Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Canada: arrêté pour menaces de faire exploser le Parlement !!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Le CrocoDeal du moment : -46%
Vanja Lecteur de Carte Mémoire, ...
Voir le deal
6.99 €

Canada: arrêté pour menaces de faire exploser le Parlement !!!

Aller en bas

Canada: arrêté pour menaces de faire exploser le Parlement !!! Empty Canada: arrêté pour menaces de faire exploser le Parlement !!!

Message par Gilles le Lun 13 Avr 2015 - 2:56

Dimanche 12 avril 2015
Canada: arrêté pour menaces de faire exploser le Parlement !!! AAaV3IU

Canada: arrêté pour menaces de faire exploser le Parlement

Un homme a été interpellé et va comparaître pour activité terroriste, menaces et faux après avoir menacé de faire exploser le Parlement d'Ottawa, où un jeune radicalisé avait été tué en octobre après avoir abattu un militaire, a annoncé dimanche la police.

L'individu avait "appelé la bibliothèque du Parlement assurant qu'il voulait faire exploser le Parlement", acte qu'il revendiquait pour mener la révolution, a indiqué la police de Chatham-Kent (Ontario) dans un communiqué.

C'est à la demande de la police fédérale que les agents de Chatham-Kent, ville au sud de la province ontarienne à la limite de la frontière américaine, ont interpellé vendredi David Osterbook, âgé de 49 ans.

Incarcéré, il doit être déféré devant le juge lundi où il répondra aux chefs d'inculpation d'activité terroriste, menaces et faux, selon la police.

En octobre, un jeune canadien radicalisé aux idées jihadistes, avait tué un soldat devant le monument aux morts d'Ottawa, à une centaine de mètres du Parlement. Il s'était ensuite précipité, toujours armé de sa carabine, à l'intérieur de l'édifice abritant la Chambre des communes et le sénat canadiens, avant d'être abattu au terme d'une fusillade avec les forces de sécurité.

Depuis cette attaque, survenue deux jours après celle menée par un autre apprenti jihadiste au Québec qui avait fauché avec son véhicule un autre militaire, le Parlement canadien a voté un renforcement de la législation anti terroriste.

Canada: arrêté pour menaces de faire exploser le Parlement !!! BB74fLk

Canada: arrêté pour menaces de faire exploser le Parlement !!! 2mh9iqi5
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25010
Age : 64
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum