois qu'il a plutôt hâte de quitter la politique et de laisser à son successeur les problèmes qu'il a créés au cours de ses deux mandats !

Hier soir au travail, je pensais justement à tout ce qui peut arriver sur cette planète dans les prochains mois et les prochaines années...
Qui sait, peut-être verrons-nous s'effondrer complètement le système financier actuel et le remplacement de celui-ci par une monnaie mondiale avec la pose de la puce pour chaque être humain ?
Verrons-nous également de notre vivant, les autres catastrophes annoncées par les Saintes Écritures ?

L'Éternel Dieu est le Seul Maître du temps... À Lui Seul de décider quand se produiront les événements du "Temps de la Fin". Je dis bien "Temps de la Fin" , car la "Fin du monde" proprement dit n'est pas pour demain matin...
N'oublions pas que Notre Grand Dieu rétablira Son Règne sur cette belle planète bleue, lorsque celle-ci aura été purifiée de ses horreurs. Le Royaume de Dieu enfin inauguré sur cette terre pour Ses enfants !

Donc, face aux "nuages noirs" qui s'accumulent à l'horizon et face à l'éventualité de catastrophes fort plausibles, ne devons-nous pas redresser la tête comme nous le demande Notre Seigneur Jésus-Christ: "Quand vous verrez ces choses arriver, soyez dans l'allégresse car votre délivrance est proche".

Oui, peu importe les événements du "Temps de la Fin", tournons nos regards vers Jésus-Christ et tenons fermes dans les promesses des Saintes Écritures...

"J'ai constamment le Seigneur sous mes yeux; quand Il est à ma droite je ne chancelle pas. Ainsi mon coeur est dans la joie, mon esprit dans l'allégresse, mon corps repose en sécurité" (Psaumes 16: 8-9).

Bonne journée chères soeurs et chers frères dans l'Amour, la Paix et la Joie de Notre Seigneur Jésus-Christ ! sunny

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

USA : LA LOI MARTIALE DECLAREE !!! - Page 2 Empty Re: USA : LA LOI MARTIALE DECLAREE !!!

Message par isabella Ven 17 Oct 2008 - 19:16

Détrompez-vous, Gilles : de nombreuses personnes en parlent ! C'est notamment le cas des citoyens américains, et des défenseurs des libertés dans nos pays.

Si les mass médias en disent peu ou rien, nous savons pourquoi : ils sont aux ordres des dirigeants.

Mais cherchez sur le web, et les résultats pleuvront.

En ce qui concerne le futur de Bush et des non-élections, il est difficile de se prononcer. Mais si ce n'est Bush qui devient dictateur par l'instauration de la loi martiale, il semble évident, à l'heure actuelle, que ce sera son successeur direct... Reste à voir ce qui se passera en octobre.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

USA : LA LOI MARTIALE DECLAREE !!! - Page 2 Empty Re: USA : LA LOI MARTIALE DECLAREE !!!

Message par Gilles Sam 18 Oct 2008 - 5:51

Voici un article qui démontre ce que le "bon" et "religieux" George W. Bush laissera à son successeur dans quelques jours... Quelle horreur !!! diablo

L'héritage Bush dessert M. McCain dans le monde



Hier, 12h45USA : LA LOI MARTIALE DECLAREE !!! - Page 2 120x6 LeMonde.fr



La grande popularité du candidat démocrate à la Maison Blanche, Barack Obama, dans le monde n'est pas une nouveauté. En revanche, le degré d'aversion que suscite son adversaire républicain, John McCain, en est une. Dans une enquête d'opinion sur la perception des Etats-Unis et les enjeux de l'élection présidentielle américaine, réalisée simultanément dans huit pays (Belgique, Canada, France, Grande-Bretagne, Japon, Mexique, Pologne et Suisse), et que Le Monde publie en partenariat avec sept autres journaux, le candidat républicain serait écarté de façon systématique si les personnes interrogées votaient demain. Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées


USA : LA LOI MARTIALE DECLAREE !!! - Page 2 3013741677-l-heritage-bush-dessert-m-mccain-dans-le-monde.jpg?x=310&y=231&q=75&wc=413&hc=309&xc=26&yc=1&sig=bwz Agrandir la photo



Articles liés





Discussion: USA 2008 : la présidentielle américaine




Aucun des pays consultés, d'après les sondages, n'accorde plus de 26 % de ses suffrages à John McCain. La France apparaît comme le pays où le candidat républicain inspire le plus fort sentiment de rejet dans l'opinion publique. Avec 5 % des voix, selon l'étude réalisée dans l'Hexagone par TNS Sofres/Logica les 8 et 9 octobre, le sénateur de l'Arizona recueille son plus mauvais résultat, quelles que soient les couches de la population et les sensibilités politiques. La Suisse et la Belgique suivent avec 7 % et 8 %. Au Mexique et au Canada, deux pays frontaliers des Etats-Unis, M. McCain plafonne à 13 % et 14 %. Les Britanniques, alliés les plus fidèles de l'actuelle administration républicaine, portent l'estocade avec un humiliant 15 %.
Hormis en Pologne et au Mexique, M. McCain est considéré comme "un mauvais" ou "un très mauvais" président possible par une majorité des opinions publiques. A la même question, le candidat démocrate domine une nouvelle fois très largement son rival. Le sénateur de l'Illinois serait "un bon" ou "un très bon" président pour l'écrasante majorité des sondés, tous pays confondus.
Ce rejet de John McCain semble prendre son origine dans l'image de va-t-en-guerre qu'il cultive depuis des mois, sinon des années. Poursuite de la guerre en Irak, escalade militaire en Afghanistan, bombardement éventuel de l'Iran : les propos belliqueux du candidat républicain ne passent pas auprès de l'opinion publique mondiale. Son programme et le type de leadership qu'il entend exercer sont largement perçus comme un facteur de risque.
Le verdict des sondages sur la présence des troupes américaines en Irak est sans appel. Entre 73 % et 88 % des personnes interrogées souhaitent voir le prochain président américain retirer les forces armées de la région. Une majorité exige un départ imminent, dès l'année prochaine.
Plus intéressant encore, le candidat républicain a totalement échoué à démarquer sa campagne électorale de la politique menée pendant huit ans par George Bush. A travers John McCain, c'est tout le bilan du président sortant qui est décrié. Une très large majorité des personnes interrogées - à l'exception de la Pologne - ont une mauvaise opinion des Etats-Unis depuis l'arrivée au pouvoir de M. Bush en 2001 : 86 % des sondés suisses ; 77 % des canadiens ; 75 % des français et 67 % des britanniques. Dans ces chiffres, on retrouve pratiquement, dans presque tous les pays, les scores réalisés par le candidat Barack Obama contre John McCain.
Mais si ce désaveu des années Bush est unanime, il ne semble pas remettre en question l'amitié des pays pour l'Amérique, comme l'avait déjà soulignée une enquête similaire réalisée en 2004.
De fait, les relations qu'ils entretiennent avec les Etats-Unis sont perçues, de façon très réaliste, comme celles d'une entente cordiale mâtinée d'une neutralité nécessaire. Seuls 28 % des Mexicains évoquent une tension entre leur pays et le grand voisin du Nord. Ils sont 25 % en France.
Quelle est la superpuissance mondiale d'aujourd'hui ? Cette question ne figure pas dans les sondages réalisés, mais a été posée par la Sofres en France et le quotidien Gazeta Wyborcza en Pologne. Dans l'enquête polonaise, les Etats-Unis arrivent en tête, avec 46 % de votes favorables, suivis par la Chine, 32 %. Un ordre qui s'inverse en France, où 49 % des personnes interrogées estiment que la Chine est devenue la grande puissance du moment, loin devant les Etats-Unis, qui ne recueillent que 34 %.
Mais cette différence s'estompe lorsqu'il s'agit d'établir un pronostic pour les vingt ans à venir. Les Polonais et les Français interrogés pensent que la Chine sera la superpuissance de demain, remplaçant définitivement les Etats-Unis. Une bien mauvaise nouvelle pour le prochain locataire de la Maison Blanche.

SOURCE: fr.news.yahoo.com/64/20081017/twl-l-hritage-bush-dessert-m-mccain-dans-acb1c83.html - Il y a 16 heures

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

USA : LA LOI MARTIALE DECLAREE !!! - Page 2 Empty Re: USA : LA LOI MARTIALE DECLAREE !!!

Message par isabella Dim 19 Oct 2008 - 14:15

Et bien ! Voici ce que nous apprenons aujourd'hui... La loi martiale est déjà aux USA en théorie (depuis le 1er octobre 2008). Et en pratique ? Une chose est sûre : il ne faudra plus attendre très longtemps !

De nombreuses personnes, malgré les indices innombrables placés sous leurs yeux depuis des années, refusent encore de croire à cette réalité de la dictature aux USA, culminant avec la loi martiale...
Tout comme dans les années 1940, où les Allemands et autres citoyens d'Europe et d'ailleurs refusaient de croire aux indices signalant la présence de camps d'extermination...

Il semble que les hommes soient toujours aussi aveugles et manquent toujours autant de sagesse que pour pouvoir constater que des projets inavouables sont toujours d'actualité, et que les psychopathes au pouvoir sont tout à fait disposés à les mettre en application.



USA DICTATORIAUX : CONFIRMATION DE LA VENUE TOUTE PROCHE DE L’APPLICATION DE LA LOI MARTIALE !!!



Chers amis,


Alors que l’on peut honnêtement considérer que l’état de loi martiale est déjà atteint aux USA (puisque des troupes militaires sont rentrées d’Irak afin de contenir les civils dans le cadre de la crise économique, en totale violation de la loi sur le posse comitatus), voici que nous apprenons de la FEMA que la loi martiale est bien prévue !

Ceci serait basé sur les émeutes qui vont très probablement suivre la fermeture de certaines banques aux USA, et ferait également suite à un document « hautement classifié » diffusé auprès de certains membres de la Chambre… Ce document se nommerait "C & R" (pour "conflit et révolution").

Néanmoins, il ne s’agit toujours que d’un scénario possible. D’autres cas (acte de « terrorisme », catastrophe naturelle, épidémie…) ont également été prévus dans certaines lois afin d’appliquer la loi martiale aux Etats-Unis. NOTONS AUSSI QU'UNE ELECTION FRAUDULEUSE FAIT PARTIE DES ELEMENTS DECLENCHEURS DE LA LOI MARTIALE ! Cela m'étonnerait que cette possibilité ait été citée par pur hasard.

Une chose en tout cas est certaine : la situation pue vraiment, aux USA ! Et ce n’est pas l’élection prochaine d’un ami du Conseil des Relations Etrangères et de la Commission Trilatérale (Obama ou Mc Cain) qui risque d’y changer quoi que ce soit… si élections il y a, l’élu poursuivra dans les faits la ligne générale de la politique abominable de Bush, malgré tous les beaux discours prononcés.

L’article, ci-dessous… les passages importants sont en majuscules.

BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.




Source: http://onlinejournal.com/artman/publish/article_3861.shtml


DES SOURCES DE LA FEMA CONFIRMENT LA LOI MARTIALE QUI ARRIVE

Wayne Madsen
Online Journal
13 octobre 2008

Le WMR (Wayne Madsen Report : http://www.waynemadsenreport.com/ )A APPRIS DE LA PART DE SOURCES BIEN RENSEIGNEES DE LA FEDERAL EMERGENCY MANAGEMENT Agency (FEMA ou agence fédérale de gestion des urgences) QUE L'ADMINISTRATION BUSH MET LA TOUCHE FINALE A UN PLAN QUI VERRAIT LA LOI MARTIALE DECLAREE AUX ETATS-UNIS AVEC DIFFERENTS SCENARIOS PREVUS EN TANT QUE DECLENCHEURS. CES FACTEURS DECLENCHANT INCLUENT UN EFFONDREMENT ECONOMIQUE QUI SE POURSUIT, AVEC DES TROUBLES SOCIAUX MASSIFS, DES FERMETURES DE BANQUE QUI ONT POUR RESULTAT DE LA VIOLENCE CONTRE LES INSTITUTIONS FINANCIERES, ET UNE AUTRE ELECTION PRESIDENTIELLE FRAUDULEUSE QUI AURAIT POUR CONSEQUENCE DES EMEUTES DANS LES GRANDES VILLES ET SUR LES CAMPUS A TRAVERS LE PAYS.

En outre, des sources provenant du Corps d'armée des Ingénieurs rapportent que L'AFFECTATION DE LA 1RE BRIGADE D’EQUIPE DE COMBAT (BCT) DE LA 3E DIVISION D'INFANTERIE AU NORTHERN COMMAND (COMMANDEMENT NORD)DE L'ARMEE AMERICAINE DU NORD CONSISTE A AUGMENTER LA FEMA ET L'APPLICATION DU RESPECT DE LA LOI FEDERALE DANS L'IMPOSITION DE CONTROLES ROUTIERS, DE CONTROLE DES FOULES, DE COUVRE-FEUX, D’UNE SECURITE AUGMENTEE AUX FRONTIERES ET DANS LES PORTS, ET DE PATROUILLES DE QUARTIER DANS L'EVENTUALITE OU UNE SITUATION D'URGENCE NATIONALE VENAIT A ETRE DECLAREE. La BCT a été affectée à des fonctions en Iraq, avant d'être affectée au Northern Command.

Le 3 avril 2008, le Wayne Madsen Report avait fait état d'un DOCUMENT HAUTEMENT CLASSIFIE EN CE QUI CONCERNE LE SCENARIO DE LOI MARTIALE: le WMR a appris de sources bien informées au sein de la communauté financière des États-Unis que la distribution d’un document alarmante, confidentielle et limitée DOCUMENT CIRCULE PARMI LES PRINCIPAUX RESPONSABLES DES MEMBRES DU CONGRES ET LEURS PRINCIPAUX MEMBRES D’EQUIPE ET QUI AVERTIT D'UN AVENIR SOMBRE POUR LES ÉTATS-UNIS S’ILS NE REMETTENT PAS RAPIDEMENT LEURS FINANCES EN ORDRE. La Présidente de la Chambre, Nancy Pelosi, est de ceux qui auraient lu ce document.

CE DOCUMENT EST APPELE LE DOCUMENT « C & R » parce qu'il déclarerait que si les États-Unis manquent à leurs engagements sur les prêts et dettes souscrits à la Chine, au Japon et à la Russie, qui soutiennent tous financièrement le gouvernement des États-Unis, et si les États-Unis annulent les dettes unilatéralement, l'Amérique peut s'attendre à une guerre qui aura des résultats désastreux pour les États-Unis et pour le monde. "Conflit" correspond à la partie "C" du nom du document. L'autre scénario est que le gouvernement fédéral sera forcé à augmenter les impôts de manière drastique pour payer les dettes aux pays étrangers, jusqu’au point que le peuple américain réagira par une révolution populaire contre le gouvernement. "Révolution" correspond à la partie "R" du nom du document.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

USA : LA LOI MARTIALE DECLAREE !!! - Page 2 Empty Re: USA : LA LOI MARTIALE DECLAREE !!!

Message par isabella Jeu 6 Nov 2008 - 18:08

Suite de la progression vers la loi martiale aux USA. Les négationnistes vont avoir de plus en plus de difficultés pour nier les faits...


LOI MARTIALE AUX USA DICTATORIAUX : DEUX UNITES MILITAIRES SUPPLEMENTAIRES AFFECTEES AU HOMELAND SECURITY POUR INTERFERER ILLEGALEMENT DANS LES AFFAIRES CIVILES !!!




Chers amis,


Alors que les citoyens américains célèbrent stupidement ce que les médias propagandistes et mensongers leur présentent comme leur nouveau Messie (Barack Obama) élu avant-hier, voici ce qui se trame en arrière-plan au sein de la dictature américaine, et que les putes des mass médias se gardent bien de dévoiler.

Le cauchemar liberticide se poursuit, pour les Américains comme pour le monde...

Depuis le 1er octobre 2008, l’état de loi martiale est entré en vigueur, de façon théorique, aux Etats-Unis, avec la violation de la loi sur le posse comitatus (loi qui interdit l’utilisation de l’armée pour le domaine civil sauf dans quelques rares cas extrêmes et très précis). A cette date, en effet, une unité de l’armée est rentrée d’Irak afin de surveiller les foules en cas de « troubles civils » provoqués par les conséquences de la crise économique, le tout en violation de la loi sur le Posse Comitatus !

Vous noterez dans l’article ci-dessous que Bush ne se sent absolument pas « lié » par cette loi sur le posse comitatus. Il est donc extrêmement clair qu’il possède des vues totalitaires et dictatoriales. Signalons encore qu’il reste 100 jours à George W. Bush pour faire tout le mal et toutes les atrocités possibles avant de passer le flambeau au non moins crapuleux Barack Obama.

Pour les gens un minimum lucides, si aucun mouvement de révolte générale ne surgit, la question est de savoir quand les mesures de répression vont entrer en application dans les faits.

Pour les gros naïfs qui n’ont encore rien compris, la question est de savoir si ceci constitue une énième « mesure d’exception », éventuellement « passagère », passant au-dessus des lois et violant la Constitution, dans des buts finalement « bienveillants » et apparemment « justifiés »…

Dites-vous bien ceci : LA VIOLATION DE LA CONSTITUTION ET DES LIBERTES N’EST JAMAIS JUSTIFIEE ! Et nous avons vu avec le Patriot Act et le Patriot Act II que les lois destinées à être soi-disant, au départ, des « lois d’exception », deviennent ensuite la norme !

Il ne pouvait donc en être autrement dans ce cas-ci.

ET EN EFFET, NOUS APPRENONS AUJOURD’HUI QU’IL EST PREVU QUE DEUX AUTRES UNITES DE L’ARMEE AMERICAINE VIENNENT RENFORCER L’UNITE DEJA PRESENTE, PORTANT A 4.700, D’ICI 2010, LE NOMBRE DE SOLDATS PREVUS POUR LE CONTRÔLE DES POPULATIONS CIVILES !

Rien ne nous dit qu’il n’y aura pas encore, d’ici peu, d’autres troupes affectées à cette vile tâche dictatoriale.

Et il est clair à présent qu’il suffira d’une étincelle (provoquée selon l’un des scénarios nécessaires pour déclencher la loi martiale : catastrophe naturelle, attentat « terroriste », épidémie, émeutes suite à la crise économique) pour mettre le feu aux poudres et pour faire entrer en action les mesures répressives de loi martiale (couvre-feux, surveillance militaire omniprésente, saisie des propriétés, des biens et des armes à feu, relocalisation des gens – dans des camps d’internement pour civils ? – , vaccinations obligatoires etc.) !

Je ne peux qu’encourager les 300 MILLIONS d’Américains à se REVOLTER et à anéantir ces projets totalitaires qui ne visent qu’une seule chose : instaurer de façon définitive la dictature, et réduire les individus et le peuple en esclavage ! Dans la situation actuelle, nous pouvons affirmer que si la majorité des 300 millions d’Américains se rebelle, ce ne sont pas quelques milliers de soldats qui pourront y faire quoi que ce soit. Mais le temps presse, et si rien n’est fait, ce sera contre toute l’armée que le peuple devra lutter, ce qui sera autrement plus difficile !

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous, avec les passages importants en majuscules.

BONNE REVOLUTION, OU BONNE DICTATURE ET BON ESCLAVAGE ! Vic.



Source: http://www.prisonplanet.com/two-more-us-military-units-assigned-for-homeland-security.html


DEUX UNITES MILITAIRES SUPPLEMENTAIRES DES ETATS-UNIS AFFECTEES AU HOMELAND SECURITY


Le Northcom (commandement nord) va former 4.700 membres de ses services pour "des opérations nationales spécialisées"

Paul Joseph Watson
Prison Planet.com
Mardi 4 Novembre 2008

LE NORTHCOM A ANNONCE QUE DEUX UNITES MILITAIRES SUPPLEMENTAIRES DES ÉTATS-UNIS SERONT AFFECTEES AUX MISSIONS NATIONALES DU HOMELAND SECURITY, CE QUI PORTE LE NOMBRE TOTAL DES MEMBRES DE SES SERVICES PRETS POUR LE COMBAT ET AGISSANT A L’INTERIEUR DES ÉTATS-UNIS A ENVIRON 4700 PERSONNES, alors que les craintes grandissent concernant la militarisation croissante pour le respect de la loi.

Cette annonce fait suite à la controverse entourant un article de l’Army Times du 8 septembre (révisé le 30 Septembre), qui révélait que la 1ère Brigade Combat Team de la 3e division d'infanterie, fraîchement de retour de ses services en Iraq, agirait au sein de l'Amérique, Y COMPRIS POUR " LES TROUBLES CIVILS ET LE CONTROLE DES FOULES ", un détail qui a ensuite été démenti par le Northcom MALGRE LA CONCESSION QUE CES FORCES SERAIENT ARMEES A LA FOIS D’ARMES LETALES ET NON LETALES, ET QU’ELLES AURAIENT EGALEMENT ACCES A DES TANKS.

"AU COURS DES TROIS PROCHAINES ANNEES, L’ARMEE PROJETTE D'ACTIVER ET D’ENTRAINER (UN NOMBRE DE PERSONNES) ESTIME A 4700 MEMBRES DE SES SERVICES POUR DES OPERATIONS NATIONALES SPECIALISEES, SELON LE GENERAL DE LA FORCE AERIENNE GENE RENUART, commandant du US Northern Command, lequel fut créé en 2002 pour les missions de défense de la patrie", rapporte le Colorado Independent.

« C'est pour nous aider à gérer les conséquences d'un événement à grande échelle », a déclaré Renuart. "NOUS AVONS UNE [UNITE] A PRESENT ENTRAINEE, EQUIPEE ET AFFECTEE AU NORTHERN COMMAND. NOUS ALLONS EN FAIRE GRANDIR UNE DEUXIEME CETTE ANNEE CIVILE 2009 ET UNE TROISIEME EN 2010 AFIN QUE NOUS PUISSIONS FOURNIR A LA NATION TROIS ENSEMBLES DE CAPACITES QUI POURRAIENT REPONDRE A UN EVENEMENT DE LA TAILLE DU 11 SEPTEMBRE OU PLUS GRAND. "

Mais comme Mike German, avocat national de la sûreté pour le bureau législatif de l'American Civil Liberties Union à Washington. DC, le souligne: « Ce n'est pas une brigade de police militaire ou une brigade d’affaires civiles. C'EST EN FAIT UNE BRIGADE DE COMBAT A LAQUELLE ON EST EN TRAIN D’AFFECTER UNE MISSION DOMESTIQUE ».

« C'est facile pour le général de dire cela », a déclaré German, spécialiste des opérations de contre-terrorisme. « Mais nous voulons savoir quelles sont réellement les politiques, quels sont les rôles et quelles sont les règles afin de voir si ceci respecte effectivement les dispositions de la loi ».

L'ACLU a déposé une requête « Freedom Of Information » (note du traducteur : liberté de l’information, selon la loi du même nom) exigeant de plus amples renseignements sur le but et la portée des actifs militaires qui sont sous le contrôle du Northcom et qui sont en cours de déploiement au niveau national.

Malgré l'insistance du Northcom que ces déploiements sont purement liés à des catastrophes naturelles et à la réponse à apporter au cas où il y aurait un grand nombre de victimes, l’article original de l'Army Times citait le commandant de la 1ère Brigade Combat Team, le colonel Roger Cloutier, comme ayant dit que L'UNITE SERAIT ENTRAINEE A L'USAGE DES "ARMES NON LETALES DESTINEES A MAITRISER LES INDIVIDUS INDISCIPLINES OU DANGEREUX" DANS DES BUTS DE "CONTROLE DES FOULES ET DE LA CIRCULATION".

L’UTILISATION DE TROUPES AMERICAINES DANS LES DEVOIRS D'APPLICATION DE LA LOI EST UNE VIOLATION DES LOIS POSSE COMITATUS ET INSURRECTION ACT, QUI LIMITENT CONSIDERABLEMENT LES POUVOIRS DU GOUVERNEMENT FEDERAL A UTILISER L'ARMEE POUR LE RESPECT DE LA LOI, SAUF DANS DES CIRCONSTANCES EXTREMES ET BIEN PRECISES.

L'article 1385 de la loi Posse Comitatus stipule que « Quiconque, excepté dans les cas et dans les circonstances expressément autorisés par la Constitution ou l’Act of Congress, utilise de sa propre volonté une partie de l'armée ou de l'armée de l'air comme un posse comitatus ("pouvoir sur le comté") ou d’une autre façon afin de faire exécuter les lois est passible d'une amende en vertu du présent titre ou d’être emprisonné pour une ndurée ne dépassant pas deux ans, ou les deux ».

Dans le cadre du John Warner Defense Authorization Act (loi John Warner sur l’autorisation de la défense), signé par le président Bush le 17 Octobre 2006, la loi fut modifiée afin de déclarer, « Le Président peut employer les forces armées pour rétablir l'ordre public dans tout état des États-Unis que le président reconnaît comme faisant obstacle à l'exécution des lois ou privant le peuple d'un droit, d’un privilège, d’une immunité ou d’une protection nommé dans la Constitution et garanti par la loi, ou qui s'oppose ou fait obstacle à l'exécution des lois des États-Unis ou qui entrave le cours de la justice en vertu de ces lois ».

Toutefois, ces changements ont été abrogés dans leur intégralité par la loi HR 4986: National Defense Authorization Act for Fiscal Year 2008 (HR 486 : loi nationale sur l’autorisation de la défense pour l’année fiscale 2008), revenant à l'état initial de l'Insurrection Act (loi sur l’insurrection) de 1807. MALGRE CETTE ABROGATION, LE PRESIDENT BUSH A JOINT UNE DECLARATION SIGNEE DISANT QU'IL NE SE SENTAIT PAS LIE PAR CETTE ABROGATION.

Les craintes par rapport aux ressources militaires de devoir actif appelées pour FAIRE RESPECTER LA LOI MARTIALE A LA SUITE D'UN EFFONDREMENT ECONOMIQUE OU A UNE ATTAQUE TERRORISTE DE GRANDE ECHELLE ont été renforcées après que l’on nous ait révélé l'existence d'un PROGRAMME MENE PAR LA FEMA QUI EST EN TRAIN DE FORMER LES PASTEURS ET D'AUTRES REPRESENTANTS RELIGIEUX AFIN DE DEVENIR DES MEMBRES DE LA POLICE SECRETE QUI ENSEIGNENT A LEURS FIDELES "D’OBEIR AU GOUVERNEMENT" EN PREPARATION A UNE DECLARATION DE LA LOI MARTIALE, AUX SAISIES DES BIENS ET DES ARMES A FEU, ET A LA RELOCALISATION FORCEE.

Des debunkers (décrédibilisateurs) et des sites web de « légendes urbaines » - tels que The Museum of Hoaxes (le musée des canulars) – ont rejeté cette histoire comme étant un canular, MAIS CEPENDANT ELLE A ETE CONFIRMEE PLUS TARD, EN TRIPLE EXEMPLAIRE, PAR DES ARTICLES D’ACTUALITE DES MEDIAS TRADITIONNELS.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

USA : LA LOI MARTIALE DECLAREE !!! - Page 2 Empty Re: USA : LA LOI MARTIALE DECLAREE !!!

Message par MYMYSTIC Sam 8 Nov 2008 - 22:24

MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

USA : LA LOI MARTIALE DECLAREE !!! - Page 2 Empty Re: USA : LA LOI MARTIALE DECLAREE !!!

Message par MYMYSTIC Sam 15 Nov 2008 - 2:00

Encore des vidéos qui devraient vous plaire :
https://www.dailymotion.com/video/x6iubv_endgame-alex-jones-blueprint-for-gl_news

RESUME :
"ENDGAME - ALEX JONES - Blueprint for Global Enslavement
Le Nouvel Ordre Mondial dans un voisinage près de chez vous. L'Union Nord Américaine suivi de l'Union Pan-Américaine en voie d'instauration d'ici 2012. http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=6386
L'Union Européenne est engagée dans ce plan. Anglais. Video de 139 minutes pour ceux qui ne l'ont pas encore vu. Super exposé de ce qui se passe dans les coulisses du pouvoir et ce qui nous attend tous. Si nous ne nous soulevons pas de notre siège et ne disons ou ne faisons rien. Montrez-leur ce film. Tout est en marche. Quelqu'un pourrait en faire la traduction."


Ils veulent éliminer 80 % de la population !!! affraid

Autre lien :
http://911nwo.info/2008/10/
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

USA : LA LOI MARTIALE DECLAREE !!! - Page 2 Empty Re: USA : LA LOI MARTIALE DECLAREE !!!

Message par mikee Sam 15 Nov 2008 - 15:52

Merci pour ces video et ces preuve que tu nous a apporter malheureusement il y aura toujours des gens pour discredité les preuves avec des argument bien a eux.
Je pense que le temps de misericorde est arriver a sa fin.
et que le temps de justice servira a convertir les coeurs encore rebelle.
Ce qui me faisait vraiment rire je doit l'avouer ces d'entendre que les evenement annoncer sont encore lointain alors que la puce electronique et deja partout .
Nous savons tous que quand de nouvelles chose nous sont presenter elle sont mise en application 5 ans apres.
Ce monde est celui de Satan et Jesus Christ n'en fait pas partis et n'a rien avoir avec ce qui ce fait actuellement.
Si Maman Marie est apparus assez souvent ces pour presser ces enfants a se retiré de ce monde pendant qu'il en est encore temps.
Oui la purification ne tardera pas et ces derniers temps je ne cesses de demander au seigneur que sa justice tombes sur terre parce que je vois trop de chose fausse de gens faux.
On a l'impression que toute la communaute catholique est sainte sans tache gentil avec de bonne parole pour chacun

Il faut se preparer ces ce qu'on entend 24 h sur 24 mais apperement personne ne sait exactement comment il doit se preparer .
Il faut tout simplement donner sont OUI a Jesus Christ
dans sont coeur et renoncer a sa propre vie pour le laisser entrer en nous afin de pouvoir etre instrument pour aller recuperer ces quelque enfants disperser.
On ne peut servir 2 maitre a la foi et vous ne pouvez aider vos frere par vous meme.
Car l'etre humain n'est rien sans la lumiere que Dieu lui apporte.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

USA : LA LOI MARTIALE DECLAREE !!! - Page 2 Empty Re: USA : LA LOI MARTIALE DECLAREE !!!

Message par Gilles Sam 15 Nov 2008 - 16:30

Quand Jean-Pierre Chevènement et le FBI jouent aux "conspirationnistes"...


Que faut-il penser quand un journaliste d’investigation respecté écrit un livre pour nous expliquer que la CIA a recruté en Bosnie les terroristes qui ont contribué aux attentats du 11 septembre ? Que faut-il penser quand un ancien ministre de la défense et de l’intérieur, Jean-Pierre Chevènement, décide d’écrire la préface d’un tel ouvrage en déclarant qu’il « constitue une mine de révélations pour quiconque cherche à comprendre les enjeux géostratégiques mondiaux » ? Que faut-il penser quand le FBI déclare qu’il n’existe aucune preuve à ce jour qui permette d’associer Ben Laden aux attentats du 11 septembre ? Que faut-il penser quand aucun média français ne traite de ces sujets ?

USA : LA LOI MARTIALE DECLAREE !!! - Page 2 Bin_Laden_Wanted_Poster Jürgen Elsässer est un historien et journaliste allemand spécialiste des Balkans. Il a écrit une douzaine de livres de géopolitique au cours des dix dernières années ; ancien rédacteur en chef du quotidien berlinois Junge Welt, il a également été rédacteur de nombreux quotidiens et hebdomadaires allemands. Quelques approfondissements biographiques sont disponibles sur son site, sur celui de son éditeur ou sur la Wikipedia allemande.

Le 1er avril 2006, Jürgen Elsässer sort la version française d’un ouvrage dont on n’a pas beaucoup entendu parler en France : Comment le Djihad est arrivé en Europe.

Ce petit livre s’est vendu uniquement à 6000 exemplaires en Allemagne, et la version française, publiée en Suisse par un tout jeune éditeur (Xenia), n’est pas bien distribuée en France (quasiment introuvable en librairie, trois semaines de livraison sur le site de la FNAC, distribution indirecte sur Amazon...). Or, tant le profil de l’auteur du livre (un journaliste d’investigation respecté) que celui de l’auteur de la préface (un ancien ministre de l’intérieur français) devraient permettre d’établir un minimum d’intérêt et de confiance...

Très succinctement, nous pouvons dire que dans son long travail d’investigation, l’auteur a essayé de prouver le lien existant entre les guerres dans les Balkans et les attentats du 11 septembre 2001. Ainsi, en remontant la piste des kamikazes du 11 septembre, il est arrivé directement en Bosnie où les moudjahidin sont recrutés et entraînés par les services secrets occidentaux, la CIA en tête....

Une synthèse du livre est disponible sur le site de l’auteur et ceux qui souhaitent aller plus loin peuvent également écouter le podcast audio de la conférence qui s’est déroulée avec l’auteur le 6 mai 2006, au prestigieux Club suisse de la presse (qui comprend parmi ses membres des prix Nobel et des prix Pulitzer) et qui était intitulée : "Comment le Djihad est arrivé en Europe : Islamisme et services secrets".

Une journaliste suisse, Silvia Cattori, a également interviewé Jürgen Elsässeret a publié son entretien sur plusieurs médias « alternatifs » ou militants (Voltairenet, Bellaciao, Oulala, Le Grand Soir...). Certains extraits de l’interview sont intéressants et montrent bien le très fort scepticisme de l’auteur allemand face à la thèse officielle de l’administration américaine :

« C’est le seul ouvrage qui établisse le lien entre les guerres dans les Balkans des années 1990 et les attentats du 11 septembre 2001. Tous les grands attentats, à New York, à Londres, à Madrid, n’auraient jamais eu lieu sans le recrutement par les services secrets américains et britanniques de ces djihadistes à qui l’on attribue les attentats. [...] Les informations que j’ai collectées à de multiples sources démontrent que ces djihadistes sont des marionnettes entre les mains de l’Occident et non pas, comme on le prétend, des ennemis. »



« Les néoconservateurs, groupés autour de Richard Perle, avaient rédigé un document, un an avant le 11 septembre, selon lequel l’Amérique avait besoin d’un évènement catalyseur comme l’attaque de Pearl Harbour. Le 11 septembre fut cet évènement catalyseur. Je crois que les gens autour de Perle ont souhaité les attentats du 11 septembre. »

« Immédiatement après le 11 septembre, un certain nombre d’agents israéliens ont été arrêtés aux États-Unis. Ils étaient présents sur les lieux où se préparaient les attentats. Il y a des analystes qui disent que c’est là une preuve qu’Israël était directement impliqué dans ces attentats. Mais cela pourrait également signifier autre chose. Il se pourrait que ces agents observaient ce qui se passait, qu’ils étaient au courant que les services secrets américains soutenaient ces ‘terroristes’ dans la préparation de ces attentats, mais qu’ils garderaient leur savoir pour s’en servir au moment opportun, et pouvoir exercer un chantage le moment venu : ‘Si vous ne soutenez pas davantage Israël, nous allons livrer ces informations aux médias’. Il y a même une troisième possibilité, à savoir que ces espions israéliens voulaient prévenir les attaques mais ont échoué. En ce moment, nous savons seulement que ces types étaient sur place et qu’ils ont été arrêtés. Des investigations supplémentaires sont nécessaires. »

« Bush est stupide. Il n’est qu’un instrument entre les mains d’autres personnes. »





« Oui, il y a un double gouvernement qui échappe au contrôle de Bush. Ce sont des néoconservateurs, comme Cheney, Rumsfeld, Wolfowitz, Perle, des gens liés au pétrole et aux industries militaires. Le chaos global est dans l’intérêt de l’industrie militaire : quand il y a le chaos dans le monde entier, on peut vendre des armes et le pétrole plus cher. »

Le but de cet article n’est pas d’entrer dans le détail du contenu de ce livre ni d’apporter un quelconque jugement. Je n’ai ni les compétences, ni les connaissances nécessaires pour vérifier avec certitude les thèses de l’auteur. Ce qui m’intéresse ici, c’est de mettre en évidence le soutien que Jean-Pierre Chevènement apporte à cet ouvrage, notamment via la préface qu’il a rédigé, dont voici quelques extraits :

« La traduction française du livre de Jürgen Elsässer Comment le Djihad est arrivé en Europe constitue une mine de révélations pour quiconque cherche à comprendre les enjeux géostratégiques mondiaux. »

« Ce que montre, en revanche, avec un grand luxe de détails Jürgen Elsässer, c’est le véritable chaudron du terrorisme islamiste qu’ont constitué les guerres yougoslaves tout au long des années quatre-vingt-dix. Les attentats du 11 septembre 2001 à New-York, de Madrid le 11 mars 2003, et du 7 juillet 2005 à Londres, font tous émerger des personnages qui, à des titres divers, ont été des vétérans des guerres de Bosnie. Il semble qu’il s’agisse là de connexions si gênantes qu’il faille absolument les taire ou les dissimuler. »

« Le livre de Jürgen Elsässer est fort instructif sur le rôle des services spéciaux dans la manipulation des conflits (et des opinions publiques droguées aux idéologies identitaires). Il est vrai que les services se prennent souvent les pieds dans leurs propres intrigues. Dans la société hypermédiatique où nous vivons, leurs manigances finissent toujours par être éventées. »


« Même si Jürgen Elsässer nous étourdit parfois sous la multiplicité de ses sources et l’abondance de ses références, rendons hommage à son érudition : son livre contribuera utilement à un sain pluralisme et à l’éclosion de vérités pas toujours bonnes à dire. Saluons son immense travail et la contribution salubre que son livre apporte à un débat démocratique débarrassé des a priori trompeurs qui obscurcissent la compréhension des enjeux et retardent l’heure d’une paix juste dans les Balkans et ailleurs. »

Comment est-il possible que l’ancien ministre Jean-Pierre Chevènement exalte à un tel point l’œuvre et les théories d’un journaliste que beaucoup définiraient comme conspirationniste ? Comment se fait-il qu’aucune maison d’édition française n’ait accepté de publier cet ouvrage ? Comment se fait-il qu’aucun média français n’ait annoncé la sortie du livre, malgré la prestigieuse « sponsorship » de Chevènement ?

De deux choses l’une. Soit ce journaliste est réellement un fanatique conspirationniste (Chevènement aussi, du coup) et il faut donc dénoncer ses idées et les combattre. Soit ce qu’il dit est cohérent et vraisemblable, et il faut en débattre. Mais la solution de l’omerta médiatique demeure pour moi un mystère.

Par ailleurs, Jürgen Elsässer n’y va pas par quatre chemins, même au sujet de Ben Laden et de son organisation. Selon lui, en effet, Al Qaida n’existe pas réellement, et est avant tout un concept marketing de propagande de la politique extérieure américaine... Cela ne vous fait pas drôle, que Chevènement cautionne ces propos ?

A ce sujet, le FBI aurait récemment déclaré qu’à ce jour, il n’y aurait aucune preuve de l’implication de Ben Laden dans les attentats du 11 septembre. J’utilise le conditionnel car cela me semble tellement énorme que je crains le canular Internet bien ficelé. Pourtant, sur son site Web, le FBI consacre une fiche à Ben Laden en indiquant bien qu’il est recherché pour les attentats de 1998 contre les ambassades américaines, mais aucune mention n’est faite pour sa prétendue participation aux attentats du 11 septembre !
SOURCE: www.agoravox.fr/article.php3?id_article=11811

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

USA : LA LOI MARTIALE DECLAREE !!! - Page 2 Empty Re: USA : LA LOI MARTIALE DECLAREE !!!

Message par mikee Sam 15 Nov 2008 - 19:20

il est mort ben laden depuis longtemps deja

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

USA : LA LOI MARTIALE DECLAREE !!! - Page 2 Empty Re: USA : LA LOI MARTIALE DECLAREE !!!

Message par isabella Lun 1 Déc 2008 - 17:04

Personne ne peut plus dire, désormais, que la loi martiale n'arrive pas à grands bruits de bottes aux USA...


USA DICTATORIAUX : LOI MARTIALE : 3 UNITES ET 20.000 SOLDATS EN TOUT POUR LES « AFFAIRES CIVILES » D’ICI 2011, LE TOUT EN VIOLATION TOTALE DU POSSE COMITATUS ET DE LA CONSTITUTION !!!



Chers amis,

Un dernier « cadeau » de la sous-merde de président, George W. Bush, pour le futur ! La présidence d’Obama sera marquée par une présence militaire dictatoriale, c’est désormais certain !

20.000 SOLDATS AMERICAINS, TROIS UNITES EN TOUT, SONT PREVUES AUX USA D’ICI 2011 AFIN DE REGLER DES AFFAIRES INTERNES ET CIVILES, EN VIOLATION TOTALE AVEC LA LOI SUR LE POSSE COMITATUS !!!

CES TROUPES SERONT ENTRAÎNEES AFIN DE REPONDRE A UNE « ATTAQUE INTÉRIEURE CHIMIQUE, BIOLOGIQUE, RADIOLOGIQUE, NUCLÉAIRE OU À UNE EXPLOSION DE FORTE PUISSANCE » ! A CROIRE QUE CETTE ATTAQUE A DÉJÀ ÉTÉ PREVUE DE LONGUE DATE…

Nous voyons les prétextes s’accumuler autour de cette présence militaire anticonstitutionnelle sur le territoire des Etats-Unis. D’abord, c’était en raison de potentiels « mouvements de foule » et émeutes liés à la crise économique. Aujourd’hui, c’est pour éviter de potentielles attaques « terroristes » sur le sol U.S. … Et demain, qu’est-ce que ce sera ?

En attendant, la population sombre dans la dictature et la loi martiale ! Le tout en silence et sans opposition ! Préparez-vous à voir des horreurs indicibles aux USA (et peut-être chez nous, puisque l’Europe, menée par des traîtres, les suit à la trace), d’ici un an ou deux.

L’article apocalyptique, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.


Source : http://news.fr.be.msn.com/actualiteetrangere/Article.aspx?cp-documentid=11467694

MSN - Actualités

01.12.2008 07:12

PROJET DU PENTAGONE D'AFFECTER 20.000 SOLDATS AUX CRISES INTÉRIEURES

LE DÉPARTEMENT AMÉRICAIN DE LA DÉFENSE PRÉVOIT D'AFFECTER D'ICI 2011 À TRAVERS LE PAYS 20.000 SOLDATS QUI AURONT POUR MISSION D'AIDER LES AUTORITÉS À RÉPONDRE À UNE ATTAQUE NUCLÉAIRE TERRORISTE OU À D'AUTRES URGENCES.

Selon le Washington Post, qui cite des responsables du Pentagone, LE PROJET PRÉVOIT LA MISE EN PLACE DE TROIS FORCES DE RÉACTION RAPIDE.

La première unité, forte de 4.700 personnes, formée autour d'une brigade de combat d'active, est basée à Fort Stewart (Georgie) et est déjà prête à être déployée pour répondre à des situations d'urgence, selon le général Victor Renuart, chef du Commandement nord, cité par le journal.

Deux formations supplémentaires devraient par la suite renforcer 80 unités plus petites de la Garde nationale et de réservistes, constituées d'environ 6.000 hommes, selon le Washington Post. TOUTES DEVRAIENT ÊTRE ENTRAÎNÉES POUR RÉPONDRE À UNE ATTAQUE INTÉRIEURE CHIMIQUE, BIOLOGIQUE, RADIOLOGIQUE, NUCLÉAIRE OU À UNE EXPLOSION DE FORTE PUISSANCE. (GFR)

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

USA : LA LOI MARTIALE DECLAREE !!! - Page 2 Empty Re: USA : LA LOI MARTIALE DECLAREE !!!

Message par isabella Mer 4 Fév 2009 - 14:17

Le vrai visage de Barack Hussein Obama enfin dévoilé... pas de bol pour les pigeons qui ont cru au caractère bienveillant du personnage !


USA NAZIS : LE PREMIER CADEAU D’OBAMA AUX AMERICAINS : DE NOUVEAUX CAMPS DE DETENTION POUR CIVILS !!!



Chers amis,


Les simplets qui croyaient encore la propagande médiatique prétendant que Barack Hussein Obama allait apporter aux Etats-Unis un « changement » positif se sont fourré fameusement le doigt dans l’œil !

Après 2 semaines et demi de mandat seulement, nous ovtenons aujourd’hui la PREUVE ABSOLUE ET INDISCUTABLE selon laquelle Obama se positionne bien en successeur au dictateur George W. Bush, poursuivant la suppression des libertés des citoyens !

Nous savions déjà qu’il existe aux USA entre 600 et 800 camps d’internemnt pour civils…

AUJOURD’HUI, CE DIABLE D’OABAMA OFFRE AUX CITOYENS AMERICAINS SON PREMIER « CADEAU » : DE NOUVEAUX CAMPS D’INTERNEMENT POUR LES CIVILS, VIA L’INGOBLE PROJET DE LOI HR 645 PROPOSE PAR LE DEPUTE ALCEE L. HASTINGS !

EN OUTRE, LE DICTATEUR OBAMA S’EST CONFERE DES POUVOIRS PLUS ETENDUS A CE NIVEAU ! LES NAZIS DU HOMELAND SECURITY, EUX AUSSI, SONT IMPLIQUES JUSQU’AU COU DANS CE PLAN DICTATORIAL ET LIBERTICIDE !

LE BUT EST, A NOUVEAU, DE RENFORCER LE CONTRÔLE MILITAIRE DES CIVILS ! LA LOI MARTIALE EST DONC, DESORMAIS, TOUTE PROCHE !

Sous des termes très prudents et APPAREMMENT « inoffensifs », Obama présente ses camps de concentration aux citoyens américains (tout comme Hitler avait décrit ses camps de la mort dans un langage fleuri et tordu, les appelant des « centres de soins ») !!!

Nous ne nous y tromperons pas : il s’agit bien d’une nouvelle et sérieuse attaque portée aux quelques libertés restantes des Américains !

On remarquera à nouveau que tout ceci est prévu « en cas d’urgence ou de catastrophe ». Or, nous avons vu par le passé que plusieurs indices semblent montrer que tout a été soigneusement préparé dans les moindres détails par les autorités des USA, comme si une urgence, montée de toute pièce par ces mêmes autorités, allait être provoquée…

L’article terrifiant, ci-dessous, traduit pour vous en français... Vous remarquerez que les putes des mass médias ont pratiquement passé sous silence cette nouvelle atrocité liberticide !

BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ET BONNE DICTATURE !

Vic.




Source: http://wnd.com/index.php?fa=PAGE.view&pageId=87757


LA VIE AVEC BIG BROTHER


UN PROJET DE LOI CREE DES CAMPS DE DETENTION AMERICAINS POUR LES "CAS D’URGENCE"


Un but de rassemblement soulève des inquiétudes concernant un État-policier militaire

Posté le: 01 février 2009
à 7:19 pm heure américaine orientale
Par Jerome R. Corsi
2009 WorldNetDaily

Le député Alcee L. Hastings (voir http://www.alceehastings.house.gov/index.php?option=com_content&task=view&id=104&Itemid= ), un démocrate de Floride, a présenté à la Chambre des représentants un NOUVEAU PROJET DE LOI, LE PROJET DE LOI HR 645, APPELANT LE MINISTRE DU HOMELAND SECURITY A CREER PAS MOINS DE SIX CENTRES NATIONAUX D'URGENCE POUR RASSEMBLER, TEL DU BETAIL, LES CIVILS DANS DES INSTALLATIONS MILITAIRES.

CE PROJET DE LOI, QUI A REÇU PEU D'ATTENTION DE LA PART DES MEDIAS, SEMBLE DESTINE A CREER LE TYPE DE CENTRE DE DETENTION QUE LES PERSONNES INQUIETES PAR RAPPORT A L'UTILISATION DE L'ARMEE DANS LES AFFAIRES INTERIEURES CRAIGNENT DE VOIR ETRE UTILISE EN TANT QUE CAMPS DE CONCENTRATION POUR DISSIDENTS POLITIQUES, COMME CELA SE PRODUISIT EN ALLEMAGNE NAZIE.

Tenez compte de l'avertissement d'un ancien membre des jeunesses hitlériennes, qui voit que l'Amérique est sur le même chemin que l'Allemagne pré-nazie dans son livre "Defeating the Totalitarian Lie" (Vaincre le mensonge totalitaire), publié chez WorldNet Daily Books! Cf. http://shop.wnd.com/store/item.asp?ITEM_ID=2507

Ce projet de loi semble également étendre les pouvoirs du président en cas d'urgence, tout comme le décret signé par le président Bush le 9 Mai 2007 qui, comme WorldNet Daily l’avait indiqué, donnait au président le pouvoir de déclarer une situation d'urgence et de prendre en charge la direction de tous les gouvernements (fédérales, des états, local, territorial et tribal) sans même consulter le Congrès.

Comme WorldNet Daily l’avait également indiqué (cf. http://www.worldnetdaily.com/index.php?fa=PAGE.view&pageId=41829 ), le ministère du Homeland Security a attribué un contrat de $ 385 millions à la compagnie Kellogg Brown & Root, l'ancienne filiale d'ingénierie et de construction de Halliburton basée à Houston, afin de construire des centres de détention temporaires sur une base de « nécessité » dans les situations d'urgence nationale.

Selon le texte du projet de loi proposé, le but de ces National Emergency Centers (Centre d’Urgence Nationaux) est de « fournir un logement temporaire, qu’une assistance médicale et humanitaire aux personnes et aux familles déplacées en raison d'une urgence ou d’une catastrophe majeure ».

Trois autres objectifs sont précisés dans le texte de la proposition de loi:

• Fournir des emplacements centralisés à des fins de formation et pour assurer la coordination des premiers intervenants aux niveaux fédéral, étatique et local;

• Fournir des emplacements centralisés pour améliorer la coordination de la préparation, les efforts de réponse et de récupération d’entités gouvernementales, privées, à but non lucratif, ainsi que les organisations religieuses;

• Satisfaire d'autres besoins appropriés, tels qu’ils ont été définis par le ministre du homeland security.

LES GRANDES SPECIFICATIONS DU LANGAGE DE CE PROJET DE LOI, CEPENDANT, CONTRIBUENT A L'INQUIETUDE SELON LAQUELLE LE BUT DE « SITUATION D'URGENCE NATIONALE » POURRAIT ETRE UTILISE PAR LE MINISTRE DU HOMELAND SECURITY AFIN D'INCLURE TOUT TYPE DE SITUATION QUE LE GOUVERNEMENT VEUT CONTENIR OU CONTROLER.

Le député Hastings a créé la controverse au cours de la campagne présidentielle de 2008 avec ses commentaires provocants concernant la candidate républicaine pour la place de vice-président, Sarah Palin.

"Si Sarah Palin n'est pas une raison suffisante pour vous de passer au-dessus des problèmes que vous avez par rapport à Barack Obama, alors vous feriez bien mieux de faire attention", a dit Hastings, tel que rapporté par ABC News.
« Quiconque transporte des armes à feu et dépiaute des orignaux ne se soucie pas trop de ce qui est fait aux Juifs et aux Noirs. Alors, vous y réfléchissez ».

Le projet de loi HR 645, qui vise à allouer 360 millions $ pour le développement de ces centres d'urgence, a été renvoyé à la Commission de la Chambre des Transports et de l'Infrastructure et à la Commission des Services Armés.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

USA : LA LOI MARTIALE DECLAREE !!! - Page 2 Empty Re: USA : LA LOI MARTIALE DECLAREE !!!

Message par Patmos Mar 24 Fév 2009 - 17:12

Des nouvelles du front des USA dictatoriaux qui, comme nous allons le voir, sont au bord de la loi martiale, désormais...

A moins d'une révolution, la situation va devenir très rapidement infernale, intenable et invivable, comme cela était le cas du temps de l'Allemagne nazie !

Obama a fait fureur au moment de son élection... à présent, il va "faire Führer" !!!



Source : http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article5153

Explosions et hélicoptères en basse altitude secouent les résidents de New Orleans

lundi 23 février 2009 par Daniel Guimond

(Source : WWLTV - Traduction Daniel Guimond)

Les résidents de New Orleans et des environs entendent des sons d’hélicoptères à basse altitude et ce qui ressemble à des explosions depuis quelques nuits, mais il s’agit des exercices d’entrainement pour les troupes d’élite de l’armée étasunienne.

Dans une maison de Lakefront, Gigi Burk entend normalement son fils de six ans, Beau, qui pratique son piano, mais hier soir elle a entendu un différent son de cloche.

’’Je me suis dit, bon Dieu ! Ce sont des bombes. C’est que j’ai d’abord cru, qu’on nous balançait des bombes’’, a dit Burk.

Burk rapporte qu’elle a paniqué, en se demandant si elle entendait bien effectivement des explosions ainsi que des hélicoptères à base altitude.

’’Nous sommes un peu nerveux par ici avec tout ce qui est arrivé’’, a-t-elle ajouté.

Mais selon les sources militaires, il s’agit d’exercices pour 150 troupes étasuniennes de la U.S. Special Operations Command qui s’entrainent à New Orleans pour la guérilla urbaine.

’’Ces troupes sont régulièrement engagées dans les opérations de combat’’, a déclaré Kimberly Tiscione de la U.S. Special Operations Command. ’’Ils sont nos meilleurs éléments, parmi les meilleurs dans toutes les branches de l’armée’’.

Des hélicoptères Black Hawk et ’’Little Bird’’ transportent des troupes dans diverses locaitons autour de New Orleans, selon Tiscione.

’’Ils piloteront autour des immeubles, pratiquant leurs approches’’, a dit Tiscione. ’’Vous les verrez peut-être se poser sur le toits d’immeubles ou se posant juste à côté’’.

’’J’ai entendu plusieurs explosions à partir de 22h. Elles se succédaient à toutes les quelques secondes, et quand nous avons cru qu’ils en avaient terminé, cela a recommencé’’, a relaté Burk.

Tiscione rapporte que les troupes performaient ’’des effractions’’ à plusieurs endroits.

’’Alors, ils défoncent des portes, traversent des murs, ce genre de chose. Ils pratiquent aussi leurs abilités avec les armes’’, a ajouté Tiscione.

Les forces empoloient de l’ammunition simulée, un peu comme les balles de fusil à peinture, pour leurs exercices. Et même si le bruit affecte les résidents, les exercices ne sont sensés durer que du coucher du soleil jusqu’à 23h’’, selon Tiscione.

’’Ce sont la crème de la crème justement parce qu’ils participent à ce genre d’exercice’’, a-t-elle dit.

Burk, pour sa part, déplore que ces exercices n’aient pas été publicisés, cela lui aurait épargné la peur qu’elle a vécu mardi soir.

’’Tout le monde parlait que de ça aujourd’hui’’, a relaté Burk.

La NOPD (New Orleans Police Department) a publié un communiqué de presse au sujet des exercices, et WWL-TV a fait un topo sur le sujet, la semaine dernière.

Étant donné que la U.S. Special Operations Command n’avait pas effectué d’exercices dans la région depuis 2000, cela a surpris beaucoup de résidents.

L’entraînement aura lieu tous les soirs jusqu’à la fin de la semaine.

Daniel Guimond : Quand une armée qui dispose de plus de cent bases militaires à travers le monde se pratique à la guéguerre dans un contexte, il y a fort à parier qu’on les entraîne pour intervenir dans ce même contexte. Avez-vous remarqué qu’on n’entraîne pas des recrues, mais la crème de la crème. D’autant plus qu’avant le règne de la dynstie Bush, il était anti-constitutionnel de déployer des troupes sur le sol Amérikkkain. Mais pendant que nous dormions avec la consitution sous notre oreiller, le roi de la dynastie a changé la loi ! Et bien d’autres soit dit en passant, il a rédigé des ordres exécutifs qui vous enleveraient l’envie de dormir la nuit, je vous le promets. Et ceci n’est pas une menace, mais une promesse...

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

USA : LA LOI MARTIALE DECLAREE !!! - Page 2 Empty Re: USA : LA LOI MARTIALE DECLAREE !!!

Message par Patmos Mer 4 Mar 2009 - 0:42

Le désastre guette désormais les USA... avec des fosses communes et des vaccinations obligatoires (et contenant sans doute des nanopuces de contrôle de individus = marque de la bête) !

La loi martiale est pour bientôt, c'e'st uine certitude. Ce n'est plus qu'une question de semaines ou de quelques courts mois...



URGENT ! USA TOTALITAIRES ET NAZIS : LA FEMA ET LE HOMELAND SECURITY PREPARENT LA LOI MARTIALE, ET ONT DEMANDE A DES RESPONSABLES OU IL ETAIT POSSIBLE DE PLACER DES FOSSES COMMUNES !!!



Chers amis,


Lisez de grâce l’article qui suit avec la plus grande attention et le plus grand sérieux.

Les Etats-Unis entament le dernier tournant vers la dictature et la loi martiale…

C’EST AINSI QUE, DANS LES ENVIRONS DE CHICAGO, DES RESPONSABLES MUNICIPAUX ONT APPRIS, DURANT DES REUNIONS LEGALEMENT OBLIGATOIRES AVEC LES NAZIS DE LA FEMA ET DU MINISTERE DU HOMELAND SECURITY, QU’ILS DEVAIENT FOURNIR A CES AGENCES GOUVERNEMENTALES PUTRIDES TOUTE UNE SERIE D’INFORMATIONS. LE GENRE D’INFORMATION QUI SERAIT JUSTEMENT DEMANDE EN TEMPS DE LOI MARTIALE.

NOTAMMENT, ON LEUR A DEMANDE LES EMPLACEMENTS OU IL SERAIT POSSIBLE D’INSTALLER DES FOSSES COMMUNES ! Des victimes très nombreuses sont donc prévues au programme, ce qui justifie sans doute aussi les millers de caveaux en plastique découverts aux USA il y a quelques mois...

DE MEME, ON LEUR A DEMANDE DE PREPARER DES PLANS AFIN DE VACCINER TOUTE LA POPULATION ! Nous savons les crasses que l’on peur placer dans les vaccins (produits toxiques pour la santé, cristaux liquides qui modifient le code génétique de l’individu, nanopuces de contrôle total et qui peuvent franchir le système immunitaire ainsi que la barrière hémato-méningée des personnes). Le danger est donc colossal !!!

On retrouve à nouveau un lien avec l’économie, les catastrophes naturelles ou les attentats « terroristes » qui, tous, constituent des scénarios pour imposer la loi martiale.

TOUT EST SI BIEN PREPARE JUSQUE DANS LES MOINDRES DETAILS QU’IL EST DESORMAIS CERTAIN QUE LE GOUVERNEMENT DICTATORIAL DES USA N’ATTEND PLUS QUE L’EVENEMENT-DECLENCHEUR (REEL OU MONTE DE TOUTE PIECE) POUR POUVOIR IMPOSER LA LOI MARTIALE…

Les citoyens des Etats-Unis n’ont pas fait la révolution face à la montée du système mondialiste et techno-nazi dans leur pays… ils vont hélas devoir le payer extrêmement cher.

Les dangers sont évidemment à prendre au sérieux au niveau de nos pays, qui sont menés part des traîtres et des raclures qui suivent la dictature américaine en tout et pour tout…

L’article terrifiant, traduit spécialement pour vous en français, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ET BONNE MORT ! Vic.



Source: http://warofillusions.wordpress.com/2009/02/16/is-fema-and-homeland-security-preparing-for-mass-graves-martial-law-near-chicago/


LA FEMA ET LE HOMELAND SECURITY PREPARENT-ILS DES FOSSES COMMUNES AINSI QUE LA LOI MARTIALE, PRES DE CHICAGO ?


Le 16 février 2009 - Stefan Fobes

UNE SOURCE INTERNE REVELE QUE LA FEMA & LE DHS (DEPARTEMENT DU HOMELAND SECURITY) SONT EN TRAIN DE SE PREPARER POUR DES FOSSES COMMUNES AINSI QUE POUR LA LOI MARTIALE, PRES DE CHICAGO

11/02/2009 / D.H. Williams / Daily Newscaster

UN FONCTIONNAIRE MUNICIPAL DU COMTE D'INDIANA, DANS LES ENVIRONS DE CHICAGO, REVELE LE CONTENU DE SES REUNIONS AVEC LA FEMA ET LE DEPARTMENT OF HOMELAND SECURITY (ministère du Homeland Security – sécurité intérieure). Les demandes initiales semblent assez raisonnables, lorsque la FEMA prie le comté de préparer un Hazard Mitigation Plan (plan d'atténuation des risques) pour faire face aux inondations, aux incendies, aux vents violents et aux tornades.

Mais à mesure que les réunions nécessaires et les appels avec la FEMA et le ministère du Homeland Security se poursuivaient sur une période de deux ans, LEURS DEMANDES SONT DEVENUES DE PLUS EN PLUS INHABITUELLES, SOULEVANT LES SOUPÇONS DES RESPONSABLES DU COMTE.

Ecoutez l'audio: cf. http://warofillusions.wordpress.com/2009/02/16/is-fema-and-homeland-security-preparing-for-mass-graves-martial-law-near-chicago/

"NOUS VOULONS CONNAITRE CHAQUE CHOSE IMPORTANTE DANS CE COMTE. NOUS VOULONS SAVOIR OU SE TROUVENT LES SERVICES DE POLICE. OU LES ARMES SONT STOCKEES. LES MATIERES DANGEREUSES. OU NOUS POUVONS FAIRE ATTERRIR UN HELICOPTERE. OU SE TROUVENT LES AEROPORTS. QUELLE EST LA TAILLE MAXIMALE D'UN AVION QUE VOUS POUVEZ FAIRE ATTERRIR DANS CES AEROPORTS. OU SONT TOUS LES PONTS. OU SONT TOUTES LES CENTRALES ATOMIQUES. OU SONT LES CENTRALES ELECTRIQUES. OU SONT TOUS LES SOUS-CENTRALES. ILS VOULAIENT LITTERALEMENT SAVOIR OU TOUT SE TROUVAIT. ET JE SUIS EN TRAIN D’ETRE ASSIS LA, EN PENSANT « MON VIEUX, S'IL Y AVAIT UN JOUR LA LOI MARTIALE… ». CE TYPE D'INFORMATION EST EXACTEMENT LE GENRE DE TRUCS DONT VOUDRONT. NOUS SOMMES TOUT SIMPLEMENT EN TRAIN DE TOUT PREPARER POUR EUX ICI".

Au cours de ces réunions légalement obligatoires tenues avec la FEMA et le ministère du Homeland Security, DIFFERENTS SCENARIOS DE CATASTROPHES furent révélés aux responsables du comté:

• Fin décembre 2008, les fonctionnaires municipaux furent invités à Indianapolis pour une séance d'information sur l'état de l'Indiana. On leur a dit que SI L'INDUSTRIE DEVAIT S'EFFONDRER - par exemple, General Motors faisant faillite, ce qui aurait pour résultat du chômage de masse - UNE DEPRESSION S’ENSUIVRAIT BIENTOT ET LES MUNICIPALITES POURRAIENT S'ATTENDRE A PERDRE 40% DE LEURS FINANCEMENTS.

• Tous les comtés du pays seraient tenus de préparer un Hazard Mitigation Plan (plan d'atténuation des risques).

• LE COMTE DEVRAIT ELABORER UN PLAN VISANT A VACCINER L'ENSEMBLE DE LA POPULATION DANS LES 48 HEURES ET S’EXERCER A CE PLAN A PLUSIEURS REPRISES.

• LA FEMA A DEMANDE OU DES FOSSES COMMUNES POURRAIENT ETRE PLACEES DANS LE COMTE ET S’ILS (LES RESPONSABLES DU COMTE) ACCEPTERAIENT DES CORPS PROVENANT D'AILLEURS.

• Le département du shérif, via l'association des shérifs de cet état, a appris QU’AUCUNE MUNITION DE CALIBRE .223 NE SERAIT DISPONIBLE, PUISQUE L'ARMEE ACHETERAIT TOUS LES STOCKS.

• On a demandé au comté de réaliser des PROJETS POUR LE "DURCISSEMENT" DE LA POLICE ET DES STATIONS DE POMPIERS, PLAÇANT DE BATIMENTS DURCIS DE TYPE BUNKER AUTOUR DE LA VILLE.

• On a demandé au comté de réaliser des PROJETS POUR LA POSSIBILITE D'ACCUEILLIR UN MAXIMUM DE 400.000 REFUGIES EN PROVENANCE DE CHICAGO.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

USA : LA LOI MARTIALE DECLAREE !!! - Page 2 Empty Re: USA : LA LOI MARTIALE DECLAREE !!!

Message par Charles-Edouard Jeu 12 Mar 2009 - 10:38

ET DANS VOTRE ÉGLISE, QU'EN EST-IL? POSEZ DES QUESTIONS ET VOYEZ CE QUE L'ON VOUS RÉPONDRA. INFORMEZ LES FRÈRES ET SOEURS SUR CE SUJET IMPORTANT.

26,000 PASTEURS POUR LA CONTINUITÉ DE LA LOI MARTIALE DU GOUVERNEMENT

Traduction : Esther Chrétien

Youtube
Jeudi, 17 juillet 2008

La compilation de vidéos relative à la continuité des plans du gouvernement en vue de la loi martiale comprend le rapport de nouvelles du KSLA des 26,000 pasteurs recrutés pour s’occuper du peuple et le contrôler durant la prise de pouvoir de la loi martiale.

Il y a plus de 800 camps au travers des États-Unis.
Récemment 26,000 pasteurs ont été recrutés par la FEMA (Association Fédérale pour l’Administration des Urgences) afin qu’ils avertissent leurs congrégations qu’en cas d’urgence ils doivent remettre pacifiquement leurs armes et leurs enfants et se rendre dans les camps.

Dans un cas comme l’Ouragan Katrina, le peuple était affamé et n’avait plus de maison. Ils n’avaient d’autre choix que de se rendre aux camps de la FEMA ou mourir de faim.

Est-ce là le choix que vous désirez avoir dans l’éventualité d’une urgence locale ou nationale, ou ne serait-il pas plus intelligent de vous préparer maintenant en stockant de la nourriture, de l’eau et de l’équipement d’urgence ?

VIDÉO : https://www.youtube.com/watch?v=NrypChFrcSk&eurl=http://www.prisonplanet.com/26000-pastors-for-martial-law-continuity-of-government.html&feature=player_embedded

Pour parfaire votre éducation, écoutez et regardez tout ce qui vient de G. Edward Griffin et Alex Jones sur l’Internet, le réseau GCN à genlive.com et RBN.

Supportez les congressistes Peter DeFazio et Ron Paul. - EN AUCUN CAS. METTEZ VOTRE CONFIANCE ET VOTRE FOI DANS JÉSUS-CHRIST SEULEMENT - Maria

http://www.prisonplanet.com/26000-pastors-for-martial-law-continuity-of-government.html

-----

L’ORGANISATION DES ÉGLISE REFUSE DE DIVULGUER SI LES PASTEURS SONT SUR LA LISTE DE PAYE DE LA FEMA.

Traduction : Esther Chrétien

Un membre a exprimé ses inquiétudes à propos de l’entraînement pour la loi martiale et il a dit que l’information était “privilégiée”.

Paul Joseph Watson
Prison Planet.com
Lundi, 2 février 2009

Après qu’un membre d’une église a exprimé ses inquiétudes sur le fait que des dirigeants religieux sont utilisés pour conditionner leur congrégation à accepter la déclaration de la loi martiale, une grande organisation d’églises a refusé de divulguer combien de ses pasteurs sont sur la liste de paye de la FEMA.

Prison Planet, dans un document du mois de mai 2006 (http://www.prisonplanet.com/articles/may2006/240506femaplan.htm) a été la première à donner la nouvelle choquante que la FEMA entraînait les pasteurs et d’autres représentants religieux à devenir les exécuteurs de la police secrète en enseignant à leurs congrégations à “obéir au gouvernement” dans le cas d’une déclaration de loi martiale, de la saisie de la propriété et des armes et la relocalisation forcée.

Malgré le fait que les sceptiques et les sites internet relatifs aux mythes urbains clamaient haut que l’histoire était un canular, plus d’un an aprèsm elle a été confirmée trois fois dans les journaux principaux.

Un rapport du KSLA (http://www.ksla.com/Global/story.asp?S=6937987) a confirmé que les Équipes Cléricales de Réponse sont en train d’être entraînées par le gouvernement fédéral pour “apaiser la dissidence” et pour pacifier les citoyens afin qu’ils obéissent au gouvernement dans l’éventualité d’une déclaration de la loi martiale.

Inquiet à propos de tels développements, un membre de l’Église Mondiale de Dieu (Worldwide Church of God) http://en.wikipedia.org/wiki/Worldwide_Church_of_God, une organisation qui se vante d’avoir 64,000 membres dans 860 congrégations dans environ 90 pays, a demandé s’il y avait des pasteurs d’église impliqués dans le programme de la FEMA.

L’homme déclare que “Le bureau chef a rapidement répondu en dedans d'une heure en me disant, « Désolé, cela est de l’information privilégiée ». “La réponse était en caractère foncé comme je n’en avais jamais vu dans des courriels. J’étais un peu débouté par le mot « privilégié » ”

Il a ajouté : “J’ai répondu à ce courriel en reformulant légèrement ma requête et en demandant, « Y a-t-il AUCUN de nos pasteurs sur la liste de paye de la FEMA, OUI ou NON ». Leur première réponse est arrivée après une heure. Mais, cela fait presque 24 heures et j’attends encore la deuxième réponse de mon assemblées pour ma deuxième demande”.

Il semble que les groupes d’église sont réticents à laisser échapper l’information concernant la question que les pasteurs soient entraînés à gérer un état de la loi martiale suite à la controverse soulevée par la dénonciation de ce programme en 2006.

En effet, les pasteurs qui ont pris un risque, en nous dévoilant l’information les premiers, ont été par la suite menacés par le Homeland Security et ont été avertis de se taire.

Avec la nouvelle loi du Congrès, qui est pendante pour l’instant, cela donnera le mandat d’établir un réseau de camps de la FEMA qui sera utilisé pour abriter les citoyens américains dans l’éventualité d’une urgence nationale, en même temps que l’annonce que des dizaines de milliers de militaires actifs vont être déplacés à l’intérieur des États-Unis sous le Northcom, en partie dans le but de s’occuper de “l’arrestation de civils” et du “contrôle des foules” http://www.prisonplanet.com/new-legislation-authorizes-fema-camps-in-us.html, les craintes qu’un état de loi martiale soit en train d’être préparé ne sont plus des théories fantaisistes de conspirations paranoïaques, mais sont d’une possibilité trop réelle à mesure que nous avançons vers la fin de la première décennie du 21e siècle.

http://www.prisonplanet.com/church-organization-refuses-to-divulge-if-pastors-are-on-fema-payroll.html

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

USA : LA LOI MARTIALE DECLAREE !!! - Page 2 Empty Re: USA : LA LOI MARTIALE DECLAREE !!!

Message par Patmos Jeu 12 Mar 2009 - 16:25

Si cela continue, si les gens continuent à ronfler au lieu d'agir, la loi martiale sera déclarée... aux USA bien entendu, mais chez nous aussi ! Les scénarios de catastrophe naturelle, de pandémie, d'acte "terroriste", etc. sont les mêmes partout et servent à justifier la loi martiale ! Et n'oublions jamais qu'est prévu, d'ici 2015, le bloc euro-atlantiste sous domination américaine (donc totalitaire).

Placez votre confiance en Dieu, et non dans les hommes !

Le jour où loi martiale et puce seront de rigueur, un petit conseil :
ne vous confiez surtout pas aux prêtres ! Le clergé, de tout temps, a tenu avec le pouvoir ou a subi les pressions du pouvoir afin d'aider les puissants !

Le triste exemple ci-dessus, qui reprend les prêtres américains comme agents de la FEMA, en est un exemple moderne et répugnant...

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

USA : LA LOI MARTIALE DECLAREE !!! - Page 2 Empty Re: USA : LA LOI MARTIALE DECLAREE !!!

Message par MYMYSTIC Ven 27 Mar 2009 - 20:35

Je crois que ce n'était pas les prêtres mais les pasteurs
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

USA : LA LOI MARTIALE DECLAREE !!! - Page 2 Empty Re: USA : LA LOI MARTIALE DECLAREE !!!

Message par Patmos Lun 30 Mar 2009 - 0:27

Parce que vous voyez une différence, MYRIAMetCHRISTELLE ?

Etes-vous naïve au point de penser que ce qui se produit au sein de l'église protestante ne risque pas de se produire aussi au sein de l'Eglise catholique, qui est tout aussi infiltrée que l'église des protestants ?

Comme je le disais, le clergé, de tout temps, a tenu avec le pouvoir ou a subi les pressions du pouvoir afin d'aider les puissants ! Et historiquement, l'Eglise catholique n'est hélas pas en reste !

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

USA : LA LOI MARTIALE DECLAREE !!! - Page 2 Empty Re: USA : LA LOI MARTIALE DECLAREE !!!

Message par Patmos Lun 30 Mar 2009 - 16:49

Fin totale de la démocratie et début de la débâcle totalitaire aux USA.
La loi martiale est pratiquement là. La surveillance militaire est DEJA présente. Ne restent plus qu'à arriver les couvre-feux et un président-dictateur à durée indéterminée... Les horreurs sans nom pourront sas doute bientôt commencer, hélas !
Quant à nos pays, ne pensons pas qu'ils sont protégés : au contraire, ils suivent les USA dans l'abîme de la tyrannie !


TERRORISME D’ETAT : ETATS-UNIS LIBERTICIDES, TOTALITAIRES ET NAZIS : LES GROUPES MANIFESTANT CONTRE LA RESERVE FEDERALE, CONTRE LA GUERRE ET POUR LES LIBERTES SONT DESORMAIS CONSIDERES COMME DES «GROUPES TERRORISTES » ET SURVEILLES PAR LES MILITAIRES !!!



Chers amis,

L’article ci-dessous nous signale de façon incontestable que la situation est dramatique aux Etats-Unis, et qu’il suffirait désormais d’un simple incident, d’une simple étincelle pour mettre le feu aux poudres et déclencher une révolution digne de ce nom, voire une guerre civile…

C’est qu’en effet, L’ARMEE DIABOLIQUE ET LE GOUVERNEMENT POURRI DES USA ONT DECIDE DE DEFENDRE LES GROS BANQUIERS MAFIEUX (coupables de la crise économique actuelle, rappelons-le, et auxquels le gouvernement Obama a malgré tout donné plus de pouvoirs encore) CONTRE LES MOUVEMENTS D’OPPOSITION ET DE CONTESTATION.

Jusqu’à présent, les mouvements d’opposition sont restés pacifiques… mais nous sentons bien que l’atmosphère est électrique, et qu’il ne faudrait pas grand-chose (ne serait-ce qu’un excès de violences policières lors d’une manifestation) pour déclencher le processus révolutionnaire…

NOUS APPRENONS DANS L’ARTICLE QUI SUIT QUE LES MANIFESTANTS ANTI-GUERRE, QUE LES GROUPES DE CONTRE LE RECRUTEMENT MILITAIRE ET QUE LES CONTESTATAIRES QUI LUTTENT POUR LES LIBERTES ET POUR LA FERMETURE DE L’IGNOBLE RESERVE FEDERALE, SONT DESORMAIS CONSIDERES PAR LE TERRORISME D’ETAT MONDIALISTE COMME DE VULGAIRES CRIMINELS !

LE PREMIER AMENDEMENT LUI-MEME EST DESORMAIS MENACE, ET LA CONSTITUTION SEMBLE DESORMAIS ENTIEREMENT DISSOUTE… LES CITOYENS AMERICAINS SONT DESORMAIS SOUS SURVEILLANCE POLICIERE ET MILITAIRE PERMANENTE. LA TYRANNIE EST DONC COMPLETE ET CONFIRMEE !

Le terrible article, traduit pour vous en français, ci-dessous… avec les parties essentielles mises en majuscules.

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ET BONNE MORT ! Vic.


Source: http://www.infowars.com/army-dispatched-in-response-to-end-the-fed-protests/


L’ARMEE ENVOYÉE EN RÉPONSE POUR METTRE FIN AUX PROTESTATIONS CONTRE LA RESERVE FEDERALE

Kurt Nimmo
Infowars
Le 21 mars 2009


Le blog Liberty Restoration Project (projet de restauration de la liberté) a posté un avis publié en novembre dernier par l’United States Army Reserve. « L’United States Army Reserve Réserve Command (Commandement des réserves de l'armée des États-Unis) publie cet avis de la force de protection AFIN D’AVERTIR TOUT LE PERSONNEL DE LA RESERVE DES PROTESTATIONS PLANIFIEES AUPRES DE TOUTES LES BANQUES DE LA RESERVE FEDERALE et des localisations de bureaux aux États-Unis le 22 Novembre 2008 », lit-on dans ce document. "Ce message fournit une PRISE DE CONSCIENCE DE CETTE SITUATION AINSI QUE DES MESURES D'ATTENUATION RECOMMANDEES".

Cliquez sur les images pour en voir une version agrandie (cf. http://www.infowars.com/army-dispatched-in-response-to-end-the-fed-protests/ )


SELON LA RESERVE DE L'ARMEE, LES GENS RASSEMBLES ET EXERÇANT LEUR DROIT AU PREMIER AMENDEMENT EN REPONSE A L’OPERATION DE PRETS DE LA RESERVE FEDERALE, SONT ESSENTIELLEMENT DES TERRORISTES.

Les « relations établies » de l’armée avec les forces de l'ordre locales et le FBI les ont encouragés à « METTRE A JOUR DES LISTES D'ALERTE », selon le document. En 2003, Jim Garamone, écrivant pour l'American Forces Press Service, avait fait remarquer que le « Northern Command coopère avec les autres commandements unifiés et partage des renseignements avec eux" et a également forgé « des relations [qui] passent à travers les agences fédérales, étatiques et locales, et inclut des acteurs de l'application de la loi, des services d'urgence, des agences de renseignement et de l'armée ».

En 2008, le général de la forces aérienne Victor E. Renuart Jr.(cf. http://www.globalsecurity.org/security/library/news/2008/10/sec-081030-afps01.htm ), commandant du North American Aerospace Defense Command et du NorthCom, a déclaré à des participants au symposium de la National Homeland Defense Foundation, à Colorado Springs, dans l’état du Colorado, « que défendre la patrie efficacement et répondre aux catastrophes naturelles ou causées par l'homme exige une APPROCHE INTEGREE QUI IMPLIQUE LES GOUVERNEMENTS FEDERAL, D’ETAT ET LOCAL, ET MEME DES ORGANISATIONS INTERNATIONALES ET PRIVEES », CES DERNIERES FAISANT REFERENCE A INFRAGARD, LA GESTAPO DU SECTEUR PRIVE AYANT REÇU DES ORDRES PERMETTANT DE TIRER POUR ABATTRE, ORDRES EMIS PAR LE FBI (voir l’article « Le FBI députe ses affaires » sur http://www.progressive.org/mag_rothschild0308 ).

« Nous croyons que ces relations seront un élément clé de notre succès », a dit le général Ralph Eberhart, de l’Air Force, à Garamone.

LA MISSION DU NORTHCOM ET DE LA RESERVE DE L'ARMEE SEMBLE EGALEMENT INCLURE LE RAPPORT « AU CENTRE D’OPERATION DE LA RESERVE DE L’ARMEE DE TOUTE ACTIVITE DE PROTESTATION POTENTIELLE ». La Réserve de l'Armée tombe sous le programme de continuité des opérations du Pentagone « qui assurent l'exécution des fonctions essentielles pour les missions... au durant une urgence domestique ou de sécurité nationale"(voir l’article « La MILITARISATION DE LA « PATRIE » DES ÉTATS-UNIS: la tâche du NORTHCOM – cf. http://www.scribd.com/doc/6509791/Militarizing-the-US-Homeland-NORTHCOMs-Tasking- ).

En plus de la "COOPERATION" DU NORTHCOM AVEC LES FORCES DE L'ORDRE LOCALES A L'EGARD DE MANIFESTATIONS TOUT A FAIT LEGALES ET PACIFIQUES, un document envoyé à Alex Jones (voir http://www.infowars.com/police-trained-nationwide-that-informed-americans-are- domestic-terroristes/ ) plus tôt ce mois-ci expose un EFFORT EFFECTUE PAR LE HOMELAND SECURITY AFIN DE TRAVAILLER AVEC LES FORCES DE L’ORDRE DU MISSOURI AFIN DE DIABOLISER LES SUPPORTERS DE RON PAUL, CHUCK BALDWIN, ET BOB BARR. Ron Paul est très précis dans son appel pour que la Réserve fédérale soit fermée. Paul a dit à Alex Jones le 12 mars que "L’ON NE DEVRAIT PAS SALUER LES PERSONNES RESPONSABLES DE LA CRISE ECONOMIQUE COMME DES SAUVEURS, NI LEUR DONNER DAVANTAGE DE POUVOIR POUR REGLER LE PROBLEME QU'ILS ONT CREE, MAIS LES ARRETER ET LES POURSUIVRE EN JUSTICE", comme Paul Joseph Watson l’avait rapporté pour Prison Planet (cf. http://www.progressive.org/mag_rothschild0308 ) .

EN 2005, NBC OBTINT UN DOCUMENT SECRET DE 400 PAGES DU MINISTERE DE LA DEFENSE ENUMERANT PLUS DE 1500 "INCIDENTS SUSPECTS" DANS L'ENSEMBLE DU PAYS APPARENTES A DES MANIFESTATIONS PACIFIQUES CONTRE LA GUERRE. "Ce document du ministère de la Défense est le premier regard interne sur la FAÇON DONT L'ARMEE AMERICAINE A INTENSIFIE LA COLLECTE DE RENSEIGNEMENTS DANS CE PAYS DEPUIS LE 911, QUI COMPREND DESORMAIS LA SURVEILLANCE DES GROUPES PACIFIQUES DE RECRUTEMENT ANTI-GUERRE ET DE CONTRE-RECRUTEMENT MILITAIRE", a indiqué NBC.

Dans le sillage des attaques terroristes sous faux pavillon du 11 septembre 2001, DONALD RUMSFELD ET LE PENTAGONE ONT ETABLI LA COUNTERINTELLIGENCE FIELD ACTIVITY (ACTIVITE DU SECTEUR DU CONTRE-ESPIONNAGE OU CIFA). LA CIFA A ILLEGALEMENT DIRIGE DE LARGES OPERATIONS NATIONALES QUI CIBLAIENT LES GROUPES ANTI-GUERRE ET D'AUTRES GROUPES DOMESTIQUES DISSIDENTS ET ONT ENREGISTRE CEUX-CI DANS LA BASE DE DONNEES « TALON ». Après que cette unité ait reçu de la publicité négative, le haut responsable de l’intelligence au Pentagone, James R. Clapper, a recommandé au ministre de la Défense Gates que le bureau de contre-espionnage soit démantelé et que certaines de ses opérations soient placées sous l'autorité de la DEFENSE INTELLIGENCE AGENCY (AGENCE DE DEFENSE DES SERVICES SECRETS).

Le 22 Novembre 2008, Alex Jones a mené un rassemblement à la Banque de la réserve fédérale à Dallas, au Texas. LA PROTESTATION DE DALLAS EST SPECIFIQUEMENT MENTIONNEE DANS LE DOCUMENT OFFICIEL DE L'ARMEE. Le frère de Ron Paul était également présent.

Comme les documents ici le démontrent, le Pentagone, fin 2008, était encore dans le processus de collecte de renseignements sur les activités politiques et les organisations entièrement légales et non-violentes à travers le pays. Comme le révèle le document du MIAC, LES FEDERAUX ET LEURS "PARTENAIRES" LOCAUX ET DES ETATS, CONSIDERENT QUE LES GROUPES D'OPPOSITION A LA RESERVE FEDERALE SONT UNE MENACE. A PRESENT, LE PENTAGONE AUSSI CIBLE CETTE OPPOSITION AVEC "LA PRISE DE CONSCIENCE DE CETTE SITUATION ET DES MESURES D'ATTENUATION RECOMMANDEES".

Si les documents ci-dessus sont en effet légitimes, ils REVELENT LA FAÇON DONT LE PENTAGONE ET LA RESERVE DE L'ARMEE PROTEGENT LA RESERVE FEDERALE CONTRE LE MOUVEMENT « END THE FED » (« mettez fin à la réserve fédérale » - cf. http://endthefed.us/ ) ET D'AUTRES ORGANISATIONS ENGAGEES DANS LA PROTESTATION CONSTITUTIONNELLEMENT PROTEGEE, CONTRE UN CARTEL DE BANQUIERS INTERNATIONAUX QUI SE POSE EN TANT QU’UN MINISTERE DU GOUVERNEMENT FEDERAL.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

USA : LA LOI MARTIALE DECLAREE !!! - Page 2 Empty Re: USA : LA LOI MARTIALE DECLAREE !!!

Message par Patmos Mar 31 Mar 2009 - 15:13

La confirmation complète... Les Etats-Unis SONT un pays totalitaire et nazi ! ATTENTION : nos pays d'Europe sont les suivants sur la liste !


ETATS-UNIS NAZIS ET DE LA SOCIETE DE CONTRAINTE : L’ARTICLE QUI DIT TOUT !!!



Chers amis,

L’article qui suit constitue la preuve ultime et complète de ce qui se passe aux USA, un pays désormais transformé en DICTATURE IGNOBLE ET A VISAGE NAZI ! Différents plans plus répugnants les uns que les autres sont passés en revue et nous confirment ce que nous savions depuis belle lurette :


1) Les CITOYENS SONT CRIMINALISES SANS PITIE, SPECIALEMENT LES CONTESTATAIRES

2) Une véritable GESTAPO a été créée dans des fins d’ESPIONNAGE PERMANENT DES CITOYENS ET D’INTIMIDATION

3) L’ARMEE INTERVIENT DESORMAIS DANS LE DOMAINE CIVIL, AVEC LA POLICE

4) DES CAMPS DE CONCENTRATION SONT PRETS AFIN D’ENFERMER (VOIRE D’ELIMINER) TOUT « ENNEMI DE L’ETAT » (comprenez "tout citoyen")


Ce TERRORISME D’ETAT vomitif et assassin a inspiré à la personne qui m’a envoyé cet article (et que je remercie) la commentaire suivant, qui est si pertinent que je me devais de vous le poster :

Nouveaux camps d'internement pour civils ( jusqu'à 800 au total ! pour protéger le gouvernement contre les civils) sous l'éternel prétexte de "servir en cas d'urgence", croisement des institutions civiles et militaires, relocalisation au pays d'unité(s) de combat, équipements de contrôle des foules pour "maîtriser des individus désobéissants ou dangereux", "biométrie pour l'identification et la surveillance", procédure(s) d'une portée considérable adoptées sans débat public ni approbation du congrès, banques de données intégrées et précises sur tous les citoyens, utilisation du "11 septembre" et de la "guerre au terrorisme" pour mener une chasse aux sorcières contre les citoyens dissidents (par exemple ceux qui ne se laisseraient pas voler l'épargne de toute leur vie sans mot dire, ou ceux qui ne voudraient pas partir dans de nouvelles guerres entraînant la destructions des peuples et de la planète...) , possibilité de saisir les biens de personnes "suspectes"... voilà comment les Etats Unis se préparent à faire face à d'éventuels troubles civils.

C'est du moins le tableau dressé par Michel Chossudovsky, qui n'est pas un plaisantin.

Décidément, les citoyens US ne sont pas sortis de l'auberge... NOUS NON PLUS, ETANT DONNE LE RESSERREMENT DES LIENS ET QUE LES LOIS VOTEES AUX ETATS-UNIS POURRAIENT BIEN BIENTOT ETRE APPLIQUEES AUTOMATIQUEMENT EN EUROPE...


La conclusion est d’une évidence enfantine : SI UNE REVOLUTION PUISSANTE ET INCORRUPTIBLE NE SE MET PAS EN PLACE, LES USA DU 4e REICH (ET NOS PAYS A LEUR SUITE) TOMBERONT DANS LA DICTATURE ET LE NAZISME !

L’article effrayant mais néanmoins essentiel, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON CAMP DE CONCENTRATION ! Vic.



Source : http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=12956


LES ÉTATS-UNIS SE PREPARENT POUR L'IMPLOSION SOCIALE


par Michel Chossudovsky

Mondialisation.ca, Le 30 mars 2009


La crise économique et sociale

La débâcle financière a déclenché L’ÉMERGENCE D’UNE CRISE SOCIALE LATENTE À TRAVERS LES ÉTATS-UNIS.

LA CONFISCATION FRAUDULEUSE D’ÉPARGNES DE TOUTE UNE VIE ET DE FONDS DE PENSION, AINSI QUE L’APPROPRIATION DES RECETTES FISCALES POUR FINANCER LES « SAUVETAGES BANCAIRES » DE BILLIONS DE DOLLARS SONT EN JEU, ET SERVENT ULTIMEMENT À REMPLIR LES POCHES DES PLUS RICHES DES ÉTATS-UNIS.

CETTE CRISE ÉCONOMIQUE EST EN GRANDE PARTIE LE RÉSULTAT DE MANIPULATION FINANCIÈRE ET DE FRAUDE DÉLIBÉRÉE AU DÉTRIMENT DE POPULATIONS ENTIÈRES, ce qui mène à une nouvelle vague de faillites corporatives, de chômage et de pauvreté généralisés.

LA CRIMINALISATION DU SYSTÈME FINANCIER MONDIAL, CARACTÉRISÉ PAR UN « RÉSEAU BANCAIRE FANTÔME », A ENTRAÎNÉ LA CENTRALISATION DU POUVOIR BANCAIRE ET UNE CONCENTRATION SANS PRÉCÉDENT DE RICHESSES PERSONNELLES.

Le stimulus économique et la proposition budgétaire du président Obama favorisent ce PROCESSUS DE CONCENTRATION ET DE CENTRALISATION DU POUVOIR BANCAIRE, DONT LES EFFETS CUMULÉS PROVOQUERONT TÔT OU TARD DES FAILLITES D’ENTREPRISES À GRANDE ÉCHELLE, UNE NOUVELLE VAGUE DE SAISIES, SANS PARLER DE L’EFFONDREMENT DES FINANCES PUBLIQUES ET DE LA RUINE DES PROGRAMMES SOCIAUX. (Pour plus de détails voir Michel Chossudovsky, La débâcle fiscale des États-Unis, 2 mars 2009 : http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=12865 ).

Le déclin progressif de l’activité économique réelle a des répercussions sur l’emploi et les salaires, ce qui entraîne la dégringolade du pouvoir d’achat. Pour sa part, LA « SOLUTION » PROPOSÉE PAR L’ADMINISTRATION OBAMA CONTRIBUE À EXACERBER LES INÉGALITÉS ET LA CONCENTRATION DE LA RICHESSE PLUTÔT QU’À LES RÉDUIRE.


Le mouvement de protestation

Lorsque les Étasuniens, dont les vies ont été démolies, réaliseront ce qu’est vraiment le système mondial de « libre marché », la légitimité de Wall Street, de la Réserve fédérale et du gouvernement des États-Unis seront contestées.

UN MOUVEMENT DE CONTESTATION LATENT VISANT LE SIÈGE DU POUVOIR ÉCONOMIQUE ET POLITIQUE SE MET EN BRANLE.

Il est cependant difficile de prédire comment ce processus va se dérouler. TOUS LES SECTEURS DE LA SOCIÉTÉ ÉTASUNIENNE SONT POTENTIELLEMENT TOUCHÉS : les salariés, les petites, moyennes et même les grandes entreprises, les fermiers, les professionnels, les employés fédéraux, municipaux ainsi que ceux des États. À CE STADE-CI, IL N’EXISTE TOUTEFOIS PAS DE MOUVEMENT DE RÉSISTANCE NATIONAL ORGANISÉ DIRIGÉ CONTRE L’AGENDA ÉCONOMIQUE ET FINANCIER DU GOUVERNEMENT.

La rhétorique populiste de Barack Obama dissimule la vraie nature de la politique macroéconomique. Combiné à des mesures d’austérité, LE PLAN ÉCONOMIQUE, qui agit au nom de Wall Street et inclut près d’un billion de dollars d’« aide » pour l’industrie des services financiers, FAVORISE L’ENLISEMENT DES ÉTATS-UNIS DANS UNE CRISE SANS FIN.

LA « SOLUTION ORWELLIENNE » À LA GRANDE DÉPRESSION ? RÉPRIMER LES TROUBLES CIVILS.

À l’heure actuelle, il n’existe aucun programme de relance économique en vue. Le consensus Washington-Wall Street prévaut et le système économique et politique ne propose aucune politique ni aucune alternative.

Quelle est l’issue ? Comment le gouvernement des États-Unis va-t-il affronter une catastrophe sociale imminente ?

LA SOLUTION CONSISTE À RÉPRIMER L’AGITATION SOCIALE. LA MÉTHODE CHOISIE, HÉRITÉE DE L’ADMINISTRATION BUSH SORTANTE, COMPREND LE RENFORCEMENT DE L’APPAREIL DE SÉCURITÉ INTÉRIEURE (HOMELAND SECURITY) ET LA MILITARISATION DES INSTITUTIONS CIVILES.

L’administration sortante en a jeté les bases. Diverse législations « antiterroristes » (dont le Patriot Act) ainsi que des directives présidentielles ont été mises en place depuis 2001, en INVOQUANT LA PLUPART DU TEMPS LE PRÉTEXTE DE LA « GUERRE MONDIALE AU TERRORISME ».



Les camps d’internement du Homeland Security

RELATIVEMENT À LA QUESTION DES TROUBLES CIVILS, ON ENVISAGE ÉGALEMENT UN SYSTÈME COHÉSIF DE CAMPS DE DÉTENTION SOUS LA JURIDICTION DU PENTAGONE ET DU HOMELAND SECURITY.

Un projet de loi intitulée NATIONAL EMERGENCY CENTERS ESTABLISHMENT ACT (HR 645) (Acte de constitution de centres nationaux de secours d’urgence) a été présenté au Congrès en janvier. Celui-ci exige la mise en place de six centres d’urgence nationale dans des installations militaires existantes dans des régions importantes du pays (cf. http://www.govtrack.us/congress/billtext.xpd?bill=h111-645 ).

Le but officiel des « centres d’urgence nationale » est de fournir « de l’assistance médicale et humanitaire ainsi qu’un hébergement temporaire aux individus et aux familles délocalisés en raison d’une urgence ou d’un désastre important ». HR 645 stipule que LES CAMPS PEUVENT ÊTRE UTILISÉS POUR « SATISFAIRE D’AUTRES BESOINS APPROPRIÉS, selon ce qu’en juge le secrétaire du Homeland Security ».

IL N’Y A PRATIQUEMENT PAS EU DE COUVERTURE MÉDIATIQUE DU HR 645.

Ces « installations civiles » sur des bases militaires étasuniennes seraient établies en coopération avec l’Armée étatsunienne. NOUS ASSISTONS EN FAIT À LA MILITARISATION DES INSTALLATIONS D’INTERNEMENT DE FEMA, AYANT GUANTANAMO COMME MODÈLE.

EN VERTU DE L’URGENCE NATIONALE, TOUTE PERSONNE ARRÊTÉE ET INTERNÉE DANS UN CAMP FEMA SITUÉ SUR UNE BASE MILITAIRE SERAIT, SELON TOUTE PROBABILITÉ, DE FACTO SOUS JURIDICTION MILITAIRE : LA JUSTICE CIVILE ET LA LOI, Y COMPRIS L’HABEAS CORPUS, NE S’APPLIQUERAIENT PLUS.

HR 645 EST DIRECTEMENT LIÉ À LA CRISE ÉCONOMIQUE ET À D’ÉVENTUELLES MANIFESTATIONS D’ENVERGURE À TRAVERS LE PAYS. CE PROJET DE LOI CONSTITUE UN PAS DE PLUS VERS LA MILITARISATION DU MAINTIEN DE L’ORDRE ET L’ABROGATION DU POSSE COMITATUS ACT.


Selon les termes du député Ron Paul :

« […] LES CENTRES DE FUSION, LA MILITARISATION POLICIÈRE, LES CAMÉRAS DE SURVEILLANCE ET LE COMMANDEMENT MILITAIRE NATIONAL NE SUFFISENT PAS […]. Même si nous savons que les installations de détention sont déjà en place, ILS VEULENT MAINTENANT LÉGALISER LA CONSTRUCTION DE CAMPS FEMA SUR DES BASES MILITAIRES EN INVOQUANT L’ÉTERNELLE EXCUSE POPULAIRE VOULANT QUE CES INSTALLATIONS PUISSENT SERVIR EN CAS D’URGENCE NATIONALE. La fausse économie fondée sur la dette se détériorant jour après jour, L’ÉVENTUALITÉ DE TROUBLES CIVILS MENACE DE PLUS EN PLUS L’ESTABLISHMENT. L’ON A QU’À PENSER À L’ISLANDE, À LA GRÈCE ET À D’AUTRES PAYS POUR SAVOIR CE QUI POURRAIT SE PRODUIRE AUX ÉTATS-UNIS. (Daily Paul, septembre 2008, souligné par l’auteur)

LES CAMPS D’INTERNEMENT PROPOSÉS DEVRAIENT ÊTRE VUS COMME ÉTANT LIÉS AU PROCESSUS ÉLARGI DE MILITARISATION DES INSTITUTIONS CIVILES. La construction de ces camps a précédé la présentation de HR 645 (Constitution de centres de secours d’urgence) en janvier 2009. Selon divers reportages (non confirmés), IL EXISTE QUELQUE 800 CAMPS DE PRISONNIERS FEMA DANS DIFFÉRENTES RÉGIONS DES ÉTATS-UNIS. De plus, depuis les années 1980, L’ARMÉE ÉTASUNIENNE A DÉVELOPPÉ DES « TACTIQUES, DES TECHNIQUES ET DES PROCÉDURES » POUR RÉPRIMER LA DISSIDENCE CIVILE, LESQUELS SERAIENT UTILISÉS ADVENANT DES PROTESTATIONS MASSIVES (le manuel de campagne de l’Armée étasunienne 19-15 sous Operation Garden Plot, intitulé « Civil Disturbances » ou « Troubles publics », a été émis en 1985)

AU DÉBUT DE 2006, DES RECETTES FISCALES ÉTAIENT ALLOUÉES À LA CONSTRUCTION DE CAMPS D’INTERNEMENT MODERNES. En janvier 2006, KELLOGG BROWN AND ROOTS, UNE FILIALE DE HALLIBURTON À L’ÉPOQUE, A DÉCROCHÉ UN CONTRAT DE 385 MILLIONS DE DOLLARS du Département de l’immigration et des douanes (ICE) du Homeland Security :

« Le contrat, effectif immédiatement [janvier 2006], prévoit l’établissement d’installations de détention et de traitement temporaires afin d’augmenter le nombre d’installations servant aux opérations de mise sous garde et de renvoi de l’ICE (Detention and Removal Operations (DRO)), advenant l’arrivée massive d’immigrants aux États-Unis en cas d’urgence ou de soutenir le développement rapide de nouveaux programmes.

Le contrat prévoit également le soutien à la détention d’immigrants dédié à d’autres organisations gouvernementales en cas d’immigration d’urgence, ainsi que la conception d’un plan en réponse à une urgence nationale, comme un désastre naturel. (KBR, 24 janvier 2006 souligné par l’auteur) »

Les objectifs officiels de l’Immigration et de la douane des États-Unis (U.S. Immigration and Customs Enforcement (ICE) – cf. http://www.ice.gov/ ) sont :

« […] protéger la sécurité nationale et maintenir la sécurité publique en ciblant des réseaux criminels et des organisations terroristes cherchant à exploiter les faiblesses de notre système d’immigration, de nos réseaux financiers, de nos frontières, de nos installations gouvernementales et autres afin de nuire aux États-Unis. Les États-Unis seront alors davantage en sécurité. (Page d’accueil de l’ICE : http://www.ice.gov/ )

LES MÉDIAS ÉTASUNIENS RESTENT MUETS SUR LE SUJET DES CAMPS D’INTERNEMENT EN SOL AMÉRICAIN. ALORS QU’ILS RECONNAISSENT SIMPLEMENT LE CONTRAT DE PLUSIEURS MILLIONS DE DOLLARS À LA FILIALE DE HALLIBURTON, LES REPORTAGES SE SONT CONCENTRÉS SUR LE POSSIBLE « DÉPASSEMENT DES COÛTS » (semblables à ceux de KBR en Iraq ).

QUELS SONT L’INTENTION POLITIQUE ET LE BUT DE CES CAMPS? L’UTILISATION POTENTIELLE DE CES CAMPS D’INTERNEMENT POUR LA DÉTENTION DE CITOYENS ÉTASUNIENS ADVENANT LA DÉCLARATION DE LA LOI MARTIALE NE FONT PAS L’OBJET DE DÉBAT OU DE DISCUSSION DANS LES MÉDIAS.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

USA : LA LOI MARTIALE DECLAREE !!! - Page 2 Empty Re: USA : LA LOI MARTIALE DECLAREE !!!

Message par Patmos Mar 31 Mar 2009 - 15:13

Des unités de combat assignées au pays.

Durant les derniers mois de l’administration Bush, avant les élections présidentielles de novembre 2008, le Département de la Défense a ordonné le rappel de l’Irak de la 3rd Infantry’s 1st Brigade Combat Team (BCT). LA RELOCALISATION D’UNE UNITÉ DE COMBAT D’UN THÉÂTRE DE GUERRE À L’ENSEMBLE DU PAYS FAIT PARTIE INTÉGRANTE DE L’AGENDA DU HOMELAND SECURITY. LE BCT A ÉTÉ ASSIGNÉ AU SOUTIEN DES ACTIVITÉS DE MAINTIEN DE L’ORDRE AUX ÉTATS-UNIS.

L’unité de combat BCT était attachée au US Army North, la composante de l’Armée du US Northern Command (USNORTHCOM). LA 1ST BCT ET D’AUTRES UNITÉS DE COMBAT POURRAIENT ÊTRE APPELÉES À EXERCER DES FONCTIONS MILITAIRES SPÉCIFIQUES EN CAS DE TROUBLES CIVILS.

Les soldats de la 1st BCT apprendront à utiliser « les premières mesures inoffensives développées par l’Armée », affirmait le commandant de la 1st BTC, le colonel Roger Cloutier, en faisant référence à L’ÉQUIPEMENT DE CONTRÔLE DES FOULES ET DE LA CIRCULATION ET AUX ARMES INOFFENSIVES CONÇUES POUR MAÎTRISER DES INDIVIDUS DÉSOBÉISSANTS OU DANGEREUX SANS LES TUER. (Voir Gina Cavallaro, Brigade homeland tours start Oct. 1, Army Times, 8 septembre 2008).

ON PEUT S’ATTENDRE À CE QUE D’AUTRES UNITÉS DE COMBAT SOIENT RAPATRIÉES DU THÉÂTRE DE GUERRE ET RÉASSIGNÉES AUX ÉTATS-UNIS en vertu du retrait des forces étasuniennes d’Irak proposé par l’administration Obama.

L’évolution du scénario de la sécurité nationale se caractérise par le CROISEMENT DES INSTITUIONS CIVILES ET MILITAIRES.

- DES UNITÉS DE COMBAT DE L’ARMÉE TRAVAILLANT DE CONCERT AVEC LES AUTORITÉS CHARGÉES DE L’APPLICATION DE LOI ET AYANT POUR MISSION DE RÉPRIMER « LES TROUBLES CIVILS ».

- LA CONSTITUTION DE NOUVEAUX CAMPS D’INTERNEMENT SOUS JURIDICTION CIVILE SITUÉS DANS DES INSTALLATIONS MILITAIRES ÉTASUNIENNES.

LES CAMPS D’INTERNEMENT FEMA FONT PARTIE DU PLAN CONTINUITY OF GOVERNMENT (CONTINUITÉ DU GOUVERNEMENT, COG), LEQUEL SERAIT MIS EN PLACE SI L’ON DÉCLARAIT LA LOI MARTIALE.

CES CAMPS SONT CONÇUS POUR « PROTÉGER LE GOUVERNEMENT » CONTRE LES CITOYENS, EN ENFERMANT LES MANIFESTANTS AINSI QUE LES ACTIVISTES QUI POURRAIENT CONTESTER LA LÉGITIMITÉ DE L’AGENDA ÉCONOMIQUE, MILITAIRE OU DE SÉCURITÉ NATIONALE DU GOUVERNEMENT.



Espionner les Étasuniens : la banque de données de Big Brother

Relativement à la question de l’internement et de protestations massives, on peut se demander comment se fera la collecte d’informations sur les citoyens étasuniens.

Comment les individus à travers les États-Unis seront-ils catégorisés ?

Quels sont les critères du Departement of Homeland Security ?

DANS UN RAPPORT DE 2004 DU HOMELAND SECURITY COUNCIL INITULÉ PLANNING SCENARIOS, PERTAINING TO THE DEFENSE OF THE HOMELAND (Planification de scénarios relatifs à la défense du pays – cf. http://www.globalsecurity.org/security/library/report/2004/hsc-planning-scenarios-jul04.htm ), ON IDENTIFIAIT LES CATÉGORIES SUIVANTES DE « CONSPIRATEURS » POTENTIELS :

« les terroristes [islamiques] étrangers »;

« LES GROUPES NATIONAUX RADICAUX » [GROUPES ANTIGUERRES ET DES DROITS DE LA PERSONNE];

« LES ADVERSAIRES SOUTENUS PAR DES ÉTATS » [« les États voyous » et les « pays instables »];

« LES INDIVIDUS MÉCONTENTS » [LES TRAVAILLEURS ACTIVISTES ET LES SYNDICATS].

En juin l’an dernier, l’administration Bush a émis une DIRECTIVE PRÉSIDENTIELLE DE SÉCURITÉ NATIONALE (NSPD 59- HSPD 24) INTITULÉE BIOMETRICS FOR IDENTIFICATION AND SCREENING TO ENHANCE NATIONAL SECURITY (La biométrie pour l’identification et la surveillance afin d’améliorer la Sécurité nationale – cf. http://www.whitehouse.gov/briefing_room/ ). (Pour plus de détails, voir Michel Chossudovsky, "Big Brother" Presidential Directive: "Biometrics for Identification and Screening to Enhance National Security", Mondialisation.ca, juin 2008 : http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=9296 )

LES PROCÉDURES CORRESPONDANT À CETTE DIRECTIVE, ADOPTÉE SANS DÉBAT PUBLIC NI L’APPROBATION DU CONGRÈS, ONT UNE PORTÉE CONSIDÉRABLE. ELLES SONT LIÉES À LA QUESTION DES TROUBLES CIVILS ET FONT ÉGALEMENT PARTIE DE LA LOGIQUE DERRIÈRE L’ÉTABLISSEMENT DES CAMPS D’INTERNEMENT FEMA SOUS HR 645.

NSPD 59 (Biometrics for Identification and Screening to Enhance National Security) VA BIEN AU-DELÀ DE LA QUESTION PRÉCISE DE L’IDENTIFICATION BIOMÉTRIQUE. ELLE RECOMMANDE LA COLLECTE ET LE STOCKAGE D’INFORMATIONS « LIÉES À LA BIOMÉTRIE », C’EST-À-DIRE, D’INFORMATIONS SUR LA VIE PRIVÉE DES CITOYENS ÉTASUNIENS, DANS LES DÉTAILS, LE TOUT ÉTANT EFFECTUÉ « SELON LA LOI ».

« Les données contextuelles complétant les données biométriques incluent des INFORMATIONS SUR LE LIEU ET LA DATE DE NAISSANCE, LA CITOYENNETÉ, L’ADRESSE ACTUELLE ET LES PRÉCÉDENTES, L’EMPLOI ACTUEL ET LES ANTÉCÉDENTS DE TRAVAIL, LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE ACTUEL ET LES PRÉCÉDENTS, L’UTILISATION DES SERVICES GOUVERNEMENTAUX ET LES RAPPORTS D’IMPÔTS. D’AUTRES DONNÉES CONTEXTUELLES PEUVENT COMPRENDRE LES HISTORIQUES BANCAIRES ET DE CARTES DE CRÉDIT, ET LES CASIERS JUDICIAIRES AUX NIVEAUX LOCAL, FÉDÉRAL ET DES ÉTATS, AINSI QUE DES DÉCISIONS JUDICIAIRES ET AUTRES DOSSIERS PUBLICS FAISANT ÉTAT DE CONFLITS JURIDIQUES, DES DOSSIERS RELATIFS À LA GARDE D’ENFANT, AU MARIAGE OU AU DIVORCE. » (Voir Jerome Corsi, juin 2008 : http://www.wnd.com/index.php?fa=PAGE.view&pageId=66795 )

CETTE DIRECTIVE UTILISE LE 11 SEPTEMBRE ET LA « GUERRE MONDIALE AU TERRORISME » COMME JUSTIFICATION TOTALE POUR MENER UNE CHASSE AUX SORCIÈRES CONTRE LES CITOYENS DISSIDENTS, CRÉANT SIMULTANÉMENT UN CLIMAT DE PEUR ET D’INTIMIDATION À TRAVERS LE PAYS.

ELLE RÉCLAME ÉGALEMENT L’INTÉGRATION DE DIVERSES BANQUES DE DONNÉES, AINSI QU’UNE COOPÉRATION ENTRE LES AGENCES CONCERNANT LE PARTAGE D’INFORMATIONS, DANS LE BUT DE CENTRALISER TÔT OU TARD LES INFORMATIONS SUR LES CITOYENS ÉTASUNIENS.

En des termes prudents, NSDP 59 « établit un cadre » afin de permettre au gouvernement fédéral et ses différents services de police et de renseignement ce qui suit :

« l’utilisation de méthodes et de procédures mutuelles compatibles dans la COLLECTE, LE STOCKAGE, L’UTILISATION, L’ANALYSE ET LE PARTAGE D’INFORMATIONS BIOMÉTRIQUES ET D’INFORMATIONS BIOGRAPHIQUES ET CONTEXTUELLES correspondantes de manière appropriée et légales, en respectant la confidentialité des renseignements des individus et leurs garanties juridiques selon la loi des États-Unis »

La directive NSPD 59 recommande « des actions et un calendrier afférent dans le but D’AMÉLIORER LE PROCESSUS ACTUEL D’IDENTIFICATION ET DE SURVEILLANCE AXÉ SUR LES TERRORISTES EN ÉLARGISSANT L’UTILISATION DE LA BIOMÉTRIE ».

Les procédures incluses dans la NSDP 59 correspondent à une décision prise en juin 2005, laquelle consistait à créer un « SERVICE D’ESPIONNAGE NATIONAL », sous les auspices du FBI. (Pour plus de détails voir Michel Chossudovsky, Bush Administration creates "Secret State Police, 30 juin 2005 : http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=601 )

EN TRAVAILLANT MAIN DANS LA MAIN AVEC LE HOMELAND SECURITY (DHS), LE PROJET DE « DÉPARTEMENT DE RENSEIGNEMENT NATIONAL » COMBINERAIT LE CONTRE-TERRORISME ET LES OPÉRATIONS D’ESPIONNAGE ET DE RENSEIGNEMENT DU FBI DANS UN SEUL SERVICE.

Sous les auspices du FBI, LE NOUVEAU DÉPARTEMENT AURAIT L’AUTORITÉ DE « SAISIR LES BIENS DE PERSONNES SUSPECTÉES D’AIDER À LA PROLIFÉRATION DES ARMES DE DESTRUCTION MASSIVES ». IL POURRAIT « ESPIONNER AUX ÉTATS-UNIS LES TERRORISTES PRÉSUMÉS OU LES PERSONNES POSSÉDANT DES RENSEIGNEMENTS CRUCIAUX, MÊME SI L’ON NE SOUPÇONNE PAS QU’ELLES POURRAIENT COMMETTRE UN CRIME ». (NBC Tonight, 29 juin 2005).



Lire l’annexe « National Emergency Centers Establishment Act » dans l’article en anglais.

Article original en anglais, Preparing for Civil Unrest in America, Legislation to Establish Internment Camps on US Military Bases, publié le 18 mars 2009 : http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=12793 .

Traduction : Julie Lévesque pour Mondialisation.ca.

Michel Chossudovsky est directeur du Centre de recherche sur la mondialisation et professeur d'économie à l'Université d'Ottawa. Il est l'auteur de « Guerre et mondialisation », « La vérité derrière le 11 septembre » et de « Mondialisation de la pauvreté et nouvel ordre mondial » (best-seller international publié en 12 langues).

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

USA : LA LOI MARTIALE DECLAREE !!! - Page 2 Empty Re: USA : LA LOI MARTIALE DECLAREE !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum