Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LA FRANCE EST UN ETAT-POLICIER : AMNESTY DENONCE ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LA FRANCE EST UN ETAT-POLICIER : AMNESTY DENONCE ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

LA FRANCE EST UN ETAT-POLICIER : AMNESTY DENONCE !

4 participants

Aller en bas

LA FRANCE EST UN ETAT-POLICIER : AMNESTY DENONCE ! Empty LA FRANCE EST UN ETAT-POLICIER : AMNESTY DENONCE !

Message par Patmos Jeu 2 Avr 2009 - 23:29

Les braves Français ont intérêt à réagir, et vite, avant d'en être réduits au même statut déplorable et honteux que les "bons Allemands" de 1933-1945 !



LA FRANCE EST DEVENUE UN ETAT-POLICIER DICTATORIAL : AMNESTY INTERNATIONAL DENONCE !



Chers amis,

Depuis que le Sarkonazi a pris le pouvoir, copié les USA (dont il n’est que l’abominable nabot et valet), centralisé le pouvoir et supprimé les libertés en France, ce beau pays s’est transformé peu à peu en une DICTATURE IMMONDE ET POLICIERE, tout comme cela est le cas pour les USA et le Royaume-Uni.

AUJOURD’HUI, UN RAPPORT D’AMNESTY INTERNATIONAL DÉNONCE CET ÉTAT DE FAIT VIA DES MÉFAITS COMMIS PAR LES CHIENS DE GARDE DE SARKOZY : LES POLICIERS.

LES FAITS REPROCHÉS AUX POLICIERS FRANÇAIS SONT EXTRÊMEMENT GRAVES : VIOLENCES, COUPS, MAUVAIS TRAITEMENTS, INJURES, ET MÊME HOMICIDES !!!

PIRE : LES PERSONNES QUI ONT VU CES VIOLENCES ET QUI TÉMOIGNENT CONTRE LES FLICS DEVIENNENT ENSUITE ELLES-MÊMES LES VICTIMES DE HARCÈLEMENTS POLICIERS OU D’ACCUSATIONS EN JUSTICE POUR « RÉBELLION » OU « OUTRAGE » !!!

LES PROCÈS INTENTÉS CONTRE DES POLICIERS, EUX, N’ABOUTISSENT PAS (DES POLICIERS EUX-MÊMES RÉALISENT LES ENQUÊTES, PROTÉGEANT SYSTÉMATIQUEMENT LEURS COLLÈGUES ), ET DE PLUS, LA PROCÉDURE EST EXTRÊMEMENT LENTE…

C’EST DONC BIEN CLAIR : LA POLICE A REÇU DES POUVOIRS DÉBRIDÉS ET EST HORS DE TOUT CONTRÔLE, EN FRANCE ! UN VÉRITABLE ESPRIT DE GESTAPO OU DE MAFIA RÈGNE AU SEIN DE LA MARÉCHAUSSÉE FRANÇAISE SARKOZYENNE…

Les Français commencent à en avoir assez de cette situation. J’en veux pour preuves les plaintes récentes de certains de ces « pauvres » policiers qui se plaignent de faire l’objet d’agressions de plus en plus régulières, ce qui n’est que normal compte tenu de la situation.

LA SITUATION EN FRANCE DOIT CHANGER, AVANT QUE CE PAYS NE SE TRANSFORME DÉFINITIVEMENT EN RÉPUBLIQUE BANANIÈRE OU EN TYRANNIE SOUS DOMINATION DES USA ET DU NOUVEL ORDRE MONDIAL ! ET POUR CELA, UNE REVOLUTION POPULAIRE, AU SENS LE PLUS LITTERAL DU TERME, EST ABSOLUMENT NECESSAIRE !

A bon entendeur…

L’article éloquent et édifiant, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ET BONNE DICTATURE ! Vic.



Source : http://fr.news.yahoo.com/64/20090402/twl-la-police-franaise-mise-en-cause-dan-acb1c83.html


LA POLICE FRANÇAISE MISE EN CAUSE DANS UN RAPPORT D'AMNESTY


Il y a 4 heures 8 min


David Diaz-Jogeix, directeur adjoint du département Europe d'Amnesty International, a supervisé le rapport de l'ONG publié jeudi 2 avril et intitulé 'FRANCE : DES POLICIERS AU-DESSUS DES LOIS'. Il explique que LES FORCES DE L'ORDRE SE LIVRENT DE PLUS EN PLUS A DES 'REPRESAILLES' CONTRE CERTAINES VICTIMES OU TEMOINS DE MAUVAIS TRAITEMENTS QUI LEUR SONT IMPUTES, NOTAMMENT A TRAVERS DES PLAINTES POUR 'OUTRAGE' OU 'REBELLION'.

EN 2005, le dernier rapport d'Amnesty sur le sujet dénonçait de GRAVES VIOLENCES POLICIERES, SOUS COUVERT D'UN 'CLIMAT D'IMPUNITE'. Comment la situation a-t-elle évolué en quatre ans ?

LA SITUATION S'EST DETERIOREE DEPUIS. AUCUNE DES RECOMMANDATIONS FAITES PAR AMNESTY INTERNATIONAL LORS DU PRECEDENT RAPPORT N'A ETE PRISE EN COMPTE PAR LE GOUVERNEMENT. Et ce manque d'action de sa part nous inquiète. EN 2005, NOUS DENONCIONS CERTAINES METHODES EMPLOYEES PAR LA POLICE QUI POUVAIENT FAIRE COURIR DE GRAVES DANGERS, JUSQU'A L'HOMICIDE. EN 2006, LA COUR EUROPEENNE DES DROITS DE L'HOMME A RENDU UN ARRET DANS LEQUEL ELLE A CONDAMNE LA FRANCE et demandé qu'elle donne à ses fonctionnaires de police des instructions précises sur l'utilisation des méthodes de contrôle. Or DEBUT 2008, A GRASSE, ABDELHAKIM AJIMI EST MORT APRES AVOIR ETE MAITRISE PAR DES POLICIERS LORS DE SON ARRESTATION : NOUS ATTENDONS TOUJOURS DES PRECISIONS DU MINISTERE DE L'INTERIEUR SUR CE DRAME. Dans ce rapport, nous recensons UNE QUINZAINE DE CAS, QUI TEMOIGNENT D'UN PROBLEME STRUCTUREL DE VIOLENCE POLICIERE, SOUS FORME D'HOMICIDES, NOTAMMENT MAIS AUSSI DE COUPS, DE MAUVAIS TRAITEMENT ET D'INJURES A CARACTERE RACISTE OU XENOPHOBE.

Un phénomène retient votre attention, que vous qualifiez d''inquiétant' :

LES PERSONNES QUI DENONCENT DES MAUVAIS TRAITEMENTS DE LA PART DE LA POLICE PEUVENT SE RETROUVER EN POSITION D'ACCUSEES.
Nous constatons une AUGMENTATION DES POURSUITES SUR LA BASE DE L'OUTRAGE OU DE LA REBELLION A L'ENCONTRE DES PERSONNES QUI PROTESTENT CONTRE LES MAUVAIS TRAITEMENTS DE LA PART DES POLICIERS, OU QUI TENTENT D'INTERVENIR APRES EN AVOIR ETE TEMOINS. Ces MESURES DE REPRESAILLES sont une tendance qui nous préoccupe. De même, DES PERSONNES QUI SE SONT PLAINTES DE MAUVAIS TRAITEMENTS AUPRES DE LA CNDS [commission nationale de déontologie de la sécurité] ONT ETE POURSUIVIES PAR LES AGENTS CONCERNES POUR DENONCIATION CALOMNIEUSE. CELA MET UNE PRESSION SUR LES VICTIMES AFIN QU'ELLES NE PORTENT PAS PLAINTE.

Si nous connaissons les chiffres du ministère de l'intérieur sur les infractions d'outrage et de rébellion, nous ne savons pas combien de plaintes sont déposées pour mauvais traitement et quelles suites leur sont données, qu'il s'agisse d'une procédure disciplinaire ou pénale, avec éventuellement, au bout, une condamnation.


Lorsqu'une plainte est déposée contre un agent de la force publique, les mécanismes d'enquête vous apparaissent non conformes aux obligations internationales de la France. Quelles sont, selon vous, les lacunes et comment y remédier ?

La première lacune concerne le MANQUE D'INDEPENDANCE ET D'IMPARTIALITE. Certes, il n'y a pas de lien structurel entre le juge ou le procureur vis-à-vis de la police. Il n'en demeure pas moins que le juge d'intruction ou le procureur font appel à la police judiciaire pour des auditions de témoins, de suspects ou pour recueillir des éléments de preuve. Ce qui conduit à un MANQUE D'INDEPENDANCE de fait. De même, EN CAS DE PLAINTE CONTRE LES AGENTS DE LA FORCE PUBLIQUE, C'EST LA POLICE QUI MENE L'ENQUETE. PARFOIS, CE SONT LES AGENTS DU MEME SERVICE QUE CEUX CONTRE QUI UNE PLAINTE A ETE DEPOSEE QUI ENQUETENT, AU RISQUE, LA ENCORE, D'UN MANQUE D'IMPARTIALITE. La tendance que nous constatons est que LES RECHERCHES MENEES PAR LA POLICE SUR DES POLICIERS NE SONT PAS EXHAUSTIVES : TOUS LES TEMOIGNAGES NE SONT PAS NECESSAIREMENT PRIS EN COMPTE ET IL N'Y A PAS FORCEMENT DE RECHERCHE ACTIVE D'AUTRES ELEMENTS DE PREUVE, COMME DES BANDES VIDEO OU DES CERTIFICATS MEDICAUX. CE QUI FAIT QUE QUAND LE DOSSIER EST PRESENTE AU PROCUREUR AU TERME DE L'ENQUETE PRELIMINAIRE, OU AU JUGE D'INSTRUCTION, IL N'Y A PAS SUFFISAMMENT D'ELEMENTS POUR POURSUIVRE ET ON ABOUTIT A UN CLASSEMENT SANS SUITE. IL S'AGIT LA AUSSI D'UNE TENDANCE CLAIRE. A TEL POINT QUE BIEN SOUVENT, LES AVOCATS L'ANTICIPENT ET DECONSEILLENT AU PLAIGNANT DE POURSUIVRE EN JUSTICE.

D'AUTANT PLUS, QU'EN CAS DE PLAINTE CONTRE DES FORCES DE POLICE POUR MAUVAIS TRAITEMENT, LA PROCEDURE PENALE EST TRES LENTE.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA FRANCE EST UN ETAT-POLICIER : AMNESTY DENONCE ! Empty Re: LA FRANCE EST UN ETAT-POLICIER : AMNESTY DENONCE !

Message par P4572 Mar 21 Avr 2009 - 19:03

Bientôt de nouvelles lois sécuritaires :





Nicolas Sarkozy promet de passer la "vitesse supérieure" contre la délinquance

Laurent Pirot


Nicolas Sarkozy n'a "pas changé d'un iota". En déplacement à Nice, dans les Alpes-Maritimes, le chef de l'Etat s'est de nouveau félicité de la baisse de la délinquance et a même promis de passer "la vitesse supérieure" contre l'insécurité, en partie grâce au prochain durcissement de la loi contre les bandes, les intrusions dans les écoles et les manifestants violents.



Depuis 2002, il ne s'est pas passé "un jour sans que je me sois occupé (...) de cette question de la sécurité", a rappelé l'ancien ministre de l'Intérieur lors d'une table ronde consacrée à la sécurité.

Revenant sur l'"obsession sécuritaire" qu'on lui reprochait, il a reconnu avoir "multiplié les initiatives". "J'en porte la responsabilité, ça me va très bien", a-t-il souri, mettant en avant la baisse de la délinquance: "là où 1997-2002, ça avait augmenté de 15%, 2002-2008, ça a diminué de 15%". "Ca n'est pas tout à fait la même chose. C'est deux millions de victimes évitées", a-t-il affirmé.
"Je n'ai pas changé d'un iota et j'ai l'intention même que nous passions la vitesse supérieure", a-t-il promis.
Le président de la République a confirmé, comme il l'avait annoncé le 18 mars à Gagny (Seine-Saint-Denis), le nouveau renforcement de la loi pour lutter contre les bandes, qui passera par une proposition du député-maire de Nice Christian Estrosi, présent au côté du président. "Les magistrats n'auront plus à se poser la question de savoir qui, dans la bande, a fait ou pas. Le simple fait d'appartenir à une bande sera en soi un délit passible jusqu'à trois années d'emprisonnement."
La loi sera aussi modifiée pour aggraver les sanctions en cas d'intrusion violente dans les établissements scolaires ou en cas d'agression des enseignants.
Nicolas Sarkozy a aussi confirmé qu'il serait prochainement interdit de manifester "masqué ou avec des cagoules". "Dans un pays qui est une démocratie comme la nôtre où le droit de manifester est un droit constitutionnel, je n'accepterai pas que des voyous viennent manifester avec des cagoules. Si on manifeste, on manifeste à visage découvert."
La seule innovation de son intervention était à chercher du côté de la défense des victimes d'agression. Il a suggéré sans plus de précision que chaque victime devrait avoir "le droit à un avocat à la minute de l'agression qu'elle subit". La députée PS des Deux-Sèvres Delphine Batho a aussitôt reconnu dans cette mesure une proposition de Ségolène Royal pour la présidentielle de 2007. La proposition 55 de son "pacte présidentiel" prévoyait de "mettre un avocat à la disposition des victimes de violences graves dans l'heure suivant le dépôt de la plainte", a-t-elle rappelé dans un communiqué.
Le chef de l'Etat a aussi confirmé le dépôt "bientôt" d'une loi organique pour entériner "la nouvelle composition" du Conseil supérieur de la magistrature. "Dès le prochain budget, nous ferons disparaître toutes les réserves sur le secret professionnel entre les administrations", a aussi annoncé Nicolas Sarkozy. "Quand même, nous avons besoin des agents du fisc pour traquer les mafieux, les malhonnêtes et les voyous. Et les traquer au portefeuille."
"Je vais m'investir totalement dans cette action", a promis l'éternel ministre de l'Intérieur à ceux qui évoquent son "retour" dans le domaine de la sécurité. "Il faudra m'expliquer quand j'en était parti", a-t-il soufflé.
Mais pour le Parti socialiste, "l'annonce incessante de nouvelles mesures sonne comme un aveu d'échec". Le secrétariat national du PS note que "sur la seule année 2008, les vols à main armée ont progressé de 17% et les braquages des commerces de proximité de 29%". Depuis 2002, Nicolas Sarkozy "a multiplié les nouvelles lois (23 au total) pour alourdir les sanctions", ajoute le PS dans un communiqué, "mais la multiplication des lois n'a jamais fait diminuer la délinquance".
"M. Sarkozy a retiré la police du terrain (suppression de la police de proximité) et il a diminué les effectifs de police (10.000 policiers manqueront d'ici à 2012)", déplore ainsi le PS, qui juge l'augmentation de la violence "symptomatique de la "société Sarkozy", "c'est-à-dire d'une société devenue plus dure parce que plus individualiste, plus inégalitaire et moins solidaire". AP

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA FRANCE EST UN ETAT-POLICIER : AMNESTY DENONCE ! Empty Re: LA FRANCE EST UN ETAT-POLICIER : AMNESTY DENONCE !

Message par P4572 Mar 21 Avr 2009 - 19:05

"Les magistrats n'auront plus à se poser la question de savoir qui, dans la bande, a fait ou pas. Le simple fait d'appartenir à une bande sera en soi un délit passible jusqu'à trois années d'emprisonnement."

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA FRANCE EST UN ETAT-POLICIER : AMNESTY DENONCE ! Empty Re: LA FRANCE EST UN ETAT-POLICIER : AMNESTY DENONCE !

Message par César Cascabel Mar 21 Avr 2009 - 21:45

Les bandes terrorisent les gens pauvres qui n' ont pas un reseau d' amis pour les aider et la plupart du temps elles ne déposent pas plainte par crainte de représailles, ne connaissant pas les droits qui sont les leurs.Les petits caïds ont des avocats je puis vous l' assurer, ils sont parfaitement au courant des nouvelles lois.La mafia française est équivalente à celle d' Italie.On doit casser cela ainsi que l' économie souterraine résultat du rackette sur des personnes vulnérables, de la drogue et de la prostitution masculine.Les chefs de bandes se baladent dans de superbes voitures, font des week-end aux canaries ou ailleurs.Cette situation dure depuis plusieurs decennies.Cette vision que je donne n' est pas caricaturale.Depuis 40ans les barbares font la loi dans nos quartiers et même dans le seizième à Paris, l' ayant vu de mes propres yeux.C' est pour dire la gravitée de la situation.Je fais un parallèle avec les 40ans de desert spirituel que traverse l' Eglise comme Moïse dans le desert avec son peuple qui s' achève en 2009.


Le salut viendra par la conversion des âmes, ce qui n' exclu pas la punition.

César Cascabel
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 118
Inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA FRANCE EST UN ETAT-POLICIER : AMNESTY DENONCE ! Empty Re: LA FRANCE EST UN ETAT-POLICIER : AMNESTY DENONCE !

Message par P4572 Mar 21 Avr 2009 - 22:31

Mr Sarkosy menace tout opposant à sa politique , qu'il soit syndicaliste ou extrèmiste.
Il peut se servir de tout un panel de lois pour permettre l'arrestation d'un groupe qu'on appellera bande, si cela convient à servir sa cause.

Lutter contre le banditisme est une chose, pondre des lois toujours plus liberticide en est une autre.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA FRANCE EST UN ETAT-POLICIER : AMNESTY DENONCE ! Empty D'accord avec César

Message par Domy Mar 21 Avr 2009 - 22:48

Ne mélangeons pas tout, Panetier, ce sont les bandes qui sont liberticides parce qu'elles terrorisent les gens des cités notamment, et les dépouillent de leurs biens. Brûler une voiture, voler un portable ou un sac à main, vendre de la drogue, jeter des cailloux ou des ballons dans des fenêtres, etc. Cela ne doit pas rester impuni.
Domy
Domy
Avec les chérubins

Féminin Messages : 55
Age : 68
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 05/02/2007

http://lafrancecouronnee.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA FRANCE EST UN ETAT-POLICIER : AMNESTY DENONCE ! Empty Re: LA FRANCE EST UN ETAT-POLICIER : AMNESTY DENONCE !

Message par Patmos Mer 22 Avr 2009 - 7:43

Domy,

Quel est exactement le but de votre présence sur ce forum ? Après la publicité politique abominable et européanisante, voici que vous défendez le terrorisme d'Etat sarkozyste !!!

Les bandes de délinquants peuvent être criminelles. Pas liberticides !

Le liberticide, c'est le gouvernement Sarkozy, qui UTILISE le PRETEXTE de la "délinquance" pour CRIMINALISER un maximum de catégories de la population, augmenter la sociétét= de contrainte et de répression, et REDUIRE LES LIBERTES de façon draconienne ! Même les enfants deviennent des criminels à enfermer, avec ce sale type !

La "sécurité intégrale" (un mythe absolument illusoire) est l'excuse passe-partout qui permet à Sarko de mener la France vers une société-prison et vers l'état-policier de type Big Brother !


Ne voyez-vous pas que cet agent des USA placé à la présidence française est en train de copier tout ce qui se fait aux USA dictatoriaux ? Que bientôt, la FRance se retrouvera dans le même état de délabrement que les USA, où un nombre inimaginable de personnes passe par le système carcéral, et ce sans qu'il y ait désormais nécessité d'un procès équitable ni de respect de la Constitution ?

Que l'on punisse les personnes reconnues coupables suite à une procès équitable et juste, d'accord. Que l'on fasse de chaque citoyen, manifestant, élève, étudiant... un criminel potentiel et que l'on se base sur le crime d'intention et le crime de pensée (qui ouvrent les portes de l'arbitraire et de l'enfer) ça, JAMAIS ! Et c'est ce que le Sarkonazi est en train de faire !

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA FRANCE EST UN ETAT-POLICIER : AMNESTY DENONCE ! Empty Re: LA FRANCE EST UN ETAT-POLICIER : AMNESTY DENONCE !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum