Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

S.Jallamion: policier, il dénonce l'islamisme. Les conséquences.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

S.Jallamion: policier, il dénonce l'islamisme. Les conséquences.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

S.Jallamion: policier, il dénonce l'islamisme. Les conséquences..

Aller en bas

S.Jallamion: policier, il dénonce l'islamisme. Les conséquences.. Empty S.Jallamion: policier, il dénonce l'islamisme. Les conséquences..

Message par Charles-Edouard Mar 10 Mai 2016 - 13:25

Sébastien Jallamion: policier exemplaire, il dénonce l'islamisme. Les conséquences..


La vidéo a écouter et partager c'est édifiant:


Brigadier-chef de la police à Lyon, la vie de Sébastien Jallamion bascule un jour de septembre 2014. Réagissant à l’odieux assassinat d’Hervé Gourdelle en Algérie, il poste sur un compte Facebook des dénonciations des islamistes fanatiques de Daech.

La délation au sein de la police nationale, c'est grave, surtout que cette homme ne faisait que dénoncer l'islamisation grandissante.
Conséquence:
Il se trouve exclu pour l'instant de la police sans solde (payé) et n'a pas le droit au chômage! il a droit juste au RSA..
Et plus récemment il se fait tabasser:
http://www.delitdimages.org/112101-2/
Sébastien Jallamion vient de sortir de l’hôpital consécutivement à une lourde opération qui faisait suite à ses terribles blessures au visage occasionnées par une agression qui pose beaucoup de questions.

Riposte Laïque : Je te propose de revenir sur ces deux dernières semaines. Tu es invité le 23 avril à Viviers par Alain Barnier, au nom de Viviers Bleu Marine. Le dimanche 25, sur ta page facebook, tu donnes les noms de trois personnes de la police que tu estimes responsables de ta suspension. Nous nous rencontrons le mardi 26 avril, à midi, dans l’Ardèche, autour d’une bonne table, pour approfondir certaines discussions. Et c’est le mardi 26, au soir, que tu es très violemment attaqué et blessé dans les rues de Lyon. Te souviens-tu des circonstances de cette agression ?

Sébastien Jallamion : Je me suis rendu à Lyon visiter des proches, avec qui j’ai passé la soirée. Alors que je regagnais mon véhicule, j’ai reçu un coup dans le dos qui m’a fait tomber au sol. J’ai alors été frappé à plusieurs reprises au niveau du visage, sans que je ne puisse réagir. Un automobiliste s’est arrêté et a crié, mettant en fuite mes agresseurs (ils étaient au moins deux) qui l’ont invectivé (avec un fort accent maghrébin) avant de monter à bord d’un véhicule. Les pompiers, ainsi qu’un équipage de police, sont intervenus et j’ai été conduit aux urgences où l’on m’a diagnostiqué une pluralité de fractures des os du crâne (mâchoire, nez, ainsi que sous l’oeil gauche). J’ai également perdu trois dents.


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum