Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un demandeur d'asile s'est fait exploser en Bavière Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un demandeur d'asile s'est fait exploser en Bavière Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Un demandeur d'asile s'est fait exploser en Bavière

+2
emmanuel langelin
L15648
6 participants

Aller en bas

Un demandeur d'asile s'est fait exploser en Bavière Empty Un demandeur d'asile s'est fait exploser en Bavière

Message par L15648 Lun 25 Juil 2016 - 13:05

Sputniknews - Un demandeur d'asile s'est fait exploser hier soir à Ansbach, en Bavière, faisant 12 blessés.

L'explosion s'est produite peu après 22 heures dimanche 24 juillet devant un restaurant du centre-ville d'Ansbach, où se déroulait un festival de musique pop.

Un mort et onze blessés dans une explosion en Allemagne
© Flickr/ Montecruz Foto
Horreur en Allemagne: l'explosion d'Ansbach est un attentat
On dénombre actuellement 12 blessés, dont trois grièvement. L’auteur de l’explosion est mort.

Le ministre de l'Intérieur du Land de Bavière, Joachim Herrmann, a confirmé dans la nuit qu'il s'agissait d'un attentat.

M.Herrmann a également indiqué que le criminel voulait empêcher la tenue de ce festival de musique auquel participaient près de 2.500 personnes.

Toujours d'après le ministre, l’individu a tenté d'entrer sur le lieu de festival, mais a cependant dû faire demi-tour car il n'avait pas de ticket d'entrée.

Source et suite : https://fr.sputniknews.com/international/201607251026968352-allemagne-attentat-explosion-refugie-syrien/
L15648
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 520
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un demandeur d'asile s'est fait exploser en Bavière Empty Re: Un demandeur d'asile s'est fait exploser en Bavière

Message par L15648 Lun 25 Juil 2016 - 13:24

Prends pitie Où nous lisons en passant : "Dimanche 24 juillet, un homme armé d'une machette a attaqué un groupe de personnes, tuant une femme et en blessant deux autres personnes dans la ville allemande de Reutlingen, à 40 km de Stuttgart (Bade-Wurtemberg)."

Et plus loin  : Munich le 22 juillet dernier .../... Selon l'enquête, la fusillade n'a pas de lien avec le djihadisme.

Ben tiens ! Rien à voir avec le djihadisme ! Mettons-nous bien dans le crâne que ces barbaries sont dues à de seuls "troubles psychiatriques", et oublions que les "malades" se sont fixé rv pour commettre leurs crimes à la même période (qui n'est rien que le seul fait du hasard.)...

Un demandeur d'asile s'est fait exploser en Bavière Fluechtlinge-willkommen-logo

EN UDP
L15648
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 520
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un demandeur d'asile s'est fait exploser en Bavière Empty Re: Un demandeur d'asile s'est fait exploser en Bavière

Message par L15648 Lun 25 Juil 2016 - 13:36

L15648
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 520
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un demandeur d'asile s'est fait exploser en Bavière Empty Re: Un demandeur d'asile s'est fait exploser en Bavière

Message par emmanuel langelin Lun 25 Juil 2016 - 13:36

Fusillade dans une discothèques américaine... Djihadistes?

Vous voulez pas laisser les enquêtes se faire, avant de tirer des conclusions ?


emmanuel langelin
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 274
Inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un demandeur d'asile s'est fait exploser en Bavière Empty Re: Un demandeur d'asile s'est fait exploser en Bavière

Message par L15648 Lun 25 Juil 2016 - 13:41

Non. Cool  

Chapeau
L15648
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 520
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un demandeur d'asile s'est fait exploser en Bavière Empty Re: Un demandeur d'asile s'est fait exploser en Bavière

Message par emmanuel langelin Lun 25 Juil 2016 - 13:49

Très bien , ici vous montrez que la vérité ne vous intéresse pas...
Seul la propagande Nationaliste semble vous convenir...

Au moins les choses sont claires....

Bien à vous

emmanuel langelin
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 274
Inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un demandeur d'asile s'est fait exploser en Bavière Empty Re: Un demandeur d'asile s'est fait exploser en Bavière

Message par steve2035 Lun 25 Juil 2016 - 14:06

emmanuel langelin a écrit:Fusillade dans une discothèques américaine... Djihadistes?

Vous voulez pas laisser les enquêtes se faire, avant de tirer des conclusions ?


Non.

On a vu ce que cela a donné pour le 11 sept (MERE DE TOUS LES ATTENTATS terroriste). Il ne faut pas attendre mais il faut alerter tout de suite les citoyens pour qu'ils constatent de leur yeux les "tour de magie" employés. Ils faut faire bégayer nos politiciens, leur faire prendre les pieds dans le tapis, les pousser encore plus à mentir effrontément afin qu'ils se disqualifient au plus vite.

Vivre online... Ne pas regarder l'histoire trafiquée mais le présent en marche.

Il faut élever la conscience des citoyens à analyser en LIVE ce qu'on nous donne à manger! Après c'est trop tard le poison est pris. Si vous voulez des exemples je pourrais vous aider.
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1079
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un demandeur d'asile s'est fait exploser en Bavière Empty Re: Un demandeur d'asile s'est fait exploser en Bavière

Message par L15648 Lun 25 Juil 2016 - 14:31

steve2035 a écrit:
emmanuel langelin a écrit:Fusillade dans une discothèques américaine... Djihadistes?

Vous voulez pas laisser les enquêtes se faire, avant de tirer des conclusions ?


Non.

On a vu ce que cela a donné pour le 11 sept (MERE DE TOUS LES ATTENTATS terroriste). Il ne faut pas attendre mais il faut alerter tout de suite les citoyens pour qu'ils constatent de leur yeux les "tour de magie" employés. Ils faut faire bégayer nos politiciens, leur faire prendre les pieds dans le tapis, les pousser encore plus à mentir effrontément afin qu'ils se disqualifient au plus vite.

Vivre online... Ne pas regarder l'histoire trafiquée mais le présent en marche.

Il faut élever la conscience des citoyens à analyser en LIVE ce qu'on nous donne à manger! Après c'est trop tard le poison est pris. Si vous voulez des exemples je pourrais vous aider.

Comme toujours, excellente analyse !  Rend grâce  Gloire à toi Seigneu
L15648
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 520
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un demandeur d'asile s'est fait exploser en Bavière Empty Re: Un demandeur d'asile s'est fait exploser en Bavière

Message par L15648 Lun 25 Juil 2016 - 14:33

@emmanuel langelin

Bien à vous !

Ma réponse de "propagandiste nationaliste" :



Cavalier  Jesus sign


Dernière édition par Lavèze le Lun 25 Juil 2016 - 17:32, édité 1 fois
L15648
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 520
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un demandeur d'asile s'est fait exploser en Bavière Empty Re: Un demandeur d'asile s'est fait exploser en Bavière

Message par L15648 Lun 25 Juil 2016 - 16:50

RT - Après les attaques, l'Allemagne augmente la présence policière dans les gares et aux frontières

Alors que le gouvernement tente de rassurer un pays sous le choc, le ministre de l'Intérieur allemand a annoncé un renforcement des effectifs de police dans les lieux sensibles tels les gares, et les aéroports ainsi qu'aux frontières.

Après les quatre attaques qui ont ébranlé l'Allemagne coup sur coup, à Ansbach, Reutlingen, Munich et à Wurtzbourg, les autorités allemandes prennent des mesures pour renforcer la sécurité des Allemands, alors que le pays est sous haute tension.

Par respect pour le journaliste qui a écrit l'article et faire honneur au site qui nous le transmet, vous trouverez la suite de l'article ici :

https://francais.rt.com/international/24366-apres-attaques-lallemagne-augmente-presence
L15648
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 520
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un demandeur d'asile s'est fait exploser en Bavière Empty Re: Un demandeur d'asile s'est fait exploser en Bavière

Message par Surleroc Lun 25 Juil 2016 - 16:58

Ces séries d'attentats suicides semblent s"appuyer sur un champ morphogénétique fondé sur l'intention des mouvements radicaux mais aussi par le Coran lui-même. Cela ressemble de plus en plus à une intrusion puissante des forces du Malin avec la collaboration de sujets, affidés volontaires ou non-volontaires.
Je crois que nous n'en sommes qu'au début. Le sujet est très délicat attention aux mots employés.
Surleroc
Surleroc
Avec le Pape François

Masculin Messages : 934
Age : 73
Localisation : perpignan
Inscription : 24/04/2014

https://surleroc.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un demandeur d'asile s'est fait exploser en Bavière Empty Re: Un demandeur d'asile s'est fait exploser en Bavière

Message par L15648 Lun 25 Juil 2016 - 17:02

RT - Face au risque terroriste, les Suisses s'arment de plus en plus

Alors que la Suisse voit ses voisins français et allemands être touchés par des actes terroristes, de plus en plus de citoyens font le choix de se tourner vers un armement personnel afin de se protéger.

Si au niveau national, les demandes d'acquisition d'armes ont augmenté de 17,5% par rapport à 2015 pour un total de 30 000, certains cantons sont plus concernés que d'autres par cette ruée vers les armes. Ainsi, le canton d'Obwald a vu une hausse de 49%, alors que les Genevois ont été 11% plus nombreux que l'an passé à faire une demande d'obtention d'arme.

Suite de l'article :

https://francais.rt.com/international/24371-face-risque-terroriste-suisses-sarment
L15648
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 520
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un demandeur d'asile s'est fait exploser en Bavière Empty Re: Un demandeur d'asile s'est fait exploser en Bavière

Message par Surleroc Lun 25 Juil 2016 - 17:04

Avoir des armes chez soi est une puissante tentation, il suffit de prier Marie Stella, et autres prières pour être protégé. Mais le cas de la suisse est différent, tout le monde fait son service militaire, c'est une obligation liée à leur neutralité.
Surleroc
Surleroc
Avec le Pape François

Masculin Messages : 934
Age : 73
Localisation : perpignan
Inscription : 24/04/2014

https://surleroc.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un demandeur d'asile s'est fait exploser en Bavière Empty Re: Un demandeur d'asile s'est fait exploser en Bavière

Message par emmanuel langelin Lun 25 Juil 2016 - 17:26

Je ne dirais nullement merci aux gens qui utilisent les même armes propagandistes que DAESH... Il sont la terre fertile de ce fléaux...

Continuez et vous verrez qu' au lieu d'affaiblir l'ennemi vous le rendrez encore plus puissant....

Bien à vous...

emmanuel langelin
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 274
Inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un demandeur d'asile s'est fait exploser en Bavière Empty Re: Un demandeur d'asile s'est fait exploser en Bavière

Message par L15648 Lun 25 Juil 2016 - 17:29

Les "petits" de notre Sainte Famille n'ont même pas un lance-pierre. Ils ont le saint chapelet qui est l'Arme des armes.
L15648
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 520
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un demandeur d'asile s'est fait exploser en Bavière Empty Re: Un demandeur d'asile s'est fait exploser en Bavière

Message par L15648 Lun 25 Juil 2016 - 17:33

emmanuel langelin a écrit:Je ne dirais nullement merci aux gens qui utilisent les même armes propagandistes que DAESH... Il sont la terre fertile de ce fléaux...

Continuez et vous verrez qu' au lieu d'affaiblir l'ennemi vous le rendrez encore plus puissant....

Bien à vous...

Je n'ai pas compris votre message. Que nous reprochez-vous au juste ?
L15648
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 520
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un demandeur d'asile s'est fait exploser en Bavière Empty Re: Un demandeur d'asile s'est fait exploser en Bavière

Message par emmanuel langelin Lun 25 Juil 2016 - 17:40

Des mots qui sonnent comme des coups de canon dans l'esprit trouble de l'homme perdu, se transformeront en armes sanglantes... Peu importe l'origine de celui qui émet, dites qu'il faut combattre une population cibler, sans connaître l'oreille qui reçoit, c'est offrir une raison à celui qui ne sait pas, et dont le seul espoir d'être un héros est le sang des ennemis qu'il fera couler...
N ouvrez pas à la haine... car elle est la principal arme du malin et elle n'a pas de religion.

emmanuel langelin
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 274
Inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un demandeur d'asile s'est fait exploser en Bavière Empty Re: Un demandeur d'asile s'est fait exploser en Bavière

Message par Surleroc Lun 25 Juil 2016 - 17:47

Cher Emmanuel,
Vous devriez vous relire avant de publier et les phrases courtes sont toujours mieux comprises et agréables à lire.
Il y a deux concepts à différencier, le droit de se défendre, l'obligation morale et spirituelle de défendre son foyer.
Mais il est évident qu'il vaut toujours mieux favoriser un règlement pacifique, mais si en face de soi on a un individu déterminé à détruire alors il ne faut pas hésiter, là aussi c'est une obligation morale qui entre dans le concept chrétien du Bien commun général.
Surleroc
Surleroc
Avec le Pape François

Masculin Messages : 934
Age : 73
Localisation : perpignan
Inscription : 24/04/2014

https://surleroc.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un demandeur d'asile s'est fait exploser en Bavière Empty Re: Un demandeur d'asile s'est fait exploser en Bavière

Message par emmanuel langelin Lun 25 Juil 2016 - 18:03

Je préfère le martyre pour ma part... Ma conscience sera plus légère à mourir qu'à tuer... Ceci dit' l'instinct de survie peut nous conduire à la violence, je n'en suis pas exempt..
l'homme que je suis est pris dans une mouvance qu' il ne controle que peu...
Dernier point la défense est réactive, je parle d'offensive...mais d'une offensive qui ne verse pas le sang, la défense, elle, souvent n'a pas le choix...

Désolé de ne pas vous semblez clair, mon coté mystique , peut être..ou fou, c'est selon...

emmanuel langelin
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 274
Inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un demandeur d'asile s'est fait exploser en Bavière Empty Re: Un demandeur d'asile s'est fait exploser en Bavière

Message par L15648 Lun 25 Juil 2016 - 18:06

emmanuel langelin a écrit:Je préfère le martyre pour ma part... Ma conscience sera plus légère à mourir qu'à tuer... Ceci dit' l'instinct de survie peut nous conduire à la violence, je n'en suis pas exempt..
l'homme que je suis est pris dans une mouvance qu' il ne controle que peu...
Dernier point la défense est réactive, je parle d'offensive...mais d'une offensive qui ne verse pas le sang, la défense, elle,  souvent n'a pas le choix...

Désolé de ne pas vous semblez clair, mon coté mystique , peut être..ou fou, c'est selon...

En effet, vous dites tout et son contraire.

Bonsoir Chapeau
L15648
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 520
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un demandeur d'asile s'est fait exploser en Bavière Empty Re: Un demandeur d'asile s'est fait exploser en Bavière

Message par emmanuel langelin Lun 25 Juil 2016 - 18:11

Paradoxe de l'homme, peut être... où alors vous ne saisissez vraiment pas mes mots...

Pour traduire, je ne condamne pas, car nous sommes humble pécheur, je trace un idéal, un sommet à atteindre...

Mais pour atteindre ce sommet, il faut le regarder et pas regarder ses pieds...

emmanuel langelin
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 274
Inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un demandeur d'asile s'est fait exploser en Bavière Empty Re: Un demandeur d'asile s'est fait exploser en Bavière

Message par Surleroc Lun 25 Juil 2016 - 18:20

Emmanuel, vous vous êtes amélioré; non il ne faut regarder la cime en cette époque, mais avec le regard de la cime, à savoir, avec le Regard de Jésus sur la croix.... Et pour ne pas s'égarer dans une approche toujours dialectique et bien il faut se référer à la doctrine de l'Eglise : la guerre juste est un concept établi et reconnu depuis Abraham.
Surleroc
Surleroc
Avec le Pape François

Masculin Messages : 934
Age : 73
Localisation : perpignan
Inscription : 24/04/2014

https://surleroc.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un demandeur d'asile s'est fait exploser en Bavière Empty Re: Un demandeur d'asile s'est fait exploser en Bavière

Message par Zamie Lun 25 Juil 2016 - 18:51

@ sur le roc

" Père pardonne leur ,ils ne savent pas se qu'ils font "

La guerre " juste " existe t elle ?
Se défendre est légitime .Est ce cela la guerre " juste "?

Certains qui massacrent ,hélas savent ce qu'ils font .
Quel degré de sainteté devons nous atteindre pour dire les paroles de Jésus et surtout les imprimer dans le coeur et les vivre ?
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un demandeur d'asile s'est fait exploser en Bavière Empty Re: Un demandeur d'asile s'est fait exploser en Bavière

Message par Surleroc Lun 25 Juil 2016 - 19:04

[quote=Zamie a écrit : "La guerre " juste " existe t elle ? Se défendre est légitime .Est ce cela la guerre " juste "?"][/quote]

Je vous renvoie aux enseignements du Pape saint Jean-Paul II le grand quand les USA entrèrent en guerre en Afghanistan après l'attentat du 11 septembre.
Surleroc
Surleroc
Avec le Pape François

Masculin Messages : 934
Age : 73
Localisation : perpignan
Inscription : 24/04/2014

https://surleroc.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un demandeur d'asile s'est fait exploser en Bavière Empty Re: Un demandeur d'asile s'est fait exploser en Bavière

Message par Zamie Lun 25 Juil 2016 - 19:09

Merci @ surleroc
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un demandeur d'asile s'est fait exploser en Bavière Empty Re: Un demandeur d'asile s'est fait exploser en Bavière

Message par L15648 Lun 25 Juil 2016 - 21:13

La bombe en Bavière était une attaque terroriste - ministre

BERLIN, 25 juillet (Reuters) - Le ministre de l'Intérieur du
Land de Bavière Joachim Herrmann a dit lundi qu'une vidéo en
arabe trouvée dans le téléphone portable de l'homme syrien qui a
fait exploser dimanche une bombe dans la ville bavaroise
d'Ansbach montre qu'il s'est livré à une attaque terroriste.

Source et suite :

http://www.boursorama.com/actualites/la-bombe-en-baviere-etait-une-attaque-terroriste-ministre-8bc0983fefce7eba7d1cb34d940b9697
L15648
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 520
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un demandeur d'asile s'est fait exploser en Bavière Empty Re: Un demandeur d'asile s'est fait exploser en Bavière

Message par françoise dumoulin Lun 25 Juil 2016 - 22:29

Bonsoir,
Voici un résumé de tout ce qui me parait important sur le sujet.

Tout le monde sait qu'il n'y a pas de religion musulmane, mais des tas de sectes musulmanes qui se mettent en place en occident depuis les demandes d'indépendances.
Or aucun des pratiquants musulmans n'ont jamais dénoncé qui que ce soit...
et des prétendus Imams (autoproclamés ou à la solde de puissances) recrutent en France depuis 40 ans.

Sans compter que tout ce qui est gagné en France est capitalisé dans leurs pays d'origine et qu'en 40 ans les fortunes des dirigeants algériens et marocains sont devenues 3 fois plus élevées que celles des Emirats... MAIS PLACEES EN SUISSE. (En Suisse?...)

Sans compter que le trésor tunisien volé par Benali a été emporté aux Emirats et jamais remboursé à la Tunisie.

Sans compter que les dirigeants d'Afrique du nord financent les terrorisme régulièrement (de même que la Turquie).

ET QU'AVEC TOUT CES FAITS... PERSONNE NE BOUGE.

Nb: Des demandeurs d'indépendance (qui l'ont été pour des problèmes religieux y compris) forcent nos frontières... et au lieu de penser sécurité nationale on leurs ouvre des caisses sociales de travailleurs? on leurs donne des postes à privilèges? Et on y rajoute la HALDE+Touche pas à mon pote+SOS raciste?...

Comment ne pas penser que ceux qui ont permis tout ça n'avaient que des intérêts personnels en tête !... Ces dirigeants servaient qui ?... La France?... OU les évasions fiscales +les trafics de drogue +les recels de pillages de bijouteries et autres magasins +....

- Giscard a donné les regroupements familiaux à des polygames
- Mitterrand les a naturalisés à la pelle sans se soucier de savoir qui ils étaient vraiment
(au mépris des souffrances subies chez eux par nos rapatriés, au mépris de nos droits de l'homme et du sol chez eux)
et en a placé dans nos administrations pour la distribution de faux papiers, de faux mariages, de faux... dans la perspective de leurs donner le droit de vote
- Chirac a supprimé le service militaire pour tous plutôt que d'affronter le vrai problème qu'est cette religion en France
- Sarko a rajouté 1 paradis fiscal qui s'appelle Mayotte
- Hollande a placé de ces indépendantistes-polygames en invasion, au pouvoir ET dans nos administrations...
en remettant leur droit de vote sur le tapis..

ET TOUT CA CONTRE NOTRE SECURITE NATIONALE
ET TOUT CA EN PIETINANT NOS DROITS à NOUS et NOTRE JUSTICE et LA PAIX

Juste pour préserver leurs pouvoirs et les trains de vie qui vont avec.

Les immigrés qui veulent entrer aujourd'hui en France sont victimes de ceux qui entrent en ennemis de la France depuis 40 ans... VU QUE LES FRANCAIS SE REVEILLENT GRÂCE à INTERNET

Si je crois en 1 avenir meilleur grâce à nos théologiens réunis en groupes de travail oecuménique...
je ne crois pas en cette mondialisation avec des musulmans tant qu'ils resteront à la merci du 1er charlatan OU pouvoir musulman le plus "persuasif".

Je n'écris pas ici tout ce que je sais...
mais je suis bien contente que la Pologne garde ses distance pour le moment,
tant que les musulmans ne seront pas plus stables et plus surs.
(Si Jean Paul 2 a pris les armes pour que sa Pologne natale soit libre... c'est pas pour la laisser tomber dans 1 autre forme d'occupation... tout aussi meurtrière).
Au moins, grâce à CETTE Pologne, on saura ce qu'on a perdu...
et on discernera dorénavant mieux ce qui ne va pas... ainsi que qui en est responsable.

PS: Imaginez ce que deviendraient les peuples... avec des évadés fiscaux au pouvoir ET d'autres évades fiscaux en colons infiltrés partout... SACHANT QUE CE SONT DEJà EUX QUI GOUVERNENT LA FRANCE EN CE MOMENT MÊME.

Bien fraternellement

PS : Depuis les 1ères attaques, les terroristes ont largement eu le temps de se construire des alibis (entre les faux papiers ET les cerveaux militants que nous avons formés pendant 40 ans, ils en ont les moyens depuis longtemps).
c'est ainsi qu'ils sont tous déclarés irresponsables, dépressifs, etc.
(qui a connu la guerre d'Algérie... sait de quoi le terrorisme peut être capable pour parvenir à ses fins).

françoise dumoulin
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 363
Age : 69
Localisation : Chabeuil
Inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un demandeur d'asile s'est fait exploser en Bavière Empty Re: Un demandeur d'asile s'est fait exploser en Bavière

Message par Surleroc Lun 25 Juil 2016 - 22:56

Cher François,
Vous touchez un point majeur de toute cette affaire qui remonte pour la France à la troisième république.
J'ai eu beau-frère qui a occupé un poste important dans une des banques coloniales qui a fusionné pour former la BNP. Et je peux vous dire que les grandes obédiences maçonniques étaient largement arrosées par ces deux banques puis par la BNP et d'autres. Et la crise de la Côte d'Ivoire provoquée par Paris à la demande des illuminatis, n'oublions pas que le président de ce pays a épousé une américaine de confession juive, cette crise donne une idée du degré de corruption... Les mouvances musulmanes y ont leur part.
Surleroc
Surleroc
Avec le Pape François

Masculin Messages : 934
Age : 73
Localisation : perpignan
Inscription : 24/04/2014

https://surleroc.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un demandeur d'asile s'est fait exploser en Bavière Empty Re: Un demandeur d'asile s'est fait exploser en Bavière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum