Prière pour faire régresser un cancer
2 participants
Page 1 sur 1
Prière pour faire régresser un cancer
(Ne pas effacer) Ma #présentation:
-->Bonjour,
Une personne de mon entourage est atteinte d'un cancer et je recherche des prières pour l'aider à faire régresser cette maladie.
Je vous remercie de m'aider.
-->Bonjour,
Une personne de mon entourage est atteinte d'un cancer et je recherche des prières pour l'aider à faire régresser cette maladie.
Je vous remercie de m'aider.
CANEPA Sabine- Débutant
Re: Prière pour faire régresser un cancer
Bonsoir Sabine,
Nous vous accueillons parmi nous sur le Forum Catholique "Le Peuple de la Paix!!!
Afin que vous puissiez accéder aux différents sujets et notamment aux Prières de Guérison, je vous donne le droit à l'écriture!!
Dans un premier temps je vous poste ci-dessous un lien de Prière à Saint Pérégrin, je suis certaine que les membres de ce forum pourront eux aussi vous aider dans votre recherche!!!
Amicalement
http://www.evangelium-vitae.org/veillez-et-priez/texte-priere/329/prier-dans-diverses-circonstances-de-la-vie/priegravere-agrave-saint-peacutereacutegrin-pour-les-malades-du-cancer.htm
Nous vous accueillons parmi nous sur le Forum Catholique "Le Peuple de la Paix!!!
Afin que vous puissiez accéder aux différents sujets et notamment aux Prières de Guérison, je vous donne le droit à l'écriture!!
Dans un premier temps je vous poste ci-dessous un lien de Prière à Saint Pérégrin, je suis certaine que les membres de ce forum pourront eux aussi vous aider dans votre recherche!!!
Amicalement
http://www.evangelium-vitae.org/veillez-et-priez/texte-priere/329/prier-dans-diverses-circonstances-de-la-vie/priegravere-agrave-saint-peacutereacutegrin-pour-les-malades-du-cancer.htm
Dernière édition par Marie du 65 le Mar 23 Aoû 2016 - 22:37, édité 1 fois
M1234- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Re: Prière pour faire régresser un cancer
Pour vos recherches vous pouvez cliquer sur la loupe ci-dessus (page d'accueil)puis vous verrez "recherche en mode classique) vous cliquez à nouveau et dans la case prévue à cet effet vous notez votre mot clé, vous allez plus bas sur "recherche" et là vous trouverez le sujet recherché, si vous avez un problème n'hésitez pas à nous interpeller
Ce sera avec plaisir
Ce sera avec plaisir
M1234- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial