Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

présentation - Présentation de vande vonder Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

présentation - Présentation de vande vonder Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation de vande vonder

+2
Sofoyal
vande vonder
6 participants

Aller en bas

présentation - Présentation de vande vonder Empty Présentation de vande vonder

Message par vande vonder Dim 22 Mai 2016 - 16:18

(Ne pas effacer) Ma #présentation:

-->Bonjour

Je suis Evelyne 54 ans, je vis seule , je chemine avec le Seigneur Jésus sur un chemin de prières, et avec Ma Sainte Mère , Marie , j'ai découvert que mon célibat et ma solitude est ma vocation, le lieu de ma sanctification selon mon discernement actuel . En dehors de la pratique quotidienne de ma foi je m'intéresse aux prophètes d'aujourd'hui, je sais que certains sont faux et j'ai appris à discerner et sentir par le Saint Esprit si les messages vient du mal ou pas, et, parfois je me suis sentie très mal en lisant certains messages.

Je suis arrivée sur ce Forum parce que je voulais savoir ce qui disait Monique-Marie sur le Vêtement ou du moins ce que disait Jésus... et j'aimerais poster un commentaire car il m'est arrivé de recevoir des messages inspirés du Seigneur et il parle de ce que je portais.


vande vonder
Débutant

Féminin Messages : 2
Inscription : 22/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Présentation de vande vonder Empty Re: Présentation de vande vonder

Message par Sofoyal Dim 22 Mai 2016 - 16:52

Bienvenue sur ce forum!
sunny sunny sunny

Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Présentation de vande vonder Empty Re: Présentation de vande vonder

Message par Zamie Dim 22 Mai 2016 - 17:58

Bienvenue sur le forum
Welcome
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Présentation de vande vonder Empty Re: Présentation de vande vonder

Message par pax et bonum Dim 22 Mai 2016 - 18:25

Je connais un peu Monique Marie et j'ai lu ses révélations intéressantes et parfois surprenantes sur la présence des musulmans en Europe.
A propos du vêtement ,elle cite même en exemple la dignité vestimentaire des femmes musulmanes par rapport au dévergondage visuel actuel de nos société dites avancées.

Partagez-nous vos commentaires et même vos révélations si vous voulez.
Merci.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7410
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Présentation de vande vonder Empty Re: Présentation de vande vonder

Message par M1234 Dim 22 Mai 2016 - 18:35

Bonjour vande vonder,


C'est avec Joie que nous vous accueillons parmi nous sur le Forum Catholique le "Peuple de la Paix"!!
Nous vous remercions pour cette belle présentation Soleil
C'est avec intérêt que nous vous lirons et échangerons avec vous, pour cela, je vous donne le droit à l'écriture
Amicalement dans la Joie du Christ Welcome Gloire à toi Seigneu France Drapeau de la Belgiq
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Présentation de vande vonder Empty Re: Présentation de vande vonder

Message par BENEDICTE 2 Dim 22 Mai 2016 - 20:05

vande vonder a écrit:(Ne pas effacer)

Je suis arrivée sur ce Forum parce que je voulais savoir ce qui disait Monique-Marie sur le Vêtement ou du moins ce que disait Jésus...  et j'aimerais poster un commentaire car il m'est arrivé de recevoir des messages inspirés du Seigneur et il parle de ce que je portais.

Suite au passage de Monique Marie dans notre ville ,j'ai suivi ses conseilles vestimentaires.....
j'ai hate de découvrir ce que le SEIGNEUR vous a demandé sur ce sujet

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 889
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Présentation de vande vonder Empty Re: Présentation de vande vonder

Message par vande vonder Lun 23 Mai 2016 - 19:12

BENEDICTE 2 a écrit:
vande vonder a écrit:(Ne pas effacer)

Je suis arrivée sur ce Forum parce que je voulais savoir ce qui disait Monique-Marie sur le Vêtement ou du moins ce que disait Jésus...  et j'aimerais poster un commentaire car il m'est arrivé de recevoir des messages inspirés du Seigneur et il parle de ce que je portais.

Suite  au  passage  de Monique Marie dans notre ville ,j'ai suivi ses conseilles vestimentaires.....
j'ai hate de découvrir  ce  que le SEIGNEUR vous a demandé sur ce sujet

Bonjour, je vais vous expliquer ce qui m'est arrivé avec le Seigneur,

Il y a quelques mois, j'ai participé au premier samedi du mois consacré à Marie, dans une Communauté, j'y vais aussi pour aider les sœurs et les frères , je m'occupe des plantes d'intérieures et il y en a beaucoup. Cela fait deux ans que je vais dans cette communauté car je suis suivie par un prêtre en accompagnement spirituel. J'y vais parfois en pantalon mais je préfère la jupe ou robe. Avant 2013 je portais rarement de pantalon à cause de ma mère parce qu'elle n'acceptait pas ma naissance, elle voulait un garçon et j'étais la troisième fille. Elle disait souvent que je n'aurais pas du naître et que je devais être un garçon. Toute ma vie, j'ai refusé de porter le pantalon car je ne voulais pas ressembler à un garçon. Depuis 2013, le Seigneur est entré dans ma vie, j'ai été en contact avec Lui de façon inspirée mais au début souvent je sentais sa présence, c'est Lui qui m'a guidé sur le net et m'a catéchisé à travers les messages de "la fille du oui à Jésus". Depuis que Jésus m'a guéri des blessures que ma mère m'a fait, je n'ai plus de problèmes avec le pantalon, j'en mets de temps en temps, mais je reste sur les robes que je préfère car je suis très féminine et coquette.
Donc, à la Communauté le prêtre me dit qu'il n'aime pas quand les femmes mettent des pantalons serrés.
Pour l'activité du samedi qui honore Notre Sainte Mère, j'avais mis un pantalon rose en velours côtelés et non serrés, alors qu'à chaque fois je mets une jupe ou une jolie robe. Chez moi, le lendemain matin je m'habille pour aller à la messe et je choisis une jupe et c'est alors que j'entends Jésus me parler avec une extrême douceur, sa voix est caressante : " tu aurais pu mettre cette jupe hier" je lui réponds sur un ton doux aussi: "oui mais je n'avais pas envie, elle me serre..." et alors je me rends compte à qui je parle et je m'assieds stupéfaite et surprise de sa remarque... et hier quand j'ai lu le message que Monique Marie à reçu j'en fus étonnée. Je me souviens d'une conversation avec mon accompagnateur qui m'avait fait remarqué que Jésus n'aime pas que les femmes portent des pantalons, mais il paraissait si peu sérieux ce jour-là que je ne l'ai pas pris au sérieux, je croix que vu le nombre de femmes en pantalon, il n'ose pas. Je remarque que dans le message, Jésus parle de sacrifice et donc je me dis que cela concerne plus un choix libre de se sacrifier pour changer les mentalités et rendre à la femme sa féminité. Mais je ne suis pas d'accord quand il dit (est-ce lui?) que si il y a des homosexuels c'est à cause des pantalons que les femmes portent et que étant enfants ils n'ont pu faire la différence entre papa et maman: j'ai un fils homo et il m'a toujours vu porter des robes et des jupes, son homosexualité ne vient donc pas de là. Alors je me pose des questions et je me demande si tout cela est vrai, est-ce bien Jésus qui parle à Monique Marie? Moi dans mon cas, je peux affirmer que oui, car j'ai appris à discerner avec le temps et l'aide de mon accompagnateur. Même s'il m'a fait cette remarque, je pense que c'est plus par rapport au lieu où je me trouvais (dans un couvent), mais aujourd'hui pour chercher du travail, aller à la mutuelle, bref, pour aller en ville j'ai mis un pantalon car le temps est humide et frais et je ne sens pas Jésus offusqué. Par contre si je mets un vêtement court, bras découvert, je le sens sur moi que je dois me couvrir, idem pour le vêtement de nuit. Cela est alors une inspiration et je le sens très fort. Il y a un voyant d'Amérique latine qui priait le soir dans sa chambre et comme il faisait très chaud, il était torse nu, il a entendu Jésus lui dire de s'habiller car prier dans cette tenue l'offensait. En fait notre corps n'est pas pure. Nous, on ne s'en rends pas compte mais pour le Seigneur et les Saints, quand on prie ou lorsque l'on entre dans un sanctuaire, une église il faut faire attention à sa tenue plus que quand on est en rue. Voici donc pour ce petit message que j'ai reçu du Seigneur . Sinon l'année passée, j'étais à un arrêt de bus, j'avais une simple blouse, il faisait chaud, et tout à coup je me suis sentie gênée, comme si j'étais indécente, (l'Esprit Saint qui agit ici), embêtée par cette sensation qui ne me quittait pas, je regarde dans la fenêtre de la maison en face de moi et que vois-je! En fait ma blouse moulait si bien ma poitrine qu'on pouvait la deviner, du coup j'ai pris mon foulard dans mon sac et je me suis sentie bien obligée de me couvrir avec. J'ai trouvé cela troublant. Parfois je me demande si je ne suis pas sotte, mais mon accompagnateur a pourtant approuvé ce qui m'est arrivé là. Je suis parfois longue dans mes explications. Merci, Evelyne (Belgique)

vande vonder
Débutant

Féminin Messages : 2
Inscription : 22/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Présentation de vande vonder Empty Re: Présentation de vande vonder

Message par pax et bonum Lun 23 Mai 2016 - 20:33

[quote=" Je suis parfois longue dans mes explications. Merci, Evelyne (Belgique) vande vonder [/quote]

il vaut mieux être longue dans sa robe! Very Happy

...et imaginer la Vierge Marie si elle était là aujourd'hui.Comment serait-elle?A quoi ressemblerait-elle?
Justement à la manière de s'habiller des musulmanes,sans se cacher la tête,ou des indiennes qui sont toujours très élégantes et dignes.

Mais il ne faut pas faire non plus de ce sujet une montagne car les signes sont toujours orientés vers les choses les plus importantes,celles qui sont signifiées.

A+

pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7410
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Présentation de vande vonder Empty Re: Présentation de vande vonder

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum