Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Voici - Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Voici - Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Voici - Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus Empty Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus

Message par Gilles Mer 13 Juil 2016 - 16:12

Voici - Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus Tete_sym
Le "Monde à venir" après le Retour de Jésus !


Voici - Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus 19940683b79f31ae536c7ce000629bac       Voici - Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus 55d82d65a24608ed67d6250ccd554bf8

Voici - Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus 6a7b0537c03158da39e13257d2e400f4

Voici - Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus Apollo-quiboloy-tamayong

Voici - Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus 2ba6e772f666857729161e0277d4ffe0
"Le lion habitera avec l'agneau". (Ésaïe 11: 6)

Voici - Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus 374578dab5f0a37eddd416f080b93f44

Voici - Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus 782190c4a6eac5364cf5494d1bd925df

Voici - Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus Ob_88ee9b_ob-a0093aa4d1ab704404724a4e5c0377dd-snap9041

Le Retour de Notre-Seigneur

Voici - Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus Fleche-bas
Les Derniers Temps et le Retour de Notre-Seigneur

Voici - Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus 5_jesus-reviendra  Voici - Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus 271480

Voici - Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus Le-Mill%C3%A9nium



Dernière édition par Gilles le Jeu 14 Juil 2016 - 16:42, édité 1 fois
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voici - Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus Empty Re: Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus

Message par Gilles Mer 13 Juil 2016 - 17:42

Quel merveilleux avenir attend les chrétiens !
comique

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voici - Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus Empty Re: Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus

Message par Gilles Mer 13 Juil 2016 - 21:56

Voici - Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus Hallelujah


Le Seigneur Jésus-Christ doit revenir régner sur cette terre pendant mille ans, avec tous ceux qui ont bénéficié de la première résurrection. Ce glorieux Millénium est pourtant inauguré sur une terre désolée par sept années de Tribulation. La Bible nous révèle beaucoup de choses sur ce Millénium, qui sera le grand repos de la terre. Oui, les ténèbres actuelles ne dureront qu'un temps, et la terre entière sera bientôt remplie de la gloire de l'Éternel !



Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voici - Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus Empty Re: Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus

Message par Gilles Mer 13 Juil 2016 - 22:55

Voici - Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus Z
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voici - Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus Empty Re: Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus

Message par Gilles Jeu 14 Juil 2016 - 15:27

Voici - Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus Slide_69

Voici - Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus Slide_18

Voici - Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus Slide_15
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voici - Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus Empty Re: Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus

Message par Gilles Jeu 14 Juil 2016 - 16:45

Voici - Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus Slide_15

Voici - Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus Rencontre_30
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voici - Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus Empty Re: Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus

Message par Gilles Jeu 14 Juil 2016 - 18:03

Voici - Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus 69-StreetsofGold-updateSM
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voici - Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus Empty Re: Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus

Message par Gilles Jeu 14 Juil 2016 - 18:40

Voici - Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus 19940683b79f31ae536c7ce000629bac
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voici - Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus Empty Re: Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus

Message par M1234 Jeu 14 Juil 2016 - 18:56

Merci @Gilles des images magnifiques!!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voici - Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus Empty Re: Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus

Message par Gilles Jeu 14 Juil 2016 - 19:10

Merci pour ton appréciation chère Marie-José !   thumright
Voici d'autres magnifiques images...
  comique

Voici - Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus Paraiso

Voici - Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus 40e4749d0a4ae145cc3b786bd24a4ee0

Voici - Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus Walking-with-jesus-3

Voici - Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus D62685f3ec8ec524ad6b92cb80a8f83d
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voici - Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus Empty Re: Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus

Message par Gilles Jeu 14 Juil 2016 - 19:34

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voici - Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus Empty Re: Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus

Message par M1234 Jeu 14 Juil 2016 - 19:37

Oh que c'est beau!!!Par contre je n'ai pas écouté la vidéo!!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voici - Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus Empty Re: Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus

Message par Debunker Jeu 14 Juil 2016 - 21:50

Bonjour, il me semble que vous avez oublié une image:

Voici - Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus Bisounours

Veuillez pardonner mon innocente petite blague Rend grâce
Debunker
Debunker
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 77
Localisation : Lyon; Paris; Saint-Petersbourg; Washington...
Inscription : 09/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voici - Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus Empty Re: Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus

Message par M1234 Jeu 14 Juil 2016 - 21:51

oh c'est râpé il n'y a pas d'image
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voici - Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus Empty Re: Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus

Message par Gilles Jeu 14 Juil 2016 - 21:57

Voici - Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus JESUS-11                 Voici - Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus B75d214c983b8748c044b1aaa2fabe51
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voici - Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus Empty Re: Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus

Message par Gilles Jeu 14 Juil 2016 - 22:28

Voici - Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus Free-bible-studies-online-millenium

Voici - Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus Free-bible-studies-online-great-white-throne-judgement
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voici - Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus Empty Re: Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus

Message par Debunker Jeu 14 Juil 2016 - 22:33

Hmm... Gilles, vous m'avez tout l'air d'un témoin de Jéhovah, je me trompe ? Wink
Debunker
Debunker
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 77
Localisation : Lyon; Paris; Saint-Petersbourg; Washington...
Inscription : 09/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voici - Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus Empty Re: Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus

Message par M1234 Jeu 14 Juil 2016 - 22:35

Debunker a écrit:Hmm... Gilles, vous m'avez tout l'air d'un témoin de Jéhovah, je me trompe ? Wink

Oh là ce n'est pas à moi de répondre mais vous allez être servi Rigole  Cavalier
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voici - Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus Empty Re: Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus

Message par Gilles Jeu 14 Juil 2016 - 22:39

Debunker a écrit:Hmm... Gilles, vous m'avez tout l'air d'un témoin de Jéhovah, je me trompe ? Wink
Nullement cher ami !   affraid Je suis bien chrétien, catholique et pratiquant. Good!

Il est vrai que ces magnifiques photos ressemblent à celles des "témoins de Jéhovah", mais ce n'est pas le cas. thumright  Elles proviennent en fait de différents sites chrétiens protestants et catholiques. Gloire à toi Seigneu

En ce qui me concerne, ces images correspondent en tous points à ce que j'imagine du merveilleux  "Monde à venir" !
Voici - Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus 4342_hallelujah_smiley
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voici - Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus Empty Re: Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus

Message par Debunker Jeu 14 Juil 2016 - 22:49

Je vois, au temps pour moi, effectivement les témoins de Jéhovah utilisent le même genre d'images quand ils font du prosélytisme...

Très bien, votre imagination est fertile ! Et vous avez raison, il faut savoir la cultiver tout au long de sa vie. Personnellement, je suis un grand fan de Star Wars et du Seigneur des anneaux, mais je respecte tout à fait que vous ayez d'autres images dans votre esprit, chacun son imaginaire, ses rêves et ses fantasmes. Je vous souhaite une vie aussi paisible que celle qui transpire de toutes ces photos Wink
Debunker
Debunker
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 77
Localisation : Lyon; Paris; Saint-Petersbourg; Washington...
Inscription : 09/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voici - Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus Empty Re: Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus

Message par L15648 Ven 15 Juil 2016 - 0:54

@debunker Notre Créateur a doté chacun du libre arbitre, et Son Glorieux Fils Jésus-Christ nous a envoyé Son Esprit-Saint et donné Son Exemple à suivre.

Apocalypse de Saint Jean
Chapitre 21



1 Et je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre; car le premier ciel et la première terre avaient disparu,
2 et il n'y avait plus de mer. Et je vis descendre du ciel, d'auprès de Dieu, la ville sainte, une Jérusalem nouvelle, vêtue comme une nouvelle mariée parée pour son époux.
3 Et j'entendis une voix forte qui disait: " Voici le tabernacle de Dieu avec les hommes: il habitera avec eux, et ils seront son peuple; et lui-même il sera le Dieu avec eux, il sera leur Dieu.
4 Et Dieu essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. "
5 Et Celui qui était assis sur le trône, dit:"Voici que je fais toutes choses nouvelles. " Et il ajouta: " Ecris, car ces paroles sont sûres et véritables. "
6 Puis il me dit: " C'est fait! Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif, je donnerai gratuitement de la source de l'eau de la vie.
7 Celui qui vaincra possédera ces choses; je serai son Dieu et il sera mon fils.
8 Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables les meurtriers, les impudiques, les magiciens, les idolâtres et tous les menteurs, leur part est dans l'étang ardent de feu et de soufre: c'est la seconde mort. "
9 Alors l'un des sept anges qui tenaient les sept coupes pleines des sept dernières plaies, vint me parler et me dit: " Viens, je te montrerai la nouvelle mariée, l'Epouse de l'Agneau. "
10 Et il me transporta en esprit sur une grande et haute montagne, et il me montra la ville sainte, Jérusalem, qui descendait du ciel d'auprès de Dieu,
11 brillante de la gloire de Dieu, et l'astre qui l'éclaire est semblable à une pierre très précieuse, à une pierre de jaspe transparente comme le cristal.
12 Elle a une grande et haute muraille, avec douze portes; à ces portes sont douze anges, et des noms inscrits, ceux des douze tribus des fils d'Israël.
13 II y a trois portes à l'orient, trois portes au nord, trois portes au midi et trois portes à l'occident.
14 La muraille de la ville a douze pierres fondamentales sur lesquelles sont douze noms, ceux des douze apôtres de l'Agneau.
15 Et celui qui me parlait tenait une mesure, un roseau d'or, pour mesurer la ville, ses portes et sa muraille.
16 La ville est quadrangulaire, et sa longueur est égale à sa largeur. Il mesura la ville avec son roseau, jusqu'à douze mille stades; la longueur, la largeur et la hauteur en sont égales.
17 Il en mesura aussi la muraille, de cent quarante-quatre coudées, mesure d'homme, qui est aussi mesure d'ange.
18 La muraille de la ville est construite en jaspe, et la ville est d'un or pur, semblable à un pur cristal.
19 Les pierres fondamentales du mur de la ville sont ornées de toutes sortes de pierres précieuses; la première base est du jaspe; la deuxième, du saphir, la troisième, de la calcédoine; la quatrième, de l'émeraude;
20 la cinquième, du sardonyx; la sixième, de la sardoine; la septième, de la chrysolithe; la huitième, du béryl; la neuvième, de la topaze; la dixième, de la chrysoprase; la onzième, de l'hyacinthe;
21 la douzième, de l'améthyste. Les douze portes sont douze perles; chaque porte est d'une seule perle; la rue de la ville est d'un or pur, comme du verre transparent.
22 Je n'y vis point de temple, car le Seigneur Dieu tout-puissant en est le temple, ainsi que l'Agneau.
23 La ville n'a besoin ni du soleil ni de la lune pour l'éclairer, car la gloire de Dieu l'illumine, et l'Agneau est son flambeau.
24 Les nations marcheront à sa lumière, et les rois de la terre y apporteront leur magnificence.
25 Ses portes ne seront point fermées chaque jour, car il n'y aura point de nuit.
26 On y apportera ce que les nations ont de plus magnifique et de plus précieux;
27 et Il n'y entrera rien de souillé, aucun artisan d'abomination et de mensonge, mais ceux-là seulement qui sont inscrits dans le livre de vie de l'Agneau.


Le Fils de l'HOMME, Fils de DIEU JESUS-CHRIST est la Seule Voie.

L15648
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 520
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voici - Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus Empty Re: Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus

Message par Gilles Ven 15 Juil 2016 - 1:46

Merci pour votre appréciation chère @Lavèze !   Gloire à toi Seigneu


Voici - Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus Le-problme-avec-la-souffrance-28-728

Voici - Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus Slide_75
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voici - Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus Empty Re: Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus

Message par Gilles Ven 15 Juil 2016 - 13:23

Voici - Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus Le-problme-avec-la-souffrance-9-728

Voici - Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus Le-problme-avec-la-souffrance-20-728
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voici - Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus Empty Re: Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus

Message par Gilles Ven 15 Juil 2016 - 16:52

Voici - Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus B3ec2b25d5ec7ac1775c324e28f9ae67

Voici - Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus La-nature-de-dieu-46-638
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voici - Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus Empty Re: Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus

Message par Gilles Mar 19 Juil 2016 - 16:40

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voici - Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus Empty Re: Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus

Message par Gilles Mar 19 Juil 2016 - 23:13

Voici - Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus 7c72cdbe27a3a89c2e32829e3190c38f?AccessKeyId=00D4A7709AEB539BB5D1&disposition=0&alloworigin=1

La Bible annonce-t-elle réellement un millenium – 1000 ans de paix sur la terre ?

Dans un monde incertain, menacé de guerres, de terrorisme, de perturbations atmosphériques et de catastrophes naturelles, l’idée d’une période de 1 000 ans – un millenium – de paix universelle fascine. On voudrait savoir ce que nous réserve l’avenir ? Quoi de plus légitime ? Ce qui est surprenant, c’est qu’on sait peu de choses à propos du millenium mentionné dans la Bible, et qu’on comprend généralement mal ce qu’elle déclare à ce sujet.

La Bible est la seule source révélatrice à ce propos et, en fait, elle a fort à dire sur une période imminente de 1 000 ans. Le mot millenium est rarement utilisé dans nos traductions françaises modernes. Il n’y a pas beaucoup de versets, dans la Bible, qui fassent allusion à mille ans, mais par contre, les Écritures parlent beaucoup de ces mille ans à venir, et de la certitude de leur déroulement.

Reportons-nous, pour commencer, aux versets parlant de mille ans.

Il est notamment écrit : « Mille ans sont, à tes yeux, comme le jour d’hier, quand il n’est plus, et comme une veille de la nuit » (Psaumes 90:4). Pour Dieu, l’écoulement du temps est différent du nôtre. Étant éternel, et ne dépendant pas de nourriture et d’autres facteurs physiques, pour survivre, Dieu a une autre idée du temps.

L’apôtre Pierre a précisé : « Il est une chose, bien-aimés, que vous ne devez pas ignorer, c’est que, devant le Seigneur, un jour est comme mille ans, et mille ans sont comme un jour » (2 Pierre 3).

Les premières déclarations précises que le Royaume de Dieu gouvernera la terre pendant mille ans apparaissent dans la fin de la Bible – dans le livre de l’Apocalypse. Le 19e chapitre de l’Apocalypse décrit le retour de Jésus-Christ, revenant dans la gloire et tout puissant, pour remplacer les gouvernements de ce monde et instituer un règne nouveau et juste ici-bas (versets 11-16). Le Christ étouffera toute rébellion, renversera le dernier empire humain régnant ici-bas et instaurera le gouvernement de Dieu pour mille ans.

Satan en détention

L’Écriture décrit ensuite ce qui se passera immédiatement après le retour du Christ – le Messie : « Puis je vis [il s’agit de l’apôtre Jean] descendre du ciel un ange, qui avait la clé de l’abîme et une grande chaîne dans sa main. Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans. Il le jeta dans l’abîme, ferma et scella l’entrée au-dessus de lui, afin qu’il ne séduise plus les nations, jusqu’à ce que les mille ans soient accomplis. Après cela, il faut qu’il soit délié pour un peu de temps » (Apocalypse 20:1-3).
C’est dans ce passage qu’il est question, pour la première fois dans la Bible, du règne initial de 1 000 ans du Christ sur la Terre. Il est aussi précisé pourquoi ce sera une époque merveilleuse : Satan, le diable, l’ennemi de Dieu et de Son plan, sera banni pendant cette période. Bienvenue dans le Millenium !

Les saints régneront

Poursuivons notre lecture : Jean poursuit : « Et je vis des trônes ; et à ceux qui s’y assirent [les saints de Dieu] fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n’avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n’avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans » (verset quatre).

Il est précisé ici que les saints de Dieu – ceux qui auront refusé de suivre la puissance de la bête dans les derniers jours – auront le privilège de régner avec Jésus-Christ pendant mille ans.

« Les autres morts ne revinrent point à la vie jusqu’à ce que les mille ans soient accomplis. C’est la première résurrection » (verset 5). Qui sont ces gens ? La majorité des êtres humains (à l’exception des saints) ayant vécu. Ils devront attendre 1 000 ans dans leurs sépulcres avant de revivre lors d’une autre résurrection, distincte de celle des saints. La « première résurrection » aura lieu au retour de Jésus-Christ (1 Thessaloniciens 4:14-17) ; une seconde résurrection aura lieu 1 000 ans plus tard.

Laquelle de ces résurrections est la meilleure ? L’Apocalypse nous le dit : « Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection ! La seconde mort n’a point de pouvoir sur eux ; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans » (verset six). Ceux ressuscités lors de la première résurrection, au début du Millenium, ne seront plus sujets à la mort (Lire, à cet effet, notre lettre explicative « De combien de résurrections la Bible parle-t-elle?»

Satan relâché

Au verset 7, nous découvrons que Satan sera relâché après le Millenium ; il aura une dernière chance d’essayer de séduire les nations de ce monde avant d’être jeté dans l’étang de feu et de soufre (verset 10).
Dans ce 20e chapitre de l’Apocalypse, l’expression « mille ans » apparaît à six reprises. Ce chapitre démontre clairement qu’il y aura effectivement un règne de mille ans sous Jésus-Christ, sur la Terre, et que ce sera une bien meilleure période que l’âge de l’homme qui l’aura précédée.

D’autres prophéties sur le Millenium

Ce n’est pas tout. Bien que l’expression « mille ans » n’apparaisse pas souvent dans la Bible, cette dernière donne une description merveilleuse du Millenium dans beaucoup d’autres passages.

Ailleurs que dans l’Apocalypse, notamment dans les livres des prophètes de l’Ancien Testament, il est question de l’impact que le Royaume de Dieu aura durant le Millenium, au niveau de la paix, de la stabilité économique, de la restauration de la vraie éducation et des vraies valeurs, du rôle joué par les saints ressuscités, de celui de diverses nations physiques, et même des changements dans la nature des animaux.

Le Millenium sera une époque fascinante et merveilleuse – une époque dont nous pouvons anticiper avec joie la venue.

Voici - Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus Logo
Voici - Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voici - Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus Empty Re: Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus

Message par Gilles Mer 20 Juil 2016 - 15:26

Message de notre Maman du Ciel reçu par la "Fille du Oui à Jésus"...

«La terre s’abreuvera de ses eaux pures et elle revivra. Des jeunes pousses apparaîtront, l’air se réchauffera et, au matin, une rosée descendra sur ces nouvelles pousses. Le soleil brillera de tous ses rayons et la lune veillera sur la terre. Les hommes, les femmes et les enfants reprendront leur place, là où Dieu les avait pris pour les protéger.


Voici - Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus Lunea

Tous les animaux qui marchent et qui rampent, tous les insectes et tous les oiseaux que Dieu aura choisi de garder seront sur la terre et dans les airs et la terre saura leur redonner leurs oeuvres.

Tous seront amour pour elle, car elle les nourrira.

*********************



«Chacun sera maître de lui-même et de ce qu’il a, il ne travaillera que pour lui et ses fruits, il les partagera. Tous feront leurs oeuvres par amour, pour l’Amour. Vous serez les élus choisis pour vivre sur la terre renouvelée. Dieu sera tout pour vous. Chaque oeuvre lui sera offerte, car c’est de lui que sortiront toutes vos oeuvres.
 
Voici - Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus Main-amour-de-dieu
Chacun aura connaissance de l’agir de Dieu en lui, car Jésus est tout: Jésus est la Semence, Jésus est le bon Grain, Jésus est la Parole, Jésus est le Verbe, Jésus est la Lumière de vos jours et de vos nuits. Vous vivrez de lui, par lui, il sera tout pour vous qui serez sur la terre. Vous serez en lui comme lui sera en vous.

La terre sera votre lieu d’amour comme lui est le lieu d’amour: vous en lui, lui en vous sur la Terre Nouvelle.

Voici - Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus Amour-du-pere
Voici - Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus Engoulevent-jotaka-jowf-1p
«Rien ne vous rappellera votre passé, car Dieu vous aime trop pour vous laisser vos souvenirs; ils vous rappelleraient que vous avez été impurs.

Tout ce qui sera en vous, c’est l’amour.

Vos parents, vos frères, vos soeurs et vos enfants qui sont partis pour leur vie éternelle seront avec vous. Vous serez en leur présence.
 
 
Dieu seul vous démontrera votre place auprès d’eux, car Dieu est le seul Maître de la vie, à lui de vous donner ce qui vous est nécessaire. Quand viendra ce qui est prêt pour vous, votre être tout entier écoutera l’appel du Très-Haut et vous serez devant lui, vous, ses enfants de l’Amour. Amen  »
Voici - Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus Fleur
source: http://lafilleduouiajesus.org/volume4NEW.pdf
Site: http://lafilleduouiajesus.org
AMOUR POUR TOUS LES MIENS – VOLUME- 4 – 296
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voici - Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus Empty Re: Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus

Message par Gilles Mer 20 Juil 2016 - 17:22

Voici - Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus Echelle-proph_cv_komp

L’échelle prophétique vers la venue de Jésus-Christ est une sorte de fresque qui donne une vue d’ensemble de la Fin des Temps et de l’Ère Nouvelle qui va suivre; elle fournit une chronologie des événements majeurs prédits et les regroupe selon les étapes de leur accomplissement. Nous sommes invités à nous préparer à passer sur la rive de la Terre Nouvelle où le Mal n’existera plus et où Dieu règnera en Roi d’Amour.

Marcel Laflamme


PRÉFACE
DU PÈRE GUY GIROUX


J’aime les personnes audacieuses qui n’ont pas peur de partager avec les autres les découvertes qu’elles font. Je connais Marcel Laflamme depuis plusieurs années. Il a fait carrière comme professeur d’administration à l’Université de Sherbrooke. Tout au long de sa vie, il a toujours eu le souci de bien nourrir sa foi. Dans ce volume « L’échelle prophétique vers le Retour de Jésus Christ », il nous fait partager le fruit de ses lectures, de ses recherches et de ses réflexions.
 
Nous vivons dans un monde bouleversé. Chaque jour, les nouvelles nous annoncent des catastrophes, ou de la violence, ou des guerres, ou des crimes qui dépassent l’entendement. On vit l’expérience de l’absence de Dieu et pourtant il est toujours là. Il l’a promis et il est toujours fidèle à ses promesses. Ne serait-ce pas nous qui sommes aveuglés et ne voyons plus son agir ?


La société veut se construire sans Dieu, vivre sans référence à Jésus. Serait-ce la nouvelle Tour de Babel ? L’Église est dénigrée et plusieurs critiquent son enseignement. Heureusement, il y a encore des gens, un peu partout dans le monde, qui portent le flambeau de la foi bien haut.


Beaucoup viendront y chercher la Lumière et la trouveront. Le grand projet de Dieu : que le monde soit embrasé de son Amour. Ainsi les coeurs seront comblés, la paix règnera, la fraternité se répandra partout. Car notre Dieu est le Dieu
Tout-Puissant de l’Univers.


Nous pourrions dire comme saint Jean « jusques à quand, Seigneur » (Ap 6, 10). Oui, jusques à quand ce monde voudra-t-il se construire sans toi ? Jusques à quand ton grand message d’amour sera-t-il boudé ? Jusques à quand tes fidèles enfants auront-ils à souffrir et même à mourir ?


Jusques à quand allons-nous dire bien le mal et mal le bien ? En lisant ce volume, j’ai pensé au livre de l’Apocalypse. On a l’impression que ce livre ne fait qu’annoncer des catastrophes. Ce que saint Jean a pour objectif est d’envoyer une lettre d’espérance et d’inviter les croyants à persévérer car la Victoire est assurée.


Oui, le Christ sera vainqueur ! Oui, il va vaincre le mal! Oui, il va apporter la Lumière dans les ténèbres. Saint Jean leur dit : « Heureux le lecteur et les auditeurs de ces paroles prophétiques s’ils mettent en pratique ce qui y est écrit, car le temps est proche. » (Ap 1, 3)


Même si bien des gens désespèrent face à la situation actuelle, la Bonne Nouvelle est toujours là pour nous relever la tête. L’Heure de Dieu va venir, le Plan de Dieu entre dans sa phase finale et nous en serons témoins.


À travers toutes ses recherches, Marcel nous invite à garder l’espérance. Le meilleur est à venir. Il ne faut pas craindre car le Seigneur est avec nous. Nous devons nous redresser, lever les yeux vers Lui et nous verrons sa Gloire. Même si certains messages annoncent des catastrophes, ce livre est rempli d’espérance. La Terre Nouvelle est en train de se bâtir. Voulons-nous être parmi les bâtisseurs? Bonne lecture.

La Fin des Temps est proche,




une Ère nouvelle se prépare…




C’est la question la plus importante pour notre temps parce qu’elle concerne le devenir de toute l’humanité où nous allons assister à la plus grande transformation de son histoire.




 
VOICI LES COORDONNÉS POUR SE LE PROCURER
Voici - Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus Att00001
Éditions Christian
  C.P. 22033 Sherbrooke, Qc  Canada  J1E 4B4
  Téléphone • Phone : +1 819 563 6984
  Télécopieur • Fax : +1 819 565 0608

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voici - Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus Empty Re: Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus

Message par Gilles Jeu 21 Juil 2016 - 19:01

Voici - Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus 220px-Saint_irenee_saint_irenee
Vitrail représentant saint-Irénée réalisé au XIXe siècle

Les premiers Pères de l'Église et le Millénium

Les premiers grands penseurs chrétiens, Pères de l’Église, furent souvent, au IIe et IIIe siècles, des millénaristes convaincus. Ainsi Irénée, évêque de Lyon écrit en 148, dans son Dialogue avec Tryphon : « Une résurrection de la chair arrivera pendant mille ans dans Jérusalem rebâtie, décorée et agrandie comme l´ont dit les prophètes Ezéchiel, Isaïe et d´autres ». Il ajoute : « Alors loups et agneaux paîtront ensemble, le lion comme le bœuf mangera le fromage et le serpent aura la poussière comme pain » (Delumeau, p. 73). Ce recours à la métaphore du loup et de l´agneau, mais ainsi celle du serpent, était déjà le fait d´Isaïe et est aussi pratiqué par Saint Jean. Preuve s´il en faut, d´une filiation directe entre les prophètes du judaïsme antique, saint Jean et les premiers Pères de l’Église.

Les premiers chrétiens pensaient proches le retour de Jésus et la fin des temps (Corbin, p. 12). La découverte récente des manuscrits de Qûmran et de la bibliothèque de Nag Hammadi atteste d´ailleurs que cette attente millénariste dépassait de loin le petit cercle des premières communautés judéo-chrétiennes : la fin des temps était à l´ordre du jour dans toute cette portion de l´Empire romain ainsi que la croyance qu´elle serait précédée de grandes catastrophes, confortée par la destruction du temple de Jérusalem en 70.

On en trouve trace dans les écrits d´Irénée : « l´Antéchrist aura réduit le monde à l´état de désert et aura régné 3 ans et 6 mois dans le temple de Jérusalem » (Delumeau, p. 76). Reprenant des descriptions des prophètes juifs ou de saint Jean, plusieurs écrits des pères de l’Église (Justin, Irénée, Tertullien, etc.) insistent sur ces catastrophes (persécutions, massacres, destructions…) précédant le retour du Christ. Ainsi l´attente du retour imminent du Christ est-elle souvent liée à la peur des bouleversements qui doivent le précéder.

Source :
La fin des temps : millénarisme chrétien et temporalités
Voici - Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voici - Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus Empty Re: Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus

Message par Gilles Lun 25 Juil 2016 - 17:59

Voici - Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus Slide_3

Voici - Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus 65937784
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voici - Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus Empty Re: Voici à quoi ressemblerait le "Monde à venir" après le Retour de Jésus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum