Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

presentation - Présentation de Patrick Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

presentation - Présentation de Patrick Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation de Patrick

3 participants

Aller en bas

presentation - Présentation de Patrick Empty Présentation de Patrick

Message par Patrick59 Sam 11 Juin 2016 - 21:01

(Ne pas effacer) Ma #présentation:

-->Bonsoir et merci de m'accueillir parmi vous, je vais donc essayer de me présenter. Je m'appelle Patrick 56 ans, papa de 3 enfants, de Maubeuge (59). Je suis catholique pratiquant et je fais parti de plusieurs groupes dont le chapelet, les amis de Sainte Rita de Curgies ainsi que de la Confrérie de Dame des Haies à Maroilles. C'est face à tous les tracas de la vie que je me suis réfugié dans la religion et qui m'aide à supporter toutes les épreuves de cette vie, comme beaucoup d'entre nous je suppose. Mon plus grand plaisir est d'être dans les églises et de lire la vie des Saints. J'ai eu la chance de visiter la cathédrale de Notre Dame des Miracles, une cathédrale magnifique et aussi de prier Notre Dame au Cœur D'or à Beauraing.
Merci de m'avoir accepté parmi vous
Patrick59
Patrick59
Avec les chérubins

Masculin Messages : 62
Age : 64
Localisation : Maubeuge
Inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de Patrick Empty Re: Présentation de Patrick

Message par M1234 Dim 12 Juin 2016 - 10:33

Bonjour Patrick,
Je vous prie de m'excuser pour mon retard quant à votre inscription!!!
C'est avec plaisir que nous vous accueillons sur le Forum "Le Peuple de la Paix"!!!
Merci pour votre belle présentation!!!!
Afin que vous puissiez échanger avec les forumeurs, je vous donne le droit à l'écriture!!
A Bientôt de vous lire!
Amitiés Welcome Gloire à toi Seigneu sunny
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de Patrick Empty Re: Présentation de Patrick

Message par vévette Dim 12 Juin 2016 - 14:32

Bonjour Patrick et bienvenue.

Je connais bien Bauraing et j'y ai reçu de nombreuses grâces.
vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de Patrick Empty Re: Présentation de Patrick

Message par Patrick59 Dim 12 Juin 2016 - 17:05

Bonsoir et je vous remercie de votre accueil Wink
Patrick59
Patrick59
Avec les chérubins

Masculin Messages : 62
Age : 64
Localisation : Maubeuge
Inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de Patrick Empty Re: Présentation de Patrick

Message par M1234 Dim 12 Juin 2016 - 17:48

Bonsoir Patrick,
Je vous en prie et nous vous remercions pour toutes ces belles Prières que vous avez eu la gentillesse de nous poster!!
Que Dieu vous bénisse
presentation - Présentation de Patrick Cross4
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de Patrick Empty Re: Présentation de Patrick

Message par Patrick59 Dim 12 Juin 2016 - 18:28

Bonsoir Marie,
Cela me fait plaisir de partager des prières qui peuvent réconforter les personnes dans la peine. D'autres viendront, ainsi que des photos, j'aime visiter les églises, le seul lieu où je me sens bien. La Foi m'aide à garder la force et le courage dans les épreuves très pénibles. Lors de la neuvaine de Sainte Rita à Curgies, j'ai pu rencontrer l'Archevêque de Cambrai, Monsieur Garnier, dont son sermon était sur les enfants pris en otage lors des divorces. Un sujet qui me touche puisque ma fille en est victime et nous en avons discuté. La messe a été dite pour nous et se lie à mes prières ainsi que toute l'équipe de Sainte Rita. 3 ans de combat pour voir ma fille, sans la Foi, je n'aurai pas la force de tenir les épreuves que je vis ainsi que ma fille.

+++ que Dieu vous bénisse+++
Patrick59
Patrick59
Avec les chérubins

Masculin Messages : 62
Age : 64
Localisation : Maubeuge
Inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de Patrick Empty Re: Présentation de Patrick

Message par M1234 Dim 12 Juin 2016 - 18:33

Bonsoir Patrick
Et bien c'est avec Joie que nous vous lirons!!!
Je comprend votre combat il est très difficile de lutter seul dans ces moments de désespoir, sans la Foi, nous sommes perdus!!!
Bon courage Patrick!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de Patrick Empty Re: Présentation de Patrick

Message par Patrick59 Dim 12 Juin 2016 - 20:41

Bonsoir Marie,
Merci de votre compréhension et depuis je comprends très bien les personnes dans la souffrance. Je reste à leur écoute, des parents qui ont perdu leur enfant, des personnes qui souffrent de maladies comme le cancer ..... leur donner du réconfort et les aider dans la prière. Savoir écouter, les réconforter, les soulager et surtout, garder la Foi dans l'épreuve. Un être humain a un coeur quand je vois ma petite pupuce, elle se jette dans mes bras, me confie ses peines. Je ne la vois que 1h toutes les 2 semaines depuis 3 ans mais papa reste son papa. En fait, sa maman en avait la garde mais elle était toujours avec moi et à l'âge de 6 ans, elle m'a demandé pour que j'en ai sa garde. Comme tout papa, je lui ai dit oui et toute fière, elle l'a dit à sa maman que papa allait demander la garde de sa pupuce et depuis, la maman fait tout pour me détruire sous de fausses accusations. Un long combat entre tribunaux, et j'en passe, aujourd'hui ma pupuce a 9 ans.
Merci de l'avoir lu et à présent vous connaissez ma peine ainsi que celle de ma petite pupuce.

+++ que Dieu vous bénisse +++
Patrick59
Patrick59
Avec les chérubins

Masculin Messages : 62
Age : 64
Localisation : Maubeuge
Inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de Patrick Empty Re: Présentation de Patrick

Message par M1234 Dim 12 Juin 2016 - 20:51

Bonsoir Patrick,
Je pense et je suis même certaine que lorsque l'on passe  par des épreuves telles que les vôtres on ne peut pas rester insensible à la misère humaine, de quelque nature quelle soit!!
Ce que je souhaite ce soir c'est que votre situation s'arrange pour le bien-être de votre pupuce et pour vous également!!!
Et vous verrez que cela va s'arranger avec l'aide de Dieu!
Courage Patrick
Amitiés Coucou
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de Patrick Empty Re: Présentation de Patrick

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum