je deviens folle
+2
sga
mariejesus
6 participants
Page 1 sur 1
je deviens folle
Bonjour,
Je commence à devenir cinglée.
Fraternellement
Fraternellement
mariejesus- En adoration
Re: je deviens folle
Bonjour Marie Jésus,
La première réponse à votre détresse est :
- d'aller voir un médecin qui va vous écouter et vous apporter le soutien et les soins nécessaires,
- ou aux urgences si votre mal être devient insupportable, voire d'appeler les secours via le 18.
Ne restez pas seule dans vos souffrances, la médecine et les personnels soignants sont là pour vous apporter soutien et réconfort.
Sachez que Jésus vous aime infiniment et qu'il sera toujours à vos côtés.
Je vous soutiens en prières
Fraternellement,
La première réponse à votre détresse est :
- d'aller voir un médecin qui va vous écouter et vous apporter le soutien et les soins nécessaires,
- ou aux urgences si votre mal être devient insupportable, voire d'appeler les secours via le 18.
Ne restez pas seule dans vos souffrances, la médecine et les personnels soignants sont là pour vous apporter soutien et réconfort.
Sachez que Jésus vous aime infiniment et qu'il sera toujours à vos côtés.
Je vous soutiens en prières
Fraternellement,
sga- MEDIATEUR
@mariejesus Si vous pouviez en dire un peu plus sur les raisons qui vous portent à croire que vous êtes cinglée, nous pourrions peut-être vous aider. Je vous suggère de dire souvent le nom de JÉSUS. Dites le calmement et avec foi, cela vous aidera beaucoup car il est dit:
Philippiens 2
…9C'est pourquoi aussi Dieu l'a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom, 10afin qu'au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre, 11et que toute langue confesse que Jésus-Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père.
[img][/img]
Philippiens 2
…9C'est pourquoi aussi Dieu l'a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom, 10afin qu'au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre, 11et que toute langue confesse que Jésus-Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père.
[img][/img]
Ginette Boudreau- Avec Saint Thomas d'Aquin
Comment ? Pourquoi ? Quel est le contexte ?
Vent Nouveau- Combat avec l'Archange Michel
mariejesus a écrit:Bonjour,
Fraternellement
petite soeur en Jésus,et au nom de Jésus ,Marie et Joseph je vous aime de tout mon coeur et je demande à mon ange gardien de vous le faire savoir
et de cesser votre réflexion de l'esprit,qui a sa source chez notre ennemi
priez,priez ,priez ne lachez pas notre SEIGNEUR JESUS,notre MAMAN MARIE ,votre Ange gardien
et confiance,courage et persévérance
on vous aime
Jacques-2- Aime le Rosaire
En fait, j'ai cru voir celui que j'aime dans une voiture rouge et j'ai suivi la voiture mais elle a mystérieusement disparu ou bien elle a continué, si c'était lui je ne sais plus.
Fraternellement
Fraternellement
mariejesus- En adoration
Je sais même pas si c'était bien lui ou pas, si ça se trouve c'était lui dans la même rue.
Fraternellement
Fraternellement
mariejesus- En adoration
mariejesus: En général, une personne qui perd la tête ne s'en rend pas compte, j'ai ma grand mère qui fait des hallucinations auditifs et parfois visuelle, et pour elle s'est vrai de vrai les voix qu'elle entend existe vraiment (heureusement ses voix ne font que chanter des chansons de son jeune temps). Ils ont énormément de mal à croire que cela n'existe pas, donc elle ne dira pas "je deviens folle".
Si vraiment tu en a un doute parle de tout cela à ton médecin traitant en qui tu as confiance.
Bon courage
Si vraiment tu en a un doute parle de tout cela à ton médecin traitant en qui tu as confiance.
Bon courage
tite astrid- Veut-etre un saint/e