Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

2e TOUR DE BABEL:"ZIGGURAT", LA VILLE-PYRAMIDE ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Huawei P30 Smartphone à 399€ seulement
Voir le deal
399 €

2e TOUR DE BABEL:"ZIGGURAT", LA VILLE-PYRAMIDE !

Aller en bas

2e TOUR DE BABEL:"ZIGGURAT", LA VILLE-PYRAMIDE ! Empty 2e TOUR DE BABEL:"ZIGGURAT", LA VILLE-PYRAMIDE !

Message par isabella le Dim 31 Aoû 2008 - 15:49

L'histoire se répète lamentablement, et personne ne réagit !
Il faut être grandement stupide et inconscient pour ne pas s'apercevoir que les forces diaboliques mènent le monde à la baguette... et vers sa perte.


ABOMINATION ! DUBAÏ : LE PROJET « ZIGGURAT » : UNE VILLE-PYRAMIDE POUR UN MILLION DE PERSONNES !!! LA TOUR DE BABEL REVISITEE !

« Toute la terre avait une seule langue et les mêmes mots. Comme ils étaient partis de l'orient, ils trouvèrent une plaine au pays de Schinear, et ils y habitèrent. Ils se dirent l'un à l'autre: Allons! faisons des briques, et cuisons-les au feu. Et la brique leur servit de pierre, et le bitume leur servit de ciment. Ils dirent encore: Allons! bâtissons-nous une ville et une tour dont le sommet touche au ciel, et faisons-nous un nom, afin que nous ne soyons pas dispersés sur la face de toute la terre.
L'Éternel descendit pour voir la ville et la tour que bâtissaient les fils des hommes. Et l'Éternel dit: Voici, ils forment un seul peuple et ont tous une même langue, et c'est là ce qu'ils ont entrepris; maintenant rien ne les empêcherait de faire tout ce qu'ils auraient projeté. Allons! descendons, et là confondons leur langage, afin qu'ils n'entendent plus la langue, les uns des autres ». (Bible, Genèse 11:1-7)


Chers amis,

Vous êtes désormais familiers avec l’un des immondes sigles du nouvel ordre mondial : la pyramide surmontée du maléfique « œil-qui-voit-tout ».

COMME PAR UNE TRES MALENCONTREUSE « COÏNCIDENCE », VOICI QU’UN PROJET ARCHITECTURAL MONUMENTAL EST MENE A DUBAÏ AFIN DE CONSTRUIRE… UNE VILLE-PYRAMIDE DE 2,3 KM CARRES ET QUI SERAIT CAPABLE DE CONTENIR 1 MILLION D’HABITANTS !!!

Ce projet infect s’appelle « ZIGGURAT » (un nom révélateur, puisqu’une ziggourat est en principe un type de pyramide à degrés – escaliers – utilisée en Amérique du Sud ainsi qu’à… BABYLONE !!! ). C’est la firme « Timelinks » qui est chargée de ce projet architectural malsain. Et, dernier détail intéressant, ce projet est prévu à Dubaï (Emirats Arabes Unis), pas trop loin de… la Babylonie ancienne (Iran et Irak) !

On nous signale, de façon inquiétante, L’UTILISATION DE NOUVELLES TECHNOLOGIES afin de rendre « viable » cette abominable métropole… Inutile de vous faire un dessin, je suppose ?

Notons encore que ce n’est pas la première fois que Dubaï se fait le symbole du péché d’orgueil : des îles artificielles y ont été créées dernièrement par la main de l’homme, qui tente ainsi de reproduire ou de dépasser la perfection de la création divine.

Questions pour un champion : qui sera le nouveau pharaon ? Qui seront les nouveaux maîtres ? ET QUI SERONT LES NOUVEAUX ESCLAVES ? Décidera-t-on de pratiquer au sommet de cette pyramide des rites sacrificiels d’humains, sous une forme ou l’autre, dans cette ville putride, afin d’apaiser les dieux démoniaques et malveillants du pouvoir et de l’argent ???

Nous voyons donc que le péché d’orgueil qui a mené à la construction de la tour de Babel (Babel est le nom hébreu et Babylone est le mot grec qui sont employés pour désigner la même ville) et au châtiment qui s’ensuivit est en train d’être commis à nouveau. Les élites mondiales arrogantes et orgueilleuses veulent à nouveau tenter de surpasser Dieu. Nous voyons donc que sur plusieurs milliers d’années, les humains ont poursuivi leur dégringolade morale et spirituelle. Et nous constatons que les financiers et les élites mondiales, à l’heure actuelle, possèdent les mêmes projets mégalomanes que possédaient les pharaons et anciens rois tyranniques et sanguinaires de l’antiquité et des temps bibliques !

Question subsidiaire : quel sera le châtiment, cette fois-ci ? L’Apocalypse nous parle de la destruction de « Babylone » (en référence à la Babylone nouvelle et mondiale).

Décidément, il n’est plus possible de douter : nous vivons dans un monde où de plus en plus de signes nous prouvent que le Mal est en train de tout envahir et de tout corrompre…

L’article ahurissant, ci-dessous… jetez un coup d’œil au site source pour des images du projet.

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ! Vic.



Source : http://technomanie.com/2008/08/26/zigurat-la-ville-pyramide/

ZIGURAT: LA VILLE PYRAMIDE

Les Mayas et les Égyptiens ont accomplit d’incroyables prouesses en architecture. Leurs pyramides ont fait face à l’épreuve du temps; mais ils ne savaient pas que leurs structures inspireraient les architectes de 2009.

TIMELINKS, FIRME D’ARCHITECTURE AVANT-GARDISTE DE DUBAI DEVOILERA DURANT « CITYSCAPE » - CONFERENCE SUR LE DESIGN URBAIN QUI SE TIENDRA A DUBAI DU 6 AU 9 OCTOBRE, UNE PYRAMIDE QUI COUVRE 2,3 KILOMETRES CARRES ET SERA EN MESURE D’ACCUEILLIR UNE “COMMUNAUTE” D’UN MAXIMUM D’1 MILLION D’HABITANTS.

Selon l’Institut international pour l’environnement urbain, les technologies utilisées dans le projet Ziggurat rendra viable une métropole, et Timelinks a rapidement mis au point des brevets sur le design et la technologie développée pour le projet.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

2e TOUR DE BABEL:"ZIGGURAT", LA VILLE-PYRAMIDE ! Empty Re: 2e TOUR DE BABEL:"ZIGGURAT", LA VILLE-PYRAMIDE !

Message par Justeun le Mer 3 Sep 2008 - 1:35

citation des 1eres lignes du texte au dessus.

L'histoire se répète lamentablement, et personne ne réagit !
Il faut être grandement stupide et inconscient pour ne pas s'apercevoir que les forces diaboliques mènent le monde à la baguette... et vers sa perte.


bonjour,

c'est un peu facile de dire cela, les gens ne sont pas si aveugle sur ce qui ce passe, certes ils ne le hurle pas partout, mais cela ne veut nullement dire qu'ils ne prennent pas de disposition .

lutter contre le truc en place et qui arrive, ne sert a rien beaucoup l'on compris et s'arrange pour que l'avenir ne soit pas trop compliqué c' ils peuvent.

ceux qui minent l'humanité sont habiles pas la peine d'aller les combattre en face , mais on peut combattre comme La Vierge Marie , tout en silence et en action.

Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420
Inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

2e TOUR DE BABEL:"ZIGGURAT", LA VILLE-PYRAMIDE ! Empty Re: 2e TOUR DE BABEL:"ZIGGURAT", LA VILLE-PYRAMIDE !

Message par isabella le Mer 3 Sep 2008 - 22:14

Cher Justeun,

Je pense surtout qu'il est "un peu facile", comme vous dites, de dire que les gens prennent des "dispositions". Quelles dispositions ? Où avez-vous vu les gens prendre des dispositions efficaces, réagir et détruire les oeuvres mauvaises ?

La vérité est que l'humanité actuelle est si faible et corrompue qu'elle cède à toutes les facilités, ne possède plus aucune solidarité et ne souhaite plus lutter contre le mal.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

2e TOUR DE BABEL:"ZIGGURAT", LA VILLE-PYRAMIDE ! Empty Re: 2e TOUR DE BABEL:"ZIGGURAT", LA VILLE-PYRAMIDE !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum