Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

ITALIE : RETOUR EN FORCE DU FASCISME ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ASOS : Livraison Premier à 8 €/an
Voir le deal
8 €

ITALIE : RETOUR EN FORCE DU FASCISME !

Aller en bas

ITALIE : RETOUR EN FORCE DU FASCISME ! Empty ITALIE : RETOUR EN FORCE DU FASCISME !

Message par isabella le Jeu 7 Aoû 2008 - 15:58

Mon Dieu, par pitié, faites que les populations réagissent enfin... A vos ordres!


ITALIE : BRUIT DE BOTTES : DES SOLDATS DANS LES RUES DES VILLES : LE « DUCE » BERLUSCONI ET LE RETOUR DES CHEMISES BRUNES DU FASCISME !



Chers amis,

Après Mussolini, voici le « Duce » n°2 : Berlusconi ! Milliardaire, magnat des mass médias prostitués, fidèle adepte des objectifs du nouvel ordre mondial, mafieux… ce triste sire a de quoi faire frémir.

Et il a du culot, en plus, le salaud ! Accablé de plusieurs accusations, ce bandit de grand chemin est parvenu, il y a tout juste quelques semaines, à faire passer une loi qui reportera tout procès à dans 5 ans… Et a en plus déclaré que « cette loi était la moindre des choses qu’une démocratie pouvait offrir » ! Ah, l’ordure !

Aujourd’hui, nous apprenons que l’infâme Berlusconi a décidé de remettre les « fascii di combattimento » à l’honneur ! Les bruits de bottes vont donc ainsi remplir les rues des principales villes italiennes, car plus de 3.000 soldats y ont été déployés pour de soi-disant motifs d'accroissement de la « sécurité » et de lutte contre le « terrorisme » et les… immigrants illégaux, qui sont considérés comme des criminels ! Nous nous retrouvons donc bien dans un DISCOURS D’EXTRÊME DROITE !!!

Les personnes visées, en réalité, sont L’ENSEMBLE DES GENS DU PEUPLE ET MEME LES TOURISTES !

Les lieux visés incluent les sites touristiques, les ambassades, les consulats, les gares, et même les EGLISES et les SYNAGOGUES !!! Les sites sacrés sont donc ainsi profanés par les brutes en bottes cloutées…

Un retour en arrière qui nous ramène au temps des camps d’extermination, du nazisme et du fascisme. Les seules différences notables sont que cette fois-ci, la tyrannie est mondialisée et est partie des USA, et que la technologie rend ce système-ci plus dangereux encore !

Oh, bien entendu, nos amis français, par exemple, ne trouveront déjà plus cela si étonnant, eux qui, grâce au crapuleux plan « vigipirate », possèdent déjà des soldats en armes dans certains lieux publics (gares, entre autres). De plus, les habitants de l'Hexagone sont déjà bien familiarisés aussi avec les procédures d'expulsion de la "racaille" et des immigrés illégaux. Comme quoi, la banalisation de l’inacceptable est hélas déjà bien (trop) avancée…

Mes amis, le temps pour la possibilité d’une ultime réaction avant que la dictature absolue vous étouffe dans un étau de répression et de souffrances est en train de s’écouler, et il n’y aura pas de retour en arrière !

SANS REVOLUTIONS IMMEDIATES, IL NE VOUS RESTERA QUE VOS YEUX POUR PLEURER FACE A LA DICTATURE ODIEUSE QUI MONTRE A PRESENT SES VERITABLES COULEURS ET SON HIDEUSE TÊTE !

A bon entendeur...

BONNE REVOLUTION…OU BON ESCLAVAGE !!! Vic.



Source : http://nouvelles.sympatico.msn.ca/Italie+Des+soldats+dans+les+rues/Monde/ContentPosting_SRC_monde?isfa=1&newsitemid=406637&feedname=CBC_WORLD_V3_FR&show=False&number=0&showbyline=True&subtitle=&detect=&abc=abc&date=True

ITALIE: DES SOLDATS DANS LES RUES

(Source: Radio-Canada) Poursuivant sa campagne destinée à maintenir l'ordre public dans le pays, le gouvernement Berlusconi déploie 3000 militaires dans 9 villes du pays et près des centres de détention pour immigrants illégaux.

2008-08-04 17:42:29

En Italie, le gouvernement de Sylvio Berlusconi a décidé de déployer quelque 3000 soldats dans les rues des principales villes du pays, ainsi qu'aux alentours de sites jugés « sensibles » et des centres de détention pour immigrants illégaux.

De ce nombre, 1000 militaires seront envoyés dans les 9 principales villes du pays, dont Rome, Naples, Milan et Turin. Craignant que les militaires ne fassent fuir les touristes, le maire de Rome a déjà indiqué qu'ils ne seraient pas autorisés à patrouiller dans le quartier historique, où se trouvent notamment le Colisée et le Panthéon.

Mille autres soldats auront pour tâche de patrouiller dans des sites considérés comme des cibles potentielles d'attentats terroristes, notamment les sites touristiques, les ambassades, les consulats, les gares, les églises et les synagogues. La dernière tranche de 1000 soldats patrouillera dans les environs des centres de détention pour immigrants illégaux.

Les mesures annoncées par le gouvernement Berlusconi font partie d'un ensemble de lois destinées à accroître la sécurité et à lutter contre l'immigration clandestine, qui ont été approuvés par le Parlement il y a une dizaine de jours. Le déploiement des troupes durera 6 mois et est renouvelable une fois.

Le gouvernement Berlusconi, porté au pouvoir ce printemps grâce au soutien de la Ligue du Nord, un parti ouvertement xénophobe, n'hésite pas à lier immigration illégale et criminalité. Certaines de ces politiques, adoptées sous prétexte de maintenir l'ordre public, visent également les Roms.

Ces mesures sont toutefois critiquées par la gauche, les syndicats de policiers et les groupes de défense des droits de la personne, qui estiment qu'il s'agit là d'une opération plus assimilable à un coup publicitaire.

L'utilisation de troupes pour des tâches qui sont du ressort de la police n'est pas une première en Italie. En 1992, l'assassinat de juges travaillant sur une vaste opération antimafia avait entraîné le déploiement de 20 000 soldats dans la seule région de la Sicile.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum