Ne prenez pas la communion si vous en êtes indigne, mais!..
2 participants
Page 1 sur 1
Avancez-vous tout de même vers le prêtre et avec ce geste
le prêtre comprendra et vous fera un signe de bénédiction.
C'est une démarche d'humilité, mais aussi vous allez vers Jésus-Christ quand même offrir vos intentions de prière.
Car vous êtes devant l'Hostie, présence réel de Jésus-Christ.
Un exemple de communion sacrilège (lors du G8) avec Stephen Harper qui a pris l'Hostie, mais ne là pas avalé, mais son porte parole affirme le contraire, mais nous voyions bien que cette homme ne la prends pas de suite...Pourquoi?...:
Voilà pourquoi il est temps de recevoir immédiatement dans la bouche l'Eucharistie..
Ce n'est pas le seul, ma tante aussi a vu une fois une femme qui avait mis dans sa poche l'Hostie!
Ma tante a été voir cette femme, qui lui a répondu, oui mais c'est le ramadan, je la prendrais ce soir..!
Plutôt pour de la magie noir non?...
Avancez-vous tout de même vers le prêtre et avec ce geste
le prêtre comprendra et vous fera un signe de bénédiction.
C'est une démarche d'humilité, mais aussi vous allez vers Jésus-Christ quand même offrir vos intentions de prière.
Car vous êtes devant l'Hostie, présence réel de Jésus-Christ.
Un exemple de communion sacrilège (lors du G8) avec Stephen Harper qui a pris l'Hostie, mais ne là pas avalé, mais son porte parole affirme le contraire, mais nous voyions bien que cette homme ne la prends pas de suite...Pourquoi?...:
Voilà pourquoi il est temps de recevoir immédiatement dans la bouche l'Eucharistie..
Ce n'est pas le seul, ma tante aussi a vu une fois une femme qui avait mis dans sa poche l'Hostie!
Ma tante a été voir cette femme, qui lui a répondu, oui mais c'est le ramadan, je la prendrais ce soir..!
Plutôt pour de la magie noir non?...
Re: Ne prenez pas la communion si vous en êtes indigne, mais!..
Et oui combien mette l'hostie dans leur poche, déjà vu et revu, obligation de les poursuivre!!
Bien sûr la plupart du temps c'est pour pratiquer de la magie noire et je ne sais plus combien est vendue l'hostie mais un prix faramineux!!
Un vrai scandale!!!
Bien sûr la plupart du temps c'est pour pratiquer de la magie noire et je ne sais plus combien est vendue l'hostie mais un prix faramineux!!
Un vrai scandale!!!
M1234- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial