Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Père Jean-Paul Régimbal raconte une expérience vécue à Toronto  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Père Jean-Paul Régimbal raconte une expérience vécue à Toronto  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le Père Jean-Paul Régimbal raconte une expérience vécue à Toronto

Aller en bas

Le Père Jean-Paul Régimbal raconte une expérience vécue à Toronto  Empty Le Père Jean-Paul Régimbal raconte une expérience vécue à Toronto

Message par Gilles Ven 1 Juil 2016 - 23:16

Le Père Jean-Paul Régimbal raconte une expérience vécue à Toronto  Regimbald_Jean-Paul

Le Père Jean-Paul Régimbal raconte une expérience vécue à Toronto (en novembre 1975) «Le Seigneur m’a dit : «Mets ta Bible de côté, j’ai à te parler »


METS TA BIBLE DE COTÉ (23 novembre 1975)
A l’occasion d’une conférence prononcée, le 10 octobre 1976, à l’occasion du congrès charismatique du diocèse de Québec, Jean-Paul Régimbal raconte une expérience vécue à Toronto : « C’était le dimanche du Christ Roi en novembre 1975. J’étais là dans la chambre d’hôtel en train de lire la Bible pour préparer mon sermon du dimanche. Le Seigneur m’a dit : «Mets ta Bible de côté, j’ai à te parler ». Je suis resté saisi. Or, j’ai mis la Bible de côté. Et là, le Seigneur me dit : « Prends un crayon, écris ». Et je me suis exécuté. Il m’a dicté une prière que je vais vous lire, une prière que le Seigneur a utilisée pour ouvrir des portes au niveau des mairies, au niveau du gouvernement provincial, au niveau du gouvernement fédéral. C’a été une petite clé que le Seigneur m’a donnée pour rejoindre ces milieux qu’on appelait intangibles.
C’est une prière. Écoutez-là ! 
Le Père Jean-Paul Régimbal raconte une expérience vécue à Toronto  Famille-priere
Le Père Jean-Paul Régimbal raconte une expérience vécue à Toronto  Barre-rose-stable

Notre Père, qui es aux cieux, nous consacrons notre pays bien-aimé à la Royauté et à la Seigneurie du Christ Jésus. Nous te demandons de renouveler notre patrie dans la puissance du Saint-Esprit, afin que tous les Canadiens fléchissent le genou et proclament du cœur et des lèvres que Jésus-Christ est Seigneur à la gloire de Dieu le Père. 
Nous te prions de revêtir nos chefs politiques de la sagesse et de la science qui viennent de toi pour gouverner ce pays selon la souveraine volonté du Père, afin que le Québec et le Canada prospèrent dans la justice et dans la paix, dans l’amour et la vérité, jusqu’au jour où Jésus soit vraiment le Seigneur d’un océan à l’autre,«A mari usque ad mare!» 
Nous nous engageons à une alliance de prière et de témoignage, afin que toute puissance de ténèbres soit rompue et que l’ennemi de Dieu, Satan, soit subjugué, que Jésus-Christ soit le Seigneur de chaque mairie, de chaque gouvernement, et chaque cour de justice du Canada, jusqu’au jour de son glorieux avènement.


Le Père Jean-Paul Régimbal raconte une expérience vécue à Toronto  Barre-rose-stable
Et quand le Seigneur m’eut dicté cette prière, il m’a dit : «Tu inviteras tous les gens qui sont d’accord avec le contenu de cette prière à envoyer une prière au maire de leur municipalité, aux conseillers municipaux, aux députés provincial et fédéral, aux premier ministres du Québec et du Canada.» Savez-vous qu’il y en a six millions en circulation? Je reçois presque à chaque semaine des lettres de députés de divers comtés, en français, en anglais, qui ont reçu la prière par les commettants de leur région.
Il y en a un qui m’a dit en avoir reçu 4000! Il dit : «Je la sais par cœur!» Et j’ai reçu une lettre du premier ministre Trudeau qui m’a dit également que son bureau est inondé.
Alors, je lui ai répondu : «Plaise à Dieu que cela vous inspire de faire une retraite charismatique avec les membres de votre cabinet!» C’est ça, l’audace de la foi! Le Seigneur prend des moyens bien simples! Qui aurait cru qu’une petite prière sur un bout de papier puisse rejoindre le cœur de ceux qui sont dans les postes de gouvernement». 
Ce que je puis vous dire, parce que j’étais présent, c’est qu’il y a eu un déjeuner de la prière à Ottawa, où ils étaient 400. Et sur les 400, il y avait plusieurs ministres du cabinet fédéral, il y avait 40 ambassadeurs dont l’ambassadeur de Moscou; il y avait les hauts fonctionnaires de presque tous les départements. Et savez-vous qui assurait la partie musicale? La Gendarmerie royale du Canada!»
Reçu par une lectrice..
Le Père Jean-Paul Régimbal raconte une expérience vécue à Toronto  Barre-rose-stable


Source : http://wp.me/p1aACN-hoN

Le Père Jean-Paul Régimbal raconte une expérience vécue à Toronto  Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum