Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

presentation - Présentation de jojolaterreur Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

presentation - Présentation de jojolaterreur Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Présentation de jojolaterreur

3 participants

Aller en bas

presentation - Présentation de jojolaterreur Empty Présentation de jojolaterreur

Message par jojolaterreur Jeu 2 Juin 2016 - 20:10

(Ne pas effacer) Ma #présentation:

-->Bonjour,
Issu d'un foyer catholique, je suis très heureux d'avoir découvert votre forum un peu par hasard. Ainsi j'espère me sentir un peu moins seul dans ce monde qui a perdu la boule ou plus précisément qui à force de ne plus croire en Dieu croit en tout et en rien.
Gardien d'immeuble à la retraite, autodidacte : anglais (diplôme de Cambridge, peinture, nature, animaux) mais avant tout, en dépit de tous les tourments passés, présents et à venir qui attend l'humanité et chacun d'entre nous, je suis en constante interrogation et humilité face à cette folie d'amour qui poussa Dieu à l'Incarnation pour finir sur la Croix.
saints intercesseurs : St François d’Assise, Padre Pio, Sainte Faustine, saint Benoit, sainte Thérèse de Lisieux et MARIE.
jojolaterreur
jojolaterreur
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 29
Age : 70
Localisation : Nice
Inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de jojolaterreur Empty Re: Présentation de jojolaterreur

Message par M1234 Jeu 2 Juin 2016 - 20:21

Bonjour jojolaterreur,
Je suis désolée mais je ne peux pas vous donner le droit à l'écriture cette adresse IP appartient à un membre de ce forum!
Cordialement!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de jojolaterreur Empty Re: Présentation de jojolaterreur

Message par jojolaterreur Jeu 2 Juin 2016 - 20:29

Bien évidemment puisqu'il s'agit de moi et que moi, suite à l'échec de Aubrit-Clémentine j'essais de vous joindre avec mon autre adresse. Va-t-on y arriver ?? mystère ? c'est moi, la même personne : Aubrit, CLÉMENTINE. Cela ne s'invente pas
jojolaterreur
jojolaterreur
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 29
Age : 70
Localisation : Nice
Inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de jojolaterreur Empty Re: Présentation de jojolaterreur

Message par M1234 Jeu 2 Juin 2016 - 20:51

Bonsoir,

Comment s'avoir que c'était vous il aurait mieux valu envoyer un MP comme vous l'avez fait auparavant cela aurait été plus honnête!!!!
A Savoir
-Nous attendons les clefs nécessaires afin de vous enregistrer, je dois voir avec phiphi!!!!
Si vous désirez que cela soit plus rapide rester sous le nom de AUBRIT ce sera plus simple et on n'en parle plus!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de jojolaterreur Empty Re: Présentation de jojolaterreur

Message par jojolaterreur Jeu 2 Juin 2016 - 21:00

D'accord, toutes mes excuses mais comment deviner que cela vous poserez un problème!
comment cela plus honnête ? Mon frère me dit que je doit changer d'adresse et de pseudo c'est ce que j'ai fait! ! c'est quoi un MP
jojolaterreur
jojolaterreur
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 29
Age : 70
Localisation : Nice
Inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de jojolaterreur Empty Re: Présentation de jojolaterreur

Message par M1234 Jeu 2 Juin 2016 - 21:15

Pardon, j'ai été un peu directe!!!!
A savoir que l'on ne peut pas poster avec la même adresse IP, ici, nous avons des petits malins qui utilisent ce genre de connexion mais ils sont vite repérés!!!
A ce moment là si vous voulez poster sous le pseudo de clémentine je n'y vois aucun inconvénient mais il va falloir que je vois avec phiphi!!!
Un MP est un message privé!!!
Cordialement
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de jojolaterreur Empty Re: Présentation de jojolaterreur

Message par jojolaterreur Jeu 2 Juin 2016 - 23:33

Pas de soucis,
vous savez, je ne suis jamais allée sur un Forum. je ne me souvenais même pas de vous avoir envoyé un MP! avec toutes les manips qu'il faut faire, suis pas trop douée, désolée, je me sens toute bête d'un coup! bof, ça passera.Bonne nuit!
jojolaterreur
jojolaterreur
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 29
Age : 70
Localisation : Nice
Inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de jojolaterreur Empty Re: Présentation de jojolaterreur

Message par M1234 Ven 3 Juin 2016 - 8:15

Bonjour clémentine,
Nous avons échangé par un MP vous ne vous en souvenez pas mais ce n'est pas grave!!!
Le principal est que vous puissiez nous rejoindre au plus vite!!
Ne soyez surtout pas gênée je ne suis pas moi non plus la reine de l'informatique je fais moi aussi des erreurs!!
A Bientôt
Amitiés Coucou
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de jojolaterreur Empty Re: Présentation de jojolaterreur

Message par marie-victoire Ven 3 Juin 2016 - 20:27

JOJO la terreur


Je rigole !!!

Ange aureole

je vous reconnais ......... PASP !!!
Chouettes vidéos!!!!

marie-victoire
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 222
Age : 65
Localisation : Auvergne
Inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de jojolaterreur Empty Re: Présentation de jojolaterreur

Message par M1234 Dim 5 Juin 2016 - 7:43

Bonjour Clémentine,
Je vous inscrit sous le pseudo "jojolaterreur" les problèmes d'inscription n'étant pas résolus!!
Nous vous souhaitons La Bienvenue parmi nous sur le Forum!!
Afin que vous puissiez échanger avec les forumeurs, je vous donne le droit à l'écriture!!!!
Nous vous remercions pour votre patience et à bientôt de vous lire!!
Amicalement
Welcome Gloire à toi Seigneu flower
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de jojolaterreur Empty Re: Présentation de jojolaterreur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum